Partagez | 

Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Mer 4 Nov - 19:41

Message de Yashamaru.

Yashamaru avait décidé d'aller s'entraîner dans les montagnes, afin d'être au calme et d'avoir de l'espace pour perfectionner ses techniques. Lucky, lui, le suivait joyeusement, se dandinant d'une jambe à l'autre tout le long de la route. Le chemin dura le temps de deux couchés de soleil. Mistflame et Lucky étaient à présent en pleine montagne, et la nuit commença à tomber. Le jeune homme de vingt-trois ans alluma donc un feu afin de se réchauffer. Le lapin bipède vint s'y coller presque instantanément après son apparition. Lucky mangea quelque herbes séchées, tout en regardant Yashamaru avec dégout. Il mangeait de la viande! Quelle horreur! Il lui demanda, ouvrant grands ses deux yeux. A noter que son oeil gauche louchait au bout de quelque instants.

"Dis Yashamaru, ça te dirait pas de devenir végétarien? La viande c'est pas bon, en plus tu sais pas ce que tu pourrais y trouver, des verres, des microbes, enfin plein de choses quoi! **Surtout que s'il n'a plus rien à manger il voudra me manger moi! HHAAA!** Tu n'es pas d'accord avec moi?"

"Excuse moi Lucky, mais, à vrai dire, j'aime la viande. Et puis tu sais, une fois cuite, les microbes comme tu dis, ils sont réduits à néant, brûlés et détruits par la chaleur. Et puis bon, manger de l'herbe à longueur de journée, personnellement, ça n'attire pas un gros mangeur comme moi. Je serai obligé de manger la surface d'une plaine à chaque repas pour être rassasié. Non, franchement, se nourrir de pissenlit et de carotte, c'est peut être bon pour les lapins, mais pas pour un homme comme moi, crois moi."

"Bon d'accord. Mais tu sais les betteraves sont des légumes, enfin des fruits, enfin laisse tomber! Les betteraves, c'est vachement bon ça! Y'a plein d'autres trucs aussi qui sont bons comme.."

Yashamaru coupa la parole à Lucky.

"Arrête ça, je te dis que je ne veux pas être végétarien. Et si tu continues à m'embêter c'est toi que je vais manger, compris?"

"Ah Ah!! Je le savais! Espèce de boucher! Tu penses qu'à manger, et bientôt ce sera mon tour! Oh mon dieu! Pourquoi m'avoir fait ça? Pourquoi moi? Je veux pas finir en ragout de lapin comme toi papa! Pitié...!"

Yashamaru lui coupa une fois de plus la parole.

"C'était pour plaisanter voyons! Loin de là l'idée de te manger mon ami. (plus bas) quoique..."

"Hein? qu'est ce que t'as dit?"

"Non rien."

Les deux compagnons terminèrent de manger en silence. Une fois son bout de viande terminé, Yashamaru s'essuya les lèvres avec un chiffon qu'il gardait dans ses poches intérieurs de manteau. Il tendit une main vers le feu, et celui-ci passa d'un rouge-orangé à un violet bleuté. Yashamaru passa ainsi un peu plus d'une heure à jouer avec la couleur des flammes, avec la couleur de ses flammes. On pu voir défiler une multitude de bleus, de rouges, d'oranges, de cyans, de mauves, de violets, même de gris, de roses, d'indigos, de magenta, enfin bon, toutes les couleurs inimaginable. Le temps passa si vite pour Yashamaru qu'il se surprit lui même à bailler. La nuit était déjà bien avancée, et s'il voulait que son entraînement soit efficace, le jeune mage du feu devrait bien se reposer. Lucky était déjà dans une sorte de pijama, à dormir, étalé près du feu. Yashamaru décida d'en faire de même. Il s'allongea près du foyer incandescent et allongea son long manteau par dessus lui. Mistflame ferma lentement les yeux, et il sombra dans un profond sommeil...

Dernière édition par Yashamaru le Sam 7 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bartimeus

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 7:46

Message de Bartimeus, humain.

Bartimeus marchais depuis déjà quelques jours, voulue s'arrêté, et un moment il sentit l'odeur d'un feu de camp. intrigué par cette odeur , inattendue dans ses lieux il alla voir se qu'il se trame. Il vit un humain avec une drôle de créature , une sorte de lapin...

Curieux il resta pour observé la scène, caché dans un arbre ...

