Partagez | 
 

 Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Eynh

Invité



MessageSujet: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Ven 15 Jan - 22:51

Message d'Eynh, démon.

Eynh était arrivé il y avait peu de temps dans les montagnes rocheuses. Son adversaire devait être arrivé depuis un bon moment vu le retard qu'il avait pris à courtiser Elunara et à s'être perdu dans le désert. Heureusement que Shrikan l'avait aidé à vernir jusqu'ici, sinon, il était sûr qu'il tournerait encore en rond dans les plaines sablonneuses. Le voyage ne s'était pas trop mal passé, il avait même dormi durant tout le trajet, il était donc bien reposer pour affronter Sora.
Il ne lui restait plus qu'à la trouver... ce ne serait pas une chose facile étant donné qu'il avait un mauvais sens de l'horitation, cela lui prendrait beaucoup de temps. Donc, il ne comptait pas réellement la chercher, mais la laisser venir à lui. Surtout qu'il savait très bien qu'elle ne l'attaquerait pas en traitre, elle était relativement loyal et préférait commencer un combat dans les régles de l'art.
Il se mit en route, ne recherchant pas, se baladant tout simplement parmis les rocs imposants des montagnes rocheuses. En attendant qu son adversaire arrive, il tentait de se détendre u peu. Bizarrement, il était nerveux à l'approche de ce combat. Pourtant, il était percuadé qu'il remporterait ce combat sans trop dépenser d'énergie. Il avait été préparé pour cette bataille face à l'assassin de ses parents. Eynh le revoyait souvent dans ses cauchemars. C'est à cause de lui qu'il était devenu comme il est à présent. C'était donc pour lui, l'occasion rêvée de prendre sa revanche sur celle tant détestée...
Après une long quart d'heure de marche lente, Eyn fut sorti des ses pensées meurtrières par l'aura de celle qu'il cherchait. Il pouvait la reconnaitre entre mille, elle était facelement reconnaissable. Plus il s'en rapporchait, plus cette aura devenait imposante et menaçante tel un soir d'orage.
Sora était là, debout sur un rocher qui surplombait un petit plateau, leur chmp de bataille. Elle l'avait probablement repéré depuis un moment car il sentait son regard froid fixé sur lui.
Il s'arrêta à quelques mètres du rocher où elle était posée et l'analysa chaque détails, prenant son temps. Cette une femme très belle, certes, il devait bien l'avouer, mais sa beauté ne changerait pas ses sentiments pour elle. Il n'éprouvait que de la haine et du dégout pour ce démon, bien qu'elle lui inspire la force et la grâce.
Eynh retira ensuite sa cape rouge sang, à moitié déchirée et la posa dans un coin pour ne pas être gêné par celle-ci durant le combat. Se serait une erreur fatale pour lui s'il venait à trébucher dans sa propre cape. Tuer par un bout de tissu... la honte pour un tueur expérimenté tel que lui.
Le jeune homme reprit sa place en face de celle qui la dominait du haut de son rocher, un peu comme un vainqueur. Mais Eynh gagnerait se combat.
Il sortit lente ses épées jumelles dans un bruit métalique avant de se mettre dans une position de défense, prêt à parer ou à éviter le premier assaut de son adversaire.
Un large sourire se dessina sur son visage d'ange.

Honneur aux dames...

Cette fois-ci, le combat était lancé.
Cette affrontement promettait d'être spectaculaire et Eynh allait bien s'amuser, surtout si son adversaire était aussi puissant que les rumeurs le prétendaient...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Dim 17 Jan - 15:53

Message de Sora, démone.

