Partagez | 
 

 Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Cratéros

Invité



MessageSujet: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Ven 25 Sep - 16:12

Message de Catéros, humain.

-Cratéros. Au nom de notre "association" par le biais des MarcheMort, même si cela n'est plus valable, je te téléporte dans un endroit sûr. Mieux vaut pour toi que tu ne vois pas la suite de tes propres yeux. Pense à l'endroit de ton choix et tu t'y retrouveras.

Sur ces mots, l'humain disparut.
Comme Kanuga l'avait dit Cratéros se retrouvat dans une sorte de dimenssions vide. Sans réfléchir il pensat aux terres démoniaques, qui lui avait semblé si étrange. Instentanément il y fut conduit. Il se retrouva à la frontière entre les terres des démons et le reste du monde. A la frontière est plus précisément. La coupure était bizarre. Les cendres et la terre noire laissait place d'un coup à une herbe grasse et mi-haute.

*Quest-ce qui s'passe* demandat Drake
*Voilà ce qu'on gagne à aller bouder mon vieux, on manque le plus interréssant* lui épliquat Cratéros.
*Je parle pas de sa, je parle de la quantité extrême d'énergie qui vient d'être lâcher*
*Hey! tu m'avais jammais dit que tu pouvais savoir sa!*
*Si je te disais tout, tu ferais des cauchemars gamin*

Cratéros se tut, il n'avait rien à répondre à cet phrase qu'il avait lui-même utiliser pour impressionner les "bleus" à l'armée. Il commençat à marcher. Il ne savait pas vraiment où aller, il voulais juste s'éloigner du territoire des démons. Chacun gardait ses pensées pour lui. Drake se demandait si c'était Kanuga qui avait déclenché l'explosion d'énergie, il penchait sérieusement pour cette solution. Cratéros lui ne savait quoi penser. Soudain il furent interrompus par un grand "flap-flap" sonore. Cratéros levat la tête et Drake préparat un prendre contrôle du corps...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Sam 26 Sep - 17:29

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Sans attendre d'autres événements , étant les affaires des démons , j'avais quitté le palais depuis un moment . J'avais remplie mon rôle de témoin , et malheureusement les prédictions de mes Visions d'il y a plusieurs mois étaient vrais .
Soit Kanuga , qui avait pété un câble , prenait le pouvoir et mettrait Hypolaïs à feu et à sang , soit Ulquiorra arrivera à ouvrir la Porte des Enfers , et ce sera surment pire .


* Dans le deux cas on est mal >.< *


Le seul scénario le plus opyimiste que j'avais vu , c'était Ulquiorra qui battait Kanuga , et Ulquiorra qui se faisait tué par le Gardien des la Porte . Mais les probabilités que cela arrive étaient vraiment infimes .
En sortant du Hall , je n'avais pas pris la peine de prendre la grande porte . Prenant la première fenêtre venue , je l'ouvris et sauta dans le vide , me transformant en grand dragon blanc . Je repris alors un vol vers le ciel nuageux , tout en prenant la direction de la vallée du feu , qui était l'un des seuls chemins par lequel sortir du Royaume démoniaque .
Une fois dans la vallée , je redescendis , les nuages cendreux des volcans me faisant éternuer , et me mis à voler en rase motte . J'aimais bien faire ça de temps en temps , voir le sol défiler à grande vitesse sous moi .
Sauf qu'au détour d'un volcan , je croisais le chemin d'un individu , un viel homme . Il leva la tête vers moi , et bizarrement je ressentis une sorte de frisson .
Le genre de frisson purement draconnique , d'une excitation face à un adversaire potentiel . Assez perturbée par cela , surtout que l'aura de cet homme recelais d'une énergie de dragon , j'atterrissais à moitié en catastrophe , soulevant un  nuage de poussière rouge et râlant .


" Et merde ! Je me suis encore plantée . "
Revenir en haut Aller en bas



Catéros

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Dim 27 Sep - 13:11

Message de Catéros, humain.

