Partagez | 

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 30 Oct - 15:01

Message de Kanuga, démon/elfe.

Elyadin avait trop joué avec le feu. Ce coup là n'était qu'un coup d'essai, il avait beau se l'avoir répété avant le début du combat, il ne s'était pas écouté. Et en tentant de ne pas achever les Noxx, il s'était retrouvé en situation délicate. Au moment où il se croyait perdu - ou presque, car le cristal avait une ou deux bottes secrètes, la situation de tournait pas à l'avantage de l'hybride lorsque celui ci disparut. Il reprit conscience dans un endroit vide. Faisant un brusque mouvement sur le côté pour éviter Noxx, il se rendit comtpe de deux chose : premièrement, elles ne se trouvaient plus en face de lui, et deuxièmement, sa blessure avait disparu. Ether, qui s'avéra être la seule âme qui vive dans les environs lui expliqua plusieurs pchoses avant de faire un semblant d'agenouillement croisé d'un sourire retenu.

-Ami ou ennemi, tu me retomberas dessus. Je ne te ferais pas le plaisir de m'allier avec toi, puisque tes plans dépendent visible...

L'apparition des Noxx le coupa.

-Noxx, c'est ta dernière chance. Mon nouveau valet devrait me laisser parler, car ce n'est pas le pion mais le roi qui devrait poser les ultimatums. Il sera puni, mais ce qu'il a dit est juste : c'est ta dernière chance. La reddition. Si tu me met cinq clônes à disposition totale - ils seront corrompus - le dernier fera ce que tu voduras. Même m'assassiner si ça te chante. Au cas où mon alléchante proposition ne convienrait pas à votre ancienne majestée, je serais contraint d'abandonner ici ces clônes, sans qu'ils n'ai de moyen de retour. Au fond, c'est à toi de choisir - vous en faite - mais ça ne change pas grand chose. Je te donne dix secondes pour me donner ta parole de me laisser tes clônes. Et si elle n'est pas tenue, Ether se chargera de les abandonner ici.
Revenir en haut Aller en bas

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 30 Oct - 21:26

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx fut horriblement frustrée de voir ses coup partir dans le vide, mais à la fois satisfaite de savoir que seule l'aide d'un presque-dieu avait pu sauver Kanuga. Elle fit connaissance avec le vide, se retrouvant transportée dans le Néant... Elle se reprit, effaçant son expression désorientée des visages des deux Noxx. Elle apprit la servitude d'Ether de la bouche de Kanuga, néammoins surprise intérieurement. Cet être s'inclinait devant l'hybride ? Quelle erreur... Ils allaient se déchirer au moindre faux pas.
La menace de Kanuga ne troubla pas Noxx, elle avait dépassé un stade particulier, elle avait laissé sa pure âme démoniaque prendre le dessus et gérer la situation, avec toute la tenue et la cruauté nécessaire pour parvenir à s'amuser de la situation. Elle adressa un rictus moqueur aux deux êtres désormais liés l'un à l'autre par la servitude et la domination.

-Tu as été sauvé par ton désormais serviteur Kanuga, mais il n'en sera pas toujours ainsi. Tu te retrouveras un jour de nouveau seul, ou mort, tué par ton "serviteur". Et ce fameux jour je pourrais de nouveau chercher à te tuer, et parvenir à mes fins. Ne me menace pas, je me moque de ta vaine menace ! Crois-tu encore avoir le moindre pouvoir sur moi ou mes doubles, même si je suis dans un endroit si hostile ? Rien ne me mettra à ton service ! Rien ne me feras plier !

Les deux doubles s'avançaient lentement vers les deux hommes, les poignards en main. L'expression de fureur se lisait clairement sur les traits de la démone. Ses yeux n'étaient plus habités que par de violents sentiments de démon, des sentiments sauvages, indomptables.

-Crois-tu pouvoir m'emprisonner ? Ether n'aurait aucun ascendant sur moi, il pourrait emprisonner mes clones, mais pas les forcer à vivre je pense. Ou alors Ether me fera rajeunir jusqu'au stade de mon enfance ou ce pouvoir ne m'était pas acquis... Mais alors, du même coup, les clones n'existerait plus dans le Néant !

Elle se mit à rire d'un ton qui faisait transparaître avec clarté sa nature profonde, démoniaque. Elle se délectait de la situation, elle était et serait toujours libre, insaisissable quels que soient les moyens employés. Elle s'approchait toujours, emplie d'un sentiment d'intense satisfaction. Elle murmura quelques paroles aux deux individus :

-Tu ne seras jamais débarassé de moi Kanuga ! Jamais mon pouvoir n'a été si utile et démontré si puissant qu'en ce jour où Ether tenta de m'emprisonner... Ton nouveau sbire se révèle inutile pour sa première mission, pitoyable. Mais je me lasse de cet endroit et je n'entendrais plus une seule parole venue de toi Kanuga... Je vous salue !

Les doubles s'effacèrent du Néant, laissant le souvenir de leur sourire cruel et de leurs yeux flamboyants.
Noxx, dissimulée sous une forme minuscule dans un endroit sous la surface de la terre, mais pas si lointain de la contrée démoniaque, jubilait. Mais elle se laissa rapidement emporter par un sommeil réparateur. Elle devait se reposer si elle espérait survivre à ce qui allait suivre...

Dernière édition par Noxx Daedeloth le Sam 31 Oct - 7:50, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 31 Oct - 6:30

[je souligne que : tu apparait APRES le serment !
et si tes clones sont des copies parfaites, pour qu'elles meurt il faut les tuer "normalement", sinon ça devient du pg
ET si tes clones ont un lien mental entre elles qui leur permet de discuter à travers les mondes (donc qui ne relève plus de la simple communication télépathique) si l'une est corrompue, toutes sont corrompues
dernière chose, une noxx au bord de l'agonie, qu'elle soit noxx, clone ou humaine paysanne aurait beauucoup de mal à résister, la seule issue correct sans domination du cristal serait la mort
je te conseil de revoir deux ou trois détails si tu veux pas me donner une victoire trop facile ;P
sur ce je te laisse modifier ce que tu veux modifier avant de reprendre]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 31 Oct - 7:34

[ J'édite le message mais je t'indique plusieurs choses : (quelques détails modifiées...)
-J'apparais après le serment, ça je l'avais remarqué, mais c'est toi même qui me dis qu'Ether est ton "valet"... La déduction est aisée...
(=> "Mon nouveau valet devrait me laisser parler" )

-Pour les clones que je dois tuer pour les faire disparaître, je rappelle que ce sont aussi des doubles, donc des copies effaçables sans avoir à les tuer. Si plus aucune volonté ne retient ses "copies", elles se désintègrent... Je vois ce que tu veux dire en appelant ça PG, mais c'est une particularité : chaque Noxx est à la fois une copie et un original. Mais très souvent je les fais apparaître plus comme des "copies". Si il y encore un contentieux demande un départage à un admin ou modo (autre que toi XD) pour savoir si je devrais supprimer cet aspect. Mais je l'ai utilisé de nombreuses fois sans qu'il y ait de remarques, comme lorsque je dis que mes doubles "s'effaçaient" pour partir à la fin d'un RP.

-ET si mes clones ont un lien mental qui leur permet de partager leur émotions et si l'une d'elle est corrompue, les autres ne le seront pas forcément car ce sont des personnes diférentes. Tu le dis : "si l'une d'elle", donc pas les autres... Les doubles auraient juste à retenir la corruption pour l'empêcher de les corrompre par cette liaison sprituelle... J'avais déjà tenté de t'expliquer par Mp et il me semble que tu avais déjà soulevé la question de la corruption générale.

-Une Noxx à l'agonie meurt évidemment. Et cette mort provoque la disparition du "double" car la volonté à quitter le corps. Toute blessure trop grave provoque la disparition du double-corps. Tu sembles demander comment les deux doubles qui veulent te poignarder à la fin du combat sont apparues alors que Noxx-humaine était morte et que les insectes de ton ventre étaient en train de se faire broyés. Mais il y a toujours un insecte que tu ne peux voir qui peut permettre de nouveau l'apparition des deux Noxx aux poignards. ]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 31 Oct - 10:04

Pour le serment, tu indique l'avoir vu, enfin, c'est pas grave si tu tombe dans le panneau du bluff de mon perso, même si tu refuse.

Si tes clones sont à la fois des originales ET des copies, il y a alors une originale non copie. Mon perso continueras dans son tripe jusqu'à remarquer son erreur.

Mais quand même tous tes petits effets superposés te rende casi-inatteignable :s

M'enfin bon c'est pas insurmontable ^^

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 31 Oct - 20:59

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether éclata de rire et se détourna de la ou était Noxx au paravent, elle était comme tous les démons, arrogante et trop sure d’elle, elle avait oublier l’une des base du combat, la première attaque n’était pas destiner a détruire l’adversaire mais a l’étudier. Et c’Est-ce qu’avait fait Ether a présent Noxx n’avait plus aucune chance face a lui. Ether porta son regard sur Kanuga et un sourire se glissa sur ses levres.

-Malheureusement il va nous falloir retourner dans le monde réel, tes blessures vont se rouvrir, mais je suppose que tu devrait surmonter ce petit problème… je vais donc te laisser avec tes serviteurs, j’ai des affaires urgente a régler. Sache juste que Noxx ne nous posera plus de problème majeur.

Ether disparut et Kanuga se retrouva dans la dure réalité ses blessures saignante et la douleur l’élançant de partout. Ether lui apparut devant le petit insecte qu’était Noxx.

-Je viens juste pour t’expliquer clairement ce qui va se passer. Je vais gagner et ce qui m’affrontent vont perdre c’est aussi simple que cela. Tu a fait un tour dans mon royaume et des cet instant je savais combien tu avais de clone et ou ils etaient. La prochaine fois je les mènerais tous dans le néant, et nous pourrons discuter plus longuement… sur ce ma chère, a bientôt.

Il disparut de nouveau.

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 1 Nov - 17:04

Message de Kanuga, démon/elfe.

Il se passa deux chose contradictoire dans la même seconde autour de Kanuga. Tout d'abord, ce vide grondant de silence qui s'était instalé autour des protagonistes réapparut soudainement, emplissant l'espace de quelque chose de concret, et dans le même temps, le sol se déroba sous l'effet de la douleur. Qu'il était facile de vivre dans ce monde fait d'esprit et de vide, malgré le fait que sans personne, la folie devait guetter le plus fort des êtres materiels.

Se relevant difficilement, ignorant son envirronnement, Elyadin puisa dans le cristal pour refermer le plus gros de la plaie. C'était difficile, mais il fut nécessaire de sacrifier plusieurs sujets pour réussir à gravir les premières côtes annonçats la montagnes. À quelques kilomètres des ruines de la cité démoniaque,  l'ombre d'un rocher sec d'un granit noir profond tranchant avec le rouge pâle du sable apporté par le vent, l'hybride se laissa tomber, s'affalant contre la perre froide des glaciers qui surplombaient la zone.

*Ether...*

Pas de réponse.

*Ether...*

Au vide materiel succédait le vide spirituel.

*Ether je sais que tu m'écoute. Viens à Ziggourat, dans les montagens enneigées. Ce n'est encore qu'un vulgaire campement mais je compte bien y dresser des choses peu communes. Rejoins moi là bas dans deux jours.*

Sans essayer de capter une quelconque réponse, Elyadin se remit en marche. Le vent chaud qui montait sur les flancs de la montagnes rendaient le soleil de plombs insupportable. Il ne restait plus guère de sable dans les miasmes de déserts mais l'odeur âcre du souffre qui remontait depuis Astria. Quand le démon arriva sur la plus haute crête, marquant la fin de la montée, il manqua de trébucher : un glacier, tout juste hors de portée de la chaude brise du désert exhalait une lumière glaciale.

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4