Partagez | 

Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dimaï

Invité

MessageSujet: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mer 23 Déc - 21:32

Message de Dimaï, démon.

Je me suis installer dans cette ville il y a peu de temps, j'ai loué une chambre dans une taverne de passage, la minuscule pièce qui ne peut contenir que le lit et un meuble de rangement n'était pas très confortable, même si je me suis acharné pour qu'elle ressemble a quelque chose rien n'y fait, elle seras toujours aussi misérable.

Mon surnom (débile d'après moi) "noir-argenté" se fit connaître dans les environs, se qui me facilite pour mes futurs contrats d'assassinats, après avoir exercer le métier d'assassin a Gobelin bourg cette petite ville portuaire du royaume humain a l'air d'être une source de facilitées.

Bref 2 mois et 2 semaine passèrent et mes contrats se succédèrent, mon petit surnom avait commencer a inspiré la crainte ou le respect, d’ailleurs aujourd'hui j'ai un contrat a me mettre sous la dent, un jeune humain orphelin venait de me donner un beau contrat à la taverne, il n'était pas fortuné mais ma promis une belle somme après cette mission.

Alors gamin que veut tu exactement ?! mais la vrais question "Est-ce que tu as assez de pognons pour que tu me veuille quelque chose
je réussi a lui faire une bonne impression et attendais sa réponse

-je suis venus me venger !!! je veut que vous tuez les barbares qui ont tuer ma famille et en échange vous aurez leur butin qui doit être conséquent, alors cela vous intéresse ?

Je fus surpris par cette réponse, ce gamin devait être sérieux, je souriais pour montrer mon approbation, je lui paya une chope de cidre, puis je me levais pour lui dire.

-Le temps que tu finisse cette chope ta "famille" reposera en paix

Tenant ma parole le gamin me passa des indices sur ceux qui avaient tuer sa famille puis je me mis en route, je savais déjà ou se trouvait mes victimes et a peine je sortit mes deux petites lame caché dans mon gant que la mort frappa un petit camp de brigands sans importance.
J'eu raison au soir même je revenais ma bourse aussi remplie que ma soif de sang apaisée
le gamin n'avait pas bougé, toujours devant sa chope de cidre a demi vide il avait l'air pensif et au moment où il m'as vus je l'assurais que la vengeance avait frappé et que je ne voulais plus le voir sauf pour me proposer un contrat.

Passant à autre chose je sortis de la taverne et regardais les passants, l'uns d'eux était caché dans l'ombre, mais je pouvais voir que cette personne me regardais ...
Revenir en haut Aller en bas

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Ven 25 Déc - 16:11

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Durant mon séjour à Velport , à force de fouiner partout dans les tavernes et autres bars à la recherche d'infos intéressantes , je tombais sur une rumeurs croustillante .
On racontait qu'un certain assassin , surnommé " Noir-argenté " ( perso , je trouve ce sobriquet un peu débile XD ) , offrait ses services depuis peu , et assurait un travail propre et bien fait . On racontait aussi qu'il était redouté pour avoir des griffes en métal qu'il utilisait pour tuer ses victimes .
Enfin tout ça , je l'ais sus d'une bande de marins à moitié imbibé d'alcool dont l'assurance des dires étant selon moi en forte corrélation avec leur marche hasardeuse dans les rues . Soit unbilan quasi nul ....
Mais bon , ayant mené ma petite enquête personnelle , avec l'aide des filles de la maison close d'ou j'étais créchée , je parvins à des conclusions plus probantes , notamment aux méthodes utilisées qui étaient tout ...  sauf humaines .
Intriguée , je continuais sur ma piste , et ne tarda pas à trouver l'assassin en question . Et voulant me faire ma propre opinion , je décidais de la suivre pour une soirée , afin d'observer ses faits et gestes .

Encapée dans un tissu sombre et discret , mes cheveux écarlates cachés dans les replis de ma capuche , dans l'ombre je me tapissais et observais ce qui pourrait être soit une proie potentielle , soit un allié . Car même si je disais rester plus ou moins en dehors des affires de Cratéros , sa guilde m'intéressais , et je m'étais chargée moi même de recruter quelques bon éléments potentiels .
Et ici à Velport , autant dire que ça ne court pas les rues .....

La soirée fut concluante , et m'apporta des réponses . Seulement par malchance, je me fis repérer , et fut contrainte de prendre une décision rapidement . Le combattre ? Aller le voir ? M'enfuir ?
L'option fut la suivante : décrochant un sourire de prédateur à cet ange déchu , laissant une jolie paire de canine dépasser , je me retournais dans les ténèbres de la ruelle ou j'étais embouchée , et fila droit devant moi , presque assurée qu'il me suivait .
Sautant par dessus un parapet et quelques piles de tuiles , je me retrouvai rapidement sur les toits mouillés .
Mon choix avait été simple : si je devais l'embaucher .. autant le tester XD !

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 27 Déc - 17:23

Message de Dimaï, démon.

Je venais donc de sortir de la taverne quand je vis une personne m'observer discrètement, je crus qu'une personne voulait encore de mes services donc je m'approchais mieux pour l'observer, celons moi il s’agit d'une femme, elle a comme un aura étrange, jamais vus de pareil je m'approchais encore plus pour observer ses yeux et connaître enfin les intentions de cette mystérieuse femme.

Quand je trouvais enfin les yeux de celle-ci, elle me fit un sourire et se retournais brièvement  se dirigeant vers les toits.
Son sourire laissait dépasser des canines anormalement longue pour une humaine, je savais pas si elle voulait se battre mais il fallait que je sache il le fallait absolument, car vus l'habilitée de cette fille a monter sur le toit, si il y a un contrat il doit être très difficile de tuer la cible donc une belle petite prime pour la suite.
Je sautais sur une poutre pour me rattaché a une fenêtre, je m'aidais a grimper grâce a chaque petite faille du bâtiment puis enfin arriver sur le toit je la vis de sous sa capuche je réussi a distinguer ses yeux ... je ne trouvais pas les mots pour décrire ses yeux il n'y avait pas d'intention de meurtre je le voyait bien mais elle voulait se battre.
Une sorte test !?

Je me voyait trembler de désir de joie même, je tirais ma capuche laissant apparaître ma peau de teinte sombre, un sourire diabolique, des yeux de carnassier et tout autres signe qui faisait de moi un démon !

je sortais délicatement en avance mon sabre pour laisser mes griffes d'acier en cadeau surprise pendant le combat, maintenant venait le moment où je devais me montrer vraiment, dans cette petite ville humaine sans importance.

Bon tu me veut quoi précisément ? Je suis quelques peu occuper ce soir mais je peux te faire une place dans mon carnet !

J'attendais ardemment la réponse de cette mystérieuse femme qui ne dois pas en être une, l'avenir me réserveras peut être la surprise de découvrir son identité.

Je sortais complètement mon sabre près a toute attaque.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Lun 28 Déc - 9:58

Comme prévu , le démon me suivit sur les toit , et nous n'étions plus qu'à une dizaine de mètres l'un de l'autre . La pleine Lune nous éclairait de coté , et je pouvais mieux le distinguer . Une peau sombre et d'apparence velouté , un regard clair et dévoilant sa véritable nature démoniaque , sans compter une aura montrant une irrésistible envie de se battre . Haaa la la la ... un peu plus et je craque X3 !
Le démon avait apparament bien décelé mes intentions , et avait sortit son sabre de son fourreau , prêt à l'emploi . Mes yeux bleus pétillaient de malice , et j'avoue que maintenant il me donnait encore plus envie de croiser le fer . D'un mouvement de bras j'enlevais ma cape , découvrant ma véritable nature .
Un corps souple et élancé de jeune femme , dans des habits de guerrière chevronnée , une cascade de long cheveux écarlates et soyeux soulignant la blancheur de ma peau et la profondeur de mes yeux bleus . Une aura sauvage qui faisait frémir mes proies , et alléchait les vrai combattants . Je dégainais pour ma part l'un des katanas situé dans mon dos , faisant luir la lame éffilée sous les rayons de la Lune .
Je pris enfin la parole , a la fois sérieuse et amusée . Nan , plus amusée en fait ....

" Hé hé hé , en fait t'es carrément plus mignon vu de près X3 ! Ma foi , je ne serais pas contre le fait d'avoir une place dans ton carnet . Mais je te préviens , cela risque de prendre une bonne part de la nuit ..."