Quand l'immensse dragon d'un blanc immaculé s'écrasat (comme une merde, on peut le dire je pense) sur le sol dérrière Cratéros, celui-ci sursautat. Il se retournat, la main sur la Dent. L'esprit de Drake attendait, tapis dans l'ombre de l'esprit. Il l'attendit parler.

*Oh putin! Sa parle ces bestioles!*

Drake aurait pus envoyer une réponses acerbe, mais il se retint. Il devait se faire oublier momentannément. Cratéros avait déjà vus des dragons, mais jamais il n'en avait entendu un parler. Le Maître d'Armes continuais d'observer le dragon, ne sachant que faire. C'est ce moment que choisi Drake pour lancer son attaque mentale. Celle-ci prit Cratéros totalement au dépourvus. Dans l'esprit la lutte était intense. Cratéros résistait du mieux qu'il le pouvait, mais Drake avait prévus cette attaque depuis un bon bout de temps. En dehors, le corps de Cratéros était immobile, vraiment. Une immobilisation totale, même les yeux n'avait pas changer. Finalement la tête partie en arrière et Cratéros poussat un hurlement rauque. Cratéros, non, Drake. Et oui, physiquement rien n'avait changé, pas d'ailes dans le dos, pas de corne, même la voix était resté la même, pourtant Cratéros ne contrôlait plus ce corps.
Drake tournat donc la tête à droite puis à gauche. Il fit jouer ses nouvelles articulations avant d'hurler:

-Que c'est bon d'être de nouveau en vie!

Après quelque instant il tournat son regard vers la dragonne.

*Hum, c'est celle du palais. Bien, j'ai bien envie de voir les capacité de combat de ce corps*

Il envoyat une partie de sa conscience vers la dragonne, ragant de ne pouvoir faire plus. La mort l'avait séparé de tous ses pouvoirs. Finalement il trouvat ce qu'il chaerchait. C'était une dragonne des temps anciens, du moins il le déduisait. Parfait, lui aussi en était un, il connaissait le point faible de tous ceux de sa race, le point qui a permi à Druss de le tuer.
Il dégainat la Dent de Drake, sa dent. Il l'a contemplat un instant avant de charger Shrikan.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Dim 27 Sep - 14:29

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le vieux eut une réaction bizare , ne bougeant plus . Mais son aura devenait étrange , tourbillonant , se mélangeant . Deux sortes d'humeurs se battaient , l'une humaine et l'autre dragonnique .
A la fin , quand il se mit à hurler et à bouger à nouveau , ce fut l'aura d'un dragon qui prenait toute la place . Il se tourna vers moi , un regard plein d'une flamme dévorante .
Je reçu dans mon esprit une sorte de salve d'esprit , mai habituée à me protéger les méninges celui ci réagis instinctivement en érigeant une sorte de mur psychique .
N'aimant pas trop ça , je lui fis remarquer .


" Hé ! Ca va pas d'envoyer des charges comme ça !  C'est impoli tu sais ... "


Mais n'écoutant même pas ce que je lui disais , il sortit une épée et fonça sur moi , assuré . J'étais sidérée par cette réaction . Ne sachant que faire , j'eus pour seule réaction d'utiliser mes talents  de bourrine . Me mettant sur mes pattes arrières et joignant mes pattes avant en une sorte de poing , je frappais vivement le sol . Ayant accumulé beaucoup d'énergie dedans , la réaction fut à la hauteur de ce que j'espérais . Le sol se craquela , se souleva en sorte de pics , accompagnés de jets de souffre . Nous étions dans une zone de volcans , à ne pas oublier .
Je ne pouvais pas l'attaquer sous ma forme dragon , car autant il savait quoi faire , autant par pure éthique du combat je me devais d'être à une taille adéquate . En plus , c'est plus marrant en humain .
Prenant ma forme humaine , mes habits de guerrières toujours fidels au postes , je ne le quittais aps des yeux , juchées sur l'un des pics rocheux .


