Partagez | 
 

 Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Mer 28 Oct - 20:54

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether ressortait d’un sommeil profond, son corps était encore ankylosé il évitait donc de trop se donner, utilisant donc le vide pour se déplacer, il allait ressortir dans la ville des humains quand il sentit, ou plutôt son corps sentit la présence d’une aura familière, Ether leva la main et une “fenêtre” sur la prairie fleurie, et la il vie une jeune femme, très belle, il allait passe kan il sentit un courant d’air lui traverse l’épaule, il se retourna et se retrouva en face d’Ulquiorra, c’était une surprise car ce dernier avait réussit a se repérer dans le néant ce qui était quasi-impossible. Mais l’esprit du corps qu’il avait emprunte était devant lui, visiblement en pleine forme et le regard décidé.

-Qu’elle surprise, Ulquiorra, que me veux-tu? Je parie que tu aimerais allez lui parler n’est-ce pas? Voyons ne me ment pas, j’ai partager ton esprit, ton cœur, et je sais que malgré ce que tu laisse penser, la seule chose qui t’as jamais donne plaisir ce sont les levres de cette femme… Zaine c’est cela? Ha, tu es pitoyable, sans elle tu serait certainement assit sur un trône, tu n’aurai jamais demande mon aide, tu régnerai en maitre absolu… Mais tout cela t’as échappé a cause de… ca….

Ether regarda Ulquiorra qui semblait fou de colère mais comme a son habitude ne laissait rien paraitre, Ether éclata de rire et se retourna.

-J’oubliai que tu ne pouvais plus parler, disparait pauvre insecte…

Ether leva la main et Ulquiorra disparu dans les ténèbres, pour sa part il disparut par la fenêtre pour apparaitre dans le champs de fleur derrière la jeune femme, il s’approcha d’elle et une fois a ses cotes leva la tête vers le ciel.

-Ulquiorra vous salut.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Mer 28 Oct - 21:09

Message de Zaïne, fée.

L'ange de lumière frissonna. Elle en avait marre de se dissimuler. Ce jeu avait duré trop de temps et elle avait trop longtemps veillé sur Ulquiorra sans qu'il ne lui arrive rien. A part sa transformation en Ether.

C'est à ce moment que l'ange c'était mise à douter. Elle possédait toujours Ondine et se méfiait d'une certaine prise de contrôle. Mais Ondine ne chercha pas à prendre le dessus. Elle savait de quoi était capable Zaïne et préférait en faire son amie.

Le joyaux prévint l'elfe qu'Ether arrivait et la femme décida de ne pas se cacher. Elle était lasse de tout ça et voulait que ça prenne fin. C'est pourquoi elle ne sursauta pas lorsque il arriva dans son dos et lui passa le bonjour de la part d'Ulquiorra.

Elle sourit en se retournant et répondit, amusée:

- Et Ondine vous passe le bonjour. Comment vas-tu Ether? Bien j'imagine, vu que tu as emprisonné ton "corps" dans le vide. Alors? Qu'est ce que ça fait d'être libre?!


L'ange regardait Ether sous toutes ces coutures. Ce qu'elle avait fait depuis pas mal de temps alors qu'elle se cachait.
Trop longtemps elle avait été seule. Cela faisait des mois qu'elle n'avais joui d'aucun plaisir et enfin, on se présentait à elle. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Surtout qu'elle savait ses desseins trop funeste pour lui accorder de l'importance.
Elle ne se permit qu'un sourire tandis qu'elle s'approchait de l'homme, rendant son corps immatérielle en cas de danger:

-Que me veux-tu, Créature du Vide?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Mer 28 Oct - 21:39

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether sourit et regarda Zaine dans les yeux, il leva le doigt et fit comme si il le posait sur la joue de la jeune fille, meme si celle-ci était immatérielle il pouvait sentir son parfum suave et la chaleur de son corps, il soupira et baissa la main.

-Quelques peu fatigue dame Zaine, et dites a ma sœur que le temps est le seul facteur qui nous separe du retour de mon bien aime frère Hell, et le moment venu elle devra mourir… A part cela vous savez que meme ainsi je peux vous emmener avec moi dans mon royaume…

Ether sourit a cette pensée, malgré ce qu’il avait dit a Ulquiorra il reconnaissait le charme de cette jeune femme, il s’étira, décidément ce corps n’était qu’une entrave, il s’assit dans l’herbe sa chevelure d’un sombre parfait volant au gré du vent, il prit un brin d’herbe et le regarda.