Observant de plus en plus mon adversaire , je le détaillais dans tout son ensemble , notant comme la rumeur le disait une paire de gant d'ou se devinait le profil de quelques lames cachées . Je gardais en mémoire qu'il fallait que je me méfie de cela , quitte à les briser si ils devenaient trop gênant . Je ne connaissais pas du tout mon adversaire , ne l'ayant observé que depuis peu . Mais j'avais de fort espoir quand à son potentiel .
Continuant à parler d'une voix égale et agréable , comme lors d'un diné mondain , je lui détaillais le programme que j'avais prévu pour la soirée .

"Mais bon .... cela fait un moment que je te suis , et je détecte en toi un potentiel qui malheureusement à Velport , ne me semble guère bien utilisé . Je fais partie d'une guilde , certes nouvellement formé , mais qui a l'avantage de proposer maintes missions diverses , aux quatre coins d'Hypolaïs , et surtout pour des primes alléchantes . Je crois que l'argent t'intérresses , non ? Mais avant de pouvoir s'y engager , je voudrais voir tes ..... habilités . Car ce que l'on risque de te demander dépasse largement le stade d'un simple assassina de bas quartier . Aussi , je vais te tester .
Ici , et maintenant .
Si tu réussi , tu pourras entrer dans la guilde . Libre à toi de refuser, mais si plus tard tu veux l'intégrer , tu auras mon appui . Bref , tout bénef' XD !
"

Me mettant en garde , pointant nonchalament la pointe de mon arme vers lui , je le mettais une dernière fois au défi .

" Alors ? Partant pour une petite danse ? "

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mer 30 Déc - 23:33

Message de Dimaï, démon.

Je n'avais pas détourné mon regard de cette inconnue, mon sabre prêt à l'utilisation.
La jeune femme enleva la cape qui la cachait son corps de jeune guerrière.
Je fus tout dabors  surpris par les longs cheveux rouge et soyeux qui m'attirait le regard perdant de vue les traits fin du visage de celle-ci.

Je me repris et j'écoutais les paroles de cette femme, cette femme qui (d'après moi) avais une aura différente de celle d'une humaine.
Dans ses paroles je sentit qu'elle était très sure d'elle et qu'elle pouvait me battre, mon esprit était très déstabilisé, je sentais une boule au fond de ma gorge, je me sentais ... faible, pour la première fois de ma vie j'avais peut être quelqu'un à ma hauteur, une personne qui me surpasse ?! Non, bien surs que non, car si j'avais la chance de la tuer je le ferais sans état d'âme mais cette force en elle fait que c'est différent.

J'inspirais un bon coup et dit d'un ton assurer.

Soit que la musique commence !!!

Je devais savoir si elle était forte ou pas, je devais attaquer et regarder la réaction de mon adversaire, selon sa parade je saurais enfin de quel niveau elle est.
Je sautais vers ma victime, ma lame en avant protégeant mon visage, près a taillader se qui passait, à cette distance seul un combattant entraîner pouvait espérer survivre, le temps qui passe est extrêmement long quand ont attend une chose désespérément

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Jeu 31 Déc - 12:44

Mon adversaire semblait aussi impatient d'en découdre avec moi , et je ne fus guère déçue par son attaque . Rapide et précise , à cette distance et vu la vitesse un simple combattant lambda aurait bien du mal à arrêter un tel assaut . Réagissant au quart de tour , l'expérience parlant , je parais son sabre avec mon katanas , reculant légèrement sous la pression .
Riant devant cette force qui , je dois l'avouer , me forçait un peu à y mettre du mien , je sentis que j'allais vraiment bien m'amuser .
Peut être pas autant qu'avec Cratéros , car nous étions dans une ville avec ces habitations , mais je pressentais un amusement qui ne manquerais pas de faire des dégâts .

Bien que parant la sabre du démon , mon autre main libre , qui vibrait de l'envie de lui arracher la gorge , le saisi aussi furtivement qu'un serpent au niveau du cou , et l'envoya valdinguer sur le toit d'à coté . Bon ok , j'avoue y avoir mis un peu trop de force . Mais il fallait que je fasse comprendre à mon futur collègue que ce n'était pas la peine de se retenir .
D'ailleurs , pour l'énerver un peu , et m'amuser aussi , je rengainais mon katana dans mon dos , prête à me battre uniquement à mains nues . Mais je prenais tout de même mes précautions ,  un halo bleuté entourant à présent mes mains , servant de protection pour les coups durs et pour aprer l'épée . J'avais utilisé cette technique contre Cratéros , et j'avoue que cela avait donné de bon résultat .
Toujours le regard malicieux et un sourire enjôleur , je hélais mon adversaire , voulant lui fair eun peu monter la moutarde au nez .

" Allons mon mignon , on n'est pas la pour danser un slow ! Je te rappel que tu es testé , alors montre moi VRAIMENT ce que tu vaux . Sinon je vais finir par m'ennuyer ... "

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Sam 2 Jan - 20:23

Message de Dimaï, démon.

Je ne pouvais plus supporter les gestes déplacer de mon adversaire, son dédain envers moi m'énervais, me faisant oublier tout ce qui passait autours de moi, mes yeux de tendance vert se troublèrent avant de devenir d'une couleur intencément rouge, mes ailes maintenant déployées, mes veines se voyant sur de multiples endrois sur ma peau, puis enfin cette envie irrésistible de sortir mes deux lames secrète.
J'étais énervé aussi par cette force qui s'emmanait d'elle et qui risquait de me mettre en difficultée prochainement, le combat a l'air risqué.

Je vais te montré ma VRAI force, alors si Mademoiselle veut toujours se battre a mains nues, je préviens que je vais me défoncer pour gagner

Je sortais mon deuzième sabre, près a me battre.
Je regardais les yeux de mon adversaire pour prévoir les réactions de celle-ci, allait-elle attaquée ? NON sa se voyait elle m'attendais, elle attendais que j'attaque.
Je fis battre mes ailes pour me mettre en hauteur, a peu près une trentaines de mètres au dessus des toits et a très grande distance de mon adversaire, soudainement, je rabattis mes ailes fonçant droit vers mon ennemie, l'un de mes sabres en avant et l'autre en arrière caché dans mon ombre.

j'avançais a très grande vitesse vers mon ennemie préparant mon premier sabre au combat, chaque seconde est importante, chaque geste.
A environs 1 mètres de mon ennemie, le temp était au ralentis, je lançais un coup au niveau des jambes, puis à peu près au même moment mon deuzièmes sabre se dirigeais avec force vers le ventre.
Le geste fus si rapide que je ne sus si j'avais touché mon adversaire, la force de ma chute me fis descendre d'un étage dans une chambre où un bambin se reposait, je n'eus le temp de m'attarder ici et je sautais vers le plafond pieds en avant, je me retrouvais derrière la silhouette de mon ennemie et balançais ma jambe en direction la tête.

*comment réagis tu devant ma vrai force et que va tu faire contre ça ... Humaine  ?*

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Sam 2 Jan - 21:14

Quand j'ais croisé le regard rouge et flamboyant de mon adversaire , je sus tout de suite que j'avais fait mouche . Enfin on pourrait passer à quelque chose de sérieux . Sa réponse à mes invectives me plut encore plus , et c'était avec un sourire franc et joyeux que je lui répondis .

" Alors montre moi ! "

Furieux , oui , ça il l'était , et il ne tarda pas à voler pour m'attaquer, voyant que je campais sur mes positions et que je ne ferais pas le premier pas . Son aura combative faisait bouillir mes veines d'une envie furieuse , mais il fallait que je me retienne , au moins pour les gens qui vivaient ici . Car autant j'aimais me battre , autant tuer ou blesser des innocents m'exécrait .
Je vis avec étonnement le démon utiliser ses ailes pour monter en altitude . Je ne le quittais pas des yeux , me demandant ce qu'il préparait comme coup . Puis quand je le vis tomber en piqué vers moi , je compris son stratagème . Il voulait surement gagner de la vitesse, apportant ainsi de la force à son coup . Mais pour que cela marche il fallait être très précis et rapide, et ça seul l'expérience l'apportait . Ce n'était pas mal je trouvais , mais j'avais peur que cela ne soit insuffisant lors d'un combat réel .
Je sentais dans son aura qu'il manquait de puissance , il ne concentrait pas assez son énergie . Hors cette méthode est vraiment efficace quand on relâche d'un coup une énergie colossale , ce qui réduit la marge d'erreur pour toucher son adversaire vu qu'on défonce tout autour . Du moins quand moi je fais ça , ça marchait ....