Sora avait quitté Deïdaran, l'assassin qui lui avait dit qu'un de ses compagnons avait pour mission de la tuer. Mais elle avait autre chose en tête, plutôt que de penser à un assassin pitoyable qu'elle aura vite fait de se débarrasser.
Elle avait ressentit l'aura d'Eynh non loin de là où elle se trouvait. Une aura repérable entre mille, une aura si famillière que celle-ci troublait notre démonne.
La jeune femme s'était postée sur un gran rocher qui dominait un petit plateau au milieu des montagnes rocheuses. Voici le terrain où les deux démons comptaient s'affronter et où l'un d'eux périrait sous la lame de l'autre. Sora ne predrait pas l'occasion de montrer à son pire ennemis quie rien ni personne ne pourrait l'ébranler.
Elle était dressé sur le roc abrute, attendant l'heure du combat.
La démonne ne du pas patienter bien longtemps. Au loin, une silhouette apprut, entre deux rochers et semblait venir par ici. Son adversaire s'approchait. Elle savait très bien que c'était lui, pas besoin de le voir de près pour qu'elle le sache.
La belle journée avait disparu et la pluie n'allait pas tarder à tomber pour gêner les deux bretteurs dans leur combat mortel. Le vent sifflait la mélodie du massacre et de la mort, faisant volter les long cheveux brun de la jeune femme.
Eynh était arrivé avec le vent, s'arrêtant à une bonne distance du roc qui surplombait le plateau. Il retira ensuite tout ce qui pouvait le gêner durant le combat avant de reprendre sa place facile à elle. Il avait fière allure et semblait serein, ne doutant pas de lui-même.
Le vent continuaient de souffler entre les deux êtres. Chacun des deux combattants tentaient d'analyser l'autre. Mais c'était peine perdue. Ceux-ci cachaient bien leur émotions. Aucun n'avait donc l'avantage sur l'autre, autant par le terrain que par la technique. Ce combat commencèrent équitablement...
Eynh se mit en position de défense, faisant une petite remarque à Sora:

Honneur aux dames...

Ses paroles firent sourire Sora.
Elle sortit un ruban blanc de sa poche et attacha ses longs cheveux avec celui-ci, évitant ainsi qu'elle soit gênée par ses cheveux. Puis, elle sortit ses armes et se mit également en position de défense bien qu'elle savait qu'Eynh allait la laisser attaquer en première.
Quelques minutes passèrent... elles parurent infinies, autant pour Eynh que pour Sora.
Mais le moment tant attendu arriva...
Sora s'élança de son rocher pour porter son premier coup, une attaque aérienne et ascendante, toute aussi puissante et rapide que d'habitude. Pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude des combats, il n'aurait certainement pa vu partir le coup.
Lorsque l'attaque toucha le sol, elle produisit un grondement sourd et soulevant un nuage de poussière qui engoutit la scéne. S
Sora sortit du nuage pour s'éloigner, évitant ainsi d'être attaquée par surprise. Le voile de poussière et de débrits se dissipa peu à peu, laissant apparaitre les dégâts de cette première attaque. La roche pur et dur s'était brisée sous le coup qu'avait porté Sora, mais celui-ci n'avait pas attint son objectif principal comme elle s'y attendait...
Ce combat allait être plus difficile que prévu...
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Dim 7 Fév - 13:50

Message d'Eynh, démon.

Eynh attendait patiemment.
Mais l'attente fut longue, plus longue encore que ce qu'il avait imaginé. Il n'attaquerait pas en premier, il en était sûr. Mais son adversaire ne se décida pas à porter son premier coup, pourtant, il sentait qu'elle n'hésitait pas, elle le tuerait sans pitié... elle attendait le meilleur moment pour l'attaquer, un moment d'inattention et c'était sa perte. Donc le jeune homme restait concentrer, les yeux fixés sur la démone.
Le temps semblait s'être arrêté. La sueur commença à perler sur son front et son cœur battait de plus en plus vite. Il ignorait le moment même où elle allait passer à l'offensive et il commençait à redouter ce moment, doutant sur ses capacités de guerrier. Il sentait la puissance qu'elle dégageait à cet instant le terrorisait, surtout qu'il savait que ce n'était qu'une partie de son aura qu'il voyait. Il s'était surestimé... était-il prêt à un tel affrontement? Il n'en était plus si sûr...
Mais c'était trop tard pour se poser la question... elle attaque au moment où il doutait sur son potentiel physique et magique.
Elle était rapide, très rapide, plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il en fut même étonné...
C'était un coup puissant qu'il eut du mal à éviter. L'impact avec le sol fut brutal, créant un nuage de poussière assez dense. Son adversaire était passé à un mètre du lui, encore un peu, il se ramassait le coup de plein fouet. Puis Sora s'éloigna de lui...
Les deux bretteurs attendirent que la poussière se soit dissipée avant de se fixer à nouveau dans le blanc des yeux.

Joliiiii... mais tu m'a raté...

Cette fois-ci, c'était son tour d'attaque, sans que son adversaire le voit venir.
Eynh tourna sur lui même à grande vitesse pour envoyer une lame composé d'air, fondant sur son ennemi à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Lun 15 Fév - 11:42

Message de Sora, démone.

C'est bien ce qu'elle craignait... son attaque n'avait pas atteint son but...
Son adversaire avait évité de justesse son coup descendant et se tenait droit, à côté du cratère qu'elle avait causé.
Physiquement, il ne semblait pas avoir été ébranlé par son offensive rapide, pourtant, la jeune femme sentait qu'il hésitait à présent à l'attaquer, sachant un minimum de quoi elle était capable car Sora avait plus d'un tour dans son sac.
Cependant, Eynh riposta d'un coup tout aussi puissant, composé d'un simple lame d'air mais tout aussi tranchante que le fil de son épée.
Elle passa à raz du visage de la jeune femme pour aller ensuite s'écraser contre le flanc du rocher où elle se situait quelques minutes avant, faisant dégringoler un amas de roc.
Sora sentit une entaille s'ouvrir rapidement sur sa joue gauche. Le ruban qui était attaché dans ses cheveux se déchira soudainement. Le coup de son adversaire avait eu l'effet voulu... elle savait très bien qu'Eynh ne cherchait pas à l'avoir de cette façon, mais plutôt lui montrer de quoi lui aussi était capable et qu'elle devait s'en méfier comme la peste. Elle porta ses doigts à la plaie sur sa joue dont de petit filets de sang en découlaient et l'essuya d'un revers de la main.
Il allait le payer... elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait.
Le jeune femme s'élança à nouveau, toujours aussi rapide que la première fois et semblait attaquer de front, cependant, elle attaque en traitre, faisant un feinte pour mieux le surprendre et l'attaquer ainsi par la gauche, placée dans un angle mort.  
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Mar 16 Fév - 13:55

Message d'Eynh, démon.

Eynh ne se doutait pas qu'il allait tout de même toucher son adversaire. Cette attaque n'en était pas vraiment une, elle servait plutôt à intimider son adversaire plus qu'à le toucher au sens propre du terme. Cependant, sa lame d'air avait entaillé la joue de son ennemi avant d'aller se fracasser contre la parois rocheuse derrière elle et faire ainsi s'écrouler une partie de la roche abrupte dans un grondement sourd.
Mais son adversaire ne se laissa pas distraire par un simple éboulis de rocs, non, bien sûr que non... elle l'attaque presque immédiatement, rapide comme l'éclair, feintant pour mieux l'avoir et porter ainsi son coup puissant dans les cottes du jeune homme. Malgré tout, Eynh était également très rapide, pas autant qu'elle mais suffisamment pour parer son attaque, de justesse une fois de plus.
Ses attaques étaient bien trop rapides au sol, un moment d'innatention et il était cuit... Jamais il n'avait affronter un adversaire aussi rapide, du coup, il se trouvait bien lent comparé à elle. Mais il n'allait pas se laisser faire comme un vulgaire amateur...
Il la repoussa sans aucune délicatesse afin de déployer ses ailes bicolores et de s'envoler rapidement avant qu'elle n'attaque à nouveau.
Eynh prit rapidement de l'altitude. Il ne tenait pas à lui échapper mais à la ralentir, elle serait probablement moins rapide dans les airs et il pourrait la fatiguer plus facilement. Et puis dans les airs, il ne pourrait pas subir le retour de ses attaques car s'ils continuaient à détruire ce plateau à coups d'épée, il n'y en aurait bientôt plus et il ne tenait pas à se retrouver sous un amas de rocher, tout écrasé...
A présent, le jeune homme attendait patiemment que Sora le rejoigne pour commencer un combat aérien.    
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Mar 16 Fév - 14:19

Message de Sora, démone.

