Partagez | 

Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kanuga

Invité

MessageSujet: Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)   Dim 1 Nov - 17:31

Message de Kanuga, démon/elfe.

En contrebas du glacier, près d'une vaste forêt de connifères gigantesques dont les troncs étaient larges de plusieurs mètres de diamètres se trouvait un petit campement. Petit par l'élaboration de ce qui serait plus tard une ville : une douzaine de chariots, du materiel étalé à même la neige. Pourtant des milliers d'êtres imposants aux tatouages bleux luminescents grenouillaient dnas la forêt toute proche, attendants leur nouveau roi. Ils chassaient, se reposaient, se battaient entre eux pour la carcasse faisandée d'un cerf à moitié dévoré par les loups. Soudain certains s'arrêtèrent. D'autres sortirent en amsse de la forêt. Tous les yeux étaient braqués vers le sommet du glacier d'où une silhouette très lointaine émergeait. Au bout d'une heure d'avancée difficile sur lla glace, il sembla abandonner et se laissa glisser jusqu'au bas.

Les retardataires arrivaient tout juste quand l'hybride se releva de sa descente. Une immense foule s'agglutinait désormais autour de lui, les yeux pleins de colère et de respect mêlés pour une seule et même personne. Ignorant la blessure qui le tiraillait, Elyadin chercha un promontoire, et finit par monter sur le brods de l'un des chariots. Les démons se bousculaient pour le laisser passer.

-Nous établirons nos défense sur ce plateau ! déclara le démon en désignant d'un vaste geste de la main la forêt, la foule et le bas du glacier. Vous avez deux jours pour établir une ville de bois. Elevez des tours au sommet du glacier, un entrepôt à la lisière de la forêt, des murs pour nous protéger de ce qui vient d'en bas. Un détachement ira dans la vallée et bâtiront des fermes, un autre ira dans le coeur des bois et y élèvera une scierie. Puis vous ferez vos maisons en respectants des allées faciles à protéger. Une fois tout cec fais, la vie s'organisera et vous devrez remplacer le bois par du granit noir. À ce moment vous construirez des hauts fourneaux que vous nourrirez du bois des forêts et vous creuserez des mines sous la ville. Vous savez ce que vous avez à faire. J'impose une dernière chose à tous les bâtiments : je veux qu'ils soient à votre image et uniformes. Si vous avez besoin de crânes, il y a des gobelins dans les mines alentours et des humains de l'autre côté des montagnes. Si vous avez besoin d'os à votre envergure, il y à des drakes dans les montagnes.

Puis le nouveau roi s'endormit dans le chariot même où il avait prononcé ces paroles. Autoru de lui pendant quarante-huit heures les démons s'activèrent. Coupants d'immenses arbres et les fragmentant en milliers de morceaux. Une lugubre ville de bois naquit autour du chriot, qui ne bougea pas. Autour de celui ci fut érigé un palais aux airs de chalet doté d'obscurs fantômes. Lorsque le temps imparti fut écoulé, Elyadin se réveilla, presque guérit de sa blessure mais gravement affaibli. Il se dirigea vers la plus haute tour de la ville et contempla le tout, estimant ce qu'il fallait modifier, puis redescendit pour attendre Ether.
Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)   Mar 3 Nov - 15:01

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether observait les construction changeant une choses ou deux sur les plans d’origines, ainsi au final Ether se retrouva avec une chambre somptueuse digne d’un roi, il se rendit dans ses quartiers qui avaient été les premiers a êtres bâtis, il se laissa tomber sur le grand lit qu’ont lui avait confectionne sur lequel trainait une grande fourrure d’ours des montagne pour la chaleur, malgré leur manque de discussion il devait reconnaitre que ces “zombies” etaient d’excellents charpentiers. Il ferma les yeux et commença a rêvasser de tout ce qui s’était passe. Il laissa son esprit flotter au gré des vents quand il sentit l’appel de Kanuga, Ether meme si il n’avait pas une grande envie d’aller rencontrer ce démon qui se croyait plus grand qu’il n’était, était oblige de le faire, pour le bon déroulement de son plan. Il revint donc dans son corps, se leva et erra dans les couloirs sombres et encore humide de la bâtisse pour finalement se téléporter aux cotes de Kanuga, il s’étira et vint a ses cotes restant toute fois trois pas derrière lui.