L'impact fut bref , mais moins violent que ce que je m'attendais . Mes sens en éveil , et habituée à devoir tout accomplir en des temps très court , je vis bien son sabre se diriger ver mes jambes . Aussi d'un mouvement bref je l'évitais en sautant , mais fut assez agréablement surprise par le deuxième coup de sabre caché . Dirigé vers mon ventre , je le bloquais grâce à l'une de mes mains auréolée . Si le coup avait été plus puissant , nul doute que j'aurais eut plus de mal à arrêter la lame . Mais elle fut arrêtée sans problème , le seul hic étant le fait d'être déséquilibrée .
Ainsi quand le Démon traversa le toit , moi je glissais en arrière et me rétamais sur les tuiles . J'avais fait craquer un peu la charpente , mais elle avait tenu bon .

* Par contre, je me suis fait mal aux fesses T.T ..... *

Soupirant , et revenant rapidement à la réalité , je me relevais tant bien que mal , évitant de tomber dans le trou fait par mon adversaire .
Bon , pour ce qui était de la douceur de la réception , s'était pas encore ça pour lui . Mais il fallait avouer qu'il avait de l'idée , et sa rapidité n'était pas en reste . Je sentis son aura derrière moi , et interceptais in extemis son coup de pied en vol .
C'était pas loin .... voila ce qui m'arrive à force de ne pas me prendre au sérieux . J'étais négligente , et du coup je risquais de me faire avoir comme une débutante . Toujours son pied dans l'une de mes mains , je ne la lachais pas , et me retourna pour faire face au démon .

* Oui , vu de près il est vraiment mignon X3 ! *

A part mon mal de fesse , je n'avais rien , l'expérience ayant parlé . Soupirant et lui jetant un regard amusé , je lui souris et l'interpella .

" Il va falloir faire mieux que ça mon mignon ... "

Puis sentant qu'il fallait que je montre " l'exemple " , je me mis en tâche de lui montrer ce qu'étais la hargne du combat . J'utilisais sa jambe qu'il m'avait si gracieusement donné pour le projeter au loin , sur un autre toit , puis me lança à sa poursuite .
Avec la précision d'un prédateur chevronné , je n'avais pour simple but que de vérifier la talent d'esquive et de survie de mon "élève" . Sur lui en peu de temps , j'enchainais les attaques précises au niveau de la gorge , des cotes , des bras et des flancs . Mes mains bleutées étaient mes seules armes , mais sûrement les plus redoutable . Les lames ne leur faisaient pas peur , et la moindre défense avec celle ci était repoussée avec le zèle de l'habitude .
Je le poussais toujours dans ses retranchements , cherchant à le bousculer et à ne pas lui laisser le temps de se remettre en position d'attaque . C'était une sorte de pillonnage , rien de plus .
Une ou deux fois je sentis des lames froides me frôler de justesse , et peut être même une qui m'avait touchée . Mais trop occupée à attaquer ma proie , la pourchassant de toit en toit sans relâche , je n'y prettais guère attention .
Moi , je pouvais tenir presque indéfiniment ( sauf si je finis par me lasser ) à ce rythme , essayant parfois d'accélérer un peu plus la cadence par moment .
Mais lui , allait il réussir à sortir de cette boucle infernale ?

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Sam 16 Jan - 23:00

Message de Dimaï, démon.

Mon attaque au niveau de la tête de mon ennemie fut vaine, elle le para facilement et me pris ma jambe.
Je sentais que j'avais fait une grosse erreur, j'étais pris et elle pouvait m'asséner un coup, mais elle ne le fit pas ...
Pendant un court moment je vis qu'elle m'observait et puis se mit à sourire, elle me balança des mots qui me firent trembler, moi, être traité comme ça, je ne pouvais le concevoir.
Elle força sa prise sur ma jambe avant de me lâcher, je fus propulser en l'air, mais je réussi à atterrir gracieusement sur un autre toit. A peine j'avais touché un pied au sol que mon adversaire se jeta sur moi, mais répondant du tac au tac, je me baissais pour éviter un premier coup, puis bloqua un deuxième avec ma main gauche, la rapidité et la force de ses coups me fit tituber brièvement, mais je me repris et je commençais à suivre la musique.

Je ne réussi pas à éviter un coup, elle toucha mon épaule, je ressentis une petite douleur, mais je me repris et je fis un petit mouvement de ma main droite pour laisser deux petites lames argentée glissée discrètement.

Pour que mon action ne soit pas aperçue je levais mon bras gauche pour parer une attaque qui allait me toucher in extremis, puis je repris la danse, connaissant de mieux en mieux les mouvements réguliers de mon adversaire, ses attaques n'avaient plus aucun secret, je savais qu'elle visait essentiellement quelques parties de mon corps et je profitais d'un court moment où je pouvais bouger sans subir l'une des attaques de mon adversaire pour faire quelques petites entailles dans le corps de mon ennemie.

*Mince raté ..., elle a de la chance*

J'attendais le moment pour refrapper à nouveau, puis l'instant si précieux se représentait, je balançais l'une de mes jambes rester inactive depuis quelques temps et je donnais un coup de genoux dans le ventre de la jeune fille et presque instantanément je plantais avec force la chair de celle-ci mes deux petites lames.
Je profitais de ce moment pour me replier sur un autre toit, assez loin pour tirer mes deux sabres en sécurité, je fis rentrer mes deux petites lames dans mon gant.

-Désoler de devoir faire saigner une si jolie femme

Je sautais du toit pour atterrir dans un dédale de ruelle sombre ce qui était parfait pour moi.
Je déployais mes ailes et je me déplaçais a très grande vitesse dans les ruelles pour arriver à l'extérieur de la ville, une fois arrivé je vis la petite tache sombre de mon ennemie sur le toit.
Je restais debout à l'admirer de loin, cette femme était dangereuse mais ... elle a un style que j'aime,
Je sifflais assez fort pour qu'elle m'entende puis fit signe que le terrain du combat avait changé.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 17 Jan - 17:44

Le jeune démon tenait bien la cadence , surpportant sans broncher mes attaques et tentant de percer ma garde . Mais la lassitude d'un combat aussi monotone eut raison de moi , et une petite négligence de ma part donna une parfaite ouverture à mon opposant , qui ne se fit pas prier opur en profiter . Je sentis les lames éffilées glisser sur ma peau avant de les entamer et de se ficher dans mes chairs . J'émis un petit grognement de douleur , n'appréciant pas cette petite piqure . Le jeune homme profita de ce moment pour s'éloigner de moi , se postant sur un toit adjacent . Je vis nettement deux petites lames rentrer dans le gant de son porteur , véritable arme fatale et pernicieuse . Je ne m'étais pas méfiée outre mesure , vu que j'avais oublié même son existence .
Une main caressant mes blessures , je sentis le sang chaud perler sur mes habits , ainsi que le picotement caractéristique des plaies qui commencent déjà à se refermer . Les lames n'étant ni magiques ni empoisonnées , la guérison fut rapide , mon coté dragon ayant raison de ma faiblesse humaine .
Le démon semblait fier de lui , m'envoyant une petite pique .

Souriant de mon coté , je lui répondis avec la même verve , ne me sentant nullement humiliée . J'étais au contraire plutôt satisfaite .

" Ne prend pas tes rêves pour des réalités le bleu . Le jeu ne fait que commencer , et pour le moment tu as eut de la chance . On va voir si elle ne va pas tourner par la suite ! Hé hé hé hé hé ... "

Non , il n'y avait aucune chance dans son échappatoire . Il avait clairement prouvé son abilité , son expérience, et surtout sa capacité à trouver la moindre faille chez son adversaire . J'étais satisfaite , du moins pour le moment . Ce que je lui réservais pour la suite était d'un autre niveau , nécessitant d'autres valeurs .
Pour le moment il s'en sortait bien , et je devais avouer que l'idée de le mettre dans mon lit me vint rapidement à l'esprit et fut fort séduisante . Il était tout à fait mon genre d'homme , et ce n'était pas un faible qu'il faudrait tout le temps protéger .
Mais bon , l'heure n'était pas à la lubricité , mais au professionalisme . Je devais voir ce qu'il avait dans le ventre , et j'en aurais le coeur net !

