Partagez | 

Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Ven 26 Fév - 9:43

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La vitesse et la chute libre était grisante , mais une pointe de lucidité me fis revenir à la réalité .

* Dimaï ? *

Je ne sentais plus la présence du démon sur mon dos , ni dans les alentours proches . Je réalisais alors la bêtise que je venais de faire , et tout en scrutant d'un air affolé les alentours , je me maudissais .

* Bordel c'était pas le moment de faire 'mumuse ! Si à cause de ça mon pauvre Initié finit aplatis comme une crêpe , je ne me le pardonnerais pas >_< ! *

Mais rapidement je vis le démon en chute libre à une cinquantaine de mètres de moi , et invoquant instinctivement les esprits du vent , je filais à toute vitesse vers le pauvre ère .
Avec ma vision acérée je voyais bien qu'il galérait  pour se stabiliser dans l'air , et le voir tournoyer ainsi me remplissait de frayeur .
Je me rapprochais de plus en plus de lui , mais le sol aussi !
Tendant l'une de mes pattes avant vers lui , je lui disais par le biais de l'esprit de ne pas paniquer .

* Dimaï ! J'arrive ne t'inquiète pas ! *

Ma patte n'était plus qu'à quelques petits mètres de lui , et je réussi in extremis à l'attraper . Je sentis quelque chose me piquer et m'engourdir ma main , mais je n'y fis guère attention . Je devais à présent me concentrer sur l'atterrissage , qui allait s'avérer très dur vu la vitesse à laquelle nous allions .
Dans un grognement je déployais mes ailes , mais cela n'était pas suffisant pour nous ralentir suffisamment . Déséquilibré par le vent de la vitesse , je me mis à tourner en tonneau maladroitement , essayant avec désespoir de rétablir mon assiette .
Le sol n'était plus qu'à une centaine de mètres , et sachant que l'impact était inévitable .
Je savais que moi je pouvais survivre à ce genre de chute , mais j'étais bien plus inquiète pour Dimaï . Décidant de prévaloir sa sécurité à la mienne , je me roulais en boule autour de ma patte avant renfermant le démon , et le prévins de l'impact imminent .

* Accroche toi Dimaï ! *

Le choc fut violent , et j'eus du mal à réprimer un grondement de douleur . Je rebondissais sur le sol , creusant de profond sillons dans le sol avec mes griffes et les pics de mon dos . Je percutais plusieurs rocher de la carrière , roulant boulant dans un grand nuage de poussière , et finis enfin par m'arrêter , inerte .
J'avais mal partout , aux ailes et au dos , et j'avais sûrement une ou deux côtes fêlées . Mais mon précieux paquet était , je le sentais , indemne . Grondant de douleur , je me dépliais lentement , et ouvris enfin la patte .

" Dimaï , tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mer 3 Mar - 13:19

Message de Dimaï, démon.

J'étais dans une situation euh un peu délicate, une dragonne aux crocs accérés au dessus de moi et le sol se raprochant de plus en plus vite en dessous, en pensant aux deux à la fois, la situation avait presque l'air ironique.
Je devais combattre tout dabors je le savais, une fois à une distance asser dangereuse du sol j'essayerais de trouver quelque chose pour ne pas m'écraser, comme utiliser l'air chaud du feu pour ralentir la chute puis enfin pouvoir déployer mes ailes et me poser trenquillement, c'était ce que j'avais prévus mais une chose allait changer mon plan.
Shrikan arrivais vers moi à une vitesse surprenante, j'étais presque terrifié mais je devais prendre les devants et attaqué en premier.

Mon premier geste fus de prendre le poison le plus efficace que j'avais en ma possession et de le faire couler sur mon dernier et unique sabre, elle arrivait à toute vitesse.

*Dimaï ! J'arrive ne t'inquiète pas !*

Cette pensée était comme apparus dans ma tête, elle venait de Shrikan je le savais en regardant ses yeux.
Elle me pris dans l'une de ses pattes je me sentais en sécurité mais sans faire exprès mon sabre toucha la dragnne, s'enfonçant pas profondément mais asser pour lacher le poison dans son organisme, ce poison avait un effet immédiat et vus que je voyais qu'aucune réactions ne se faisait je me suis rassuré, le poison ne devait pas être aussi puissant pour un dragon.

* mais sa veut dire que si ons avait combattus cela n'aurais servit à rien ><*

Je vis le sol venir vers nous à toute vitesse, m'étant pas préparé à essayer de ralentir notre chute je sus que le crash était inévitable.
Je regardais avec horreur voir ma fin peut être approché, je fermais les yeux apeuré par cette triste idée de mourir, avant que je ne rencontre cette femme jamais, je dis bien jamais je n'avait eus cette sensation horrible.
Je sentais que Shrikan se repliais sur moi pour me protèger puis un choc violent se passa et ...

-Dimaï , tout va bien ?

Je ne savais pas quelle tête j'avais à ce moment là.
Je lachais mon sabre et toute armes que je tenais, je tombais à genoux des larmes coulaient sur ma joue pleines de petites égratignure, mais je me repris et je fis signe que tout allait bien.

-Je te suis le plus reconnaissant possible. MERCI

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Sam 6 Mar - 17:06

Je fus grandement rassurée de voir Dimaï bouger , et surtout parler . Mon regard exprimait un soulagement immense , et j'acceuillis ses remerciments par un long et grave soupir .

" Tu n'as pas à me remercier , ce n'est pas de ta faute . J'aurais du faire plus attention , je me suis laissée emportée par ... les sensations , si je puis dire . Je ne voulais pas te faire tomber , du moins pas comme ça ^^' . "

Dans un grognement j'essayais de me relever , et je sentis la douleur fuser dans mes côtes . Il fallait que je me soigne , mais pour cela je devais redevenir humaine .
Un nuage de fumée m'entoura , et se dissipa rapidement pour laisser place à mon corps d'humaine . J'étais assez amochée à ma manière , des griffures profondes, des ecchymoses violacés sur les bras et les jambes , mais surtout un énorme bleu au niveau des côtes , sur mon flanc droit .
Je tentais de me relever , et tituba légèrement avant d'assurer mon équilibre . De ma main gauche je me tenais les côtes , le visage légèrement fronçé par la douleur .
pourtant j'étais tout sourire , et n'hésita pas à me railler .

" Et ben , quand les filles vont voir ça , elles vont se oquer de moi ! J'ai intérêt à trouver une bonne excuse , car dire que je me suis fait ça en tombant , c'est pas très crédible ^^' . "

Je riais de nouveau , mais m'arrêta assez rapidement vu les souffrances que cela occasionnait à mes pauvres côtes . Je questionnais une dernière fois mon initié , espérant une réponse affirmative .

" Alors , malgré cette démonstration peu reluisante , tu acceptes de te joindre à nous ? "

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 7 Mar - 11:49

Message de Dimaï, démon.

J'avais bien caché mes larmes, je redressais la tête, ne laissant paraître comme à son habitude aucun sentiment, puis je m'avançais d'un pas lent vers Shrikan, de l'une de mes poches je sortais la poudre d'une plante rare que j'avais trouvé dans la forêt maudite, elle est surtout utilisé par des gobelins comme drogue mais cela peut être très utile pour calmer la douleur et les rares aventuriers que je devais tuer en possédaient.
Son usage est punis un peu partout sauf à Gobelinbourg.

- Si vous voulez bien de moi j'accepte volontiers, j'ai bien envis de comparer ma force avec les membres qui je l'espère sont aussi forts que toi.
Sinon prend ceci ... c'est un cadeau.

Je remis la poudre dans la poche, je la débouclait de ma sombre armure puis la tendais à Shrikan.
Je ne pus m'empêcher de faire un sourire amicale
(Bah là je crois que pour garder du mystère sur mes sentiments c'est foutus ><).

Je levais la tête, les étoiles disparaissaient pour laisser, à l'horizon, le soleil se lever pour une nouvelle journée, et le début d'une nouvelle vie ... mais avec toujours le même but.
Cette organisation pourrait peut être m'aider à l'atteindre et peut être me faire progresser dans mon entraînement.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 7 Mar - 13:42

Dimaï accepta ma proposition , pour ma plus grande joie , et me fit même sourire quand il parla de son envie de se comparer aux autres . Pour ça , il était clair qu'il allait en avoir pour son argent XD !
Mais je fus surtout touchée par le cadeau qu'il me faisait . Au début j'étais surprise , ne sachant pas quoi dire , mais pris tout de même le sachet qu'il me tendait . Je rougissais légèrement , n'yant pas pour habitude que l'on me fasse des cadeaux .

" Ho ... merci , c'est gentil ^^' ! "

* Haaaaa mon dieu , son sourire est trop mignon T_T ! *

J'ouvris le paquet et versa un peu de son contenu dans ma main . D'un oeil expert , j'identifiais la poudre et su que c'était un antidouleur . Certes avec pas mal d'effets secondaires , mais très pratique .
Je le remerciais de nouveau en le gratifiant d'un sourire chaleureux , tout en rangeant le sachet en lieu sûr . Je l'utiliserais , mais plus tard . Pour le moment il fallait retourner au QG , et surtout faire visiter les Lieux à notre nouvel Initié !
Tout en retournant vers mes sacs et mes affaires ( que je fis porter par des invocations d'eau ) , je congratulais mon petit démon .

" En tout cas félicitation , te voila entré dans la famille XD ! Mais avant de faire des missions ou de t'amuser à te mesurer aux autres , il faut que tu vienne avec moi au QG .  Il y a certaines choses qui doivent être faites avant que tu ne sois officiellement des nôtres . "

Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2