Partagez | 
 

 Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Cratéros

Invité



MessageSujet: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 7 Déc - 18:49

Message de Cratéros, humain.

Cratéros était assis sur un banc de la taverne. Il était seul à sa table, attendant que son repas arrive. Il se remémorait sa rencontre avec Phaere. La jeune femme l'avait attiré, mais était-ce de l'amour ou une simple envie charnelle? Le Maître d'Armes n'en savait rien et cela l'intriguait, le dérangeait même. Toute sa vie il avait garder plus ou moins le contrôle en ce qui concernait ses sentiments, mais là il deumerai incertain.
Après avoir pris congé de Phaere il était retourné à Espalion en coup de vent, le temps de prendre quelques liquidités laissée chez un marchand en cas de grave coups dur. Il avait ensuite vagabonder un peu se laissant guidé par le hasard. Et le hasard avait bien fait! Il avait mené Cratéros devant les murailles de Velport. La cité était un des trois grands pôles du mercenariat du continent (avec le cité des nains et celle des démons, Espalion ne venant qu'en quatrième position), peut être même le plus grand. Le Maître d'Armes considéra un instant son allégeance aux Marches-Mort.

*Hum... Ils ne payent pas vraiment bien...*

Et sa décision fut prise, il redevenait indépendant. Non! Mieux! Il allait former sa propre guilde, ainsi il pourrait gagner encore plus. Oui, c'était une assez bonne idée... Comme la nuit tombait, il prit une chambre dans une auberge assez luxueuse. Le matelas du lit était mou, peut être un peu trop, mais la nourriture était bonne et le vin excellent. A la fin du repas il se retira dans un salon pour fumer un de ses chers cigarillos. Il écoutait les conversation installé dans un fauteuil de cuir. Toutes étaient interagissantes, il partit donc se coucher une fois son cigare finit. En se regardant dans la glace il vit que quelque poils gris avait recouvert la partie inférieure de son visage. Il faudrait qu'il aille chez un barbier le lendemain, la barbe ne lui allait vraiment pas avec cette apparance. Cratéros aurait pus le faire lui-même, mais il n'avit pas confiance en ses capacitées de rasages pour rasé le peu de barbe qu'il possédait.
Le lendemain il se levait tard, le soleil devait être levez depuis deux ou trois heures. Il payant l'aubergiste et allat faire raser sa barbe de trois jours avant de flâner dans les rues et sur les docks. Il entra finalement dans une taverne des bas-quartiers. Lorsqu'il ouvrit la porte une petite nappe de fumée sortit. Dans la taverne, plusieurs hommes buvaient une bière mousseuse ou fumaient leurs pipes. Cratéros ne les regardat même pas et se dirigeat directement vers le comptoir. Le patron était un homme obèse aux cheveux long et gras, sa chemise était taché de crasse et il était imberbe.


-Je vient voir Nalir, lui dit Cratéros en révélant un pièce d'argent.

Le patron le fit passer de l'autre côté du comptoir en tendant la main. Cratéros lui donnat la pièce. L'aubergiste le menna alors dans la réserve et fit coulisser une étagère pour permettre à Cratéros de passer.

-C'est celui qui a un bandeau noir sur l'oeil et une moustache tombante... commençat le tavernier.
-Merci Roger, mais je sais qui c'est, lui répondit Cratéros.

La pièce où pénétra Cratéros était en core plus enfumée que la pièce principale et était occupé de tables rondes ou ovales autour desquelles des gens jouaient aux dés, aux osselets ou aux cartes. Et certains se demandaient pourquoi cette taverne s'appelait "Le Cercle des Jeux" ! Le Maître d'Armes se dirigea vers l'une des tables où l'ont jouait aux dés. Lorsqu'une nouvelle partie commençat il prit place à côté d'un demi-nain borgne. Ce dernier se tournat vers lui.

-Tien, tu ressemble un à gars que je connais en plus jeune. Mais lui il avait les cheveux bruns.
-Pas étonnant que tu pense sa, puissque je suis Cratéros.
-Nooooon!

Cratéros raconta alors, en passant sur plusieurs détails, notament l'accisition de ses pouvoirs, ce qui lui était arrivé. Il conclus en disant qu'il était de retour sur le marché et qu'il comptait fondé une guilde. Il offrit une pièce d'or à Nalir pour que celui-ci propage la nouvelle. Entre-temps il avait perdus deux parties et dix pièces d'argent au dés.

-Je loge à l'auberge des Navires Nocturnes, confia-t-il à Nalir avant de partir.

Il rejoignit la-dites auberge, s'installa à une table et commandat à manger, ce qui nous ramène au temp présent.
Finalement la serveuse revint avec son repas, un ragout dense et un pichet de bière. Il regardat la serveuse. Elle était brune et avait la taille fine.

-Je finie dans deux heures, lui confia-t-elle.
-Bien, je loge dans la première chambre au deuxième étage.

La serveuse parti, Cratéros était rassuré sur ses sentiments. Il commençat à manger.


Dernière édition par Cratéros le Mer 9 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Jeu 10 Déc - 17:36

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Installée à Velport depuis déjà un mois et demi , ayant finis quelques parties de plaisirs ( aussi bien charnelles que combatives ) , je me décidais à partir de ce lieu pour vagabonder autre part , faisant une dernière tournée des tavernes .
La taverne des " Navires Nocturnes " était l'une de mes préférées . La bière n'était pas trop mauvaise , j'ay avait grapillés des informations intéressantes et surtout j'avais gagné le dernier concours de beuverie entre deux nains , un humain et un troll . On avait bien rigolé ce soir la , et le patron ( qui connaissait la matrone de la maison close ou j'étais ) m'avait envoyé par moment de très beaux spécimens assez rare d'humains , très bien fait d'eux même et de bon joueurs sur ma table de jeux qu'était mon lit à baldaquin .

Aussi je rentrais sans hésiter dans cet endroit qui sentait la fumée .
Quelques habitués du bar se retournèrent et me saluèrent de la tête , reconnaissant cette chevelure rouge flamboyante qui trainais dans cette taverne depuis quelques temps .
Je les saluais en retour d'un grand sourire , et partit m'installer à une table dans un coin à l'ombre , non loin d'une fenêtre . Me posant dans le coin , embrassant du regard toute la salle , je ne fis pas trop attention aux gobelins qui étaient la ni aux autres clients .
Faisant signe à Annie , qui venait d'aguicher un beau mâle aux cheveux d'argent , elle  vint vers moi prendre ma commande habituelle , discutant au passage d'elle et de sa santé . Je l'aimais bien cette serveuse , elle m'étais sympathique et je le lui rendais bien par des pourboires alléchants et certaines combines intéressantes chez la matrone .
Quand elle partit chercher ma bouteille d'eau de vie de frelon , je sortis de ma sempiternelle besace en cuir quelques bringues à manger , histoire de m'occuper le temps que la boisson arrive .

