Partagez | 
 

 Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mar 12 Jan - 21:33

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

"Pour la simple est bonne raison que vu la distance à laquelle tu te situes de moi, tu mourrais si les 20 kilos d'explosifs que je porte sur moi venait à exploser. Ce que tu as pris pour des diamants et la seule chose qui puisse de tuer en un souffle, alors à toi de me donner une bonne raison de ne pas te tuer, au moindre geste brusque on meurt ensemble, ton corps n'existera même plus, même un bloc de béton armé de de 5 mètres d'épaisseur serait pulvérisé. Alors je mourrais pour la bonne cause, j'aurais sauvé mes frères... "

La dessus le gobelin s'accrocha à son adversaire et de la glace le lia à son agresseur maléfique, une flaque d'eau gela au sol, et un visa y apparu, le visage parlait et des sons, des échos parvenaient aux deux ennemis.

"Ce que viens de vous dire mon ami n'est point un leurre, vous êtes tous deux liés par une glace extrêmement solide, tu n'as aucune chance de t'en sortir si tu fais l'idiot.
Dis à ton épée de rester tranquille à une distance de 5 mètres de toi, et de rester au sol.
Tu es un adversaire honorable mais ta colère te rend aveugle, ce gobelin n'est responsable de ce qui est arrivé dans cette ville que pour une raison, parce que c'est son métier.
Quand un soldat par à la guerre, ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute du roi ! Il n'est qu'un simple fonctionnaire.
Alors sois raisonnable s'il te plaie et ne nous fait pas de mal, nous ne sommes pas parfais mais c'est la vie, toi non plus tu n'es pas parfais, tu es même mauvais.
"

L'épée se déplaça lentement  avec les plaintes des âmes qui y étaient enfermées, elle se posa plusieurs mètres à l'écart, presque instantanément, le gobelins lâcha le Démon et en un bond il se trouva à une distance correcte, il lança son sac aux pieds de son agresseur, de la poudre noire fuyait par un trou. Une couche de glace vint recouvrir la bombe dangereuse, la rendant inoffensive.

"Si vous désiriez vraiment me tuer vous l'aurez déjà fait à quoi bon prendre des risques inutiles ? Qu'attendez-vous de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 18 Jan - 18:07

Message de Kanuga, démon-elfe.

L'épée se plaça hors de portée d'être abimée par l'explosion. Le peu de chose qu'en savait l'hybride se limitait à : c'st noir, c'est en poudre, ça fait mal si ça brûle. Il n'en avait jamais vu d'une autre manière mais le gobelin avait l'air tellement content de lui qu'il valait mieux se méfier. Cette petite teigne d'ailleurs  séchappa de la poigne négligente d'Elyadin, et cela ne le mit pas en bonne disposition. Avec une rapidité bien lefique : invisible par les créatures inférieures tel les gobelins et les humains, il se projeta à vingt mètres du sol d'un grand coup d'aile, puis monta encore d'une dizaine en planant dans un courant ascendant tandis que de ses paumes, une pluie d'étincelles coulait sur le sac. L'aura du démon fit fodnre la glace, les étincelles mirent feu aux poudres...

Plus loin, le démoelfe reprit ses esprit quelques secondes plus tard.


*Pas si mal, il faudrait que je trouve une utilité à ça...*

Mais la colère l'emporta bientôt sur la lucidité et les plans machiavéliques. Les arbres autour de Kanuga prirent feu sous le simple effet de sa contrariétée. Il se releva dans un brasier, mais il voyait bien le scintillement des âmes des gobelins au loin, dans la nuit. Se focalisant sur cela, il se jeta dans leur direction, courant bien plus vite qu'un cheval au galop, n'esquivant même pas toujours les arbres, qui dans ce cas s'abattaient violemment alors que leur bûcheron maléfique était déjà loin.

Ils étaient proches, tout proches, ils étaient là, il les sentait. L'odeur de la peur flottait dns l'air, et cela ne fit rien pour calmer le prédateur, qui tournait silencieusement autour des cibles. Son épée revitn dans sa main sans plus de bruit qu'une soufle de vent dans un espace totalement vide. Arme à la main, l'hybride laissa le flux de vie s'écouler par ses mains, scintiller dans els mauves, puis former une essence éthérée qui descendait vers le sol et s'approchait petit à petit des pieds des ennemis, comme une brume ayant la volonté de s'infiltrer par leurs orteils pour leur faire bouillir le sang.


