Partagez | 
 

 Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



MessageSujet: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Dim 1 Nov - 15:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Les deux semaines s'étaient écoulées , et il était à présent temps de rentrer .
Rentrer chez moi , une dernière fois .
Je volais sous ma forme dragon dans le ciel clair et sec du désert , profitant de cette chaleur si agréable sur mes écailles . Je ne tardais pas , après deux jours de vol , à voir mon domaine sacré , cette oasis si précieuse à mes yeux .
En rentrant dans le cirque , je sentis quelques picotements , preuve que la barrière des dieux était active et marchait . Je n'étais plus en contact avec Ether , et il ne pouvait ni entrer ni savoir ce qui se passerai ici .

Je me posais sur la place adéquate , grand terrain sablonneux devant ma maison personnelle .
Je repris ma forme humaine , et entra dans mon salon ouvert sur la luxuriante serre . Un peu de fraicheur me fit du bien , et à peine je posais mes fesse sur mon confortable canapé que Gahiji , mon intendant , arriva avec tous ses dossiers. Il les posa dans un coin , et soufflant un peu , me prévint enfin de l'arrivée de mes invités .


" Nous avons deux de vos invités qui sont la Shrikan-sama . Ils sont dans leurs appartements respectifs . Dois je les faire venir  ? "

D'un signe de la main , je lui confirmais son sentiment .

" Oui vas y , fais les venir ici . Et au passage amène quelques bouteilles , nous en auront besoin . Prépare aussi la Cave , d'accord ? "

Il inclina la tête avec respect , et partit à ses besognes , me laissant seule pendant un petit moment . Je profitais de ce rare instant de repos et de solitude pour me changer en vitesse , grimpant mes escaliers pour troquer mes habits de guerrière poussiéreux . Je fouillais dans une petite commode et en sortis un jogging noir humain contemporain et un débardeur rouge avec écrit " Historienne de l'alcool , et alors ? " . C'était les seuls habits qu'il me restait de mon monde d'origine , et c'était aussi ceux dans lesquels j'étais la mieux .
Bref , moi au naturel .
Je decendis à ouveau , et m'effondra à nouveau sur mon canapé , soupirant d'aise .
Pendant 3 minutes je fus ainsi , seule et au calme .
Puis la réalité revint , et la première personne entra .
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Dim 1 Nov - 15:54

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

~oOo~

Pendant les deux semaines qui précédaient le rendez-vous à l'oasis, Noxx eut le temps d'effectuer quelques voyages. Elle avait visité de nombreuses bibliothèques et s'était acharnée sur la quantité impressionante de parchemmins et livres qui concernaient ses recherches. La plupart n'évoquaient que très mystérieusement le sujet. D'autres étaient si obsurs que Noxx croyait qu'elle allait tout brûler si l'auteur n'arrivait pas à exprimer ses idées. Mais elle prit sur elle et au bout de deux semaines passées dans des pièces sombres et poussiéreuses, Noxx sortit de son étude littéraire pour partir vers le désert. Elle voyagea deux nuits durant, la lumière du soleil étant trop brutale pour ses yeux fatigués. Elle arriva à l'aube du deuxième jour de voyage à l'oasis. Heureusement que Shrikan leur avait bien indiqué sa position, car sinon, Noxx aurait mis deux fois plus de temps pour y parvenir. L'endroit était protégé par une barrière invisible. Etrangement, Noxx eut du mal à passer cette frontière. Pendant quelques secondes, elle fut immobilisée par magie, son caractère démoniaque avait été repéré. Puis la pression se relâcha et elle put traverser. Elle respira profondément. La protection était efficace au moins. Elle se fit accueillir à la petite villa de Shrikan et et patienta tranquilement dans une chambre, méditant ses dernières découvertes.

~oOo~

Un valet vint chercher Noxx pour lui annoncer  l'arrivée de la dragonne. Elle fut amenée au salon et retrouva Shrikan assise sur un canapé. Noxx la salua d'un chaleureux sourire, qui s'accentua lorsqu'elle vit ce qu'elle portait.

-Bonjour Shrikan ! Ravie de te revoir... Je te félicite également pour l'oasis que tu as créé, elle est admirablement protégée et très rafraîchissante. Je pense que l'on va attendre tout ceux que tu a invité avant que tu ne me parles de ce qui nous rassemble...

Noxx s'avança et choisit un fauteuil confortable près de Shrikan, lui laissant le canapé.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Dim 1 Nov - 16:07

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Quand j'entendis Noxx entrer , je ne me levais pas de mon canapé , mais lui fis un grand sourire chaleureux . J'étais trop claquée pour me lever , et en plus j'étais chez moi , soit l'antynome des mots "étiquette" et "protocole" . Je fus ravie que l'oasis lui plaise , et faisant quand même l'effort de me relever ( sans être affalée ) , je lui souhaitais proprement la bienvenue .

" Ha ha ! Contente qu'elle te plaise ^^. C'est mon petit chez moi , alors j'en prend soin . en tout cas je suis contente que tu ais put venir , en un seul morçeau . Ether est assez .... collant si on peut dire ^^' ."


D'un claquement de doigt je fis apparaitre des verres et une bouteille fraiche de rosée sur la table basse . Noxx s'installa sur un fauteuil , et tout en nous servant  je continuais .


"J'espère que ta chambre t'as plu , j'ai essayé de la mettre dans les goûts des démons , mais je ne suis pas sure que ce soit exactement ça . Je suis pas décoratrice après tout . Une autre personne est la aussi apparamment . Elle ne devrait pas tarder à arriver .
Et pour les retardataires ..... on va boire tranquillement pour patienter ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Dim 1 Nov - 16:59

Message de Zaïne, fée.

Zaïne n'avait pas su comment elle s'était retrouvée ici. Un instinct peut-être l'avait guidée jusque ici, mais personne n'avait pu la contacter. Elle avait juste continuer de tout surveiller et avait suivit Noxx. Elle connaissait son importance et savait que où qu'elle allait cela avait son importance.

C'est pourquoi, indétectable, elle la suivit distante de quelques mètres. Mais à un moment elle sentit comme quelque chose la picoter, très brièvement. Zaïne fronça les sourcils en reconnaissant une barrière des dieux et continua d'avancer. Où était-elle arrivée?

L'ange soupira et continua son chemin jusqu'à une maison, perdue au milieu d'une oasis. Fronçant les sourcils elle se posa et sonna tout simplement à la porte, redevenant visible.

On vint l'accueillir et lui proposa de rester jusqu'à ce que la maitresse de maison, personne d'autre que la reine des dragons, Shrikan Tatsu.

Elle sourit et rentra, attendant patiemment dans une chambre coquette tandis qu'un homme vint la chercher.

Zaïne le suivit et arriva saluant d'un signe de tête tout d'abord la femme aux cheveux de feu puis Noxx, qu'elle avait suivis depuis longtemps.
Mais elle n'osa rien dire et s'assit doucement sur un fauteuil, observant les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Dim 1 Nov - 17:32

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La deuxième invitée , que je reconnue comme étant Zaine , arriva enfin . Elle sembla un peu gênée , et après nous avoir saluée brièvement sans un mot , elle s'installa parmis nous .
Voulant la mettre à l'aise et me présenter , je lui fis mon habituel sourire chaleureux et me présenta .


" Si vous ne le savez pas , je suis Shrikan Tatsu et vous devez sûrement connaitre Noxx . ravie de vous rencontrer Zaïne ^^ . nous nous somme vue une fois , mais j'ai bien gardé en mémoire votre tête . Pour quelqu'un alzeimer comme moi , c'est plutôt un exploit XD ! "

Je remplis un troisième verre , et la tendis à la jeune elfe . Je continuais sur ma lancée , buvant ma propre coupe , et fixant avec un regard malicieux la nouvelle recrue .

" Et avez vous toujours Ondine avec vous ? J'avoue que j'aimerais bien causer avec elle . "


Je savais , par l'intermédiaire du Vide d'Ether , que Zaïne possédait la pierre renfermant l'esprit d'Ondine . Etant la Gardienne de son Orbe , j'avais eu un lien privilégié avec cet Elémental . Mais rien ne me disait que Zaïne avait emmené la bague ou pas , et ici j'avais , à cause de la barrière , du mal à détecter sa présence .
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Mer 4 Nov - 16:29

Message de Zaïne, fée.

Zaïne observait celle qui l'avait accueillie. Où l'avait-elle déjà vue? Plus elle y réfléchissait moins elle s'en souvenait. Cela commençait à l'énerver quelque peu. Mais elle reprit son calme avant de sourire posément à Shrikan et de prendre le verre qu'elle lui tendait. Elle jeta un coup d'oeil dans le contenu du verre et vit que c'était de l'alcool. Dommage, elle n'en boirait pas. D'ailleurs elle n'en avait pas le besoin ni même l'envie.

Elle posa la coupe sans rien dire et pour répondre à l'appel de Shrikan enleva le joyau qu'elle portait. Un joyau bleu comme l'eau qui reflétait des couleurs merveilleuses avant de le tendre à la femme en répondant:

- Enchantée de vous voir Shrikan. Je me souviens bien vous avoir vu mais je n'en ai pas le souvenir.

Se tournant vers Noxx elle la salua d'un signe de tête avant de répondre:

- Mais je me souviens à merveille de vous, Noxx Daedeloth, conseillère du roi démon, puis reine.. avant que Kanuga ne fasse en sorte de corrompre les démons et de s'allier à Ether! Nous nous étions croisés chez les Vampires non? Je me souviens que cette nuit là j'ai eu la peur de ma vie... Je n'étais pas encore très... mure! et beaucoup trop naïve. Mais les choses ont changé, et j'en suis bien heureuse.


Zaïne retourna son regard venu des Dieux vers Shrikan avant de lui répondre, à propos d'Ondine:

-Il est vrai que je me suis alliée à Ulquiorra.. enfin.. alliée.. c'était bien plus profond que cela.. Mais vous devez être au courant. Et du coup il m'as bien offert Ondine.  Prends là si tu veux lui parler.. Ça ne me dérange pas.


Le silence revint un instant et Zaïne décida d'y mettre fin en posant une question dù à son ignorance d'être sur les lieux:

-Excusez moi.. Mais que faisons-nous ici en fait? A vrai dire j'ai juste suivi Noxx pour savoir ce qui se passait.. Nous attendons d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Jeu 5 Nov - 12:17

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx regarda avec interêt la nouvelle apparence de Zaïne. Elle était devenue une déesse, et ce malgré le fait que son amour Ulquiorra était de nature bien sombre... Cette condition lui allait bien, mais elle avait un air bien mélancolique. L'accesion au divin devait rendre bien triste quand elle songeait à tous les dieux aux airs battus qu'elle avait vu sur les décorations des temples humains... Elle prit la coupe que tendait Shrikan et dégusta l'alcool, un bon moyen de se raffraîchir après un séjour dans le désert. Zaïne passa le bijou Ondine à Shrikan. Un magnifique bijou, pensa Noxx, mais une pauvre Elémental coincée dans un caillou... Elle répondit au salut de Zaïne par un autre signe de tête et un sourire.

-Effectivement, tout a bien changé depuis... Je doute que l'on puisse encore organiser des réunions si amusantes désormais... Mais qui sait, bientôt quelqu'un trouvera le moyen d'abattre la corruption de Kanuga et remettre Ether à sa place et de nouveau les vampires pourront inviter sereinement des étrangers pour s'amuser de leurs frayeurs...
Je ne saurais répondre à votre question au sujet des invités attendus Zaïne, mais il me semble qu'il devrait y en avoir un ou deux de plus qui étaient invités. Reste à savoir s'ils ont pu venir, ou voulu... Chacun a ses obligations malheureusement, et cela reporte les rencontres prévues... Que compte tu faire Shrikan ? Attendre encore un peu ou penses-tu que nous expliquer notre présence ici pourrait s'avérer être un bon moyen de patienter ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Sam 7 Nov - 19:18

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Recevant la pierre bleue , je ressentis cette merveilleuse émotion que procurait le lien instantanné entre Ondine et moi . En silence et par le biais de l'esprit , nous nous nformions de l'état de l'une et de l'autre, moi lui résumant la colère d'Ether face à notre petit plan d'escapade . J'écoutais aussi d'une oreille distraite Zaine et Noxx , répondant juste à l'une et à l'autre en souriant et en buvant mon verre .
Je repris un peu mes esprit quand Zaïne me demanda ce que l'on faisait ici et quand Noxx me suggéra de commencer la "réunion" .
Souriant toujours de malice , je remplis à nouveau mon verre , et m'adressa à mon auguste assemblée .


" Et bien , je ne sais pas trop . Il vaut mieux que tout le monde soit la , car je n'ai pas envie de me répéter ni de faire des allers et retour inutiles . Mais je peux vous faire un petit résumé de la situation ... "


Vidant à nouveau mon verre d'un trait , j'abandonnais cet accessoire inutile pour attaquer directement à la bouteille , sans aucun problème face à mes invités . M'asseyant en tailleur sur mon canapé , comme quand j'étais petite , je repris de plus belle , expliquant de manière un peu vague ce qui allait se passer .

" Si je vous ais réunis ici , et finalement Zaîne ce n'est pas si mal que tu ais suivis Noxx , c'est pour vous parler de mon départ , et vous remettre un petit ... cadeau avant de partir . Comme vous le savez , surveiller les Elémentals est à la base mon boulot , sauf que le cas d'Ether est un peu délicat et particulier . Aussi je vais aller voir des spécialistes , soit nos amis les Dieux ^^. Et vous .... vous allez veiller qu'Ether ne fasse pas trop de bêtises pendant mon absence .... "


Veiller était un bien grand mot ; disons plutôt qu'ils allaient retarder l'échéance le temps que je rapporte une solution .
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Lun 9 Nov - 7:39

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx écouta les premières explications avec attention. Mais sa curiosité ne fut pas apaisée. La mention d'un “cadeau” ne fit qu'exarceber son sentiment. Elle délaissa son verre sur une table et observa Shrikan se délecter de la surprise qu'elle réservait. Noxx était trop impatiente, mais les situations actuelles exigeaient beaucoup de temps, il fallait agir vite. Si les autres invités n'étaient toujours pas présents, c'était qu'ils avaient eu un empêchement... Ou qu'ils tournaient encore dans le désert à la recherche de l'oasis... Il ne servait donc à rien de retarder la conversation. Noxx adressa un sourire malin à la dragonne.

-Je pense que tu peux nous expliquer dès maintenant ce que tu comptes faire Shri', je pense que personne d'autre n'arrivera maintenant. Et puis entendre ton récit de la bouche d'un sous-fifre sera leur punition pour leur manque de ponctualité...

Son sourire s'agrandit, dévoilant des canines qui s'allongeaient en crocs. La partie démoniaque reprenait le dessus, Noxx était fatiguée. Elle n'avait pas dormi depuis la veille, son voyage dans le désert avait été éprouvant. La démone qui sommeillait en elle profitait donc de cet état et de son impatience pour ressurgir.

-Ne me fais plus attendre par pitié, je ne pense pas que je supporterais le temps passé à ne rien faire... J'ai aussi une bonne nuit de sommeil à rattraper, la marche m'a épuisée... Et je ne voudrais pas devenir une invitée peu agréable sous forme de démone énervée.

Noxx ferma ses yeux fatigués et s'appuya confortablement dans son siège. Elle se força à rouvrir les yeux pour écouter la suite de la conversation, et voir immédiatement les présents mystérieux que Shrikan allait proposer. Noxx se redressa en étouffant un juron, elle perdait le contrôle, ses yeux noircissaient entièrement. Elle décida de se concentrer sur le dialogue, Shrikan n'allait pas tarder à répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Mer 11 Nov - 16:51

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Voyant que Noxx était trop fatiguée et qu'elle n'allait pas réussir à tenir longtemps , je capitulais , levant ma bouteille .

" Très bien , très bien ! Je vais vous le dire ... De toute manière si jamais je suis partie avant que les autres n'arrivent , vous leur expliquerez ...."

Me levant de mon canapé , je me mis à marcher devant mes invitées , réfléchissant tout en parlant .


" Mon départ pour le monde des dieux est indéterminé . Le temps est différent entre chez eux et ici , aussi je ne sais aps combien de temps va passer avant que je revienne . Et il ne faut en aucun cas qu'entre temps Ether ait réussi à s'enfuir de ce monde , ou encore qu'il ait complètement mis le chaos sur Hypolaïs . J'ai déjà réglé le sort des dragon , j'ai mis à la tête de ce peuple un dragon nommé Ushiran , qui a déjà fait ses preuves précédamment , même si il n'est pas de notre contré .
Il faut savoir , si vous n'êtes pas déjà au courant , qu'Ether projète de s'enfuir de ce monde en créant un artefact à base de coeur de dragons frais . Aussi j'ai besoin de vous pour empêcher Ether de tuer les dragons . J'ai essayé de les envoyer dans un autre monde ou ils seront en sécurité , mais ils n'ont rien voulu savoir ces têtes de mûles ...
"


Je me rapprochais d'une porte en bois sculpté , sombre comme la nuit mais raffiné . J'effleurais de l'un de mes doigt cette porte , traçant un trait imaginaire de haut en bas . On entendit plusieurs déclics de serrures , puis celle ci s'ouvrit , laissant un courant d'air très froid et humide s'insinuer dans le salon .
Je m'adressais à nouveaux aux jeunes femmes , les invitants à me suivre .


" Et pour tenir tête à cet Elémental aussi vicieux que pervert , il vous faut des armes adéquates . Et c'est cela mon cadeau . Venez avec moi , je vais vous raconter une petite histoire ... "

Aussi sans trop attendre , je m'engouffrais dans un escalier sombre et étroit , descendant dans les profondeurs de la Terre .
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Jeu 12 Nov - 12:29

