Partagez | 
 

 Reconstruction (Noxx - Dimaï)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Noxx Daedeloth

Invité



MessageSujet: Reconstruction (Noxx - Dimaï)   Ven 15 Jan - 13:24

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Les soleil venait à peine de se lever, mais déjà, une intense activité agitait les environs. Noxx se tenait sur les ruines du Palais, son regard se fixait vers le Nord-Est, le pays des elfes. Kanuga avait encore fait des siennes, comme en témoignait le nuage imposant de fumée qui dérivait au loin. Elle détourna les yeux, le visage impassible. Plus rien ne l'étonnait désormais. Elle observa de nouveau ce qui l'entourait.
Quelques bâtiments étaient encore debouts, mais nécessitaient d'importantes réparations. Les remparts qui ceinturaient les ruines tenaient eux-aussi, mais leur parois étaient légèrement inclinées à cause du souffle, des morceaux de pierre de toutes tailles y étaient incrustés. Le gâchis restait quand même énorme. Kanuga avait complètement perdu la tête en détruisant la cité des démons. Car sur les Terres démoniaques, la Cité était la seul ville qui rassemblait les démons en communauté. Les villages dans les terres arrides étaient plus que rares. Ce qui en faisait leur faiblesse, mais aussi leur force, car il était d'ordinaire très difficile de prendre la Cité par un siège, même prolongé. L'hybride avait anéanti cela, ou presque. Car Noxx avait découvert que les grottes qui s'étendaient sous la majeure partie de la ville avait échappé à la catastrophe. Des éboulements avaient simplement bouchés les entrées, enterrant les quelques démons qui n'avaient pas encore fui lors de l'arrivée corruptrice de Kanuga. Un regain d'espoir l'avait traversé, les souterrains avaient abrités les forges, et les quelques filons de pierres précieuses découverts n'avaient pas souffert de l'explosion à la surface. Heureusement que les gravats avaient protégé les richesses démoniaques... Car sinon, Noxx n'aurait pu compter sur des ouvriers aussi efficaces que les nains. Les souterrains en partie déblayés et débarrassés des corps lui permettait d'offrir un “toit” aux ouvriers qui viendraient. Les nains en tout cas s'y sentaient à l'aise, à l'abri sous une épaisseur rassurante de roche.

Un groupe d'une quinzaine de démons étaient éparpillés dans les ruines et surveillaient le travail de la cinquantaine de nains ouvriers. Les démons étaient peu nombreux, à cause de la corruption proche qui flottait dans l'air. Mais Noxx surveillait attentivement tous leurs faits et gestes pour détecter tout symptôme de corruption. Les démons avaient été choisis pour leur résistance et leur agressivité relativement basse. Les nains, quand à eux, étaient bien payés pour faire leur travail et avait peu rechigné devant la tâche que Noxx leur proposait. Les nains étaient peut-être renfrognés et nerveux sur les Terres Démoniaques, mais ils restaient concentrés sur les constructions et le réconfort de leur paye. Il avait fallu six jours entiers pour les faire venir avec leurs outils, leurs matériaux. Et encore trois autres jours pour qu'ils adaptent leurs plans au paysage et organisent leur travail. Les petit hommes étaient en train de déblayer une large partie de terrain, autour d'un bâtiment à moitié effondré. C'était la caserne de la Cité. Et ce serait le premier bâtiment à être rebâti. Les petits hommes avaient été optimistes, les décombres abritaient encore de nombreux matériaux utilisables et les murs porteurs des constructions aux alentours étaient restés debout pour la plupart.
Noxx s'intéressa aux nains qui sillonnaient les ruines méthodiquement, à la recherche de matériaux convenables, puis qui les chargeaient dans leurs petits chariots pour revenir vers le grand chantier en cours. Les blocs de pierre imposants qui gisaient sur le sol étaient aisément récupérables pour reconstruire solidement ce qui avait été détruit. Métaux, blocs taillés, parfois pierres précieuses se cachaient sous les décombres. Les nains étaient expert en déblaiement et l'utilisation de matériaux bruts. Cela se révelait un avantage précieux. Une grande partie était réutilisable comme matériel de construction. Le reste des pierres serait utilisé plus tard pour combler les failles des remparts.  Et cela permettait un gain de temps sur une construction habituelle. Les bâtiments seraient plus petits, mais mieux construits. Les plans envisageaient une nouvelle organisation de la cité, moins désordonnée et plus efficace.
Si tout se passait bien, les ouvriers termineraient le premier bâtiment très rapidement. Et si la caserne était bâtie sans accrocs majeurs, d'autres ouvriers nains viendraient du pays des nains pour accélérer les constructions et étendre les nouveaux bâtiments sur les anciennes ruines de la cité. Mais Noxx espérait aussi l'aide d'autres races pour reconstruire. La tâche était grande et les nains seuls ne suffiraient pas. Noxx espérait que la haine des peuples contre Kanuga et les nouveaux évènements attireraient des offres d'aide à la reconstruction en échange de pactes contre l'hybride. Les négociations avec les humains commenceraient bientôt. Noxx préparait un voyage vers Pallina pour y trouver d'autres ouvriers, et en nombre. Des démons l'escorteraient, avec des sacs de pierres précieuses comme monnaie.
Pour le moment, elle était satisfaite du travail qui s'accomplissait et profitait de cette période assez calme pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas



Dimaï

Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction (Noxx - Dimaï)   Ven 19 Mar - 22:55

Message de Dimaï, démon.

Cela ne faisait pas si longtemp que ça que je m'étais mis en route pour la capitale des démons, étant moi-même un démon je me sentais presque obligé de participer à la reconstruction de la cité où j'avais grandis.
Quoi qui se passe je resterais toujours un démon et je ne renierais jamais mes origines démoniaque, jamais, c'est alors pourquoi je me suis mis en voyage vers cette encienne cité pour la rebâtir, la reconstruire, l'améliorée, la protégée.
Après plusieurs jours de marches intensive en direction de la ville je n'avais pas rencontré bon nombre d'être vivant familiers.
Quand je fus arriver je m'installas dans un petit camp aux abors de la citée, l'odeur de sang planais sur la citée, rien de changer par apport à ma dernière visite.
je m'étais restaurer dans le camp puis je me pris d'attention aux nains ouvriers, ils étaient dévisés en deux groupes, ceux qui travaillaient d'arrache pieds pour reconstruire une cité plus belle et ceux qui étaient en train de boire de la bière en chantonnant des chansons encore inconnues.

*Ci ça ce ne sont pas des nains, je voit pas ce que cela peut être, leur réputation les précèdes*

Je souriais, la dernière fois que j'avais vus un nain il était dans une taverne.

J'entrais dans la villes détruite, elle était remplie d'ouvriers venant des quatre coins d'hypolaïs, chacun d'eux avait un rôle important à jouer dans la reconstruction et cela je me souviendrais, chaque visage était inscris dans ma mémoire, étant un démon j'ai l'habitude de tuer mais ceux-là vivraient.
Mon pas ralentis je vis un étrange femme, grande qui avait l'air de diriger les opérations, elle était sans aucun doute de la race démoniaque, j'en mettrais ma main à coupé, j'allais l'interpelée quand un bruit sourd résonna dans un bâtiment pas loins d'ici, des cris se firent entendre, je décidais d'y aller.
Une fois arriver dans le chantier d'une ancienne caserne je vis un homme, un homme qui venait de se blesser lors d'une opération de chantier, je me retournais pour voir si la femme était toujours là mais en vain, elle avait disparue.
Renonçant à l'espoire de la voir je me proposais volontaire pour prendre la place de l'homme blesser.

Je travaillais toute la journée complètement à fond, tant bien que mal qu'à la fin de l'après-midi avec l'aide d'ouvriers la caserne était de nouveau utilisable, la fatigue allait me faire m'évanouir si un jeune nain (ou un nain adulte, je sais pas, je vois pas la différence) me proposa une chope de bière, ils avaient tous reconnus que pour un démon je me débrouillais bien et que grâce à moi la fin du chantier de la caserne prévus pour le lendemain était finnis à l'avance.

J'étais heureux, et un fois restaurer je revins au camp où j'avais déjà installer au paravant lors de mon entrée dans la cité, les autres démons ne devaient pas m'avoir vus ou alors il m'ignorairent, peut importe j'étais fatigué, et cette journée de travail m'avais remis en forme, et m'as permis de connaitre la douleur dans des endrois insoupçonner.
Cette journée m'avais été favorable pour mon entrainement, j'en étais certain.

