Partagez | 

Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zaïne

Invité

MessageSujet: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Ven 6 Nov - 22:10

Message de Zaïne, fée.

Zaïne errait toujours dans les cieux. Elle était plus ou moins à la cherche d'un but, d'une destination à atteindre qui ferrait qu'elle pourrait avancer dans la vie. Elle était encore jeune et il lui restait quelques années avant de penser à se reconvertir.

L'ange soupira et vola en direction du territoire elfique. Elle n'y était quasiment pas allé et voulait s'y renseigner sur ce qu'il se passait. Rencontrer des personnes et les aider, l'orpheline se contentait de peu.
La jeune femme déployait ses ailes dans le ciel et les battait dans un rythme lent et monotone. En réalité elle s'ennuyait.

Bien que la déesse ait rencontré beaucoup de personnes elle ne s'était pas impliquée et avait laissée couler. Mais à présent elle se sentait seule et avait besoin de retrouver sa naïveté et sa maladresse. Rien que d'y repenser cela la fit sourire. Pour cela il ne fallait plus qu'elle vole au dessus des autres. C'étaient une gardienne mais elle n'acceptait plus son rôle.

Zaïne se dirigea alors vers le sol, doucement, en planant. Dès qu'elle posa un pied au sol, parmi les arbres, la fille fit disparaitre ses grandes ailes blanches d'ange. Puis elle continua son chemin à pied, espérant croiser du monde.

Pour l'instant personne ne se présentait, mais la fille du ciel ne se décourageait pas et continuer de marcher, un sourire nostalgique sur le visage. Cela lui rappelait son enfance. Marchant sur les côtés elle cueillait les quelques fleurs et les organisait en bouquet. Ses yeux semblaient illuminer. Et celle qui était habillé d'une longue tunique blanches aux reflets rosacés continuait d'avancer.  

Bientôt à travers l'épaisse forêt elle aperçut un reflet et s'y dirigea. Elle était arrivée au Lac Leona et sa première envie fut de s'y baigner. Elle ôta alors sa tenue et s'enfonça dans l'eau froide afin d'y nager paisiblement. Jusqu'à ce que des voix se fassent entendre et que Zaïne reste figée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Ven 6 Nov - 22:50

Message de Yashamaru, humain.

Yashamaru avait entendu parler de ce beau et grand lac que l'on nommait le Lac Leona. Cette large étendue d'eau, surface sur laquelle les reflets d'animaux ou de la nature alentours dansaient tels de petits esprits en quête d'un refuge avant qu'il n'y aie un coup de vent. Lucky et Yashamaru approchaient tranquillement du lac, ils sortirent d'un fourré et se trouvèrent à une dizaine de mètres de la berge. C'est alors que Lucky fonça dans l'eau, comme attiré par quelque chose, avec comme un air malsain dans le regard. Yashamaru regarda autour de lui et vit avec effroi de fins habits blancs et soyeux posés, là, sur une pierre. Mistflame venait de comprendre avec horreur pourquoi Lucky s'était mis à foncer vers la surface aquatique. Juste à temps, par question de politesse pour la jeune femme qui devait se baigner, Yashamaru créa un petit mûr de feu juste devant Lucky avant qu'il ne plonge dans l'eau pour se rincer l'oeil. Le lapin bipède se brûla les oreilles, et tomba sur le postérieur en grommelant. C'est tout penaud, des flammes le suivant de très près, qu'il revint auprès de Yashamaru. Le mage du feu encercla Lucky de flammes bleues et opaques, à température ambiante, afin que celui-ci ne puisse se rincer l'oeil. Yashamaru se mis de dos au lac et parla d'une voix forte.

"Veuillez nous excusez pour ce dérangement, le lapin que vous voyez là est capricieux. Nous n'avions pas l'intention de vous perturber j'en suis navré."

Des flammes blanches entourèrent alors les habits de la jeune femme qui se baignait. Yashamaru sourit en supposant que celle-ci fit une grimace à la vue de ses vêtements en feu. Mais le mage de flamme contrôlait sa magie de sorte à ce que celle-ci porte les habits d'un blanc immaculé jusqu'au bord du lac, sur un flot léger de flammes ne brûlant pas.
Yashamaru attendait que la jeune femme qu'il supposait très belle se rhabille.

"Pourquoi j'ai pas le droit de regarder?! C'est pas du jeu, t'aurais pas dû m'empêcher d'aller dans l'eau, je voulais juste prendre un bain c'est tout..."

"Tais toi espèce de malpoli, tu pourrais offusquer la belle demoiselle qui était en train de se baigner."

Yashamaru avait sermonné Lucky à voix basse afin de ne pas mettre mal à l'aise la "nageuse".

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 11:15

Message de Zaïne, fée.