" Mais qu'est ce qui vous prend ? On se connait pas hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas



Catéros

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Dim 27 Sep - 17:12

Message de Catéros, humain.

La dragonne frappat sur le sol, provocant un petit tremblement de terre. Des nuages de souffre s'écahppait dans le sol autour de Drake.. Il pensait que les terres démoniaques était totalement terminé, mais non. Il atterit sur le dos, mais se relevat prestement. Il époussetat la poussière sur son manteau rouge sombre. Apparament elle compris que Drake connaissait la faiblesse des dragons car elle se transforma en humaine aux cheveux rouge. Il l'a défia du regard.

-Nous ne nous connaissons pas, mais t'a surement entendus parlez du dragons noir originel, Drake. Et bien je suis là, c'est moi.

Avant même d'avoir finis sa phrase il partit en avant, la Dent dans sa main droite. Arriver devant le pic rocheux, Drake utilisat sa puissance draconnique pour sauter. Normalement impossible por un humain se saut ne pourrait être refait de sitôt, l'énergie draconniques ayant été épuiser du fait que ce corps n'est pas habitué à l'utiliser. Mais le corps de Cratéros n'avait recus aucun contrecoups physique et arrivat au sommet sans problème. Là, Drake encahinat de sauvages et radipes attaques au sabre. Une trentaine d'attaques, en une trentaine de secondes. Tout en continuant, sa main gauche passat dans son dos pour saisir son coutelas. Il donnat un coup de taille peu fort avec la Dent pour enchainer avec un coup de taille de la part du coutelas dans la seconde où il avait dégainer celui-ci. Le mouvement du sabre se poursuivit pour faire une volte (un tour sur soit-même).
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Sam 3 Oct - 18:40

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

L'homme se releva vite , me défiant ouvertement . Il parla d'un dragon originel nommé Drake , mais cela ne me disait rien du tout . Et pour cause , je n'étais pas originaire de ce monde . Peut être était il le premier dragon colon à être venu s'installer dans ce monde, mais ce n'était qu'une hypothèse .
Je n'eus pas le temps de réfléchir à cela , car à peine avait il finit qu'il se rua à nouveau en avant , fonçant sur moi . Il sauta sans aucun problème le pic rocheux , ce qu'aucun humain normal ne pourrait faire en temps normal .
Mais son aura me disait tout le contraire .

Du pur dragon , très puissant qui plus est . Sans hésiter , il m'attaqua au sabre avec une rapidité incroyable , enchainant les combo . Heureusement que mon instinct de dragon et de guerrière s'était réveillé à temps , car j'arrivais in extremis à éviter ces coups , sautant et me tordant avec toute la souplesse dont je pouvais faire preuve . Le haut et le bas était mélangé ,  je ne réfléchissais plus et laissa mon 6° sens faire le travail . Cela me demandait beaucoup d'efforts , mais bizarrement , j'adorais ça  .
Comme si mes réflexes depuis trop longtemps mis en veille par ma fonction diplomatique s'exprimaient d'un coup , toute ma férocité et mon âme de combattante réveillée à la lueur du jour .
Mais rester trop longtemps sans véritable adversaire avait un peu engourdis mon corps , et je ne pus éviter tout les coups .
La griffe , très chargée en énergie dragonnique , fut évitée sans aucun priblème , mais j'omis le couteau qui m'érafla l'épaule , taillant une petite estafilade saignante .
Au moment ou il faisait un roue avec son sabre , je me baissais et lui sapais les jambes , profitant de ce moment de répis pour effectuer un bond en arrière puissant .
Mise à distance respectable , j'étais en pose de combat , face à lui et légèrement essouflée .
Je tremblais légèrement , sous l'effet de l'excitation . Je me mis à rire , un grand sourire sur le visage .


" Ha ha ha ha ha ! Au mon dieu , je ne sais pas qui tu es réellement , mais la tu viens de me donner envie de me dépenser ! Cela fait depuis mon arrivée dans ce monde que je ne me suis pas battue contre un adversaire de taille , et je dois dire que mon corps vient de me rappeler que cela me manquait .... "

L'estafilade continuait légèrement à saigner , mais commençait déjà à se refermer . J'avais une envie de me battre sans borne , rien que pour le sport . Ce gars la en avait le potentiel , pour une fois que je pourrais me défouler ! Mon aura se fit plus oppressante à mesure que ma soif de bataille m'envahissait . L'air devint bizarrement électrique , plus lourd et tendu . Toujours un sourire sur les lèvres ,  Je sortis l'un de mes deux katanas de leur fourreaux ( positionné dans mon dos ) , et me mis en garde .
Dans mon regard brillait une nouvelle flamme , celle des batailles sanglantes et sans fins .
Riant toujours , joyeuse à l'idée de me défouler , je lui répondis .


" En tout cas , je suis contente d'avoir croisé ton chemin , on va pouvoir s'amuser un peu ..... Promis après ça , j'offre à boire XD ! Mais avant ça ... Let's have fun !! "

Et je bondis en avant , sabre au clair . Ma vitesse était hallucinante , bien plus rapide que lors de mes esquives , poussées par la soif du sang sur l'épée . Je riais ma joie de bataille , un grand sourire carnassier et un rire un peu fou . En deux enjambées j'étais sur lui , mais je me déportais de façon à attaquer sur son flanc . Le sabre était en premier , mais ma main libre arrivait par derrière . Et vu l'aura bleu intense qui l'entourait , cela ne présageait rien de bon .....
Revenir en haut Aller en bas



Catéros

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Dim 11 Oct - 15:53

Message de Catéros, humain.

Drake exultait à la vu du sang de la dragonne. Il y en avait peu, certes, mais voilà mille ans qu'il n'avait fait couler le sang et ce mince filet écarlate le rendis complètement fous. La dragonne fit un balayage et Drake tombas très lourdement sur le sol, le calmant du même coup. Elle fit tout un discours sur un sujet inconnus de Drake qui l'ignorat complètement. Bizarrement sa chute lui avait fais extrèmemnet mal, il prit du temps pour récupérer. Finalement, quand il se relevat, il vit l'autre l'attaquer sauvagement. Il tout juste le temps de se mettre en garde qu'elle était sur lui. Elle fit une très rapide attaque avec son katana. Cette guerrière était hallucinante de rapidité, mais Drake possédait le corps d'un des meilleurs Maîtres d'Armes humains et ses propre réflexe était ahurisant. Il parat le sabre ennemie mais ne vit pas la main de la dragonne derrière lui.
Il volat sur plusieurs mètres et faillit même tomber du piton rocheux, mais il se rattrappat à temps. Il se mit sur un genoux et éclata de rire. Il venait de comprendre ce que la dragonne avait dit un peu plus tôt.

-Qui je suis vraiment importe peu. L'important c'est maintenant. Mille ans que j'attends ce moment.

Il se relevat complétement et se mit en garde.

-A mon humble avis il y a peu de taverne en enfer, dit-il d'un ton froid.

Il laissat ses paroles flotter dans l'air et se mit à tourner autour de son adversaire. Le combat entrait dans sa deuxième phase, enfin pour Drake c'était le cas. Tous les combats se déroulait ainsi. Le dédut était comme le cratère d'un volcan, chaud et déchainé. Les protagoniste frappait avec la force du tonnerre pour éliminer l'autre aux plus vite. Si les deux survivaient le combat changeait, il devenait plus réfléchis, ils jouaient sur l'endurence. Pour Drake, le combat en était là. Il tournait autour de son adversaire, hésitant à réengager le combat. Réattaquer serait un signe de faiblesse. Finalemnt il ne tint plus et sautas dans un hurlement de rage. Il effectuat un enchainement rapide de six coups. Le premier de gauche à droite vers la tête, le second en diagonale ver les jambes, puis un autre de taille au niveau de l'abdomenen, suivit du même coup de l'autre côté pour finir avec un coup d'estoc en direction des poumons. Si toute les attaques était bien réalisé elle ne tuerais pas mais handicaperait gravement la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Sam 17 Oct - 21:18

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Mon coup de katana avait eu l'effet escompté , détournant son attention , et je pus le frapper avec ma main . Mais je ratais de peu ma cible , et il ne fut que projeté au loin . Dommage , la prochaine fois sera encore mieux XP ! Mon adversaire semblait lui aussi jubiler , ce qui me mis encore de meilleur humeur . Il se mit à rire , et répondis à ce que j'avais dit . Je sifflais d'un air impressionné .

" Mille ans ! Et ben , je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps . Voila quelque chose d'intéressant ....."


Je passais légèrement ma langue sur mes lèvres , sentant un délicieux frisson d'excitation ma parcourir . Mille ans d'attente , il y a de quoi devenir fou ! Et surtout , il y a de quoi s'amuser à se battre contre ça  . Je me mis à marcher autour de lui , comme il le faisait , l'observant . Nous étions à une bonne distance l'un de l'autre , mais en un bond nous pouvions nous rejoindre .
J'avais abaissé mon katana , mais la halo entourant mon autre main s'était intensifié , et à présent on pouvait voir des nuances , comme des vagues d'eau .
Nous nous observions comme deux prédateurs l'un en face de l'autre , chacun bouillant à l'intérieur mais se forçant à rester calme .
Autant ne pas gâcher une si belle occasion !
il me fit à nouveau rire quand il parla de l'enfer . Cela prouvait vraiment qu'il n'y avait jamais mis les pieds ....


" Hé hé , ça m'étonnerait ! Les démons sont de vrais soiffards , et pour y avoir mené campagne , je peux te dire que leur tavernes sont nombreuses et garnies . Mais bon , de toute manière aucun de nous ira en enfer . Ni au paradis ..... "


Oui , car si je mourrais , c'était l'entre monde qui m'attendait . Pas de repos pour moi , un cycle de réincarnation sans fin mis en place par les Dieux , afin que je finisse ma tâche . Au début on trouve ça chouette , mais l'immortalité n'a vraiment rien de bon ...
Je repris mon attention sur notre petit duel , et je n'eus pas à attendre longtemps .
Dans un feulement de rage , il se jeta en avant , et enchaina un superbe combo . Réagissant a la milliseconde , je fis un bond en arrière , histoire d'amortir le choc , et para avec mon katana .
Il était rapide , mais nous nous équivalions dans notre dextérité à l'épée . J'avais toujours un petit sourire sur les lèvres , et je fermais presque les yeux .
Car la plupart du temps ils étaient trompeurs face aux illusions du combat . Et mes sens étaient décuplés ainsi , mon esprit s'effaçant devant la raison de l'action .
C'était presque comme une dance , une dance avec la mort .
Néanmoins il me toucha au niveau des côtes , une petite plaie de pas grand chose , mais par pur réflexe ma main libre partie et griffa son visage .
Oeil pour oeil , dent pour dent en un sens .
Suite à ce combo , je me stoppais sur ma garde , nous deux à présent immobiles .
Un nouveau sourire sur les lèvres, et mon regard flamboyant dans les siens , je lui fournissais la nouvelle donne .


" Bien ..... A présent c'est mon tour ! "

Focalisant ma force dans mon bras , je le repoussais loin de moi , pour avoir une plus grande marge de manoeuvre . Plus l'adversaire était loin , plus cette technique était efficace .  
Ma main libre , dont le halo bleuâtre n'avait pas faibli d'un pouce , se posa sur la lame de mon katana . La lame prit aussi ce halo , provoquant un bruit strident dans l'air .
Je balayais le vide devant moi  avec mon katana , et ce fut une véritable onde de destruction . Le sol se brisa en plusieurs endroits , des pitons rocheux se brisèrent , et à cause de la poussière je ne voyais plus mon adversaire .
Mais je restais sur mes gardes , car il était vivant  , et sans plus attendre , je me précipitais dans les décombres , cherchant ma proie .
Revenir en haut Aller en bas



Catéros

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Ven 23 Oct - 17:52

Message de Catéros, humain.

Le combo n'eut pas l'effet escompté, seulement une blessure superficielle au niveau des côtes, et une marque sur le visage de Cratéros. La dragonne utilisat son bras pour repousser Drake. Celui-ci compris trop tard, à la vue de l'aura bleue intense qui envllopait le katana, ce qui ce passait.

*Non!! pas cette technique!*

Drake fit se recroqueveiller en boule le corps de Cratéros et l'onde de destruction pure passa au-dessus de lui. Bien qu'il avait évitez le gros de la technique, il reçut le souffle de cette dernière de plein fouet et il valdingua sur plusieurs mètres. L'onde avait complètement anhiler le piton rocheux sur lequel ils se battait quelque instants plus tôt à peine. Quoiqu'il restait quand même pas mal de décombres, de ce rocher et de tous les autres alentour. Drake compris que le combat passait à un niveau nettement supérieur.
Drake n'était pas contre le fait de monter le niveau d'un cran, mais il y avait un problème. En effet le Noir Originel avait perdus tout pouvoir magique, et ne pouvait plus utiliser l'énergie draconnique avec ce corps. Sa corsais la chose, mais Drake ne s'était pas attendus à ce que ce soit facile, mais il avait besoin de l'essence de cette dragonne. Et pour cela elle devait mourir.
Sa chute le ramena brutalement au présent. Il resta un court instant comme sa, étendus sur le sol, puis se releva. Il vit son adversaire s'élancer un peu plus loin. Il remarquat qu'elle avait les yeux fermé. Hum, le vieux truc du combat en aveugle. Drake n'était jamais arrivé à le maîtriser, mais il s'en fichait comme d'une quigne.

Il tenta de dissimuler son aura, mais ne savait pas si il y était arriver, et partit dans la fumé, vers la dragonne. Finalement il arrivat dérrière elle.

-Tu avait raison au sujet de l'enfer, dit-il d'une voix forte, aucun de nous n'y iras. Toi tu vas simplement, disparaitre.

Puis il donnat un coup ayant pour but de décapiter.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Dim 25 Oct - 13:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Les yeux fermés , je cherchais l'aura de ma proie . Au début je ne sentis pas grand chose , puis je remarquais derrière moi une sorte de halo , retenu comme un barrage le ferait pour un lac . J'eus une sorte de sourire carnassier , m'attendant à sa réaction . Mais j'étais à moitié dissimulée , tout comme lui , par la fumée , aussi il ne remarqua pas qu'au final j'avais rentré mon katana dans son fourreau .
Je passais tout simplement au stade supérieur .
Je le sentais derrière moi , s'approcher doucement comme un fauve s'apprêtant à bondir sur son gibier , quand sa voix retentit , sonnant une sorte de glas . Je sentis son épée se lever pour porter le coup fatal , et réagissant en quelque milisecondes , je me retournais , et stoppa la lame ... avec ma main .
Le coup provoqua une sorte d'onde d'air , la poussière étant littéralement balayée au loin . On appercevait enfin ce halo bleu , presque électrique , qui nimbait mon corps , et plus particulièrement mes mains . Je riais doucement , et ouvris enfin les yeux .
Eux aussi étaient différents , la pupille en fente et la couleur bleu comme sursaturée .


" Disparaitre ..... rien ne disparait ! Rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme . Il va falloir que tu revois tes cours d'alchimie élémentaire . "


Dans un rugissement sauvage , je l'attirais vers moi grâce à son épée et avec mon autre main le pris à la gorge . J'avais une envie de lui broyer le pharynx , de planter mes crocs dans sa carotide pour sentir du sang frais couler sur ma langue . Mais au moment ou je m'apprêtais à faire ça , je sentis quelque chose me bondir sur le dos , me hurlant aux oreilles .

" NON VOTRE ALTESSE IL NE FAUT PAS !!!! "


Mes sens si aiguisés par le moment , je crus devenir sourde , et lacha Cratéros pour bondir en arrière . En sécurité , et reprenant un peu mes esprit , je vis un petit dragon (1m50 ) rouge avec des fanfreluches dorées sur la tête sur mon dos , me tenant le cou comme un enfant monterais à chevl sur le dos de sa soeur . Ahurie par ça , je l'interpellais .

" Gahiji ?! Mais .... Mais qu'est ce que tu fais encore ! Tu vois pas que je suis en plein match la ?! C'est super impoli et ça gâche tout . "


Affolé , il continua à me crier dans les oreilles , le regard suppliant .

" Mais il en faut pas le tuer Shrikan-Sama ! C'est le prochain roi des Dragons ! "


Complètement interloquée , je ne pus que répondre .

" =.= ...... Heiiiiin o.O ? "

( PS : Sa te dit de devenir le roi des dragons d'Hypolais ? )
Revenir en haut Aller en bas



Catéros

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Sam 31 Oct - 16:50

Message de Catéros, humain.

-Pardon?

Le choc des mots fut bien plus intense que les coups de Shrikan. Replaçont les choses dans leurs contexte.
Drake abaisse son épée pour affaiblir Shrikan asser pour absober son essences. Soudain la dragonne arrête l'épée avec sa main et lance un truc sur l'alchimie élémentaire. Drake n'a pas le temps de répondre que Shrikan commence une technique qui aurait pus le tuer, lui et Cratéros. Mais là, un petit dragons apparait sur le dos de Shrikan et lui crie d'arrêter, annoncant que Drake est destiné à être le prochain roi des Dragons.
Ce qui nous amènent à maintenant. Drake est paraliser par cette anonce. Lui? Roi des Dragons? Le choc est énorme. Tellement énorme qu'il perd le contrôle et que Cratéros en profite pour mener une attaque mentale d'une extrême rudesse. Cratéros, contrèrement à Drake n'avait pas prévus son coup. il venait à peine de se remettre de l'attaque précédante. Encore une fois le corps s'imobilisat, mais la bataile mentale fut rapidemant gagné par Cratéros, Drake s'étant à peine défendus. Quand il émergat dans son corps, Cratéros fut assaillis par plusieurs souvenir du combat. Il était totalement perdus, si perdus qu'après avoir regardé Shrikan et Gahiji il pris la fuite, courant à toute jambe vers les montagnes enneigés. Mais la vois de Drake résonat dans la tête de Shrikan.

-On se reverras ma chère. Ce combat n'est pas finit, non loin de là.

En effet, Drake savait comment augmenté la force de Cratéros, il lui apprendrait tous ce qu'il y a à savoir. Son premier plan, prendre Cratéros par surprise, avait échoué car il ce dernier n'était pas asser fort, mais cela allait changé.

Et c'est ainssi que commencat l'histoire de Cratéros à l'aura grise.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)   Sam 31 Oct - 17:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Alors que j'engueulais Gahiji sur sa méprise , je ne vis pas le combat mental qui se passait entre Cratéros et Drake . Je ne le vis pas non plus s'enfuir , et repris juste contact avec la réalité quand je reçu le message mental du drake .
Me retournant et voyant l'autre s'enfuir , je répondais au Drake par la même voie .


* Hé mais ... Partez pas ! On commençait à s'amuser ! Hé mais .... Héé ! *

Me tournant vers Gahiji , furieuse , je me levais et commença à me défouler sur lui . Spécialiste dans la défense et l'esquive , notre combat dura deux jour et trois nuit , avant que je ne m'éffondre épuisée , enfin calmée .
Frustrée d'avoir manqué un tel combat , je repris ma route seule , maudissant ce stupide intendant ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux drake sous forme humaine (Cratéros - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Index des races jouables
» [FP=2] Les lycanthropes
» [ENO] L'hiver sous forme humaine.
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Le roi a fait battre tambour



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-