Mon regard se posa alors sur le jeune homme d'Annie . Il était vraiment pas mal , mais son aura me perturbait . Elle me disait quelque chose , sans pour autant dire quoi .
J'étais perplexe , mais l'arrivée de mon flot d'alccol me détourna aisément de cette question embêtante et ennuyeuse pour une demi déesse alcoolique en manque .


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Jeu 10 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Jeu 10 Déc - 20:35

Message de Shamiria, démone.

J'étais arrivé dans ce patelin pourrit et corrompu quelques jours plus tôt, j'étais venu pour retrouver "Tante Shrikan" mais j'ai finit par abandonner et arriver dans ce bar miteux et remplie de monstres limites ivres morts. D'ailleurs l'homme allongé non loin semblait bien mort. Je fit une moue d'horreur en voyant tout ces mâles ... ( visions pas très courante quand on a vécu dans l'oasis de Shrikan.) Ils semblaient plotter toutes les filles qui passaient et ça, je n'aimais pas du tout ça. Je parcouru la salle des yeux et finit par atterrir sur les beaux yeux de Shrikan qui regardait justement le mec au cheveux blanc. Une tête de frimeur et de tombeur. Rien de bien exceptionnel.  Je décidais de me lancer à l'assaut de ma tutrice. Je bondissait de ma chaise et envoyant valdinguer tout le monde sur mon passage, je ne tardais pas a arriver en face de cette dernière. Je lui mit un coup sur le haut du crane ( chôse qu'elle déteste et qu'y m'est normalement interdit ) et lui fit un gros calin qui s'enchaina sur un autre coup et sur des remarques singlantes sur ses occupation, sur son absence, sur ... tout ce que je pouvais. Puis mon esprit d'enfant ne pouvant supporter la tension des retrouvaille avec la personne que j'aimais le plus au monde, je fondais en larme sur ses genoux. Tout ça sans qu'elle ai pu dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Ven 11 Déc - 16:09

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Commençant à déguster ce nectar que 'jappréciais  eplus en plus , je vis avec étonnement une petite tête familière aux longs cheveux argentés se faufiler jusqu'à ma table , et tout en me caressant les cheveux me sauta dessus .
Je faillis renverser le contenu de ma bouteille ( * HORREUUUUUUR O.O ! * ) , mais me rattrappa in extremis . Je ne m'attendais pas du tout à voir Shamiria dans cet endroit , surtout après si peu de temps depuis mon retour sur Hypolaïs . Elle semblait rassurée e me voir , me sermonna sans discontinuer pendant quelques minutes , moi ne comprenant rien , puis finit par éclater en sanglot sur mes genoux .
Attendrie par cette scène touchante de l'affection que cette jeune démone me portait , je lui caressait doucement els cheveux , lui laissant écouler sa peine sur mes genoux .
Du regard je défiais quiconque dans la salle de faire une réflexion , l'atmosphère devenant pendant un très court instant glacial et tendue . Le message subliminal passa très facilement , les quelques clients s'étant retournés revenant à leur verre , évitant à tout prix de regarder dans la direction de la table . Les autres habitués n'avaient pas levé un sourcils , ayant à présent l'habitude d'avoir les réactions farfelues de cette femme presque diablesse .

J'essayais de calmer de la voix Shamiria , la redressant sur la banquette . Je souriais légèrement , mes yeux pleins d'émotions devant cette drôle retrouvaille .


" Allons , allons , séche tes larmes ma grande . Je suis la maintenant , tu le vois bien . Allez , assied toi bien , je vais te commander un remontant . Tu ne vas pas me faire une scène devant tout le monde quand même ? En plus dans une taverne XD ! Ha ha ha ! "

Faisant signe à Annie , je lui demandait de me servir un petite chope de bière pour al petite . Me regardant avec des yeux exprimant son étonnement , je lui assurais du fait que je savais ce que je faisais . Elle repartit donc chercher ma commande , moi m'expliquant pendant ce temps avec Shamiria .

" Je ne suis de retour que depuis peu , et je t'avais dit que je partais . Les choses ne se sont pas exactements passées comme prévus , mais j'ai de bonnes espérances . au fait , j'ai une petite question à te poser . Tu vois le jeune homme aux cheveux d'argent la bas ? Il ne serait pas venu apr hasard à l'oasis ? Sa tête et son aura me disent vaguement quelque chose , mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai quelques trous .... "

Shamiria s'ennuyant fermement quand je n'étais pas la ou occupée à l'oasis , c'était elle qui savait mieux que quiconque qui était venu dans mon domaine .
La serveuse revint servir Shaimira , me sermonnant du regard au passage . tendant la chope à la petite démone , je lui fis signe de boire .


" Aller hop , dans le gosier ! Ca va te réchauffer un peu et te calmer .... "
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Dim 13 Déc - 20:39

Message de Shamiria, démone.

Je fixais cette homme que Shrikan m'avait demandé de reconnaitre, mais ce ne fut pas facile. Il n'était pas du tout le même, je tirais donc un pli du vêtement de Tante Shrishri et lui chuchote :

- Mais si, tu sait bien, c'est le monsieur barbu qui est passé à la maison. Il à changé, on dirait qu'il a rajeuni. Est ce que la barbe fait toujours cette impression de vieillesse ???

Je m'aseillais ensuit sur les genoux de ma tutrice, ce qui faisait idiot vue mon age Physique.
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 14 Déc - 10:57

Message de la Green-Team, groupes de gobelins.

Cheff avait vu la semi dragonne entrer puis parler avec une autre femme.  Il fit signe à ses confrères de rester près de la porte de sortit, la réclamation allait s'avérer peut-être peu concluante. Il s'approcha donc de l'hybride serin sans fléchir.

Dame Dragonne,  j'ai rempli ma part du contrat à vous de me restituer ce que vous me devez à présent, Ziggourate va rester bloqué pendant un bon mois et vous pouvez aller vérifier par vous même, si vous ne me croyez pas !"

Il l'avait pris en pleine discussion avec sa prétendue amie et il ne s'attendait pas à une réaction agréable de sa part, il avait déjà la main sur son coutelas, comme un cowboy, il patienté des petites secondes éternelles.

Les trois autres étaient déjà prêt à réagir, il avait reçu des ordres bien précis, et ils savaient quoi faire quelque soit la situation. Tous désiraient leur or et richesse, il en avaient la salive à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas



Cratéros

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mar 15 Déc - 16:06

Message de Cratéros, humain.