Zaïne comprit que ces éclats de voix étaient à son intention et se retourna vers la source de ce bruit. Un sourire amusée se peint sur son visage quand elle vit la personne, de dos. Elle aperçut aussi un lapin qu'elle supposa le familier de cet inconnu.
La femme voulut rire mais se retint. Les accidents ça arrivaient et qu'ils se retrouvent ici étaient une possibilité qu'elle aurait du prévoir. Mais il était trop tard pour changer et l'ange commença à se retirer de l'eau pour récupérer ses vêtements. Elle aurait pu les faire venir à elle grâce à sa maitrise de l'air, mais elle voulait éviter le plus possible d'utiliser ses pouvoirs. Reprendre une vie normale était son seule souhait, se détacher de tout était son seul rêve.

Mais quand la femme vit ses vêtements prendre feu elle fronça les sourcils. De la magie. Encore.. il n'y avait plus que ça de nos jours.. Mais elle se rendit soudain compte que l'homme était en train de lui bruler ses vêtements. Ça n'allait pas l'aider cela pour se rhabiller. Elle se prépara alors à aspergez ses affaires d'eau mais l'elfe se rendit compte que les flammes ne brulaient pas ses habits mais les amenait jusqu'à elle. Elle sourit et vint les chercher, pour s'habiller, encore trempée.

Bientôt sa longue tunique soyeuse devint transparente à cause de l'eau qui la trempait. Mais la femme n'en tint pas compte, ne s'en aperçut même pas et marcha jusqu'aux deux inconnus.
Elle entendu qu'ils parlaient à demi-voix mais ne voulut pas savoir de quoi ils parlaient, même si elle se sentait concernés.

C'est pourquoi d'une voix amusée, elle prit la parole, se postant face à l'homme et à son animal:

- Bonjour. Ne vous inquiétez pas pour le dérangement, je ne suis pas offensée.. je peux comprendre. Et Merci pour mes affaires.. C'était galant de votre part... Enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Zaïne.

Cette dernière adressa un sourire ravissant tandis que ces cheveux encore trempés mouillait encore plus ses habits et transperçait l'opacité de sa tunique. La femme frissonna légèrement et alla déposer un bisous sur le nez de ce qui semblait être un lapin un peu spécial.
Mais face à l'homme elle se montra plus discrète et hocha juste la tête, lui adressant un autre sourire.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 11:52

Yashamaru entendit le froissement des vêtements lorsque la jeune femme se rhabilla, il trouva ce son particulièrement plaisant. Il fut rassuré lorsque celle-ci leur dit qu'elle ne se sentait pas offensée. Quelque instants après, le coeur de Yashamaru manqua un battement à la vue de cette si belle femme qui se tenait devant lui, on aurait dit un ange tout droit descendu des nuages. Elle se présenta, son nom était Zaïne, un très beau nom d'ailleurs. Lorsque cet ange posa un baiser sur le nez de Lucky, celui-ci tomba raide mort sur le dos tellement il était aux anges. Yashamaru, en bon gentleman, ne loucha pas sur la douce et séduisante anatomie de la jeune femme qui était particulièrement visible sous ses habits blancs maintenant trempés. Il prit la main de Zaïne, et y déposa un baiser sur le dessus. Il se présenta.

"Zaïne... un très beau nom pour une si belle fleur comme vous. Mon nom est Yashamaru, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Et le petit lapin que vous voyez étendu là se nomme Lucky, c'est un ami, et il est doué de parole."

Yashamaru remarqua que l'ange qu'il avait en face de lui frissonnait, il se proposa donc de la réchauffer et de sécher ses vêtements à l'aide de sa magie du feu.

"Je vois que vous avez froid ma douce amie. Me permettez vous de sécher vos vêtements et de vous réchauffer par la même occasion avec ma magie du feu? Vous vous sentirez mieux ensuite."

Mistflame attendait une réponse. Dès l'instant où Zaïne était entré dans son champ de vision, il eut l'impression qu'il flottait sur un doux nuage de coton. De plus, de cette belle et tendre femme émanait une sorte d'aura paisible, à la fois tendre, douce, mais forte et assurée. Yashamaru n'en était pas sûr, mais il trouva que cela donnait un charme d'autant plus attendrissant à Zaïne.
Lucky, quant à lui, était toujours allongé, sans connaissance. Il se repassait en boucle l'image de cet ange qui lui déposa un baiser sur le nez, le lapin était lui aussi sur un nuage de coton...

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 12:39

Message de Zaïne, fée.

Zaïne vit l'étrange lapin tomber raide après qu'elle ait déposer un baiser sur son nez. Elle fronça légèrement les sourcils et rit légèrement amusée. Elle n'aurait pas pu penser que cela aurait pu produire un tel choc. Gênée par ce qu'elle venait de faire, l'ange rougit légèrement. Mais son attention se reporta rapidement sur l'homme face à elle.
Discrètement, l'elfe l'étudia du regard quand celui-ci se saisit de sa main pour y déposer un baiser. Surprise par cette galanterie qui se perdait de plus en plus, le visage de la femme se couvrit d'un léger rouge tandis que le maitre du feu se présentait:

"Zaïne... un très beau nom pour une si belle fleur comme vous. Mon nom est Yashamaru, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Et le petit lapin que vous voyez étendu là se nomme Lucky, c'est un ami, et il est doué de parole."