-Vous voyez ce brin d’herbe, il est forme de quatre chose fondamentale, de l’eau, du vent, du feu et de la terre, et ces quatre choses sont solidifie par une cinquième, le vide, c’Est-ce que l’on appel l’alchimie de la vie, toute créature nait de l’union de ces quatre composante, et si jamais on en enlevait une, telle que… le vide…

La feuille fut entoure d’un halo sombre qui passa dans la main d’Ether et la feuille tomba en poussière sur le sol.

-La vie s’effrite et meurt… j’ai appris cela d’expériences mené il y a longtemps… mais certains êtres sont composes d’un sixième élément, celui d’où nait la magie, et cela échappe a cette règle, je ne sais encore pourquoi, les plus puissant peuvent meme survivre a la perte de deux éléments, mais seuls quelques un d’entre eux peuvent survivre a l’effondrement de tous leurs éléments, et ce sont les Dieux… comme vous et moi…

Ether leva la tête vers Zaine.

-Oubliez Ulquiorra Zaine, certes il était un spécimen intéressant et très certainement l’un des êtres les plus proches de ce monde a atteindre l’élévation au rang de divinité mais il a commit une erreur dans sa vie, une seule, et c’était de vous aimer… Regardez vous Zaine, a arpenter ce monde telle une âme en peine… vous méritez bien mieux, je sais que vous n’appréciez guere le Dieux, et plus rien ne vous rattache aux mortels, pourquoi ne pas me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Mer 28 Oct - 22:04

Message de Zaïne, fée.

Zaïne éclata de rire aux dires d'Ether. Il était aussi avide de pouvoir qu'Ulquiorra! Pas étonnant que ces deux-ci ait été liés. Autant que la frivole Ondine était liée à l'elfe. Elle soupira avant de s'élever avec prestance dans les airs et répondre:
-Ondine a reçu votre message. Et j'ai entendu le vôtre. Le temps ne passera pas vite, je vous le promet. Du moins je l'espère pour Ondine.

Elle se rendit matérielle car elle ne craignait plus l'homme face à elle et répondit, après sa petite démonstration:

-Le vide est quelque chose que vous devez maitrisez à la perfection. Autant que je maitrise tout ce qui est plein! Mais malgré ça nous ne sommes pas complémentaire.

Zaïne se remit à la hauteur de l'élémental qui poursuivait, à son attention. Un sourire ravie se peint sur ces lèvres alors qu'il annonçait ses projets. La croyait-il encore naïve comme elle avait pu l'être? Elle ne put cependant s'empêcher de répondre d'une voix sensuelle:

-Oh... Ulquiorra. Ça a été un amant formidable. Bien meilleur que le Vide ne peut l'être je suppose! Et il n'as pas commis d'erreur. Il as aimé la seule femme qui soit réelement une déesse. Vous lui transmettrez mon amour? Je sais que ça ne devrait pas vous gêner. Cela le fera souffrir de me savoir à votre portée et non plus à la sienne.

L'ange soupira avant de reprendre:

-Je n'arpentes pas ce monde telle une âme en peine. Je suis d'avantage un ange gardien, bien esseulée soit, mais un ange cependant. Et je suis tout autant rattaché aux Dieux qu'aux vivants. Que m'apporterez vous si je me joins à vous?
J'ai appris à être seule et je ne saurai me rallier à une cause que j'ignore.

Zaïne observait Ether. Sa sœur pulsait fort et Zaïne ne comprenait pas pourquoi. Était-ce parce qu'elle avait son frère fac à elle? ou alors parce que c'était un homme et qu'elle n'avait plus connu le plaisir de la chair depuis trop longtemps?
La femme continua cependant de sourire, ne laissant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Jeu 29 Oct - 12:38

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether soupira, toujours ce meme discourt de paix dans le monde et autre niaiserie qui avaient le dons de l’exaspérer, il se laissa tomber dans l’herbe et regarda le ciel, un lieu ou régnait la pire création qui soit, les Dieux, Ether les avaient vu naitre, de vulgaire mortels au départ mais ils etaient devenu de plus en plus puissant et a cause de la bêtise de ses frères ils avaient atteint le rang qu’ils occupaient aujourd’hui, quel déchéance quand il y repensait…

-La réalité a été forme de deux ères, celle des esprits primordiaux et celle des Dieux, l’ère de mon règne n’a été entache que d’une seule guerre engendre par la cupidité et le désir de pouvoirs des Dieux, des milliers de morts, tous de la mains de ceux que tu protèges, et depuis qu’ils siègent au firmament, la paix n’a plus été que le laps de temps entres les guerres. Des millions de morts dans tous les mondes, et qu’on fait tes Dieux Zaine? Ils se sont installe dans leur trône et se sont mit a parier sur l’issue des guerres, ils ont beau être au sommet de la hiérarchie aujourd’hui, ils n’en ont pas moins été de vulgaires mortels créer par l’ennui de mes frères. Réfléchis Zaine, quand as-tu vu les Dieux intervenir pour empêcher le sang de couler? Jamais, et ce sont de tels êtres que tu veux défendre?

Ether se redressa et posa son regard sur Zaine…

-Aujourd’hui je suis le grand méchant, tout comme l’a été Ulquiorra, mais si tous les peuples d’Hypolais s’était joints a sa bannière imagine tu ne serais-ce qu’un instant la révolution que cela aurait entraine?! Mais non, les Dieux ont préféré ignorer cette opportunité d’arrêter de faire couler le sang et ont observer les mortels s’entretuer de nouveau. Mais cette époque est révolu, je vais retrouver mon corps, et au cote de mon frères je vais remettre a leur place ces misérables roquets qui se croit tout puissant, je vais leur rappeler pourquoi et grâce a qui ils existent.

Ether se leva et s’étira.

-A toi de choisir a présent, les Dieux, ou les mortels, j’espère juste que tu ne feras pas la meme erreur qu’eux et que tu n’oublieras pas d’où tu viens, parce que moi… je ne l’oublie pas…
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Ven 30 Oct - 13:41

Message de Zaïne, fée.

Zaïne observa Ether. Elle n'avait plus envie de rire. Plus maintenant. Elle le regarda sérieusement et dit d'une voix claire, répondant à ses dires:
- Les Dieux, tu ne les connais pas. Je les ai vu, j'ai vécu avec. Je sais ce qu'ils font et je connais des choses que tu ne soupçonnes même pas.
Je ne peux pas répondre à ta demande. Je suis là ni pour les mortels, ni pour les Dieux, je travaille uniquement pour moi.


Cependant Zaïne se posait des questions. Elle avait peut-être une solution, et avant que l'homme n'agisse continua, d'une voix plus basse:

- Mais ça peux changer. Je peux voir ce que je peux faire... si tu me laisses voir Ulquiorra. Si je peux lui parler peut-être que je changerais d'avis... Le seul ennui c'est que je ne veux pas que tu sois présent.. mais il ne peux pas en être différemment j'imagine.
Emmène moi dans ton monde de vide afin que je vois celui qui m'as aimé et m'aime peut-être encore.

L'Ange observa Ether. Elle savait qu'il accepterait. Il n'avait pas d'autres choix car elle connaissait des choses qu'il voudrait surement. Alors la femme attendit de sombrer dans le noir le plus complet, où rien n'existait.

*Ulquiorra, me revoilà. Et cette fois-ci je ne te perdrais pas.*
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Ven 30 Oct - 17:28

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether soupira aux mots de la jeune elfes, elle n’avait meme pas encore une centaine d’années, que croyait-elle être? Que croyait-elle savoir? Rien absolument rien, mais il n’était du ressort d’Ether de lui inculquer quoique ce soit. Quand celle-ci lui demanda de l’envoyer dans le néant pour parler a Ulquiorra, Ether devina qu’elle préparait quelque chose, mais ce n’était pas comme si sa puissance de ange divin pouvait faire grand-chose face a lui, il accepta donc mais s’assura que Zaine ne pourrait rien contre lui, il la matérialisa donc dans le néant mais sous la forme d’une gamine d’une dizaine d’année au corps frêle et a l’énergie magique quasi inexistant, Zaine se retrouvait dans sa peau d’il y a des décennies quand elle n’était encore qu’une petite fée en recherche d’amour et de prince charmant. Seule sa mémoire était rester intact.

-Tu m’excusera mais l’on n’est jamais assez prudent tu t’en doute. Je tien juste a te prévenir, Ulquiorra a comme qui dirait perdu la parole, le choc très certainement, je ferai donc le messager.

Ether claqua des doigts et Ulquiorra apparut toujours le meme, mais une chose avait change, il était comme brise, si sont regard était autrefois inexpressifs a présent il n’émanait de lui qu’un seul sentiment, le désespoir, un désespoir mêler de haine, de colère et d’amertume, Ether se réjouissait de ce résultat, tant qu’Ulquiorra serait ainsi briser il ne pourrait pas prendre l’ascendant sur l’Esprit du Vide.

-Regardes qui es venu te voir.

Ether sourit, il tourna la tête vers une troisième personne, une femme magnifique a la chevelure bleue comme le ciel et a la peau pale et délicate.

-Ma sœur vous revoir m’emplit de choix meme si cela n’est qu’une forme spirituelle… je vois que vous aimez toujours autant mettre votre corps en avant.

Ether avait un petit sourire en coin, il reporta son regard sur Zaine.

-Parle fillette, j’ai beau être immortel je n’aime pas pour autant perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Ven 30 Oct - 22:27

Message de Zaïne, fée.

Zaïne fut matérialiser dans le néant sous la forme d'une enfant de dix ans. Elle soupira, telle une enfant l'aurait fait. Éther la désespérait. Il ne se doutait même pas de quoi elle était capable. Le vide craignait le plein. Elle avait pourtant cru le prévenir. L'ange n'était pas complémentaire à lui. Mais c'était le plein, le Tout. Pas de la même manière qu'un élémental pouvait l'être. Cependant il aurait du se méfier d'avantage. Ce n'était pas qu'une simple ange venu du ciel. C'était une réelle déesse revenue sur Hypolaïs pour veiller sur les hommes. Pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de guerre.

Mais elle se moqua de son apparence et avança vers Ulquiorra en répondant à Ether, d'une voix plus aigu que celle qu'elle possédait d'ordinaire, une voix d'enfant:

-Tu n'auras pas besoin de jouer le messager. Je vais me débrouiller.


Zaïne se rapprocha d'Ulquiorra. Un Ulquiorra abattu et désespéré. Le vide devait être l'endroit le plus immonde à vivre. Alors elle lui sourit et lui lança un clin d'oeil. Puis elle se saisit de ses mains et se mit à sa hauteur. Le néant. Un monde où tu pouvais faire ce que bon te semble. Si tu connaissais la règle du jeu. Alors, Zaïne ne dis rien, mais transmis simplement ces pensées à Ulquiorra. Il n'avait pas besoin de parler. Elle lui transmis ce qu'elle avait vu et fait au panthéon.
Elle lui offris aussi une solution à son silence.

Puis elle se détacha de lui. Sans rien émettre comme son et se retournant vers les élémentals. Ondine était présente et elle alla se blottir près d'elle tandis que le désespoir disparaissait de son visage.  La petite fille lui tira la langue et se tourna vers Ether:

-Voila! j'ai réglé mon affaire... on peut retourner dans le vrai monde! J'accepte de te rejoindre. Mais je veux rester libre. Et je veux pouvoir revenir voir Ulquiorra quand je le souhaite. c'est tout ce que je veux.


Zaïne lui souriait et lança un clin d'oeil à la belle femme au cheveux bleux et à la peau claire. Ondine. Qu'elle était belle et grande pour l'esprit d'une enfant comme celle que Zaïne était.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Ven 30 Oct - 22:43

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether soupira, Zaine semblait désirer le defier dans son propre royaume, dans le néant les pensées de la jeune femme étaient les siennes, il sourit, si elle savait a qu’elle point elle se trompait, le “plein” comme elle l’appelait était l’union des quatre éléments, outre le néant, mais l’union des quatre n’était pas l’inverse du vide, pour que le tout puisse être il devait être engendre dans le néant, chaque être était un tout, un “plein” et détruire le néant en utilisant le plein revenait a détruire l’ensemble en détruisant un sous-ensemble. Zaine oubliait que sans vide le plein n’avait aucun sens. Il soupira une nouvelle fois et s’avança jusqu’à elle lorsqu’elle eut finit. Des qu’elle dit “J’accepte de te rejoindre” Ether posa sa main sur son épaule et une substance noir sorti de Zaine pour former une sphère qu’Ether fit disparaitre aussitôt.

-C’Était la part de vide en toi, tu pourrais dire que c’est un contrat entre toi et moi, en général ceux qui le brise meurt sur le coup ou alors perde leur cohérence mentale, je me demande ce qui se passera pour une Deesse…. Enfin nous verrons bien… car je suis certain que vous me trahirez, quand? Je ne sait pas encore…

Ether se retourna et pointa la main vers Ulquiorra qui disparut, Zaine et l’être du vide retournèrent dans le monde réel, il pointa la main vers Zaine et celle-ci se vida de son énergie en un rien de temps, il resserra le poing et son énergie lui revint….

-Ca marche… parfait! Je vais vous laissez a présent et quand vous voudrez revoir Ulquiorra appelez moi, le néant peut sembler simple au premier abord mais lorsqu’on essai d’y entrer par la force on risque de mauvaise surprise…
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Sam 31 Oct - 12:12

Message de Zaïne, fée.

*Tu me le paieras*

Zaïne s'était trompée. Ce n'est pas Ether qui l'avait sous-estimé. C'était elle qui ne l'avait pas pris à sa juste valeur.
Cependant, dès maintenant l'homme venait de brisé le contraint. En lui prenant sa part du vide il venait d'enclaver la part de liberté que l'Ange avait demandé.
Elle savait à quoi s'attendre de lui à présent. Une parole fourbe et des actions traitresses. Comme ce qui vint ensuite. Il la vida de son énergie. La femme jura et se redressa foudroyant l'homme des yeux. Elle n'aurait pas du. Ou peut-être bien que si...
Et il partait déjà. Il n'était pas près de la revoir, elle en était bien sur. Ce qu'il venait de faire n'allait pas lui permettre qu'Hypolaïs se joigne à lui.
Cette terre n'aimait pas les personnes comme Ether.. il aurait du le comprendre plus tôt.

---

La femme soupira assise dans l'herbe, parmi les fleurs, les mains plongée dans la terre et les yeux fermé. Qu'il fasse ce que bon lui semble. Elle était en dehors de tout ça.
Mais Ondine vint rejoindre son esprit et tenta de communiquer:

"Zaïne, je sais que l'idée de t'être joins à mon frère te répugne. Mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire!"

*Non, je ne le pense pas. Il ne m'apportera rien. Il me détruira juste. Comme il as déjà commencer.*

"Tu te trompes! Il t'apportera richesse et bonheur si tu lui apportes ce qu'il veux sans te poser de questions!

*Tu crois réelement que je suis comme ça? Que j'ai envie d'être riche? Et ce n'est pas possible que je sois heureuse en détruisant ce en quoi je crois. Je sais ce qu'il va faire. Il va m'utiliser et dès que ce sera fini il s'assurera que tu prenne ma place. Au pire, autant qu'il le fasse dès maintenant! *

Ondine ne sut quoi répondre et se retira de son esprit. Elle observait au loin, à travers les yeux de celle qu'elle habitait, une silhouette qui était celle de Zaïne qui s'évapora au moment où Ether ne put plus la voir. Et elle revint alors parler à l'Ange:
"Ton subterfuge à fonctionner à la perfection il me semble. Il as pris le "Vide" de ton image. Crée grâce aux pouvoirs des Dieux. Mais dès qu'il s'apercevra qu'il ne peut pas utiliser son orbe sur toi il voudra te tuer."

*Non, il ne le fera pas. Je ferrais ce qu'il me demande malgré tout. Mais il n'aura aucun moyen de m'utiliser contre ma volonté. Je verrais si je peux lui rendre quelques services. Mais il ne m'aura pas aussi facilement."

La femme sentit l'être de l'eau comme déçue. Elle aurait surement préférer rejoindre son frère comme il le fallait. Mais elle restait emprisonnée ici tandis que la femme de lumière dégageait ses mains de la terre et s'envolait invisible avant qu'Ether se rende compte qu'il s'était fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)   Sam 31 Oct - 13:24

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether était assit sur une sorte de trône en ébène dans le néant pris d’un fou rire, devant lui se trouvaient deux sphères, celle de Shrikan et celle de Zaine, la Deesse était encore jeune et quoi qu’elle en pense elle ne connaissait pas encore la complexité de ce monde, l’image qu’elle avait créer restait lie a elle, et le néant qu’il avait prit était bel et bien le sien, mais elle s’en rendrait compte le jour ou elle oserait l’affronter, alors sa sottise et son inexpérience lui vaudront cher, Ether éclata d’un rire encore plus grave, une fenêtre s’ouvrit sur la prairie fleurie et il observa Zaine, deux ombres s’approchèrent de lui et une fois a sa hauteur se prosternèrent.

-Seigneur cela fait des années que nous l’observons cette fille ne peut rien apporter a notre cause, laissez nous la tuer une bonne fois pour toute…

Ether soupira et regarda Zaine dans les yeux, Ulquiorra avait du gout pour les femmes… Ether se leva et s’étira, il se tourna vers l’ombre qui lui avait adresse la parole.

-Toi n’ont plus tu n’avait rien a m’apporter quand je t’ai connu… contente toi d’obéir le moment venu tu comprendra son importance…

Ether reposa son regard sur la jeune Deesse.

-Les Dieux aiment jouer, et ils m’ont envoyé leur poupe pour me divertir, et le jeu commence déjà a me plaire…

L’Esprit du vide éclata de rire et avant de partir il lança une rose noir a Zaine qui apparut de nulle part et se posa a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un champs de souvenir (Ulquiorra - Zaïne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Lalala des carottes dans les champs de blé [Claude]
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un Duel dans les champs ...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-