Partagez | 

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Noxx

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 25 Sep - 12:12

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

L'extraction du vampire du tas de débris pris un petit moment et fit assez de bruits. Mais Noxx ne s'aperçut de sa présence que lorsqu'il se rapprocha en laissant derrière lui des corps sans vie. Il avait un pouvoir puissant, et intéressant surtout. Le nouveau venu invectiva Kanuga d'une manière comique pour la situation... Le dénommé Cross ne se soucia pas de son allure de mort-vivant sorti des profondeurs de la terre et Noxx s'amusa à s'entendre appeler “beauté”. Le vampire était direct, Noxx n'avait pas l'humeur nécessaire pour répondre à ces paroles aguicheuses... Le vampire se tourna de nouveau vers Kanuga et lui annonça qu'iol allait mourir. L'apprence du vampire était étrange, il avait un air de démon, atténué par ses traits de vampire. Se reconcentrant sur la conversation, Noxx se dit que Cross était un vampire bien impétueux ou alors complètement fou pour s'attaquer seul à Kanuga... Elle intervint :

-Et bien, il semble qu'il y ait du monde qui aimerait te voir le coeur arraché Kanuga. Ce vampire a raison, tu dois mourir vite, mais Ulquiorra voulait mettre fin à ta vie plus tard et de ses propres mains... M. Marian, si vraiment vous désirez aider les démons à éliminer la corruption de ce lieu, je serais ravie de vous aider, et je suis de même ravie de faire votre connaissance. Ulquiorra n'aura qu'à revenir en râlant d'avoir raté le début du combat. Mais au moins il aura eu un bref temps de repos... Je suivrais votre exemple Mister Vampire, un nouvel être au sang neuf apportera un peu d'air frais à la puanteur de l'affaire.

Noxx sortit ses poignards et en testa le tranchant sur une bande de cuir qui entourait ses poignets. Aiguisés à souhait, le cuir s'effila au contact léger des  lames. Ils ne serviraient pas à parer le coup d'une épée mais étaient suffisants pour découper soigneusement les chairs. Et les coups d'épées s'abattraient dans le vide si elle arrivait à enchaîner les disparitions de double et les transformations avec suffisamment d'agilité et de rapidité. Le combat était prometteur avec un vampire aux pouvoirs étranges à ses côtés, et Ulquiorra qui devait épier d'un coin de son Néant. Après quelques moulinets des poignets pour les échauffer, Noxx se prépara, les poignards en avant, prête à se dédoubler lorsque Cross commencerait l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 26 Sep - 8:17

[RP ANNULE]

Une tornade de feu explosa soudain au centre de la scène. Entre les protagonistes, une créature céleste émergea du feu de joie tourbillonant, qui se calma sitôt l'être totalement matérialisé. Faisant craquer sous ses pieds crochus les cadavres, agitant légèrement ses bras squelettiques, faisant danser des bandelettes de tissus épaisses et brûnasses de crasse. Soudain, il leva un bras, et tous se rendirent tout à coup compte que le ciel jusqu'à présent rouge était devenu d'un gris profond. Derrière la capuche qui couvrait son visage, il psalmodia.

-Ulquiorra ! Maître démoniaque, Ulquiorra ! Pour avoir déséquilibré le monde, pour avoir projeté d'ouvrir les enfers, pour avoir tenté de prendre le contrôle des esprits ! Ulquiorra ! Je te punis !

Pointant un doigt à la peau fripé vers le suzerain noir, un éclair en jaillit et foudroya le démon jusqu'au plus profond de son être. Celui ci se métamorphosa alors en jeune homme fort avenant, mais il perdit de ce fait tous ses pouvoirs, l'esprit comprit, changeant sa race et sa puissance de façon définitive.

-Je te prive de ta force, je te prive de ton esprit, retourne et devient humain Ulquiorra ! Devient ceux que tu détestait !

-Kanuga ! Serviteur fou du mal qui te ronge ! Kanuga ! Pour avoir déséquilibré le monde, pour avoir tenté d'asservir un peuple par des moyens qui ne devraient pas exister en ce monde, pour avoir dégagé tant d'énergie dans cette phase de l'univers ! Kanuga ! Je te punis !

