Partagez | 

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 9 Oct - 11:03

Le sujet doit être abandonné donc puisque nul ne répond... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 9 Oct - 14:29

Bah si le principal protagoniste le delaisse jvois pas ce qu'on peut y faire.

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 10 Oct - 7:07

Message de Kanuga, démon/elfe.

Le petit manège de Noxx fut ridicule aux yeux de Kanuga. Sa nouvelle puissance obscure lui permettait bien des choses, et l'alliance de la force d'un démon avec la souplesse et la perception d'un elfe étaient bien plus redoutables que la reine démoniaque le pensait.

-Sotte. Tu crois que tes pouvoirs peuvent égaler la force entière de ton ancien peuple ? Chaque démon est relié à moi part le cristal, et je peux lui prendre ou lui donner de la puissance par le biais du cristal noir. Tu vas perdre ici et maintenant, et Ulquiorra le sait aussi bien que moi. Cette obstination bornée dont tu fait preuve ne va qu'accélérer ta décadence. Mais maintenant. Après toutes ces années d'errance et de complots douteux, de combats qui n'étaient pas à mon compte, je vais révèler ma véritable identité. Celle d'un demi elfe autant que celle d'un demi démon. Et cela vas te causer bien des mals, bien plus que tu ne le croit !

A peine eut-il finit sa phrase que l'hybride disparut et réappaut derrière Noxx, mais il ne tua pas ce qui devait être un Xième clone. Il se contenta de lui couper les jambe d'un seul coup d'épée, ample, puissant, précis et foudroyant.

-Ne croit pas m'impressioner, je connait tes méthode, je sais comment tu fonctionne.

Elyadin saisit la Noxx blessée et lui coupa les bras, puis utilisa le povuori de feu de l'âme de son épée pour autériser les plaies et se dirigea vers son trône, le clone sur son épaule. Il devait etre évanoui mais l'hybride ne jurerait pas la dessus. La laissant tomber à ses pieds, le nouveau souverain noir s'assit sur son trône et attendit la suite.

Cross

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 10 Oct - 12:08

Message de Cross, vampire.

Cross observa la scène sans bouger, voir une femme ainsi malmenée lui faisait mal au cœur, mais il tenait a sa survie, et il sentait que l’Hybride était sur ses gardes, non, Cross le savait, si il volait vaincre ce démon il lui fallait le couper de sa source d’énergie et le vampire avait exactement ce qu’il lui fallait, mais il n’avait pas assez d’âme en réserve, mais encore une fois Kanuga lui offrait les armes sur un plateau d’argent. Cross soupira et marcha vers Kanuga mais garda une certaine distance, ses yeux avaient vires au rouge depuis sont arrives, et tous les gestes de Kanuga, et bien plus encore, ses reflexes, sa vitesse, sa force, et sa source d’énergie avait été analyse et retranscrit et mémoriser par l’œil du vampire, et en ce moment meme ce dernier était entrain de mémoriser toutes ces donnes, il resta donc ainsi a defier Kanuga du regard les secondes s’égrenaient, et enfin une réaction, mais certainement pas celle attendu, en effet Cross se mit a trembler, prit de soubresaut, il se mit a ricaner avant d’éclater de rire, il se pliait et essaya de dire quelques choses. Apres cette crise il se reprit quoique essoufflé et dit a Kanuga:

-C’est donc cela un roi Démoniaque, dit moi Kanuga que va tu faire après cela… assouvir ta vengeance sur le peuple elfique? Et ensuite? Asservir le monde? Ne me fait pas rire, si la vie ma enseigne une chose, c’est qu’il y a toujours plus puissant que nous, vois-tu nous sommes comme les éléments, la foudre surpasse l’eau, mais fasse a un brasier elle n’a aucun effet. Tu es la Foudre Kanuga… je suis le Brasier… Observe!!

Cross avait finit d’assimiler les pouvoirs de Kanuga, en simple comme ce dernier l’avait dit le cristal créait un lien entre Kanuga et les autres démons lui permettant par la meme occasion de puiser dans leur énergie, c’était une manière d’utiliser ce pouvoir, mais Cross allait l’utiliser d’une autre manière, qui lui convenait plus. Il écarta les yeux et le meme phénomène qui s’était produit avec Kanuga se reproduisit mais en bien moins puissant, si Kanuga pouvait faire déferler du Cristal un fleuve, Cross n’en extrayait que le stricte nécessaire, un simple ruisseau, un simple chemin, qui se divisait en sentier, Cross fut entoure d’un halo d’énergie sombre, ses muscle tremblait, ils etaient extrêmement utilise, et sa tête commençait a lui faire un mal de chien, il n’avait pas l’habitude d’utiliser autant d’énergie, mais les choses s’améliorait, plus il en demandait, mieux il se sentait, cette énergie était telle une drogue lui faisant oublie jusqu’à la douleur qui brulait en lui. Bientôt Cross eut finit sa petite tentative, un échec, il avait essaye de se connecter aux âmes des démons sous l’emprise du Cristal, il avait réussit en partie, mais cela devait suffire, du moins il l’espérait.

-Je suis un Vampire des Ames, contrairement a mes congénères primitifs le sang ne me satisfait pas, je vie et me nourris de l’âme des autres, je peux en faire ce que je veux, après des siècles de réflexions, j’ai découvert ce qu’était l’âme, de l’énergie pure, sous sa forme la plus limpides, il n’y en a de plus grande ni de plus délicieuse, et elle peut être utilise de trois manières. L’Absorption, qui permet de se nourrir et d’avoir accès a une source d’énergie incroyable, la possession qui permet de contrôler les âmes corrompues par la mienne, et enfin, le plus impressionnant de tous, la matérialisation….