La réaction de mon adversaire m'étonna , car je le vis fuir vers l'extérieur de la ville . Un premier temps interloquée apr cette attitude fuyarde qui ne correspondait pas du tout au personnage , je compris très vite qu'il souhaitait uniquement s'éloigner de la ville pour mieux combattre .
D'ailleurs , il s'arrêta sur un vaste espace dégagé , et me fit signe en me sifflant . Souriant devant cette initiative , je lui fis du bras pour lui dire que j'arrivais .
Riant pour moi même , ce petit me plaisait de pus en plus .

" Et bien , on peu dire qu'il ne manque pas d'initiative ce petit ! Il me plait de plus en plus . Et qui sait , si il y a plus d'affinité ... "

Je partis alors dans un grand éclat de rire , sautant de toit en toit pour rejoindre le potentiel initié . Non mais vraiment , je suis incorrigible XD ! Mes hormones me travaillent trop ....
Alors que je bondissais tel un chat au dessus des ruelles , je me stoppais net à un croisement de rue , fixant une boutique de vêtement et de bijoux . Je venais juste de me rappeler que j'avais promis aux fille des la maison close que je leur rapportais quelques cadeaux .
Aimant profondément ces filles , c'était moi qui les avais sortis de leur bourbi en ville , pour les installer dans un établissement plus respectable ou elles étaient assurées d'être mieux traités et d'exercer leur métier de plaisir en toute quiétude .
en échange , elle fournissaient une couverture parfaite pour le QG de la guilde . Je leur faisait des cadeaux de temps en temps , des robes ou des parfums , et elles appréciaient ces petites gâteries .
Mais la je ne pouvais faire attendre mon futur collègue , et croisant du regard un canal d'eau qui circulait dans la rue , une idée me vint .

Claquant dans mes doigts et invoquant les esprits de l'Eau par ma volonté , 5 longs et épais tubes d'eau émergèrent de la surface du canal , prenant de plus en plus la forme éffilée et ondoyante de dragons serpents . Fait uniquement d'eau et par endroit de glace , ces petits être immortels étaient mes serviteurs , fidèles à jamais .
Volant autour de moi et couinant du plaisir d'être demandé par leur maitre , ils furent attentifs au moindre de mes paroles .

" Mes petits Habaeks , mes chéris .... Je vais vous confier une mission importante , et qui devrait vous amuser . Allez occuper notre ami pendant que je fais quelques emplettes . Montrez lui ce que veut dire ... " ténacité "  Ha ha ha ha ha ! "

Content de pouvoir se rendre utile tout en passant du bon temps , ils filèrent dans l'air en direction de leur proie , feulant de plaisir . Les gens de passages se bousculaient pour éviter ces missiles téléguidés ,  aussi bien apeurés que surpris par de telles apparitions . Ondoyant à toute vitesse dans les airs , ils ne mirent que peu de temps pour rejoindre l'étendue vide ou étais le jeune démon .
Aussitôt des plaques de glace plus dense et dur se formèrent sur leur dos , et tout en grondant de défi , ils ouvrirent leur gueule remplie de poignards de glace .  Tournant autour de lui à distance respectable , ils l'aissaillirent à plusieurs reprises , chacun à son tour ou plusieurs ensembles . Les lames ne pouvaient pas grand chose contre eux , se reformant dès que le métal avait quitté leur corps . Seule la magie était efficace , et c'était ce que moi je voulais voir chez ce démon . Si jamais il en utilisait contre mes Habaeks , je le saurais de suite , reliée par la magie à mes invocations .

Pendant ce temps , je rentrais dans la boutique , toute souriante et saluant la tenancière du magasin . J'en avais pour 10 minutes , pas plus , pour faire mes achats et rejoindre les autres .
Mais allait il tenir le coup en attendant ?

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Sam 23 Jan - 23:09

Message de Dimaï, démon.

J'étais précisément sur une petite colline, dans une petite clairière entourés d'une épaisse forêt, Le rocher sur lequel je m'étais installé était très inconfortable et je m'impatientais du combat à venir.
Après avoir signaler à cette femme que l'ons allaient changer de terrain, je suis partis en direction de l'Est pour enfin parvenir a cette petite clairière, parfaite pour un combat.
Cet endroit je l'avais découvert peu de temps après mon arrivée à Velport, je m'en servais aujourd'hui comme terrain d'entraînement, et maintenant un terrain de combat.
L'attente fut longue avant que je sente la présence d'être vivants, mais il y avait un problème, ce n'était pas l'aura de mon adversaire, mais ceux de créatures dont j'ignorais l'existence.

* C'est quoi ça encore ??? *

A la lisière de la forêt je vis de petits lézards volant, qui avait une apparence ... aqueuse !?
Je me levais et sortais mes sabres pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.

-Ah la jeune femme n'as pas pus venir ? bon tempis alors ....
Vous aimer les cluedos ???

Je déployais mes ailes, quand de nombreux piques de glaces foncèrent sur moi, surpris par cette attaque, un de ces projectiles me frôla la joue.
je mis en place une contre attaque, et volant vers mes proies je découpais les rares projectiles de glaces qui pouvaient m'avoir malgré ma vitesse ..., une fois arrivé à une bonne distance des êtres aqueux, je pus frapper de toute mes forces leur carapaces de glace qui se brisa se qui laissaient à mes sabres le plaisir de découpé en deux mes ennemis.

-L'assassin est Dimaï, avec deux sabre, dans une clairière.

Je trouvais que c'était trop facile, la jeune femme avait du prévoir quelque chose.
Je regardais derrière moi et je vis les lézards aqueux se reformer, il suffit que de 2 secondes pour avoir effacer toute trace de choc.
Mon esprit se concentra sur ces étranges créatures, là c'était du sérieux et je devais être concentrer pour connaître le point faible qui feras basculer le combat en ma faveur.

Je rengainais mes sabres, mes ennemis avaient d'étranges pouvoirs, mais j'avais déjà trouver leur faiblesse.
Ne les laissant pas le temps, je fis chauffer la température de ma main droite pour qu'elle devienne brûlante, ma main se posa sur les hautes herbes qui s'embrasèrent sur le champ.
Je me jetais sur les créatures pour qu'elle ne puissent fuir, les flammes montaient de plus en plus et la chaleur de même, étant un démon je pouvais supporter la chaleur, mes brûlures disparaîtrais très vite, mais pour les créatures, la glace finirait par fondre, et la chaleur des flammes comparée à une petite quantité d'eau est destructrice.
je voyais ces petites créatures aqueuse disparaître dans les flammes, avaient-elle survécues ? peut être, mais elle reviendrons pas de si tôt en tout cas.

Dimaï par le feu, dans le feu. je gagne la partie

Je regardais autours de moi, et ne voyant que des flammes, mon sourire s'arrêta nette.

Bah ça c'est bien jouer, je me suis tellement amusé que je n'est pas vus les conséquence ...
Quelle ironie du sort.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 24 Jan - 10:59

Une fois mes amplettes terminées , un gros sac débordant d'affaires à l'épaule , je sortis de la boutique et marcha d'un pas vers le lieu du combat . Je sentais mes petits habaeks se démener , et vis aussi avec un certain plaisir que mon ami l'assassin maitrisait le feu . A défaut d'une source d'eau assez proche , ils n'avaient put se ressourcer , et leur corps aqueux s'était totalement volatilisé . Ils n'étaient pas mort , ho ça non ! C'était des esprits purs de l'eau  et à moins de maitriser les esprits on ne pouvait pas faire grand chose contre eux .
Du lien d'invocateur à invocations , je les révoquais tout en les remerciant mentalement . J'arrivais sur le champs de bataille , voyant la prairie qui s'enflammait . Soupirant devant tant de maladresse ( à noter que souvent je fais pas mieux XD ) , je posais mon sac non loin d'un rocher isolé , et trottina vers le centre de la prairie , à l'origine du feu .
Mon petit démon était au centre d'un cercle de flamme , et ne semblait pas vraiment savoir comment s'en dépatouiller .