Tendant alors son doigt vers lui comme il l'avait fait pour Ulquiorra, le même éclair foudroya l'hybride. Mais celui ci ne le transforma pas en humain, il se répercuté d'Elyadin jusqu'au cristal, détruisant ce dernier, libérnt les démons du même coup, puis l'éclair revint vers le démon le projeta si loin qu'on ne le vit plus. Sans conclure pour lui, puisque d'un côté il n'était plus là, le demi-dieu se tourna vers Noxx.

-Noxx ! Reine démoniaque impe ! Noxx ! Pour avoir déséquilibré e monde, pour avoir pris possession de la technique de multiplication de soi des dieux, pour avoir volé cela aux maitres de l'univers, Noxx ! Je te punis !

Une fois de plus, il tendit le doigt vers la victime, et celle ci aussi fut foudroyé. Mais l'clair fut beaucoup moins puissant, et beacoup plus complexe dans sa composition magique. Dame Daedeloth perdit alors connaissance, et son sort de multiplication fut réduit à un simple sort d'images miroirs n'ayant aucune réalité. Se tournant cette fois vers Cross, le Vengeur ne tendit pas le doigt, cette fois.

-Prends garde à ne pas commettre les mêmes erreurs !

Et dans une bourrasque de vent, Charon se désagrégea en petite particules noires qui se perdirent dans le vide.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 26 Sep - 10:36

/HRP/Alors la j’en ai assez Kanuga, car je suis quasiment certain que c’est toi, je sais que c’est bien d’avoir le pouvoir d’être admin et tout, je sais que c’est marrant, et que ca peut monter a la tête mais la ca commence a faire beaucoup, 1 ton personnage est la uniquement a but préventif pour éviter le pgisme, hors dans ce rp présent, le seul a avoir PG c’est toi, tu n’as aucun droit de punir Ulquiorra ou Noxx pour quelque chose qu’il n’ont pas fait, et encore noxx tu lui reproche carrément son pouvoir, la c’est un peu gros je croit, alors c’est simple, ou tu supprime ce poste et tu te calme ou moi je me barre parce que la ca commence sérieusement a m’énervé. Si t’es pas capable d’assumer tes responsabilité dans le staff en adulte, sans exagération alors mieux vaux que tu rendes le tablier. Ca a commence avec ta quête la, que tu met sur les raille sans demander l’avis de personne meme pas du staff, parce que monsieur est admin, et maintenant tu sort ton pmj anti-PG qui PG plus que tous simplement parce que tu vois la défaite se profiler a l’horizon. Et non te punir toi meme et épargner Cross ne change rien a la chose, car encore une fois le seul a avoir PG dans ce post c’est toi, et non vouloir ouvrir les enfers n’est pas du Pg et posséder le pouvoir de se cloner non plus, par contre faire exploser tout une ville par une simple expiration, ca c’est déjà un peu plus grave. Voila j’ai fini mon coup de gueule, et si jamais ce n’est pas toi qui a poster le message précédent alors je m’excuse^^ Voila c’est tout ce que j’avais a dire./HRP/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 26 Sep - 15:36

j'exige avec mon statut de modo que le message de Charon sit supprimer. J'impose mon veto (si il vau quelquchose). Si sa suffit pas j'insisterais auprès des autres membres du staff pour la suppression du post.

P.S: il fallait agir plus tôt contre Ulqui^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Sam 26 Sep - 15:49

Kanuga, tu n'avais aucune raison de faire ce que tu as fait. Sur le coup je suis d'accord avec Ulky!
Parce que punir Noxx pour avoir son pouvoir c'est n'importe quoi! Ça n'as rien à faire ici! C'est un pouvoir qui as été validé dans sa fiche. Tant que tu y es, punis Zaïne et Soren pour son contrôle du vent, punis ton perso d'avoir détruit la ville.