-Tes diamants, gobelin ! J'ai besoin de toi mais tu  vas payer le prix fort pour cette humiliation.
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Dim 24 Jan - 19:37

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

Les trois gobelins restant firent volte-face, ils se tenaient contre un adversaire redoutable, certainement le dernier qu'ils verraient.
Bimbo bombant son torse une larme dans le coin de l'oeil, essayait de cacher sa tristesse, son ami était mort, et il était prêt à mourir pour le venger. Épée en main, il allait lui montrer que même les gobelins ont un sens de l'honneur. De son côté Arch'os en appela aux esprits de la forêt, de part le pacte qui les liait ensemble, ils le prévinrent que son adversaire redoutable allait certainement s'en prendre à eux et que par conséquent, les éléments de la forêt accepteraient de l'aider, il était en position de méditation, une goutte de sueur sur la front, son sort serait certainement le même que celui de son camarade, mais au moins Cheff garderait leur mémoire à tout jamais. Ce dernier ne s'était pas arrêté, il courrait de toutes ses forces, à corps perdu, il se dirigeait vers une écurie.

De sa main gauche, Bimbo lança à pleine puissance un javelot à la pointe d'argent, ce genre de métaux était très utile contre les sorcières, démons et compagnie et il espérait que ce monstre suivrait la règle.
Cette arme ne servirait pas à grand chose contre cette bête cruelle et sans pitié, Arch'os en était persuadé mais il allait tirer profit de cette diversion. Sa tête devint rouge, ses veines se gonflaient de sang, on aurait dit que le gobelin essayait d'évacuer alors qu'il était constipé. Il en appelait à l'aide des arbres avoisinants, eux-mêmes étaient à moitié en feu pour la plupart, certains étaient même complètement carbonisés.

"Arguis söj Rhyn dha tso lii Him bachi calam, is karla !"

Le gobelin parlait dans une langue incompréhensible, un langage très ancien apparemment. Il y eut du mouvement dans la forêt c'était le sort ultime de ce pauvre être, il y eut des bruits sourds, des craquements, des cris roques... Quelque chose se passait dans la forêt en feu...
Une dizaine d'arbre déracinés sortirent du bosquet, se dirigeant vers l'infâme être corrompu, le gobelin à la tête encore crispée et écarlate avait fait appel, à des Ents avoisinants, et se sentant eux-mêmes en danger, ils avaient répondus à l'appel.

Ainsi le monstrueux Kanuga se retrouvait face à une dizaine de ces êtres gigantesques, de varis mastodontes à la puissance gargantuesque. De façon coordonnée, ils se déplaçaient avec une rapidité insoupçonnée, et balançaient leurs longues branches comme pour écraser leur ennemi. Leurs racines leur permettaient de rester au sol de façon solide. Des lianes se jetaient vers l'ennemi pour l'entraver, ces attaques simultanées seraient dur à esquiver, mais le démon allait répliquer...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 25 Jan - 17:38

Message de Kanuga, démon-elfe.

Le contnent resta immobile après l'explosion. Une mer de vie parmis cette forêt endormie s'éeignie. L'hybride ne compris pas tout de suite comment, mais il fut viteau courant, car un arbre carbonisé sans racine gisait sur le sol, noir, fumant, exhalant une odeur de brpulée fétide et prenante.

*Ils sont forts, très forts... j'ai besoin d'eux...*

La forêt vibra et s'anima d'une volonté ancestrale. Des arbres humanoïdes s'avançèrent au pas lent et lourd qui leur était propre, et chacun faisait trembler le sol à son rythme. Les craquement du bois mouvant s'accompagna de volées d'écorce. Elyadin était encerclé, mais l'un des gobelins s'éloignait, tâche rapetissante dans la nuit, lumière faiblissante. une détente, un bond, bloquant le passage au gobelin en fuite, l'attrapant, s'élançant entre les arbres, le démoelfe avait rassemblé les gobelins. Une fiche d'argent se ficha dans son torse. Il stoppa sa course, tomba à genoux, hoquetant. Les ents s'approchèrent, ils tendirent vers le ciel leurs grandes branches de bras armées de rochers calcaires, gémissants. Soudain, le feu jaillit du sol, encerclant les gobelins, consumant les ents, brasier infernal.

