Partagez | 

Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shrikan

Invité

MessageSujet: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Dim 13 Sep - 17:04

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je venais de quitter Espalion , la capitale des Humains , afin de retourner m'occuper d'affaires urgentes dans le désert . Bien que je sois venue à l'aller sur un cheval , je préférais partir à pied , profitant du beau temps et des aspects profitables d'une petite marche .
J'avais pris quelques aliments pour mon pic-nique du midi dans les cuisines du château , sachant que je devrais pourvoir me mettre à voler en dehors des zones humaines vers la fin d'après midi . Je ne voulais pas effrayer la population locale pour un rien .
Aussi bien en volant sous ma forme de dragon que voler sous ma forme humaine , mes ailes ressemblant à celles des démons .
Il manquerait plus que ça ! Qu'on me prenne pour un démon ....
Je m'étais levée au lever du soleil ,  voulant sortir de la capitale avant que tout ne soit bondé . Même si il ne faisait pas très frais , j'avais mis ma cape sur mon dos , la tête encapuchonnée pour cacher mes cheveux couleurs rubis . Cela cahcait aussi mone nesemble de guerrière en cuir , que je portais tout le temps .

* Des robes , moi ? *

Encore un truc bizarre qui aurait pu choquer les humains . Ou au pire ils m'auraient reconnu , et je détestais par dessus tout être pointée du doigt par une foule .

* Ca donne envie de les frapper XP . *

Je marchais d'un bon pas , gagnant la campagne assez rapidement . Une fois en dehors des zones assez peuplées , je retirais ma cape et respira un peu mieu . Il y avait peu de personnes sur les chemins , et si je sentais venir dans ma direction un groupe trop important , je me mettais sur le bas coté , cachée derrière des arbres . Mieux valait rester discret , et si c'était des brigands , j'avais de toute manière la flemme de me battre aujourd'hui .
Aux alentours de midi , quand le soleil chaud était à son plus haut point , je traversais des champs de céréales , tout blond et doré sous le soleil . Le vent léger les faisait ployer avec grâce , provoquant des vagues de reflets sur les champs . L'air sentait bon , avec une petite pointe de fraicheur apportée par le vent .
Mon ventre se mit à gargouiller , ce qui était le signal d'un arrêt pour me restaurer .
Mieux vaut ne pas contrarier l'estomac d'un dragon , croyez moi ^^' .....
Je recherchais aux alentours un endroit ou me poser , et vis non loin entre deux champs un énorme chêne , laissé comme le seul survivant d'un ancien bosquet . Je m'y dirigeais , traversant rapidement le champs , et m'assis à la base du tronc
.
Il y faisait plus frais grâce au feuillage imposant de cet arbre centenaire , et un peu d'herbe douce et bien verte entourait la base de ce tronc . Contente de ma trouvaille , je pris en chantonnant mon sac et sortis mes victuailles : une bouteille de vin rouge , un quignon de pain frais , du fromage et un peu de viande séchée .
Je commençais à déboucher la bouteille et à boire au goulôt , quand j'entendis des bruits étranges non loin .....
Revenir en haut Aller en bas

Elemmírë

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Dim 13 Sep - 17:27

Message d'Elemmírë, vampire.

Elemmírë avait passer la nuit a chasser. Après avoir mis un long manteau empêchant les rayons solaires d'atteindre sa peau elle sortie de la ruelle ou elle s'était cachée, ayant marre d'attendre la fin du jour. Elle sortit de la ville et arriva dans la campagne proche. Quelqu’un qui la croiserait aurait très bien pu la prendre pour un voyageur comme un autre.
Elle marchait le plus possible dans les zones d'ombres, craignant que le manteau ne laisse passer quelques soit comme rayons. Un léger venait s'était lever, faisant onduler l'herbe et les différent céréales des champs environnent.
Mis  a  part quelques insectes et oiseau, l'endroit était très silencieux, ce qui plaisait a Elemmírë.
L'odeur des champs au soleil couvrait la plupart des autres odeurs.
" Les moissons ne doivent pas tarder... ils feront la fête, finiront saouls et je pourrait en récupérer quelques un pour mon prochain repas..."
Cette idée faisait sourire Elemmírë, elle n'avait l'habitude que de tuer les truands et autres brigands qu'elle croisait dans les ruelles, lieu ou elle pouvait exercer sa faim sans être repérée.
Sur un chemin, border par de grands champs, Elemmírë aperçu une troupe d'homme a cheval. Par réflexe elle descendit dans le champ, afin de ne pas être vue.
La troupe passa sans l'avoir vue, ce qui lui fit lâcher un soupire.
Elle remarqua alors un arbre au milieu des champs, une ombre a ses pieds. La curiosité d'Elemmírë fut la plus forte et elle se dirigea vers le Chêne d'un pas silencieux.

