Partagez | 
 

 Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Elemmírë

Invité



MessageSujet: Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)   Sam 19 Déc - 20:55

Message d'Elemmírë, vampire.

La nuit, se sombre moment qui penetre dans les plus profonde fissure de cette planete ou nous vivont.
La nuit, se sombre moment ou les plus belles choses apparaissent, comme le grand astre blanc au doux et spectrale nom "Lune" ou bien, comme les créatures nocturnes, ayant paraissées la journée.
Ses créatures de la nuit, souvent peu sympathique a croisées, le genre de créatures, que l'on voit et entend dans les pires légendes humaines... celles ou les jeunes gens se font attraper... et ne sont jamais retrouvés...VIVANT !

Elemmírë marchait silencieusement, un long manteau noir sur les épaules, lui tombant aux pieds, trainant sur le sol humide et froid. Seul sa tete n'était pas couverte, et la capuche du manteau, lachement abandonnée dans son dos.
Elle marchait, c'est bien sur, comme tout le monde. Elle venait d'attraper quelques brigands et autre malotrus, et les avaient tués, son role de vampire quoi.
Elle distingua alors un son d'eau. Non loin de la ou elle se tenait, derriere les arbes dénudés, elle appercevat la rive ouest du lac Leona. Elle s'en approcha, regardant le vent formé des rides et autres ondes sur la surface brillante au clair de lune.
Soudain, ce fut autre chose qui perturba l'eau du lac... un petit objet cristallin, blanchatre. Puis un autre, et encor un, puis un autres encor. Plusieurs petit flocons tombaient, le froid les accompagnant.
Sous se paysage blanchissant, Elemmírë oublia de regarder autour d'elle, n'entendant pas les pas, d'une autre personnes rodant sur les rives.
Revenir en haut Aller en bas



Lifaen

Invité



MessageSujet: Re: Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)   Sam 19 Déc - 21:56

Message de Lifaen, vampire.

Lifaen courait, ça on le savait. Il courait depuis qu'il avait quitté la forêt des Vampires. il courait la nuit, sans cesse, devant tout de même s'arrêter le jour, le soleil pouvant le tuer. Il chassait des animaux, seulement, et se donner rarement le choix. Il ne voulait pas tuer ces êtres si fragile, ses êtres dont il pouvait briser les vertèbres aussi facile qu'il brise une brindille. Quelques jours plus tard, il ne savait pas exactement n'ayant pas compter les nuits, il ,arriva dans la vaste forêt Elfique. Il s'y arrêta, faisant jour. La nuit tombée, il vit des Elfes devant lui, le bloquant le passage. Il refusa tout combat, sauf que ces inconnus ne lui laissèrent pas le choix... Et c'est ainsi qu'il les assomma au court d'une bataille très courte. C'est seulement à ce moment-là qu'il se rendit compte que ses Elfes là n'étaient que des "novices". Tant pis. Il courut aussi longtemps qu'il pouvait, jusqu'à sentir quelques flocons de neige sur sa peau froide. Enfin, Lifaen déboucha dans une clairière, où se situait un magnifique Lac. Dans un livre, Lifaen a apprit que ce Lac devait être le Lac Leona, un Lac Elfique. Sentant une présence Vampirique, il retourna la tête, et vit un être d'une peau blanche, marquant ses traits Vampirique. Il s'avança vers cette inconnue, et lui adressa la parole, d'une voix douce, calme, belle:

-Mes salutations, Vampire. Je me nomme Lifaen, et me permettez-vous de savoir ce que fait une Vampire tel que vous dans un territoire Elfique?
Revenir en haut Aller en bas



Elemmírë

Invité



MessageSujet: Re: Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)   Sam 19 Déc - 22:16

Message d'Elemmírë, vampire.

- Je pourrais vous retourné la question, Lifaen...

Elle tourna son visage vers le vampire. Il était beau pour ce qu'il était.
La neige tomba avec plus d'aplomb. " C'est ca que les humains appelle l'hiver..."
Elle souriat, un sourire ne présentant aucune menace ou autre chose de ce genre et continua :


- Je marche, je me fiche du territoire ou je suis, tant que le paysage m'est agréable...