-Une bien belle ville que vous bâtissez la Kanuga, mais je crois qu’Astria aurait été bien plus facile a fortifier, les démons sont des créatures aimant la chaleur, meme sous l’emprise de votre cristal leur corps continu a souffrir de la température, ils ne tiendront pas très longtemps… ou alors peut en réchapperont. Vous me direz que ca fera office de sélection naturelle mais vos rangs vont vite s’éclaircir déjà qu’ils ne sont pas bien grand… enfin, tout cela n’est qu’une pensée succincte, peut-être me cachez vous des informations qui me mèneraient a une évidence toute autres?

Ether avait ce petit sourire toujours mi charmeur mi moqueur qu’il gardait tel un masque cachant la froideur et l’imperméabilité de son âme.

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)   Mar 3 Nov - 15:59

Une présence se fit sentir dans le dos d'Elyadin. Ether n'était décidement pas si discret, pour une âme du vide. Sa remarque sur le froid et la chaleur fit insensiblement tilter le nouveau roi.

-Les démons aimaient la chaleur pour la simple et bonne raison qu'ils étaient nés dans le feu. Le froid ne les tueras pas. Les nouveaux, en revanches apprécieront certainement cet envirronement, mais la première phase de tout le plan sera de fortifier la ville, et je doue fort qu'une tour dans une plaine soit plus efficace qu'une froteresse nichée au fin fond d'une montagne glaciale. Glaciale et pleine d'animaux... comment dire... peu amènes à laisser les intrus s'aventurer dans leurs territoires. J'ai ma petite arme secrète : une nichée de trois individus de drakes des glaces ont été corrompus il y à peu. Leurs oeufs même étaient couverts de runes. Leur mère les avait abandonné mais eux, ils ont survécu grâce au cristal. Cela va sans dire que leur croissance accélérée m'a coûté un peu cher en énergie mais, désormais, ils se portent plutôt bien. Je ne t'en propose pas l'un comme monture, du te téléporte, et j'ai moi même des ailes, cela m'a donc conduit à les laisser en liberté et à les rappeler en cas de soucis imprévu. Mais je m'égare. Si je voulais vous parler, c'est par rapport à la petite discussion que nous avons eu dans un autre monde. Si j'ai dis que vous étiez mon allié à ce moment, c'était du bluff, et je comptais sur cela pour forcer Noxx à se rendre. Malheureusement ça n'as pas suffit. Jusqu'ici, vous ne m'êtes d'aucune utilité et vos talents ne m'apporte rien. je ne suis pas votre allié, mais pour l'instant seulement votre hôte. je sais très bien que m'opposer à vous serais une erreur, mais je n'ai nullement de vous aider, ne serai-ce que vous fournir un endroit sûr pour vous reposer plus longtemps si vous n'avez rien de mieux. Je veux savoir à quoi vous m'aideriez.

L'hybride faillit laisser parler Ether, mais il se ravisa au dernier moment pour rajouter quelques mots :

-Le cristal à beau ne pas être aussi puissant que vous, il est tout à fait capable de vous corrompre, quelle que soit votre nature. Je ne tiens pas à vous prendre en traître, même si je me doute bien que c'est dans vos manières, aussi, je vous préviens qu'un asile dans ces montagnes n'est pas la meilleure chose pour votre liberté... par contre... par contre, je pourrais peut être, avec votre aide, créer un avant poste secret et bien gardé de l'autre côté de la chaîne montagneuse, là où le cristal ne vous affecterais plus vraiment. Mais pour cela il faudrais que vous ayez quelque chose à me proposer n'est-ce pas ?

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)   Mar 3 Nov - 17:52

Ether éclata de rire et se rapprocha de Kanuga se mettant a sa hauteur, le démon etait plus petit de quelques centimètres mais gonfle de muscles, mais la stature et le charisme de l’Elemental donnait clairement un avantage a sa personne, l’un a cote de l’autre, le titre de roi aurait vite été décerné a Ether, il leva le bras et une petite sphère noir auréole de rouge apparu dans sa paume, il baissa le bras pour observer ce résidu d’énergie provenant du cristal.

-Je me sent touche de votre diligence envers ma sante, mais ne vous inquiétez pas pour moi, les chances que votre cristal m’atteignent sont comment dire? Nuls. Pour la bonne et simple raison que contrairement a ce que vous croyez, la différence de niveau entre ce bijoux et moi est semblable a un gouffre. Je pourrais le détruire en éternuant, non croyez moi je ne risque rien.

Ether avait un petit sourire qui laissait une certaine incertitude sur ce qu’il disait, était-ce réellement vrai? Il ecarta les bras, soupira puis regarda Kanuga.

-Mes pouvoirs contrairement a ce que vous semblez croire  pourraient vous êtres très utiles, a vous de voir comment vous en servir… Mais ne vous leurrez pas, si je me met a votre service ce n’est pas par besoins mais par envies, j’aurais put tout aussi bien créer ma propre armée et tout le tintouin mais cela aurait demande trop d’effort et je suis de nature assez paresseuse. A présent a vous de voir, si vous ne voulez vraiment pas de moi, je me trouverai un endroit calme et confortable et j’observerait le spectacle pour ensuite prendre la tête du vainqueur, chose que j’aurait put faire il y a deux jours…

Dernière édition par Ether le Mer 4 Nov - 12:37, édité 1 fois

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)   Jeu 5 Nov - 16:43

Malgré ses deux jours et ses deux nuits de sommeil profond, Elyadin se laissa tomebr dans un fauteuil de la pièce où les protagonistes se trouvaient. Il n'en proposa pas à Ether, mais savait bien que celui ci serait assis depuis un moment s'il en avait ressenti le besoin, ou même l'envie de se mettre à l'aise.

-Je ne doute pas de vos capacités, mais je doute qu'elles aient al place dans le déroulement de ce que je compte faire. En faite, la seule chose qui me pose problème est d'étendre la portée de mon cristal. Et même si vous avez quelque chose à me proposer poru cela, je doute que j'apprécie d'un vassal dont la paresse l'empêcherais de mener au bout mes plans... car si vous n'arrivez déjà pas à vous en tenir aux votre... Cela mis à part, il y à trois choses dont j'ai besoin - au minimum. Premièrement, il va falloir trouver un moyen d'étendre l'emprise de mon cristal sur d'autres contrées, deuxièmement, il va falloir faire passer à de jeunes imbéciles des épreuves pour tester leur obéissance et leur combativité afin de les asservir pour en faire des paladin noirs. Troisièmement, je dois savoir comment atteindre la reine déchue des démons.

-Mais reprenons : pour le cristal, je pensais à faire des "relais", mais rien de ce à quoi j'ai pensé ne pourrais restituer assez de débit de puissance pour une armée, à savoir êtres vivants et cristaux. Pour les petits nouveaux, cela ne devrait aps poser de problèmes, ils faut seulement qu'ils croient que je les envois pour leur première mission, et que, surtout, vous ne vous fassiez par recconnaître. Quand à la troisième partie, je pensais que capturer les clones seraitun moyens, mais ils ont la capacité de disparaître, et cela est fort fâcheux.

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)   Sam 21 Nov - 20:21

Ether faisait mine d’écouter mais il etait complètement ailleurs entrain de rever de chose et d’autres, rien de bien important, les palabres ne l’avaient jamais passionné, il ne sorti de ses rêveries que quand Kanuga aborda le sujet de Noxx, il posa son regard sur lui et un petit sourire moqueur s’afficha sur ses levres, il leva la main et une petite sphère noir apparut, a l’intérieur l’on y voyait Ether et Noxx assit a une table.

-Je m’occupe de notre cher Reine, ne vous inquiétez pas... je m’occupe de décortiquer ses pouvoirs, a notre prochaine bataille, si elle montre le bout de son nez, elle le perdra.

Ether fit disparaitre la sphere et leva les yeux au ciel, il lui fallait aller a son « rendez-vous » a présent, il salua Kanuga d’un signe de la tête et fit mine de partir mais a peine a quelques pas il se retourna.

-Oh et je voulais aussi vous dire que quand aux jeunes imbéciles, une attaque punitive du village gobelin ne serait pas du luxes, pour s’assurer que ces créatures saches qui les commandes, leur intellect ne vous servira pas, mais de la chaire a canon pas cher paye, pourquoi s’en priver ? Ha, je dois y aller à présent, les dames n ‘aiment pas attendre.

Et il disparut comme a son habitude.

Rendez-vous au top départ ( Kanuga - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1