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx écouta les paroles de la dragonne et elle bondit de son siège lorsque Shrikan ouvrit une porte noire. Il y avait enfin un peu d'action. Pour se remettre d'aplomb, elle saisit une autre bouteille de vin et en avala quelques longues gorgées. Ses yeux se voilèrent par une légère sensation d'ivresse mais au moins, elle resterait tranquille -et debout- le temps qu'il faudrait. Elle suivit aussitôt Shrikan, se pressant dans les escaliers qu'elle découvrit derrière la porte.
Mais elle dû rapidement ralentir car au fur et à mesure de son avancée vers les profondeurs. Les marches se couvraient de mousse visqueuse qui profitait bien de l'humidité ambiante. Elle évita tout contact avec les murs, doutant de leur propreté et se méfiant de leur couleur étrange. Toute une collection de mousses aux couleurs marrons tapissaient les moindres recoins visibles. Noxx se fia à sa vision de démone pour éviter de buter sur une aspérité ou de rater une marche -relativement étroites par ailleurs. Devant elle, Shrikan continuait sa descente avec assurance. L'air se fit plus oppressant lorsque les trois femmes eurent descendu plus d'une soixantaine de marches. Les profondeurs n'étaient pas très acueillantes... La descente assez rapide mais très longue plongea Noxx dans un état second, elle se retrancha dans ses pensées, comprenant tout juste qu'elle allait découvrir quelque chose d'intéressant... Des armes pour stopper Ether et sauver les dragons. Quelles sortes d'armes ce devaient être ? Et Shrikan cachait ces objets bien soigneusement. Se rendant compte qu'elle tenait toujours la bouteille à la main, elle en prit une autre gorgée désaltérante. Shrikan s'était mise à ralentir, le trio arrivait bientôt au terme de l'escalier... Et Shrkan allait donc donner plus de détails sur ce qu'elle cachait...
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Gahiji   Dim 15 Nov - 18:25

Message de Shamiria, démone.

Je tatais l'herbe du jardin de la Dragonne pour m'assurer qu'elle n'était pas trop humide, puis je m'assis. Alors comme chaque fois, je me sentis envahie par un sentiment de parfaite relaxation. La nuit tiède et agréable, était celles qui règne sur l'Oasis dans ses meilleurs jours : parfumée et constellée d'étoiles. Avec une pointe de curiosité j'observais les innombrables et minuscules petites lueurs dont les dessins parsemaient le ciel. J'appelais Gahiji qui accourut aussitôt :
- Puis-je vous être utile, mademoiselle Shamiria ? demanda-t-il d'une voix égale.
- Oui Gahiji. Laquelle de ces étoiles est le soleil du monde natal de Shrikan ?
- Aucune, mademoiselle Shamiria, dit-il. Elle est issue d'un plan d'existante parallèle.
- Oh ? dis-je une pointe de déception dans la voix. Mais enfait ... ou est Shrikan ??
Il hésita connaissant ma réaction face a sa réponse :
- Elle travaille mademoiselle, elle a des invités important et m'a demandé de ne pas la déranger.
Je rougis de colère :
- Encore ? J'en ai marre, ça fait trois quatre jours que je suis là et elle est pour ainsi dire jamais là ... sauf pour mes cours ... je m'en passerais bien ...
Je donnais un petit coup de pied dans les tibia de l'intendant qui ne broncha pas.
"Elle ne doit pas être déranger... elle vas voir" pensais-je avant de prendre la direction de la maison.

Arrivé a au petit batiment dans lequelle nous vivions, j'entrepris d'entrer dans la salon. il était désert mais vue les bouteilles sur la table, il ne l'était pas il y a quelques minutes. C'est à ce moment là que j'ai remarqué la porte de bois noire ouverte. La porte qu'elle m'avait interdi d'ouvrir et qui malgré mes maintes tentatives de crochetage n'avait pas bougé. Je fit un pas et commençais a descendre l'escalié. Malheureusement, il faisait tout noir et je n'y voyait rien. J'ai finit par rater a marcher et dégringoler tout en bas le nez en sang et des bleu partout. Il s'avérait aussi que Shrikan et ses "invités" avait vue mon arrivé fracassante vue que j'avais atteri a leurs pieds ...
Revenir en haut Aller en bas



Sakiamuni

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Sam 21 Nov - 20:42

Message de Sakiamuni.

Sakiamuni avancait dans le désert dans son armure, il laissait derrière lui une brise fraiche, il n’aimait pas utiliser ses pouvoirs lorsqu’il n’etaient pas indispensable mais la chaleur de ce désert etait réellement suffocante, et dans une armure elle etait carrément insupportable, alors il s’aérait pour supporter cette marche, il arriva bientôt en vue de l’oasis, et des qu’il arriva au niveau de la barrière il s’arrêta, il ferma les yeux et se laissa sonder, et des l’examen terminer la barrière s’ouvrir lui laissant le loisir de pénétrer sur les terres de la dragonne Shrikan. Il savait ou les trouver, le vent le lui avait dit, il se dirigea donc vers la salle de réception, si l’on pouvait dire. Son entrée fut moins remarque que celle de la jeune démone, il s’avança silencieusement et sereinement et une fois en face des quatre demoiselles, se courba bien bas et releva le buste.

-C’est un honneur pour moi de rencontrer trois  des grands noms d’Hypolais, et... l’une de leur disciple... Je me présente, Sakiamuni, Dame Shrikan a déjà eu l’occasion de me rencontrer, mais aujourd’hui je ne viens pas en tant que Conseiller du roi Sin, mais en tant que Gardien de la Nature de l’ordre des chevaliers d’or, je ne peux vous prêter mon bras, mais mes connaissances seront vôtres. Comme le sait Dame Shrikan je suis l’un des rares mage Elemental qu’il reste encore et si je puis dire...

Sakiamuni fit apparaitre de la glace, de l’eau, du feu et de la terre sous forme de sphere...

-Les éléments font partis de moi...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Lun 23 Nov - 20:09

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La grotte fraiche et profonde me rappelais des souvenirs . La bague contenant l'esprit d'Ondine dans mon poing , je la sentais aussi vibrer de nostalgie . Mais bon , le moment n'était pas à la remémoration de bons souvenirs . Bien qu'il fasse noir complet , je me retournais vers mes compagnes , sachant parfaitement ou elle étaient . J'allais commencer mes petites explications , quand j'entendis un glissement dans l'escalier et un bruit de chute , suivi d'une odeur de sang .
Je mis peu de temps à identifier qui cela était , et souria intérieurement . C'est vrai que cela faisait un moment que je ne 'métais pas occûpé d'elle , et Shamiria devait être à bout de patience . Me dirigeant vers elle , je la remis sur pied et la sermonna doucement .


" Shamiria , je t'avais dit que je travaillais . Mais bon , maintenant que tu es la , tu peux en profiter et devenir notre Témoin . On va en avoir besoin après tout .... "


La noirceur des lieux fut alors troublée par un petit halo bleuâtre , provenant de ma main qui soignait les contusions de la pauvre fillette . Une fois cela achevé ( en très peu de temps ) , je me redressais , souriant vraiment cette fois .
" En tout cas tu as souligné quelque chose d'important . On manque un peu de lumière ici ^^' . Enfin ..... Ondine s'il te plait , éclaire nous  ! "

Et d'un geste aussi puissant que précis , je jetait vers le milieu du petit lac la bague contenant l'esprit d'Ondine . On entendit un petit "plouf" , un nouveau silence pesant , puis comme par magie le fond du lac sembla s'éclairer d'un beau halo bleu turquoise , illuminant la grotte toute entière d'une lumière a la fois puissante mais pas désagréable .
On distinguait à présent très bien le pourtour de la grotte , et l'ensemble du lac . Une forme aqueuse s'éleva du milieu de celui ci , prenant la forme d'une jeune femme au long cheveux cristallin . C'était Ondine , ou du moins une représentation corporelle de celle ci . Ce lac avait été aménagé spécialement pour elle , aussi il lui était facile de réaliser ce petit tour de passe passe .
Elle se rapprocha de nous , et tout en me fixant , finit par comprendre le fond de mes pensés et opina de la tête . Je la sentais triste à cette idée , mais elle savait que c'était l'une des seules solutions . Elle disparut à nouveau dans les tréfonds du lac , qui commença à bouillonner par endroit .
Ignorant ce phénomène , je e retournais vers mes invités , parlant enfin affaires .


" Bien , commençons par le début .... La base de toute chose que nous connaissons est régie par 5 éléments : l'Eau , le Feu , la Terre ,l'Air et le Vide , soit l'esprit . Ceux ci sont incarnés par les Elémentals , qui sont l'essence elle même de ces éléments . Sans eux , les éléments n'existent pas  et nou non plus . Il y a fort longtemps , les Dieux qui régissent les différents mondes , ont demandé aux Elémentals de se .... sacrifier, afin d'enfermer un Mal qui était devenu incontrôlable , celui ci se nomme Hell . Bien que réticents , ils ont finis par accepter , et ont donné leur corps afin d'enfermer cet esprit , laissant leur esprits aux "bon soins" des dieux . Ces corps sont les Orbes que nous les Gardiens , sommes censés protéger . Les Gardiens sont à la base de Hauts Dragons , soit des dragons particulièrement puissants et évolués . Ne me demandez pas pourquoi je fais partie de cette caste , c'est assez compliqué .
Bref ..... Nous étions censé garder ces Orbes , mais il y a de cela 700 ans , des Dragons Renégats ont commis l'irréparable et ont dispersé les Orbes dans des mondes annexes et lointain . Quand je suis arrivée ici , c'était pour retrouver l'une de ces Orbes perdue , celle d'Ondine . Mais aujourd'hui , je suis la dernière Gardienne , les autres ayant été tués par les REnégats . Il nous est de plus impossible d'en désigner d'autres , car pour cela il faudrait réunir toutes les Orbes , et cela n'est pas non plus possible .....
"


L'eau derrière bouillonnait toujours de plus en plus fort , pourtant aucune trace de chaleur ne venait réchauffer l'atmosphère humide et fraîche de cette grotte . Des formes allongées et miroitantes semblaient remonter du fond de l'eau .
Dos à ce scpectacle , je continuais néanmoçins , arrivant enfin à la partie intéressante .


" Mais si il y une chose qu'il faut savoir sur les Gardiens , c'est que pour contrôler parfois les Orbes qui deviennent instables , ils ont besoin d'armes à la mesure de la puissance des Elementals . Bien que mort , j'ai conservé ces armes avec moi pour la prochaine génération . Et ce sont ces armes qui sont les seules efficaces contre Ether . Lui même possède la sienne , car n'ayant pas de Gardien désigné . Ces armes , c'est mon cadeau de départ ^^ .... "

Le bouillonnement cessa à cet instant , délivrant à nos yeux des sortes d'amas de glaces , dans lesquel miroitaient des formes allongées et peu précise . Des épées de toute évidence .
Je m'approchais de ces apparitions , marchant doucement sur l'eau presque avec révérence , et me positionnais juste devant , Ondine apparaissant à mes cotés .
Fixant les jeunes femmes , mon ton se fit plus dur .


" Ceux ci ne sont pas à prendre à la légère . Ces armes ne sont pas seulement des épées affutées , elles sont bien plus encore . Il y en a une pour chacun d'entre vous : l'Eau , la Terre , le Feu , et l'Air . Je vous les concède pour tenir tête à Ether , mais sachez une chose : elle retourneront de toute manière un jour à leur vrai propriétaire , car quand Ether sera mis hors d'état de nuire , je les récupèrerais . Est ce bien entendu ? Si vous êtes d'accord , il faut que vous le jureriez par un Pacte de Sang . Sans cela , je n'accepte pas de vous les donner . "

Ces armes étaient de loin les plus puissantes qui avaient jamais été crées , et c'était une sorte de pari fou que de les céder à des mortels , même si j'avais confiance en eux . Car on ne badine pas avec les Elémentals , et surtout pas avec leurs armes .....
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Jeu 26 Nov - 12:17

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx assimila la présence de Shamiria avec un peu de retard. L'alcool avait un effet bénéfique sur son irritabilité mais rendait sa réflexion un peu brumeuse. Elle salua la démone d'un signe bancal de la tête et continua à écouter Shrikan. Elle sentit le besoin de se dégriser, les évènements devenaient importants. Elle fouilla un moment dans les plis de sa cape pendant que le lac s'illuminait de bleu et qu'Ondine sortait de l'eau pour venir corporellement ver le groupe resté sur la berge. Noxx émit une petite exclamation victorieuse lorsqu'elle sentit la paroi froide en verre d'une flasque sous ses doigts. Elle la sortit et déboucha la petite bouteille, elle fut déçue de voir que le niveau de la boisson était bien bas, mais ça lui suffirait. Le liquide était rougeâtre et luisait bizarrement avec la lumière du lac. Elle approcha le goulot de sa bouche et respira un moment les senteurs piquantes du tonifiant. Elle vida ensuite la flasque d'une longue gorgée  avant de tousser sous l'effet de chaleur du liquide. L'effet fut immédiat et bref, elle écarquilla les yeux en sentant le feu piquant qui lui envahissait le corps et l'esprit. Elle était dégrisée, et calmée. Shrikan avait commencée à expliquer ce qui allait se passer. Avec un interêt croissant, Noxx vit les épées sortir du lac, encore protégées dans leur écrin de glace. L'Eau, la Terre, le Feu, L'Air. Quatre épées encore dissimulées par le reflet glacée des amas d'eau gelée. Contre Ether. Le regard de Noxx se fit flamboyant, son caractère démoniaque anticipait les prochain combats. Son visage s'éclaira d'un sourire digne d'un démon aux pensées machiavéliques. Ether allait avoir de grandes surprises ! Noxx se reprit, ce n'était pas une attitude digne d'une invitée. Elle redevint très sérieuse et regarda Shrikan d'un air assez soucieux, où une pointe de malice pétillait au fond de ses yeux. La dragonne prévoyait-elle un autre coup trodu pour Ether ? Elle laissa sa question pour plus tard, elle devait d'abord jurer sur le Sang qu'elle respecterait les conditions de Shrikan. Elle dégaina lentement son poignard et s'approcha de l'eau, sans pour autant la toucher. Elle leva sa main gauche et avec la pointe de la lame, elle traça vivment trois traits dans la chair de sa paume, formant un triangle. Le sang perla instantannément et Noxx serra le poing au-dessus du lac en regardant Shrikan droit dans les yeux. Elle adapta ensuite les paroles d'un rythme démoniaque pour les faire convenir au Pacte de Sang de Shrikan :

-Par le Sang qui s'écoule de mon Etre, pour l'Epée qui me sera offerte, pendant le Temps que Shrikan me donnera, je fais le serment de respecter le Pacte de Sang qui me liera à elle.

Le sang qui avait coulé de sa paume avait touché la surface du lac comme une surface dure. Une tache grandissante s'étendait sur la surface de l'eau, sans se diluer, et en gardant un contour circulaire parfait. Une chaleur étrange s'étendit dans la main ensanglantée de Noxx, le Pacte faisait effet. Elle pensa songeusement qu'un Pacte de Sang à la mode des Démons devait être particulièrement puissant si les forces démoniaques se liaient à celles habituelles des Pactes normaux pour liés ceux qui juraient... Noxx posa de nouveau son regard sur Shrikan, elle pensait aux paroles qu'elle avait prononcées, et un mot persistait : “départ”.

-Shrikan, c'est un présent énorme que tu nous fait à toutes. J'ai juré sur ma fiabilité et mon respect de tes conditions. Mais maintenant je veux éclaircir un point précis : tu parles de départ. Et je ne comprends pas ce qui te motiverais à partir... Tu as un projet qui t'éloignerait d'Hypolaïs pour contrer Ether ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Ven 27 Nov - 16:44

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je fus heureuse de voir que Noxx réagit de suite , et fut la première à conclure le Pacte . Je sentis un drole de frisson électrique parcourir mes veines quand le sang de la démone toucha la surface de l'eau . Le Pacte était contracté , inviolable .
J'eus un petit sourire amical pour Noxx , voyant la flamme de combattante qui brillait au fond de ses yeux . Elle ne changera donc jamais XD !
Mais Noxx me demanda par la suite ce qu'était mon départ . Pensant que vu son état elle avait oublié ce que j'avais dit dans le salon , je me répétais , mes yeux s'attristant légèrement .


" Oui , je vais me rendre chez les Dieux , et je crains que cela soit nécessaire . Normalement c'est à moi qu'incombe le rôle de protection des Orbes et de esprits des Elémentals . Sauf que nous ne connaissions que les 4 élements , et non celui du Vide d'Ether . Ses pouvoirs et sa manière d'agir me dépassent .... Je vais aller voir certains Dieux qui devraient normalement me venir en aide . Du moins si ils y mettent du leur .... "

Ces dernières paroles acides traduisaient bien la confiance que j'avais envers ces dieux en ce qui concernait leur motivation . J'avais à chaque fois été déçue de n'avoir rien de plus que quelques paroles réconfortantes , et des bouquins à lire pour trouver toute seule les solutions .
Mais bon , cette fois le cas était plus grave , aussi j'espérais un peu plus . Une fois le Pacte établit , l'une des gangues de glaces se mis à se fissurer , la glace fondant à une vitesse affolante . Je souriais , sahcant parfaitement qu'elle épée l'avait choisie .


" Ha , je crois que ce choix la est parfait . Tu devrais bien t'entendre avec elle ^^. "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)   Lun 30 Nov - 12:30

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx avait effectivement oublié momentanément la conversation qui avait eu lieu dans le salon. Elle regarda d'un oeil noir la bouteille d'alccol qu'elle avait emmené avec elle et se promit qu'elle ne boirait plus autant d'alcool dans des moments si importants. Devant elle, un bloc se fissurait, fondait pour libérer l'Epée qu'elle contenait. Un éclat timide et rougeoyant repoussa la lueur bleue du lac. Noxx détailla la superbe lame avec fascination. Et son attirance pour ce que lui montrait ses yeux la poussa en avant. Son pied se posa sur la surface du lac, impression très étrange de marcher sur l'eau. Elle s'avança alors prudemment vers l'Epée. Shrikan disait que le choix était parfait. L'Epée l'avait donc choisie et semblait trouver Noxx adaptée.  Elle s'avança jusqu'à se placer accroupie devant la lame. L'Epée du Feu, découvrit-elle avec interêt. Un sourire illumina son visage. Elle ne prit pas l'épée cependant et se tourna vers les autres restés sur la terre ferme.

-Je vais attendre le serment de Zaïne avant de faire quoi que ce soit Shrikan. Et ce présent m'illumine, me réchauffe même. Ca me fera patienter le temps de ton absence. Et Ether paiera ses actes, je le promet...


Dernière édition par Noxx Daedeloth le Jeu 3 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des nouveaux Gardiens (Shrikan - Noxx - Zaïne - Shamiria - Sakiamuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Union européenne : les nouveaux entrants...
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Gardiens des Clefs
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-