Soudain, la fin de la phrase du vampire fit TILT! dans son Esprit :

- Puis, qu'est ce que vous entendez par, un vampire tel que moi ? Ah oui... je me nomme Elemmírë...

Un bruit de craquement sourd se fit entende derriere eux, et une masse noire tomba dans la fine couche blanche qui se formait sur le sol. Tiwele miaula de frustrationt par le froid, il tourna ses pupilles vers le vampires, et se cacha dans le manteau de la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas



Lifaen

Invité



MessageSujet: Re: Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)   Sam 19 Déc - 22:26

Message de Lifaen, vampire.

Lifaen sourit. Ce qu'il pensait par "une vampire tel que vous"? Mais rien voyons.

-Rien... rien... Enchanté, Elemmirë. Vous avez visité beaucoup de paysage sinon?


La neige tombait de plus en plus. Sur le sol, une fine couche blanche se formait peu à peu. Sur la surface sur lac, les flocons de neiges fondaient en si peu de temps. C'était beau. Vraiment très beau, personne ne pouvait le nier. Les Elfes avaient vraiment un très beau paysage. Et ça, Lifaen en était sûr.

L'hiver... Pour les humains, cette saison qui est la plus froide pour les Humains... Lifaen ne voyait pas la différence, si ce n'est qu'en hiver, il pouvait sortir plus longtemps qu'en été, pour la simple et bonne raison qu'en hiver il y avait plus de nuages...

Revenons à Elemmirë. C'était une vampire, elle était donc belle naturellement. Cheveux noir, la peau blanche... Lifaen se demandait si elle était plutôt "gentille" ou "méchante", si elle buvait du sang animal ou humain. Et tout autre petites questions en ce genre.
Revenir en haut Aller en bas



Elemmírë

Invité



MessageSujet: Re: Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)   Mar 22 Déc - 21:44

Message d'Elemmírë, vampire.

Elemmírë souriat. Il avait de drole de question, pour un vampire...
Elle hésita a lui répondre, l'observant a travers le rideau neigeux qui tombait, les cheveux du vampire, vaguement proche de la couleurs des cristaux glacés. Un cicatrice ornait son oeil. Elle areta son analyse, elle répondit :


- J'ai, beaucoup , voyager, observant les nombreux paysage. N'ayant pas de point d'attache, je me doit de bouger, constament... Donc oui.

Elle l'observa encor, ne pouvant détacher ses yeux de lui.

- Et vous ? Que faites vous ici ?Vous fuyez ? Vous visitez ?

Elle doutait que ce soit pour les meme raison qu'elle, déjà qu'elle se trouvait etrange, mais si en plus, ils étaient plusieurs... ca la dépassaient.
Le chat noir jeta son oeil ambré en direction du vampire, il ne l'aimait pas, aimait pas le fait qu'il soit la, et qu'il parle avec sa maitresse, si il ne faisait ne serait-ce que quelques pas de trop vers elle, il se ferait un malin plaisir a le défiguré avec ses griffes...
Elemmírë souriat a Lifaen, un sourire aimable, malgré la présence de ses crocs vampirique qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas



Lifaen

Invité



MessageSujet: Re: Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)   Mer 23 Déc - 11:13

Message de Lifaen, vampire.

-Je visite. J'ai perdu de longues années de vie... ou ce que l'on peut appeler ainsi étant un vampire, bien plus que vous le pensez sans doute. Je veut donc visiter les pays, allant où bon me semble, goûtant le plus possible à la liberté...

Lifaen observait attentivement Elemmirë. Pourquoi? Il ne savait pas entièrement. Pourquoi j'utilise le mot "entièrement? Parce qu'il se dotait que c'était juste parce qu'il regardait toutes les personnes ainsi, mais n'étant pas sûr, il ne pouvait le jurer. Bref, la neige tombait, et il sentait que les animaux les évitaient, eux deux, les deux vampires. Sommes-nous si dangereux? Peut-être, oui, il est vrai. Sans doutes avaient plus peur de la femme Vampire que de Lifaen, vu que ce jeune homme contrôlait la nature. Il ne savait pas, et s'en fichait, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Enneigée (Elemmírë - Lifaen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité
» Dans la nuit noire (Pollo)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-