Cross tout en parlant était entoure de petites sphères noirs qui provenaient des démons captures par Kanuga, ces derniers une fois dépouillé de leur énergie vital, de leur quintessence tombait sur le sol vivant mais vide et sans la moindre once d’individualité, désormais ils n’etaient plus que des coques vides. Ils tombaient par dizaines, les plus résistants parvenaient a s’échapper mais retenue contre leur gré par Kanuga ils tombaient tout de meme sous le joug du pouvoirs de Cross. Son pouvoir qui tel une pieuvre s’étalait et prenait tout ce qui osait s’aventurer prêt de ses tentacules, mais le vampire était tout de meme impressionner par Kanuga car ce dernier très certainement involontairement parvenait a contrer les effets de la contamination. Bientôt celle-ci atteint son apogée et commença a se rétracté, l’aura de Cross se mit a diminuer au meme rythme et bientôt les sphères qui l’entouraient ne formèrent plus qu’une masse opaque. Finalement ces sphères n’en formèrent plus qu’une que Cross absorba.

- Pour avoir réussit la prouesse de créer ce cristal tu doit avoir une certaine connaissance sur les plans qui forment notre réalité… une multitude, innombrables certes, mais il y en a trois particulier et extrêmement important pour nous mortels, le plan Astral, l’Ame, le plan spirituel, l’Esprit, et le plan physique, le Corps, l’union de ces trois formes un êtres vivant, les seuls créatures a échapper a cela sont les Dieux qui eux ont accès a une multitude d’autre plans. Enfin, celui qui nous intéresse est celui des Ames, et j’aimerai te le faire découvrir qu’en dit-tu Kanuga? Découvrir la peur dans toute sa splendeur?

Cross avait enfin finit les préparatifs, a présent il lui fallait détourner l’attention de Kanuga pour passer a la partie suivante de son plan, il lui fallait a tout prit entrer en contact avec le démon… Cross avait bien observe le pouvoir de Noxx, il était complexe et coutait beaucoup d’énergie mais avec toutes les réserves qu’il avait faite ce ne serait pas bien pénalisant, il ferma donc les yeux et se concentra, il imagina un corps, un cœur, un esprit, mais il n’y aurait qu’une seule âme, et lorsqu’il rouvrit les yeux a ses cotes se tenait un être qui lui était en tout point identique, Cross essaya dans faire un deuxième mais il échoua… visiblement sa compréhension de ce pouvoir était trop limite… Il soupira et imagina que son clone se transformait en une petite mouche qui vint se poser sur Cross, elle alla se cacher sous ses habits…

-Bien, je t’attends Kanuga, montre moi l’étendue de tes pouvoirs, je te montrerai l’étendue des miens!

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 11 Oct - 7:29

[Très joli rp, bien en forme, sans fautes d'othographes, mais je t'arrêtes sans même avoir lu la moitié. Cross n'est pas Ulquiorra. Qu'il vienne d'ACCORD, mais chacun de la FOULE de démons qui entourent le palais est aussi fort que lui (parce que des démons corrompus c'est pas de la merde, désolé de te le dire) et il n'est pas susceptible d'avoir résisté à mon explosion. Pas du tout. Son cheminemant rp est casi inexistant, je n'accepte pour lui aucune force de plus qu'un vampire classique (donc là il serait mort deux fois), alors revois sa mise en scène (mais laisse ce rp il est joli et je vais le finir)
Non non non, Ulquiorra est peut être recevable dans ses actes et sa pusisance, mais Cross a dépassé les bornes. Ma punition, quoi que tu pourras en dire, je ne la retirerais pas, mais je ne crois aps que ça ne t'offre que des inconvénients.]

Une fois que le vampires des âmes, comme il se nommait lui même, eut fini son petit manège, Elyadin put senitr presque physiquement la fierté et l'orgueil qui émanaient de lui. Il était tellement content de ses actes et de ses prouesses qu'ils n'avait pas remarqué un petit filin qui s'était introduit jusqu'au plus profond de lui. Au début, il ne se passa rien, et après que Cross ai fini de parler, la seule chose qui bougeait chez l'hybride était la brume noire et dansante qu'exhalaient ses yeux. Puis, dans une première vague de lumière noire, tous les démons que Cross avait réduit à l'état comateux d'un être sans âme se relevèrent et s'ébrouèrent un à un. Puis, d'un même élan, tous au même rythme, comme s'ils n'étaient qu'un seul démon, ils rejoignirent Kanuga et se postèrent autour de lui, nus. Deux seuls détails les dfférenciaient des autres démons : premièrement, leur calme et leur impassibilité, et deuxièmement, la brume noire qui s'échappait de leurs yeux, cachant toute expression qu'ils pouvaient transmettre.

La deuxième chose se produisit au moment même où les démons se figèrent autour de Kanuga. Le vampire des âmes sentit une douleur sourde dans sa poitrine, mais celle ci passa d'un vague rhume à un empalement sur une pique recouverte d'acide. Une douleur aigu et insoutenable lui transperçait le torse tandis que l'étau de sa souffrance lui paralysait bras et jambe. Le supplice dura quelque seconde, puis devint psalmodique, ce qui augmenta la douleur qui, tel une dague avec laquelle on cherche le coeur, frappaient sans pitié à fréquence rapide les pauvres pectoraux de Cross. Soudain, la douleur s'arrêta, ne laissant que son fantome dans le corps du vampire. Et au moment où celui ci aurait pu se dire "C'est enfin fini", elle reprit, et coula, se déversa, explosa à travers ses nerfs, déboualnts dans ses muscles, et la seul parti de son corps épargné par ce feu atroce était son esprit, car jusqu'à son visage, déjà tordu par la douleur, lui faisait effet qu'on tentait de lui arracher la chair avec un million de couteaux à la fois. Puis, aussi subitement que c'était arrivé, la douleur reparti, et cette fois, plus rien ne laissait supposer sa présence si ce n'est la sueur qui faisait une flaque sous les pieds de Cross. Et à ce moment là, Kanuga se décida enfin à parler.