Tout en me dirigeant vers le campement je pensais à Shrikan, je ne savais pas trop où elle était, je regardais la nuit s'installer sur le paysage délabré, même en cet endrois la beautée des étoiles était magnifique, soudain un lèger bruit m'interpela, je me retournais puis ...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction (Noxx - Dimaï)   Ven 26 Mar - 13:30

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Depuis quelques mois maintenant, la Cité Démoniaque se reconstruisait. Le groupe d'ouvriers nains et la petite troupe de démons avaient été rapidement rejoint par d'autres groupes ouvriers venant de tous les groupes d'artisans d'Hypolaïs. Chaque ouvrier avait eu vent de l'important travail offert aux artisans et venaient profiter du chantier gigantesque qui se mettait en place, ainsi que de la paye généreuse qu'on leur offrait s'il venaient de loin. Les démons étaient également revenus en masse vers leur ville dévastée, ils avaient été informés de la disparition subite de la corruption et de Kanuga, le Destructeur. Sur les ruines grandissait maintenant les bâtiments d'une capitale démoniaque qui renaissait de ses cendres. L'architecture avait été entièrement pensée pour les besoins des démons, sans le chaos habituel qui accompagnait leurs constructions. Le Palais avait été reconstruit par plusieurs centaines d'artisans. Il se dressait maintenant, encore en chantier, sur les anciennes bases du palais détruits. La splendeur démoniaque allait reparaître avec l'apparition de la nouvelle ville.
Noxx surveillait les travaux avec attention. Elle était soulagée, la palais allait être terminé dans les deux autres prochains mois. Les nains et les humains faisaient des merveilles. Les gravats avaient disparus. La moitié de la ville s'élevait sur le terrain auparavant jonché de ruines. Elle accueillait les démons dans les nouvelles habitations et s'assuraient qu'ils participent à la reconstruction. Pour le moment, la paye des ouvriers suffisait à apaiser les tensions entre les races présentes.
La caserne était bâtie. Les dernières finitions avaient été effectuée efficacement. Elle aperçut un jeune démon qu'elle ne connaissait pas et devina qu'il était un nouvel arrivant. Elle observa son travail quelques minutes. Efficace et obéissant. Mais assez seul, elle devait lui attribuer un lieu où il pourrait se reposer. Elle s'approcha.

-Bienvenue dans la future ville démoniaque. Et merci également de l'aide spontanée que tu as apportée. Je me nomme Noxx, je m'occuppe de la gestion de la Ville. Présente-toi, et je te conduirai ensuite à un campement provisoire. Tu te verras attribuer une habitation une fois la Ville construite, et si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas



Dimaï

Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction (Noxx - Dimaï)   Lun 29 Mar - 10:28

Message de Dimaï, démon.

[i]-Bienvenue dans la future ville démoniaque. Et merci également de l'aide spontanée que tu as apportée. Je me nomme Noxx, je m'occuppe de la gestion de la Ville. Présente-toi, et je te conduirai ensuite à un campement provisoire. Tu te verras attribuer une habitation une fois la Ville construite, et si tu le souhaites.

S'était la jeune femme de tout à l'heure, elle était charmante mais avait un air de "si tu me provoque tu est mort", je faillis rire à l'idée de cette pensée.
Vus son phisique elle devait juste être un tout petit peu plus agée que moi, mais je savais que dans le peuple des démons on peut pas trop s'y fier.

-Bonjour, je m'appelle Dimaï. L'aide que j'ai apporté n'était que nécessaire pour la reconstruction de la ville et s'est beaucoup plus rapide que les hommes.

Je souriais donc à cette jeune femme dénomée Noxx, c'étais un drôle de nom mais Dimaï non plus n'était pas un nom courant, alors je préférais me taire.
Je pouvais donc m'offrir une maison dans la capitale démoniaque, cette idée me plaisais, j'aimais bien gèrer un petit chez moi.
Je regardais le palais qui était loins, il était presque finnis, les nains avaient fait le meilleur d'eux même.
Ce palais, il me faisais rêvée depuis longtemp ça c'est sûr, qui n'as jamais rêvé de devenir roi.
Je repris mes esprits et je m'adressais à Noxx.