Pour ma part , je n'aime pas manipuler le Feu , même si je l'ai appris lors de ma formation de Gardienne . Aussi je rusais , et au lieu de combattre le feu par le feu , je me mis en tête d'utiliser la force de la terre . Je n'avais pas d'eau dans le coin , alors il fallait bien que je trouve quelque chose !
Concentrant tout ma force dans mes bras et mes mains , je fis un grand saut en l'air , pour abattre mon poing sur le sol , vociférant une incantation . Aussitôt le sol s'ébranla , se déchira de part en part . Une sorte de mille patte de roc et de terre sortit du sol , et ondula jusqu'aux flammes . Ecrasant de sa masse les vociférations du feu naissant , il ne tarda pas à étouffer l'incendie , le démon n'étant plus à présent entouré de feu , mais d'un énorme corps de roche . Une fois son job terminé , il retourna d'ou il venait , grondant comme un orage . Les esprits de la terre étaient plutôt susceptibles , et ils n'aiment en général pas trop qu'on les dérange pour si peu .
Moi , je faisais face au démon , les mains sur les hanches, et le regard amusé .

" Et bien , pour de simples Habaeks , t'en fait tout un foutoir ! Heureusement qu'on est en dehors des habitations , sinon qu'est ce que ça serait XD ! C'est pas mal d'avoir utilisé le feu contre eux , mais la prochaine fois il faudra apprendre à mieux le maitriser ^^. "

Mais bon , la chose était faite, et il m'avait au moins prouvé qu'il savait un peu utiliser les éléments , même si ça reste à parfaire . Attachant mes cheveux en une longue natte pour que cela ne me gêne
pas lors du combat , je resserais quelques quelques lanières autour de mes poignets et vérifiais que mes katanas coulissaient bien dans leurs étuis .

" Bon , prêt pour un entrainement de brettage ? Je peux te donner un baume pour tes mains brûlées si tu veux , parce que je peux te dire que je ne vais pas te ménager cette fois ci . "

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Lun 8 Fév - 19:30

Message de Dimaï, démon.

J'étais au milieux d'un cercle de flammes qui devenaient incontrôlable et commençais à se rapprocher de moi dangereusement. Je réfléchis un peu pour savoir comment me dépatouiller de là, mais en vain, par contre au delà des flammes j'aperçus une silhouette se dessinée, c'était la femme de tout à l'heure. Je vis qu'elle avait des sacs remplis de babioles en tout genre.

*J'espère qu'elle a bien profiter de sa promenade* (--")

Je la regardais fixement oubliant les flammes qui allaient bientôt avoir un démon à brûlé, elle déposa ses sacs, j'hésite de lui demander de l'aide, ma fierté me fait rester immobile, cette jeune femme profiterais bien de cette situation pour me rabaisser et puis j'ai jamais demandé de l'aide à personne dabors.
Je restait immobile, puis je sentit la chaleur monter de plus en plus, ce qui n'allait pas m'arranger, ma fierté ou ma vie qui ne valait encore pas celle d'un grand guerrier, le choix était dur mais bref, je ne renoncerais pas.
Tout d'un coup j'entendis un bruit sonore qui venait de la direction de la jeune femme, elle était le poing au sol, ruminant des incantations que je ne saurais traduire.
Cette action fut suivie d'un grand silence, puis une créature sortais de terre, elle était géante et n'avait pas l'air très sympathique.
Je ressortis toutes mes armes pour affronter ce nouvel ennemis mais celui-ci n'avait pas l'air de m'en vouloir, au contraire il fit s'estomper les flammes qui m'entouraient avant de retourner dans son monde souterrain.

OUAW ... hum hum, c'est tout.

Les flammes éteintes je pouvais voir très clairement cette jeune femme qui comme je le prévoyais avait un grand sourire

-Et bien , pour de simples Habaeks , t'en fait tout un foutoir ! Heureusement qu'on est en dehors des habitations , sinon qu'est ce que ça serait XD ! C'est pas mal d'avoir utilisé le feu contre eux , mais la prochaine fois il faudra apprendre à mieux le maîtriser ^^.

Je baissais ma tête pour réfléchir à une réplique mais rien ne me venus, je ne contrôlais pas les éléments, sauf l'eau ! à la bonne heure, mais je pouvais augmenter la température de mes mains pour crée le feu, ce qui pouvais m'aider grandement comme aujourd'hui.

Bon , prêt pour un entraînement de brettage ? Je peux te donner un baume pour tes mains brûlées si tu veux , parce que je peux te dire que je ne vais pas te ménager cette fois ci .

Enfin, je n'attendais que ça, le combat à l'épée était l'une de mes spécialités l'une de mes principales force mais il ne fallait pas sous-estimer cette femme, elle peut sortir n'importe quoi de sa manche, ce combat l'avait bien prouver.
Mes armes étant déjà sortit de leur fourreau je fis signe à mon adversaire.

-Si tu arrive à me battre en escrime je rejoindrais de suite ton ordre, si tu échoue il faudra me convaincre autrement, est-tu dacors ? Si tu l'est, place au combat

Je n'attendais pas à recevoir sa réponse, je vais pas la laissé réfléchir sans agir, je tapais mon pied sur le bout d'un gros rocher, qui se brisa en de multiples petits morceau aiguisés.
Je pris l'un de mes sabres pour ramasser les pierres grosses comme un poing et les firent volée à la hauteur de mes épaules, instantanément mon autre sabre dégainé se balançais vers les pierres pour les utilisés comme projectile contre mon adversaire à une vitesse quasi éclair. Les pierres pointues se dirigèrent vers la femme, j'avançais en sa direction en courant mes sabres en mains, près pour le combat.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 14 Fév - 13:51

Tout en me préparant et en l'écoutant , je souriais à n'en plus finir . Je ressentais une bonne aura autour de ce démon , qui semblait aussi heureux que moi à l'idée de se battre . De même quand il dégaina et attaqua de manière aussi surprenante qu'ingénieuse , d'un bond sur le coté j'esquivais , riant aux éclats .

" Ha ha ha ! marché conclut XD ! Je pense qu'on va vraiment s'amuser toi et moi .... "

J'avais évité l'assaut avec une réaction presque trop rapide pour un simple humain ( même chevronné aux combats ) , et je commençais même à légèrement gronder d'excitation . Je relâchais un peu la pression sur mon coté dragon , le laissant s'exprimer . Mes yeux s'étaient légèrement changés ( pupille en verticale ) , plus adaptés pour le combat qui s'annonçait rapide dans la pénombre . Je voyais à présent plus nettement ce qui m'entourais , mais surtout je pouvais distinguer la plupart des formes d'énergies . Je ne pouvais prendre ce combat à la légère , et mieux valait mettre le paquet dès le début pour le convaincre et lui prouver que je n'étais pas n'importe qui . Une manière si on veut d'imposer le respect ^^ !

* Et puis de toute manière , si je n'arriva pas à le convaincre de cette manière la , quand je le mettrais dans mon lit ce sera une autre histoire XD ! *

A présent à une dizaine de mètres de mon adversaire , je dégainais dans un shuintement délicieux mes deux katanas , luisant sous les rayons de la Lune . Une fois sortis de leur fourreau , on pouvait distiguer un léger halo bleuâtre autour des lames , ne présageant rien de bon .
Puissance , rapidité et maitrise . C'étaient les trois composantes faisant d'un bretteur un être hors pair , une machine à donner la mort . La rapidité je l'avais par mon coté dragon , la maitrise m'était octroyée par l'expérience de plusieurs centaines d'années de pratique , et la puissance que je donnais à ma lames par ce halo bleu venait de mon contrôle sur ma propre énergie .
Mais bon , après fallait que j'arrive à me contrôler moi , car me connaissant j'étais capable de tout ravager , chose que je ne voulais en aucun cas . Et c'était bien la la difficulté ....

* Bah ! De toute manière il est pas en sucre ton petit démon , il va se débrouiller ! Allez , fait le galop d'essai pour voir ... *

Aussitôt pensé , aussitôt excécuté . Croisant mes deux katanas devant moi à l'horizontal , je me concentrais pour accumuler assez d'énergie dans les lames . Le halo devint plus intense , et dans un feulement de défi je les décroisais devant moi , projetant cette puissance accumulée sous forme d'une faux de vent .
La terre devant moi se désagrégea , suivant tout le long de la trajectoire du projectile . D'un bond en arrière je me mettais hors de portée des éclats aiguisés , aussi dangereux que ceux que m'avaient lancé l'assassin . Sur mes gardes , et ne voyant pas trop ce qui se passais devant moi à part une brume de poussière et de rocaille retombant , j'eus un petit tic .

* Oups , encore trop fort T_T .... Vraiment faut que je m'habitue plus souvent à utiliser cette technique dans un registre plus restreint . C'est pas possible de défoncer tout le décor à chaque fois ! *

L'onde avait tout ravagé sur plus de 50 mètres devant moi , ayant retourné le sol sur au moins 5 mètres de larges . je ne voyais pas le démon , ce qui en un sens était plutôt un bon signe .
D'une voix légère et chantonante , je l'interpelais .

" Loup y es tu , m'entends tu , que fais tu X3 ! "

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Jeu 18 Fév - 23:07

Message de Dimaï, démon.

Je m'étais lancer sur cette jeune femme qui me surprenais de minutes en minutes.
Près à lui porter un coup après ma diversion j'allais enfin faire mon combat au sabre, mais alors que je me concentrais sur mon attaque suivante je la vis, elle avait évité chaque pierre aussi vite que gracieusement, si je ne m'étais pas retenus je me saurais arrêter net bouche-bé, mais je réussi tout de même à garder mon contrôle heureusement pour moi.
Il fallait que je change rapidement mes plans mais mon esprit m'en interdisait, comme si il voulait que je reste la à regarder cette jolie femme me mettre au tapis.

Je sortit de mes pensées, je décidais brièvement de continuer mon attaque  mais mon adversaire m'avait déjà devancer, elle préparais une attaque, je pouvais le sentir, ses armes étaient entourée par un halo bleuâtre qui m'annonçait qu'il ne fallait pas trop s'approcher, je continuais tout de même mon attaque pour pouvoir espérer touché cette femme.

Le halo qui entourait les lames des armes de la femme devenait de plus en plus bleus, tellement que l'ons pouvait sentir la force intense s'y dégager. . J’étais beaucoup trop loin pour la touché et trop proche d’elle pour espérer éviter sa prochaine attaque, je me mis de suite en position de défense, j'avais juste eu le temp de me cacher derrière un monticules de roches sans me faire remarqué.

Recroqueviller sur moi même, je fermais les yeux  attendant que cette attaque passe puis un bruis sourd me surpris … le noir complet.
Quand je me réveillais je vis que j’étais enterrer sous de gros rocher, dans une sorte de bulle qui menaçait de s’écrouler à tout moments, bien sur mon corp était remplis de multiples petites éraflures et coupures en tout genres, mais ils commençaient déjà à cicatrisées.

* Vive les démons et leur pouvoir de guérison avancer  cheers  *

Au dehors je pouvais discerné la voie de la jeune fille et je pus facilement comprendre ses paroles, même si elles me semblaient plus que ... bizard.

-" Loup y es tu , m'entends tu , que fais tu ! "

* En plus d'être super forte, elle est presque super psychopate *

Donc elle ne m'avais pas encore repéré, ce qui devait être un bon point pour moi à mon avis, l'un de mes sabres s'était brisé sous le choc cela me gênais  pour le combat mais sinon sa allais, c'est pas comme les lames de mon gants qui pour moi valait tout l'or du monde.
J'entendais quelques bruissements au dessus de moi, peut être était-ce elle .
Je vis un endrois de ma bulle ou de la lumière sortait, une petite fente qui sufisait emplement pour que je sorte de cet endrois .

A l'exterieur un gentil petit lapin gambadait sur le champ de bataille, contrairement aux autres il n'avait pas fuis l'endrois, méfiant il se dressait sur ses deux pattes de derrière, ses orreilles étaient à l'affut, il sentait un danger et ne tardat pas à fuir comme les autres ... ( les lapins sont toujours là pour du remplissage ^^)
Deux secondes plus tard je sortais de terre et lançais deux petits couteaux enflammer sur Shrikan.

- Désoler ma chère mais je faisais la sieste

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Sam 20 Fév - 20:01

Ma quête ne fut guère longue . Des sifflements m'avertirent d'un danger dans mon dos , et d'un revers de mes lames j'abattis les dagues enflamées . Dimaï venait de sortir de terre , vivant et apparament tout frais . Ce qu'il me dit me regaillardi , contente de ne pas l'avoir trop abîmé .
Toujours un sourire sur les lèvres , je lui répondis , faisant mouliner d'impatience mes katanas dans l'air .

" Ha ha , en forme d'espère ! Désolée pour cette mise en scène , mais je devais faire un test . Vu le peu de succès pour ce qui est de la précision , on va en revenir aux bonnes vieilles méthodes .... "

Et sans plus attendre , je me jetais en avant , lames prêtes à frapper . Toujours entourées d'un halo bleuâtre , elles fendirent l'air dans un sifflement mélodique , agréable pour les connaisseurs . J'utilisais la vitesse plus que les techniques et les bottes compliquées , voulant acculer mon adversaire dans ses derniers retranchement .
A l'aise même sur un terrain aussi chamboulé , je me déplaçais avec grâce et agilité , évitant tout en souplesse les ripostes du démon .
Je frappais au flancs , les jambes , en revers , revenais par des feintes , sautais pour attaquer de biais . Je ne voulais lui laisser aucun répi , mettant bien plus de rythme que lors de notre combat précédent sur les toits .
Je me méfiais de ses mains , faisant attention à ce qu'elles ne s'approchent pas trop de moi , ou les bloquant avec mes lames . La note métallique du contact montrait bien la présence de ces fameuses lames cachées , qui m'avaient blessée auparavant .
Rompue à l'art du sabre , j'attendais de la part du démon quelque chose de décisif et de surprenant .

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 21 Fév - 17:39

Message de Dimaï, démon.

La femme avait déjoué mes deux couteaux enflammer, c'était domage, je n'arriverais donc jamais à la surprendre ???
Je redéguenais mon sabre pour une dernière fois, je souriait, elle était déjà prète.
Les lames de celle-ci me font un peu peur, cette couleur bleus qui entourait ses armes ne sont pas évocatrice de facilité.

Ha ha , en forme d'espère ! Désolée pour cette mise en scène , mais je devais faire un test . Vu le peu de succès pour ce qui est de la précision , on va en revenir aux bonnes vieilles méthodes ....

*Quelles bonne vieilles méthodes ???*

A peine je pensais ces quelques mots que la femme se jeta sur moi près à me découper en rondelle. j'eus le réflexe de parer avec mon sabre, elle me lançais attaque sur attaque, je n'avais même pas le temp de contre-attaquer qu'une nouvelle fondait sur moi, chacun de ses mouvements étaient pris de force et de passion, comme si elle avait fait sa toute sa vie.
Il fallait à tout prix que je puisse l'attaquer une seul fois, et quand le moment fus venus je décidais de frapper un coup aux épaules, elle l'évita de justesse, mais ce n'étais pas finnis, elle me fit une belle entaille à la cheville en contrepartis.
je réalisais donc que si j'arrive à la touchée elle aussi me toucherais, si je loupais mon coup j'aurais encore une autre entaille ou pire.
Je voyais déjà un peu de mon sang coulé sur le sol, mais je m'y attarda pas, pret à esquivé.
quelques coups de lames plustard je remarquais qu'a chaque attaque il y avait un petit moment où je pourrais caresser l'espoire de la touchée dans le dos.
Je pensais à mes deux lames caché à chaque instant mais elle n'allait pas se faire avoir deux fois de suite, se serait trop simple.

Le moment était venus, je fis mine de sortir l'une de mes lames secrète pour faire diversion, je n'avais que peu de temp pour agir, mon sabre étincella à la lumière que projetais la lune, et je n'avais qu'as faire un geste pour transpercer le corp de cette jeune femme.
Je n'avais qu'un mouvement à faire et elle était morte, mais dans mon esprit je refusait de vouloir effectué ce geste, tout se passait au ralentis, je voyais ses yeux remarqué qu'elle avait été pièger.

J'abattis le dos de mon sabre sur le dos de mon adversaire, je voulait la voir vivante, mais encore une fois c'était pas finnis, par réflexe elle me fis une plus grosse entaille sur ma jambe gauche.
je tombais par terre, la femme avait été bousculer à quelques mètres par le coup dans son dos.

-Aïe sa pique xd

Je déchirais un bout de tissu et je me fis nu bandage de fortune pour que mon sang d'un noir d'encre arrette de se propager sur le sol, de toute façon dans quelques minutes cette blessure sera cicatrisée.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Dim 21 Fév - 19:47

Le petit se défendait plutôt bien , même si je réussis par moment à lui faire plusieurs entailles . Mais celui ci avait une très bonne analyse de la situation , et s'adaptait toujours à ce qu'il lui venait . Même si il n'arrivait à me porter de véritables coups , j'étais satisfaite de ses aptitudes au sabre .
Mais ma plus grande surprise fut la manière dont il me "tua" , me donnant un coup de plat de sabre dans le dos . Bien entendu il reçut la compensation par un coup qui le renvoya au tapis , mais j'étais très étonnée de voir qu'il aurait put me porter un sérieux coup , mais qu'il ne l'avait pas fait en tout état de cause .
Je cessais de le harceler , rengainais mes katanas et vins vers lui avec un grand sourire .