Cratéros mangeai. Le ragout était bon, mais pas assez épicé à son gout tandis que la bière était excellente. Il mangeait et buvait calmement, profitant des saveurs du plat et de la boisson, pas en se goinfrant, comme la grande majorité des clients ici présent. Il ne fit point attention à l'arrivé de Shrikan, concentré sur son plat. Si on voulais venir le voir pour la guilde de mercennaires, il faudrait se bouger le cul, Nalir a sans doute fait une descrition détaillé de son physique et du lieu où on pourrait le trouver. Nalir était très bon dans la divulgation d'informations et de rumeurs, nul doute que certain viendrait le trouver aujourd'hui même. Le seul problèmes est que si Nalir utilise son moyen habituel, Cratéros allait devoir trier les bons éléments de la racaille de Velport.
Alors que le Maître d'Arme finissait son repas, une démone débarquat deans la taverne et fit un bordel pas possible, en hurlant des chose intenlligible et finissant par s'éffondrer en pleurs. La femme qui s'occupait d'elle fit passer, à l'aide de son regard, un message voulant dire "personne n'a interêt à faire une réflexion", pourtant Cratéros s'autorisat à dire un simple:

-Et ben, c'est pas commun, à lui-même.

Il se penchat pour prendre un cigarillos, un bâton enduit de souffre à une extrêmitée et un gratoir, il relevat brusquement la tête, interloqué. Cette chevelure rouge, non! Ce n'était pas Shrikan tout de même? Si. Cratéros se relevat et se dirigea vers la table. Il fut assailli par une odeur forte et désagréable. Des gobelins l'avaient devancé et parlait déjà à la reine des dragons. Peu importe.

-Permettez? demanda-t-il quand il arriva à la table.

Et, sans attendre de réponse, il saisit une chaise de sa main gauche (sa main droite tenant le cigarillos, l'allumette et le gratoir) et la retournat pour s'asseoir le dossier de vant lui. Il placat le cigarillos dans sa bouche, et l'allumat. Après avoir tiré quelques bouffées dans un laps de temps très courts il demanda:

-Alors, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre? Oh, ne vous inquiétez pas, je n'est pas l'ntention de vous attaquez aujourd'hui, pas plus que Drake. D'ailleurs, il est passé où celui-la. Draaaky! hurlat-il.

Là, un petit dragon, pas plus gros qu'un chiot, arrivat en volant depuis une fenêtre et se posat à côté de Cratéros. Celui-ci lui caressa affectueusement la tête.

-Donc, reprit-il, je vous présente ce qu'il reste de Drake.

Le maître d'Armes remarqua que le gobelin était tendus, mais il vit aussi la lueur de son regard. Une lueur qui en disait long sur son ambition et sa soif de richesse. Il tira une bonne bouffarde de son cigarillos et se tournat vers lui.

-Dit-moi, tu à l'air bien nerveux, mais aussi assez intelligent. Que dirais-tu de me rejoindre, tu pourrais y gagner gros, alors?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mar 15 Déc - 20:00

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Shamiria ne me donna pas plus d'information . Maintenant j'étais persuadée de l'avoir vu quelque part , mais pas à l'oasis . Toute à ma réflexion , je ne vis pas arriver le gobelin à ma table , et ne fis attention à lui que lorsqu'il prit la parole .
Au début ouvrant des yeux étonné devant ce personnage , je finis par me rassénérer , comprenant à son discour qui il était . Ainsi il était venu réclamer le reste de l'argent ....
Je me mis à sourire quand je vis qu'il tenait fermement le pommeau de son épée , sûrement peu rassuré en ma présence . Tout en le regardant avec un air malicieux , je lui répondis , voulant le rassurer au passage .


" J'ai en effet put observer le beau travail que vous avez accompli la bas , et je vous en suis reconnaissante . Bien que je ne soit plus Reine , je tiens toujours mes promesses , et vous payerais le reste de ce que je vous doit une fois la soirée terminée , et si vous avez un bon chariot . Je vous préviens juste que vu le poids de toute cette richesse , vous risquez d'avoir des petits ennuis en sortant de la ville . Mais bon , c'est votre affaire , pas la mienne après tout ... "

Je lui enjoignis d'un geste de venir s'installer à ma table le temps de boire une chope avant d'y aller , quand le curieux personnage que j'observais auparavant rejoignit ma tablée , et s'installa avec nonchalance .
A présent mon intuition avait vu juste , si il était venu me voir c'est que lui m'avait reconnu . Et moi toujours pas T.T . Il alluma un cigarillo , me fixant avec une sorte d'amusement . Moi je le fixais , attentive et réceptive à tout ce qu'il pourrait me dire .
Son discours m'éclaira facilement , et me remémorant ce beau combat dans la Vallée du Feu avec le dénommé Cratéros , bien que maintenant il eut l'air plus jeune , je répliquais avec un grand sourire , enfin satisfaite d'avoir réponse à mes questions .




" Mais oui ! L'humain possédé par Drake ! Encore désolée pour le dragon qui nous avait interrompu , il n'avait plus vraiment sa tête et t'a confondu avec un autre >_< .... Tu as bien changé dis moi ^^ . Et à ce que je vois votre petite fusion a résulté quelque chose d'avantageux pour toi . Pauvre Drake ... "

Je disais cela en lançant un regard compatissant au petit dragon , pensant comment Drake aurait réagit si il avait su commen serais devenu après la fusion .
Cratéros s'adressa par la suite au gobelin , et vidant ma propre bouteille d'eau de vie de frelon , je commandais à Annie la même chose , écoutant attentivement ce que Craté avait à dire .
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mar 15 Déc - 22:12

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

Le gobelins sourit à la Dame dragon sans prêter la moindre attention à l'autre homme qui pour l'instant ne lui proposait pas une offre très intéressante. Il ne s'assit point et regarda la Dragonne avec malice puis claqua des doigts, une fleur magnifique, aux éclats dorés et dont chaque pétale était d'un rouge carmin plus époustouflant apparut dans son autre main comme par magie. La beauté de cette fleur était incomparable avec les autres palntes que l'on trouve dans la région. Le chef de la bande fit un clin d'oeil à Arch'os (ou artichos), il tendis la fleur avec délicatesse à la femme au léger côté humain.

"Nous les gobelins connaissons les mœurs humaines et savons que ce que vous appeler fleur, vous fait plaisir. Alors en gage de remerciement, je vous offre cette rose d'une rareté incroyable et d'une beauté inégalable."

Il draguait ouvertement la femme mais sans rien attendre en retour qu'un petit bonus pour ce cadeau à double tranchant...
Son regard passa à l'homme qui avait parlé, il lui sourit à son tour puis avec humour lui déclara :

"Je n'ai pas grand chose à vous offrir ! Mais précisez moi votre offre de quoi parlez-vous, je suis déjà riche garce à cette gente Dame"

Il la regarda avec gentillesse, sa main se situait non pas sur le manche de son coutelas mais sur le dos de la chaise de la femme. Il continua :

"Mais si votre offre me plaie, je pourrez vous prêter main forte avec mes gars"

Et il désigna les trois autres qui attendaient bien sagement près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mer 16 Déc - 17:45

Message de Kanuga, démon-Elfe.

Le ciel s’assombrit. Le bleu devenait noir, le bleu sombre devenait encre, nuit devenait la tombe. Les nuages tourbillonnèrent, nuages qui n'étaient pas là jusquà présent, sombres. Au centre du maelstrom céleste, une lueur obscure, puis un jet de lumière maléfique. Quelque chose se passait, mais personne ne pouvait deviner là où il frappait. Puis, aussi subitement que l'orage démoniaque était venu, il se dissipa, et le monde reprit sa substance initiale.