Son adversaire venait tout juste de bloquer son attaque en traitre.
Mais Sora sentait très bien qu'il l'avait parée juste à temps, sinon elle aurait atteint parfaitement son but, lui brisant les cottes d'un seul coup. Cela ne l'aurait pas tué, étant donné qu'il était un démon, mais cela aurait permis à la jeune femme de l'achever sans trop de soucis.
Mais avant même qu'elle n'ait pu effectuer une autre attaque du même genre, son adversaire avait déployé ses ailes, bizarrement identique à celles de Sora sauf que leur couleur était inversée, comme dans un miroir. Celui-ci s'envola rapidement, laissant la jeune femme au sol, l'air pantois. Bien que la couleur des ses ailes et l'étrange ressemblance avec son mari défunt l'intriguaient, Sora finit par les ignorer, le combat étant plus important que les questions et elle ne devait pas se laisser submerger par celles-ci, si elle voulait gagner ce combat. Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'était que cette ressemblance avec celui qu'elle avait aimé par le passé ne la perturberait pas trop, sinon, elle signerait son arrêt de mort.
Sora déploya à son tour ses longues ailes bicolores et décolla pour aller rejoindre son adversaire qui l'attendait dans les airs, volant sur place. Le plus dangereux dans un combat aérien, était le fait que si l'un des deux adversaires brisait les ailes de l'autre, il irait s'écraser au sol et la hauteur pourrait très facilement le tuer. Mais vu que ce sont des démons, la hauteurs où ils se situaient ne les tuerait pas, elle ne referait que les affaiblir. Mais comme Sora se servait beaucoup de ses ailes pour éviter certaines attaques, il ne fallait absolument pas qu'elle soit blessé à ce niveau là.
La jeune femme attaqua à nouveau, toujours avec une attaque ascendante suivit d'un fulgurant coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Mar 16 Fév - 14:56

Message d'Eynh, démon.

Eynh l'attendait patiemment.
Il n'irait pas la chercher, nullement besoin, elle viendrait probablement d'elle-même, son maitre lui avait appris beaucoup de choses sur elle dont il pourrait en tirer son avantage. Il savait pertinemment qu'elle viendrait à lui et non l'inverse, il suffit de savoir trouver ce qui l'énerve le plus sans la mettre dans une colère, sinon ce serait son démon qu'il allait combattre, et cela, il ne voulait absolument pas l'affronter, tentant simplement de la déstabiliser.
Il fut ravi de voir que Sora déploya à son tour ses ailes, mais ce qui le surprit énormément, était la couleur de ses ailes. Elles étaient pareilles aux siennes, à l'exception que les couleurs étaient inversées. C'était très étrange, tellement étrange qu'il ne fit plus très attention à ce qui l'entourait, se posant tout en tas de questions. Sora décolla dans sa direction. Heureusement qu'il sortit rapidement des ses pensées tourmentées car il manqua de se ramasser l'attaque de son ennemi. Cependant, le coup de pied atteint son but, en pleine poitrine, lui coupant par la même occasion le soufle. Il retint une grimace et un gémissement. Il n'avait jamais penser que ses coups fassent aussi mal. Il battit des ailes pour s'éloigner de quelques mètres vers l'arrière. Même s'ils étaient dans les airs, elle restait très rapide, quoi que sa vitesse était légèrement diminuée, mais pas de grand chose, cela ne changeait rien.
Mais il n'allait pas abandonner parce qu'il avait reçu un coup.
Il contre-attaqua par des coup directe et puissant, feintant également pour mieux la toucher de ses lames acérées.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Lun 8 Mar - 17:24

Message de Sora, démone.

Le combat semblait plus difficile une fois dans les airs.
Même si Sora était très rapide, elle n'avait pas vraiment l'habitude de combattre aussi loin du sol. Certes, elle utilisait ses ailes pour éviter les attaques en donnant de puissantes impulsions, mais également pour effectuer des attaques descendante comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant.
Mais un autre problème survint... Eynh se révéla être un très bon combattant dans les airs, ce qui ne lui facilita pas la tâche.
Leur mouvements étaient très rapides, tellement rapides que si quelqu'un les observait, il aurait sûrement du mal à les suivre du regard. Le fracas métallique du choc de leur arme se répercutait contre les parois rocailleuses et partait en échos dans la vallée de pierre. Des gerbes d'étincelles fusaient lorsque le choc était très puissant, ce qui était d'ailleurs le cas lorsque l'un d'eux para l'attaque de l'autre.
Puis la première effusion de sang apparut...
Le coup que Sora venait de porter, toucha son but. Ce n'était pas un coup très puissant, mais plutôt très rapide, qui coupa son adversaire au dos, lui causant une longue plaie qui n'était cependant pas très profonde, juste assez pour faire couler le sang. La jeune femme était contente de son attaque...
Après dix minutes de combat, c'était elle qui avait réussi à faire couler le sang en premier. Etait-ce une bonne chose? Bien sûr que oui... cela montrait que son adversaire était tout aussi infaible qu'elle. Une moment d'inattention et on y passait... Sora avait saisit cette chance, domage que son coup n'était pas été plus puissant, elle l'aurait gravement blessé dans ce cas-là.
Mais le démon ne se laissa pas abattre pour autant...
Une suite d'enchainements complexe suivirent jusqu'à ce que Sora le touche à nouveau, au bras et au torse, faisait encore couler le sang, avant de l'envoyer voltiger un peu plus loin d'un coup de pied fulgurant au dos, ouvrant un peu plus sa plaie.
La jeune femme ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits.
Elle fonça vers lui, se concentrant déjà pour une attaque ultime, pour le tuer d'un seul coup.
Au moment où elle allait le frapper de plein fouet, l'image d'un être cher à son coeur lui obstrua la vue, rattant ainsi sa cible de peu et s'arrêtant à moins d'un mètre d'Eynh. Que s'était-il passé? Sora était tellement sûre que son coup allait porter ses fruits, alors pourquoi s'était-elle arrêtée en plein élan?
La jeune femme s'éloigna rapidement de son ennemi avant de lui faire face à nouveau. Elle écarquilla ensuite les yeux, ne revenant pas de ce qu'elle voyait. Ce n'était plus Eynh qui se trouvait face à elle, mais son défunt mari...
Celui-ci lui souriait, lui tendant la main pour l'inviter à le rejoindre. Du coup, Sora baissa sa garde, hésitant à tendre la main vers lui et oubliant totalement son combat. Elle ne voyait plus que celui qu'elle aimait plus que tout, se mettant ainsi en difficulté sans vraiment s'en rendre compte...
La jeune femme murmura son nom, n'osant plus bouger devant cette illusion qui avait l'air si réelle...
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Lun 8 Mar - 18:32

Message d'Eynh, démon.

Aucun des deux combattant n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Ils excellaient tous deux dans le combat en haute voltige. Ils leur étaient donc difficile de porter un coup car l'autre l'évitait aussitôt, et lorsque l'attaque parvenait enfin sur son adversaire, celui-ci le parait sans trop de difficulté.
Puis, au bout de dix minutes, une douleur horrible le saisit au dos. La démone venait de l'ouvrir une plaie peu profonde dans le dos après avoir feinter un coup latéral. Le sang commença à couler, mais pas abondamment, par chance. Et heureusement que ce n'était qu'un petit coup de pacotille, sinon, il aurait été littéralement trancher en deux.
Eynh reprit rapidement ses esprits. Pas le temps de penser aux plaies, se sera pour plus tard. Avant tout, il devait la tuer le plus rapidement possible car son Maitre lui avait certifié qu'elle était très endurante, donc il était possible qu'il soit fatigué avant elle. Il devait alors effectuer des coups précis, rapides et puissants avant de s'essouffler d'avantage ou de se retrouver avec une plaie plus grave encore.
Il repassa ensuite à l'attaque. Et c'est repartit pour un tour...
Leurs lames s'entrechoquèrent encore, produisant des gerbes d'étincelles à chaque parade. Leurs mouvements semblaient saccadés et désordonnés, pourtant ce n'étaient que des enchainements d'attaques succésives ainsi que des techniques qui devaient être effectuées dans une ordre précis si on voulait atteindre son but. Les deux adversaires cherchaient à déstabiliser l'ennemi, tentant de trouver une faille dans sa défense.
Ce fut Sora qui la trouva en première. Elle le toucha au bras et au torse, faisant à nouveau couler le sang. Cette fois-ci, les plaies étaient plus sérieuses, même si elles ne le tueraient pas. Il dut tout de même retenir un grimace pour ne pas encourager l'ennemi. Mais il reçut directement un coup de pied magistral dans le dos, ouvrant un peu plus sa plaie qui le fit grincer des dents.
Mais Elle ne lui laissa pas de temps de répit. Elle avait déjà entamé sa course vers lui, préparant son attaque que fera un malheur si elle atteint sa cible. Il se retourna face à elle, mais il était déjà trop tard pour éviter où même parer, elle était beaucoup trop rapide pour cela.
Il allait donc mourir... quel fin pitoyable... c'était un grand guerrier, aussi redoutable que Sora et pourtant, il lui était inférieur. Il n'avait tenu à peine que dix minutes face à son adversaire qui n'avait même pas pris la peine de se dévoiler au grand jour, sous sa vraie forme, celle d'un démon. Etait-il si failb eque cela par rapport à elle?
Il ferma donc les yeux, attendant le moment fatidique, celui de sa mort...
Mais bizarrement, il ne sentit aucun blessure déchirer son corps et son âme. Il leva donc un paupière, et fut effaré de voir ce qui c'était réellement passé.
Son adversaire s'était arrêtée en plein élan alors qu'elle allait le tuer. La lame de l'une de ses épées était passée à quelques centimètre de sa gorge. Sora s'éloigna ensuite de lui pour l'observer d'un oeil bizarre.
Elle s'était figée sur place, hésitant à faire le moindre geste. Eynh ne comprenait pas vraiment cette attitude. Etait-ce une ruse pour pouvoir l'abattre facilement? Ou se préparait-elle à une nouvelle attaque dévastatrice?
Le jeune homme ne se pposa pas plus la question et l'attaqua d'un coup direct suivit par une nouvelles séries de mouvements plus rapides les uns que les autres, portant un coup puissant à la fin de chaque combo.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Dim 14 Mar - 20:56

Message de Sora, démone.

Sora était toujours immobile, le regard fixé sur son ennemi.
L'image de son bien aimé était toujours présente et refusait de s'effacer pour qu'elle puisse reprendre son combat.
Des tas d'images défilèrent, celles de leur rencontre, des bons moment partagés ensemble, ses chagrins qu'il réconfortait, des batailles auxquelles il avaient participé côte à côte... en bref, les années les plus heureuse de sa longue existence... et ce bonheur s'était arrêté subitement, ayant disparu à tout jamais, par sa faute. elle n'avait pas su protéger l'être le plus cher à son cœur. Son visage hantait déjà ses nuits, mais à présent, il la hantait même durant ses combats.
Pourquoi maintenant? Peut-être à cause de son nouvel adversaire qui lui ressemblait beaucoup? Certainement... cette fois-ci, Morrave avait bien choisi son chasseur... il ressemblait énormément à son mari, et son ennemi avait réussi à prévoir sa faiblesse face à un tel adversaire... jamais elle n'aurait pu faire de mal à celui qu'elle aimait; la voilà piégée...
Ce moment de réflexion l'avait rendue rêveuse et vulnérable.
Ce fut la voix de son mari, criant son nom comme il l'avait crié mainte fois durant les batailles, qui la fit revenir à elle, parant de justesse le coup du démon.
Sora parvenait encore à parer et à esquiver mais pour ce qui était d'attaquer, elle n'y arrivait plus. A chaque fois qu'elle voulait porter un coup, l'image de son mari revenait... jusqu'au moment où... la jeune femme se fit toucher...
Elle venait de se ramasser un coup de pied dans les cottes, lui coupant le souffle. L'attaque suivante fut plus puissante et directe. La lame entama la chaire, transperçant l'épaule droite de la démonne. Le sang gicla encore plus au moment où il retira son arme. Comme Sora était immobilisée, il lui asséna un coup de genoux dans l'estomac suivit d'un autre coup de pied au dos, ouvrant légèrement sa cicatrice dans son dos. Sora se rattrapa mais à peine s'était-elle retourné qu'il lui asséna un nouveau coup, tranchant la chaire au niveau de la hanche avant de la saisir violemment pour lui briser l'aile gauche d'un coup sec.
La jeune femme tomba en chute libre, n'ayant plus vrament le moyen de voler. Mais son adversaire ne la laissa pas s'en tirer pour autant. Il l'attrapa à nouveau, une main sur la gorge, l'autre sur sa plaie où il enfonçait ses griffes, ce qui arracha un cri à la démonne. Il alourdissait sa chute et avant d'atteindre le sol, il la lâcha afin d'éviter qu'il ne s'écrase avec elle.
Et ce fut le choc... Un grondement sourd s'éleva dans la vallée rocheuse, signe qu'elle avait bien percuté le sol, soulevant même de la poussière. Dès qu'elle se fut dissipée, le corps inerte de la démonne était au centre d'un mince cratère ensanglanté de son sang noir. Plus auucn mouvement de sa part, Sora ne se relevait pas, ayant subit les attaque foudroyante de son adversaire.  
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Ven 2 Avr - 15:52

Message d'Eynh, démon.

Eynh restait à voler sur place, perplexe...
Il ne comprenait pas ce qui arrivait à son adversaire. Elle avait toutes ses chances de l'éliminer d'un seul coup, pourtant elle l'avait manqué... Pourquoi un tel comportement? Était-ce une feinte pour l'avoir plus facilement? Tout cela le rendait légèrement nerveux, il sentait le coup fourré... malgré tout, il l'observait encore. Elle semblait totalement perdue dans ses pensées. Cependant, il en profita pour porter une attaque après mure réflexion sur la question de cette attitude bizarre.
Eynh s'approcha d'elle à grande vitesse, mais il rata sa cible de peu. Elle venait de reprendre ses esprits. Mais le jeune homme n'allait pas en rester là...
Comme elle n'arrivait pas vraiment à l'attaquer, préférant jouer sur la défensive pour une raison qui lui échappait, il tenta une percée dans sa défense, feintant et créant des attaque assez fortes pour déstabiliser jusqu'à ce qu'il parvienne par lui place un bon coup de pied dans les cottes, lui coupant le souffle. A peine eut-elle reprit sa respiration, qu'il attaqua déjà, un coup puissant et directe qui lui transperça l'épaule droite de part en part et faisant gicler le sang sombre de son ennemie. Puis il retira lame de son épée d'un coup sec, causant un peu plus de dégâts dans la chaire vive. Celle-ci posa une main sur sa plaie ensanglantée. Une faille dans sa défense... Profitant de l'instant, il la saisit violemment pour lui envoyé un coup de genoux dans l'estomac suivit d'un horrible coup de garde dans le dos, qui ouvrit sa vieille blessure, faisant encore plus couler le sang. Il lui brisa ensuite l'aile gauche dans un grand "crac" avant de la laisser tomber en chute libre.
Mais le démon décida qu'il ne lui laisserait aucune chance de se relever, préparant son coup final qui l'achèverait une fois au sol.
Il l'attrapa une nouvelle fois, la saisissant par la gorge, tombant avec elle et surtout, l'alourdissant pour que l'impact avec le sol sous plus puissant et douloureux. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il s'en détacha pour reprendre un peu d'altitude pour admirer de haut la mort de son adversaire.
Le choc du être terrible... Un craquement sourd retentit dans les montagnes rocheuses soulevant d'épais nuages de fumées qui se dissipèrent vite à cause des rafales de vents fréquentes.
Eynh ne dut pas attendre très longtemps, la poussière ayant déjà disparu.
Le corps sans vie de son adversaire gisait au milieu d'un cratère de roche et de sang obscure.
Il finit par se poser, l'observant avec un sourire sadique et satisfait. Il la poussa du bout de pied pour vérifier qu'il ne vivait plus avant de tourner les talons dans un rire sinistre. Finalement, il s'était trompé, ce combat était facile. Ces prédécesseurs devaient être des loques pour ne pas avoir su la battre.
Subitement, Eynh cessa de rire et se stoppa net. Une frisson parcourait sa colonne et lui glaça le sang.
Une aura colossale commençait à prendre en otage leur champs de bataille, continuant à grandir et à engloutir les lieux. La sienne n'était qu'inssignifiante comparée à celle-ci... jamais de sa vie, il n'avait senti une puissance pareille hormi celle de son Maitre...
Le démon n'osait même pas se retourner, terrifié à l'idée de voir sona dversaire sur pied. Pourtant, il savait très bien que c'était le cas. Son véritable adversaire venait de se dévoiler, le combat n'était pas encore terminé, le précédent n'était qu'un échauffement...  
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)   Mer 7 Avr - 19:21

Message de Sora, démone.

Sora avait été gravement blessée.
Pour un démon de son rang, c'était assez bizarre de la voir au sol à cause de simples coups. Pourtant, ils étaient très bien placé et le métal dont étaient faite les armes d'Eynh pouvait aspirer l'énergie de son adversaire à chaque attaque réussie. Sora le savait très bien et elle s'était quand même fait touché. Mais comment attaqué si elle voyait à chaque fois l'image de la seule personne qu'elle ait jamais aimé, en ce monstre?

La jeune femme était étendue, inerte, mais pas pour autant morte...
Elle était plongée au plus profond de son esprit, n'ayant plus aucun contact avec l'extérieur. Elle respirait avec difficulté mais elle ne s'en préoccupait pas, pas plus que le sang qui se rependait sur la pierre froide.
Tout ce qu'elle voyait, c'était un rêve de bonheur.
Sora était allongé dans un grand champ de fleurs qui s'étendait à perte de vue. Elle était vêtue d'une de ses robes préférées, une robe blanche assez légère laissant apparaitre chacune de ses formes. A côté d'elle se trouvait son mari, toujours aussi beau et attirant à ses yeux. Ils se sourirent, heureux de se retrouver après tant d'année de séparation. Son bien-aimé passa un bras autour de sa taille, se penchant sur elle avant de l'embrasser passionnément comme il l'eut toujours fait. Il passa ensuite une main sur la joue de sa femme pour lui chuchoter à l'oreille quelques mots doux qui la firent sourire, suivit d'un "Je t'aime".
La jeune femme s'apprêta à lui répondre, pas il l'en empêcha un posant un doigt sur ses lèvres pour qu'elle garde le silence, et lui dit sur un ton doux:

Mon amour... tu ne dois pas abandonné, pas maintenant... tu dois te relever, ce combat n'est pas encore terminé, tu peux encore le gagner... tu dois vivre et m'oublier, je ne tiens pas à te voir pourrir dans le Néant tout comme moi... Relèves-toi et... VIS!

Soudain, la jeune femme ouvrit les yeux. Leur jolie couleur bleu gris avait disparu, laissant place à un regard sanglant.
Ces mots qu'elle avait entendu au seuil de la mort venaient de réveiller son côté le plus meurtrier, et il était assoiffé de sang depuis bien trop longtemps, une soif qui n'était jamais assouvie. Il avait besoin de sang à chaque instant, tentant de satisfaire son envie sanguinaire qui ne prendrait jamais fin.
Sora se releva doucement. Le fait de baigner et de sentir son propre sang, excitait son démon. Voilà bien longtemps qu'il n'était plus sorti de sa prison mentale et il ne comptait pas y rentrer de sitôt.
Elle prit sa forme démoniaque, son aura se faisant de plus en plus gigantesque. Celle-ci engloutissait le plateau où se situait le combat et pouvait se faire sentir par n'importe qui...
Son regard ivre de sang se posa sur Eynh qui venait de se retourner, le fixant sans ciller. Un sourire diabolique se dessina sur son visage, dévoilant ses crocs. Elle sentait que l'angoisse et la peur s'étaient emparées de lui.
A cette sensation de peur qui émanait de son adversaire, un rire sinistre s'échappa de sa bouche pour partir en écho dans la vallée rocailleuse.

Tu croyais m'avoir? Tu te trompes... fini la gentille Sora... je vais te tuer en quelques minutes... prépares-toi à mourir et à saluer le Néant pauvre imbécile...

Sora ne lui laissa pas le temps de réagir à sa phrase
. Elle ramassa rapidement ses armes et fonça sur Eynh, feintant pour l'attaquer sur la droite vers l'arrière. Son premier coup fut parfait, lacéré au dos d'un coup sec, suivit d'un coup de pied dans les cottes qui expulsa quelques mètres plus loin.
Elle ne se contrôlait absolument plus, son démon ayant pris le dessus sur sa partie douce. Elle ne lui laissa aucun répit, attaquant à nouveau.
La démone rata son prochain coup, planta sa lame dans la roche mais l'éraflant sur la joue droite. Il tenta de s'extirper de ce démon furieux mais Sora le rattrapa aussi, l'attaquant d'un attaque ascendante qui le propulsa en l'air, faisant à nouveau couler le sang, suivit d'un attaque descendante qui le cloua au sol. En revenant vers le sol, elle planta son arme dans la cuisse de son adversaire, ce qui lui décrocha un cri abominable. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de cette larve? Le massacrer à petit feu l'amusait tellement...
Sora l'obligea ensuite à se relever pour l'envoyer vers le bord de la falaise d'un coup de pied magistral sur le torse. Elle ne comptait pas le faire souffrir plus longtemps, voulant en finir tout de suite avec lui. Elle sauta à un vitesse vertigineuse et tenta une nouvelle attaque descendante. Elle ne serait pas spécialement puissante, mais juste assez pour porter un bon coup. Elle ne visait pas Eynh, non, elle visait bien plus large... Le choc fut brutal... un craquement sourd se fit entendre. Une énorme fissure commença à courir le long du bord de la falaise avant de s'écrouler d'un un bruit d'éboulement qui résonna un moment dans la vallée.
Sora s'approcha du précipice, vérifiant que son adversaire n'ait pas survécu. Aucun trace de lui... bon signe...
Elle resta là, planter à admirer les dégât qu'elle avait causé, son sourire sadique toujours accroché à ses lèvres, avant de lécher le sang de son adversaire qui coulait le long de sa lame. Elle tourna ensuite les talons, ricanant et satisfaite de ce combat qu'elle venait de gagner en quatre minutes, quelques secondes près...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux démons s'arffrontent... (Eynh - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-