La chose en sorte de lapin dit "Dis Yashamaru, ça te dirait pas de devenir végétarien? La viande c'est pas bon, en plus tu sais pas ce que tu pourrais y trouver, des verres, des microbes, enfin plein de choses quoi! **Surtout que s'il n'a plus rien à manger il voudra me manger moi! HHAAA!** Tu n'es pas d'accord avec moi?"

Yashamaru repondu "Excuse moi Lucky, mais, à vrai dire, j'aime la viande. Et puis tu sais, une fois cuite, les microbes comme tu dis, ils sont réduits à néant, brûlés et détruits par la chaleur. Et puis bon, manger de l'herbe à longueur de journée, personnellement, ça n'attire pas un gros mangeur comme moi. Je serai obligé de manger la surface d'une plaine à chaque repas pour être rassasié. Non, franchement, se nourrir de pissenlit et de carotte, c'est peut être bon pour les lapins, mais pas pour un homme comme moi, crois moi."

Le lapin "Bon d'accord. Mais tu sais les betteraves sont des légumes, enfin des fruits, enfin laisse tomber! Les betteraves, c'est vachement bon ça! Y'a plein d'autres trucs aussi qui sont bons comme.."

Yashamaru coupa la parole à Lucky.

"Arrête ça, je te dis que je ne veux pas être végétarien. Et si tu continues à m'embêter c'est toi que je vais manger, compris?"

"Ah Ah!! Je le savais! Espèce de boucher! Tu penses qu'à manger, et bientôt ce sera mon tour! Oh mon dieu! Pourquoi m'avoir fait ça? Pourquoi moi? Je veux pas finir en ragout de lapin comme toi papa! Pitié...!"

Yashamaru lui coupa une fois de plus la parole.

"C'était pour plaisanter voyons! Loin de là l'idée de te manger mon ami. (plus bas) quoique..."

"Hein? qu'est ce que t'as dit?"

"Non rien."

Bartimeus rigola a la petite interaction de es 2 personnes très inhabituel . il décida donc de dormir aussitôt après. La nuit tombé il redescendit de l'arbre et alla  près du feu mais il sentit une présence juste derrière lui ...

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 16:51

Message de Yashamaru.

Lucky dormait à point fermé, toujours près du feu. Il avait mis ses oreilles devant ses yeux afin de ne pas être perturbé par la lumière du feu ou de la lune dans son sommeil. Il rêvait de carottes, de betteraves, enfin de tous ces légumes dont raffolent les lapins.
Yashamaru se réveilla tranquillement, il sentait une présence non loin de là. Cette présence ne semblait pas hostile, mais mieux valait prendre des précautions. C'est discrètement que le mage du feu s'écarta du feu, il fit le tour de la zone, se cacha quelques instants derrière un arbre, et se retrouva derrière celui dont l'aura provenait. Il l'interpela.

"Bonsoir l'ami. Belle nuit pour se détendre n'est ce pas?"

Yashamaru n'avait pas pris de ton méfiant. D'après les oreilles pointues de son interlocuteur, c'était un elfe, et les elfes sont connu pour leur calme et leur bienveillance, même si certains faisaient exception. Qui plus est, l'homme à qui il avait affaire ne semblait pas être un mauvais bougre.
Lucky dormait toujours, il se tournait et se retournait. Le lapin était en train de faire un cauchemar dans lequel Yashamaru l'embrochait et le faisait cuir avec sa magie du feu dans le but de le déguster lentement. Lucky se réveilla brusquement et eut une frayeur en ne voyant pas son ami à côté de lui. Le lapin regarda les alentours et vit son compagnon en présence d'une autre personne. Rassuré, Lucky se rendormit paisiblement, parlant dans son sommeil de ces fameuses carottes, tout en disant qu'être végétarien il n'y avait rien de mieux.

Bartimeus

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 17:45

C'est discrètement que le mage du feu s'écarta du feu, il fit le tour de la zone, se cacha quelques instants derrière un arbre, et se retrouva derrière celui dont l'aura provenait. Il l'interpela.

- "Bonsoir l'ami. Belle nuit pour se détendre n'est ce pas?"

Il se retourna et répondit :

- Toute les nuits sont belles, il faut juste savoir les appréciées à leurs juste valeurs . Une pleine lune aussi parfaite est bien unique en son genre, les nuages la fuit ...  humm heu oui excusé moi de vous avoir d'étrangé  pendant le sommeil . mais j'ai été intrigué de voir quelqu'un en ses lieux , ceci est très inhabituelle ...