" C'était pas mal du tout ça ! Le coup aurait put être grave , c'est gentil de l'avoir rendu innofensif ^^ ! Pour te récompenser , je vais t'aider .... "

Je m'approchais de lui et m'accroupis à ses cotés , posant une main sur ses blessure . Le même halo bleuté recouvrit mes mains , et referma les plaies rapidement , comme si de rien n'était . Je voyais qu'il était un peu essouflé , avec quelques comotions , mais rien de grave . Une fois les blessures les plus sanguinolentes réduites , je repris un peu al conversation , le dévisageant .

" Alors , décidé à nous rejoindre ? Ou il faut que je te montre plus pour te satisfaire ? "

Personnellement j'avais une petite idée derrière la tête , une épreuve qu'il ne devrait pas oublier de si tôt .

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Lun 22 Fév - 14:47

Message de Dimaï, démon.

Elle avait l'air surprise que je n'ais pas essayer de la tuer, j'étais content de moi, elle ne pouvais donc pas prévoir mes humeurs, mes envies et elle ne pouvait pas lire dans mon esprit comme je le redoutais par moments.
Un petit moment après que je me sois bander mes blessures la jeune femme s'avança vers moi, j'avais bien remarqué qu'elle avait deux katanas en main, j'étais à terre et un peu affaiblis mais je pouvais me battre, alors si elle croyait qu'elle allait me donner un coup, elle pouvait se ...
Tout d'un coup elle ranguena ses katanas à ma plus grande surprise et s'approcha encore plus de moi avec un grand sourire.

-C'était pas mal du tout ça ! Le coup aurait put être grave , c'est gentil de l'avoir rendu innofensif ^^ ! Pour te récompenser , je vais t'aider ....

*Moi aussi je ne sais pas beaucoup d'elle finalement*

Ses mains étaient entourées d'un halo bleus, le même qui entourait ses katanas il y a peu de temp. Elle appliqua ses mains sur ma blessure, le contact fut étrange, je pouvais sentir qu'elle n'était pas vraiment humaine, mais alors qui était-elle, une Hybride ???
Quelques secondes plustard ma plaie c'était refermée et la cicatrice était presque invisible,
elle avait donc un pouvoir de guérison en plus.
Je ne remarquais pas qu'elle me regardais, mais mon regard croisa le sien quand elle commença à parler.

Alors , décidé à nous rejoindre ? Ou il faut que je te montre plus pour te satisfaire

je voulais savoir plus de cette femme et de ses pouvoirs, cette organisation m'importais peu, ce n'étais qu'un prétexte pour continuer un combat plus qu'intéressant.

-Mmmh je crois que je vais continuer à me battre encore un peu, puis après peut être que je rejoindrais ton organisation mystérieuse ...
Montre moi tout.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mar 23 Fév - 9:35

Sa dernière phrase me plut beaucoup , et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras , ronronnant de contentement .

" Alors toi , tu me plais vraiment XD ! T'es trop meugnooon X3 ... "

Puis le relâchant aussi rapidement que lorsque je l'avais étreint , je lui souriais de malice et le fixais de mes yeux pétillant . J'étais contente qu'il veuille continuer le combat , car du coup je pourrais lui montrer plus , et m'amuser en même temps .
Je lui posais un doigt sur le nez , et toujours amusée continua à lui parler .

" Puisque tu veux que je te montre tout , tu ne vas pas être déçu ~ ^^ ! "

Je me relevais alors , et le contempla de toute ma hauteur , les mains sur les hanches . Oui , ce démon était mignon avec cette envie curieuse que je détectais en lui . Il voulait que je lui montre tout ? Parfait , il allait en avoir pour son argent !
Je m'éloignais de lui d'un pas vif , rejoignant mes affaires qui avaient été épargnées . J'entrepris d'enlever mes katanas avec mes fourreaux , mes dagues , ainsi qu'une partie de mon armure qui m'encombrais . Même si c'était une armure légère , je préférais être habillée légèrement , n'ayant plus sur moi que mon pantalon moulant et une sorte de brassière qui soutenait ma poitrine opulente . Je fourrais tout dans l'un des sacs , et invoqua plusieurs habaeks . Sur un ordre silencieux , je leur intimais de porter toutes ces affaires en lieux sûr , en l'occurence au Comptoir des Charmes , notre QG .
Je les vis partir rapidement , eux ayant compris ce que je tramais .
Je me retournais vers le jeune démon , et lui posa une dernière question avant de commencer .

" Au fait , tu ne m'as toujours pas dit ton nom , démon . Sache que je veux toujours connaitre le nom de ceux qui risque de périr sous mes coups ..."

Tout en disant ça , je faisais craquer les jointures de mes doigts , serrant et desserrant mes poings en préparation de ce qu'il l'attendait .

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mar 23 Fév - 21:36

Message de Dimaï, démon.

Je souriais face à celle-ci quand je la vis me prendre dans ses bras à ma plus grande surprise, son parfum était doux, et son contact chaleureux, plus que surpris j'étais en état de choc.

-Alors toi , tu me plais vraiment XD ! T'es trop meugnooon X3 ...

Je n'étais pas encore habitué à la façon dont elle traitais ses adversaire lors d'un combat, mais ses habitudes me plaisaient.
Elle me relacha rapidement, et plongea son regard dans le miens, son sourire me transperça et je crus qu'elle me scrutais mon ame.
Je ne pus m'empêcher de sursauter quand elle mis le bout de son doigt sur mon nez, puis me révella que j'allais enfin tout voir, tout ..., je l'avais prononcer peu de temp avant mais je ne savais pas trop ce que j'allais y voir, je me ressaisis.

Elle se leva et m'observa de toute sa hauteur, comme si elle voulait me faire savoir que ce qui allait suivre serait bien audessus de mes compétences.
Puis d'un pas vif elle s'éloignais de moi pour laisser le superflus qui j'imagine la gênerais plus que ne l'aiderait, les corbes de son corp était gracieuse et me fis faire penser pour la toute première fois dans ma vie de démon une nonce d'amour.

Je vis que ses petits lézard bleus étaient de retour pour emporter le "surplus" dans un endrois plus sure.

*Mon petit Didi je crois que tu vas être servis ...*

Elle se retourna vers moi et me posa une question à propos de mon nom

Le seul nom qui me reviens est celui de "Dimaï" enfin le nom le plus vieux que je connaisse. Et toi comment t-appelle-tu ???

Au fait je crois que tu as peut de chance de me voir périr, un démon a toujours une surprise sous sa manche ...

Sans faire exprès je venais de faire allusion à mon gant mais je m'y attardais pas, je me relevais et regardais cette femme, attendant avec impatience qu'elle me dise son nom et qu'elle montre sa vrai force.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mer 24 Fév - 10:04

Sa fierté de démon me fit sourire , car ses petites lames étaient bien dérisoires face à ce qui allait se passer .  Il me donna son nom , qui avait une bonne sonorité à mes oreilles .
Je lui répondis aussi , inclinant légèrement le buste en guise de salut .

" Dimaï ? J'aime bien ..... Je me nomme Shrikan Tatsu . Et j'espère bien que tu ne vas pas périr sous mes crocs et mes griffes ! Sinon je serait bien déçue .... "

Je fis alors un bond en arrière , augmentant la distance qui nous séparait de plusieurs dizaines de mètres . L'attaquer d'aussi près n'était vraiment pas juste ni fair play , aussi j'avais pris mes distances pour qu'au moins il ait un minimum de distance pour ..... survivre .
Toujours un sourire malicieux sur mes lèvres , mon regard se changea pourtant , une sorte de flamme plus sauvage dansant dans mes yeux de saphir . je laissais le coté dragon peu à peu m'envahir , préparant l'assaut final .
D'une vois amusée , je le mettais sur la piste .

