Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sora

Invité



MessageSujet: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Sam 2 Jan - 15:49

Message de Sora.


Sora était apparemment arrivée la première. Elle avait parcourut les environs et n'avait pas trouvé la moindre trace d'Eynh. C'était plutôt bon signe. Cette absence lui permettait de se reposer un peu après son long voyage. De plus, elle n'avait pas très envie de se battre contre lui, il avait quelque chose de perturbant à ses yeux. Sora savait très bien que ce combat ne tournerait pas à son avantage, surtout qu'elle n'avait jamais vu Eynh à l'œuvre. Même si elle avait la puissance nécessaire pour le battre, elle doutait de sa victoire.
La jeune femme se percha sur un rocher pour patienter le temps que son adversaire arrive. Elle s'assit et regarda le ciel, laissant ses pensées toucher à tout dans son esprit. Il faisait incroyablement beau. Il y avait très peu de nuages et le soleil réchauffait sa peau. Une légère brise se eva, faisant voleter ses longs cheveux.
Pourquoi faisait-il si beau alors qu'un horrible combat se préparait? Sora aurait aimé voir de la pluie et de l'orage pour la préparer au combat, pour la rendre plus agressive et dangereuse. Le beau temps la rendait d'un air joyeuse, cela ne l'aidait pas...
Sora regardait l'horizon, n'ayant qu'une image en tête... celle de son défunt mari... Eynh lui ressemblait beaucoup d'ailleurs...
Une larme coula le long de sa joue. La jeune femme soupira et essuya cette petite goute d'eau d'un revers de la main. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'accepter ce combat maudit?
Elle était sûre de ne pas en sortir sans une égratignures voire même, ne pas s'en sortir du tout... elle soupira une nouvelle fois à cette idée de mourir.
Sora prit un cailloux en main et commença à jouer avec celui-ci avant de le balancer dans le vide avec un cri de rage. Elle prit ensuite sa tête entre ses mains pour tenter de se calmer. Elle ne parvenait pas à pleurer, ce n'était plus dans ses habitudes de pleurer pour un rien.
Mieux valait faire une méditation avant le combat. Si elle ne parvenait plus à contrôler son démon intérieur, qui sait-ce qu'il ferait...
Sora se coucha sur son rocher et regardait les nuages passés, réfléchissant à quoi ceux-ci pouvait ressembler...
Revenir en haut Aller en bas



Deïdaran

Invité



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Ven 8 Jan - 19:19

Message de Deïdaran

Parcourant terre après terre Deïdaran continua sont parcours pour trouver sa prochaine cible. Gravissant une montagne très raide et extrêmement difficile d'accès, il se lança dans celle-ci. Les rochers étaient fort coupant et l'altitude se faisait de plus en plus grande. Il continua à avancer dans une extrême prudence, parce que les environs n'étaient pas à prendre à la légère comme n'importe quelle terre. Tout en marchant Deïdaran repensait à sa dernière victime. C'était une fort jolie belle fille, aux allures extravagantes. Elle avait du charme et il fallait le reconnaitre. Mais qu'importe, il fallait suivre les ordres. Cette dame était la fille d'un Roi assez riche qui vivait dans le sud d'un petit village paisible logée au coin d'une colline parsemée de fleurs, d'arbres et d'une petite rivière. Lorsque Deïdaran localisa la fille, elle était en train de se baigner dans la rivière. Il c'était assis près de son sac et songea. Lorsque la fille l'aperçut elle alla vite sur les bords de la rivière et récupéra quelque chose pour se couvrir. Puis elle demande à qui elle avait à faire. Deïdaran ne répondit pas. Il se leva, tête baisser vers le sol, et de sa manche de veste il saisissais un couteau qu'il essuya d'un mince chiffons blanc. Lorsque la fille le vit elle se mit à hurler et lâcha sa serviette et se mit à courir. Elle courra, courra mais tout à coup une douleur dans le bas de jambe vint à l'arrêter. Elle avait un couteau planté. Elle pleurait, elle avait si peur. Deïdaran arriva en vue de celle-ci, l'air très calme il arriva, puis se baissa. Il se mit à  lui caressait les cheveux :    

Pourquoi pleure-tu ? Lui demanda t-il

La jeune fille toujours en pleure ne le regardait pas. Elle avait du sang plein les mains, sa jambe était ensanglanté de partout. Mais elle lui répondit :

"J'...je, ne me faite rien je vous en supplie, je ferais tout ce que vous voudrais ! "

Elle attrapa Deïdaran dans ses bras sa tête collé sur son épaule. Deïdaran songeais . C'était encore une vie qu'il allait ôter. Encore celle d'une jeune fille. Mais l'émotion ne s'empara pas de lui. Sa ne l'avais pas affecté. Il repoussa la tête de la fille et la regarda dans les yeux.

"Je suis désolé, mais mes paroles ne te consolerons pas. La peine sera de courte durée, la belle saison est proche, et je m'en réjouis d'avance pour toi. J'espère te revoir."

Sur ces mots Deïdaran l'égorgea. Le sang sortait par la bouche de la jeune fille. Et sa langue remuait comme si elle aurait voulut dire quelque chose. Mais hélas il était trot tard. Deîdaran laissa la jeune fille, se leva puis s'en alla en essuyant sa lame pleine de sang ainsi que sont visage.

Après ces dernières pensées, arriva en vue d'un groupement de rocher. Sur l'un d'eux une fille semblait être allongé. Deïdaran toujours capuchonner s'avança. Au niveau du rocher, il s'arrêta. Et ne tourna pas la tête il dit :

"Moi je trouve cela très imprudent de se promener seul, surtout comme des endroits comme ceux-ci et qu'ont est une fille"


Puis il n'ajouta rien à ses mots. Ses yeux restèrent fixé à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Ven 8 Jan - 20:46

Message de Sora.


Sora était toujours étendue sur son rocher à regarder les nuages passés au fil d'un vent doux. Elle propagea son aux alentours pour détecter une menace potentielle surtout pour savoir si Eynh était dans les parages pour ne pas se faire attaquer par surprise et de se faire tuer bêtement. L'aura de celui-ci était facilement reconnaissable, elle ressemblait un peu à la sienne mais il y avait beaucoup de changement. Elle ne pouvait pas le râter.
Mais tout ce qu'elle ressentait, c'était quelques animaux, comme un lapin ou un autre habitant des montagnes rocheuses. En ce concentrant d'avantage, elle décela ce qu'il faisait jusqu'à entendre les battements de son coeur.
La jeune femme les laissa vacquer à leurs occupations et se concentra sur une autre forme de vie.
Quelqu'un s'approchait... un homme...
Sora n'y prêta guère attention, il n'avait pas l'air menaçant. Celui-ci vint se poster à côté d'elle, regardant vers l'horizon. Elle leva un paupière lorsque l'inconnu lui dit que c'était imprudent de se balader seule ici de plus qu'elle était une fille.
Sora ricana...
Elle n'avait rien à craindre de cet endroit. Elle n'était pas une simple fille sans défense, mais une guerrière expérimentée.
Elle finit par se relever, enlevant la poussière qui s'était déposée sur ses vêtements d'un geste ouple de la main avant de répondre à la remarque de l'inconnu:

Les apparences peuvent être trompeuses...

Sora jeta un coup d'oeil à cet inconnu.
Elle se plaça à côté de lui pour l'examiner d'un peu plus près. Puis son regard revint sur l'horizon, un sourire amusé aux lévres.
S'il pensait qu'elle était une jeune femme sans protection, il avait tout faux...
Revenir en haut Aller en bas



Deïdaran

Invité



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Sam 9 Jan - 9:19

Message de Deïdaran

Deïdaran toujours en train de scruter l'horizon, ne prêta pas tout de suite attention à ce que lui répondit la fille. Le ciel était d'une splendeur magistral. Les rayons du soleil percèrent les nuages telle une lance traversant le bouclier. Ont pouvait entendre une cascade dans les environs. Un ciel comme celui-la, Deïdaran n'en avait pas vue depuis longtemps. Le ciel qu'il avait en général et un ciel sombre et pluvieux. Il prit une grande bouffée d'air puis après cela, il se tourna vers la fille. Il la regarda d'un oeil indiscret.Yeux bleue, cheveux châtain, collier avec en interprétation de dragon tenant quelque chose de brillant. Ses soupçons se confirmer


"Maintenant que je t'ai observé, je sais qui tu est. Tu es sur la liste d'un de mes compagnons qui doit t'assassiner. Moi je ne t'est pas donc je ne te ferais rien. Tu dois te demander pourquoi je te dit cela. Je fais partit d'une sorte de clan composer d'assassin extrêmement brillant et très dangereux. Nous sommes recherchées depuis un bout de cette terre à l'autre bout. Voila tu sait tout même si tu ne m'avais rien demander. Mais cela m'évitera de répondre à d'éventuelle question venant de ta part."

Il se détourna de sont regard et se remis à scruter le ciel splendide en une ci belle journée. Sans détourner sont regard il se remit à parler à celle-ci.

"Lorsque tu continuera ton voyage... Sora. Je te conseillerais de faire attention. Ce n'est qu'une mise en garde que je te fais là. Car celui qui doit te traquer, et extrêmement plus calme que moi, alors que je suis quand même bien assez. Et il également très discret et patient.Même si ta réputation de bonne guerrière te suis de très près, les assassins sont très dur à démasquer. Et n'attaque généralement jamais de face.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Sam 9 Jan - 20:56

Message de Sora.


Sora l'écoutait tranquillement parler, regardant toujours l'horizon sans vraiment réagir à son discours. Une personne en  plus où en moins qui la pourchassait pour l'assassiner ne changerait rien à sa situation. Elle serait toujours recherchée pour meurtres de toutes façons. Elle n'avait pas peur d'une autre personne qui veuille la tuer. Elle en avait trop l'habitude...
Depuis le temps qu'elle était traquée par une myriade de tueur, de guerriers et d'assassins, elle avait reconnaitre ses amis de ses ennemis. De plus, la plupart d'entre avaient péri sous ses lames. Elle était sans pitié pour ceux qui voulait la tuer...
Cependant, Sora répondit à la remarque de cet inconnu:

Je m'en fiche... depuis le temps que je suis traquée, je sais que les assassins attaque en traitre...

Son objectif premier lui revint en tête. Son adversaire n'était toujours pas dans les parages et faire un brin de causette ne lui ferait pas de mal, même si c'était un sujet de conversation morbide. Au contraire, parler avec lui la détendait un peu avant son combat avec Eynh.
Et comme il ne comptait pas la tuer, elle ne l'attaquerait pas non plus, gardant ses forces pour l'affrotement. Tout ce qu'elle espèrait c'était que son adversaire n'arrive pas trop en retard, Sora était patiente mais elle avait quand même ses limites. S'il ne venait pas dans deux jours, elle redescnderait vers le territoire elfique pour retrouver Le Vétéran. Elle avait entendu dire que les elfs étaient menacés par des démons corrompus. Ce n'était pas son genre de prendre parti dans un guerre mais elle ne voulait pas voir son bien aimé mourir, tuer par un démon. Perdre une deuxième fois quelqu'un qu'elle aimait... elle ne le supproterait pas...
Son regard revint sur le jeune homme à côté d'elle.

Tu comptes prévenir ton compagnon ou simplement le laisser me chercher?
Revenir en haut Aller en bas



Deïdaran

Invité



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Mar 12 Jan - 19:37

Message de Deïdaran

Deïdaran se mit à sourire lorsqu'il entendit que selon elle, les assassins attaquaient en traitre. Mais pour Deïdaran, c'était complètement faut. Les assassins n'attaquent pas en "traitre" comme elle dit, mais ils attaques dans les contraintes de leurs arts qu'est l'assassinat. Le métier d'assassin, entre parenthèse, et quelque chose de subtil qui est basé sur la réussite du coup dans lequel il sont. Il peuvent être engagée par des personnes qui le souhaite, soit pour le tuer, soit pour l'intimider. Mais les assassins peuvent aussi travailler à leurs contes, ou par groupes. La preuve en est bien réel car la confrérie d' assassins dans laquelle est Deïdaran, ne travaillent que pour certains but. Et sont sous les ordres d'un seul chef. Bref, la définition qu'avait la fille n'était pas quelque chose de vraie.

Il baissa lentement sont regard, du ciel, et se mit à regarder la fille. Il ôta sa capuche, et leva ses bras en l'air en fermant les yeux. Sur ces instants il profita de  la vague de vent qui arrivait.

"Nous, les "assassins" , n'avons pas besoin de nous informer les uns des autres sur une cible apparente quel qu'elle soit pour la trouver ou la localiser. Ce n'est pas notre rôle. Mais je peut hélas de dire, que à l'heure ou nous discutons il doit être déjà sur tes traces. C'est cela aussi être "assassin", ne pas perdre notre temps. Car vois-tu, c'est ce qui est le plus important, le temps.

Une fois le courant d'air passer, il revêtit sa capuche, et regarda la fille de nouveau.

"Donc en d'autres termes, oui je vais le laisser te "chercher" si tu veut appeler cela comme sa."
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)   Ven 15 Jan - 19:36

Message de Sora.


Toute façon, ce serait pas demain qu'il la trouverait.
Étant donné
qu'elle se déplace tout le temps, il n'était pas facile de la suivre. Il fallait vraiment un coup de chance pour tomber sur celle-ci, elle n'était pas du genre à rester sur place. Sora restait grand maximum trois jours au même endroit, pas plus vu qu'elle était assez recherchée.
La jeune femme bailla discrètement. Ce voyage l'avait épuisée... Il fallait impérativement qu'elle se repose pour qu'elle soit au meilleur de sa forme si elle ne voulait pas se faire tuer par Eynh. Pour se mettre à l'aise, elle déploya ses longues ailes bicolores et fit quelques petits mouvements d'avant en arrière pour les détendre un peu.
Sora profitait de la légère brise tout comme l'assassin qu'elle avait à côté d'elle, mais celle-ci fut éphémère. La jeune femme se demandait quand son adversaire allait arriver. Elle n'avait pas envie de l'affronter mais elle voulait en finir vite avec ce combat stupide. Elle marchait un peu, tournant en rond. Elle devait faire preuve de patience et ne pas s'énerver. Cela risquerait de la rende nerveuse, et la nervosité dans un combat, cela ne faisait pas bon ménage.
Mais une question lui vint à l'esprit.
Elle ne se gêna pas pour la lui poser:

Et toi? Qui cherches-tu?


Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête (Sora - Deïdaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-