-Au fait qui est le roi des démons ??? cela fait longtemp que je suis partis pour l'aventure que j'ai du l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction (Noxx - Dimaï)   Lun 29 Mar - 10:30

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le démon se présenta, Dimaï. Elle lui jeta un rgard intéressé. Son nom était peu courant, mais les sonorités assez démoniaques. Il devait être plus jeune que Noxx, pourtant elle n'en était pas sûre. Elle écarta cette pensée banale, et avant de répondre aux premières questions de ce nouvel arrivant, le conduisit vers le campement des démons qui s'étalait à l'Est de la ville. Il y avait seulement deux tentes imposantes qui se dressait sur le terrain, mais un nombre très élevés de simples couvertures ou des pans de tissu qui recouvrait le sol. Les rangées étaient parfaitement droites, les démons s'organisaient dans l'ordre, et le calme. La construction de la ville les occupaient suffisamment pour qu'ils oublient les nains avec qui ils s'entendaient peu, ou les humains qu'ils dédaignaient assez... Noxx désigna la tente la plus proche.

-Tu trouveras là un démon qui te fournira ce dont tu a besoin pour dormir, et aux heures de repas, ta ration, en plus de ce que tu pourras chasser dans les environs. Tout ce que tu pourras chasser, tu pourras le revendre à ceux qui en ont besoin, mais ne dépasse pas plus de trois proies conséquentes par jour. Le pays n'abonde pas de gibier... Il n'y a pas de tentes, les nuits sont assez chaudes et les démons ne craignent pas les insectes. Voilà en ce qui concerne ton installation.
Je vais à présent répondre à ta première question Dimaï. Tu demandais qui était le roi, eh bien il n'y en a pas ! La place a été convoitée et arrachée à son possesseur de nombreuses fois. Depuis, c'est moi qui m'occupe du peuple. Les rois n'existent plus, les lignées héritières se sont éteintes et c'est à moi qu'est revenu le trône après la disparition du tyran qui voulait soumettre notre peuple. Mon titre n'est pas réellement celui de reine, car je n'ai pas de sang vraiment noble, mais ce sont mes actes qui prouvés ma valeur en tant que dirigeante.
En ce moment, les travaux peuvent se faire sans moi, je suis donc à ton écoute si tu as d'autres questions.


Elle l'observa un moment. Il était assez jeune tout compte fait, et paraissait peu au courant de la culture des démons. Noxx conclut donc qu'il avait été isolé assez jeune du pays et élevé à l'écart des démons, de la Cité démoniaque. Mais au moins, il avait échappé aux derniers désastres. Elle s'assit sur un tissu de velours rouge près d'une grande tente et invita Dimaï à s'installer lui aussi.


Dernière édition par Noxx Daedeloth le Lun 29 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dimaï

Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction (Noxx - Dimaï)   Lun 29 Mar - 10:31

Message de Dimaï, démon.

Le discour de Noxx me stupéfia, tant d'ésance à parler, la situation devait être grave pour qu'elle s'efforce de parler ça, les "évènements" que j'ai loupés ... je m'étais peu informé sur ce fléau qui dévasta la cité démoniaque mais c'est surtout qu'il y avait peu de personnes qui voulaient en parler, dans mes souvenirs les démons s'accordaient peu d'importance envers leurs confrères, même moi je l'ai été dailleurs.

-Donc tu gère tout ! C'est magnifique que j'ai en face de moi la représentante des démons dans toutes les contrées d'Hypolaïs, je suis honoré.
Alors sinon si je ne fais aps remonter de mauvais souvenirs ou quoi que ce soit de mauvais dans votre esprit puis-je vous demandez comment ce drame c'est-il produit et comment ce ... euhm s'en ait-il prit ???


Je me sentais mal à l'aise, même si je ne savais pas comment cela c'était passé je conaissait les répercutions que subirent le peuple des démons ensuite, de nombreuses pertes.
je regardais Noxx, elle avait l'air de me dévisager et je commençais à être encore plus gêné.



Dernière édition par Dimaï le Sam 10 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction (Noxx - Dimaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Des idées pour la reconstruction
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-