" Maintenant tu vas savoir pourquoi on m'appelle le Dragon Blanc ..... "

Dans un claquement de doigt , un énorme nuage de fumée m'entoura . Le sol se mit à trembler , et un feulement à faire trembler des montagnes résonna dans la clairière .
D'un bond en avant , je traversais le nuage de fumée . Et ce ne fut pas la jeune femme de tout à l'heure que le démon vit foncer sur lui , mais une énorme gueule remplie de crocs aussi longs que des dagues, et bien plus acérés .
Ma tête devait bien faire 10 fois son poids , et je ne parle pas de la taille .
comme je m'y attendais , mes machoires claquèrent dans le vide . Je me redressais alors de toute ma hauteur , et d'un simple battement d'aile je dissipais le nuage de fumée , découvrant mon corps .
Un énorme dragon blanc de 30 mètres , une fourrure blanche et des rubis couvrant mon échine . Seul mes yeux acérés prouvaient que j'étais bien Shrikan , car en dehors de cela , je n'avais rien en commun avec ma forme humaine .
D'un rire tornitruant , je lui lançais le défi .

" Maintenant , on va pouvoir bien s'amuser ~ ... "

Aussi vive qu'un serpent , je bondis à nouveau en avant , essayant d'attraper  et de lacérer Dimaï avec mes griffes . Bien sûr je ne voulais pas le tuer , mais simplement voir comment il réagissait face à quelque chose d'inhabituel et d'innatendu .

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mer 24 Fév - 22:04

Message de Dimaï, démon.

-Dimaï ? J'aime bien ..... Je me nomme Shrikan Tatsu . Et j'espère bien que tu ne vas pas périr sous mes crocs et mes griffes ! Sinon je serait bien déçue .... [i]
Elle se mettait de plus en plus loins de moi, je crois que son pouvoir doit donc être très grand pour imposer cette limite, elle me souriait bien étrangement et son regard me transperça, comme peus de temps avant pendant notre confrontation sur les toits de Velport.

Maintenant tu vas savoir pourquoi on m'appelle le Dragon Blanc ..... [/color=red]

Un nuage de fumée m'aveugla, j'essayais de discerné cette Shrikan mais en vain, par contre j'entendais un bruit étrange qui me fit me placer sur mes défences, devais-je agir maintenant ou non ???
Une Masse énorme se déplaça vers moin à très grande vitesse, j'eus juste le temp de me baisser avant qu'une énorme gueule claque dans le vide à deux centimètres de ma tête, j'avais un air effrayer planté sur le visage.
Un dragon ... c'était donc ça ce secret, pourtant de multiples indices pouvait me mené sur la voie mais j'ai jamais penser à cette éventualité.

Elle venait de battres ses ailes dispersant le nuage de fumée, le vent provoquer par cette action était quand même violent et me plaqua au sol, ses yeux se tournèrent vers moi et je sus que venais enfin le moment de combattre sérieusement.
Le feu était ma seule "spécialitée" dans le domène magique, et le feu contre un dragon me paraissait un peu dérisoire et donc mes petites capacités dans l'élément de l'eau asser limité ne servirait elles aussi à rien, je devais combattre à la simple force de mes bras et de mes armes.
Elle se jeta sur moi d'un air affamé et essaya de m'assenner des coups de griffes et de machoirs.

*C'est un peu facile de se transformer en dragon ... elle veras quand mon entrainement de transormation en (Démon sacré de feu*) seras enfin prète.*

J'évitais de justesse chaque attaque qui pouvait me tuer dans d'atroces souffrance si je faisais une erreur, par contre cette fois-ci même si je pouvais analyser ses attaques je ne pouvais pas répondre, plusieurs facteurs comme le fait qu'elle soit un dragon m'en empechais, je ne pouvais donc que éviter et essayer passer discrètement .
Plusieurs fois je failli mourir, mais au plus grand des hasard j'ai toujour pus éviter.
Je pensais à une technique quand une masse qui fonçait sur moi, pas le temp d'esquiver ma seule chance était de parer.
D'un geste rapide je sortais mes deux lames d'acier, petites mais résistante, de mon gant et j'eu juste le temp de les coincer de chaque côté de la griffe qui pouvait me porter un coup mortel.

La force de son coup me poussa vers l'arrièremais un moment je me stabilisais, l'occasion rêvée était là, le geste fut rapide mais efficace, malgrer ma petite conaissance en matière de magie de l'élément d'eau je réussi à en faire couler sous mes pieds et rentrant mes lames dans mon gant je me fis faire glisser sous l'imposante dragonne.
Par la rapidité de mon action la dragonne frappa dans le vide, je glissais sous elle l'idée me venais de prendre mon épée et de transperçé sa chaire me venus mais je voyais bien que même la protection qui recouvrais son ventre était trop dur pour mon sabre.

Quand j'étais arrivée à la bonne hauteur je pris sa queue et je m'y accrochais, je savais qu'elle me sentais alors je ne perdis pas de temp et je grimpais sur son dos quand ...

*j'ai l'intention de m'entrainer a me transformer en une sorte de grand démon de feu ^^

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Mer 24 Fév - 22:19

L'abilité de démon lui sauva plusieurs fois la mise , et il se débrouillait bien en regard de mes attaques .
Mais ce qui me surprit le plus , fut sa manière de vouloir passer sous mon ventre en utilisant de la glace , espérant transpercer mon ventre avec son sabre .

* Mmmh ... ingénieux ^^ ! *

Mais malheureusement pour lui mes écailles étaient bien trop dures pour ce simple sabre , aussi il ne me chatouillé qu'un peu . Dans un grognement je sentis qu'il avait attrapé ma queue , et se hissa sur mon dos .
Je savais que je ne pouvais pas l'attraper ainsi , mais j'eus à ce moment une autre idée qui me parut fort amusante .
Je le hélais , riant d'avance .

" Ha ha ha ! Alors comme ça tu veux te faire dragonnier , hein ? Je vais te montrer ce que voler veut dire .... "

Et d'un bond puissant je sautais dans les airs , filant sans peine grâce aux esprits du vent vers les cieux . La puissance de l'envol avait fait trembler le sol , et je tournoyais à présent vers les nues , grimpant sans cesse à une vitesse affolante .
Je voulais déstabiliser mon adversaire , aussi j'en profitais pour faire plusieurs vrilles , des changements de directions brusques ou des piqués .
A la fin ce fut mon propre plaisir que je recherchais , déniant jusqu'à la présence du démon dans mon dos . Je montais , montais de plus n plus haut .
La bise glacée ne me faisait rien , et le picotement agréable dans mes poumons signalait  que l'oxygène baissait rapidement . Cela ne me perturbait pas .
Je montais toujours de plus en plus haut , puis soudainement cessa de battre des ailes .
La chute libre .

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)   Jeu 25 Fév - 18:00

Message de Dimaï, démon.

J'étais fier sur le dos de la dragonne, le seul endrois ou je crois ne pouvait pas me toucher, j'étais bien protèger car la dragonne ne réagissait pas.

-Ha ha ha ! Alors comme ça tu veux te faire dragonnier , hein ? Je vais te montrer ce que voler veut dire ....

* quoi ??? dragonnier ? mais ej veux pas devenir dragonnier et voler je le fais presque touts les jours avec mes petites ailes de démon qui me servent bien.

Elle bondissait d'un grand saut et déployais ses ailes, elle volais dirigée vers le haut, j'étais scotcher sur le dos de la dragonne surpris et je glissais doucement tout le long du corp de celle-ci, pour arriver au bout de la queue.
Après ça c'est surs, je retirerais mais pensées immédiatement.
La hauteur était-elle que je pouvais voir toutes les contrées aux alentours, mais au fur et à mesure que l'ons montaient l'air se faisait rare, si rare que je commençais à m'étouffer.

Je devenais à peine conscient et je m'efforcais de m'accrocher pour ne pas tomber, puis mes paupières devenaient lourdes, mes forces m'abandonnais puis je lachais, toujours conscient la dragonne, je la voyait toujours montée comme si elle me sentait plus, tandis que l'air recommençait à circuler dans mes poumons je sentais la vie retourner en moi.
La hauteur était encore trop grande tout comme la vitesse de ma chute pour que je puisse déployer mes ailes de démon, et avec cette chère lois de la gravité plus je tombais plus la vitesse augmentait.
Au loins je vis la dragonne redescendre à une vitesse spectaculaire vers moi, je préparais toutes les armes qui me restais pour un combat dans les airs, couteaux, dagues, sabre, lames, même mon petit stock de poison pourrais me servir

Dimaï Assassin (Dimaï - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant