Partagez | 
 

 Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Phaere Delryn

Invité



MessageSujet: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Lun 2 Nov - 23:01

message de Phaere Delryn, humaine.

    Le soleil était levée haut dans le ciel, mais rien pourtant se dessiner a l’horizon pour signaler une quelconque source de vie. Phaere poussa un soupire, pas quelle était mélancolique ou autre, mais qu’a vraie dire elle s’ennuyer fermement a cette instant précis. Pourtant quelques jours plutôt sa vie avait pris une tournure différente, pour cause ; la recherche de son père l’avait réveiller, amenait a savoir ce qu’il était devenu, et pourquoi n’était-il pas réapparu … Ou une simple envie de s’évader, de voir du monde ? Allez savoir vous …Elle était sur son cheval, Cheydinhal, qui marchait d’un pas tranquille sur un chemin entourée de prairies diverses. On aurait pue penser a un paysages magnifiques, magique et envoûtant, les herbes folles, les fleurs au bord du chemin, les oiseaux sifflant la venue d’un étrangers dans le coin, ou encore les papillons volant de fleurs en fleurs … C’était un peu nier en faite, voir complètement, elle secoua la tête pour faire voler un peu ses cheveux et se ressaisir, a trop rêver on pouvait facilement l’attaquer et la tuer, ou était donc passer ce que lui avait enseigner  son oncle ? Soudainement son cheval se stoppa, redressa la tête, oreilles pointer en avant et se raidi, Phaere fronça les sourcils serra les jambes pour lui intimer d’avancer, il ne bougea pas, fixant son regard au loin :« Allons bon … Ta peur de quoi un papillon ? »Elle prit les rênes plus court, mit des jambes mais le cheval ne bougea pas plus. Bon sang ce genre de bête peut vite vous prendre la tête, un jour elle vous accomplissent beaucoup de choses , le lendemain elles sont bonnes a rien, pourtant vous continuez de les aimer et les chérir, mais des fois, l’envie de leur planter l’épée dans le bide vous démange … « Allez !» Phaere cria. Dans ce genre de situations elle n’était pas patiente. Alors autant vous dire que quand elle s’énerve, c’est pas qu’a moitié ! Soudainement comme prit d’une irrésistible envie de faire des siennes puissance dix-milles, le cheval se cabra violemment, Phaere n’eu pas le temps de serrer les jambes qu’elle tomba en arrière sur le sol. Son cheval fit demi-tour, sautant par dessus sa maîtresse et détalant au grand galop … Très vite Phaere se leva, essaya de courir a sa suite et se stoppa, les main sur ses genoux, le souffle court :« Bordel ! Je vais le foutre dans mon assiette avec des pommes de terre celui-la ! »Que faire ? Le recherchait dans les plaines ? La ou il détalait ? Y avait que ça a faire de toute façon. Elle poussa un soupire qui fit voler un de ses mèches devant son visage avant de commencer a se détourner du chemin , marchant dans une des prairies, le cœur léger comme on dit ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 10:43

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ayant pris ma forme de dragon blanc , je volais de nouveau à travers Hypolaïs , ressemblant mes dernières "brebies" égarées . Je n'avais plus beaucoup de temps avant la réunion à l'oasis , et je devais faire vite . Je longeais donc la contrée magique , soleil dans le dos , volant paresseusement entre deux courants ascendants .
Puis je remarquais un petit point sombre sur le chemin , et en regardant plus attentivement , je distinguais un cheval et son cavalier . Celui ci d'ailleurs avait du me repérer , car malgré les prédications de son maitre , il ne bougea pas , puis finit par se cabrer et s'enfuir .
Etant à présent non loin j'entendais la cavalière ( vu la chevelure et l'odeur ,c'est une jeune femme ) maudire son cheval , prédisant son prochain repas .
Amusée par cela , je repliais mes ailes et fondi silencieusement sur la route , atterrissant un peu brutalement je dois dire .
Je pris la parole , riant un peu  .


" Hé hé ,  ma foi je préfère la viande équine vec un bon verre de vin , plutôt qu'avec des pommes de terres ^^. Désolée d'avoir effrayé votre monture , ce n'était pas dans mon intention .... "
Revenir en haut Aller en bas



Phaere Delryn

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 12:47

message de Phaere Delryn, humaine.

    Alors qu’elle commença malgré tout a aller a la recherche de son compagnon a quatre pattes et fuyard par dessus tout. Non mais c’est vraie, Phaere se stoppa, posa ses main sur ses hanches et poussa un soupir, de quoi avait-il pue avoir peur ? Non parce que la a moins d’être aveugle elle ne voyait rien, mais rien de chez rien, autant un monstre quelque part, une personne arrivant de loin, a cette instant en ce concentrant, elle l’aurait aperçu ou du moins entendue arriver … Sa peut-être bête une bête quelque fois … (et en plus elle nous fait des jeux de mots la jeune-enfant)Passant sa main dans ses longs cheveux elle était sur le point de reprendre sa route, quand tout a coup, l’air sembla se tendre, comme ci lui aussi avez prit conscience du mal ou autre qui rodait par la, le ciel semblait soudainement devenir sombre et lourd. Phaere entendit comme un bruissement d’ailes, sauf que sa devait être des ailes XXL, alors la jeune-femme se retourna vers ce bruit.Elle se figea, ouvrant la bouche par l’effet de surprise, parce que la devant elle, se trouvait ce qu’elle était en quête de chercher, une des plus magnifiques créatures que l’on puissent voir sur les terres lointaine du royaume des humains, celles qui fit le rêve de son père autrefois. Son cœur battait fort dans sa poitrine au fur et a mesure que le dragon se posait vers elle, ses cheveux volait dans tout les sens a cause de l’effet de vent que les ailes du dragon battait dans l’air, elle eu un sourire en la voyant mais devez avouer être assez effrayer, car elle ne savait pas comment réagir face a une aussi noble créature …Le dragon aux écailles blanches finit par se posait sur le sol, le faisant trembler de sa puissance. Le dragon, ou plutôt la dragonne a l’intonation de sa voix prit la parole, et dit avec amusement sa pensée sur comment manger un cheval. Au début Phaere ouvrit la bouche et finit par se détendre avant de lui répondre :« Un dragon, haha ! Un dragon bon sang … »Elle prit une inspiration, avant de lui répondre a sa remarque :« Oh vous savez … Ces bêtes la sont effrayer pour un rien ! »Elle eu un sourire avant de fixer au loin les praires :« Pour le vin … Je verrais sur le moment, déjà me faut-il allez le rattraper … »Tournant ses yeux vert la créature elle s’inclina légèrement :« Permettez moi de me présenter. Phaere Delryn. Je suis honorer de rencontrer une dragonne … »
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 13:09

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je souriais en étirant mes lèvres écailleuses ( j'évite le sourire de toutes mes dents , sinon elle va me faire une crise cardiaque la pauvre ) , amusée par l'air médusé de la jeune femme .
La jeune femme semblait se reprendre rapidement , et proposa d'aller chercher son cheval . Je répondis , partante pour une petite traque .


" Pour ce qui est du vin , je peux m'en charger sans aucun problème ^^. Mais pour l'attrapper , il va falloir que je ...change de conditions . "

La jeune femme finit par se présenter , et j'en profitais pour reprendre ma forme humaine , plus adaptée pour une discution avec une humaine . Ainsi ce n'était plus un gros dragon blanc bardé de Rubis qui faisait place, mais une jeune femme aux cheveux rouges , en habits typiques de guerrière . M'approchant de la jeune femme , avec un grand sourire chaleureux , je me présentais à mon tour , la fixant de mes yeux bleus malicieux .


" Enchantée de faire ta connaissance Phaere . Je me nomme Shrikan Tatsu .... et puis je ne suis pas complètement dragon tu sais , je suis aussi à moitié humaine ! "

Je disais ça pour la mettre un peu plus en confiance , car je n'aimais pas trop quand les gens me parlaient de manière trop respectueuse et guindée .  Je préférais un contact plus franc avec moins d'étiquette .
Marchant à nouveau sur le route , et souriant toujours à la jeune Phaere , je me dirigeais vers la forêt , la ou son cheval s'était enfui .


" Bon , on va le chercher ce canasson ? Une petite partie de chasse n'est pas si déplaisante après tout ... "
Revenir en haut Aller en bas



Phaere Delryn

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 14:27

message de Phaere Delryn, humaine.

    La dragonne eu un sourire, Phaere se demandait si ces créatures pouvait sourire, en faite tout dépends de l’alignement que vous avez en face de vous, si la créature était sympa … Elle était sympa comme toute autres personnes. Quand a une créature moins sympa, soit elle vous bouffe, soit elle s’amusent avec vous… Enfin, après tout Phaere était juste un peu déboussolé, son père, il avait du lui arriver autre choses, si elle avait trouver facilement un dragon, lui aussi aurait du exécuter cette tâche facilement.  Bon, ne pas y penser, elle aller la questionner, avec son accord, plus tard, d’abords retrouver son canasson.Changer de conditions ? Que voulez t’elle dire ? Faut avouez que Phaere était jeune est en manque d’expériences sur les sujets externe au royaume des humains, et pas beaucoup de livres parlait des sujets approfondie sur les races, on les enseignait plus qu’autres choses, et sûrement pas a une fille venant de la classe sociale qu’a Phaere. Comme pour toutes réponses, la dragonne se transforma en humain, Phaere arqua un sourcil, vraiment surprenante ces créatures …La femme devant elle fut tout a fait normal, une humaine de taille normal, des cheveux rouge, des yeux bleus et un habit de guerrières. Elle lui sourit chaleureusement, Phaere lui répondit d’un petit sourire du coin des lèvres avant de rire a la remarque de la prénommée Shrikan Tatsu.« Je pense l’avoir remarquer a présent … »Si Phaere faisait des remarques plutôt bien élevée c’était due a son éducation rien  de plus, a par ça a présent elle allait surtout se concentrée retrouver son cheval, cette espèce d’abrutis a quatre pattes, en espérant qu’il ne soit pas aller se fourrer dans un piège ou autre chose ou il fallait l’aider …Les deux jeunes-femmes partirent donc vers la forêt des alentours, puisque le cheval avait détaler par la. Elle sourit a Shrikan sur le fait d’une partie de chasse :« Très bien … A condition que se soit moi qui l’achève dans ces cas la ! »Elle réfléchis un moment et puis se lança :« Excusez moi de vous poser cette question indiscrète mais … Est-ce que vous êtes dans la région depuis longtemps ? Enfin je veux dire il y a 21 ans étiez vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 14:47

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Quand elle proposa de l'achever elle même , je me mis à rire .

" Hé hé , à toi l'honneur ! Après tout c'est ton bestiaux , et ce n'est pas mon truc de tuer quelque chose que j'ai pas vraiment traqué . "

La jeune fille ne semblait pas plus troublée par ma transformation , mais je sentais une sorte de petite retenue à mon égard . Elle me posa ensuite une question , et je faillis à nouveau éclater de rire quand elle me vouvoya . Encore si elle avait su que j'étais la Reine des Dragons , ça ne m'aurais pas gêné , mais la c'était juste parce que j'étais un dragon .
Halala , les préjugés .....
Toujours souriante et cherchant de mes yeux perçant la monture , je lui répondis amicalement .


"Déjà ce n'est pas la peine de me vouvoyer , je ne suis pas si vieille que ça et je ne vais pas te croquer si tu me tutoie ^^' . Je ne suis pas vraiment de la région , si on peut dire . Je voyage de droite à gauche , mais je suis le plus souvent dans les montagnes rocheuses , assez loin d'ici . Et je ne suis la que depuis quelques années ....
Pourquoi , y avait il quelque chose d'important pour toi ici il y a 21 ans ?
"


Intriguée et d'un naturel curieux , mon attention s'était focalisé sur cette jeune Phaere . Même si cela ne me concernait pas , j'aimais bien entendre les histoires si .... terre à terre et simple des humains , problèmes qui malheureusement ne me concernaient plus depuis presque 800 ans .
Mais bon , ça fait toujours plaisir de savoir que non , il n'y a pas que des problèmes interdimentionnels dans la vie XP !
Revenir en haut Aller en bas



Phaere Delryn

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 15:46

message de Phaere Delryn, humaine.

    Alors que leur pieds était en marche vers la forêt, Phaere avait donc demander une question qui  pour elle était importante, mais dans le fond elle ne savait pas réellement si oui ou non il était nécessaire de demander  des informations sur son père, si ça se trouve l’humaine hybride ne savait rien sur son père, ou pire encore, personne ne savait ce qu’était devenu son père ! Ou alors une situation plus amusante, son père était mort au bord d’un chemin que personne ne fréquente, résultat seul ses os sont par terre, donc impossible d’identifier son corps …Shrikan eu un rire, peut être un peu vexé de la façon qu’avez Phaere de la vouvoyez, certes c’était vieux jeu et un peu tirer par les cheveux, mais Phaere fut élevée comme ça, il était donc normal qu’elle applique les règles en société, mais il est vraie qu’elle devait faire un effort la dessus, après tout, entre guerriers, il fallait être un peu plus bourrin … De toute façon, elle était surprenante, c’est juste qu’elle ne connaissait pas …« Je sais … C’est pas pour t’offenser ou autre. Je pense que si t’aurais voulue me croquer tu l’aurais fait depuis longtemps ! »Elle sourit tout en réajustant ses mitaine, avant de regarder l’hybride et de continuer donc dans sa question :« Et bien … Voilà, en faite je recherche ce qu’est devenu mon père. Je sais ça paraît mignon blablabla, mais voilà. Son plus grand rêve était de rencontrer un dragon, hors on a plus eu de nouvelle de lui, sa fait 21 ans qu’on ne sait ce qu’il est devenu … Ma mère est morte de chagrin, et d’efforts a ma naissance, mais c’est pas le plus important … »Elle entrèrent enfin dans la forêt, Phaere se stoppa et fronça les sourcils, avant de se diriger vers une piste, au col elle s’accroupit, effleurant du bout des doigts le sol :« Il est passé par la cette abrutie … Continuons … »Elle se redressa et avança, toujours suivit de Shrikan. « Donc, tu es un dragon, enfin du moins en partie, peut-être la tu vue ou autre, je sais pas le moindre indice pourrait m’aider … »Puis elle poussa un soupir avant de sourire :« Ou bien tu peut très bien me rire au nez et repartir vers ton voyage … »
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 18:11

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je souriais simplement aux réflexions de la jeune humaine , écoutant attentivement son histoire . Ha la la , les parents perdu .... Tant de fois j'avais entendus cette histoire , et en un sens je me réjouissais que les miens soient mort depuis belle lurette .
Entrant dans la forêt , je laissais à Phaere l'initiative de la traque , ne voyant pas grand chose d'intéressant à pister un animal ayant peu de jugeote pour se cacher . Après m'avoir conté toute son histoire et demandant mon aide , je lui répondis avec plaisir , même si en un sens je ne lui apportais pas grand chose .


" Navrée de te le dire , mais la petite description que tu m'en fais ne me dit rien . De plus , j'ai rarement rencontré des humains , seulement ceux du château à Espalion quand j'ai fait ma courte visite de diplomatie . La plupart du temps je traite avec des hybrides ou des démons . Et quelques Cul Blanc aussi .... Mais bon passons . "

Voyant que la jeune fille allait prendre le mauvais chemin ( mon nez est de par trop sure pour me laisser douter ) , je pris les devant et marcha un peu plus vite en avant , m'enfonçant dans les bois . Connaissant ce genre de bestiaux , il allait sûrement vers un point d'eau . Continuant à marcher , guidée par mes sens aiguisés , je continuais la conversation , voulant la rassurer .


" Je ne vois pas pourquoi je te rirais au nez , les affaires de famille c'est quelque chose de sérieux . Bon certe , chercher  plus de 20 après sa disparition , c'est pas quelque chose de facile , mais pour nous les dragons , ou du moins ceux qui ont une vie à rallonge , ne pensont pas qu'une quête devrait être abandonné à cause du temps passé . Ne laisse personne mettre en doute tes recherches , et continue jusqu'à avoir des preuves de sa vie ou de son trépa ..... Ha , le voila le filou . "


En effet , au bord d'un petit ruisseau , le cheval était posté la , attendant les rênes par terre . Le vent soufflait dans notre direction , aussi ne nous avait il pas sentis . Je fis signe à Phaere d'aller le chercher , préférant rester en retrait pour ne pas l'effrayer .
Revenir en haut Aller en bas



Phaere Delryn

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 3 Nov - 20:25

message de Phaere Delryn, humaine.

    Certes, alors son père n’avait pas atteint son rêve, son but, elle s’en douter, a moins qu’en faite un dragon lavait vue seulement un seul, mais c’était sans plus ? A voir ,de toute façon il fallait quelle enquête, tôt ou tard elle aurait besoin de savoir la vérité, de savoir ou enterrer son père a côté de sa défunte mère. Bref, faut arrêter de se prendre la tête pour des choses futile, voir inutile pour tout dire, pour le moment il fallait reprendre la piste et chercher son équidé, elle verrait en temps et en heure pour sa quête. Et puis pourquoi pas poser des questions a Shrikan ? C’était l’occasion de se construire un savoir sur un peu de tout, enfin a moins qu’elle ne soit pas d’accords … « Je comprends … Mais je n’hésite pas a demander, c’est on jamais si quelqu’un en a entendue parler, peut importe si c’est en bien ou en mal ou si c’est pour m’annoncer qu’il est mort, je veut savoir c’est tout … »A ce moment précis, la jeune-femme remarqua que sa compatriote passa un peu devant elle comme pour la re-guider, son flair de dragonne était actif même en temps qu’humaine ? Intéressant, voir même très intéressant … Apparemment cela ne l’embêter point de parler avec Phaere, puisqu’elle lui répondit avec une voix rassurante et un sourire, tant mieux, Phaere n’aimait pas les gens qui ne souriait pas, enfin qui se forçait … « Je ne veux pas abandonner, même si on m’as dit plusieurs fois de le faire que sa servait a rien, moi j’ai pas envie, en faite je n’aime pas écouter les gens qui dictent … Merci du conseil, je continuerait a voir le moindre indice … »En effet le cheval était près d’un point d’eau, la rêne par terre et non autour de sa patte, Phaere soupira, qu’il était bête. Shrikan fit signe a Phaere d’aller le chercher, mieux ne valait pas encore l’effrayer. Ce qu’elle fit, elle déboulât tranquillement vers le cheval qui se planta sur ses sabots, les oreilles pointer, sentant les odeurs aux alentours. La jeune-femme siffla doucement pour rassurer son compagnon et finit par attraper les rênes, le cheval fit un pas en arrière et se stoppa, elle lui flatta l’encolure et lui chuchota doucement a l’oreille pour le rassurer :« Je crois que c’est bon ! Tu peux venir Shrikan, sa le rassurerais de te sentir de près … »
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mer 4 Nov - 11:47

Message de Bartimeus, humain.

Bartimeus dort paisiblement au bord de l'eau , rêvant d'être le plus grand mercenaire de tout les temps , même des récits sont compte sont en son nom.  Falco son aigle surveillai pendant ce temps sur son maitre . Après son petit butin auprès des marchants attaqué par des brigands , il faut un peu de repos .  

D'un coup Falco fut plus attentif coup , il  revaille donc son maitre, en se réveillant il vit un cheval en train de boire dans la rivière pas très loin de lui .  Il se rendormi aussi tôt . Il repartie dans son rêve des plus plaisants il vit en plus des femmes dansent a sa gloire .

Il vue réveillé cette fois par des voix féminines , il remarqua une hybride a il ne sait pas quoi et une jolie femme , une humaine a première vue , l'humaine ce dirigea vers le cheval et lui chuchota a l'oreille .

Suite a cela l'hybride les rejoignent , suite a ces événements un peu brusque pour lui au réveille, il éternua  .... repris sa dague qui été tombé pendant qu'il dormais .

Une des femmes lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Sam 7 Nov - 18:35

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Comme me l'indiquait Phaere , je m'approchais doucement du cheval , lui parlant calmement et tendant mes paules ouvertes vers lui , qu'il voit que je ne lui voulais aucun mal . Celui ci renifla attentivement mes mains , et je sentis une sorte de frisson de mise en garde le parcourir . Mais il ne broncha pas , restant calmemant à coté de sa maitresse .
Je souriais en coin , sachant que malgré ma forme humaine une petite odeur de dragon subsistait .
Soudain j'entendis un bruit non loin , une sorte d'éternument suivi du bruit caractéristique d'une lame éffilée . Je me retournais , fixant de mes yeux eprçant les alentours , et lançant mes sens cachés à lassaut de la forêt . Je sentis une présence non loin , masculine et elfique .
Souriant , je fis face à lui ( même si il demeurait caché ) , et le héla .


" A vos souhait ! Sortez donc Mr l'elfe , on ne va pas vous manger . Quoique moi peut être , mais les bouffeurs de salades c'est pas trop mon truc ..... En tout cas inutile de vous alarmer , et rangez donc cette lame , vous risquez surtout de vous blesser ^^' ."

Malgré moi , une fois de plus j'avais laissé mon coté cynique sur les elfes ressortir . Certes je ne les appréciais pas trop pour leur coté trop réservé et mystérieux , mais bon , il faut bien que je me fasse une raison .....
Mais pas pour cette fois ci XP !
Revenir en haut Aller en bas



Phaere Delryn

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Dim 8 Nov - 13:24

message de Phaere Delryn, humaine.

    Placé près de son compagnon, Phaere attendit patiemment que Shrikan approche l’animal, a près tout, a présent le cheval était plus rassurer par rapport a l’apparence humaine de Shrikan, mais sentait toujours un peu l’odeur de dragon qu’elle dégageait. Alors que la femme au cheveux rouge sortait des buissons et venait donc rencontrer l’animal qu’elle avait précédemment apeuré sans vraiment y faire attention, un éternuement se fit entendre, Phaere tourna la tête dans tout les sens, ne trouvant l’origine de ce bruit.Une lame était tombais, enfin, c’est ce qu’elle en déduisit par l’impact du bruit par terre, mais elle ne voyait toujours pas ou pouvait se trouver l’homme (ou créature ?). Si Shrikan avait des sens aiguiser comme son cheval, Phaere elle, restait a près tout une humaine, rien de plus et pas de sens en plus pour comprendre, sentir ou voir les choses qu’on ne pouvait voir habituellement, enfin pas très grave, qui que se fut, Shrikan elle l’avait remarquer puisqu’elle souriait en direction de buissons. Brigands ? Peut importe tant qu’il y a de la bagarre dans l’air sa devenait amusant. Shrikan prit la parole en directions du bosquet, d’après elle c’était un elfe, pas très malin vue qu’il venait de se faire remarquer. Ce fut un homme ne plus de ça, démasqué et repérer avec soin par Shrikan. Elle lui sortit une phrase du moins cynique, se moquant de lui derrière ce conseil de ranger cette lame, il est vrai qu’on aller pas se battre la, tant qu’il n y avait pas de menace ça servait a rien de se jeter dessus. Phaere eu un petit sourire amusée et attendit que l’homme se montre, car après tout elle, ne l’avait toujours pas vue ni sentie …
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Dim 8 Nov - 15:42

Message de Bartimeus, humain.

Quand Bartimeus se relave et range sa dague tombé, il entendit.

" A vos souhait ! Sortez donc Mr l'elfe , on ne va pas vous manger . Quoique moi peut être , mais les bouffeurs de salades c'est pas trop mon truc ..... En tout cas inutile de vous alarmer , et rangez donc cette lame , vous risquez surtout de vous blesser ^^' ."

Bartimeus regarda aux alentours et ne vit personne au alentours, il venait de dormir, il n'été pas très attentif , quand il se réveilla entièrement, il remarqua que l'hybride lui faisait face malgré ses atout naturelle se dissimulé dans la nature, l'humaine avait l'air déboussolé de ses derniers événements . Il dégaina son arc encocha une flèche ...

- Merci, mais ça, c'est pour le bouffeur de salade, pécore ....

Il tirât 3 flèches d’affilées sur l'hybride, mais ne se dévoila pas.

* C'est sympas ça , on se réveille et on me dit bouffeur de salade, il y en a qui mérite de mourir , sa ferait du bien , en plus ils sont l'air d'avoir quelques objets intéressant *

Bartimeus vérifia qu'il avait bien tout sur lui , il remis correctement sa cape .Il entendit l'hybride....
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mer 11 Nov - 16:22

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'entendis le sifflement des flèches et réagis au quart de tour , m'abaissant et affectuant un écart . Je riais aux éclats , contente de la réaction de l'elfe . Je l'avais peut être un peu trop vexé après tout ... Je criais tout de même un conseil à Phaere , pour éviter des blessure .

" Ha ha , raté XP ! Phaere couche toi , je vais refroidir les ardeurs de notre amis aux oreilles pointues ... "

D'un mouvements de la main , tout en me mettant à l'abri ( les elfes sont peut être des tapettes , mais ils savent bien se servir de leurs arcs ^^' ) , j'invoquais mes petits Habaek , des esprits de l'eau en forme de dragons . Pas très gros , mais assez long , ils étaient environs une petite dizaine à s'être manifesté , ondulant au dessu du cours d'eau .
Ceux ci agir alors sur un ordre silencieux de ma part , fonçant à travers les buisson vers l'intru qui avait osé lancer des flèches sur leur maîtresse . Constitué d'eau et pouvant partiellement se constituer de glaces , ils enlacèrent les jambes et les bras de l'elfe , voulant l'immobiliser . Ils poussaient des petits rugissements de triomphe , à mesure qu'ils tractaient leur proie à découvert , en bon trophé pour leur invocatrice .
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Lun 15 Fév - 15:49

Message de Bartimeus, humain.

Bartimeus entendit pendant qu'il tirais ses fléches" Ha ha , raté XP ! Phaere couche toi , je vais refroidir les ardeurs de notre amis aux oreilles pointues ... "

Par le suite il vis des sortes d'être vivant surgire sur lui... constitué d'eau et pouvant partiellement se constituer de glaces , ils enlacèrent les jambes et les bras de l'elfe , voulant l'immobiliser. Il essaya de ce débatre, en vain, il siffela et son aigle royal arriva a son secour .Le faucon l'arracha des sortes de gnomes, il s'en alla avec son maitre enre les griffe loin de là.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Lun 15 Fév - 17:26

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Malheureusement pour moi , une boule de plume , plutôt mastoc , vint déglinguer mes pauvres Habaek et repartir avec ma proie . Faisant une moue désapprobatrice et fronçant des sourcils , je n'allais pas me laisser faire comme ça .

" Alors ça , tu ne manques pas de toupet ! Mais pourquoi pas , cela fait longtemps que je n'ais pas eut ce genre de chasse de haut vol  XP ... "

Dans un rugissement de défi , je pris ma forme de dragon blanc ailé , et m'envola à la suite de l'aigle . Avec mes 30 mètres de long , je faisais au moins le quadruple de sa taille , et je ne parle pas du poids en muscle . Habituée à chevaucher les airs , je fendais les airs aussi facilement que pouvait le faire un rapace , réduisant de plus en plus la distance qui nous séparait . Le cou tendus devant moi , je me mis à pousser une sorte de rire puissant .

" Vole , vole petit poussin ! Le gros lézard va te dévorer sinon XD ! "

Je n'avais certes pas l'envie de mordre dans cette boule de plume ni dans l'elfe , mais l'idée de leur faire peur me plaisait , et j'espérais leur donner une bonne leçon .
Mais que serait la chasse , sans rebondissements ?
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 16 Fév - 16:24

Message de Bartimeus, humain.

Bartimeus, pensant échapper a son adversaire inconnue, commença à être moins tendue. Il entendit un rugissement de défi sonner dans toute la foret, suivie de battement d'aile se rapprocher d'eux. Il se retourne et voie un forme de dragon blanc ailé d'une longueur da peut près 30 mètres de long,  réduisant de plus en plus la distance, il poussa une sorte de rire puissant .


"Vole , vole petit poussin ! Le gros lézard va te dévorer sinon XD ! "


Il régit très brusquement !

-Un ... un dragon !!!!!!!!!, dans quel pétrin je me suis mis encore !!

Bartimeus commença à être très très nerveux après avoir vue son adversaire ... Il réfléchisa a une stratégie a adopté dans cette situation , il devais agire vite ou ce cacher . C'était la première fois qu'il été poursuivie par un dragon aussi vif que cellui-là.

Il fut ébloui par un grand soleil venu d'un coup, c'était sa chance, il saisi l'opportunité dans aveuglement partiel pour donner signe a Falco de la poser le plus rapidement possible , un aigle fasse a un dragon il n'a aucune chance et ne voulant en plus ne pas  blesser son familier.
Pendant la descente, Bartimeus voulais faire reculer le dragon pour éviter qu'il ne s'approche de trop avec la bouche grande ouverte. Il tira donc des flèches sur le dragon en direction de sa gueule ouverte en grand.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Lun 22 Fév - 10:27

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Les flèches étaient dérisoires face à mes écailles et à mon expérience du vol , même si ces flèches étaient elfiques . Jouant avec l'apesanteur , je les évitais en faisant une sorte de vrille , qui ne me détourna pas pour autant de ma cible .
Mais le soleil vint brûler mes yeux sensibles , aussi par réflexe je les refermais . Mais mon esprit était ouvert sur toute chose , et ma proie n'en était que pls repérable .
Je sentis l'aigle vouloir se poser , et tout en donnant un nouveau coup d'aile moteur , je me précipitais sur ma proie , plaquant avec mes pattes avant les ailes de l'oiseaux géant et projetant d'un coup de tête l'elfe dans les arbres .
Heureusement pour lui nous n'étions pas très haut , aussi je ne me souciais pas d'une chute terrible pour lui .
Dans un grondement d'impatience je maintenais l'aigle au sol , lui se débattant et voulant me donner des coups de bec . D'un simple coup de machoire je pouvais lui briser la nuque , mais je n'étais pas la pour tuer , simplement pour m'amuser .
Aussi je le projetais simplement contre un tronc d'arbre , le déraçinant à moitié , et vis l'aigle retomber mollement sur le sol . Je vérifiais qu'il était juste assomé , et vis avec satisfaction qu'il n'avait pas de blessure sérieuse .

Je me mettais à présent en mode chasse , rampant sur le sol silencieusement à la recherche de l'elfe . Je grondais simplement par le pur plaisir de lui faire peur , mais jetais mes regards perçant partout autour de moi , sifflant d'impatience .


" Allons , n'ais pas peur ... je veux juste jouer avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Ven 5 Mar - 10:38

Message de Bartimeus, humain.

Bartimeus tomba de l'aigle et se rattrapas sur un arbre  il vit le dragon propulser Falco sur un arbre et l'assomma. Le dragon commença a chercher l'elfe .

" Allons , n'ais pas peur ... je veux juste jouer avec toi ... "


Bartimeus laissa un petit moment de blanc et répondit:

- Trouve moi , lors petit toutou tu auras peut-être ton os.


Bartimeus commença a jouer aussi avec le dragon , s'inquiétant comme même pour son familié, il alla d'arbre ne arbre pour ne pas être trouvé par son ennemi. La nuit commença a tombé... mais cela ne le gênais point...

* Un dragon , je me sis mis dans quel histoire encore, je récupère Falco et je part. si je peux*

Le vent viens intervenir dans ce cache cache qui s'éternise l'elfe s'approcha de son familier ....
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Sam 6 Mar - 16:55

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ce que me répondit l'elfe me surprit en premier lieu , mais je finis par éclater de rire , trouvant le défi amusant . Sifflant et dardant ma langue rouge , je grondais d'impatience , contente de ma parie de chasse .

" Hé hé hé , n'ais crainte petit poussin ! J'ai bien plus de ressources qu'un vulgaire cabot ! "

Je reniflais en l'air , levant ma tête vers la cîme des arbres . Le vent m'apporta les effluves de l'elfe , ce qui me permt de le localiser rapidement . Mais dans les arbres , vu mon gabarit , il me serait difficile de l'attraper avec éfficacité . Aussi je fis semblant de me diriger vers une autre piste , me faufilant silencieusement entre les arbres .
Je mettais de la distance entre lui et moi , mais une fois assez loin je fis demi-tour pour venir me poster derrière l'aigle inconscient , laissant alors libre champ à ma proie de s'approcher de mon piège .
D'instinct je savais que le lien était fort en la boule de plume et cet homme des forêt . aussi le fait qu'il revienne le chercher était une évidence pour moi . Tapie derrière un gros rocher , ne bougeant plus un muscle , je faisais confiance à mes oreilles et à mon odorat , ne pouvant voir au-delà .
Mon attente fut longue , mais porta ses fruit à la nuit tombée . j'entendis le pas souple et léger de l'elfe sur l'humus , se rapprochant de plus en plus de l'aigle . Mes muscles se gonflèrent de tension , mais je n'avais pas bougé d'une seule écaille . J'attendais l'instant propice , celui ou mes chances de réussites étaient les plus fortes .
Le bruit se rapprocha , encore et encore , puis se stoppa .

D'un bond je sautais par dessus le rocher et d'un deuxième j'étais juste à coté de l'aigle . Véritable flash blanc , rugissant et mes pattes griffues prêtes à se saisir de l'elfe , ma tête fendit l'air pour attraper dans ma gueule ce pauvre petit bout de chair .
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Jeu 18 Mar - 7:26

Message de Bartimeus, humain.

Bartimeus vis partir le dragon dans une direction opposé, ne se posa pas trop de question trop inquiet pour son familier il a la a sa rencontre. Il descendit de l'arbre ou il y été avec une légèreté digne d'un elfe et s'approcha de son familier, il commença à le soigner. Il entendit d'un coup un rugissant survenant derrière un rocher, c'était un piège, l'elfe fut enfin capturé par le" monstre des hauteurs". Il se posa tant de question d'un coup.Il essaya des se débattre mais en vain ... Vas t'il finir en repas ? Si le monstre voilais le tuer il l'aurais déjà fait et les tous ces "monstres " ne mange pas des humains .... mais peut-être des efles ...

Bartimeus commença a s'inquiété pour le reste de son éxistence ...


- euhhh .... je ne suis pas commestible à moins que tu aime les personnes de plus de 200 ans !

Il commença a parler en elfique !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Jeu 18 Mar - 17:26

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

D'un coup de patte habile , j'avais fauché l'elfe qui à présent se retrouvait prisonnier sous l'une de mes serres . Je faisais attention à ne pas l'écraser , mais je rapprochais ma tête de lui pour l'entendre gémir .
Je riais pour ma part , appréciant la fin de cette petite chasse . Pour moi même , je ne pus résister à l'envie de me lancer des fleurs à voix haute .


" Ha ha ha ha ha  ! Je suis la meilleure ! Personne ne me vaut à la chasse  .... "

Tout en ronronnant de plaisir , je fus à la fois amusée et atterrée de voir comment cet elfe paniquait , me suppliant de ne pas le dévorer car il était non comestible . Je lui répondis en souriant de toutes mes dents pointues , me léchant les crocs .

" Mais tu sais , les gens sont comme le vins , ils s'améliorent avec le temps . Un elfe d'un cru de plus de 200 ans , ce n'est pas mal du tout comme viande  ! "

La crédulité du pauvre elfe était à mourir de rire !
Mais évaluant la plaisanterie comme suffisante , je relevais ma patte et le laissais tranquille , me gaussant toujours autant . Je repris même ma forme humaine , celle d'une jeune guerrière aux cheveux rouges .
Je riais toujours , même si ma voix était plus aigüe et claire que celle de ma forme de dragon , et finis apr m'asseoir , les larmes aux yeux .


" Ha ha ha ha  ! Ha vous les elfes , c'est toujours aussi amusant de vous tourmenter ainsi ^^ . Ne t'inquiète pas va , je ne mange pas les elfes ! Au pire je les crâme , mais jamais je ne les mange . Je ne mets pas n'importe quoi dans ma bouche tout de même ... "

De nouveau je me moquais de lui , souriant de malice et les yeux pétillants d'humour . J'aimais me moquer des elfes , et avec celui ci je n'allais pas bouder mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Sam 27 Mar - 11:26

Message de Bartimeus, humain.

D'un coup de patte habile Bartimeus fut pris au piège de la bête vislarde. Il commença à voir son heure venir d'un grand pas, mais le dragon sanguinaire assoiffé de sang, ne voulais le manger. Il s'interrogea donc, sur la motivation du dragon, mais il remarqua que le dragon n'été qu'un hybride.

La " femme " éclata de rire , sans raison, peut-être quel s'amuse a faire peur au être vivant, juste pour ce distraire ! Quel distration très " original " !

-Que me veux tu ? Qu'il y a rigoler de la sorte ?

Tout en allant vers son agile, il possa ses mains sur l'aigle et les blessure de l'animal, commença a se refermer lentement mais progressivement. L'aigle commença a bouger .

Bartimeus, avais malgrés tous sa confiance au dragon, vue qu'ele ne la pas tuer sur le coup, il lui tourna donc le dos !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Mar 30 Mar - 16:00

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

L'elfe semblait vraiment vexé et contrarié , mais je ne lui en tenais pas rigueur . Après tout je le cherchais depuis tout à l'heure , il était normal , surtout pour un elfe , de se sentir bafoué dans sa fierté . Je lui répondis en cessant de rire , mais toujours avec la banae sur le visage .

" Pourquoi ? Ma foi c'est assez simple ! Je voulais juste discuter , mais vous ne m'en avez pas laissé l'occasion . Et tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas s'enfuir devant un prédateur , sinon celui ci vous prendra pour une proie . Etant d'un naturel assez joueur , j'ai relevé le défi de vous rattraper . "

Je m'amusais vraiment de ses réactions , par pure espièglerie , mais ne savais pas comment lui expliquer ce comportement , lui qui était un elfe et moi mi humaine mi dragon ( bref , pas la meilleure des alchimies ... ) .
Néanmoins je tentais le coup , espérant aussi me faire pardonner en partie .


"Et si je rigole , c'est juste que cette petite partie de chasse était amusante , et la tête que vous faisiez valait bien ça ! De plus je trouve que vous les elfes êtes , ne vous vexez pas , assez amusant dans votre comportement face à une situation qui vous dépasse . Mais bon , ça c'est mon point de vue ! "

Je l'observais prendre soin de son aigle , qui se remettait assez rapidement  . J'en concluais qu'il allait sûrement bientôt partir , et vu son humeur il n'allait pas vraiment s'attarder .
Maintenant que la chasse était finie , mon intérêt pour lui étais passé , et je ne voyais pas vraiment comment je pourrais me dépatouiller avec un elfe vexé et d'humeur noire .
Mais malgré cela , je trouvais tout de même un point de discution .


" Mais bon , passons ... J'aimerais bien avoir des nouvelles de la sylve elfique . Cela fait assez longtemps que je n'y ais pas pointé le bout de mon nez , et je ne suis plus au courant des faits . De plus , il faudrait que je contacte , si vous en avez une , votre corporation de guérisseur . J'ais un projet assez intéressant à leur soumettre ... "
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Lun 5 Avr - 8:31

Message de Bartimeus, humain.

" Mais bon , passons ... J'aimerais bien avoir des nouvelles de la sylve élfique . Cela fait assez longtemps que je n'y ais pas pointé le bout de mon nez , et je ne suis plus au courant des faits . De plus , il faudrait que je contacte , si vous en avez une , votre corporation de guérisseur . J'ais un projet assez intéressant à leur soumettre ... "


Après avoir entendue les paroles de l'hybride, Bartimeus, rigola doucement.  Pour dire a cette personne part la suite.

- Je ne sais pas ou sa en ai de la sylve éflique et je n'ai pas de corporation de guérisseur, je suis un mercenaire. Je ne me soucie plus de ça, il y a que 2 choses qui m'importe maintenant et je vous prie de ne pas demander.

Son aigle a assez de force pour se mettre sur pied et d'envolé difficilement mais il le fait !


-Tu voudrais demander quoi a une corporation de guérisseur ? je peux peut-être faire l'affaire si tu es intéressée !




Bartimeus regarda au loin, le vent arréta de soufflé et laisse place a la pluie, dans une nuit bien nuageux..


Bartimeus ramassa une plus de son aigle qui est tombé quand il a pris de l'altitude et la mis dans une sacoche qu'il l'avait à la taille .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» Un bien long chemin...
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-