Je ferme ce post. Considérez le comme jamais fait, vos personnages n'ont jamais rien fait de ce qui s'est passé ici.
Excusez le désagrément occasionnée. Bon Rp à tous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 27 Sep - 10:13

/HRP/

1. ouvrir les enfers et ramener les dieux infernaux : c'est pg
2. se cloner à volonté et vaincre des armées (oui oui ça a déjà été fait) c'est pg
3. faire un bouclier de NEANT pour TROIS PERSONNES sans avoir le moindre contre-coup c'est pg
4. survivre à une explosion pareille quand on est surpris, c'est pg
5. ulquiorra ce genre d'exposion, tu les aurait aussi faites, ai au moins la dignité de le reconnaitre
6. utiliser la moitié d'une puissance acquise en 9 mois de rp pour faire sortir de chez soi 3 intrus, ce n'est PAS pg
7. madame jequitteleforumadieutoutlemonde, c'est trèèèès étrange de te voir revenir en force couvrir monsieur l'amant pg et madame la soeur qui pense que le rp est SON terrain de jeu et que SON perso doit gagner, nous rabaissant au rang de bots du décors
8. ulquiorra je ne résume pas ce qui s'est passé dans ce poste mais dans tout le forum depuis le début
9. ulquiorra t'avait encore cross pour rp, c'est pour ça que je l'ai épargné

Invoquer ma gaminerie et l'abus de pouvoir est tout à fait déplacé, mais puisque vous semblz tous le penser, vas y Zaine, dégrade moi et détruit Charon. Vous vous donnez raison entre vous pour vous rassurer mutuellement, mais si vous croyez réellement à ce que vous dites c'est pitoyable, parce que là, la personne peut mature qui se réfugie derrière un rôle facile c'est pas moi. A ce que je sache, le rôle d'admin chiant qui rappel les règles emmerdantes mais nécessaire ce n'est pas un rôle facile ou agréable, mais je fait ça pour le forum. En revanche le rôle de pg égocentrique et sûr de soi, ça c'est un rôle facile à tenir et à défendre quand vous êtes trois à vous entre-couvrir.

Sur ce je ne sait pas si je quitte le forum ou si je remet les points sur les "i". Ce bon vieux fofo est vraiment mal en point, mais est-ce que ça vaut le coup de le maintenir pour vous ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 27 Sep - 14:31

Citation :
A ce que je sache, le rôle d'admin chiant qui rappel les règles emmerdantes mais nécessaire ce n'est pas un rôle facile ou agréable, mais je fait ça pour le forum.
A ce que je sache à cause de ce que tu fait tu viens de faire partir 5 personnes du forum. Le mieux serait que tu arrêtes tes interventions Pgistes, anti pgiste.
Quant à moi, je règle quelques dernières affaires (celle-ci est la dernière) et je part pour de bon. Et puis mon perso n'as jamais rien gagné. Et j'aurais pu venu couvrir n'importe quel autre membre qui aurait été dans la même situation. Et non.. j'fais pas de favoritisme!

Et je ne comptais pas détruire Charon. tout le monde voulait que je supprime ton post et je ne l'ai pas fait. Puis le "Ce bon vieux fofo est vraiment mal en point, mais est-ce que ça vaut le coup de le maintenir pour vous ?" me donne vraiment la nausée. Ça nous montre à quel point tu es attaché à nous.. Merci. Nous aussi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 27 Sep - 15:18

J'aimerais bien que tu me cite ces cinq personnes. (à aprt Sune, que je regrette, je ne vois pas) Ne nous dit pas que JE suis la raison de TON départ, on était en bon termes uand tu as dit ça, alors ce serait très hypocrite quel que soit le sens dans lequel on le prend si tu insinue cela.

Deuxièmement, je suppose que ton silence sur tous les autres points que j'ai évoqué est une approbation à contre coeur ? Je l'écrit parce que ça me fait plaisir de voir que pour une fois on trouve pas encore une Xieme chose à redire.

Et ce VOUS ne s'addressais pas à toi, vu que de toute façon, tu part. Et si je me casse le cul pour des gens qui me considère comme de la merde tu devrais au moins comprendre, même sans être une grande ampathique.