L'auberge mal famée depuis laquelle émanait une puissance draconnique inappropriée dans un tel refuge de voyoux était très simple à trouver. De toit en toit, le seigneur démoniaque arriva sur celui de l'édifice en question : presque plus miteux que celui d'à côté, tuiles cassés, couvertes de mousse, charpente moisie. Rien de bien solide. Mais le nom avait été prononcé ici. Et toute fuite état proscrite, même la plus fine, même si les gens qui employaient le nom étaient des puissants. D'ailleurs, puissants ou petits et verdâtres, tous devaient craindre les démons corrompus, les nouveaux démons. A travers toutes les discussion, celle de trois personne ressortait : la première interlocutrice était sans aucun doute Shrikan. Le second avait une voix ferme, assurée et grave, et la dernière lui appartenait. Cette sale bestiole, memrbe d'une race inférieure. Lors de l'attaque commando, ils devaient être quatre, mais il n'y en avait qu'un pour l'instant. Préférant une entrée discrète, Elyadin sauta du toit sans un bruit et se dirigea à pas fluides vers l'entrée. Sa grace jurait avec sa carrure. Poussant le panneau de bois qui tenait lieu de porte, le demi-démon se faufila dans l'ombre et s'assit à une table de façon à voir les protagonistes, et à pouvoir également se mettre entre la aporte et l'un ou plusieurs d'entre eux. Ses yeux rougoyeants luisaient dans la pénombre tandis qu'il fixait les trois humanoïdes... il y en avait une quatrième mais elle ne sembalit pas peser bien lourd, et elel n'avait aucun interêt dans l'affaire présente.
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mer 16 Déc - 20:31

Message de Bartimeus , humain.

Bartimeus, arrivas enfin en ville , épuisé de son voyage, il chercha aussitôt une auberge. Il traversa la moitié de la ville avant d'avoir trouvé son bonheur dans  le " navire  ........   " il entra une odeur d'hydromel l'envaille , il alla s'assoir a une table, il demanda au serveur si il y aurais des conformation pour un contrat de mercenaire en donnant une pièce ... il répondit que une conversation avait débuté entre les personnes là-bas, il fit attention a leurs conversation écoutas.   J'attendais tout simplement le moment opportun pour intervenir dans cette conversation ...


Dernière édition par Bartimeus le Mer 30 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cratéros

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Ven 18 Déc - 19:48

Message de Cratéros, humain.

-Bah! Vous savez, Drake a attein son but, au final. Il a retrouvé son corps d'origine, mais il subsiste, ici, dit Cratéros en tapotant sa caboche avec l'index. Il pensait pouvoir me contrôler, mais mon esprit à finalement été plus fort que le sien. Et je remercie se dragon aujourd'hui, vous m'auriiez certainement tué, et nous n'auriions pas pus nous connaitre dans des circonstances plus favorables, comme maintenant. Oh mais excuser-moi, j'en oublie presque la politesse. Un cigare?

Shrikan commanda de l'eau de frelon, ce qui fit sourire intérieurement Cratéros. En effet le Maître d'Armes connaissait de nombreuse personne morte d'avoir abusé, c'est à dire plus de deux verres, de cet alcool. Le gobelin fit apparaitre une magnifique rose dans le but visible de séduire Shrikan. Le sourire intérieur passat à la rigolade mentale, les gobs le ferait toujours rire.

-Le fait que ce soit Shrikan qui vous ait engager prouve votre utilité, répondit-il au gobelin, le bref contact que j'ai eu avec elle me fait dire que la tâche qu'elle confie doit être bien hardue pour qu'elle ne s'en charge pas elle même. Vous n'avez rien à m'offrir, toi et tes gars? Outre le fait que je vien d'évoquer je sais que vous pouvez être utile, n'importe qui avec un minimum de compétence le serat. Voyez-vous, monsieur et mesdames, des temps sombres approchent. J'ai été témoins de l'évènement déclencheur, bien que je ne sait pas comment il se soit terminé. La guerre approche, et avec elle les combats et la mort, mais aussi la gloire et la richesse. Vous êtes riche grâçe à Shrikan ici présente, mais moi je vous fait miroiter la possibilité de gouter à tous les plaisirs terrestres, charnels et spirituels que l'on puisse connaitre, et ceux qui restent à découvrir. Sa c'est n'est qu'une possibilité, le but le plus voyant et celui que je compte atteindre, mais on peux voir des milliers de chemins différents. Je compte profiter de la guerre qui se profile à l'horizon pour y arriver, mais seul je ne pourrais rien. J'ai pris des disposition pour former une guilde de mercennaires, mais la racaille de Velport ne suffiras pas, il me faut des gens déterminés, ambitieux et compétents. Alors, me rejoindrez-vous?

Il se tournat vers Shrikan. Dans ce mouvement il remarquat enfin la jeune démone sur les genoux de la demi-dragonne. Elle était belle, et ses yeux violets accentuaient sa beauté.

-D'ailleur Shrikan, savez-vous comment c'est terminée le combats entre les trois démons au palais? J'ai été téléporter avant qu'il ne commence et vous connaissez la suite...

Il prononcat ces mots sans détacher son regard de la démone au regard violet. Dans le fond un elfe s'installait et écoutais la conversation, mais Cratéros ne le remarquat même pas, tant ses yeux étaient fixer sur la jeune démone...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Ven 18 Déc - 20:21

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

L'attention du gobelin me fit sourire , car sa manière de vouloir me séduire était bien amusante sachant que ma vision de la séduction était bin différente de celles des simples humaines,  et tout en me présentant la fleur je me rappelais que les gob's avaient la fâcheuse manie d'être farceur . Je souriais face à ce somptueux présent , qui comme mes yeux de déesse des ténèbres le pressentaient , semblait plus empoisonné qu'autre chose . Prenant mes précautions sans pour autant paraître impolie , j'utilisais un sort d'un geste de la main pour la faire disparaitre dans un endroit d'entrepôt magique , me gardant cette petite merveille pour des études plus tardives .

" Je vous remercie de ce magnifique présent  ^^ . Bien que les fleurs pour les humaines sont des cadeaux fort apprécié pour leur beauté , je préfère en tant qu'Alchimiste de me la réserver pour l'apprécier dans tout ses états , lors de mes études . C'est une fleur bien rare comme vous dîtes  et fort intéressante à étudier . "

D'un signe de la tête je lui montrais ma gratitude , et revins vers la conversation avec Cratéros . Bien que le gobelin ne semblait que moyennement intéressé par ce que voulait proposer Cratéros , mon instinct me disait qu'en revanche cela risquait d'être fort intéressant .
Cratéros m'expliqua que finalement Drake avait eut ce qu'il voulait , mais que les conséquences d'un tel acte s'était retourné contre lui . Je refusais le cigare poliment , expliquant joyeusement que je préférais la boisson à de la fumée que je pouvais produire sans utiliser un tel artifice .
Il continua par la suite en évoquant l'importance des missions que je confiais , chose dont il n'avait pas vraiment tord . Je préfère naturellement faire les choses moi même , évitant toute personne externe de faire le boulot d'une mauvaise manière .


* Trop perfectionniste , que voulez vous XD ! *

J'écoutais le discours de Cratéros avec attention , soulignant pour ma part comment il attisait la cupidité des gobelins . Pour ma part je riais intérieurement , car la richesse n'avait pour moi aucune valeur . Mais ce qu'il disait était important , et cette guerre qui se préparait , auquel j'hésitais à participer vu que je n'avais plus l'obligation d'une Reine , me faisait peser le pour et le contre .
Je voulais m'amuser sur cette terre à présent , du moins quand j'aurais réglé le compte d'Ether qui lui en se doutait de rien . Le jeune homme aux xheveux d'argent se mit à fixer Shamiria , et voyant briller dans ses yeux une sorte de légère convoitise , je me mis à darder mon regard perçant vers lui , lui envoyant par la pensé un petit :


* N'y pense même pas ... *

Il me posa la question sur le combat entre les trois démons du palais , et je pus lui répondre j'espérais comme il le souhaitait .

" Je suis désolée , mais j'ai moi même du m'éclipser , l'affaire ne concernant que les Démons et mon rôle de témoin étant terminé . En revanche plus tard j'ai croisé Kanuga , Noxx et Ether . Donc il ne se sont pas entretué si c'était ce que tu espérais . A par cela , je n'en sais pas plus . J'ai du moi même partir et je suis restée coupé des nouvelles pendant un moment . "

La manière dont Cratéros fixait Shamiria me gênait beaucoup , et j'espérais juste pour sa tête qu'il n'ait pas d'espérances lubrique envers elle .
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Ven 18 Déc - 23:00

Message de Shamiria, démone.

Je me faisais chier ... mais a un point, coment les adultes pouvaient ils avoir des sujets aussi inintéressants. Je me redressais ett j'écoutais tout en baillant de temps a autre. Je jouais aves les plis du vêtement de Shrikan. Mais bon ... ça vas deux secondes. Je me suis donc mis comme "Tata" me l'avait apris a lire ses pensées pour me distraire ... Rien de bien interessant. Je continuais donc a écouter en jouant encore avec les pans de veston de Shrikan. Mais à un moment j'ai capté dans son esprit ces paroles cinglantes et emplie de mise en garde et un soupçon d'égoïsme ( bah oui, je suis quand même ta fille adoptive, tu vas pas me laisser avec le premier pouilleux )

* N'y pense même pas ... * pensa-t-elle.

Cette pensé voyagea directement vers un des hommes ici présent mais je ne pouvais dire lequel. Je levais le regard qui tomba sur celui de Cratéros. Je ne connaissais pas son nom à l'époque. Je lui fit une grimace en tirant la langue et détournais le regard avec un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas



Cratéros

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 28 Déc - 14:37

Message de Cratéros, humain.

"N'y pense même pas" entendit-il dans sa tête.

Cratéros vit la jeune démone lui tirer la langue et le regard désaprobateur de Shrikan. Hum, sa ne serait peut être pas un bon coup finalement.. La dragonne répondit au Maître d'Armes qu'elle n'avai point vue le combat mais qu'elle avait recroisé les trois démons un peu plus tard.

-Non, je n'éspérais pas qu'ils meurent, à vrais dire je n'éspérais pas grand chose, je voulais juste savoir si un vainqueur avait émergé, et, si oui, lequel. En effet, c'est du roi des démons que dépendra la guerre.

Il détournat son regard de Shamiria pour regarder Shrikan dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qu'il était adulteet qu'il faisait encore se qu'il voulais. Et aussi qu'il y avait déjà songer, le tout acompagner d'un petit sourire en coin. Il refixat son attention sur le gobelin.

-J'avais pensé faire le quartier général de la Guilde ici-même, à Velport. J'avais aussi pensé à un nom tel que "Les Chevaliers de la Débauche". Cratéros prit une légère bouffarde sur son cigarillo avant de continuer, pour chaque contrat donner on choisirais qui accomplirai la mission et un petit pourcentage serait perçus par la guilde. Encore une fois je vous dit que les temps qui approchent vont être des plus profitables, et encore une fois je vous demandez si vous me rejoindrez?

Cratéros se renfoncat dans sa chaise. Du regard il fit un tour d'horizon des personnes présente, notant une lueure d'interêt dans le regard de Shrikan, avant de rediriger son attention sur la gobelin.
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 28 Déc - 19:08

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

Cheff s'éloigna de l'homme qui lui proposait ce contrat et alla voir ses camarades, pendant quelques minutes, ils discutèrent silencieusement. À la fin, il hochèrent tous la tête et Cheff revint voir l'homme.

"Je parlerais au nom du groupe, MAIS (il insista sur le "mais") nous seront considéré comme un groupe à part entière c'est à dire comme 4 personnes différentes, ainsi la somme qui nous serait attribué serait répartie en 4, nous ne participeront pas forcément tous aux missions. Il y aura maximum, au grand maximum une personne qui n'appartient pas à la Green-Team avec nous lors de nos missions. Voilà le contrat, de plus, il n'y aura pas de dit chef ; dans cette guilde il y aura les "fondateurs", les premiers à avoir fait partit de la guilde*, et tous les fondateurs auront les même voix (pour les votes par exemple)."

Cheff sourit comme il savait si bien le faire avec un regard malicieux, puis continua d'une voix douce :

"Marché conclut ?"


* (tout comme à l'ONU)
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mer 30 Déc - 12:29

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le regard lourd de sens de Catéros me fit sourire , et bizarrement je me détendis . Si je devais faire confiance à un mercenaire , c'était bien lui , et quelque chose me disait que c'était dans mon intérêt de me rallier à lui pendant un certains temps . Je ne pouvais pas retourner de suite à l'oasis , et l'absence de but comme garder les Orbes ou s'occuper des dragons me donnait une sorte de vide .
Bref , je m'ennuie .
Le chef des gobelins repartit vers son groupe pour discuter de la proposition , et revint avec quelques conditions qui m'intéressèrent .
Hochant de la tête , comme signifiant mon approbation pour ces " règles" , je défendis la position du gobelin.


"Le principe est bon , même si les votes seront selon mon avis bien rare . Mais la chose se tente . Si c'est comme cela , je veux bien faire parti des vôtres , Cratéros . Et en plus , le nom de la guilde me plait XD ! "
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Mer 30 Déc - 17:40

Message de Shamiria, démone.

Je me levais, et c'est là que mon sens inné pour raquer un maximum d'argent. Je dit d'une voix douce mais asser dur pour qu'elle paraisse sérieuse :

-En tant qu'enfant, car oui, malgré mon apparence, j'ai huit ans. Je demande à récupérer 95 % Des bénéfices pour chaque missions. Je suis jeune et faire combattre une jeune femme comporte un risque je suis sur que Mam ... Shrikan sera d'accord.