*Viens à moi, gobelin...*

Il vint, se présenta devant son assassin, soudain fatigué de vivre. Il ne regrettait visiblement as ses comppagnons, mais la mort avait toujorus cet effet... il voulait partir, loin, très loin, se perdre dans les méandres de la nuit, rejoindre les corps célestes, danser parmis les étoiles et reposer entre les astres. Elyadin le contraignit à incarner le diamant formé il y a quelques dizaines dem inutes à peine, capturant son âme, puis s'avança vers ceux qui vivaient encore. Traversant, impassible, les mus de feu, silhouette noire et massive dans la lumière flamoyante, seuls ses yeux se distinguaient.

-Vous avez perdus, mais je vous ferez grâce. Amenez moi le crâne de votre ami, mainenant.

Le feu tourbillonna avec force crépitements d'indignation qu'on le prive d'un si beau festin. Il se mût, s'éacrta, mais ne s'éteignit pas, formant un passage ardent vers le corps carbonisé de feu le gobelin dont l'âme était prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 25 Jan - 18:41

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

Plus aucune fuite n'était possible, les gobelins t'excusèrent donc pour aider leur frère mort. Leur assaillant avait l'air mal en point, mais il était impossible qu'il meurt aussi facilement, prudent comme tout Cheff continua de s'éloigner du corps inerte du démoniaque, pendant que les autres s'en rapprochait pour trouver le corps, enfin ce qu'il en restait...

Il ne restait plus grand chose, un vrai carnage, des tronc d'arbre entassés, des cendres voltigeaient encore créant un nuage de poussières gris, les flammes continuaient de consumer ce qu'il restait encore à brûler. Les arbres avaient été complètement ou partiellement carbonisés, leurs racines avaient grillées, le bois était noir comme le charbon, les braises formaient mille petites lumières rouges au sol, comme indiquant un chemin à suivre. Ces petits rubis brûlants, ne représentaient plus rien, les âmes des Ents étaient partis en cendre, tout comme leur corps de mastodonte, ils n'avaient rien pu faire devant la puissance du monstre. Les quelques survivants rendraient bientôt leur dernier souffle...

Discrètement mais surement le chef de la bande s'était éloigné puis caché derrière un rocher, pour mieux observer la scène, si le démon était vivant il le repérerait facilement, il l'avait déjà démontré à plusieurs reprises, il fallait donc qu'il réfléchisse à un plan de secoure...

De leur côté, Bimbo et Arch'os retrouvèrent ce qu'ils cherchaient, l'âme du gobelin était corrompue, dans quelle piège étaient tombés ses anciens amis ?
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mar 13 Avr - 18:00

Message de la Green-Team, groupes de gobelins.

Bon en résumé :
Tous les gobelins se font massacrés sauf Cheff, devant la puissance incontesté de Kanuga, il lui demande de l'aider à devenir plus puissant, en échange de sa loyauté.
D'un effort surhumain, kanuga fait venir en Cheff les esprits des ses trois camarades, il acquière donc leurs atouts et leurs forces combinés. Seulement la magie noire de Kanuga, corrompt totalement le gobelin. Il devient maléfique, et méchant. Trop de puissance dans un seul corps, il sombre dès les premiers instants dans des sauts de folie noire, il a du mal à se contrôler.
Il se retrouve schizophrène, une personnalité maléfique et perverse mais très calculée (manipulatrice, arnaqueuse ...), et une personnalité violante, et très colérique qui le pousse à des envies de meurtres.
Kanuga se rend alors compte qu'il a transmit au gobelin une partie de sa puissance, il veut la reprendre mais le gobelin devenu beaucoup plus puissant le maintient en respect pendant quelques temps, puis s'enfuit au moment opportun.

Quelques semaines plus tard...
Le gobelin se fait maintenant appeler Cride L'tueur, le Jack l'éventreur de la région, il en est déjà à sa cinquantième victimes, en effet quand la nuit tombe, tel un loup garou, sa personnalité de serial killer revient et il égorge jusqu'à plusieurs personnes en 1 seule nuit, pour le plaisir de tuer...

(J'ai vraiment résumer pour pas en faire 1 tonne, parce que avec Kanuga ça aurait du durer encore 5 pages xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» Les animaux dans vos dessins-animés préférés...
» Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]
» dans la taverne [pv]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-