Partagez | 
 

 Boum Bada Boum (Green-Team)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



La Green-Team

Invité



MessageSujet: Boum Bada Boum (Green-Team)   Dim 29 Nov - 17:36

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

Dans le blanc immaculé des montagnes aux neiges éternelles, 4 petites silhouettes noires se dessinaient au bord de la route menant à Ziggourate, une ville remplit de démons tous plus mauvais les uns que les autres. Le froid y était si intense qu'aucune vie n'y était possible, quelques maigres arbustes avaient toutes fois réussies à subsister. La route était longue et sinueuse, une magie la maintenait à une haute température, de ce fait, à peine les flocons de neige tombaient dessus qu'ils se transformaient en une eau chaude, créant ainsi comme une petite source. L'eau suivait le chemin de la route en descendant jusqu'à rejoindre une rivière qui grossissait ainsi et débordait à cause de cet apport trop important d'eau.

Ces quatre silhouettes progressaient. Elles arrivèrent à un pont magistral qui relier la ville au chemin magique. Une animation maléfique régnait dans la ville, cris, hurlements, discussions étaient le quotidien des démons de Ziggourate. Le pont était surveillé par plusieurs gardes en uniforme. Les silhouettes s'arrêtèrent largement hors de portée des gardes, ils se dispersèrent et disparurent dans le brouillard montagnard.

Un petit lapin se mit à courir en direction du pont, un des gardes cria des mots dans un dialecte incompréhensible et un éclair s'abattit sur la pauvre bête et l'autre garde ria.
Un sifflement monta dans le ciel, les gardes levèrent leur tête, une lueur jaune montait à toute vitesse, puis elle éclata dans un bruit inquiétant formant de multiples petites lueurs jaunes qui s'éparpillèrent dans le brouillard, pour ensuite tomber sur la neige. Un des gardes se dirigea vers l'endroit d'où venait les lueurs, il prit garde de ne pas quitter le chemin, en effet les démons craignent plus que tout le froid. Il plissait les yeux pour essayer d'y voir plus clair mais le brouillard était trop intense, et il ne pouvait rien voir.
Un autre sifflement, les même lueurs jaune vive, qui s'évanouir dans la neige.

Le garde se retourna, un bruit de pas étouffait par la neige se rapprochait de lui. Il sortit son arme, un autre bruit de pas se fit derrière lui et il virevolta l'arme au poing. Le souffle du vent étouffait tout les bruits, le garde poussa un léger gémissement, puis trébucha et tomba en dehors du chemin. Une des silhouettes capuchonnées venait de le pousser d'un coup d'épaule. Les trois autres s'approchant le prirent et l'éloignèrent du chemin.

L'ombre qui l'avait poussé l'égorgea sans bruit, du travail bien fait. Le sang violet brûlant du démon fit fondre la neige, qui s'évapora soudainement au contact du liquide.

Il déshabillèrent le macchabée avec le plus grand soin, la plus forte et grande des ombres se vêtit des habits de l'homme. Se saisissant de l'arme du mort, elle menaça une autre silhouette avec et la redirigea vers le chemin. Suivi par le faux garde, le faux prisonnier baissait la tête. Se rapprochant du pont, l'autre garde put distinguer les deux bonshommes.
Il dit des mots incompréhensibles en riant et voyant que son hôte ne répondait pas il se tut.
Puis reprenant un air grave, il s'adressa au prisonnier : "Alors comme ça tu te trouves malin de faire sauter de la poudre !"
Le gobelins le va la tête et souriant d'un air perverti il lui crachat ces mots en riant "Bien sûr que oui ! Boum bada boum big ba... !!"
Le faux garde lui donna un coup violent sur le crâne qui le fit taire, l'autre continua toujours de façon à ce que le gobelin comprenne : "Tu as eu une bonne idée de ne pas le tuer tout de suite, on va pouvoir s'amuser, on va lui apprendre à aimer les flammes, en enfer c'est pas ce qui manque."
Il rit de sa propre blague puis fit signe à son "confrère" de l'ombre de le suivre.

Les deux gardes escortaient le gobelins sur le pont, la traversée prenait une bonne minute à une allure soutenue.

Il y eut une explosion, une explosion magistrale, une explosion magnifique, du moins c'est ce que pensait Diablo, le plan des gobelins avait marché à merveille, ils avaient prévu plusieurs plan en cas d'échec mais ils n'en croyait pas leur yeux dès le premier coup !
L'explosion avait projeté le garde dans le vide, mais les deux gobelins étaient encore sur le pont quand il commença à s'écrouler sous son propre poids.
Les pierres tombaient une à une, elles allaient s'écraser dans la neige dans un grand fracas. Les démons accouraient pour voir ce qui se passaient, l'explosion avait provoquée une bruit audible plusieurs lieux à la ronde, mais aussi quelques chose d'autre de bien plus dangereux et les gobelins le savaient, il leur fallait fuir.
À peine sauvés de la chute du pont, un nouveau danger se présentait, les deux autres ombres les rejoignirent, et il descendirent par le chemin en toute vitesse. L'écho de l'explosion raisonnait, et ce qui devait arriver arriva. Un bloc de glace sous l'effet du souffle et des vibrations céda, dans sa chute il entraîna de la neige qui s'accumula pour former une avalanche.

La vague de glace était mortelle autant pour les démons que pour les 4 gobelins de la Green-Team, elle s'abattit sur les restes du pont et commença à engloutir ses alentours la ville, le chemin tout, et rien ne résistait à son passage. Les quelques arbres et arbustes qui peinaient déjà à subsister furent déracinés.

Les quatre silhouettes couraient maintenant et derrière eux un tsunami de neige emportant tout sur son passage. Sortir du chemin aurait été trop dangereux pour eux mais y rester signifiait la mort et pourtant ils continuaient et rapidement l'avalanche gagnait du chemin. Sa vitesse était trois fois plus grande que la leur.

Au moment où on aurait pu croire que tout était fini, ils se mirent tous accroupis, et l'un d'eux posa ses mains dans l'eau brûlante, quelques secondes s'écoulèrent l'impact était imminent...

La vague blanche les engloutit, sans dans un silence mortel. Plus rien.
Ziggourate avait été bien amoché mais le gros des dégâts se situait sur la route, complètement ensevelie. La neige ne mettrait pas beaucoup de temps à fondre, pas plus d'un jour mais le pont était totalement détruit, pas une pierre n'avait survécu à l'accident.


Spoiler:
 


Dernière édition par Green-Team le Mar 8 Déc - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Boum Bada Boum (Green-Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» *Boum* *crack* *poui poui*
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-