Le rouge sur le visage de la femme devint encore plus visible encore. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rougi avec une telle intensité. Cet homme était très plaisant. Physiquement il était bien bâtie et son visage était ravissant. Moralement cela semblait être un vrai gentil homme. L'ange fut flattée par ce qu'il venait de dire mais tenta de retrouver son sang froid et lui répondit, d'une voix tremblante, de froid ou alors d'émotion, elle ne le savait pas, et dit alors dans un soupir:

- Yashamaru... C'est un honneur pour moi, de rencontrer une personne tel que vous, qui est.. autant de charme. Enfin.. un plaisir surtout!
Et j'ai bien vu que votre Lucky était quelque peu.. spécial. Il faudrait peut-être le réveiller, non?

La femme observait le lapin et ne savait quoi faire de lui. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. Mais en même temps elle répugnait à utiliser sa magie. C'est pourquoi, quand Yashamaru lui proposa de la réchauffer avec son pouvoir elle haussa un sourcil. Il était vrai qu'elle avait froid. Mais elle se refusait à utiliser sa maitrise de l'air pour se sécher. Alors dans un murmure elle répondit, regardant l'homme droit dans les yeux:

- Je me vois mal refuser votre proposition. C'est très aimable de votre part de perdre ainsi votre temps avec moi.

La jeune femme rigola doucement mais n'osa s'avancer. La gêne était trop grande pour lui permettre de faire quoi que ce soit. Cela faisait si longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Cela faisait très longtemps en même temps qu'elle était seule. Alors elle sourit à celui qui était un inconnu il y avait quelques temps et qui était devenu une connaissance amicale. On pouvait lire l'émotion dans les yeux de l'ange quand l'homme se rapprocha d'elle. Et une pensée inéluctable vint à elle:

*Sait-il seulement qui je suis? Il doit croire que je suis une simple elfe qui n'as aucun pouvoir..
Je ne veux pas qu'il apprenne ma véritable identité. Si jamais il as entendu parler de moi alors je sais qu'il ne se conduira pas avec moi comme il le fait. Et j'aime l'attitude qu'il as envers moi.. Mais je dois lui rendre la pareille!*

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 17:16

Lorsque Zaïne demanda s'il fallait réveiller Lucky, Yashamaru fit non de la tête. Ce n'était pas la peine, il se réveillerait bien assez tôt. Lorsque la belle jeune femme dont la nudité n'était point couverte par ses habits trempés accepta que Yashamaru la réchauffe avec sa magie, il se sentit heureux de pouvoir l'aider. Il rapprocha doucement ses mains du corps de Zaïne, les stoppant à quelques centimètres de celui-ci. Une douce chaleur émana de ses mains. Rapidement, un globe de chaleur entoura Yashamaru et sa douce amie. Telle dans une bulle, ils étaient au chaud. De douces flammes dansèrent sensuellement sur le corps de Zaïne. Au bout de quelque instants, les habits de la ravissante elfe furent séchés, et sa peau également. Cette peau lisse et rosée d'où perlaient quelques instants auparavant des gouttes d'eau, brillantes de lumière, mais pas aussi brillantes que la beauté de Zaïne qui en était même éblouissante. Une fois sa tâche accomplie, il écarta doucement ses mains du corps de la jeune femme, lui souriant. Lorsque celle-ci s'était mise à rougir, l'on aurait dit une belle enfant qui s'empourprait, et cela était d'autant plus charmant que Yashamaru n'était pas arrivé à comprendre l'émotion qui était passé dans le regard de Zaïne à ce moment là. Le mage du feu regarda celle qui se tenait en face de lui, plus il le faisait, plus son nuage de coton devenait soyeux et tendre. Elle avait de beaux cheveux argentés sur lesquels se reflétait la lumière du jour palissant. Ses yeux d'un gris profond faisaient penser à de charmantes petites amandes, douces et rondes. Sa peau... sa peau était magnifique, rosée, lisse. Un instant, Yashamaru voulut poser une main sur le joue de Zaïne pour savoir ce que l'on ressentait lorsque l'on touchait la peau d'un ange, mais il se retint car il venait à peine de rencontrer la jeune femme.
Bizarrement, Lucky ne se réveillait pas, il préférait rester dans ses rêves, imaginant maintenant que Zaïne, en plus des baisers, lui donnait des carottes toutes plus délicieuses les unes que les autres...

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 17:54

Message de Zaïne, fée.

Zaïne tremblait alors que l'homme se rapprochait d'elle pour la réchauffer. Ses flammes qui dansaient sur sa peau lui faisait terriblement du bien. La femme sentait une douce sensation monter en elle, tandis que sa peau se réchauffait. Mais l'elfe ne pouvait pas expliquer cette sensation, elle ne parvenait pas à l'identifier.
Elle voulait se rapprocher de lui mais ne pouvait pas se le permettre. Alors elle détournait le regard pour ne pas commettre de bêtises qui la mènerai sur un chemin où elle ne voulait pas aller.

Enfin réchauffée, l'homme l'étudia du regard. Et Zaïne le savait mais appréciait et regardait les expressions que son visage prenait. Ses cheveux allaient sur son visage et légèrement devant ses yeux. Elle se permit de l'étudier aussi du regard. Il avait un long manteau qui recouvrait une chemise, avec un petit gilet noir sans manche par dessus. Cette élégance naturelle qui était celle de Yashamaru était poussé jusque dans les habits. C'était rassurant de voir que les bonnes manières perdurait encore chez au moins une personne.

Mais la sensation continuait de monter dans la femme, sans qu'elle puisse le contrôler. Mais cela ne l'énervait pas, bien au contraire. Cependant quand elle sentit le mage de feu se rapprocher, l'ange voulut échapper à son étreinte. Son cœur battait fort et elle avait besoin de se détendre.

Le seul ennui c'était que la seule idée qui lui venait pour se calmer était qu'elle aille se baigner, de nouveau. Elle avait tellement chaud maintenant.. L'elfe n'aurait même pas pu dire si son visage était toujours rouge de gêne. Toujours est-il qu'elle hésitait sur la marche à suivre par la suite.
Elle ne voulait pas commettre de maladresse et préférait se taire. Mais le silence devenait embarrassant et la Fille de Déesse détourna son regard pour observer le lac.
Puis elle pencha la tête vers Yashamaru et dit, perdu dans son observation du paysage qui paraissait magique:

- Merci pour ton aide. Je t'en suis très reconnaissante. Comment pourrais-je te rendre la pareille?

Mais Zaïne était trop perdu dans son observation de l'horizon qu'elle ne se rendit même pas compte que l'homme s'était rapproché. Sans en avoir alors conscience, elle lui saisit la main et marcha vers le bord du lac avant de murmurer doucement:

- En fait... j'ai envie de me baigner de nouveau. Ça te tente d'y aller avec moi?

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 19:59

Yashamaru sentait Zaïne secrète, légèrement distante. C'est alors qu'elle lui proposa d'aller se baigner, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Depuis que Yashamaru avait eu sous les yeux le Lac Leona, l'envie d'y plonger lui avait immédiatement traversé l'esprit. C'est donc avec plaisir qu'il accepta la proposition de Zaïne. Le mage du feu lança un petit sort à son ami Lucky, de façon à ce qu'il reste endormi pour ne pas les déranger lui et son amie à la beauté angélique.
Lorsque Zaïne avait pris sa main, Yashamaru avait perçu de la magie dans le corps de son amie, et il s'était senti apprécié, ce qui ne lui était pas arrivé depuis quelques temps. Il lui dit:

"Eh bien, cela est demandé si gentiment... Et puis, je ne peux dire non à un ange tel que toi."

Yashamaru s'approcha d'un arbre qui n'était pas loin. Ce n'était pas quelqu'un de très pudique, alors il se déshabilla lentement pour aller se baigner, même si cela était sous le regard de Zaïne. Il enleva son long manteau, et le pendit à une branche de l'arbre. Le mage du feu retira son gilet noir. Il déboutonna tranquillement sa chemise, puis la retira et l'accrocha avec le gilet sur une autre branche de l'arbre. Yashamaru n'était pas comme tous ces hommes qui étaient intensément velus et particulièrement virils, non. Sa pilosité était moins marqué, et c'était ce qui faisait tout son charme. Zaïne pouvait voir son dos, ses muscles étaient saillants, mais pas pour autant imposants. Son torse était lisse et sa peau était rosée. Yashamaru déserra la boucle de sa ceinture, et retira ses chaussures en cuir noir. Il retira doucement son pantalon, de façon à ne pas le froisser, et il le posa sur un des branches. Ensuite, le jeune homme retira délicatement ce qui lui servait de sous-vêtement. Puis il se dirigea lentement vers la surface de l'eau, tout en veillant à ce que Zaïne ne voit que son dos. Il s'approchait de la surface de l'eau...

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 21:09

Message de Zaïne, fée.

Zaïne était dans une sorte d'état second. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Mais son regard était posé sur Yashamaru, de dos, qui se déshabillait lentement, déposant ses affaires sur les branches de l'arbre. Elle remarqua que celui-ci était plutôt imberbe sans l'être totalement. Un sourire se peint sur son visage. En réalité l'homme était vraiment bien bâtie et très galant. Il n'avait, pour le moment que des atouts et peu de défauts.

Mais la femme se mordit la lèvre. Elle n'était pas comme ça d'ordinaire. Qu'est ce qui lui prenait? Son cœur battait fort, trop fort.. ce n'était pas normal. Mais elle ne put s'empêcher de suivre l'homme du regard. Avant de laisser tomber au sol sa longue tunique et de se retrouver dénudée.
La femme ne se cacha pas du regard de Yashamaru mais jeta un regard vers le lapin qui semblait endormie pour de bon. Elle n'osa pas le réveiller et se retrouva dans l'eau à la suite de l'homme.

Un sourire ravie était peint sur les lèvres de la femme tandis qu'elle s'éloignait délicatement de cet nouvelle connaissance. Elle n'était pas plus pudique que lui, mais elle aimait l'eau, surtout depuis qu'elle avait recueillie Ondine. L'élémental qui vivait dans le joyau que l'ange possédait lui avait permis de maitriser l'eau entre autres. Et cet élémental était frivole; très frivole et recherchait l'amour des hommes.

Zaïne s'inquiéta soudain. Et si c'était Ondine qui venait de prendre une part d'elle même? Non.. elle ne devait pas y penser. Ce n'était pas possible.
L'ange s'enfonçait dans l'eau de plus en plus profondément. L'eau atteint sa taille, puis sa poitrine. Mais la femme continuait d'avancer doucement, marchant sur le fond du lac. Elle disparut alors entièrement sous l'eau. Elle respirait sans peine, grâce à Ondine, et continua d'avancer. Puis elle s'arrêta enfin. Observa autour d'elle puis libéra ses longues ailes d'ange blanches. Elle ne pouvait pas les contenir trop longtemps et ne voulait pas les montrer à Yashamaru. Mais une fois la souffrance relative à cet dissimulation disparue elle les cacha à nouveau et remonta à la surface plus rapidement. Sa disparition n'avait duré que quelques secondes mais ça avait pu suffire pour que le mage s'inquiète.

C'est pourquoi elle nagea rapidement vers lui, qui se trouvait toujours dos à elle et se rapprocha discrètement de lui. Arrivé à sa hauteur, l'eau lui arrivait juste aux épaules. Elle sourit pour elle même.
Son envie de toucher la peau de celui qui se trouvait face à elle était forte. Mais elle ne pouvait pas se le permettre.. Alors elle repassa face à lui en murmurant à son oreille:

-Excuse moi.. j'avais besoin de me rafraichir les idées.

Avoir une personne à ses côtés en ce moment était réconfortant. Cela l'obligeait surtout de ne pas utiliser ses pouvoirs, ce qui était une bonne chose. Mais Zaïne savait qu'à un moment ou à un autre elle ferait une erreur. Et à ce moment là il faudra aviser très rapidement.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Sam 7 Nov - 22:00

Yashamaru se détendit dans l'eau, il se laissait flotter. Lorsque Zaïne le frôla pour lui susurrer à l'oreille qu'elle avait besoin de se rafraichir les idées, il avait frissonné de toute part. Lorsque la jeune femme était entrée dans l'eau, Yashamaru l'avait regardée entièrement. Même nue, l'on aurait dit que Zaïne était habillée. Habillée d'une telle beauté qu'elle éveillait le désir, mais qu'elle poussait surtout au respect de son corps, de ses charmes et de sa peau. La température de l'eau du lac était légèrement augmentée par Yashamaru qui usait d'un peu de sa magie, afin d'être le plus à l'aise possible. De la belle elfe émanait toujours cette aura blanche, immaculée, comme si des ailes lui poussaient dans le dos, mais cela ne pouvait pas être possible. Yashamaru n'avait jamais vu d'ange, et il ne pensait pas en voir un jour, mais s'il en verrait, il était certains que ceux-ci ressembleraient à Zaïne, peut être seraient-t-ils même moins beaux qu'elle...  
Le mage du feu et sa tendre amie étaient face à face dans l'eau, tous les deux dans leur nudité ne semblaient pas gênés le moins du monde. Leurs pieds se touchaient. Yashamaru fit apparaître quelques petites étincelles de différentes couleurs, celles-ci se mirent à danser autour de lui et de Zaïne. Leur lumière miroitait à la surface de l'eau, et leurs couleurs se reflétaient légèrement sur la soyeuse chevelure de la jeune femme. Yashamaru regardait Zaïne, un charmant sourire sur les lèvres, une lueur était allumée dans ses yeux, une lueur douce et attentionnée. Yashamaru se sentait approcher de Zaïne. C'était comme si, doucement, l'eau les poussait l'un vers l'autre, presque imperceptiblement. Les étincelles dansaient toujours autour des deux baigneurs, valsant les unes avec les autres, chatoyant tendrement et souplement. La respiration de Yashamaru se faisait de plus en plus douce. A présent, il n'était plus qu'à quelques pouces de l'ange de beauté qui se trouvait face à lui, et il pouvait sentir le souffle de sa respiration sur son visage...

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Dim 8 Nov - 10:54

Message de Zaïne, fée.

Zaïne bouillonnait intérieurement. Son cœur battait fort et elle se sentait attirée par l'homme. Mais elle observait uniquement ses yeux, qui semblaient briller d'une lueur de douceur et d'attention et se sentait avancer vers lui.
Déjà leurs corps commençaient à se toucher et des étincelles apparurent pour danser autour d'eux.
Fascinée, la femme les observa amusée et voulut ajouter quelque chose à ces étincelles.

Yashamaru était le feu tandis que Zaïne était l'air et l'eau. Et la femme sentait qu'elle ne pouvait pas retenir sa magie plus longtemps, celle-ci faisait l'ange et cette dernière avait cru qu'elle pourrait ne pas l'utiliser. Alors, elle leva sa main qui était plongée dans l'eau à la surface et fit un mouvement ample, tout en observant les flammes colorés.
L'eau se mit alors à faire des bulles qui s'élevait dans les airs et se joignaient aux étincelles pour que la couleur se répercute tout autour d'eaux.