-Bien trouvé, petit, mais tu as omis une chose. Tu as ignoré - ou tu n'as peut être pas deviné - que je contrôle tous les flux en eux même, même si c'est toi qui les créés. Et un filin de noirceur que j'ai maintenu en toi lors de ton petit manège m'a permis d'ouvrir la vanne. Tu es le plus corrompu de tous les êtres ici présents, je pourrais te dire n'importe quoi, tu en penserais ce que tu voudrais, mais tu ne pourrais pas t'empêcher de le faire. Ton esprit libre est contenu dans l'étau de ma puissance, et ce dernier n'est pas prê tde céder. Et en volant l'âme de plusieurs de mes démons, tu m'a évité la tache horripilante de devoir leur enlever la vie moi même. Ce sont mes autres moi, je voit par leurs yeux, je suis leur âmes. Ils sont comparable, vis à vis de moi, à ton bras vis à vis de toi. Incroyable... et très util. Je crois avoir compris une chose.

Se désinterressant soudain de son nouveau paladin noir, Elyadin se leva brusquement et jeta la tête en arrière avant de rugir.

-Noxx ! Je sais que tu m'écoute ! Ce palais est à toi ! La ville aussi, tu es maintenant la reine des anciens démons ! Le peu qui a résisté à ma corruption sont certe les plus puissant, mais une poignée contre mille, ils ne peuvent rien ! Je te laisse ses ruines, cette villes fantome, ce palais détruit ! Je te lègue tout cela, toi qui me l'a cédé avec tant de mal ! Mais je sais bine que tu vas tenter de libérer ton peuple, et désormais, je te traque. J'ai attrapé la première Noxx aujourd'hui, et je vais la cacher, et mes moi même vont la garder. Personne ne pourra l'atteindre ! Et chaque fois que je t'attraperais, tu ne mourra pas, et c'est cela qui va causer ta perte ! Bonne chance, ma chère et nouvelle proie !

Puis se tournant à nouveau vers Cross :

-Premièrement, tu ne me nuira pas. Ni à moi, ni à mon peuple orrompu. Deuxièmement, je t'interdit formellement de quitter la zone de corruption forte créée par le cristal. Troisièmement, je t'autorise à y faire ce qui te plaît tant que ça ne dérange pas mes plans et, quatrièmement, je t'interdit de m'espionner pour quelqu'un qui me veut du mal. Ces quatres commandements vont régir ta nouvelle puissance, maintenant va, je ne te retiens pas.

Puis, Kanuga se saisit de la Noxx mutilée, la chargea sur son épaule sans un effort, puis se dirigea vers les montagnes, et sans un mot, tout ses esclaves le suivir. Ses auters lui même firen une garde rapprochée autour d'Elyadin, et la marche morbide d'une armée de démons corrompu commença, se dirigeant vers les montagnes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 11 Oct - 9:45

(Si tu avait lu l'histoire de Cross tu saurai qu'il renferme en lui une partie de l'ame de Ulquiorra, et il y a aussi le fait quant terme d'individualite pour la majeur partie des cas les vampires sont les plus puissant etant donne qu'ils sont deja mort et sont d'une resistance enorme, et pour le troisieme faite, ce que je vient de faire n'est rien d'autre que le pouvoir de Cross qui contrairement a toi lui ressent les contre coups de l'utilisation du cristal alors pour eviter toute discussion et parce que je suis fatigue je me retire, Cross est mort ok! allez au-revoir et PG a ton aise Kanuga personne ne te fatiguera.)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 11 Oct - 13:53

(ULquiorra est à la limite du pg mais c'est jsutifié, Cross non. De toute façon ce que j'ai fais fais aprtie du rp, tu as plein de choses à en tirer, en prmeier essayer de libérer Cross de l'emprise de Kanuag Cross n'est pas mort il est corrompu, arrete tes delires je ne pg pas plus que toi tu ne le fais dans le meme contexte, et je souligne que le fiat qu'il est un vampire ne justifie pas tout)

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 12 Oct - 11:11

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

[Attention Kanuga, ce n'et pas parce que mon pouvoir me permet d'utiliser des “clones” que tu es autorisé à les blesser ou les tuer comme bon te semble. Selon les règles de RP, tu ne dois pas manipuler mon personnage sans mon accord... Ne modifies pas cette fois-ci mais fais attention. Merci.]

Cross était mort... Ou le semblait. Les excès de Kanuga laissait une impression funeste sur l'environnement. Il s'épuisait en vaine dépenses d'énergies.
Le corps de Noxx était inerte, inconscient, et Kanuga le portait maintenant. Un sourire éclaira le visage du corps mutilés. Ce qui restait du corps se mit à s'agiter morbidement. Kanuga dût le lâcher. Et après quelques soubresauts, deux serpents s'extirpèrent du corps par les plaies cautérisées pour glisser souplement sur le sol. Le corps disparut, laissant place à un cobra et une vipère aspic. Les deux serpents se redressèrent aussitôt en direction de Kanuga. Autour de lui, la garde s'était immobilisée. Une Noxx sous forme démoniaque apparut quelques mètres au-dessus de lui, sous forme d'une démone aux ailes noires, hors de portée des sbires corrompus. Une chance, aucun n'était armé d'armes pouvant l'atteindre.
-Encore une stupide idée Kanuga... Ne crois pas que tu aies encore compris mon pouvoir ! Croyais-tu que détenir le corps vivant de chaque Noxx te permettait de m'écarter de ta route ? Tu es vraiment trop arrogant et sûr de toi... Cela mérite punition.
La vipère se projeta sur l'avant-bras de Kanuga, les crochets  déversèrent leur mortel  venin. Le cobra avait aussi agit en même temps, mais il ne fit que projeter son venin sur la face de l'hybride. Le liquide envenimé atteignit un oeil et la bouche. Les muqueuses s'enflammèrent sous la douleur. Les serpents s'évanouirent sitôt leur méfait accompli.
-Je te présente le cobra commun et la vipère aspic... Deux venins différrents aux effets intéressants. L'un provoque la paralysie des muscles, entraînant une mort par paralysie et asphyxie. Le deuxième venin provoque des dommages sévères aux chairs  près de la morsure et entraîne une importante hémorragie. Je ne te laisserais pas agir comme tu le souhaites Kanuga, tes actes doivent être punis. Et ne me parle plus de tes capacités d'elfe qui te permettent tant de prouesses, car tu n'es que la progéniture hybride d'un démon et d'une fée... Souffre bien cher hybride !
Elle saisit son arc et encocha une flêche, prenant soin de viser bien et vite. Les démons qui entouraient Kanuga s'agitaient inutilement, ne sachant comment agir. L'hybride se contorsionnait, les mains sur son visage. Le venin faisait effet, pénètrait dans l'organisme. La flêche jaillit et traça un sillon sanglant dans le bras de Kanuga.

Cross

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 12 Oct - 17:05

Message de Cross, vampire.

Cross Marian ressentit une douleur comme jamais, telle que des larmes lui coulèrent sur le front, finalement, hors de souffle il tomba a genoux, ses veines palpitant comme jamais, il leva la tête et essaya de se lever mais inutilement, il pensa a lancer son âme contre celle de Kanuga mais rien que de penser a cela lui donna une envie de vomir, que lui arrivait-il? Finalement, au bout de quelques minutes ses forces commencèrent a affluer vers lui, meme plus grandes qu’avant, une légère augmentation, mais significative, il leva la tête vers Kanuga et Noxx qui se faisait encore face, Kanuga semblait en difficulté, Cross ne savait pourquoi mais il avait envie de le protéger… finalement il commença a comprendre les mots de Kanuga, il soupira, il y avait un moyen. Cross allait utiliser le pouvoir de matérialisation de l’âme, en temps normal, il pouvait en contre partie d’une grande dose d’énergie, matérialisé le monde physique sur son plan astral, ou son plan astral sur le monde physique. Donc en allant de l’hypothèse que si il vainquait la part corrompue de lui-même il pouvait se libérer de l’emprise de Kanuga. Cela n’allait a l’encontre d’aucun commandement, il ferma donc les yeux et ôta son masque découvrant sa chaire arrache et le blanc de son crane rougit par la chair. Son corps tomba inerte sur le sol, le combat se déroulerait sur une autre plan.
Cross se retrouva dans un lieu sombre, son âme avait effectivement change, elle n’était pas pure certes mais en temps normale était plutôt grisâtre, maintenant elle était parfaitement sombre, et la arrêté devant lui, un être qui lui était parfaitement identique, en cela qu’il avait la chevelure blanchâtre et le regard sombre, sa voix froide résonna dans le vide.

-Que comte tu faire Marian…

Cross éclata de rire.

-Je suis ici chez moi abrutis, alors je te demande de t’en allez sur le champs!

Son inverse écarta les bras et deux epee apparurent, l’une noir et l’autre blanche. Cross fit de meme et les deux meme épées apparurent dans ses mains.

-Jugement et Châtiment!

Les deux hommes se vêtirent d’armures faites de plaques rouges pour Cross et noir pour son inverse. Et le combat débuta, les échanges furent acharnes, et Cross contait bien reprendre le contrôle de son être a tout prix.

-TU VA MOURIR!!!

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 19 Oct - 19:47

Tandis que les reptiles qui avaient remplacés la Noxx amputée jaillissaient chacun sur un bras de Kanuga, celui ci vit Cross s'effondrer, en transe. Plus préoccupé par la loyauté de son nouveau paladin noir que par le venin qui lui coulait insidieusement dans les veines, il fit négligemment une profonde entaille dans chacun de ses avants bras avec son épée noir, puis se jeta, tout en saignant - même si moins qu'on ne pourrais l'attendre d'un intoxiqué amputé, vers le corps du Vampire. Il projeta alors son esprit en intimant l'ordre à Cross d'arrêter le combat et de revenir se battre à ses côtés, puis revint dans al réalité. Se saignements avaient gorgés le tissu qu'il portait , et des stries vermeilles coulaient le long de ses doigts, gouttant sur le sol. Et au lieu de s'enfuir, de tenter de se soigner ou de déléguer la tâche du combat, il replongea l'épée dans la plaie droite, qu'il ressorti au dessus d'une peau lisse et intacte. L'hybride répéta la manoeuvre pour l'autre bras puis se redressa et fixa Noxx.

-En tant normal, ce tour de passe-passe relèverais de puissante magie, mais, vois tu, la puissance d'un peuple me permet certaines chose.

Puis se tournant vers les démons corrompus - ce qui était tout de même un comble,

-Rejoignez les montagnes, et vivez y votre vie ! Ressentez la lumière noire et vous saurez comment vous devrez vous organiser, sa seule présence vous guideras !

Les démons ne dirent rien et le cortège d'êtres surnaturels se mis en branle. Aucun ne se retourna vers la cité détruite, et dans chacun de leurs pairesz d'yeux luisait le feu de l'ombre qui les consumait et les fortifiaient à la fois. Se retournant de nouveau vers Noxx, mais à l'intention de Cross, Kanuga aboya d'un ton grandiloquant et très sûr de lui même,

-Peut être qu'un jour tu comprendra la signification des choses, mais tant que tu es un petit joueur, tu ne me sert à rien. Détruire ton côté obscure reviendrias à te suicider puisqu'il puise sa force en toi. Ton seul moyen seraitr de me tuer, ou de me faire tuer, mais tant que tu es faible, je te laisse aller. Trahi moi si tu le souhaite, sache juste que le jour où tu m'auras oublié, peut être même que je ne serai qu'un vague souvenir pour chacun d'entre vous, les ombres te rattraperont. Et si tu n'oublie pas, tu seras prêt. Maintenant pars.

-Quand à nous, Noxx, je croit qu'un combat s'annonce, et il semble bien plus interressant que prévu.

Le démon se mit en garde. Ses vêtements de toiles souples laissaient libre court à ses mouvements et à son agilité elfique tandis que sa peau démoniaque le protégeait aussi bien qu'une armure. Se saisissant de son épée, déployant ses ailes, l'hybride s'apprêtais à se jeter sur sa "proie". En dernière mise en garde, il adressa un sourire sadique à la démone, puis s'élança souplement vers elle.

*Voyons voir si elle vaut en combat ce qu'elle vaut en menteuse perfide... *

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mar 20 Oct - 11:19

Noxx ne prit pas la peine de répondre, elle se concentra sur ce qui allait suivre. L'armée de démons repartaient. Noxx était surprise que Kanuga ne se garde pas quelques gardes pour assurer sa protection en combat. Elle n'avait pas été aussi sérieuse depuis bien longtemps. Mais savait qu'elle survivrait au conflit quoi qu'il arrive... Kanuga et elle était protégé par leur peau de démons, mais Noxx possédait un buste en cuir dur en plus et ses avant-bras étaient protégés par deux brassards de métal. Son pantalon de cuir ne serait pas une protection plus efficace que les vêtements de toile de l'hybride.
Le combat sur les trois dimensions aériennes allait être passablement intéressant. Noxx avait l'avantage de l'expérience des airs, Kanuga avait une puissante force brute. Il fallait maintenant qu'elle compense par son agilité et son nombre... Si Kanuga tournait le dos à l'un des doubles plus élevés, ses ailes serait sauvagement mutilées et il n'aurait qu'à s'écraser sur les gravats. Ensuite, Kanuga avait une épée, Noxx que ses poignards, mais ils ne mesuraient que la moitié de la longueur de lame de Kanuga. Avec ses poignards, elle pourrait dévier les coups les plus “légers” mais les coups plus violents que Kanuga pouvait asséner, elle devrait s'arranger pour les esquiver, ou se transformer à l'instant critique.
Elle avait gardé son arc en main lorsque Kanuga s'élança vers elle. La flêche qu'elle décocha ne fut qu'un léger temps de diversion pour laisser le temps à deux doubles d'apparaître plus en hauteur. Elle ramena ses jambes contre son torse et se prépara à recevoir l'attaque. Les deux autres doubles s'étaient mis à tourner au-dessus de Kanuga pour trouver un angle d'attaque. L'un d'eux rapetissait déjà pour se transformer en aigle vif. Le premier coup de Kanuga fut puissant, mais légèrement déséquilibré par son arrivée rapide. Noxx dévia la grande lame. Elle enchaîna par diverses attaques sur les flancs de l'hybride mais s'écarta brusquement d'un coup d'aile. L'épée de Kanuga parait ses coups sans difficultés, elle devait donc réduire la distance qui les séparait pour rendre l'épée maladroite au proche corps à corps. Les deux autres doubles s'approchaient...

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mar 20 Oct - 18:20

Elyadin était plongé dans le combat. La flèche décochée par Noxx avait été esquivée à la dernière seconde, mais n'avait pas laissé l'ombre d'une zèbrure.  Malgré tout le centimètre nécessaire à cette esquive avait très légèremment déséquilibré sa course et le coup qui aurait pu tué Noxx avait était dévié par un vulgaire écart d'une des dagues effilées de la reine démoniaque. Deux double sautèrent sur l'hybride au moment ou la combattante principale s'esquivait, pensant peut être faure diversion, mais elle avait été définie, et elle serait la proie jusqu'à la fin du combat. Se ramassant tout à coup sur lui même, déployant ses ailes en prenant le vent, le démon se projeta en l'air. Son épée s'allongea et s'affina sensiblement au moment où il allongea son bras pour frapper le flanc de la démonne. Dans une bourrasque de battement d'aile, Kanuga s'éleva au dessus d'elle et se laissa tomber derrière son adversaire, brandissant toujours son épée de façon à la toucher dans le dos. Ne s'arrêtant pas à sa hauteur, il fila vers le sol et souleva un nuage de poussière lorsqu'il atterit. Lorsqu'il se dissipa, son créateur n'était plus parmis les particules rougeâtre, mais de nouveau derrière la démonne. Lui donnant un violent coup de pied, il s'écarta en salto arrière, et retomba au sol, mais cette fois souplement, sans soulever de terre séchée, tentant de repérer la Noxx-cible, s'étant mis à l'écart pour ne pas subir les Noxx-diversions.

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 22 Oct - 10:55

L'attaque de Kanuga fut aussi violente qu'elle l'avait prévue. Mais les mouvements acrobatiques qui suivirent l'impressionnèrent peu.  Kanuga avait atteri. Il quittait l'espace aérien, peut-être le jugeait-il trop dangereux. Noxx serra les dents. Des filets de sang lui coulait sur le flanc gauche. L'épée de Kanuga avait réussi à percer l'armure de cuir et avait fendu sa peau écailleuse. Le coup de pied avait été vicieux et lui avait coupé le souffle un instant. Elle reprit ses esprits. Voyant Kanuga se préparer à un nouvel assaut, elle anticipa et s'élança vers lui. L'aigle aussi descendait en piqué, Noxx voulait avoir Kanuga en tenaille. Le troisième double avait changé de forme. Il n'était plus visible, cela faisait partie d'une précaution de Noxx...
Avant le choc avec l'hybride, Noxx replia brusquement ses ailes autour d'elle, en protection, ne laissant dépasser que ses pieds griffus pour écraser son ennemi sous son poids et la grande vitesse de sa chute. L'aigle était encore en descente et se préparait à anticiper une esquive de Kanuga, pour réussir à l'aveugler ou lui mutiler les membres antérieurs.

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 25 Oct - 12:06

Message d'Ulquiorra, démon.

Un portail sombre apparut juste sur la trajectoire de Noxx qui s’engouffra dedans pour ressortir par le meme portail mais dans l’autre sens, Ether apparut entre les deux guerriers sa chevelure grisâtre voltigeant au gré des vents violents des terres rouges, il plaqua une main sur ses cheveux pour ne pas êtres trop dérangé et posa son regard sur Kanuga, il se téléporta a cote de lui et posa sa main sur son épaule.

-Ce combat est idiot mes amis, Noxx tu sais toi-même que tes attaques ont un taux de réussite minimal, et toi Kanuga tu sais parfaitement que Noxx a des dizaines de doubles éparpillés de par delà le monde pour ne prendre aucun risque.

Ether se retourna cette fois-ci vers Noxx.

-Ce combat est destine a être remporter par Kanuga mais Noxx reviendra et le meme scenario se reproduira encore et encore et encore… et je déteste les scenario répétitif. Oh mais j’oublie mon devoirs de me présenter, je suis Ether… enchante…

L’esprit du vide écarta les bras et d’une courbette élégante et raffine salua son auditoire, il reporta ensuite son attention sur ses deux interlocuteurs.

-Noxx, je suis personnellement d’accord pour l’offre que tu nous a faites… mais je ne compte pas monter sur le trône en temps que roi, je pense que deux rois seront largement suffisant, toi et Kanuga… Kanuga a la tête des armées et toi icône de la diplomatie démoniaques…

Ether pointa Kanuga du doigt.

-Qu’en penses-tu O grand Seigneur des démons, je crois que cela est acceptable comme compromis, de toute manière il est clair que tu es un bien piètre diplomate alors je crois que cela t’arrangerai, a moins que tu ne sois comme Ulquiorra un conquérant aux tendances suicidaires, parce qu’il la déjà démontrer, la force pure ne peux venir a bout d’Hypolais, il te faut des allier, et pour cela il te faut discuter et non pas comme Ulquiorra menacer tout ce qui bouge. Hors Noxx est clairement une spécialiste de la discussion, et je crois qu’elle n’aura rien contre une quête a la recherche de la suprématie des démons…

Ether souriait en coin.

-Bien entendu je me dois aussi d’avoir une part du butin, alors je ne veux qu’une seule et unique chose, l’annihilation de tous les dragons, juste ca voyez vous, et je veux aussi le cœur de chaque dragons abattu. Qu’en dites vous honnête comme marche non? Et dans le pire des cas je pourrais toujours jouer le role d'arbitre comme maintenant. Alors! Qu’en dites vous mes amis?

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 26 Oct - 14:28

Le combat suivait son court presque normalement, si l'on peut dire d'un combat qu'il est normal et respectable quand un être jaillit du vide et s'interposa entre les combattants. Du moin c'était la vision d'Elyadin. Ether ne semblait aps comprendre le but du combat, mais ce n'était pas un mal après tout, car puisque Kanuga menait la danse, ça ne pouvait signifier qu'une chsoe : qu'il ne s'était pas trompé. La seule chose qui le déstabilisait vraiment était le fait qu'Ether semblait avoir "pris le dessus" sur Ulquiorra, lequel n'était plus que le corps de l'âme du vide. Oubliant Noxx un instant de par la diversion du démon, l'hybride lui répondit.

-Ce combat a ses raisons, sa symbolique, et tout ce qu'un être versé dans les faits porurait trouver d'inutil, mais je craint qu'il soit vain de t'expliquer. La seule chose qui me semble quelque peut étrange ai que tu ai fini par dompter Ulquiorra, à moins qu'il ne t'ai volontairement laissé prendre le dessus, ce qui ne m'ettonerait pas moins. Quand à ta proposition, d'où demande tu quoi que ce soit. Un être tellement supérieur - à moins que tu ne soit vraiment différent d'Ulquiorra - a t'il peur de se salir les mains ? Les dragons ne m'ont jusqu'alors rien fait, et sauf si en menant une guerre à l'encontre de Noxx celle ci engage ces derniers, je ne voit aucune raison de dilapider mes force en cette vaine quête. La reine déchue elle même est l'alliée des dragons organisés, je ne vois aps non plus pourquoi elle se dresserait tout à coup contre eux, et bien que ce soit le comprotement normal d'un démon, Noxx a une mentalité plus chaste et généreuse qu'un elfe. Dans cette bataille il n'y a plsu rien pour toi, à moins que tu n'apporte quelque chose de nouveau, Ether. Nous pourrions continuer cette discussion mais j'ai un combat à finir, alors si tu n'y voit pas d'inconvénient, attends la fin de ce que tu a interrompu pour que qui que ce soit ne décide quoi que ce soit. Peu m'importe ta colère ou ton bonheur, je ne vit, en bon démon, que pour moi et je suis, en bon elfe, plus orgueilleux au fond de moi même que ne l'a jamais été ton ancien maitre.

Kanuga allait se détourner quand il s'arrêta et lâcha quelques mots supplémentaires à l'attention d'Ether.

-Et n'essai pas de reprendre l'esprit du feu sous ton contrôle, bien que cela m'arrangerait. C'est un conseil, c'est de bonne guère, malgré mon plaisir à faire des embuscades pernicieuses.

Puis l'hybride se jeta sur son ennemi de nouveau, tentant cette fois ci de lui déchirer les ailes de la poitne de son épée.

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 26 Oct - 16:27

Ether soupira et claqua des doigts, un portail s’ouvrit et en sortit une chaise en bois finement sculpte, il la posa sur le sol et pris place une tasse de the a la main, Kanuga était vraiment têtu, et pourtant il avait trouve juste, Ether ne voulait surtout pas se salir les mains, cela n’était pas son genre, il allait donc observer ces deux la se disputer un trône qui n’avait plus la moindre valeur, si cela prenait trop de temps Ether interviendrait peut-être. Il sourira a ce qu’avait dit Kanuga, ce dernier croyait vraiment avoir en sa possession Ifrit, enfin, plait a lui de le penser mais Ether lui savait que l’Esprit du feu était entre les mains de la démone Sora, ce que Kanuga détenait n’était qu’un infime résidu de la puissance de l’esprit du feu. Ether se rappelait le jour ou l’hybride avait voulut fusionner le joyaux du feu a son epee, il en avait éclater de rire, l’hybride croyait parvenir a faire en une fraction de seconde ce qui avait demande des mois a Ulquiorra. Manipuler un esprit élémentaire n’était pas aussi facile. Enfin bref tout cela était du passe. Il regarda les démons qui l’avaient entoure visiblement pour l’empêcher d’intervenir, Ether reposa son attention sur le combat.

-Ah les mortels… ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais bon, c’est cela qui fait leur charme…

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mar 27 Oct - 7:02

Noxx était furieuse. Ether s'interposait. Son attaque avait été anulé par un maudit portail. Un portail comme Ulquiorra savait en faire... Ce qui agaçait Noxx au plus au point. La proposition d'Ether la surprit par une proposition mais en entendant les termes d'une possible "armistice" elle lui ricana au visage. Kanuga lui aussi trouva la proposition absurde et Ether essuya un refus bien senti. Du coin de l'oeil, Noxx surveillait Kanuga. La pause était bienvenue, Noxx cicatrisait et l'aigle restait prêt à plonger de nouveau sur Kanuga. Elle s'adressa à Ether d'un air moqueur :

-Ether, tu es bien stupide pour faire de telles propositions. Tu sais évidemment que Kanuga serait indomptable, même en roi et qu'il ne se gènerait pas pour faire quelque chose qui ne me convient pas ! Et ne compte pas sur moi pour aller tue les dragons, je n'ai pas de temps à perdre à me mettre à ton "service" et effectuer tes basses besognes !

Kanuga se remit au combat et la chargea. Elle décolla vivement pour éviter de justesse l'épée de l'hybride. Sa plaie au flanc ne saignait plus, des paillettes de sang séché se détachait au gré de ses mouvements. Et le grand aigle arrivait dans le dos de Kanuga, les serres prêtes à déchirer la chair en lambeaux. La Noxx devant Kanuga s'éleva encore dans les airs. Le troisième double, sous forme d'une guêpe discrète, tentaient de suivre les deux combattants, et en particulier l'hybride. Mais leurs déplacement étaient vifs et un vent irrégulier soufflait sur le paysage, détournant régulièrement la course de l'insecte au dard vengeur.

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 28 Oct - 13:40

Après avoir été mouché par Elyadin, Ether fut remballé illico par la reine démoniaque. Cependant le démon n'en démordait pas moins et décida visiblement de ne pas en rester là, se mettant - plus qu'- à son aise pour admirer le combat comme un spectacle mondain. Kanuga, qui n'était pourtant pas une flèche niveau finesse, jugea cela assez mal, comparant intérieurement Ether à un gamin pourri-gâté incapable d'accepter de ne pas avoir son jouet. Le combat devait cependant reprendre.

*Idiote, soigner une plaie utilise beaucoup d'énergie. Ce fut une erreur, la dernière pour toi je pense, enfin, pour ce toi !*

La joute pris d'abord des airs de combat interminables : l'issue, bien qu'évidente, ne se dessinait pas à l'horizon, aussi lointain fut-il. L'hybride continuait de blesser superficiellement mais accumulant les coupures et frappes stratégiques sur le même clône tandis que cette dernière maniait ses doubles-animaux avec férocité. Au bout de ce qui semblai être des heures de combat non aps acharné mais sans relâche, Kanuga fit une première tentative d'abattre l'oiseau-Noxx, sans succès. Il n'attendit pas longtemps avant de retenter. Il était alors au sol - il avait forcé Noxx à e poser pour se battre. L'aigle volait en cercle, guettant une ouverture, quand Elyadin frappa du poing la reine au visage. Tentant de profiter de cette diversion, Kanuga sauta, amplifia sa projection d'un coup d'ailes et fit danser son épée autour et sur le clône. Sans tenter d'évaluer les dégats causés car la chute était déjà amorcée, l'hybride se laissa tomber au sol, provoquant un énorme nuage de poussière rouge.

*Ether ne patientera pas toute la journée...*

Il se retrouva alors derrière son adversaire et replaça un coup de poing dans l'arrière de ses côtes.

-Joli combat, mais un peu mou. Je ne suis pas venu pour faire un concours de danse. Meurt !

Il leva son épée au dessus de la démone.

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 28 Oct - 18:53

Ether s'installait avec des bricoles absurdes pour un tel lieu et un tel instant.

*Quel pédant arrogant ! Il attend de voir l'issue du combat... Pour ramasser les restes sûrement.*

Le bond de Kanuga vers l'aigle fut meurtrier. Une aile fut arrachée par le tranchant de la lame et le corps ailé disparut. L'abeille était très proche et attendait son heure. L'hybride retomba derrière Noxx et lui asséna de nouveau un coup de poing. Elle ignora la douleur dans ses côtes et se retourna vivement avec une grimace de douleur, les mains crispés sur les manches de ses poignards. Kanuga plaça une phrase que Noxx ne prit pas la peine de relever, l'hybride levait sa lame en un geste puissant. Un réflexe électrisa tout le corps de Noxx et elle projeta ses deux lames en avant, droit sur le ventre de l'ennemi. Son geste brusque lui tira un cri rauque et elle sentit quelque chose craquer sur ses côtes. Les poignards firent leur oeuvre. L'un ripa sur des côtes et fut dévié par le bras de Kanuga. L'autre trouva sa cible dans le ventre de l'hybride. L'épée fendit l'air et s'abattit sur la démone, lui éclatant une épaule. Elle s'effondra à genoux, lâchant le poignard enfoncé dans la chair de Kanuga. La guêpe se posa à toute vitesse...

-T... Tu n'es pas non plus... très rapide...

Noxx tomba en avant dans un dernier souffle étranglé tandis que la guêpe plongeait dans la chair de l'hybride et se dédoublait. Le sang abondant obligea les guêpes à devenir des insectes plus volumineux, aux mandibules tranchantes. La chair enflait, la blessure se creusait à toute vitesse. Une araignée atteigneit les intestins avant de périr noyée. Mais la voie était ouverte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 29 Oct - 8:56

[mort ou pas morte la noxx ? pour l'instant elle a que des os cassés et un tas de blessures, même si ce n'est pas rien]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 29 Oct - 12:22

(Je crois que son double que tu affrontait est mort mais ce qui sont en toi sont bien vivants)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 29 Oct - 12:53

[Le double qui a reçu l'épée agonise et un autre coupe le tuerait sans difficulté. Mais comme le dit Ether, il te reste quelques intrus dans le ventre... Bonne chance pour tous les retirer.]

Kanuga

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 29 Oct - 22:02

La Noxx humanoïde semblait agonisante mais encore vivante. Faible, très faible. Ne prenant aucun compte des insectes monstrueux lui chamboulant les entrailles, Elyadin mit toute la puissance du cristal à submerger les défenses mentales déjà hors jeu de l'ancienne reine démoniaque. Le puit d'âme comprit et s'acharna de lui même à corrompre l'esprit de la démonne, laissant à Kanuga le soin de s'ôter ses parasites. Il commença par contracter violement les muscles internes, tentant d'écraser les arachnides pour les tuer. ne sachant pas si cela avait fonctionné car la douleur l'empêcher de discerner le mouvement des élancements, il se taillada lui même de façon à éjecter les doubles de son ventre. Une masse sanglante sortit de la plaie. Venait désormais l'hémorragie et le trou béant qui se posaient comme des problèmes en eux même, des dommages collatéraux, si on peut appeler ça comme ça. La respiration sifflante, l'hybride arracha ses vêtements, peu propices aux bandages, et les serra pour arrêter l'écoulement.

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 30 Oct - 7:58

C'est là que Kanuga tenta de s'emparer de l'esprit de Noxx en le corrompant. L'agonisante sentit une vague de puissance la sumerger au travers de son inconscience. Mais le choc fut trop dur à supporter pour le corps malmené. Le double disparut en ne laissant qu'une grande trace de sang sur le sol. Kanuga se mutilait pour faire ressortir ce qui lui rentrait dans le ventre... Les insectes furent chassés, broyés par Kanuga qui se tailladait. Mais il agrandissait la blessure, le sang coulait à flot mais Kanuga restait debout. Noxx s'électrisa et reprit forme humaine devant lui, secouée par la tentative de corruption et animée d'une rage sombre. Elle devait agir rapidement avant de ne plus pouvoir rien faire... Derrière Kanuga apparut un autre double. Les Noxx levèrent simultannément leurs poignards pour frapper, achever cet ennemi. Noxx ne pensait plus, elle était seulement obnubilée par le que la mort de cet individu apporterait. Elles bondirent presque sur l'hybride, d'une rage primaire, meurtrière que plus rien ne maitrisait.

Ulquiorra

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 30 Oct - 12:23

Ether soupira et se leva, aussi surprenant que cela puisse être Kanuga était en difficulté et malgré sa constitution de démon ses blessure n’auraient certainement pas le temps de se refermer avant kil ne se vide de son sang, dans le pire des cas il mourrait, et dans la meilleurs perspectives il tomberait dans un état de coma a la durée indéterminé ce qui n’arrangeait pas du tout Ether, il se téléporta donc au cote de Kanuga et au moment ou les lame allaient s’abattre il leva la main et de portes s’ouvrirent devant les Noxx qui emporter par leur élan aveugle s’y engouffrèrent pour se perdre dans le néant, Ether soupira et posa la main sur Kanuga, ils disparurent tout deux et apparurent dans un lieu sombre et silencieux, sans vent ni vie, le Vide. Kanuga avait retrouve la totalité de sa vitalité ses blessures s’etaient refermes et son énergie était de retour, mais il avait récupéré son apparence physique son cristal ne pouvait agir dans le royaume de l’inexistant et l’immatériel.

-Je te préviens des que nous retourneront dans le vrai monde tes blessures se rouvriront, a moins que tu ne laisse une part de toi dans le néant… je ne sait pas… ton esprit ou ton âme… mais cela m’étonnerait que tu accepte… Enfin bref, je ne suis pas la pour te parler de comment te soigner mais pour te prêter allégeance. Qu’est-ce que tu en dit? Maitre?

Ether s’approcha de Kanuga et fit une révérence grossière et bien succincte avant de redresser la tête pour croiser le regard de Kanuga.

-Ne t’inquiète pas, des que nous retourneront dans le monde réel tu retrouvera ta douce lumière noire mais j’ai préfère la laisser dehors, je n’aime pas les invites qui s’incruste chez moi…

Ether claqua des doigts et les deux Noxx apparurent de nulle part, elles semblaient perdues et qui sait apeurées? Enfin bref, Ether s’assura de créer un mur d’énergie entre les deux souverains et se mit du cote de Kanuga.

-Noxx, je viens de prêter allégeance au véritable roi des démons, je te laisse une chance de faire de meme, si tu aime ton peuple, si tu veux sa total domination, accepte…

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant