Partagez | 

L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fleauw

Invité

MessageSujet: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Mar 3 Nov - 16:30

Message de Fleauw, elfe.

Le soleil se couche sur l'horizon ce qui lui donne une couleur orangée. Mais bientôt , Fleauw ne vit plus le ciel car il s'était enfoncé dans la forêt sombre qui s'offrait a lui quelques minutes auparavant. Il suivait un sentier qui sinuait entre les arbre dont la cime était imposante. La faune et la flore était très imposante dans cette forêt . Il entendit un bruit qui se produisit derrière lui. Il se retourna furtivement quand il vit un oiseau tomber du haut d'un arbre. Il se précipita pour le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Il le rattrapa a temps et l'observa attentivement. C'était un faucon , qui chassait sûrement , il était blessé a la patte et au buste. Il fallait vite l'emmener chez un vétérinaire sinon il allait sûrement mourir mais il était déjà tard et la nuit n'allait pas tarder a tomber et il n'avait pas le temps d'arriver a la capital avant la nuit. il allait devoir le soigner sur place avec le matériel qu'il avait toujours sur lui et ce qu'il pouvait trouver sur place , en attendant d'être a la capital des elfes le lendemain . Il sortit de son sac a dos un bande , des l'eau et du papier collant . Il prit a terre quelques feuilles vertes pommes et posa le faucon sur un feuille de papier. il déposa quelque gouttes d'eau sur un feuille de papier et la posa sur le patte de l'oiseaux et recommença la même opération pour le buste. ensuite il entoura la patte et le buste avec une bande de médecine qu'il avait dans son sac. Il recouvrit l'oiseaux pour la nuit car il faisait froid les nuit dans les forêts comme celle-ci . Il alluma un feu avec des branches qu'il avait trouver dans la foret même s'il n'aimait pas brûler des ressource qui vienne de la flore de la forêt. Il alluma le feu et posa l'oiseaux a proximité pour ne pas le brûler. Fleauw se coucha a coter de lui et s'endormit. Au petit matin il se réveilla et prit l'oiseau dans ses bras .il replia ses affaire et reprit la route vers la capital
Revenir en haut Aller en bas

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Mer 4 Nov - 7:10

Message de Kanuga, démon/elfe.

Une clairière comme bien d'autres dans la forêt elfe, constituée d'arbres, d'herbe et d'un ruisseau, était sur la route de Fleauw. Sauf qu'un être étrange semblait camper dans celle ci. Mais camper n'était pas le mot : pas de feu, pas de nourriture, pas de tente, rien qu'une personne encapuchonnée à la largeur d'épaule impressionante. Son visage était dissimulé à l'ombre d'une capuche gris sale rattaché à une cape de même couleur qui recouvrait tout le corps massif d'Elyadin. À l'ombre d'un arbre un peu plus grand que les autres, assit sur une pierre, adossé au tronc, tête baissée, il attendait. Ses oreilles lui suffisait pour entendre depuis un certain temps déjà l'avancée jusqu'à lui de celui qu'il attendait. Quand enfin Fleauw entra dans la clairière aux murs verdoyants, le basileus noir se leva, et, sans retirer sa capuche, interpella l'elfe.

-Tu joues au médecin ? Tu cherches à t'excuser au monde d'une faute ou c'est la bonté naturelle des elfes qui te pousse à perdre ton temps avec de simple oiseaux, morts dans le cercle naturel du prédateur et de la proie ?

-Mais je ne suis pas là pour juger si ta générosité est superflue ou non. Oh, oui, demande moi qui je suis, mais tu me haïrais d'office. Je suis là pour te proposer quelque chose que même un elfe ne peut refuser...

Le pommeau en cristal rouge de l'épée noire attachée dans le dos de l'hybride frémit. Elle était vivante, elle sentait le combat...

Fleauw

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Mer 4 Nov - 10:44

Message de Fleauw, elfe.

Apres avoir finit de soigner le rapace il entendit une voix grave derrière lui. Il se retourna et vit un homme. Assez grand , il est adosser contre un arbre , sa capuche couleur grise rattachée a une cape de la même couleur qui recouvrent entièrement son corps . Il a l'air robuste. L'inconnu interpella keibo et lui dit :

-Tu joues au médecin ? Tu cherches à t'excuser au monde d'une faute ou c'est la bonté naturelle des elfes qui te pousse à perdre ton temps avec de simple oiseaux, morts dans le cercle naturel du prédateur et de la proie ? Mais je ne suis pas là pour juger si ta générosité est superflue ou non. Oh, oui, demande moi qui je suis, mais tu me haïrais d'office. Je suis là pour te proposer quelque chose que même un elfe ne peut refuser...

-Désoler mais je ne cherche pas a m'excuser d'une faute. C'est oiseaux est tomber et j'ai simplement voulu le soigner. C'est tout . M'ais qu'as tu a me proposer?

Dernière édition par Keibo le Jeu 5 Nov - 9:10, édité 1 fois

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Jeu 5 Nov - 16:34

Pour une fois, Elyadin du faire un grand effort pour ne pas éclater de rire à la vue de la naïveté de l'elfe. A froce de cotoyer des êtres à la limite de votre propre discussion, des apsects plus plaisants tels que la naïveté ou la jeunesse ne sont même plus dans votre vocabulaire avant de vous retrouver en face. Mais celui ci, malgré son manque d'expérience dégageait une aura... une aura brut, qui n'aurait pas fait tomber une poire trop mûre d'un arbre desseché, mais ce genre de puissance  naturelle qui pouvait être forgée.

-Tu es jeune, si jeune. Tu n'as aucune expérience. Pourtant, tu m'interesse. Je te propose une place près de moi dans le futur. Seul je ne vais nul part, avec un seul allié, je me ferais trahir. Il me manque un - ou des, ce ne serait pas mauvais pour moi - paladins. Oui, j'utilise de grands mots. Sache seulement que je peux t'apporter la maitrise nécessaire sur toi même pour devenir un grand guerrier, mage, sage, ou ce que tu veux devenir.

*Ils sont tous condamnés à mourir, lui aussi !
-Il ne m'a rien fait, lui, à sa tête, il est né cent ans après !
-Tu t'attendrit et ça va causer ta perte !
-Ouii, ta perte... tue le !
-Non.*

Troublé par se discour avec son propre esprit dans son for intérieur, l'hybride plissa les yeux.

-Je te propose de modifier ton destin. Sache seulement que tu vas devoir t'enfoncer dans ce que les elfes et les démons de ce monde appellent "mal". Plus sûrement parce que ça les remet en cause que aprce que ça en est vraiment.

Fleauw

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Jeu 5 Nov - 17:44

Message de Fleauw, elfe.

-Tu es jeune, si jeune. Tu n'as aucune expérience. Pourtant, tu m'interesse. Je te propose une place près de moi dans le futur. Seul je ne vais nul part, avec un seul allié, je me ferais trahir. Il me manque un - ou des, ce ne serait pas mauvais pour moi - paladins. Oui, j'utilise de grands mots. Sache seulement que je peux t'apporter la maîtrise nécessaire sur toi même pour devenir un grand guerrier, mage, sage, ou ce que tu veux devenir.

La proposition de l'inconnu était intéressante , évidemment , mais en valait-elle la peine?Ou allait-il le regretter plus tard. Sa il ne sais pas le dire. L'homme qui se trouvait devant lui n'inspirait pas directement la confiance mais il avait l'air assez protecteur. Il semblait troubler. Comme si quelque choses le contrariait. Mais après un petit temps il reprit son discourt.

-Je te propose de modifier ton destin. Sache seulement que tu vas devoir t'enfoncer dans ce que les elfes et les démons de ce monde appellent "mal". Plus sûrement parce que ça les remet en cause que parce que ça en est vraiment.

-Je ne sais pas que faire. Laisse moi y réfléchir. Comment puis-je te contacter. Où est ce toi qui me contacteras?

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Ven 6 Nov - 16:47

L'elfe resta indécis une poignée de secondes, avant d'annoncer franchement qu'il en savait pas. Pourtant, la proposition était plus un ultimatum qu'autre chose, pour qui connaissait l'avenir.

*Montre-lui...
-Montre-lui ton passé et le futur de son peuple.*

Les voix du cristal et de l'épée murmurait à l'hybride ce qu'il avait déjà décidé. Sans répondre à la question du jeune elfe, il abaissa sa capuche. un visage pâle et dur au regard froid apparut à la lumière du jour. Contrairement à sa forme humaine, Kanuga n'avait plus de moustache. Son visage glabre semblait lisse, sa peau presque translucide laissa transparaitre des veines bleux aux coins de ses machoires. Elyadin portait aussi des cheuveux en brosses, et seuls ses yeux étaient colorés : un arc-en-ciel, rassemblant tout le prisme lumineux dans un éclat de folie insondable.

-Je suis Kanuga-Elyadin. J'ai jadis tué un grand nombre d'elfes, brûlé le triple de vos précieux arbres, et décidé que ma colère n'avait pas de raison d'être contenue. Mon épée a goûté et absorbé goulument tellement de sang qu'un dragon noir ne l'aurait pas supporté. Je suis la mort de ce peuple, je suis leur erreur, je suis leur cauchemar. Tu es né après tout cela, tu n'en sait peut être que ce que racontent les grands sages coincés des capitales cachées de ces pleutres. Tu es fort, je te propose de me rejoindre. Si tu refuse, comme tout elfe, tu périras un jour de ma main.

Fleauw

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Sam 7 Nov - 12:07

Message de Fleauw, elfe.

La réponse de l'inconnu ne répondait pas vraiment a la question de keibo mais réussirait peut-être a le convaincre

-Je suis Kanuga-Elyadin. J'ai jadis tué un grand nombre d'elfes, brûlé le triple de vos précieux arbres, et décidé que ma colère n'avait pas de raison d'être contenue. Mon épée a goûté et absorbé goulument tellement de sang qu'un dragon noir ne l'aurait pas supporté. Je suis la mort de ce peuple, je suis leur erreur, je suis leur cauchemar. Tu es né après tout cela, tu n'en sait peut être que ce que racontent les grands sages coincés des capitales cachées de ces pleutres. Tu es fort, je te propose de me rejoindre. Si tu refuse, comme tout elfe, tu périras un jour de ma main.

Cette déclaration était terrifiante. Ça ne le rassurait pas de se trouver en présence d'un tuer d'elfe et destructeur de forêt . Cette proposition était intéressante mais était contraire a se nature. Il fallait refuser. Il allait probablement mourir si il refusait mais il ne pouvait pas accepter.

-Ecoute.Je ne veut pas d'ennui avec toi mais je refuse ton offre . Vas trouver quelqu'un d'autre pour t'accompagner dans ta quête.

Et Keibo partit sans demander la moindre réponse

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Sam 7 Nov - 16:20

-Idiot.

L'hybride fit demi tour et se dirigea vers les montagnes.

La Green-Team

Invité

MessageSujet: Re: L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)   Sam 7 Nov - 16:45

Message de la Green-Team, groupe de gobelins.

• Les quatre gobelins avaient observé la scène, le Monsieur tuer d'Elfe les avait repérés pourtant, il n'avait rien fait.  
    Arch'os avait dit silencieusement

Quel vilain celui là, je suis sûr que s'il porte une capuche c'est parce que c'est un pas beau!

Tais-toi crétin ! Lui avait répondu Cheff !

Maintenant que l'homme à la capuche était parti, ils pouvaient faire la peau au jeune Elfe.

Ayez pitié, ce n'est qu'un gentil petit elfe.

On s'en fout !

Je vais lui faire sauté se tête avec ma dynamite, il me manque plus que du feu.

Diablo adorait faire sauter tout ce qui bouge et l'elfe bougeait, heureusement il n'avait pas de feu, il se mis alors en tête de faire un, feu , pris deux silex et les frotta très fort.

Je met en place un stratégie alors...

Trop tard Bimbo était sorti de leur cachette et brandissait son épée rouillée sur le jeune elfe.

WARGGGGG ! Petit elfe je te défis !!!

*Crétin, crétin et encore crétin...*

Les trois autres restèrent dans les buissons en attendant de voir comme allait se passer le combat.  Diablo essayait toujours de faire un feu avec ses deux silex et Arch'os n'était pas content qu'on s'en prenne au peuple de la forêt.
    Pauvre Cheff, c'est si dur d'organiser une bande de gobelins sans encombres.

Pendant sa charge, Arch'os qui voulait protéger l'Elfe avait fait pousser une petite racine dans laquelle Bimbo s'est pris les pieds, et est tombé.

- GOBELINS À L'ASSAUT !!

Diablo et Cheff chargèrent sur l'Elfe qui n'avait pas bougé d'un poil, il était resté calme assit en tailleur.  Les deux gobelins agacés par son comportement s'arrêtèrent à deux pas de la chose aux oreilles pointues.

- Pourquoi il bouge pas Cheff ? Peut-être que c'est un handicapé qui à pas de jambe ? Ou un paralysé ?

- On s'en fout on est des créatures du Mal ! Alors qu'il soit handicapé ou crétin rien à faire ! On pourra lui voler ce qu'il a plus facilement.

Bimbo se releva, et les rejoignit, ensemble, ils regardaient l'Elfe sans savoir quoi faire.  Arch'os arriva à son tour.

- Il est peut-être mort ?

Pendant presque une minute les gobelins restèrent silencieux (ce qui est un miracle !), ils se regardaient, haussaient les épaules, puis Cheff donna un coup de pied dans l'Elfe. Toujours aucun mouvement, alors chacun leur tour, ils 'amusèrent à lui donner des coups de pied.

- Il a du être statufié par l'homme à la capuche, le vilain pas beau et si on le touche avec nos mains on sera statufié a notre tour?

Les gobelins pas très courageusement, s'éloignèrent de la statue, puis s'enfoncèrent dans la forêt à la recherche d'une victime plus réactive...

L'arivée au pays des elfe (Fleauw - Kanuga - Green-Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1