Ce moment était intense en magie et en émotion. La main que la femme venait de sortir de l'eau vint se poser contre le visage de Yashamaru tandis que la femme approchait son visage lentement. Mais elle l'arrêta à quelques centimètres seulement pour dire doucement, les yeux plongés dans le regard du mage:

- Tu dois savoir qui je suis avant qu'il ne se passe quelque chose. Je suis Zaïne, fille d'Aphrodia, déesse de l'Amour. Et je suis une sorte de déesse, tout du moins je suis une ange.

La femme ne baissa pas la tête et se rapprocha encore pour déposer un baiser sur les lèvres de l'homme. Elle ne voulait pas qu'il s'enfuit en apprenant ce qu'elle était réelement. Zaïne voulait d'abord connaitre la saveur de cet amour avant de perdre cet homme galant et élégant.

Et tandis qu'elle avait les yeux fermés, dégustant le baiser doucement, ses longues ailes d'ange apparurent et vinrent les entourer pour les enfermer dans un moment qu'il ne pouvait plus que leur appartenir.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Dim 8 Nov - 17:14

Lorsque Zaïne sortit sa main de l'eau pour faire danser des gouttes avec les étincelles, cela n'étonna pas Yashamaru car il avait senti son pouvoir dès le début. Ses yeux reflétait une certaine passion. Passion que Yashamaru lui rendrait avec plaisir si l'occasion se présentait. C'est alors que Zaïne posa sa main sur la joue du mage du feu. Elle lui expliqua qu'elle était en quelque sorte une déesse, un ange pour que cela soit plus simple à comprendre. L'ange se rapprocha encore plus de Yashamaru, réduisant la distance entre leurs deux visages, la réduisant même à zéro. Les lèvres douces et pulpeuses de Zaïne étaient à présent posées sur celles de Yashamaru, et des ailes sortirent de son échine pour les entourer tous les deux dans un moment fort en passion que le mage du feu n'avait encore jamais connu de cette façon. Mistflame s'écarta tendrement des lèvre de Zaïne pour la regarder dans les yeux, elle était vraiment très belle. Il lui dit sur un ton affectueux:

"Je me disais bien que tu étais un ange, mais je ne pensais pas que cela était vrai. Tu aurais pu te sécher toute seule tout à l'heure, mais tu m'as laissé le faire pour toi. ;p"

Après ces quelques mots, Yashamaru posa sa main droite sur les hanches de Zaïne, et sa main gauche sur sa joue. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement, un baiser à la fois plein de fougue et de tendresse. Ainsi, il espérait lui faire comprendre qu'elle soit véritablement un ange ne le dérangeait point du tout. Soudain, Yashamaru sentit quelque chose bouger sur la berge. Suivant son instinct de protection, il enroula Zaïne par la taille avec son bras gauche, et tendit le bras droit en direction de la terre ferme afin de parer une éventuelle menace. Ils étaient tous les deux collés l'un à l'autre, cela était presque s'ils ne faisaient plus qu'un.
En fait, il s'agissait simplement de Lucky qui s'était réveillé, il s'était planté là, au bord de l'eau, la bouche grande ouverte en regardant la merveilleuse femme qui lui avait déposé sur le nez un doux baiser un peu plus tôt.

"U.. Un.. Un... Un ange.. Avec.. Avec des ailes.."

Lucky perdit une nouvelle fois connaissance, tombant de tout son poids sur le dos, raide mort. Yashamaru regarda Zaïne et lui sourit. Il posa son nez sur celui de cet ange qui l'avait choisi, s'émerveillant devant sa beauté sans pareille.

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Dim 8 Nov - 19:51

Message de Zaïne, fée.

"Je me disais bien que tu étais un ange, mais je ne pensais pas que cela était vrai. Tu aurais pu te sécher toute seule tout à l'heure, mais tu m'as laissé le faire pour toi. ;p"
Zaïne sourit tendrement à l'homme. Elle n'osa pas répondre de suite et se fit embrasser avec tendresse et fougue. Rassurée sur les sentiments de l'homme elle se questionnait toujours sur les siens. N'aimait-elle plus Ulquiorra? Qu'est ce qui lui était arrivé pour qu'elle agisse ainsi? Elle ne se reconnaissait pas, mais elle faisait aller.
L'ange était si bien à être aimer.

Mais Yashamaru se mit soudain en position de défense entourant la femme de bras. Leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre et la femme aimait ce contact. Mais elle jeta un coup d'oeil vers la berge pour voir le lapin qui s'était réveillé, retomber dans son état d'évanouissement...

Amusée Zaïne observa l'homme du coin de l'œil qui était bien trop réactif et lui murmura doucement:

- Il est vrai que j'aurais pu me sécher toute seule, mais j'évite le plus souvent d'utiliser mes pouvoirs. Je tente de me faire discrète. Mais peut-être pas dans le bon sens.