Il vit l'animal bougé dans tout les sens , ce réveillé et se rendormir.

- Que viens tu faire dans cette région ?

Falco ( son fidéle aigle royale) arrivas a l'instant sur une branche d'un arbre pour surveillé  les alentours.

Dernière édition par Bartimeus le Sam 7 Nov - 20:22, édité 1 fois

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 18:10

Message de Yashamaru.

Yashamaru regarda la lune. Son esprit était paisible, serein, tout allait pour le mieux dans ses pensées. L'astre de la nuit brillait d'un blanc qui était entouré de reflets bleu clair, c'était magnifique. L'elfe avait raison, il fallait savoir profiter d'une telle beauté pour pouvoir la regarder du bon oeil. La lumière lunesque qui éclairait le paysage alentour faisait ressortir quelque chose de... mystique, comme si l'endroit était animé par une volonté anciennes, comme si ce lieu renfermait des secrets que seules certaines personnes pouvaient percer. Yashamaru avait tellement été absorbé par cette beauté qu'il en avait oublié la politesse, il répondit à son interlocuteur.

"Qu'est ce que je viens faire? Eh bien, j'étais venu ici pour m'entraîner à ma façon. Mais également pour admirer le paysage montagnard, c'est tellement beau. Permets moi de me présenter, mon nom est Yashamaru, et le lapin que tu as pu voir là bas se nomme Lucky, il est doué de parole."

Yashamaru vit le royal volatil qu'était l'aigle se poser doucement sur une branche de l'arbre qui était non loin de là, la nature et les animaux étaient vraiment incroyables...

Bartimeus

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 18:36

Bartimeus intrigué par l'origine de cette animale, il le regarde ...

- Vous avez quoi comme " genre " d'entrainement ?

Bartimeus regarda aux alentours, le paysage vaut vraiment le coup de venir ici pour admiré cette beauté . Il s'interrogea sur les origines du compagnon de cette personne ,un lapin qui parle , on peut tous voir dans ce monde mais ca il ne s'y attendait pas du tout .

*A t'il d'autres pouvoirs ce mystérieux lapin , pourquoi un homme nomade serait ami avec un être pareille . Juste pour faire de la conversation, manque de chaleur, contacte humain . *

Bartimeus proposa de s'éloigné un peu pour ne pas déranger son ami en train de dormir paisiblement ... il y avait 2 rochés assez petit , il invita Yashamaru a s'assoir pour lui parler tranquillement au calment sans déranger personne... ils entamèrent une longue conversation jusqu'a l'aube ....

Dernière édition par Bartimeus le Sam 7 Nov - 20:20, édité 2 fois

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 18:59

Message de Kanuga, démon/elfe.

Depuis les contreforts gelés des derniers glaciers, ceux les plus hauts, et els plus inhospitaliers, les démons écumaient les montagnes. Les mines envahies, les gobelins chassés, les paysans et leurs bon frômeuges exterminés, il ne restait plus grand chose à décimer. La prochaine étape était de descendre dans les vallées peuplées de nombreux humains, tellement nombreux qu'ils formaient même des hameaux - ce qui était vraiment alléchant pour un démon, aussi fidèle soit il à son maître. Cela dit, les pillards et les civils démoniaques n'avaient pas les capacités de se battre cotnre des gardiens, des dragons ou des voyageurs anodins. C'était dans ces cas là que le roi démon qui avait pris le pouvoir par la force et la ruse, d'agir afin que la masse ne soit pas arrêtée par quelques mages ou guerriers au chômage en quête d'aventure. C'était précisément ce que venait faire Elyadin - pas par gentillesse et bonté pour son peuple, mais parce que son armée devait rester en bonne état.

Ce qui l'étonna, c'est qu'un jeune homme et un jeune elfe se baladent avec un lapin - enfin campe dans ce cas là - comem si de rien n'était alors que les animaux des environs étaient tous enragés, et bien plus résistants que des bêtes totalement naturelles. S'ivitant à leur petite réunion, sortant de la nuit dans son habituelle cape noire lui cachant corps et visage, Kanuga avança lentement jusqu'au feu de camp.

-Bonsoir...

Seuls les crépitements du foyer lui répondirent sur le coup. Il redressa un peu la tête.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 20:30

Message de Yashamaru.

"Qu'est ce que j'ai comme entraînement? Eh bien, je suis un mage qui maîtrise l'élément du feu, et je cherche à entraîner mon esprit, afin de l'endurcir. Et je pensais qu'un endroit paisible comme ces montagnes serait l'endroit parfait."

Les deux hommes allèrent s'assoir un peu plus loin, sur deux pierres qui leur firent office de siège. Ils discutèrent tranquillement. Vu qu'il faisait très sombre, Yashamaru créa un globe de feu, qui vint se placer devant lui et son compagnon.

"Dis-moi, tu ne m'as pas dit ton nom. Quel est-t-il?"

La nuit était bien avancée maintenant, on pouvait apercevoir au loin de faibles lueurs orangées, signe que le jour allait se montrer petit à petit. C'est alors que quelque chose, ou plutôt quelqu'un se fit ressentir par Yashamaru. Cette personne avait une aura particulière. Ce n'était pas l'aura d'un simple magicien, elle était plus sombre, quelque peu hostile. Il y avait comme une odeur de sang dans l'air. C'est alors qu'apparut un individu enveloppé d'une sorte de cape noire qui le couvrait jusqu'à la bouche, celui-ci les salua.

"Bonsoir. A qui avons nous l'honneur?"

[ordre de postage: Kanuga, moi, Bartimeus]

Bartimeus

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 7 Nov - 21:33

Yashamaru demanda

"Dis-moi, tu ne m'as pas dit ton nom. Quel est-t-il?"

-Je m'appelle Bartimeus , je suis plutôt un mercenaire....

Bartimeus admirait le levé du soleil avec toute ses contrastes magnifique l'organe rouge ...Ils furent interrompues par une homme totalement recouvert d'une cape. L'homme mystérieux leur adressa la parole.

-Bonsoir...

Bartimeus répondit

- Bonjours, mystérieux individu, que nous vos l'honneur de votre visite ?

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Dim 8 Nov - 9:21

Elyadin avait saisi quelques bribes de la conversation, dont le nom de l'elfe : Bartimeus. Même s'il n'en avait pas besoin, un nom était un nom. Restant figé au dessus du feu, il contempla les deux aventuriers. Un sorcier du feu et un elfe du nom de Bartimeus. Sans en intimer l'ordre, toute la faune des environs se pressa autour du camp tout en gardant une certaine distance entre eux et les humanoïdes, ne laissant aucune issue, et leur présence ne se devinant que par leurs yeux luisants dans l'obscurité qui disparaissait petit à petit, mais dont les arbres prenait soin dans les forêt qui se trouvaient plus bas, là où la terre était encore fertile.

-Vous n'êtes pas les bienvenues. Je regrette d'ailleurs de ne plus être un electron libre et de devoir vous demander la raison de votre venue - pour l'elfe - et jusqu'ou vous ptez aller. Si vous connaissez l'existance du cristal noir et si oui si vous lui êtes hostile. Je vous conseil d'être dociles, je me permet parfois des actes indignes d'un souverain, même pour un peuple corrompu jusqu'au trognon.

L'hybride était venu par l'est, et avait le début de soleil dans le dos, ce qui, pour les personnes en face de lui, accentuait l'obscurité qui camouflait les détails de son visage - ou plutôt de son menton puisque c'était la seule chose visible - et d'autres tels que son arme.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Dim 8 Nov - 14:01

Message de Yashamaru.

Yashamaru regarda l'homme en face de lui, enfin si c'en était un, en tout cas, il en avait l'allure. Celui-ci avait l'air menaçant, et apparemment, c'était un roi. Il était étrange qu'un roi se déplace sans gardes, aussi puissant soit-t-il. Aussi étonnant que ce fut, Mistflame n'avait pas peur. Il sentait bien que Bartimeus et lui étaient entourés de centaines d'yeux qui les fixaient. Yashamaru répondit calmement au souverain qui avait pris la peine de s'arrêter pour leur parler.

"Eh bien, nous ne sommes pas venus ici dans d'hostiles intentions. Personnellement, il est possible que j'ai entendu parlé de ce cristal noir, mais loin de là l'idée de vouloir le prendre ou même de vouloir le détruire. Quant à ma destination, je comptais rester quelques temps dans ces montagnes, et cet endroit m'avait l'air bien agréable, alors je vais y rester encore un jour ou deux."

Lucky, toujours en plein sommeil, se sentit soudain mal à l'aise. Il décolla ses oreilles de son visages, et se leva doucement. Il regarda autour de lui, il y avait beaucoup de petits points brillants dans le noir qui l'observait, ces points lumineux entouraient le camp. Le lapin bipède se mit à courir en direction de Yashamaru en l'appelant.

"Yashamaru! Yashamaru! Eh oh!"

Une fois le lapin devant son ami le mage du feu, il lui expliqua qu'il y avait des centaines d'yeux qui les fixaient et qui les entouraient. C'est alors qu'il se retourna, et il vit un homme enveloppé dans une cape noire qui le dissimulait presque entièrement. Il s'approcha doucement, le regardant de haut en bas, faisant le tour de cette personne. A la vue de l'arme qu'il portait, le coeur de Lucky manqua un battement. Il courut vers Yashamaru et sauta par dessus lui pour se cacher derrière la pierre sur laquelle il était assis. Le lapin avait peur, alors pour lui la meilleure solution était de se cacher. Pour ne pas devenir fou tellement il avait les chocottes, Lucky essayait de penser à de belles carottes fraichement récoltées, légèrement humide sur le dessus, et sucrées dans leur goût...

Bartimeus

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Lun 9 Nov - 16:15

L'homme mystérieux a allure de souverain leur adresse la parole.

"Eh bien, nous ne sommes pas venus ici dans d'hostiles intentions. Personnellement, il est possible que j'ai entendu parlé de ce cristal noir, mais loin de là l'idée de vouloir le prendre ou même de vouloir le détruire. Quant à ma destination, je comptais rester quelques temps dans ces montagnes, et cet endroit m'avait l'air bien agréable, alors je vais y rester encore un jour ou deux."

Bartimeus se sentie observé de toute par, il commença a ce méfier, il répond a l'homme à la suite de Yashamaru

-Pour ma part, je ne suis que de passage, je suis à la recherche de contrat intéressant, je suis un mercenaire nomade ... Je ne pensais pas que ses montagnes soit encore habitées par quelqu'un. Pour le cristal noir je ne m'en préoccupe pas du tout , j'ai ouïe dire pendant ma traverser des contrées mais cella n'es pas ma priorité .

Bartimeus regarde le lapin s'apeuré tout seul, courir partout et ce réfugier prés de son maitre...

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Sam 14 Nov - 21:21

Elyadin balaya les remarques d'un geste de la main. Un instant de silence, puis un rugissement bestial dont la puissance était amplifiée par l'écho que renvoyaient les parois rocheuses nues. Trois silhouettes imposantes jaillirent d'un col proche et s'élevèrent dans les cieux. Trois drakes corrompus se posèrent lourdement autour des protagonistes

-Je ne sais même pas pourquoi je fais ça pour l'elfe, mais vous avez une chance de vous en sortir. À une certaine distance d'ici, dans une certaine direction, se trouve une gigantesque citée. Pleine de démons, cela va de soi. Je disais donc, une chance. Si vous y parvenez, je vous épargne, et vous serez mes prisonniers. Si jamais vous tentez de vous enfuir, les drakes vous goberont.

L'hybride s'en alla tranquillement, mais il ajouta quelque chose sans s'arrêter.

-Ah, oui, les drakes vous poursuivent aussi si vous venez vers moi. Alors votre seule possibilitée est de les esquiver, leur nature corrompue les rend infatiguable et résistants à la magie, tout en améliorant leurs compétences naturelles de draconiens.

Puis il disparu dans l'ombre et les yeux des animaux dsparurent. La seule chose qui semblait s'impatienter, c'était les drakes.

Yashamaru

Invité

MessageSujet: Re: Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)   Jeu 19 Nov - 20:29

Message de Yashamaru.

Yashamaru resta calme, ne clignant presque pas des yeux lorsque les draks se posèrent sur le sol. La magicien du feu était plus émerveillé qu'autre chose. Ces bêtes ailées étaient ténébreuses et majestueuses, tout en étant monstrueuses. Lucky était pétrifié, il ne bougeait plus un cil, et la chose était plutôt amusante à voir, mais ce n'était pas le moment de plaisanter. Il aurait été malvenu de plaisanter en un moment pareil. Kanuga avait pris un ton menaçant, c'était comme s'il n'avait pas pris compte de la réponse des deux hommes qui étaient venu dans les montagnes pour se ressourcer paisiblement. Apparemment, ce roi des démons n'avait pas l'intention de laisser deux étrangers sur ce qui semblait être son territoire.

Détente dans les montagnes (Yashamaru - Bartimeus - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1