Là je donnais un coup de coude à Tata Shrikan et je lui chuchotais :

- On pourra agrandir la maison avec l'argent.

Mais ... je n'étais pas encore satisfaite, car ce sont des adultes, il boiront, profiteront des femmes et des homme (Clin d’œil à Shrikan ) Tandis que moi petite fille, je resterais seul. Je me vautrais sur les genoux de Shrikan et commençait a m'assoupir et ... mauvais habitude de la part, a sucer mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas



Cratéros

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Jeu 31 Déc - 17:19

Message de Cratéros, humain.

Cratéros regarda le gobelin un instant, notant la malice de son regarde l'air narquois de son sourire. Avant qu'il ne puisse prendre la parole Shrikan manifesta son intérêt et son approbation, ainsi que la jeune démone , qui essaya subtilement de gagner un peu plus d'argent. Quand tous eurent parler le Maître 'Armes laissa leurs paroles plmaner dans l'aire quelque instants, les regardants tours à tours tout en tirant sur son cigarillo. Il tira finalement une ultime fois avant de jeter le mégot encore fumant sur le sol et de l'écraser du bout de sa botte.

-Oui, toutes vos suggestion me semblent inintéressantes, il marqua ne courte pause, marché conclut! Selon ton idéede "père fondateur" je propose toi, Shrikan, et moi-même.

Il se pencha pour prendre un nouveau cigare, mais se ravisa.

-Bien, fêtons la création de la guilde des Chevaliers de la Débauche! Patron! une tournée d'eau de frelon!
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Jeu 7 Jan - 17:54

Message de Kanuga, démon-elfe.

La discussion des protagonistes se prolongea tard dans la soirée, et pendant ce temps, Elyadin avait décidé de ne pas leur prêter trop d'attention, et de se distraire. L'hybride sorti du bâtiment et parcouru les rues de la ville à pas soutenu. Il avait commencé à pleuvoir, et chaque pas sur le pavé soulevait des perles qui se perdaient dans toutes celles qui tombaient du ciel. Les charpentes apparentes qui encadraient le torchis des bâtissent du port n'étaient pas vernies et prenaient l'eau. S'avançant vers les pontons moisis, Kanuga repensait à la mort atroce qui attendait le petit verdâtre. S'il était si avare, pourquoi ne pas lui couler de l'or en fusion dans le corps ? Mais il faudrait alors retrouver ses compagnons, alors autant ne pas l'achever tout de suite. Le manteau noir détrempé claquant à chacune de ses enjambées, le souverain démoniaque pila sur la dernière planche et leva le visage. Les gouttelettes le lui mouillèrent et détrempèrent ses cheveux. Sa capuche, alourdie par le liquide, fini par glisser de sa tête.

*Décidemment, je ne suis pas fait pour diriger. Je passerais bien la main à Ulquiorra si je n'étais aps certain que dès son ascension, la première chose qu'il fera sera de m'éliminer. Pour Noxx, idem. Ils m'ont tous déçu, tous autant qu'ils sont : les démons sont stupides, les "esprits" ne voient qu'à court terme, les rois ne recherchent que le pouvoir et la stabilité de celui qu'ils ont déjà acquis, et tous les autres sont niais. Autant compter sur des gobelins pour gérer un assaut ordonné et tactique.*

Ses pupilles se rétractèrent. La rage était revenue. La même qu'il y a des années, lorsque les démons l'avait rejeté après des années d'esclavage elfiques, la même que celle qu'il avait ressenti quand Noxx l'avait fait échouer à l'assaut contre Espalion. La même que celle qui l'effleurait lorsque tout le monde ne lui cédait qu'une animosité hautaine sur son statut et son passé, la même qui jouait avec ses nerfs chaque fois qu'il était seul et qu'il savait que personne ne l'attendait. Sa seule amie, celle qui déclenchait sa transformation, celle qui lui montrait la seule voie qu'on lui laissait prendre. Les fleuves rouges qui se mouvaient d'ordinaire lentment sur ses iris s'accélérèrent jusqu'à ce que ses yeux soit tout à fait dilattés, la transformation fut si soudaine que le ponton céda, et Elyadin tomba dans l'eau avec un bruit étouffé par celui de la pluie. L'eau autour de lui bouillonnait, s'évaporait et remontait à la surface par grosses bulles, mais la fraicheur de l'eau lui laissa l'esprit clair, malgré la colère. Coulant lentement vers le fond, il se mis à respirer l'eau, ce qui ne lui fit absolument rien. Puis le phénomène ralentit en même temps qu'il atteignait la roche couverte d'algues vaseuses. Le pommeau de son épée vint trouver seul le creux de sa main. Se relevant dans ce décors irréel à une lenteur presque frustrante, il remonta lentement vers la rive.

La nuit n'était plus si noire, puisqu'elle serait tâchée de sang vermeil. La puissance de la transformation avait encore grandi depuis la dernière fois, ce qui remonte à très longtemps, puisqu'elle n'avait pas servi depuis que l'hybride avait eu l'impression que les autres finissaient par l'accepter, et ne le trouvait pas si désagréable finalement. Plusieurs indices lui avaient ouvèrent les yeux et il se sentit trahi par leur hypocrisie. La simple aura de l'épée ôtait la vie aux êtres mineurs, ceux qui n'avaient pas de connaissance en magie et ceux qui tentait de manipuler l'énergie démoniaque à plusieurs mètres. Dans le ats de cadavres il y avait des rats, des enfants - que faisaient ils dehors ? - un voleur, et vraisemblablement un mage opportuniste un peu trop sûr de lui. Mais le but, la seule chose que voyait le démon, c'était l'auberge, Shrikan et le nain vert. Comment un rejet orque, un fils de vers pareil avait pû oser toucher au peu que possédait l'hybride. Et bien puisque personne ne le respectait, il allait s'imposait. Sa volonté s'affermissait dans son esprit chaque seconde. Les écailles de Schakrolgram lui couvriat le corps à mesure que sa haine berserk devenait plus compréhensible et manipulable par son cerveau. L'épée de sang n'avait plus besoin d'être tenue, elle voltigeait, dansant mortellement autour, et dès qu'elle sentait une présence, se jetait vers elle. Tantôt une fenêtre, tantôt un mur, rien de l'arrêtait. Elle disparaissait parfois plusieurs minutes avant de revenir accompagner son créateur dans sa marche.

La taverne explosa. Les poutres commençèrent d'abord à se soulever du sol, lentement, puis un brasier pris naissance au centre de la pièce principale et dispersa des morceaux de murs et des tuiles sur cent mmètres aux alentours et mettant le feu aux maisons proches. Mais le nombre d'êtres vivants ici réduisait considérablement les chances de trouevr un être aussi peu caractéristique qu'un gobelin dans la masse. L'épée parti dans une transe d'artefact incompréhensible te se mit à tuer tout ce qu'elle trouvait dans la ville.

En revanche, Shrikan était très facile à trouver.

-Où est l'absurde créature verdâtre qui tournait autour de ts jupons draconiques, belle et vulgaire dragonne ?

Son ton enjôleur ne trahissait pas une seconde le volcan intérieur qui, pour l'instant, se laissait parfaitement maitriser.
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Jeu 7 Jan - 18:38

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

• Cheff était revenu tout content d'avoir obtenu ses diamants, de plus il était rentré dans une guilde et faisait partit des "pères fondateurs".  Il avait fêté l'évènement comme à son habitude, un bon sanglier, un bon pigeon et l'affaire était jouée. Après s'être repu avec ses confrères, ils étaient tous montés dans une chambre assez modeste, il n'y avait que deux lits et comme à leur habitude c'était dans une bagarre qu'allait se régler l'affaire... Et comme à leur habitude, la chambre était saccagée, et les deux lits inutilisables ce qui donnait lui à une autre bagarre qui achevait les quelques objets pas encore détruits, et c'est précisément à ce moment que ce produit un évènement étrange...

• Le sol avait tremblé, frémit et trépassé, un bruit sourd venait d'en dessous d'eux les arrêta, ils étaient pétrifiés ne sachant quoi faire, ils n'avaient pas encore réagit qu'ils entendirent des cris plus bas. Une fumée plus noire que noire montait à la fenêtre de leur chambre si bien qu'aucun d'eux ne pouvait voir l'extérieur, l'odeur acre du feu leur vint aux narines, il faisait d plus en plus chaud et le plancher commençait à craquer de façon inquiétante, quelques choses de grave s'était passé à la taverne.
Sans réfléchir, Arc'hos cria :

"C'est le Diable qui vient nous chercher depuis les entrailles de la Terre, il veut nous punir pour avoir détruit sa ville !!"

"Arrête de dire des conneries pareilles, on sait bien qu'il n'existe pas imbécile, mais je pense que le mieux à faire c'est de se tirer d'ici discrètement, je ne flaire rien de bon la dedans..."

Brisant la vitre de verre teinté par la fumée noire étouffante, les Gobelins sautèrent sans hésiter, toutes les maisons des alentours étaient en feu et en cendre, et le sol continuait de vibrer. En arrivant au sol, les 4 compères ne s'étaient pas égratignés mais la fumée les empêchait de bien voir et même les empêchait de respirer. Ils décidèrent vite de s'enfuir en courant, il avaient pris soin de cacher les diamants dans leur chambre et en avait pris le plus qu'il pouvait sur eux. Dans leur course, il faisait danser les diamants qui se mettaient à faire des cliquetis aigus.
Enfin sortit du nuage de cendre, ils observaient la scène sans la comprendre, les mines tristes et abattues, ils comprenaient qu'ils ne reverraient certainement pas le reste du pactole d'ici tôt et peut-être même jamais. Ils s'éloignèrent têtes baissées bars ballant de la tombe de leur richesse.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Dim 10 Jan - 16:54

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'étais restée le plus longtemps  dans la taverne , prenant quelques inscriptions et d'autres verres . J'avais renvoyé Shamiria à la Maison close , lui disant qu'il était à présent bien tard pour une jeune fille tel qu'elle , et finis la soirée au fond de la salle , un verre à la main et quelques badaud autours de moi , voulant flatter ma beauté .
Mais une étrange aura démoniaque à l'extérieur me fit hérisser l'échine , , et bien que sa nature soit bien différente de celle que j'avais connue à l'époque , je reconnu rapidement le propriétaire .


* Kanuga ... *

Il y eut une explosion , la taverne volant en éclat et brûlant de partout . ce qui entrait n'avait presque rien d'humain s, plein de haine et de soif de tuer . sur mes gardes , les humains à ma table étant mort ou en train de brûler , j'avais survécu avec seulement quelques égratignures , protégées par des invocations auqueuses que j'avais appelé à temps .
Je dévisageais ce que je considérais comme un intrus et un grossier personnage , et écouta ses odieuses paroles . Je ne lui répondis pas de suite , le fixant de mon regard de braise tout en finissant mon verre comme si de rien n'était .
Je finis par lui répondre , ma voix ne dissimulant en rien mon antipathie .


" La seule chose vulgaire dans les parages Kanuga , c'est toi .... Et ceux que tu recherches ne sont plus la , du moins depuis un certains moment . Et je doute qu'avec la discrétion avec laquelle tu viens d'entrer en scène , ils montrent le bout de leur nez . "

Ayant finis mon verre , je me levais de ma table , poussant du pied un cadavre qui me gênait , et remis ma cape sur mes épaules . Par habitude , je jetais une pièce d'or sur le comptoir branlant de la taverne , et me tourna une dernière fois vers le démon fou .

" Je ne peux rien faire pour toi , Kanuga . Je te dis adieu , ton affaire ne me concernant pas . Au plaisir de ne pas te revoir de sitôt ! "

Même si il y avait du mensonge dans ce que j'avais dit , il y avait aussi de la vérité , car je n'étais plus Reine depuis un bout de temps . Je repartis donc en direction de la maison close , laissant Kanuga et les gobelins régler leur problèmes . Et je ne doutais pas qu'ils s'amuseront bien sans moi .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Dim 10 Jan - 18:26

Message de Kanuga, Démon-elfe.

Très sûre d'elle, comme si elle était intouchable, pris les paroles d'Elyadin avec un snob plus qu'elfique. Voilà ce que valaient vraiment les dragons ? Des arrogants préfèrants envoyer des gobelins plutôt que de se bouger eux même ? Ils devaient s'imaginer que qu'ils étaient invincibles et que ceux qui ne leur plaisaient pas ne méritaient même pas la mort de leur main. Le choc avec la réalité serait brutale.

Mais dans le cas présent, se battre avec la semi-dragonne n'était pas une chose intelligente. Le fait qu'elle parte ne la mettait pas en position favorable puisque si le démon retrouvait le gobelin et lui faisait avouer que Shrikan était bien la commanditaire de l'attentat du pont à Ziggourat, sa réputation en subirait de très lourds dommages. Elyadin regarda la reine déchue partir puis se réinterressa à sa traque. Apparement, il y avait du nouveau, et ça venait de l'épée. Elle avait suivit la présence gobeline qui partait de la taverne et elle finissait dans une chambre en feu d'une auberge voisine. Elle était remplie de diamants.


*Va, suis la piste, capture les gobelins mais ne les tue pas. Ne les laisse ni fuir ni mourir, je m'occupe de ces diamants !
-Bien, maître !*

L'épée agit comme Kanuga lui avait demandé, et ce dernier se dirigea vers la "mine à ciel ouvert". Le trajet fut court. Les diamants étaient bien là, scintillants. Il y en avait une quantité impressionnante, et ils avaient tous l'air vrais. Une aubaine. Elyadin tendit vers les pierres précieuses une main avide, non pas de richesse, mais de pouvoir. Suspendant son geste au dessus des cristaux, il aspira leur essence minérale, et les pierres se consumèrent pour ne bientôt laisser que des empruntes brûlantes sur le meuble sur lequel elles étaient. Un nuage lumineux prit forme au creux de la main du démon et fini par former un seul et énorme diamant. Une poutre tomba sur l'épaule du général démoniaque, mais il n'y prêta pas attention, le feu étant son élèment. Il plaça la gemme dans une sacoche sous les épaisses couches de vêtements, et sauta juste avant que l'incendie ne fasse s'écrouler ce qui restait de la bâtisse. Il déploya ses ailes et se dirigea vers son épée, qui suivait discrètement des êtres vivants.

-Ami du soir, bonsoir.

Annonça t'il en dépassant un bosquet agrémenté d'épais buissons.
Revenir en haut Aller en bas



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Dim 10 Jan - 19:04

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

Les gobelins s'étaient déjà bien éloignés et ils arrivèrent dans un bosquet, en y repensant, si Shrikan leur avait refilé ce sale boulot, c'est qu'elle ne voulait pas en assumer les conséquences, leur ennemi serait très certainement puissant, plus qu'eux et il ne tarderait pas à les retrouver, la seul solutions était la ruse...

"Ami du soir, bonsoir."

Un gobelin plus vert que vert sortit d'un buisson tremblotant, il était grossit par sa charge si précieuse, il avait peur l'ennemi voulait-il les diamants ou tout simplement se venger, tant qu'ils ne connaissaient pas les réponses, ils devaient tous être prudent...

"Bonsoir Mon Seigneur, je connais la raison de votre venu et sachez que la présence de cette épée l'opportune, je veux simplement avoir une discussion entre personnes raisonnable."

Il continua d'une voix tremblotante... Se rapprochant de l'homme, il montra qu'il ne possédait pas d'arme en levant les mains.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais je vais vous dire qui je suis, je me prénomme Bonigrad, mais personne ne m'appelle ainsi, je suis un simple mercenaire qui exécute les ordres que l'on me donnent en échange de service ou d'or. On ne me demande pas mon avis, je n'ai pas à demander le pourquoi du comment, je dois juste exécuter. Je permet à mon employeur de ne pas se salir les mains quand il est trop lâche, ou incompétent, mais jamais, oui, oh grand jamais mes actes sont pris de mon propre chef, je ne fait que ce que l'on me demande et quand la demande est trop floue, je fait de mon mieux.  Après avoir été payé, je coupe tout lien avec mon employeur s'il ne désire plus me voir, ainsi si le lendemain son adversaire me demande une action contre lui, je le ferais sans hésiter, sans rancune, car je ne fais que le sale boulot, je ne prémédite rien, au fond je ne suis pas plus mauvais que mes employeurs, je ne veux pas de mal aux gens, je ne fais qu'exécuter les ordres...
C'est pourquoi si vous avez des comptes à régler, je vous demanderez d'aller voir mon employeur, s'il a été assez lâche pour me confier cette mission, c'est qu'il ne voulait pas vous affronter, ou qu'il ne désirez pas vous voir dans les deux cas ces raisons sont certainement justifiées par votre puissance extrêmement effrayante, je sais donc que si vous le désiriez vous pourriez me tuer mais cela n'aurez aucun sens puisque si je ne l'avais pas fait, un autre l'aurait fait à sa place, si vous désire tuer un parasite, il  faut le tuer à la racine, là où pousse les idées, il  ne sert à rien de tuer les cellules infectées... Car de toute manière tant que la maladie existera elle continuera de vous ronger...
"

Après avoir terminé son discourt, le gobelin regarda l'homme dans les yeux, il connaissait la démarche à suivre en ca d'échec...
(HRP : Je te préviens qu'il y a une action cachée derrière tout ça mais je ne te dit pas laquelle ou se serait trop facile de la contrer oki?)


Dernière édition par Green-Team le Mar 12 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )   Lun 11 Jan - 17:24

Message de Kanuga, démon-elfe.

La nuit était claire, et le feu ne projetait même plus sa lumière là où se déroulait la scène suivante. La brise était agréablement fraiche et les arbres bruissaient, les feuilles se frottants les unes aux autres dans un bruit régulier et détendant. Quelque chose faisait à peu près le même bruit, mais en plus fort, plus cristallin... un sac. Un sac plein de diamants, accroché au dos d'une petite créature verte très bavarde et très stressée. Elle ne semblait pas tenter de profiter de la nuit ou de ses bienfaits apaisants. Il parlait très très vite, ce qui agaçait jusqu'aux insectes sous les pierres. La sueur perlait puis roulait sur ses tempes, il fixait les pieds d'un espèce d'arbre qui ne ressemblait à un arbre que par sa stature majestueuse. Et pour une fois, cet arbre là n'avait pas l'air maléfique. Il avait l'air... c'est indescriptible. L'un de ses sourcils cachait presque totalement l'oeil apparenté, tandis que l'autre fuyait vers le front, comme s'il essayait de s'arracher du visage. L'expression d'étonnement et de rire contenu était caricaturale.

Le démoelfe éclata d'un rire indécent pour un être ayant vécu dans la vengeance depuis des centaines d'années. Il renversa la tête en arrière, et lança au ciel étoilé un appel joyeux à gorge déployée, pleurant de rire. Les derniers échos se perdirent dans la nuit, et intervint un silence de plomb. Le vent ne soufflait plus, les hiboux n'annonçait plus leurs festins de rongeurs. Les yeux incandescents d'Elyadin empalaient l'esprit du obelin. Le seigneur noir emprisonna le cou du nabot verdâtre dans une poigne ferme sans pour autant l'étrangler, puis le fit monter jusqu'à son visage, et l'examina comme une petite chose qui pose problème mais dont l'importance est tellement négligeable qu'onfait semblant de s'y interresser.


-Dis moi une chose, me prendrais tu pour un idiot ?

Le poing se resserra sensiblement.

-Tu me proposes tes services - je suppose payants - après avoir insulté tes employeurs, quls qu'ils soit. Je serait toi, j'arrêterais le commerce, car tu n'as pas l'étoffe d'un pédagogue, ce qui est pourtant important, pour quelqu'un qui vends d'aussi bas services.

Cette fois, l'air ne passait presque plus dans la trachée du gobelin. Elyadin parlait à voix basse, tout en fixant le petit droit dans les yeux avec un air de tueur.

-Donnes moi une seule bonne raison de te laisser envie. Ne penses même pas aux diamants, je les prendrais sur ton cadavre et ceux de tes équipiers. Une seule bonne raison, et la seule chose qui tarrivera sera un doigt en moins, ce qui est négligeable à côté de ta vie... bien que...

Un souffle...

-Une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ragout consistant dans une taverne animée (Cratéros - La Green-Team - Shrikan Tatsu - Shamiria - Kanuga - Bartimeus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» Les animaux dans vos dessins-animés préférés...
» Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]
» dans la taverne [pv]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-