De plus je n'ai jamais dis que TU pgeais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 28 Sep - 11:25

Le problème part d'une base PG/Anti-PG qui pourrit les posts là... Etant donné que les posts précédants sont passés et ont été plus ou moins déjà jugés par des admins/modos, il ne sert plus à rien d'y revenir.
Le problème aussi c'est d'avoir mal réglé le PNJ “Charon” -défini comme anti-PG à juste titre- (ce n'est pas contre toi Kanu !). Il aurait fallu en définir les limites, les pouvoirs et quelle influence il pouvait vraiment avoir sur les autres joueurs. Et ce avec l'aide d'un administrateur bien compétent (Subraya ! Viens ô impartiale administratrice nous dénouer cette affaire épineuse ! ). Et savoir ce qu'il devait faire contre d'éventuels PG et non les punir comme il le voudrait etc...
On va revenir sur le post mais on va faire chacun attention à nos actes. Et cesser d'accuser/rétorquer aux accusations qu'on peut faire ou recevoir, ca va empirer sinon.
Et ne rejetez pas la faute sur les autres ni rien par pitié, c'est... Enfin bref, il suffit juste dans ce cas -là de régler le cas de Charon et de ses punitions. A-t-il le droit de supprimer les pouvoirs ? A-t-il le droit de changer l'apparence d'un Rpgiste et dans quelle ampleur ? Etc...
Pour ma part, mon pouvoir a été validé dans ma fiche et je n'ai jamais “vaincu une armée à moi toute seule”... Analysons bien les posts pour y montrer que je suis modérée !

Breeef, On annule les actes de Charon pour qu'il reposte avec de nouvelles conditions et mesures précises ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 28 Sep - 11:28

Pour ma part j'ai deja poster a Astria et fait comme si de rien etait, mon personnage a passer un echelon et je n'ai pas envie de revenir en arriere alors faite comme ci je n'etait plus la.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 28 Sep - 16:30

Ulquiorra, le problème est qu'il ne s'est pas rien passé. Et de un le rp ici n'est pas terminé, et de deux rien ne décide à long terme que les actes de mon anti-pg soit définitivement annulés.

Si il y a eu des mesures prises à l'encontre des pgs qui ont eu effet, merci de m'envoyer le lien, Noxx, je serait curieux de voir ça.

Noxx, ça fait longtemps, mais t'as mis le brin et tué les êtres gardé par le reste de l'armée (et ils étaient plus de 100) qui manipulaient les catapultes et trebuchets lors de l'assaut d'Espalion. Tu n'as pas mis l'armée en déroute totale, mais dans ta description, ce n'était pas dix, mais des centaines d'animaux en tout genre qui deferlaient sur mes hommes. (enfin, hommes...) J'avaos réussi à coincer les humains, et par le fait de ton interception démesurée tu as tout gâché. Je ne dit aps que je n'accepte pas la déafaite, mais cette défaite DÛE A UN ACTE PG m'est resté au travers de la gorge. Et n'alez pas me dire que moi aussi je pg. Oui, je pg dans a mesure ou mon perso finit toujours par perdre ou stagner dans une position de banni ou de sous-fifre, ce que je n'appel pas une évolution.

Renvoyer la bombe dans l'autre camp me parait tout à fait compréhensible et légitime, et ce n'est pas parce qu'elle est dans le tiens que tu dois nous faire arrêter les "négociations" dans une optique d'abandon de nos positions respectives, ppour moi ce que tu dis équivaut à me laisser comprendre que j'ai le dernier mot, et non pas qu'on s'arrête par risque de continuer l'engueulade. Le fait que tu sois soudain sur la défensive et la recherche d'excuses ailleurs que dans le sujet de notre "discussion" laisse entendre que tu as peur d'avouer que tu avais tord.

Cependant ce que tu dis est fondé, j'ai déjà demandé à Subraya de venir faire un tour, à vrai dire, mais je ne sais si elle a vu et rien à dire ou si ma requête ne lui est pas encore parvenu.

Et voilà, j'ai encore dis ce que je pensais réèllement, mais tu sais Vete, c'est vraiment dur d'avoir du tact quand t'as pas l'habitude dans ces moments là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 30 Sep - 7:05

Kanuga, je disais bien qu'il fallait lire avec attention... Ce en sont pas une centaine d'animaux du tout que je fais apparaître. Si tu lis bien le RP il y a toujours un maximum de 5/6 doubles sur le champ de bataille... Alors ne m'accuse pas de PG lorsque je me modères comparés à d'autres actes !

Extrait :
"les cinq mouches au sol avancèrent en galopant. Puis en même temps, se changèrent au fur et à mesure en rat, chat, tigre, éléphant, chargeant les trébuchets à grande vitesse et passant d'une petite forme à une forme beaucoup plus imposante."etc... N'ont qu'à lire le RP ceux qui doutent ! => http://hypolais.jeunforum.com/espalion-f5/guerre-assaut-decisif-t531.htm

Pour les actes "anti-PG", ça a été des actes PG pour contrer les PG. Comme à Astria, lorsque Snori avait fait apparaître une armée de presque nulle part ; et en réponse, une armée avec béhémots est apparue pour rétablir un "équilibre". Il suffit d'aller y jeter un oeil, et à tous les posts de guerre.

Enfin, je ne vais pas tout écrire, je n'ai pas de temps à perdre avec ça. je n'ai pas envie de continuer une dispute que tu animes Kanu. Stoppes la mitraille et modifies ton post de Charon selon ce que Subraya diras.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 30 Sep - 10:27

Désole, mais le fait que cinq copie de toi même tuent des centaines de gens plutôt que 100 ne te rendent pas moins pg. (ça limite ton pouvoir mais ça ne limite pas ta puissance)

Je n'anime pas une dispute mais un débat, même si ça à tourné en dispute.

Et Subraya n'étant pas très active je ne vais as attendre des semaines pour arranger les choses.

De plus, pour ce qui est de la limitation de Charon, c'est un PMJ, un dieu, et qui plus est un personnage "admin", je ne voie pas OU il aurait des limites. J'ai clairement défini son rôle.

Je ne dis pas que d'autres n'ont pas pg je dis que tu l'a fait.

Donc si tu ne veux pas que je maintienne les actes de Charon, expliques moi où réside le contre-coup de ton sort de doublement et sa nature, parce que pouvoir avoir un clone de soi définitif non remplaçable étant déjà énorme, 6 clones ré-invocables à volonté sans la moindre fatigue, el tout combiné à un sort de métamorphose qui en lui même est déjà énorme...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 30 Sep - 11:06

Bon Kanuga, je veux bien croire que tu veuilles faire ton boulot comme il faut mais on reste sur un forum qui as pour but premier de s'amuser et de se detendre et toi tu viens nous chauffer les nerfs avec ces histoires, tu dit que Zaine defends son amants et sa soeur, mais a ce que je sache Crateros est ton allie et lui aussi n'approuve pas ton poste, on te demande juste de le changer, personellement j'accepte d'etre puni mais il est hors de question que je perde mes pouvoirs ou ma race, tant qu'a devoir repartir a zero je preffererait le faire sur un autre forums. Si tu veux nous punir trouve un autre truc, mais tant que le post de Charon restera tel quel pour ma part je suivrait la decision de Zaine et ferait comme si ce poste n'avait pas exister. Alors je te demande de te calmer, et de te rappeler qu'on est sur un forum et que si tu es admin c'est avant tout pour ameliorer le forum et pas de donner a tous ses membres, surtout ses plus actifs l'envie de s'en aller, tu dit que tu n'as pas envie de sauver ce forums pour nous, mais moi non plus j'ai pas envie de garder ce forum en vie pour toi. Voila.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 30 Sep - 12:35

Wo wo wo! on se calme sur mes paroles là! Je suis ok avec Kanu (et in rp je ne suis pas son allié) sur le fait qu'il faut arrêter le PGisme, mais en désacord sur la manière dont il l'a fait voilà.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 30 Sep - 19:12

LA je suis content de moi. En plaçant la barre trois fois trop haut, vous avez parcouru le tiers. On peu redescendre.

Bon, primo, reccomencer ce rp ne me gêne pas(ça rrangera tout le monde je pense)

Deuxio, je maintient que noxx doit diminuer son pouvoir :O

Tertio, Ulqui, je pense que si je redetruis ton moyen d'accéder aux enfers ce sera déjà pas mal.

Quatro, mon perso ne pgeras plus

Je sais bien qu'on est TOUS là pour se détendre, mais restons dans les limites du raisonnable niveau pg, surtout toi Ulqui ^^ A trop se laisser aller on gêne souvent les autres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 30 Sep - 19:35

Hmmm, juste pour dire que jusque la je n'ai gene que toi et je dit encore une fois que la seule raison pour laquelle je suis le grand PG du forum c'est parce que j'ai eu le malheur de briguer la place de "Mister mechant, pretentieux orgueilleux" les combats que j'ai remporte se conte sur les doigts d'une mains, les seuls fois ou j'ai utilise mes pouvoirs de maniere a porter a croire que j'etait PG j'etait tout seul et cela n'avait aucune influence sur aucun autre joueur, alors j'aimerai bien qu'on se calme sur cette histoire de PG parce que voir ce "surtout toi Ulqui" ca m'enerve un peu voyez vous, tu es tout aussi PG que moi Kanuga mais tu sais pk c'est moi qui porte le titre de plus grand Pg? C'est parce que c'est moi le chef de l'Espada quand il se passe quelque chose lie a un combat l'Espada y est quasiment toujours implique et a qui on pense directement? "Ah Ulquiorra, celui qui veux concquerir Hypolais, c'est sur pour y arriver faut Pg, ouai c'est sur qu'il PG, regarde il veux ouvrir les Enfers, ah c'est sur il a tout prepare depuis juin mais il reste un PG hein, mais oui, toute maniere c'est Ulquiorra, on sait tous qu'il PG, je sait plus pk mais si tout le monde le dit c'est que ca doit etre vrai!" Alors maintenant j'aimerai bien qu'on se calme sur ce fait, que quelqu'un me donne une liste des actes PG que j'ai fait, des actes ou j'utilisais mes pouvoirs de manieres exageres et que cela a influencer le cour d'une bataille, d'un combat ou meme d'un rp "sans l'accord de mon partenaire" et alors j'accepterai. Si vous n'en etes pas capables alors s'il vous plait evite de me traiter de PG parce que si au debut c'etait bonne enfant et pas geneur maintenant ca devient vraiment chiant!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 1 Oct - 10:59

On va donc recommencer ou reprendre le RP avant l'intervention de Charon puisque tout le monde se met d'accord... On se promet tous d'éviter les actes "PG" à l'avenir, et au moindre problème, celui qui accuse quelqu'un de PG sera forcé d'expliquer en quoi il trouve un acte exagéré et ce qu'il conseille au "PGeur" pour limiter cet acte.

Ensuite, pour te répondre Kanu, tu as bien compris le principe de mon pouvoir. Bien sûr que je peux faire des "copies" de moi-même invocable à volonté, mais pas sans fatigue ! (Après l'assaut sur les trébuchets à Espalion, je n'ai plus agis de façon qui aurait fatigué mon personnage, car oui, mon perso était fatigué et a stoppé le combat en profitant de la présence des nains pour se reposer). Ensuite, comme tu le dis si bien toi-même, j'invoque des copies à volonté... Mais que se passe-t-il si tu photocopies une feuille déchirée ? Le résultat est que la déchirure de l'original s'imprime sur la copie. Etrange n'est-ce pas... Que tu n'aies jamais remarqué que je m'arrangeais toujours pour qu'il y ait un double hors de combat ou en train de guérir pour faire des copies viables... (par exemple mon combat contre Ulquiorra dans le palais des démons...)
Indices semés mais faiblesse du pouvoir cachée... Le tout avec subtilité XD.
Puis, la métamorphose est peut-être aussi extraordinaire selon toi, mais quand je suis mouche, je suis aisément tuable ; et quand je suis éléphant, je ne garde pas cette forme très longtemps. Pourquoi ? Ooh, mais c'est parce que je fatigue ! (et encore des exemples où mes interventions sous la forme d'animaux gigantesques se révèlent très très courte !)

Tu sais, Zaza aussi m'avait demandé de lui expliquer mon pouvoir, car elle m'avait conseillé de limiter mon pouvoir et de penser à ses limites...

Voilà, content Kanu, tu as toutes tes précisions.

On a plus qu'à reprndre le Rp à partir de... :
"Après quelques moulinets des poignets pour les échauffer, Noxx se prépara, les poignards en avant, prête à se dédoubler lorsque Cross commencerait l'assaut."

C'est donc à Kanu ou Uqlui, de reprendre (en ne comptant pas Charon et si tout le monde s'y résigne...)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 1 Oct - 17:58

J'intervien juste en disant que le PG n'est pas forcément de faire agir un autre persos sans son autorisation. C'est aussi utilisé d'immensse pouvoir magique sans contrecoup, mais aussi réaliser des actions physique irréalisable sans aide, par exemple un humain en armure lourde faisant des saut périlleux.

Noxx, Kanu dit que tu n'as pas de contrecoup car tu agis avec trop de subtilité dans la cache de la faiblesse, il y a une différence entre dire tous de go "Elle était fatiguée" et ne pas faire d'actions fatigante.

Voilà, c'était l'intervention éclairé de ma sagesse infinie, aurevoir bête mortel ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 1 Oct - 18:05

Ulquiorra. On dis que je pg. c'est tout à fait comparable à toi, même toi tu le dis : la position de méchant attribue tous les malheurs. Mais il faut quand même voir que tu considère ton perso supérieur à la plupart des autres.

Peut être as-tu glissé des indices de ses faiblesses dans tes rps, mais il faudait que tu le fasse, une faille oui, une petite oui, mais une faille quand même. Regarde le mien, ce n'est qu'un trou béant qui ne demande qu'à être embroché : impulsif, devenu impatient, schyzophrène, et j'en passe.

Je répondrais plus tard, pas le temps ce soir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 1 Oct - 19:28

Kanuga, mon personnage est pretentieux et orgueilleux, si il reconnaissait la force de tous le monde alors je n'aurait plus aucun interet a le jouer, c'est livre avec le paquet tu vois, pour moi Ulquiorra est le plus puissant, le plus beau et le plus intelligent, ca ne veux pas dire que c'est une verite absolue, mais je crains que certains esprits ne puissent voir la difference entre pensee personnelle et verite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 2 Oct - 6:04

Ce qui me paraît étrange c'est que tu accuse à mon perso et moi les même écarts que toi.

MDR, pas besoin de le sous-entendre, mais je suis l'un des premiers à trouver qu'il faut bien séparer le perso de soi même, alors viens aps me faire la morale là dessus.

En faite c'est vrai qu'à bien y réfléchirn ton perso n'a pas que pg. Mais ce ui me gênait depuis le début, c'est que tu a repris un manga, sans même changer les noms, et tu reccomence avec Cross Marian. Je dois bien avouer que dire que t'es un pg était une couverture parce que personne m'écoutait quand je disait "il a plagié un manga, il brise l'ambiance LOTR".
Mais je soutiens qu'ouvrir les enfers est une forme de pg puisqu'ils abritent des DIEUX infernaux, et non pas que des démons, ou alors il faut revoir le plan des enfers. Mais je ne pense pas que jouer sur plusieurs phases du monde est une bonne idée, ça rend le forum un peu chaotique.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 2 Oct - 9:28

Si tu as un tant soit peu suivit mon rp a Astria tu verra que j'ai echoue, et oui je n'avai jamais eu l'intention d'ouvrir les Enfers, et si je me rappel bien a un moment donne tu etait meme partant pour me soutenir, desoler Kanuga mais tes arguments tombent en ruines. Et ensuite, peut-etre que je plagit les noms et les images, et alors? Ca ne veux pas dire que mes personnages sont des copies conforment de ceux des mangas, mais je n'ai meme pas envie de m'etendre sur le sujet.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 2 Oct - 12:18

Bon, je ferais moins dans la subtilité sur les contre-coups, même si certains posts manquent parfois de finesse ou délicatesse...

Chaque personnage peu donner une image forte de lui-même mais avoir toujours des failles... Il n'est toutefois pas nécessaire de s'étaler ni trop sur ses faiblesses ni trop sur ses forces...

Mais comme l'a dit Cross/Ulquiorra : Ne nous étendons pas sur le sujet...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 2 Oct - 14:47

Je laisse l'honneur a Kanuga de poster.

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant