Partagez | 
 

 Rencontre tres prometteuse. (Ulquiorra)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Rencontre tres prometteuse. (Ulquiorra)   Lun 5 Oct - 17:52

Message d'Ulquiorra, démon.

Dans les plaines désertiques des terre oublies a l’ouest du royaume humains, des Terres ou la désolation n’avait pour égales que les chaleurs extrêmes, l’enfer la journée et l’hiver la nuit, un paradis pour ceux que recherchaient Ether. Il s’avança de quelques pas dans le sable et se mit à patienter, ils l’avaient senti arriver, ils seraient bientôt la, il ressentait la présence d’au moins trois d’entre eux. Ether s’étira et avant qu’il n’ai finit trois ombres immenses, écailleuses et sombres le recouvrèrent, trois dragons noirs, trois êtres draconique corrompues par le mal, Ether les reconnus de suite, Pheus, Drakar et Zifos, ils les connaissaient bien.

-ETHERRRRR !

Zifos ouvrit grand la gueule et un souffle glaciale en sorti fonçant sur Ether qui se contenta de se téléporter hors d’atteinte.

-Holà ! Mon bon ami, que de violence, est-ce ainsi que tu reçois un invite!?

Les trois dragons se posèrent et prirent forme humaines entourant Ether, un quatrième apparut de nulle part, le pouvoirs de téléportassions, primaire car visiblement très couteux en énergie mais efficace se dit Ether, il était dans une bien fâcheuse situation. Les quatre dragons portaient tous des armures en écailles noirs sur eux, c’était la forme que prenait l’orbe que gardait un dragons quand il sombrait dans les ténèbres, Ether le savait car il avait a maintes fois travaille avec les dragons et ils leur devaient quelques dettes malheureusement.

-Morpheus, te voila enfin, dit donc a tes frères que nous n’allons pas nous battre pour si peu, je suppose que c’est votre rémunération pour les services que vous m’avez rendus que vous voulez non?

Le dénommé Morpheus qui semblait être le chef du groupe s’avança et prit Ether par le col le soulevant d’un seul bras, le visage presque inexpressif mais étrangement effrayant il lui demanda.

-Effectivement “mon ami” et si tu ne veux pas nous payer je te conseil de partir de suite car par ta faute l’un des nôtres est morts et meme si nous ne pouvons te tuer nous pourront te rendre inapte a te défendre face a un nourrisson et tu le sait alors hors de ma vue misérable truand!

Morpheus le laissa tombe et se retourna, ses frères le rejoignirent, ils allaient reprendre leur formes quand Ether dit un nom qui les interpella.

-Tatsu…. Shrikan Tatsu… j’ai crut comprendre que vous vous intéressiez a elle, et moi aussi, je peux la capturer pour vous, vous récupérerez ce que vous voulez lui prendre, et vous me la rendez ok?

Drakar regarda Ether dans les yeux…

-En quoi cela t’arrange-t-il? Ou est le piège Ether!

Ether éclata de rire et épousseta sa veste qui était recouverte de sable, il s’approcha de Drakar et posa la main sur l’épaule de celui-ci, il l’ôta de suite sentant la chaleur qui émanait du Dragon de feu.
-Il n’y a aucun piège mon bon ami, seulement j’ai besoin que Shrikan soit sépare de son orbe et vous êtes les seuls à connaitre le rituel qui permet une telle prouesse, je n’ai pas besoin de l’orbe ce sera donc votre rémunération…

Pheus la seule femelle du groupe s’avança vers Ether et le regarda dans les yeux, elle fut surprise de la découverte qu’elle fit et regarda Morpheus lui faisant non de la tête.

-J’ai beau essaye de lire ses pensée je ne vois rien… que du néant… pas étonnant venant de toi…

Morpheus sortit finalement de sa réflexion et posa son regard sur Ether…

-Tu te rends compte qu’avec cette orbe nous serions capables d’asservir la race draconique et donc de prendre notre vengeance sur toi?!

Ether écarta les bras.

-J’ose espèrer que nous deviendront allie, car moi aussi je peux me trouver une armée capable de vous ecraser… alors pourquoi nous entretuer alors que nous pourrions devenir bien plus puissant cote à cote!

Morpheus réfléchit quelques instants et finit par tendre la main à Ether…

-Je te fait confiance encore une fois Ether, trahis nous, moi et mes frères, et je te jure que cette fois la peur de la mort ne nous ferra pas reculer devant notre vengeance! Sur ce tu sais ou nous trouver!

Les autres dragons suivirent leur frères et reprenant leur formes draconique s’envolèrent, Ether lui éclata de rire et regarda l’horizon, une tempête de sable, une tempête réunissant chaos et ordre a la fois, comme la tempête qui allait s’abattre sur le continent, Ether sortit une feuille de la poche de sa veste et une plume, il la planta dans son pouce et avec le sang qui perla écrit sur la feuille:

“Dame Shrikan, je suis l’un de vos plus fervents admirateurs et l’un de vos protecteurs de l’ombre, j’ai retrouve la trace des dragons que vous recherchiez si activement et qui vous veulent du mal, je vous propose une rencontre dans la prairie fleurie…
Signe, Votre admirateur secret.”


La lettre disparut aspire par un portail noir et Ether disparut par la suite son rire continuant à résonner dans la tourmente de sable….
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre tres prometteuse. (Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉNERGIE RENOUVELABLE / La piste prometteuse du Jatropha
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-