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Dim 13 Sep - 18:55

J'entendis un groupe d'homme passer sur le chemin , tranquillement . Ils ne m'avaient pas remarqué fort heureusement , et je pus continuer mon repas tranquillement .
Mais soudain le vent m'apporta des effluves peu habituelles des environs . Je relevais prestement la tête , observant avec  la précision d'un prédateur les environs .
Une odeur , lourde , épicée , un peu d'encens ....

* Vampire ... *

En effet , une personne complètement cachée sous un manteau noir approchait . Voir un vampire se déplacer en plein jour était assez surprenant , mais en pleine campagne !
Se nourrir dans la campagne était le meilleur moyen pour un vampire de se faire repérer . Aussi par déduction logique , il devait être en déplacement .
Je me mis à rire pour moi même , pensant comment mon odeur allait lui paraître étrange et dangereuse . Les vampires ne sont pas en général les amis des dragons , et ils nous craignent presque autant que la lumière . Mais l'odeur d'une hybride comme moi , à moitié humain , cela allait surement la déconcerter . Si toutefois elle n'en avait jamais approché ou senti .
Je ne bougeais pas de mon poste , me remettant à manger sans quitter du regard la nouvelle arrivante ( car ça doit être une femme , vu l'odeur sucrée ) .
Quand elle fut assez proche , et que je fus certaine qu'elle m'avait vu , je la hélais , un grand sourire chaleureux sur le visage .

" Et bien , et bien ! Une vampire en vadrouille dans la campagne , en plein jour qui plus est . Cela doit être assez fatiguant , n'est ce pas ^^ ? Si vous n'avez aucune intentions hostiles , venez vous mettre à l'ombre, vous y serez plus à l'aise . "

De toute manière , si elle tentait de m'attaquer , elle allait sans aucun doute le payer de sa vie .

Elemmírë

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Dim 13 Sep - 20:58

Elemmírë était maintenant asser proche de l'arbre pour voir qui était "l'ombre" qu'elle avait aperçue lorsqu'elle était plus loin.
Une femme, l'apparence normale, mais quelque chose troublait Elemmírë, son odeur.
Une odeur qu'elle n'avait jamais sentie, qu'elle ne connaissait pas... une odeur qui l'intimidait. Elle aurai voulue n'avoir jamais quitter son coin sombre dans la ruelle, sentant qu'elle s'était peut etre mise dans le petrin.
Le vent porta son odeur jusqu'au narine de l'inconnue, qui bougea et fit des signes en appellant Elemmírë.
L'inconnue avait vue que c'était une vampire, des intentions Hostiles? Ah ca non. Elle lui proposa de venir sous l'ombre du grand arbre, ce qu'elle accepta :

- Ne voyez pas en moi quoi que ce soit d'Hostile... Et ouicela peut paraitre étonnant de voir un vampire le jour... mais je prefere vadrouiller que de ne rien faire lorsque le soleil est Haut, meme si cela peut etre dangereux, je prefere braver le soleil que d'attendre qu'il soit tomber pour sortir... Je me nomme  Elemmírë.

Elle soupira, l'inconnue avait raison, marcher au soleil était fatiguant.

- Mais si  je peux me permettre de vous demandez qui vous etes ?

Elle parlait avec respect. " On sais jamais..."

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Lun 14 Sep - 8:28

La jeune vampire semblait un  peu hésitante , puis se présenta sans intentions belliqueuses . Parfait ! Au moins je pourrais continuer de pic-niquer tranquillement .
Elle me donna le sraisons de ses déplacements diurnes , et se présenta sous le nom d'Elemmìrë .
Je lui souriais toujours , approuvant sa démarche .

" Haaaaa ça c'est bien ! En plus marcher ouvre l'appétit , et tu ne t'enfermes pas dans des salles sombres ou autres . "

Je me poussais un peu , pour lui faire un peu de place à l'ombre . Elle avait vraiment l'air fatiguée , la pauvre .
Elle me demanda par la suite mon nom , et tendant une main chaleureuse , je le fis .

" Je me prénomme Shrikan Tatsu , ravie de te rencontrer Elemmìrë . Moi je retourne chez moi , j'ai finis mes affaires à Espalion . "

Je ne sentais pas la nécessité d'expliquer ce que j'avais fait à Espalion ni mon titre de Reine des Dragons . Car soit cela la mettrait mal à l'aise , soit vu ma renommée dans Hypolaïs , surtout chez les vampires avec l'affaire de Fléaux , elle savait déjà qui j'étais , rien qu'avec mon prénom .

Kalishta

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Lun 14 Sep - 12:43

Message de Kalishta, demi-dragonne.

Kalishta marchais dans la campagne, elle était vêtu très légèrement, un corsais et une courte jupe, mettant ainsi ses généreux attribut féminin en évidence. Elle marchait ainsi dans la campagne humaine, grognant envers certain homme, se montrant séduisante envers certain autre, sans jamais trouver ce qui lui plaisait. En fais, la semi-dragonne semblait avoir chaud, se montrait invitante et avait parfois un sacré caractère..,

Elle continua sa route avant de sentir un air connu, elle observant au alentour et se dirigea vers l’origine de cette effluve. Elle marcha une bonne demi-heure avant d’apercevoir les arbres et au loin, deux silhouettes discutant. L’hybride approcha alors, sans grande gène et, une fois arrivé, elle observa les deux femme avant de répondre.

Et bien, cela faisais un bon moment qu’on ne s’étais plus croisé!

Elemmírë

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Lun 14 Sep - 17:18

Elemmírë souriat, La personne en face d'elle s'appellait Shrikan Tatsu et semblait apparament trouver sa démarche diurne amusante.
" Shrikan Tatsu, ca me dit qu'elque chose...."

Elemmírë vit Shrikan bougée pour lui faire un peu de place a l'ombre, elle aurait voulu continuer les politesse et dire que ce n'était pas nécessaire, mais elle ne put pas et s'asseya a coter. C'est assise a coté d'elle qu'elle ce souvint qui était cette personne " Shrikan tatsu... La reine des Dragons????"
Elle regarda Shrikan, se disant que si elle avait su, elle ne ce serait pas avancer autant, mais comme on dit, ce qui est fait est fait!
SOudain, une autre odeur parvint au narines d'Elemmírë . Elle tourna la tete et vit une femme, trés jolie, s'avancer. Elle avait l'air de connaitre Shrikan car elle lui déclama la longue durée entre leurs croisement.
Elemmírë  regarda la nouvelle venue avec un visage sans expression

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Mar 15 Sep - 11:59

La vampire s'installa avec moi , même si je la sentais tout à coup un peu tendue . Je voulus lui poser la question , quand une voix familière détourna mon attention .
C'est avec des yeux éberlués que je vis devant moi une connaissance des plus ..... vieille .

" Kalishta ?! Et bien , en voila une surprise ! Cela va faire quoi ..... depuis ta ponte qu'on ne s'était pas vu , hein ? En tout cas de mon coté , j'ai bien avançé  . Mais toi , qu'est ce que t'as fait depuis tout ce temps ? Je te croyais disparue de la circulation ... "

Il est vrai que peu après notre dernière rencontre , j'étais devenue Reine , ne me donnant que peu de loisirs . J'étais contente de la voir , même si j'appréhendais un peu son coté agence matrimoniale .
J'étais toute sourire , et avais un peu oublié mon autre compagne de route . Je la présentais  alors à Kalishta .

" Ha , et je te présente Elemmìrë . C'est une vamp' en vadrouille diurne . Je viens de la rencontrer , même pas 5 minutes avant que tu n'arrives ^^ . J'allais commencer mon mon repas , tu te joins à nous ? "

Certes je n'avais à part mon fromage , mon pain et ma viande séchée que pe de choses à offrir , mais je sortis de mon sac deux autres bouteilles de vins , ayant toujours une réserve impressionnante dnas mon sac .

Kalishta

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Mar 15 Sep - 12:14

Kalishta observa les deux femmes et écouta shrikan lui répondre. Elle alla s’assoire dans gène au coté des deux femme et passant sa main sur son front en sueur, visiblement, elle avait vraiment chaud, puis on lui demanda se qu’elle était devenu.

Et bien, j’ai du la couver cette ponte hein! Et une fois éclos bha, il feut s’en occuper de ces petit bout, la, il sont assez vieu pour se débrouiller tous seul, si il se font buté bha.. s’est qu’il n’étais pas assez fort. Maintenant bha.. vue qu’il sont partie, mes hormone s’affolle, il me faut une baise, histoire de redevenir énorme et tous enfin tu connais*dit t’elle, en rigolant* D’ailleurs… on va en profité pour te faire grossir aussi toi!

Puis elle observa la vampire un instant, septique

Humm… s’est contre nature sa, les mort qui marche… ta de la chance que Shrikan t’apprécie, sinon, bha voila..

Puis elle se saisie de la bouteille de vin, la déboucha d’un coup avec ses dents, avant d’en prendre une bonne gorgé.

Elemmírë

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Mar 15 Sep - 20:54

Elemmìrë regarda la nouvelle venue, bonne intuition elles se connaissaient.
Shrikan la présenta a l'arrivante du nom de Kalistha, qui était donc une Hybride dragon.

" C'est le rassemblement ou quoi?"

Kalistha S'assit a coter des deux et s'éponga le front, elle avait chaud apparament.
La réfléxion qu'elle fit a Elemmìrë, arracha a celle ci un sourire nerveux.
" Qu'est ce qu'ils on tous a dire ca..."

Elle regarda Kalistha prendre la bouteille de vin et en boire une longue gorgé.
N'ayant ni soif ni Faim, Elemmìrë prenait plisir a etre a l'ombre et etre avec deux personnes qui pour l'instant n'avait aucune intention de la tuer et qu'elle n'allait pas tuer.
" toute façons j'aurais trés peu de chance face a deux dragons... x)  "

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Mer 16 Sep - 9:48

Quand Kalishta raconta ses aventures avec ses oeufs et sa remontée de libido , cela me fit rire . Non , elle n'avait vraiment pas changée XD !
En revanche , quand elle me proposa de faire pareil , je faillis m'étrangler avec le vin , réfutant cette possibilité .

" Ha non hein ! J'ai aucune envie de devenir une grosse vache laitière ! Hors de question . Et puis il faudrait déjà que j'en trouve un de mâle , et je peux dire que j'ai pas le temps de chercher avec mon boulot . Être Reine c'est vraiment pas reposant.... "

A la présentation d'Elemmìrë , Kalishta fit une drôle de tête , répliquant  de manière sarcastique et peu enjouée sur ses habitudes diurnes . Faisant semblant de la gronder , je rassurais Elemmìrë .

"Rhooo Kalishta , tu vas pas commencer à t'y mettre non plus ! Ce genre d'intolérance a toujours été ce que je déteste le plus > <' . Mais ne t'inquiètes pas pour ça Elemm' , elle te taquine !  Kalishta est juste un peu spéciale ...... et cynique , colérique , caractérielle , sacastique , et un grand don pour être une agence matrimoniale à elle toute seule . Mais c'est une brave fille . On l'aime bien pour ça XD ! "

Je me mis à rire  . Oui , elle n'avait vraiment pas un bon caractère , mais je l'aimais bien pour ça .
Ce pic nique prenait vraiment une tête de rassemblement des féministes , ou du moins ça n'allait pas tarder à le devenir .
La vampire semblait tendue et nerveuse , mais elle avait de quoi . N'importe qui est nerveux à coté de Kalishta , sauf moi , mais parce que j'ai l'habitude et je la connais .
Je pris de mon coté un morçeau de fromage , et le grignota . Puis , un vieux souvenirs me revint .
Vraiment un très très très vieux souvenirs , qui me fit exploser de rire .
Je faillis m'étouffer avec le fromage , puis après avoir repris mon souffle et mes poumons , j'expiquais l'origine de cet accès de fou rire .

" Ha ha ha ha , Kalishta , tu viens de me rappeler un vieux projet un peu barjot qu'on avait mis en place une amie et moi . On voulait ... Fu fu fu fu fu .... On voulait en fait devenir les Maitres du Monde , et réduire les gens en esclaves selon plusieurs critères .
Tout ce qui était troll , gobelins , hommes moches et démons moches , des esclaves normaux . Puis les nains , on avait dit que se seraient nos potes , vu qu'ils seront nos Barmen officiels .
Et enfin le meilleur de notre plan , tout les elfes ,émons et humains beaux mecs , hop ! Esclaves sexuels et animâles de compagnies ! HAAAHAHAHAHAHAA  XD !
"

Je hurlais à nouveau de rire , tant ce projet me rappelait de bon souvenirs . Elles n'allaient peut être pas comprendre le coté drôle de la chose , car près tout , quand j'avais fait ce projet avec une amie , c'était quand j'étais encore dans mon monde humain . Et on s'en tapait à l'époque des barres sur les hommes XD !

Kalishta

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Mer 16 Sep - 13:12

Kalishta écouta sa vielle amie, disant qu'elle ne voulait pas devenir une grosse vache laitière.

Mais voyon! Tu sais bien qu'on devient pas une grosse vache laitière! Regarde moi, je suis mince, belle et sexy! Enfin, dans un mois se ne sera plus le cas, mais la forme revien vite! Et nous somme des reptile, on fait pas de lait nous voyons...

Tu est reine maintenant? Raison de plus alors! Il te faut des héritiers si jamais tu meurs pour prendre la relève! Et tu est bien placé pour savoir que les nôtre ne court pas les rue, alors si en plus tu ne fait pas ton boulot de femelle.. on est mal partie, et pas besoin de vraiment chercher hein, on a qu'a passé par les montagnes, et au fond de toi, je sais que tu es en chaleur comme moi, tu a qu'a bien y pensé et hop tu aura chaud comme moi et ton odeur se répendera partout autour comme pour moi en se moment!

Puis elle écouta la suite, en prenant un morceau de fromage.

Et tu sais bien que je t'aiderais, allez se n'est qu'un petit mois, après reste qu'a les couvé, je le ferais pour toi ma belle! Tu verra, aussitôt qu'on arrivera au montagne on nous sautera dessu!

Puis elle observa la vampire un instant.

Reste qu'un mort qui marche se n'est pas tros naturel...  Sinon, ton plan la, sa marche pas, chaque créature a droit d'être, sa forme l'équilibre, et faut pas brisé l'équilibre, sinon moi je me fâche!

Elemmírë

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Ven 18 Sep - 16:26

Elemmìrë regarda Les deux demi-dragonnes. Elle en avait rarement vu et savais peut etre pourquoi. Shrikan fit une description courte de Kalishta, qui la fit sourire.
Shrikan parlait de ressembler a une vache laitiere. Elemmìrë eut du mal a immaginer un dragon dans ce genre de situation, elle n'esaya pas longtemps.
Elle regarda Shikan qui fut prt d'un fou rire. Une histoire de control du monde et d'escalavages divers.
Kalishta dénigra l'idée de Shrikan, pretexant un équilibre racial.

- Je suis asser d'accord... chacun a sa place... Surtout que dans ton idée... les vampires non pas l'air d'etre trés bien placés :)

Shrikan

Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)   Ven 18 Sep - 17:33

Je fis un clin d'oeil à Elemmìrë , riant toujours .

" Ha ha ha , tu rigoles ? Les vampires sont en général assez canons , alors ils seraient dans la bonne catégorie XP . Et puis ne vous en faites pas , quand je parle de ce projet , il faut plutôt le considérer comme une grosse blague . J'étais avec une amie humaine , dans un monde ou tout ce qui est nain , dragon , elfe et magie n'existe pas . Rien que des humains nazes . Et cela faisait parti du folklore ce genre de chose . Donc quand on parlait comme ça , c'est comme si on voulait attraper du vent ... "

J'eus un nouveau soupire , et repris une bonne lampée de vin . Ces jours heureux étaient finis depuis si longtemps ....
Mais repensant à ce qu'avait dit Kalishta , je la remis vite en place , lui expliquant que ce n'était pas comme ça que ça se passait .

" Et je te rappellr Kalishta , que je ne suis dans ce monde que pour un temps limité . Je partirais un jour , et laisserais la place à quelqu'un d'autre d'aussi qualifié , voir même plus . Hors de question de m'engrosser pour avoir un héritier , jamais ! Pas le temps , et trop dangereux pour le gamin ... Je suis bien plus humaine que dragon dans ma façon de voir les choses, et pour moi cela me parait aberrant de devoir laisser mes enfants tout seul , en sachant qu'ils peuvent se faire bouffer . Sans vouloir te vexer bien sur .... "

Je pris à nouveau un morçeau de fromage , et continua sur ma lancée .

" Mais si tu veux me trouver un mâle , c'est comme tu veux ! Mais pas un dragon pur , je t'en pris . J'ai assez de mal avec eux , alors si en plus faut que je m'en ramasse un qui soit macho et tout , c'est hors de question . Mais tu peux faire des recherches pour moi , ça pourrait être marrant XD ! "

Je voyais bien Kalishta dans son rôle d'agence matrimoniale , cherchant pour moi des prétendants possibles . Je me tournais ensuite vers la vamp' , voulant l'inclure à la conversation .

" Et toi ? Tu as un petit esclave sexuel pour toit toute seule ou célib' et heureuse de l'être ? "

Promenade dans les champs (Shrikan - Elemmírë - Kalishta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1