Partagez | 
 

 Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Maelle

Invité



MessageSujet: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Lun 18 Jan - 17:51

Message de Maelle, humaine.

Maelle marchait. Elle marchait depuis ce qui lui semblaient être des heures entières.

Elle avait faim.
Elle avait soif.
Elle avait froid.
Et elle en voulait à mort à sa grande soeur qu'elle chérissait tant encore la
veille.

Exaucée lui avait dit qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Qu'elle allait juste chercher quelque chose à manger. Elles avaient épuisés leur réserve de nourriture depuis déjà une bonne journée et Maelle avait faim et ne cessait de le répéter à sa soeur qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour elle.
Pourquoi est ce qu'elle n'était pas revenue? Elle avait attendue longtemps. Très longtemps. La nuit était tombée et elle était toujours toute seule.
Elle avait dormi, roulée en boule contre un arbre, après avoir tellement pleuré et appelé sa soeur qu'elle s'était endormie d'épuisement.
Le lendemain, elle avait décidée de reprendre la route, toute seule. Elle n'avait pas le choix, peut-être que sa soeur était en danger. il fallait qu'elle la retrouve!

C'est pour ça qu'elle marcha. Longtemps. Tellement longtemps qu'elle avait traversé la forêt pour se retrouver devant ce relais. Elle était un peu faible, et ne sentait presque plus ses pieds. Elle toqua à la porte, avant de sombrer dans l'inconscience, sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Lun 18 Jan - 18:41

Message de Kanuga, démon/elfe.

L'ombre d'un nouveau danger pesait déjà sur le monde depuis des années. Elle s'était étendue avec Ulquiorra, avait subit un reflux grâce aux nains, qui, soutenus par les elfes et les humains, avait provoqué la retraite générale de leur ennemi. Puis, se reposant sur leur victoire, prenant le temps de pleurer leurs morts, les humains n'avaient plus fait attention aux nouveaux problèmes qui s'annonçaient à l'horizons. Par problème, il faut comprendre mort et corruption maléfique.

Le souverain démoniaque aimait à reprendre sa forme humaine pour se promener en ville, vérifier que tout allait bien, dans le monde fermé du royaume humain. Et ça semblait être le cas. Depuis des années, il avait versé toute sa colère, cultivé sa haine, maltraité ses ennemis, sacrifié la vie de centaines d'innocents au nom de sa vengeance. Mais il était à bout. Les elfes seraient ses dernières victimes avant qu'il ne retourne à la terre pour reprendre la réalité des chose là ou il les avait abbandonné.

Cette petite lui ressemblait tellement, abandonnée. Lui, avait transformé sa détresse en morts, mais il se dégoutait lui même, à force. Il ne voulait pas que d'autres ne suivent la même voie que lui, il ne pouvait supporter l'idée que le monde ne perde le peu d'ordre qu'il lui restait encore. Elyadin pensa un instant mettre fin aux jours de la pauvre petite, mais, après tant de regrets, il reprit bientôt son esprit froid et calculateur. L'hybride à l'apparence humaine secoua la fillette par l'épaule et la releva. Illui donna un peu d'énergie, puis lui dis en la regardant dans les yeux :


-Elle ne pouvait te nourrir. Si elle était restée, vous y seriez passé toute les deux... mais... celle qui aura le plus grand destin ne sera pas celle qui croit survivre. je te propose de me suivre là ou personne ne m'avait suivi : sur le trône de Ziggourat. Soit ma disciple, et tu vivras.

Elle avait le choix...
Revenir en haut Aller en bas



Maelle

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Lun 18 Jan - 20:05

Message de Maelle, humaine.

Elle avait la tête qui tournait. C'était une sensation étrange. Il faisait noir autour d'elle, c'était presque comme un petit nid douillet. C'était jusqu'à ce que quelqu'un la secoue de manière désagréable, la ramenant dans un monde... Trop dur.
Elle ouvrit les yeux papillonnant.

- Exaucée, j'ai pas envie de me réveiller, laisse moi encore dormir...

Sa voix était pâteuse, elle avait pas envie de rouvrir les yeux. Mais ce n'était pas la main d'exaucée, sa douceur. Alors elle ouvrit les yeux, à regrets. Et sursauta. Ce n'était vraiment pas Ex.

- Qui... Qui êtes-vous?

Les paroles de l'homme cheminèrent dans sa tête.

- Elle... Elle ne pouvait pas me nourrir? Pourquoi vous dites ça? Comment vous savez? Je... Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne suis pas une disciple.

Elle se redressa. Elle aurait voulu que Ex soit là, elle ne savait pas quoi faire.

- C'est quoi votre histoire de trône?

Elle était un peu curieuse quand même, comme le sont la plupart des fillettes à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Mar 19 Jan - 17:16

Message de Kanuga, démon/elfe.

Elyadin se redressa un peu. Il ne répondit pas tout de suite à l'enfant puis la releva, et parla enfin.

-Mon nom ne te dirais rien, je te l'enseignerais plus tard. Saches juste que ceux qui n'ont plus rien peuvent compter sur moi. Pour ta soeur je peux savoir car je suis ce qu'on appel un télépathe. Je lis les esprits faibles, je les palpe mentalement, je peux même les contrôler. Mais toi je te laisse le choix. Et ta soeur ne peux pas vous faire vivre toutes les deux, il vaut mieux que tu la laisse vivre sa vie, sinon vous finirez toutes les deux par mourr de faim. Une disciple c'est ce qu'on est quand on reconnais une force chez quelqu'un et que l'on se met à son service pour l'acquérir, et c'est précisément ce que je te propose. Mon trône... sera légué à quelqu'un d'autre, nous ne somes pas des dirigeants.

Une main sur l'épaule de la petite, l'hybride s'agenouilla, mais même dans ce cas, il était presque deux fois plus grand qu'elle. Il la regarda avec un air grave.

-Si tu  étais ordinaire, je t'aurais laissé mourir là. Mais tu n'es pas ordinaire. Tu me ressemble. Tu est capable de beaucoup. Je suis certain que tu pourrais même rivaliser avec d'autres qui sont actuellement presque à mon niveau. Si tu le désire, suis moi, tu n'auras plus faim, tu n'auras plus soif, tu n'auras plus froid. Saches seulement que la progression s'accompagne de souffrances, et à notre niveau, elle finisse par être insupportable pour des êtres faibles. Je te laisse le choix, tu n'a qu'à y penser, et si tu ne veux plus avoir peur du noir mais en faire ton nid et ton berceau, ton refuge, tu n'a qu'à dire oui. Si tu dis non, tu ne te souviendras jamais de cet instant, et tu reprendras le court de ta courte vie d'humaine affamée.
Revenir en haut Aller en bas



Maelle

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Mer 20 Jan - 11:54

Message de Maelle, humaine.

La fillette était perdue. Elle avait bien écouté ce que lui disait l'homme. C'était une proposition plus qu'intéressante. Ses yeux plongèrent dans celui qui lui parlait. Il était... Etrange.
Exaucée aurait été là, elle lui aurait dit de faire attention, de se méfier. Mais elle était absente et la fillette se sentait trop seule pour ne pas accepter une main tendue.
Elle sentait toujours son ventre gargouillait de faim et l'idée d'être rassasié...
Elle secoua la tête, comme pour en chasser une pensée importune. Il avait parlé d'une force qu'on reconnaissait lorsque l'on devenait disciple. Mais quelle était cette force? Elle réfléchissait, un peu fatiguée.
Elle releva les yeux sur l'homme. Elle pouvait tout oublier et espérer un peu d'aide dans ce relais, ou bien le suivre.
Une pensée s'imposa alors à elle. Si elle le suivait, elle ne pourrait plus jamais revoir Ex et rien que l'idée lui était insupportable. Des larmes lui montèrent aux yeux.

- Je veux revoir Ex... Sinon elle va s'inquiéter...

Sa voix tremblait, elle ne voulait pas renoncer si vite.

- Et puis j'aime pas avoir mal...

Elle savait que la faim était une douleur, mais elle imaginait mal d'autres souffrances moins fortes que celle qui la tenaillait à l'instant.

*Ex! Viens me chercher s'il te plait!*
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Mer 20 Jan - 12:34

Message de Kanuga, démon/elfe.

La nature de la fillette était trop lumineux. La corruption aurait du mal à la pousser vers le haut. Malgré ses reflexes d'enfants, on pressentait déjà un refus, mais Elyadin ne se laissa pas démonter par son hésitation.

-Si tu veux voir ta soeur, je t'apprendrais à voler, et tu pourra aller et venir comme bon te semble à travers le monde... et... tu sais... me suivre ne veut pas dre partir d'ici. Pas tout de suite, et jamais définitivement. Si tu me suis, tu reverras ta soeur. Et aucun enfant n'aime souffrir, mais crois tu que tu ne souffriras pas si tu reste ici, à mourir de faim et de froid ? Crois tu que tu va vivre ? Si tu souffre plus, tu sera bientôt libérée de la survie, tu pourras vivre par toi même, et même aider ta soeur, alors que tu avasis été un poids pour elle jusqu'à maintenant. Mais que oit tu ? Un vieux barbu en armure ? Cela ne te met pas en confiance ? Alors voit.

L'aura humaine volée aux victimes de la guerre se brisa et revint dans l'épée. Elyadin perdit toute sa réalité pendant un bref instant, puis redevint le démo-elfe originel. Son visage fin, ses oreilles acérées, sa musculature massive mais parfaitement dessinée, il avait tout de l'elfe, mais il était tout aussi démoniaque. Sa beauté était presque cruelle, et ses griffes élégantes. Sa voix d'homme bourru devint fine, plus rapide, plus claire.

-Et maintenant, ça te conviens mieux ? Ca te plairait de ressembler à uen déesse et de pouvoir aider ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas



Maelle

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Mer 20 Jan - 18:10

Message de Maelle, humaine.

Maelle était paniquée. Elle sentait que son coeur battait plus vite que d'habitude. Et qu'elle était incapable de le calmer. Elle regarda l'homme toujours devant elle, qui semblait dégager une aura d'assurance, impressionnante.

Il continuait de parler, balayant ses maigres objections d'enfants d'un revers de la main. Elle ne le savait pas encore, mais elle avait déjà perdu la bataille, elle avait déjà abaissé ses protections dès qu'elle l'avait interrogé sur le trône.
Elle repoussa en arrière une mèche de cheveux qui s'était échappée de sa tresse. Elle avait les joues barbouillées de terre et de larmes, elle devait avoir l'air d'une sauvageonne. Son coeur battait toujours à tout rompre. L'homme lui promettait monts et merveilles à présent, l'assurant qu'elle pourrait revoir sa soeur et qu'elle pourrait même l'aider, alors que jusqu'à présent elle était à sa charge, donc inutile.

Sans qu'elle ne comprenne vraiment ce qui se passa sous ses yeux, l'homme se transforma, quittant la lourde armure pour prendre figure elfique. Elle ouvrit de grands yeux. Jamais de sa vie elle n'avait assisté à pareille transformation, même si elle en avait déjà entendu parler.
Lorsqu'il lui proposa de devenir une déesse, elle en resta muette de surprise.

*Alors c'est vrai? Ca existe vraiment?*

Lentement, elle retrouva l'usage de sa parole.

- Je pourrais vraiment aider ma soeur?

Elle avait cédé. Il était maintenant trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Mer 20 Jan - 19:56

Message de Kanuga, démon/elfe.

[Si quelqu'un à quelque chose à redire sur le nombre de ligne,qu'il me contacte historie que je lui apprenne les effets de styles]

Quelques mots, murmure...

-Tant que tu ne me trahi pas tu feras ce que bon te semblera, et aider ta soeur ne représente pas pour moi quelque chose de contraireà mes principes...
Revenir en haut Aller en bas



Maelle

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Mer 20 Jan - 20:14

Message de Maelle, humaine.

(Suite à ça, ça va être dur de faire quelque chose de très long...)

Le choix était fait, depuis un petit moment déjà. Elle se releva, un peu maladroitement, pas bien solide sur ses jambes et lui tendit la main. Elle ne savait pas encore où ils allaient se rendre, mais peu importait du moment qu'elle était au chaud, qu'elle pourrait se nourrir et boire.

- J'ai faim, soif et froid.

Elle se contenta alors de le regarder, tremblante, les vêtements déchirés, les cheveux glissant hors de sa tresse, cachant à moitié son visage.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Sam 23 Jan - 13:13

Message de Kanuga, démon/elfe.

La petite humaine semblait hésitante, mais elle fini par céder devant la métamorphose de l'hybride. Elle énonça les trois problèmes auxquels Elyadin avait la solution. Le vent soufflait, froid et mordant, faisant danser quelques feuilles mortes au dessus de la boue des ruelles. Les maisons à colombage ressemblaient à des chateaux forts de chaleuret de calme depuis le dehors. Leurs épaisses structures de bois défiaient la bise. LDans la nuit noire il se mit à pleuvoir. Les plic plocs réguliers couvrirent le silence nocturne. Faiblement d'abord, puis le phénomne allant en s'amplifiant, les trombes d'eau finir par brouiller la vue. Maelle fut bientôt trempée jusqu'aux os, mais le liquide s'évaporait instantanément au contact de la peau du démon.

-Alors soit. De toute façon tu ne pourras pas aider ta soeur avant quelques temps, et les gens d'ici n'aiment pas les démons, ni les elfes, ni rien qui ne leur ressemble pas. Partons, nous allons te créer une nouvelle vie depuis laquelle tu pourras porter assistance à ta fratrie. Une fois que tu auras trouvé ton enclave, nous pourrons commencer ton entrainement. Et pour trouver là où tu te cacheras, te soigneras et méditera, il faut visiter les lieux naturels qui, une fois corrompus, te conviendront. Il faut qu'ils te ressemblent.

Le démoelfe se saisit de l'enfant et la tint contre lui en l'entourant de son bras gauche. Ni une, ni deux, il sauta à plus de dix mètres de haut avant de déployer ses ailes. Les grandes voiles de cuir aux mills couleurs  battirent l'air, propulsant les deux êtres dans les cieux torrentiels. Les nuages fuent bientôt dépassés, mais le froid n'atteignait pas la  fillette, la chaleur corporelle démoniaque étant située près de cent vingt degrés. Elle ne souffrait pas non plus de brpulure, car l'aura de son nouveau maître lui était favorable et ne lui faisait pas de mal. Le paysage défilait en dessous, les arbres minuscules précèdaient des montagnes qui, vues de dessus, semblaient plates. Elyadin s'arrêta brusquement. En dessous de lui, tout Hypolaïs révèlait sa géographie. Il resta en vol stationnaire.

-Quelle partie du monde veux tu voir en pemier ?
Revenir en haut Aller en bas



Maelle

Invité



MessageSujet: Re: Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)   Sam 23 Jan - 14:08

Message de Maelle, humaine.

La fillette leva les yeux vers le ciel lorsqu'elle sentit les premières gouttes de pluie s'écraser sur son visage et ses bras nus. Elle offrit quelques instants son visage à la douceur et la fraîcheur de la pluie, avant que celle-ci ne se mette à tomber dru et l'inonda totalement. Elle essuya de nouveau ses yeux, afin de voir plus nettement le démon devant elle. Chose curieuse, il ne semblait pas atteint par la pluie.

Après lui avoir tenu un petit discours dont elle ne fit pas attention, il la saisit dans ses bras avant de bondir dans les airs. Elle ferma les yeux, les tenant bien serrés, paniquée par la hauteur qu'ils prenaient.
Le bond lui coupa la respiration un court instant. Lentement, une fois dans les airs, elle rouvrit les yeux et se remit à respirer normalement. Elle avait passé ses bras autour de la taille de a créature, s'y cramponnant le plus fermement possible, afin de ne pas chuter.
La peur s'évanouissait lentement, tandis que la surprise et l'émerveillement prenaient place.

C'était beau. Bien plus beau que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle ne sentait pas le froid de là-haut. Soudain il s'arrêta et lui demanda où elle souhaitait se rendre dans un premier temps. Elle réfléchit un long moment, incapable de faire un choix, ne sachant pas quel peuple y régnait.

Puis pointant une région totalement au hasard elle désigna une longue plage que bordait la mer.

- Là bas.

Suite du rp ici


Dernière édition par Maelle le Lun 25 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fillette inconsciente (Maelle - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il silenzio a la trompette par une fillette de 13 ans
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» [GUAM - Plage] Un enfoiré + Une adorable fillette = Enjoy !
» Maelle. || Grand-Nord [J]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-