La femme rigola avant d'embrasser de nouveau l'homme. Mais, malgré son attirance pour l'homme elle n'aimait pas rester statique et se détacha de lui pour aller nager un peu. L'ange passa alors sous l'eau et contourna son nouvel amant pour passer dans son dos. Puis elle sauta dans son dos afin de le faire chavirer sous l'eau.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de lui prendre la main. La mage de l'air fit alors apparaitre une bulle d'air autour du visage de Yashamaru pour qu'il puisse respirer sous l'eau et l'entraina vers le fond du lac.

L'elfe le tira loin sous l'eau passant entre les différents poissons multicolores près de lui en vérifiant toujours à ce que la bulle permette au mage de respirer et de voir sans contrainte. Le fond du lac était emplie de couleurs qui se reflétait partout. Les coraux et les poissons mouvait au fur et à mesure du courant. La femme se rapprocha doucement de l'homme et lui murmura doucement:

-Ici nous n'avons rien à craindre.

Puis elle se rapprocha encore pour l'embrasser.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Dim 8 Nov - 20:26

Yashamaru se laissa entraîner doucement par sa bien aimée. Les profondeurs du lac étaient magnifiques, mais pas autant que Zaïne. Celle-ci avait créé autour du visage de Yashamaru une bulle d'air, lui permettant de respirer sous l'eau. Le jeune homme, avide des lèvres de Zaïne, la serra dans ses bras. Sa main gauche lui caressa sensuellement le dos, descendant le long de son échine, jusqu'à se poser sur ce qui était comme une magnifique demi-lune, la fesse gauche de la belle ange. La main droite de Yashamaru se posa sur les hanches de celle-ci. Il l'embrassa avec plus d'ardeur cette fois-ci, tout en restant doux et attentionné. C'est alors qu'il lui demanda d'une voix douce et apaisée:

"Es tu sûre de vouloir aller plus loin? Si tu ne veux point, je comprendrai et ne m'en offusquerai pas."

Yashamaru attendait une réponse. Les deux amants étaient collés l'un à l'autre. La poitrine de Zaïne était pressée contre celle de son compagnon, elle était ample et éveillait le désir chez Yashamaru, mais celui-ci faisait des efforts pour se contrôler, empêchant l'origine même de sa virilité de prendre soudain vie. Les jambes de la belle magicienne et de son magicien étaient croisées entre elles, s'étreignant tendrement. L'atmosphère autour des deux tourtereaux était calme et apaisant, comme si la nature s'était mise au silence pour ne point les dérange, et cela donnait un charme encore plus excitant à la situation présente...

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Dim 8 Nov - 21:17

Message de Zaïne, fée.

Zaïne sentit les mains de Yashamaru la caresser doucement. Elle sourit doucement lorsque l'homme lui demanda si elle voulait continuer. Elle hocha légèrement la tête. et embrassa de nouveau l'homme, se collant dangereusement à lui.
Cependant, alors qu'elle l'embrassait ses cheveux virait au bleu, un bleu électrique et son visage changea ainsi que tout son corps. Même sa peau n'était plus la même et ses ailes avaient disparus.

C'est pourquoi le mage se détacha rapidement d'elle. Mais la femme, Ondine, le regarda et lui demanda:

-Quelque chose ne vas pas? Tu crois vraiment que Zaïne, une ange, peut tomber amoureuse de quelqu'un comme toi? D'ailleurs elle est déjà amoureuse de la personne à qui mon frère a usurpé l'identité.
Je m'excuse, je ne me suis pas présenté. Je suis Ondine, élémental de l'eau. Et je suis moi même sur le point d'usurpé son identité à Zaïne.

L'élémental s'avança alors vers l'homme et vint l'embrasser dans le cou:

-Et je suis toujours partante. Mais toi?

La femme de l'eau observa l'humain et lui sourit:

-Et puis, même si tu n'es pas d'accord je ferais en sorte que ça le sois! Cet élément est le mien. Bienvenue dans mon monde. Tu n'es plus maitre de rien.

Un sourire avides aux lèvres, Ondine se rapprocha de l'homme et attendait qu'il réagisse. Dans tous les cas il ne pourrait pas s'enfuir, tant qu'il était dans l'eau. Il étais sous l'emprise de la femme et celle-ci souriait d'avance à ce qui allait se passer.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Dim 8 Nov - 21:37

Yashamaru fut surpris par la transformation de Zaïne. Ainsi donc un esprit élémentaire s'était emparé d'elle? Un esprit de l'eau, Ondine. N'allait pas être gagné vu que le mage du feu était entouré de l'élément aquatique que cette Ondine maîtrisait. Il lui répondit sur un ton calme et maîtrisé, il n'y avait pas lieu de s'énerver.

"Chère amie, c'est avec plaisir que je ferai cela avec toi. Mais seulement, ce n'est plus Zaïne qui est consciente, mais toi, et c'est là tout le problème. Je ne peux me résoudre à faire cela, ce serait trahir ma bien aimée alors que notre amour vient de naître en ces lieux. J'ai donc le regret de te dire que je ne pourrai pas faire ce que tu souhaites..."

