Partagez | 
 

 Récupération de la Dent (Cratéros)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Cratéros

Invité



MessageSujet: Récupération de la Dent (Cratéros)   Ven 11 Sep - 21:46

Message de Cratéros, humain.
HRP: je ne suis pas dans les mines, mais à la surface

Le Maître d'Armes marchait. Encore et toujours. Il marchait vers le sommet, ou plutôt vers un haut plateau accidenté. Il avait combattus des gobelins, des loups géant, le froid, l'épuisement, la faim, et la soif, surtout la soif en fait. Le voyage fut dur sans alcool, surtout que sa l'aurait bien réchauffé de temps en temps. Soudain, un mouvement furtif sur la droite. Cratéros se retournat brusquement, dégainant une épée courte courbée et faisant tombé son lourd manteau de fourrure à terre.

-Montre-toi raclure de peau-verte, sinon je vien te chercher moi-même sale fils de yack!

Le gobelins sortit sa tête de derrière un rocher. Juste sa tête. Ses yeux..... Ils avaient quelquechose.... Ils n'avaient pas la lueur de peur que Cratéros avait vus chez tout les gobelins qu'il avait croisé jusqu'ici... Non, ils regardaient ailleurs. Oui, c'était ca, ailleurs! Dans le dos du Maître d'Armes! Ce dernier fit un demi tour brutal, parant in extremis la lame d'un deuxième gobelin. Mais il ne fut pas assez vif pour évitez la flèche, tirée par un troisième gobelin, qui s'enfoncat dans son flanc droit. Cratéros se plia en deux sous la douleur. Il serrat les dents et se désengagea du combat. Il cassat le fut de la flèche et se mit rapidement en garde, l'épée en avant, la pointe au niveau de la tête, le corps de profil, la main gauche en arrière.
Le Maître d'Armes étudiat ses opposants. Le premier gobelin, qui était sortit de derrière son rocher, était vraiment petit, même pour un gobs, il était équiper d'un pieu grossier et mal taillé. Le second, avec qui Cratéros avait déjà croisé le fer, il était gran et costaud, armé d'une petite épée. Le troisième avait un arc court et le dos courbé.
Cratéros se mit entre l'archer et le costaud, ainssi il ne pourrait pas lui tirer dessus. Là il attendant. Normalement, dans un duel, attaquer le premiers est une signe de faiblesse psychologique, mais avec les gobelins toutes les conventions n'existent plus. Il faudrait attaqué au bon moment, c'est ç dire quand le gobs serat près à attaquer lui même. Il attendit. Quand le costaud montrat quelques signes de nervosités Cratéros fit un bon en avant tout en grifant l'air de son arme. Le costaud parat l'attaque avec beaucoup de mal, et Cratéros lui assénat un coup de genous dans l'estomac. Le gobelins tombas à genous, plier en deux.
L'épéeiste se retournat pour voir le chétif courir vers lui, pieu en avant. Cratéros fit un pas de côté et, quand le chétif passa à côté de lui, il éffectuat un grand coup en diagonale, le décapitant proprement. Il achevat l'autre et vit que l'archer avait fui.
Soudain, il eut une douleur aigue sur le flanc droit, il se courbat. Il avancat lentement vers son manteau qu'il avait laissé à terre. Une fois à destination il le prit pour le mettre sur ses épaules après avoir retiré sa chemise. Il prit une chemise de rechange et la déchira de facon à faire un bandage. Il prit un onguent, qu'il avait acheté, de son sac, et, après avoir retiré la pointe de la flèche, l'appliquat sur la blessure, avnt de la bander. Graçe à sa la blessure serat propre en peu de temps et il pourrat y appliquer un point de suture...


Quelque jours après cette altercation Cratéros arrivat devant la grotte. Dans cette grotte il y avait quelquechose de précieux pour le Maître d'Armes. En effet, la Dent de Drake était gardée dans ses profondeurs. La Dent de Drake, sa te parle, hein? toi qui lis ces lignes. Pour te renseigner il faut remonter mille ans en arrière...

Il y à mille ans donc, les mines naines était menacées par Drake, le plus grand et le plus ancien dragons noirs. Sa puissances était telle qu'il aurait pus prendre le contrôle de la moitié des mines. Les nains firent donc appel au plus grand combattant mercennaire, Druss Marche-Mort. Ce dernier combatit vaillament le dragon. L'affrontement durat une dizaine de jours, mais Druss en sortit vainqueur, bien qu'abominablement blesser.Les nains dépenssèrent des fortunes pour le faire soigner, en faisant venir des magiciens de tous le continent notament, et Druss survécut. Ils mirent le feux à la dépouille de Drake, le feu brûlat pendant environ un mois avant de s'étteindre. La dépouille brûlat entièrement sauf une cannine. Les nains en firent donc un sabre de cavalerie qu'ils offrirent à Druss en guise de paiment (avec une somme de cinq-cent mille pièces d'or). Quand Druss mourut la Dent fut caché ici, et aujourd'hui, mille ans après, Cratéros allait récupéré l'arme.

Le Maître d'Armes pénétrat dans la grotte. Il y faisait sombre, il allumat une torche et s'enfoncat à l'intérieur. Enfin il arrivat devant le sabre. Il était posé sur une table d'ébène. La lame était d'une couleur blanche qui se détachait parfaitement sur le noir de la table. La garde était faite de fil d'or, d'argent et de bronze s'entrelacant et couvrait quasiment toute la main. La poignée étaits en ébène recouverte d'une bande de cuir.
Cratéros resta un moment interdit devant la beauté de l'arme. Il oubliat la douleur, le froid et la faim qui lui tirallait le ventre. Finalement il pris l'arme dans la main droite. Avec une lenteur respectueuse il brandit l'arme devant lui. Il fit deux moulinets pour tester l'équilibre. Tout simplement le meilleur qu'il est pus voir. Cratéros savait qu'il existait des lames avec un meilleur équilibre, mais celui-ci était le meilleur qu'il est pus avoir. Il fit passer le tranchant sur son pouce. Il aurait besoin d'être réaiguiser, mais était acceptable.

*Tu est à moi!* rugit soudain une voix dans la tête de Cratéros.

-Hein? Quoi? cria l'homme, Qui m'parle?

*Je suis dans ce que tu viens de prendre*

-Assez! Montre-toi sale baiseur de chien! répondit le Maître d'Armes en tournant à 360 degrés, l'épée en avant.

*Je suis Drake, et ton corps est miens désormais*  lui dit la voix avant de s'évanouir.

Cratéros mit un peu de temps avant de comprendre, avec l'aide de Drake, qu'il partagait son corps avec un autre esprit. De temps à autres Drake essayait de prendre contrôle du corps de Cratéros, mais celui-ci l'a, jusqu'alors, tojours repoussé. Néanmoins on pouvait remarquer des changements dans le comportements de Cratéros. Il devennait plus froid, et plus violent aussi, mais surtout il prennait un plaisir malsains à tuer. Peut être était-il tombée subtilement sous la coupe du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération de la Dent (Cratéros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-