Soudain, l'eau devint plus froide autour de Yashamaru et d'Ondine. Jusque là, il utilisait son pouvoir du feu pour la réchauffer, mais il avait inversé son sort, il utilisait son feu pour refroidir cette eau, la refroidir jusqu'à ce que sa température passe dans les négatifs. Le mage du feu ne se souciait pas de geler, car il faisait brûler son feu à l'intérieur de son propre corps. La mage entama sa remontée à la surface. Il avait créé autour de lui une sphère enflammée, faisant s'évaporer l'eau. Il remontait à la surface. En dehors de l'eau, on pouvait voir un phénomène d'ébullition se produire, cela était du à la magie de Yashamaru. L'eau gelée de température était portée à bouillonnement par la chaleur dégagée de la sphère enflammée qui le maintenait au sec sous la surface de l'eau. Mistflame se trouvait maintenant au dessus de la surface de l'eau, à environ trois mètres de hauteur. Il était posé sur un disque de feu, les flammes étaient blanches, comme sa pensée. Il avait fait le vide afin de garder une concentration et une efficacité maximale au combat. Bien sûr, il ne lui sortait pas de l'esprit que cette Ondine était avant tout sa chère Zaïne... Yashamaru était toujours nu, mais il avait autre chose à se préoccuper plutôt que de se rhabiller, et puis, ce n'était pas comme si sa nudité était comme celle d'un jeune garçon... Il pouvait tout de même s'en vanter.

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)   Lun 9 Nov - 7:20

Message de Zaïne, fée.

"Chère amie, c'est avec plaisir que je ferai cela avec toi. Mais seulement, ce n'est plus Zaïne qui est consciente, mais toi, et c'est là tout le problème. Je ne peux me résoudre à faire cela, ce serait trahir ma bien aimée alors que notre amour vient de naître en ces lieux. J'ai donc le regret de te dire que je ne pourrai pas faire ce que tu souhaites..."

Ondine sourit tristement, presque déçue. Elle aurait pu enfin trouver l'amour d'un homme si elle s'était contentée d'envahir l'esprit de l'Ange. C'est pourquoi elle ne le retint pas d'avantage lorsque celui ci utilisa sa maitrise du feu pour sortir de l'eau. Après tout c'était une homme, et donc juste un jouet. L'élémental revint alors à la surface et se créa elle même un disque d'eau pour flotter dans les airs. L'elfe qu'elle habitait aurait pu faire ça sans ennui, mais le seul problème c'est que la femme aux cheveux bleu n'était pas un ange ni une mage de l'air. Elle observa alors Yashamaru, n'hésitant pas à l'observer sous toutes les coutures, ravie. Puis d'une voix lasse répondit, tout en se rapprochant du mage:

- Je me vois désolée de te décevoir, mais dès que Zaïne est entrée dans l'eau sa conscience s'est retrouvée enfouie et j'ai prédominé.
Même si j'ai gardé son apparence c'est bien moi qui t'es fait m'aimer. Du moins j'ai convaincu mon hôte qu'elle t'aimais et j'ai voulu finir le travail. Il est dommage de perdre un amour comme celui-là. Zaïne n'était pas du tout insensible à tes charmes. Mais bien qu'elle soit la fille de la déesse de l'Amour elle reste amoureuse d'un homme qui ne lui sera jamais acquis. Enfin, pas là où il est!

Ondine s'était rapprocher dangereusement de l'homme mais on pouvait bien voir qu'elle n'allait rien faire. Elle déposa juste ses lèvres sur la joue de l'homme et lui prit la main, avant d'être élever dans les airs par l'eau.

Puis l'eau retomba sans que la femme ne puisse la suivre et, toujours tenant la main de Yashamaru, Ondine retourna dans son joyau et Zaïne reprit sa place d'age dans le ciel.
Le couple était toujours en chute libre quand l'elfe freina doucement leur descente. A quelques mètres au dessus de l'eau on pouvait apercevoir deux personnes dans le plus simple appareil, se regardant fixement. Puis la femme osa prendre la parole, doucement:

- Excuse moi, Yashamaru. Ondine est normalement une amie mais cette fois-ci elle s'est révélé être une petite peste menteuse. Elle n'aurait pas du se permettre de prendre ma place, pour aboutir à ses besoins.

La jeune fille garda la main du mage dans la main et de l'autre ôta le joyau où vivait Ondine. Elle le garda dans la main pour l'observer quelques instants avant de le lâcher dans l'eau.

Mais Zaïne n'était pas dupe et elle savait cet élémental liée à elle. Ondine reviendrait. Tout étais question de temps.
Cependant elle sourit à Mistflamme et l'embrassa avant de dire:

- Ondine c'est cependant trompée sur un point. Mon amour pour Ulquiorra a disparu. Afin de renaitre sous la forme d'un joyau de feu.

L'ange sourit à l'homme, un sourire doux et sincère et rompit son vol. Elle chuta et plongea dans l'eau avant que le choc entre l'eau et l'air ne l'atteigne. Zaïne eut le temps d'observer les profondeurs, quelques secondes et aperçut un éclat. Elle sourit et remonta à la surface de l'eau avant de rire de son plongeon et de regarder l'homme.

Une solitude ennuyeuse. (Zaïne - Yashamaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1