Partagez | 
 

 Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant



Noxx

Invité



MessageSujet: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 4 Sep - 14:35

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

La ville démoniaque ne résonnait plus des clameurs habituelles de ses habitants, les démons se faisaient silencieux. Des rumeurs étranges avaient circulé quelques jours avant qu'un effet étrange ne change le comportement de la population. Le calme et la prudence avaient envahi la cité pour la première fois depuis bien longtemps, rendant l'atmosphère pesante. De nombreux démons parcouraient encore les rues mais toujours en groupe et les armes apprêtées. Une puissance était apparue au Nord, dans les Montagnes. Et Noxx avait une idée de celui qui en était le créateur. Celui-là même qui, pris par la folie, avait détruit quelques souterrains de la ville : Kanuga, ou Elyadin, peu importe le nom qu'il portait désormais. Le résultat en était le comportement des démons, tous avaient changés, attirés ou répulsés par la lueur noire qui apparaissait bien loin dans les hauteurs montagneuses. Kanuga avait enfin réalisé le projet qui le rendrait puissant
D'une grande baie vitrée du Palais, Noxx observait la nouvelle ambiance qui envahissait la ville. Ses yeux se firent durs lorsqu'elle aperçut deux groupes de démons détourner leur route pour s'éviter. Elle serra les dents un moment avant de se détendre, au moins ses ordres avaient été respectés. La grande rue qui menait au Palais était déserte, ainsi qu'une bonne partie de la ville sur une certaine distance autour de la rue.. Noxx se détourna de la baie vitrée. Le spectale la dégoûtait. Elle sortit de la pièce et arpenta les couloirs déserts du Palais. Les serviteurs se terraient dans les ailes annexes, les gardes avaient tous déposés leurs armes, troublés par ce qui apparaissait. Noxx se retrouvait seule ou presque. Elle arriva à la salle du trône. La pièce était encore d'une proprété parfaite. Les tentures noires et pourpres, les ornements sinistres ou inquiétants semblaient encore entretenus. La pièce gardait encore son aura d'ombres et de mystères. Noxx s'assit sur le trône d'ébène et rumina quelques pensées, bientôt elle allait... agir. Elle ne resterait pas au Palais très longtemps, tous ses doubles étant déjà à l'écart du royaume démoniaque. Son dernier rôle au Palais n'était pas encore joué. Elle attendait encore un peu, l'heure de la grande réunion allait débuter. Le soleil frôlait l'horizon. Noxx se redressa un peu sur son trône et attendit l'arrivée de ses invités. Elle ne bougea plus d'un pouce, restant de marbre, ignorant les quelques rares bruits qui se faisaient entendre. La lueur du soleil disparut, les invités apparurent alors peu à peu.



[Pour l'instant, tous ceux qui désirent participer à ce poste sont les bienvenus. Faites moi savoir si vous désirez y participer pour que j'attende un peu vos réponses avant que la discussion ne commence. Ceux qui posteraient les premiers ne feront donc qu'un post indiquant leur présence. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 14 Sep - 8:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Quelques jours avant la runion , je reçu une missive de Noxx . Elle m'invitait à une réunion officielle entre tout les peuples , car un nouveeau danger avait apparu . Il est vrai que depuis un certain temps , 'javais une sorte de malaise . Et quand je pris mon envol pour le pays démoniaque , ceui ci grandissiait à mesure que je me rapprochais .
Je n'avais pas pris la peine d'une escorte , inutile selon moi . Mes dragons avaient autre choses à faire que de s'occuper de politique et de diplomatie .
Une fois au dessus de la ville démoniaque , m'approchant du palais , je compris enfin la raison de mon malaise .
Une aura noire , dense et pétrifiante  s'agglomérait derrière l'une des montagnes . Et bizarrement , j'avais envie de dire :


" Je les avais prévenu qu'il y aurait des problèmes sous peu .... "

Bien que sous ma forme de dragon blanc , je pouvais sentir une tension palpable dans la ville , des escouades de démons patrouillant dans chaque ruelle .
J'atterris devant les grandes portes du palais , et repris ma forme humaine . J'avais toujours mon ensemble de guerrière , mais cette fois il était un peu plus étoffé en plaque de protection . Car si mon pressentiment était juste , une autre guerre allait bientôt éclater .
Je me présentais à la porte , comme souveraine des Dragons et invitée de Noxx .
J'étais contente de la revoir . Elle était la seule à être au courant de mes Visions passées , qui ont plus ou moins prédis ce qui arrivait maintenant .
On me fit entrer dans le palais , et l'on me dirigea vers la salle d'audience .
On m'annonça , puis j'entrais dans le grand hall .  Dans la salle il n'y avait que Noxx qui était sur son trône , et oubliant le protocole , je la saluais comme une amie , un grand sourire sur les lèvres .


" Salut Noxx ! Je suis contente de te revoir , même si c'est en des temps bien tendu . Mais bon , nous le savions toutes les deux ... "


Je me mis à observer les lieux , ne voyant personne d'autre .


" Ha , je suis la première on dirait ^^. C'est bien , on va peut être pouvoir discuter un peu . "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mar 15 Sep - 11:26

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx soupira en voyant enfin arriver le premier invité : Shrikan. Elle lui rendit son salut d'un signe de tête, encore absorbée par ses pensées.
Apparemment ceux qu'elle attendait en priorité rateraient quelque chose s'ils ne prenaient pas la peine de venir, comme Ulquiorra ou Kanuga. Nul n'était assez paresseux pour ne pas prendre la peine d'envoyer un émissaire, cela voulait-il dire que les deux démons ne souhaitaient pas la voir ou qu'il craignait un coup tordu ?
Noxx se reconcentra sur le présent, et pour rendre Shrikan plus à l'aise, un serviteur unique entra dans la grande salle en poussant un chariot de nourriture et de boissons. Après l'avoir calé contre un mur, il ressortit avec empressement. Noxx sourit enfin, réalisant que c'était Shrikan face à elle, non un hostile démon. Elle secoua la tête, légèrement amusée.

-Bienvenue Shrikan, les conditions ne sont très bonne pour organiser ce rassemblement mais les choses sont pressantes... Kanuga et Ulquiorra agissent, je vais devoir annoncer quelques petites choses aux personnes qui daigneraient bien se présenter au Palais. S'ils sont trop lâches pour venir, ils devraient pouvoir envoyer des émissaires. Tous doivent bien voir que les démons ne sont plus en état de monter une traîtrise pour tuer quiconque...

Noxx se redressa sur le trône, profitant des instants paisible avec Shrikan. Elle lui désigna le chariot d'un geste.

-Mange et désaltères toi si tu le souhaites. Si d'autres personnes viendraient enfin à se présenter, soyons au moins dans de bonnes dispositions...

Noxx se massa les tempes. Ulquiorra et Kanuga la surprenait. Eux qui étaient toujours prompts à réagir semblaient hésiter à venir lui rendre visite... Etaient-ils en fait trop dédaigneux et d'une paresse inégalable ou pensaient-ils qu'ils perdraient leur temsp à cette "réunion" ? Noxx ricana silencieusement. Ils rateraient des évènements intéressants... Elle releva les yeux vers Shrikan.

-Je préfère attendre quelques instants, et l'arrivée d'autres personnes pour continuer sur le sujet qui m'amène à inviter tout ce monde. Je ne voudrais pas avoir à me répéter.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mar 15 Sep - 12:27

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le soupire de Noxx me fit l'effet d'une douche froide . Et bien vas y , dit moi si je te dérange !
Elle me salua vaguement de la tête , mais trop tard , j'étais vexée ( à moitié ) . Noxx semblait assez préoccupée , aussi je n'osais plus prendre la parole . Elle devait être tendue sûrement par cette réunion de grande envergure .
Je vis un serviteur entrer dans la salle , poussant un chariot couvert de victuailles alléchantes et de boissons fort prometteuses . Je suivis du regard le chariot , fort intéressée , puis raccompagna aussi du regard le serviteurs pressé de sortir , très allèchant lui aussi X3 .
J'hésitais à aller vers le chaiot me servir , car si il fallait attendre que tout le monde soit la , ça ferait mal si la moitié du chariot était vide avant que tout le monde ait put se servir .

Noxx sembla enfin reconnaitre ma présence , et avec un petit sourire me souhaita la bienvenue . Elle m'expliqua en gros la raison de cette réunion , et d'un geste de la main je répliquais .


" Bha , tu sais sans vouloir te vexer , je crois que tout le monde se rend bien compte que les Démons ne sont pas au mieux de leur forme en ce moment . En revanche , ce qui m'inquiète , c'est ce qui se trame derrière tes montagnes ... "

En effet , l'aura se faisait même sentir ici , et me hérissait toujours un peu . Moi j'attendais des réponses à cette question en venant ici .
Noxx me proposa enfin le chariot , et c'est un grand sourire qui vint illuminer mon visage , mes yeux brillants de gratitude envers la Reine des Démons .


" Haaa toi si tu me parles avec les sentiments X3 ! J'avais justement un petit creux, un vol de plusieurs jours sans s'arrêter , ça creuse . Je te remercie de tout coeur ^^ ! "


Marchant légèrement comme une gamine allant rejoindre un jouet tant attendu , je m'arrêtais devant le chariot , ne sachant que choisir . Je pris au final un morçeau de viande crue , et une bouteille de vin rouge adipeux .
Je tenais la bouteille de vin comme un trésor , engloutissant la viande en peu de temps .
Qui pourrait croire en voyant ce spectacle que j'étais la Reine d'une des races les plus anciennes et illustres , tout comme une guerrière puissante et redoutable ?


* Justement , les gens ne s'en rendent compte qu'au dernier moment . C'est ça qui est redoutable ^^' . *

J'ouvris la bouteille de vin , tout en me rapprochant du trône . Noxx avait vraiment l'air fatiguée , et je comprenais . Elle devait avoir tant de pression sur elle !
Son regard se posa à nouveau sur moi . D'ailleurs sur une image peu glorieuse de la féminité : je bois comme une sauvage au goulot XP .
Elle m'intima le fait de parler lorsque tout le monde sera la , pour éviter de répéter .
Avalant ma gorgée de vin , je lui répondis avec un petit sourire complice .


" Voyont Noxx , tu me connais . Si je peux éviter la politique , j'évite . Quand je disais vouloir te parler , ce n'était pas à propos de politique . Je voulais savoir pour toi , tu as l'air épuisée . Note vu les circonstances , c'est compréhensible .
Mais j'ai l'impression que quelque chose te tracasse . C'est cette réunion ou autre chose ?
"
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 16 Sep - 7:02

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

-Merci de ta compréhension Shrikan. En effet certaines choses me tracassent et le fait que cet idiot de Kanuga se soit débrouillé pour envoûter les démons avec ce caillou m'a surpris... Mais j'aurais dû me douter de ses méthodes sournoises. Mais au moins, il me permet d'agir comme je le souhaitais... Cela va me permettre d'accélérer ce que j'avais envisagé.

Noxx soupira de nouveau mais elle souriait, elle avait encore beaucoup de projets en vue... Elle se saisit d'un petit sac posé un pied du trône et s'amusa à le lancer et à le rattraper. Les invités tardaient à venir... S'ils n'étaient pas là bientôt...

-Ce qui me tracasse c'est la raison de cette réunion et ce qu'il va en découler. Un petit bazar je le sens... Mais j'ai vraiment besoin de me reposer. Ulquiorra et Kanuga agissant dans l'ombre ce n'est pas très plaisant. Je vais me reposer après cette runion, puis viendra le temps d'agir. Et j'espère que je ne serais pas seule à agir contre le premier qui se montrera hostile.

Noxx laissa retomber le sac et se leva pour faire les cent-pas. Son visage montrait la colère qu'elle ressentait. Le royaume allait bien mal pour que si peu de personnes ait répondu à son invitation.

-Shrikan, tu seras peut-être la seule à bénéficier de mes paroles si personne d'autre ne vient, mais ce sera alors à leur perte à tous... Mais patientons... Si tu as des questions, je t'en prie, pose-les, cela trompera mon ennui et mon énervement.

Noxx fixa Shrikan avant d'ajouter avec reconnaissance :

-Et surtout merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 16 Sep - 9:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Tout en buvant , j'écoutais les confidences de Noxx . Mais je ne pouvais comprendre tout ce dont elle parlait , car j'étais complètement out avec ce qui se passait chez les démons .
J'étais déjà assez occupée avec mes propres dragons Renégats , alors devoir fouiner dans les affaires des démons !
Noxx m'avoua que la raison de la réunion , encore un peu secrète pour moi bien que je me doute un peu de ce qui en découle , et surtout les actions de Kanuga et d'Ulquiorra .
Quand elle préconisa un bazar après cette réunion , je me mis à rire .


" Hé hé hé ! En général ce sont les bazars qui sont les plus constructifs ^^. Mais nous savions toutes les deux ce qui risquait de se passer . Rappel toi des Visions dont je t'ai parlé la dernière fois qu'on s'est vue . Le moment d'agir sera pour bientôt , mais pas encore .
Le premier pas sera fait soit par Kanuga , soit par Ulquiorra . C'est par leur choix que va dépendre le chemin futur d'Hypolaïs . Je sais , c'est chiant de savoir tant d'enjeux entre les mains de psychopathes , mais bon y peux rien ^^' .
"


Ma bouteille était à présent à moitié vide . Personne d'autre n'était encore venu , et j'espérais qu'ils n'allaient plus tarder . Ou alors qu'ils ne viennent pas du tout , comme ça tout le chariot est pour moi X3 !
Je conti nuais à parler , rassurant Noxx .


" Et pour l'action , tu sais que je suis quelqu'un de parole . Le premier qui osera franchir la limite le regrettera amèrement . Il est vrai que je n'ais pas participé à l'une de vos guerre ici . Mais crois moi , il est vraiment déconseillé de devenir mon ennemi . Comme la plupart de mes proies , ils ne m'échappent pas . "

Il est vrai que j'avais une réputation de tueuse sur les champs de bataille . quand j'ai décidé qu'il n'y avait plus de pitié , ce n'était même plus la peine d'espérer . Je pouvais ordonner de vrais massacres de sang froid , tuer moi même sans me préoccuper des conséquences .
C'est pour cela aussi que je suis crainte : ce coté humain qui peut me rendre folle de rage et m'ammener à tout détruire .  Une imprévisibilité non controlable .
Bref , c'est sympa comme coté ^^!


Noxx se leva et commenca à faire les 100 pas , perdant patience et maitrise d'elle même .
Elle se lamenta sur le peu de personne qui venait , tout en me promettant leur propre bêtise à ne pas venir . Elle me proposa de lui poser des questions , pour tromper sa colère que je sentais monter , puis me remercia d'être venue .
Retirant le goulot de la bouteille de ma bouche , je lui fis à nouveau un grand sourire .


" De rien Noxx ! Et puis tu sais que c'est un plaisir pour moi de venir , surtout si il y a en bonus de bonnes victuailles XP . Je suis à moitié dragon de toute manière , je n'y peux rien X3 .
Mais avant que je ne te pose des questions , dont les réponses seront surement dans ce que tu diras dans ton discours , attendons de voir un peu que les autres personnes arrivent .
Et viens manger ou boire quelque chose , ça va te détendre et t'occuper un peu .
"


Moi je mettais mes sens aux aguets , attendant la venue des prochains invités .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 16 Sep - 11:35

Message de Kanuga, démon/elfe.

La cristal avait scintillait d'une lueur encore plus inquiètante qu'à l'habitude. Pouvant analyser tous les démons qui avaient choisi sa puissance de leur côté, la lumière noire avait pressentie l'arrivée d'une menace : les autres allaient se réunir. Elyadin, qui avait une forme ocillant entre l'humain et le démon avec une touche elfique, avait senti son épée vibrer de rage. Maintenant, tout avait une conscience : le cristal et l'épée étaient des extensions et des alienations de cet être hybride. Malheureusement, Noxx avait accélré les choses et le projet risquait d'être malmené à ses débuts, mais il fallait agir. Si Ulquiorra devinait les projets de Kanuga, le suzerain noir commencerait par détruire le cristal, ce qui serait fort facheux.

Entre les pitons rocheux qui marquaient le début de la vallée démoniaque, Elyadin sentit une présence. il avait déjà entendu ce chant à la fois féroce et clément, féminin et brutal d'une hybride de dragon. Shrikan. Cachant son aura et celle de son épée, accroupit derrière un rocher, admirant le gracieux dragon blanc survolant les montagnes à une altitude folle passer au dessus de lui.

*M'a t-elle vu ? ... Je le verrais bien dans peu de temps.*

Se remettant en route dans le désert de sable où des ronciers clairsemés rendaient l'atmosphère lugubre, Kanuga tentait de mettre en place un plan d'action. Sa cape noire flottait derrière lui dans les vents poussiéreux. Au bout d'une poignée d'heures de marche, Elyadin arriva aux portes de la ville démoniaque. Déployant son aura au maximum pour corrompre un maximum de passant, il s'engouffra dans l'agglomérat incertain de batiments qui formaient la cité. Les rares passants le suivirent. Petit à petit, une partie des habitants sortirent des maisons et approchèrent l'hybride, fascinés. Une lueur malsaine d'admiration hypnotique flottait dans leurs regards vitreux. Un seul groupe de démon s'opposa à l'avancée, mais leur mort en trois coups de l'épée de Kanuga ne fit qu'accroitre la foule qui se trouvait derrière le nouveau meneur. Certains de ces démons portaient déjà les traces de la nouvelle force qu'ils acquérissaient petit à petit, en acceptant la domination du cristal.

Le palais était en vue. Chaque pas rapprochait Elyadin de la reine démoniaque. Il semblait que son autorité se soit déjà estompée sur une partie non négligeable de la population. Et l'hésitation se lisait encore das les yeux de ceux qui reluquaient l'évènement par leurs fenêtres. La foule s'arrêta juste avant les marches qui menaient au couloir qui allait jusqu'à la haute salle. Sans se retourner, Kanuga leva son épée, et la foule se mit à hurler dans un chaos sonore total. Puis l'hybride continua sa marche.

-Noxx, Shrikan... dois-je constater que peu de monde s'interesse à l'avenir démoniaque ? ricana le démon. Noxx, je t'avait prévenue. Tu n'aurais rien pu faire, et petite rébellion mise à part, tu ne pourras rien faire. Shrikan. Nous nous sommes rencontrés... près d'ici. Cela commence à dater, content de voir que tu te porte bien, j'espère seulement que tu ne seras pas une ennemi. Noxx ! s'exclama t'il soudain. Je viens prendre une chose qui a été malmené depuis trop longtemps entre les mains de souverains impotents au role de chef. Le pouvoir démoniaque revient à celui qui est capable du plus pour le prendre, et il me smble que je vous ai tous battus à plate couture, toi et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 16 Sep - 15:49

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra etait apparu sur le trône de Noxx quand Kanuga etait rentré, il avait camoufle son aura, n’étant plus visible que par les yeux, et étant donne que tous lui tournait le dos a cause de l’agitation créer par Kanuga, personne ne daigna le saluer lorsqu’il apparut, il soupira et regarda la scène, il avait récupéré son corps, et son expression neutre et froide, il fixa Kanuga et se leva, ce dernier venait de dire quelque chose qui l’irrita, il descendit les marches, les trois souverains se retournant en découvrant sa présence, Ether semblait contrarie.

*Ulquiorra, l’aura autour de Kanuga, elle me dit quelques chose, en réalité elle me fait penser a de la nécromancie mais en bien plus puissant, il utilise les esprits et les âmes de créatures ténébreuses pour corrompre les âmes, sans moi, meme toi tu pourrais céder a ces pulsions. Ce démon ne se rend pas compte de l’arme qu’il utilise... Ulquiorra, tu dois l’arreter.*

*Qui te dis que j’en ai envie, ce n’est qu’un gamin présomptueux, qu’il s’amuse avec son nouveau jouet, l’avenir des démons me laisse indifférent, l’important est de ramener les Enfers...*

*Idiot ! Si tu fais ca tu ne fera que gonfler les rangs de son armée, meme les créatures infernales tomberont sous son joug, crois moi Ulquiorra, tant que son arme existera, ce démon deviendra de plus en plus corrompue, et un moment viendra ou il disparaitra totalement dévoré et consumé par les bêtes qu’ils pense maitrise.*

Ulquiorra soupira une nouvelle fois et s’arrêta en face de Kanuga, et le regarda des pieds a la tète, il sourit intérieurement a un souvenir qui lui revint en tête.

-Quand ma tu vaincu demi-démon ? Je me rappel t’avoir vu me prêter allégeance, je me rappel t’avoir vu fuir face a la déroute de ton armée la queue entre les jambes, je me rappel t’avoir vu combattre a ces meme hommes qui t’avaient mit en déroute, sans fierté ni orgueil, qu’espère tu gamin, les seuls démons qu’ils reste sont ceux qui n’ont put prendre part au batail a cause de la peur ou de leur faiblesse, mais je te vois bien mené une armée de couard et d’estropie, oui, cela t’irai a la perfection...

Ulquiorra se tourna vers Shrikan et Noxx.

-Enchante de vous revoir mesdames, meme si je ne puis dure plus longtemps, j’avais cru comprendre que tu avais quelques choses d’important a dire mais si c’est pour nous mettre en gardes contre la menace qu’il représente alors je préfère m’en aller... Oh Et Noxx, mon offre tien toujours, c’est le moment ou jamais d’accepter, avoir l’Espada a tes cotes en ces temps difficile serait je crois un plus...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 16 Sep - 17:19

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Ulquiorra apparut sur le trône. Comme Kanuga était le seul à être dos à la porte, il le voyait, mais e réagit pas et préféra l'ignorer le temps de finir son discours. Cela sembla l'agacer, mais il eut un moment d'hésitation avant de se joindre au commité. Aux dires de son ancien maître, Elyadin éclata d'un rire sans joie puis répondit avec négligence.

-Dans notre pacte, tes ambitions devenaient miennes, c'était aussi vrai dans l'autre sens ! Si je me rappel bien, à aucun moment tu n'as tenté quoi que ce soit dans le but de m'aider à vaincre cette vengeance qui me consumait. Nous avons chacuns abandonnés le marché de notre côté. C'était les mots exacts : "... désormais mes ambitions seront tiennes et es ambitions seront miennes ..." Tu es prompt à te rappeler ce qui t'arrange. Et ces démons, ce ne sont pas que les lâches et les faibles, mais aussi ceux qui ont survécus, et les rebelles qui avaient compris ce que tu était réèllement. Mais revenons en au sujet principal. Noxx, je t'ai accordé un délais, tu aurais dû t'en rendre compte. Maintenant, il serais mieux pour toi que tu quitte la ville.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mer 16 Sep - 18:11

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Les choses étaient allées très vites .
D'abord l'arrivée en grande pompe de Kanuga , qui avait bien changé depuis . Je lui rendis son salut , sans rien dire ni même un sourire . Une aura des plus déplaisante l'entourait , et me donnait envie de le tuer . Mais comme c'était des affaires de démons , je ne fis rien .


* Tout ce qui compte c'est qu'il n'arrive rien à Noxx . Si il essaye de la tuer , alors j'agirais . pour le moment observons . *

Puis quelque chose me titilla l'oreille , et c'est en me retournant que je vis Ulquiorra sur le trône . Il avait repris sa forme originelle , qui lui allait mieux d'ailleurs , et nous salua .
A lui je lui rendis son salut avec la main , un léger sourire sur les lèvres . Sincèrement entre Kanuga et lui , je préférais Ulquiorra . Après tout je savais comment lui allait finir .
J'écoutais avec intérêt la conversation présente , m'éclipsant légèrement avec ma bouteille , en retrait derrière le chariot .
Il faut dire que c'est un vrai dinez spectacle XD ! Mais gare à moi d'y prendre part .


* Théâtre Dramatique chez les Démons au Palais démoniaque . Représentation unique pour cause d'acteurs qui s'entretuent . *
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 17 Sep - 15:24

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx était doublement surprise de l'arrivée brusque de Kanuga et Ulquiorra. Elle sourit aux deux arrivants, ignorant les remarques amères du premier et la désinvolture de l'autre. Shrikan devait se sentir un peu déplacée parmi les trois démons. D'autant plus que l'atmosphère de la salle devenait glaciale -au sens propre comme au figuré. Noxx prit le sac posé au pied du trône et en versa le contenu sur le trône. La poudre qui se répandit sur les soeiries et l'ébène s'enflamma brutalement au contact de la simple flamme d'une bougie. Le trône flambait bien fort et le bois prendrait du temps à se consumer, un temps qu'ils utiliseraient pour parler. Noxx se retourna vers les trois invités en haussant les épaules.

-Autant réchauffer l'air ambiant au mieux. Shrikan, approche-toi donc de la chaleur, je en voudrais pas que l'ambiance finisse par de figer de la tête au pied...

Elle avait souri de nouveau en s'apercevant que la dragonne s'était réfugiée tout près du chariot de nourriture. Noxx tourna la tête vers Kanuga, qui semblait bien décidé à employer la force pour conquérir le trône -ou ce qu'il allait en rester.

-Maintenant que l'objet symbolique du pouvoir démoniaque est en train de brûler, essayons de discuter paisiblement de ce qu'il pourrait arriver. J'ai plusieurs suppositions et propositions à vous faire -comme à mon habitude d'ailleurs...

Noxx prit un coussin rescapé du feu pour s'installer confortablement devant le trône flambant. La nuit était désormais tombée et le feu apportait une lumière plus efficace que les lustres de la haute salle. Noxx voyait les ombres danser sur les visages de ses invités. Elle prit une inspiration.

-Bien, si nous pouvions tous parler sans crainte d'un conflit imminent, ce serait plus arrangeant. Je résume la situation... Kanuga, aidé du roi humain, s'est débrouillé pour créer une lueur corruptrice de démons -oui Kanuga, je suis au courant de tes faits et gestes, demander l'aide des humains était une bien piètre décision par ailleurs..- Et veux récupérer le trône que  j'occupais il y a quelques instants. Puis, Ulquiorra veut lui aussi posséder un pouvoir important pour diriger le monde ou faire en sorte que tous les peuples soient unis contre lui pour réussir à prouver que seule une destruction imminente parvient à tous nous unir... Breef... Des désirs bien concrets. Mais la situation est embrouillée. Je suis sur le trône -enfin au sens figuré- en tant que “régente”, attendant qu'un souverian digne veuille bien se présenter pour reprendre le pouvoir. Mais aucun de vous deux n'est digne de le prendre. Car Kanuga a corrompu les démons, les exploite comme esclaves. Et Ulquiorra préfère les Enfers et fut le perdant de la dernière guerre ce qui lui fit perdre les honneurs démoniaques.
Cela fait beaucoup de mots pour des problèmes relativement simples. Trois démons pour un trône. L'équation est simple, soit l'un des démons parvient par la force et au prix de beaucoup de sang à le conquérir... Soit les trois démons forment le triple pouvoir le plus puissant de l'histoire démoniaque pour diriger le royaume au trois trônes.
Je parle d'une sorte de proposition qui ne saurait satisfaire une envie folle de pouvoir ou une jalousie irrépressible. Et qui serait difficile à mettre en place à cause des divergences d'idées... Mais les démons n'ont pas besoin d'un massacre qui les anéantiraient entièrement. Réflechissez donc.


Noxx inspira profondément et reprit rapidement pour éviter une interruption.

-Le problème le plus actuel est pour le moment la folie de Kanuga d'avoir voulu corrompre des démons sans eu conscience que son idée était suicidaire et stupide. Nul n'a besoin d'appui de zombis pour prendre un trône. Je t'aurais bien volontiers écouté Kanuga si tu avais pris la peine de parler... Mais le passé reste passé. La première chose à faire est de détruire le cristal et d'envisager ma petite proposition... Celle-ci peut être dicutée, réfléchie. Je n'attend que vos avis. Evitez les paroles mauvaises qui pollueraient l'ambiance, j'attend de vous un avis réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 17 Sep - 15:36

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Noxx ne semblait nullement dérangée par ces arrivées . Au contraire , elle semblait même heureuse . L'ambiance tendue et peu maène ne lui faisait aucun effet .
Elle laissa les démons parler , puis se rapprocha du trône , et y déversa une poudre qui mit le feu au siège .


* Heuu ... on a le droit de brûler du mobilier comme ça  o.O ? *

Elle se tourna ensuite vers moi , planquée avec le chariot , et m'invita à venir me réchauffer près du trône .
Prenant cette blague en rigolant , je pris quelques morçeaux de viande et une tige en fer qui trainait par la , et me fit une brochette de viande . Je me rapprochais du feu en souriant , reprenant mes bonnes vieilles habitudes .


" Ma foi pourquoi pas ^^ ! Et d'ici je verrais mieux votre ... discution diplomatique . Et je tiens à préciser que je ne serais dans l'affaire qu'un témoin passif  . Je compterais les morts à la fin , c'est tout . "

Je mis alors ma brochette sur le feu , profitant de la chaleur de celle ci . Une bonne odeur commençait à s'en dégager , mais je maintenais mon attention sur ce que proposait Noxx .
Un trio pour gouverner le pays démoniaque ?


* Je pari que ça ne durera même pas un mois avant que l'un d'entre ne bouffe les autres . *
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 17 Sep - 16:31

Message de Kanuga, démon/elfe.

Kanuga commença à ricaner, lorsque Noxx fit brûler le trône, se mit à rire faiblement mais sans discontinuer lors de sa mise en "équation" du pouvoir démoniaque, puis éclata d'un rire fort lorsqu'elle supposa que ses actes étaient dûs à la folie. Il se reprit et fixa la régente sans dire mot. Se tournant lentement vers le siège royal, il tendit la main vers lui et le trône fini de brûler en quelques secondes. Attendant la fin de la consumation, il se mit ensuite à parler.

-Tout d'abord, si vous croyez que mon cristal est une folie, libre à vous, cela m'arrange plus qu'autre chose. Deuxièmement, un trône n'est pas un banc. Quand j'aurais besoin d'une flambée entre amis, j'inviterais le cristal et mon épée ! Pour celle qui risque de ne pas comprendre, un trio est exclu. Ulquiorra a mieux à faire que de s'occuper de traitres et de pleutres, je suppose, et toi... toi, tu est hors jeu !

Elyadin sembla tomber, et l'instant d'après, il était était derrière Noxx, et empala celle ci de son épée désormais noire. Le double de la régente se désintègra, et, là ouù se trouvait son compte quelques secondes plus tôt, des particules noires papillonaient dans le vide. Kanuga fit volte face vers Shrikan.

-Ne t'avise pas de m'attaquer. Je sais très bien que l'un de ses doubles va venir. Je les ai déjà combattu, et j'ai perdu, mais j'ai le moyen pour les détruire tous. Préviens la et quitte ce palais, j'en ai assez des sautes d'humeur d'une dragonne au ras des paquerettes. Et maintenant Ulquiorra, que compte tu faire ? Personnellement, tes plans m'importent peu, et les miens ne s'y oppose pas. Et maintenant, j'ai besoin d'un nouveau trône où asseoir mon pouvoir.

L'hybride s'assit sur le trône calciné, mais au lieu de céder, il se mit à pousser. Des bourgeons violets inquiétants s'ouvrirent un peu partout, laissant s'échapper le même genre de taches sombres que ce qui avait succédé au double de Noxx.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 17 Sep - 16:54

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra ecouta Noxx, sa capacite a rassembler les coeurs et les esprits  etait ettonante, elle etait une dirigeante nee, bien meilleur diplomate que quiconque, Ulquiorra la respectait, et le respect du demon etait plus rare que l’intervention des Dieux, il l’ecouta donc serieusement et consciencieusement, a tel point qu’il tomba meme d’accord sur ses dires, sauf un, il ne pouvait y avoir trois souverains, Ulquiorra ne pouvait decement pas l’accepter, et si Noxx le connaisait un tant soit peu elle le comprendrais, il comptait juste refuser l’offre mais l’acte de Kanuga par la suite faillit lui arracher un sourire, tellement bas, tellement sournois, le demon avait change depuis leur rencontre, certes en puissance, mais son comportement aussi, etait-ce les effets de son fameux cristal ? Cela etait interessant.

-Bien presomptueux de ta part gamin, tu sais qu’assit tu laisse autant d’ouverture qu’il n’y a d’etoiles dans le ciel... Comme la...

Ulquiorra se teleporta dans son dos Ether place derriere le trone, une simple impulsion et aussi rapide qu’il soit, Kanuga serait empaler, ou pire, teleporter dans le neant... mais Ulquiorra rengaina son arme et s’approcha de la reine des dragons.

-Ce que vous venez de voir ma reine ne concerne que les demons, je vous conseil donc de quitter ces lieux...

Ulquiorra se retourna vers Kanuga et un portail sombre apparut derriere le Seigneur Noir...

-Suis moi petit...

Il ne regarda meme pas si Kanuga le suivait, c’etait simplement pour lui montrer quelquechose, si il ne desirait pas prendre de risque il pouvait rester dans son siege de bois mort, ou alors suivre Ulquiorra...

(Je corrigerais les absence d'accent une autre fois.*)
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 17 Sep - 17:04

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kanuga fit s'éteindre les flammes , ce qui me gêna guère car ma viande était cuite . Je me mis à les manger tranquillement , une main dans les poches , et descendis les marches menant au trône .
Kanuga ne faisait que rire , ce qui était agaçant .


* On a bien compris que tu sais faire le rire machiavélique du parfait petit méchant . Mais faut pas en abuser non plus ... *

Il se mit aussi à parler , mais je n'écoutais que d'une oreille . C'était des affaires de démons ,  et je finissais vraiment par me demander ce que je feisais ici .
Puis le demi démon sembla disparaitre , puis réapparut derrirère Noxx , l'empalant . Surprise , je faillis avaler de travers un morçeau de viande , mais me rattrapa de justesse . Le clone de Noxx disparut , et se fut Kanuga qui me pointa du doigt , me suggérant à sa manière de ne pas l'attaquer .
Levant les deux mains en signe d'innocence , je répliquais .


" Hééé ! J'ai rien fait encore ! Et puis j'ai dit que j'étais témoin , je ne ferais rien quoi qu'il arrive . "

Finissant ma brochette , je lui répondis du tac o tac pour son insulte .

" Et la dragonne au ras des paquerettes , elle te schmurff . Mes sauts  d'humeur ne concernent que moi , et je partirais que si Noxx ou à la rigueur Ulquiorra me le disent . Eux sont ou ont été les seigneurs légitimes jusqu'à présent , toi tu n'es pas encore monté au pouvoir que je sache . "

Je reculais un peu du trône , voyant les changements qu'il y faisait . Je ne me faisais pas d'inquiétude pour Noxx , car elle savait déjà quoi faire .
Moi , je regarde et c'est tout .
Mais Ulquiorra agit de lui même , et par la suite m'invita à partir avec diligence .D'un hochement de tête , je capitulais .


" Fort bien , je l'avais compris dès le début . mais on m'avait invité , alors je me devais de rester un peu ^^. Mon devoir rempli à présent , je ne vois aucunes raisons d'importuner mes hôtes plus longtemps . sur ce je vous salut . "

Je fis un bref salut à Ulquiorra de la tête , et jeta juste un regard de déception sur Kanuga . Moi qui croyais qu'il valait mieux que ça à notre première rencontr e, j'en étais déçue . Je me retournais alors , en direction de la grande porte, jetant au sol la tige de métal . Je quitterais le palais , certes , mais resterais dans la capitale . quis ait ce qui pourrait arriver d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 18 Sep - 9:45

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le geste de Kanuga était bien stupide. S'abaisser à supprimer une simple copie... Noxx était maintenant énervée par son comportement. Il se conduisait comme un gamin gâté qui piquait une crise pour un joujou alléchant. Elle mit plus de temps que prévu pour amener un double dans la salle du trône. Mais elle put croiser Shrikan qui sortait du Palais.

-Shrikan ! Fais comme tu le souhaite, reste ou pars. Mais j'espère que tu sauras témoigner de l'affront de Kanuga devant les autres peuples d'Hypolaïs. Sache que je te suis toujours amie, et alliée. Les démons ont un problème à régler avec le fou corrupteur, ses erreurs doivent être payées. Je t'invite soit à me suivre dans la salle pour participer aux évènements au risque de blessures... Soit à regagner ton royaume et te préparer à un conflit proche. Fais le bon choix.

Noxx continua prestement vers la salle et se posta devant Kanuga assis sur le siège pustulent -que l'on ne pouvait plus appeler dignement un “trône”. Elle avait dégainé ses poignards, prête à répondre à l'affront de l'hybride. S'il répétait son envie de l'éloigner, il aurait une mauvaise surprise... Ulquiorra venait juste d'inviter Kanuga à le suivre à travers un portail noir. Noxx lança un regard amusé à l'être assis sur le trône.

-Bien... Tu viens de révéler que tu es encore gouverné par un reste de folie Kanuga. J'avais bien dit que ce serait une situation difficile à mettre en place, mais que tu révèles si vite ton impétuosité... Tu ne réfléchis donc jamais ? Qu'espérais-tu en voulant m'écarter ? Que je te laisserais prendre un pouvoir qui désormais ne t'appartient plus ? Kanuga, j'espère que tu sauras répondre de tes actes devant les démons.

Noxx se dédoubla et l'une disparut dans le protail noir. L'autre Noxx restait à surveiller les actes de l'hybride. Allait-il suivre Ulquiorra ou ne prendrait-il aucun risque ?

-Ulquiorra, je te suis, l'affaire doit être réglé entre démons, peut-être parviendrons-nous à garder notre sang-froid.... Kanuga, passe donc le portail si ton courage est suffisant. Et tu devrais faire attention à tes prochaines actions. Répéter les mêmes méprises pourrait te coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas



Cratéros

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Ven 18 Sep - 16:03

Message de Cratéros, humain.

Après ses aventures dans les montagnes naines et la récupération de la Dent de Drake, Cratéros décidat de partir vers Espalion pour acheté un nouveau manteau. Celui-ci était un cache poussière rouge sombre, chaud en hiver mais froid en été, le meilleur compagnon du voyageur. Là, apprenant que Noxx réunissait les "Grands" d'Hypolaïs au palais des démons, il décidat d'y aller, histoire de voir ce qui se passerais. Il voyageat vite, coupant à travers champs. Le voyage fut sans remous à part deux recontre avec des bandits. Preuve de sa polyvalence le Maître d'Armes changat son style de combat. Là ou avant il se servais plus de son épée comme d'un hachoir et déviant les coups adverse avec sa rondache, il choisit un style plus soigner, tout en finesse et donnant la mort proprement. Il à aussi échanger la rondache contre un coutelas épais. Drake tentas, au plus profond des combats, de prendre contrôle du corps de Cratéros. Mis à part sa l'esprit du dragon était un compagnon plutôt agréable. Finalement, après quelques jours de voyage, il arrivat à la limite des terres démoniaques. Le voyage fut calme, trop d'ailleurs. Ce calme était étrange. Drake ressentait une atmosphère de troubles, mais se gardat bien de dire quoi que ce soit. Finalement ils arrivèrent dans la ville, Cratéros se sentit attirer vers le palais. Là il remarquat Kanuga qui parlais à Noxx et une certaines Shrikan depuis la rue. Quand il remarquat qu'Ulquiorra était aussi là et que Kanuga se téléportat il decidat d'aller voir dans la salle du trône. Il ne fut stopper par aucun serviteur, ce qu'il trouvat étrange. Il entrat plutôt discrètement dans la salle, bon ok, en fait il fit un bordel monstre, mais personnes ne fit attention à lui dans le chaos ambiant. Il étudiat les  gens présents un par un. Ulquiorra, toujours dans ses grands airs. Noxx, grande diplomate, peut être la meilleure en vie. Shrikan, en train de manger... Et Kanuga, il avait désormais une lueur de folie dans son regard. Cratéros, et Drake, se sentaient, lentement mais surement, attiré par ce demi-démon, une envie de rejoindre son camp.

*Cette fille au cheveux rouge... Fait attention à elle, c'est un dragon* dit Drake.
*Ouais, t'inquiète. Les dragons sa peut mourir, ten est la preuve vivante.*

Mouché comme il faut Drake partit bouder dans les méandres de l'esprits.
Finalement Ulquiorra créat un portails pour que les trois démons puisse réglé leur compte.

-Putin! u peux jamais rien faire sur le lieux même, mon gars! hurlat Cratéros, qui se demandait si il devait les suivrent ou rester planté là comme un con.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 20 Sep - 14:16

Message de Zaïne, fée.

Cela faisait longtemps que Zaïne guettait et surveillait ce monde. De son petit nuage elle était allé tout voir, tout observer. Mais n'était encore apparu à personne. Excepté son père.
C'est seulement au moment où elle sentit une forte menace s'élever dans les montagnes qu'elle décidât de réapparaitre aux yeux de tous. Mais avant ça elle avait analysé la source du danger.
Elle comprit rapidement que tous les animaux avait été corrompus. Et les victimes prochaines étaient les démons. Tout cela à cause de Kanuga. Mais l'ange démoniaque avait gardé son sang froid et avait décidé de prendre les choses en main.

Elle ne pouvait pas rester indifférente et s'était lancé à la recherche de Kanuga. Une recherche qui la mena au palais des démons. Sans surprise Zaïne entra, invisible et sous forme de vent. Elle était arrivée au moment même où Kanuga s'était adressé aux reines démones et dragonnes. Ce fut la seule à apercevoir Ulquiorra se matérialiser.
Elle aurait voulut se rendre visible aux yeux de tous mais ne pouvait pas. Cela faisait tellement longtemps. Et elle ne savait plus si son cœur battait de haine ou d'amour pour Ulquiorra. Malgré ça, elle observa la scène en silence. Personne ne pouvait se rendre compte de sa présence. Elle était l'air qui les entourait.

Et l'ange écoutait Kanuga s'opposer à Noxx. La semi-déesse se souvenait de sa rencontre avec elle, chez les vampires. A ce propos elle remarqua qu'Aléa n'avait pas pris part à ce conflit. Dans tous les cas, les vampires ne se souciait pas des démons. Le roi des buveurs de sang, Ezekiel, avait repris sa place aux côtés de sa femme. Ils devaient avoir plus important à régler. Des sourires venaient se poser sur le visage de la femme venu des cieux.
Elle se souvenait si bien de ces rencontres avec Kanuga. Elle apparaissait toujours près de lui, un poignard le menaçant. Mais c'était inutile de le faire maintenant. Zaïne aurait pu transformer l'air en fines lames qui auraient découpés chaque membres de chaque personnes. Mais elle n'en voyait pas l'utilité.

Elle attendit que les évènements se tassent. Son regard étaient principalement rivés sur Ulquiorra. Il aurait du remarquer sa présence. Elle possédait toujours Ondine qui était toujours autant attirés par Ether. Mais celui ci montrait toujours sa force en maintes démonstrations inutiles. Puis il disparut.
Zaïne ne ressentit pas de douleur en le voyant disparaitre. Ce n'était pas comme si elle venait de le retrouver! Mais il ne se passerait plus rien d'important ici. Alors elle passa par le portail, un sourire aux lèvres.

Elle ne laisserait personne se tuer ici. L'elfe angélique comptait garder en vie chacun d'entre eux pour qu'ils se rendent compte de leurs erreurs. C'est sans regret qu'elle s'engouffra par le passage et qu'elle se matérialisa enfin. Mais pas sous sa bonne apparence. Zaïne avait le pouvoir d'adopter toutes les apparences et les auras qu'elle voulait. Elle prit donc l'apparence et l'essence de Noxx Daedeloth en espérant que celle-ci comprenne que l'ange était de retour mais qu'il ne fallait pas que les autres s'en aperçoivent.
Et ils savaient bien que Noxx pouvait se dédoubler. Cela les surprendrait mais ne pourrait pas comprendre qui la seconde Noxx étaient en réalité.  Peut-être voudraient-ils la tuer. Mais Zaïne avait toujours une consistance gazeuse et rien en pourrait l'atteindre. Elle sourit alors à Noxx en hochant la tête et suivit le mouvement.


{J'espère que ça ira. Et à part Noxx vous ne savez pas que c'est moi. Aucun moyen de le savoir! Ma présence est indétectable ^^ }
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Dim 20 Sep - 20:56

Message de Kanuga, démon/elfe.

Kanuga se laissa glisser lourdement de son trône puis bomba le torse, non dans une démonstration de force ou une pointe d'orgueil, en faite, il s'étirait. Toute ette pression dûe aux évènements qui n'étaient même pas encore terminés l'agaçaient. Il se dirigea vers le double de Noxx, ignorat l'instabilité élémentaire de la pièce dû au vent-Zaine, ni à Ulquiorra qui l'avait "invité" à quitter la zone.

-C'était un geste symbolique. Le monde en a besoin, après toute cette romance dûe à Ulquiorra, qui n'était en faite qu'un mauvais acteur plein de talents. Mais si tu cherche vraiment les ennuis, j'ai une théorie sur toi. Sur tes toi, en faite, puisqu'il s'agit de tes doubles. Un clone peut être de trois natures : naturelle, partielle ou éthérée. Dans le premier cas, l'énergie demandée à la création d'un double est tellement énorme que je n'y croit pas trop. En faite il suffirait de t'espionner pour savoir et la détruire, ce ne serait pas si compliqué. Dans le deuxième cas, ton double n'est qu'une pâle copie de l'originale, dans laquelle tu as versée une certaine dose de ta propre réalité. Tu es alors faible et imprenable. Dans le dernier cas, tes doubles ne sont que des illusions. Mais vu les dommages qu'ils causent, j'en doute fort. Si il s'avèrait que tu puisse te téléporter d'illusion en illusion, il me serait facile de toutes les détruire avec une rune d'anti-magie. Tu serais alors seule. Plus seule que tu ne 'as jamais été puisque jusqu'à maintenant tu pouvais te porter compagnie à toi même. Cequi es sûr, c'est que tes clones sont reliés entre eux, sinon ils ne pourraient pas communiquer. Il me suffit alors d'attraper ton esprit dans l'un et de le détruire pour te tuer. Evidemment, je parle de "suffir" et de "simplicité", mais tout est relatif. Si je te dis tout cela, c'est pour que tu sache que si tu me cause trop de soucis ou me distrait, je pourrais bien m'investir dans la tâche de te détruire, et cela comprends l'espionnage.

Sur ces paroles dites d'une voix grave et rocailleuse, Elyadin trancha le double, et celui ci disparut aussitôt. Puis, se tournant vers la reine des dragons.

-Je pensais que tu étais une noble dragonne, guerrière du feu céleste, mais il me semble que tu ne soit que le croisement entre l'estomac d'un nain et le plus gros lézard que je n'ai jamais vu. J'aurais imaginé que, en tant que créature millénaire, tu aurait compris le sens des choses plutôt que de t'amourracher avec les gens un peu superficiels de ce monde. Sur ce, j'aimerais que tu quitte cet endroit, puisque j'en suis l'actuel propriétaire. Bats toi pour les gens qui veulent le récupérer si ça te chante, mais ai la politesse de ne pas y rester tant que j'en suis le maître.

Et sans attendre la réponse, Kanuga orienta cette fois son esprit vers celui d'Ulquiorra.

* Je sais que vous êtes quelque part.Arrêtez ctte attitudearogante insupportable, et dites moi ce que vous attendez de moi. Je ne suis pas votre chien, du moins plus. Je ne prends que ce qui m'interesse. *
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 21 Sep - 11:01

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

La présence de Zaïne sous une apparence de “Noxx” la surprit. Mais le fait que l'ange démoniaque soit là voulait dire que ce qui allait se passer serait contrôlé et que Kanuga avait toutes les chances d'échouer dans ses tentatives agressives. Noxx répondit au signe de tête de Zaïne, montrant qu'elle comprenait son déguisement.
De l'autre côté du portail, dans la salle du trône, Cratéros arrivait et Kanuga agissait de nouveau. Noxx soupira, Kanuga avait fait disparaître un double, geste inutile car une Noxx réapparut juste derrière lui. Sa théorie sur les doubles aurait été intéressante si ce qu'il supposait ne se révélait faux, du moins partiellement. L'hybride prenait ses aises dans le palais qui ne lui appartenait toujours pas.  Il se lança dans une tirade insultante à l'encontre de Shrikan avant de tenter de contacter Ulquiorra, déjà parti vers un autre lieu. Kanuga ne souhaitait pas passer le portail. Noxx eu un rictus moqueur.

-Kanuga, aie au moins l'obligeance de te comporter comme un vrai démon digne et sérieux. Tes paroles et tes gestes traduisent un caractère honteux et frustré. Tu considères le trône comme tien mais il n'en est rien. Cesse tes jérémiades et sois plus mature, gamin ! Si tu penses obtenir le pouvoir d'une manière aussi indigne que la suppression de doubles tu es aveuglé par des sentiments méprisants. Réfléchis plus avant sur tes théories sur le pouvoir de mes dédoublements... Il reste encore de nombreuses incorrections. Mais ne répète plus ton attitude bornée à vouloir mécarter.

D'un geste souple et vif, le double jeta un poignard sur Kanuga. La lame parfaitement aiguisée traça une ligne sanglante dans  la joue de l'hybride avant de se planter dans le sol, au pied de Shrikan. Le sang rouge très sombre coula, une modeste rétribution comparée à la mort de deux doubles.

-Sois raisonnable, je le répète, et tu n'auras pas à subir une autre défaite comme à Espalion. Le trône ne te revient pas, mets-toi bien ça en tête. Je n'ai plus envie de t'écouter pérorer sur une chose que tu n'as pas mais que tu considères comme acquise...

Noxx ne s'amusait plus, elle prenait son apparence démoniaque. Les écailles sombres recouvrirent sa peau et des ailes de cuir s'étirèrent dans son dos. La tranformation était complète, elle n'avait plus l'intention de laisser Kanuga la “tuer” à chaque coup d'épée. Deux Noxx sous forme de démones se tenaient maintenant dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 21 Sep - 11:27

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se trouvait sur le toit du palais démoniaque, des rafales de vent violents malmenant sa modeste chevelure, il observait la scène au travers de son portail, Kanuga agissait différemment qu’a l’accoutume, lui d’habitude calme et réfléchis se bornait a imposer ses idee par la force, Ulquiorra eut un rictus moqueur, en temps normal, c’etait plutôt lui qui desirait tout, tout de suite et par la force, curieux revirement, Ulquiorra soupira et souleva la pointe d’Ether vers le ciel, le portail disparut et apparut sous les pieds des différentes personnes, celle-ci tombèrent donc et se retrouvèrent toutes autour d’Ulquiorra qui avait le regard perdu sur les entendues chaotiques des démons. Il se retourna pour observer les doubles de Noxx et Kanuga, alors qu’il allait pose son regard sur Kanuga Ether lui parla.

*Ulquiorra, cette copie de Noxx m’intrigue, je sens l’esprit d’Ondine en elle, si ce que je pense est exact alors cette femme c’est...*

Ulquiorra garda son regard sur le clone durant quelques instants, plongeant son regard félin dans celui de la jeune femme, Zaine ? Cela etait possible, mais a présent Ulquiorra s’en moquait, il avait fait une croix sur son passe, tout ce qui pouvait l’affaiblir ne l’intéressait plus, mais il se surprit a se rappeler le beau sourire de Zaine, un sourire innocent et jovial, un sourire révolu... Ulquiorra sorti de ses rêveries et toisa Kanuga.

-Kanuga, si je t’ai amené ici c’est pour t’offrir une chance de t’en sortir...

Ulquiorra pointa Ether vers Kanuga.

-Tu m’as trahis Kanuga, et en temps que chef de l’Espada je devrai te tuer, mais je t’offre une chance de survivre, donne moi ce cristal et je te laisserai survivre, résiste...

Ulquiorra serra la poignée de son épée et deux portes noir s’ouvrir de chaque cote de Kanuga.

-Et je serai oblige de te réduire en charpies... Tu as le choix petit. Tu l’as toujours eu...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 21 Sep - 16:34

Message de Kanuga, démon/elfe.

En premier vint l'affront de Noxx. Elyadin éclata de nouveau de rire lors de sa tirade, mais le coup de dague lui resta en travers de la gorge.

-Ma chère Noxx, cela fait près de deux cent cinquante longues années que je patiente. J'ai enfin mis au point un moyen de me venger, car, au final, tout ceci est purement personnel entre moi et ton peuple, je ne vais pas abandonner maintenant. Si certains n'ont pas encore compris que je tomberais aurjourd'hui ou à jamais ne sront jamais apte à se battre contre moi. D'une quelconque façon, tes clones t'épuiseront. Si ce n'est pas le cas alors l'équilibre est rompu, et un être réèllement divin, non pas Zaïne,qui se cache sous une forme imparfaite de ce que peut êtr eun demi dieu. J'ai vu lors de mes voyages spirituels des choses qui te dépassent, ma chère reine. Je te tutoies car j'ai assez rongé mon frein. Nous sommes à égalité. Quand à ton digne démon. C'est ridicule. Un démon est TOUT sauf digne ou sérieux. Si tes clones sont de nature magiques, on va le savoir, s'ils sont de nature physique, ils demande soit énormément d'énergie, soit ils sont faible. C'est un fait que tu ne peux surpasser sans une source de pouvoir infinie. Un clone magique est dissipé par l'anti-magie, un clone physique peut être combattu, et si ils communiquent entre eux, prendre possession de l'un c'est prendre possession de tous, car je saurais alors en profondeur ce que tu est. Si ils sont plus faibles que ta réalité, il me sera alors plus aisé de le contrôler et de le fouiller. Mais ça, je l'ai déjà dit. Ma patiencea atteint ses limites, je ne vous supporte plus ,tous autant que vous êtes. Une réalité romancée s'est mise ne place avec Ulquiorra, attendez vous à déchanter !

* Ulquiorra, ce cristal m'est lié, mêmesi je le voulais, je ne porrais te le donner sous peine qu'ilsse désintègre. Il y a sûrement un meileur arrangement, dans ton interêt comme le mien, qui puisse être viable. Mais dans ce que j'appellerais l'immédiat, mon conseil netre serait que tu quitte les lieux. Ce que tu nas pas encore compris, c'est que la puissance de mon adversaire importe peu, et ça, ça ne joue aps en ton avantage. *

-Cratéros. Au nom de notre "association" par le biais des MarcheMort, même si cela n'est plus valable, je te téléporte dans un endroit sûr. Mieux vaut pour toi que tu ne vois pas la suite de tes propres yeux. Pense à l'endroit de ton choix et tu t'y retrouveras.

Sur ces mots, l'humain disparut. Une aura bouillonnante jaillit par derrière les montagnes, puis vint se répercuter contre l'épée Noire, puis fut absorbée par Elyadin. Celui-ci accumula en quelques secondes une somme d'énergie terrifiante, le faisant magiquement croître en taille. Les démons de la cité étaient désormais tous corrompus, sans exceptions, et s'agglutinaient autour du palais en geignant.

-Ce ne sera que l'aperçu de ce que j'ai emmagasiné toutes ces années. Après avoir cru mes forces disparut, voici la face cachée de ma chute ! Subissez mon courroux !

Une explosion de lumière aveugla tout le monde, si bien visuellement que mentalement, puis un champs anti-magie fit une brève apparition, détruisant tout ce qui était d'une origine arcanique, et enfin, une vague d'énergie pure inonda toute la cité, désintégrant le palais, noircissant lesm urs de la ville, détruisant tout corps vivant, absorbant touteénergie qui s'opposait, que ce soit par réflexe ou volontairement. Créant une faille dns l'espace, tout ceux la furent téléportés dans un endroit d'où, avec leurs blessures, il n'y avait que peu de chance de s'en sortir. Puis le cataclysme diminua de plus en plus vite, et finit par n'être plus qu'un faible bourdonnement et une lumière ambiante, faible mais stable. Les démons corrompus étaient toujours là. Kanuga s'approcha d'eux.

-Pour la Lumière Noire !

Les êtres s'agitèrent en une liesse malsaine, au fond de la nuit, dans cette ville détruite parcouru des blessures qu'avait causé l'explosion.

*Voyons voir jusqu'ou ta sois disant puissance te mènera, Noxx, songea l'hybride.*
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Lun 21 Sep - 19:57

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra observa l’explosion d’énergie, impressionnante, Ulquiorra aurait très certainement vole tel un fétu de paille si il n’avait eu Ether, Ulquiorra s’etait contente de créer une zone de néant autour de lui, Noxx et sa clone, après le « cataclysme » Ulquiorra avait trouve le spectacle intéressant mais un peu trop gros pour convaincre, Kanuga venait d’anéantir plusieurs millénaires de connaissances et de secret que renfermait le château démoniaque, et parmi eux, un souvenir auquel tenait énormément le Seigneur noir, Ulquiorra posa son regard vert émeraude sur Kanuga, un regard plus froid que les glaces hivernales, un regard qu’Ulquiorra n’avait eut qu’une fois, lors de sa naissance...

-Petit vermisseau présomptueux, je veux bien croire que ta puissance a augmente, mais te rends-tu compte de l’énormité que tu viens de commettre, par ta faute le retour des Enfers est impossible ! Crois moi gamin, à présent ce combat est personnel entre toi et moi...

Ulquiorra se téléporta a cote de Noxx.


-Laisser le moi Noxx, affronter la reine des démons lui monterait a la tête... c’est au berger d’abattre les brebis galleuse...

Ulquiorra venait de manière bien étriquée de reconnaitre l’autorité de Noxx, mais cela n’etait pas le plus important car il venait aussi de déclarer une guerre ouverte a Kanuga, pour la première fois, le Seigneur Noir allait se battre non pour une quelconque conquête, mais pour une totale et arbitraire vengeance. Ulquiorra déploya ses grandes ailes noires. Il avait du mal à le reconnaitre mais dans son état actuel, un combat contre Kanuga serait un double suicide, il tuerait très certainement le démon, mais lui aussi y laisserait la vie, non, il venait juste de récupérer son corps, il devait attendre encore un peu.

-Mais je connais malheureusement pour toi le point faible de ta fabuleuse source d’énergie...

Ulquiorra déboutonna sa chemise laissant voir la pierre noire qui ornait son torse...

-Je vais t’observer petit, et quand tu seras au sommet de ta puissance je viendrai t’ecraser, amuse toi bien...

Ulquiorra reposa son regard sur les deux femmes...

-Tu sais ou me trouver... *Zaine*...

Ulquiorra se téléporta vers Astria...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Mar 22 Sep - 11:34

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Ulquiorra avait protégé Noxx, elle lui en était reconnaissante. Pour une fois, Ulquiorra et Kanuga sortaient de leur rôle habituel. L'hybride était bien mauvais dans son rôle de démon surpuissant. Il détruisait tout autour de lui, il n'était plus qu'un fou aux grands pouvoirs. La situation actuelle exigeait maintenant que Kanuga soit éliminé. Qu'il soit stoppé dans son élan avant tout erreur plus grande que la précédante.

-Kanuga, ton destin est bien sombre... Et tu dois être déçu de ne pas avoir de réponses au sujet de mon pouvoir... Je vais te donner quelques éclaircissements. Mes doubles sont bien physiques puisque leurs armes sont tout aussi tranchantes que de vrais lames. Et la magie agit dans ce dédoublement, tu l'as compris. Mais lorsqu'un double vient d'être créé, plus aucune magie n'est nécessaire pour le tenir debout, puisque c'est bien un corps de chair et de sang qui se présente. La création d'un corps n'est pas “magique”, c'est le résultat du mélange de deux êtres. Dans mon cas, la magie n'a qu'une action répétitrices et accélératrice du moment de ma création. Nature et magie sont en quelque sorte liée, tes anti-magies ou sorts ne seriaent pas d'un grand renfort pour me stopper. Comme moi je ne parviendrais pas à stopper ta magie mais seulement à blesser ton corps. Quand aux consciences des Noxx qui sont liées, c'est parce que nous sommes l'image de chaque Noxx comme Noxx est notre image. Des consciences séparées mais liées.
Médite donc ces faits, mais n'oublie pas que le temps qu'il te reste se réduit.


Une Noxx tourna le dos à l'hybride et inclina doucement la tête. Elle parla doucement, dérobant le sens de ses paroles à kanuga, qui se tenait trop loin.

-La brebis galeuse à abattre vous appartient, mais si jamais elle vous échappait, ou si vous désiriez de l'aide, mes poignards se tiendront prêt à percer le coeur de ce démon. Kanuga a des failles, comme vous Ulquiorra son épée est source d'une grande partie de ses pouvoirs. Désarmez-le, ou arrangez-vous pour que son jouet lui soit inutile. Ses sbires corrompus ne devraient pas être trop gênants, le problème est de les faire reprendre conscience de leur captivité...

Noxx s'éleva dans les airs en quelques coups d'ailes, s'éloignant des démons geignants et de l'odeur suintante de corruption. Elle était très énervée, Kanuga devait, et allait payer. Noxx eut une pensée pour Zaïne, qui devait être perdue dans tout ces évènements dramatiques. Ses cauchemars devaient se réaliser. Hypolaïs changeait radicalement, l'ère qui allait s'ouvrir bientôt serait-elle encore vivable ? Elle fronça les sourcils et regarda les dégâts causés par l'explosion. Sa voix forte retentit prodondément, portée magiquement dans toute la ville et régions du royaume.

-La cité démoniaque est pour l'instant corrompue. Nul être sensé n'ira s'y aventurer avant la chute de Kanuga le corrupteur...

Noxx disparut, laissant la ville aux corrompus, écoeurés de la destruction, Kanuga paierait de son sang.
Revenir en haut Aller en bas



Cross

Invité



MessageSujet: Re: Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)   Jeu 24 Sep - 15:54

[CENSURE POUR CAUSE DE PG !
raison :
-s'attaquer à uen foule de super-démons, c'est totalement stupide, là, je ne vois aucune raison de laisser faire, à part ulquiorra et moi même je ne vois pas qui en force brute pourrait en sortir vivant, sachant qu'ils sont tous agglutinés au meme endroit
-je ne vois pas trop ce que ce perso fais ici à ce moment, il est un peu HS (mais c'est pas vraiment une raison)
-la nuque cassée = mort, et vu tes blessures, n'importe qui pourrait te tuer sans devoir avoir ton avis, si tu ne renonce pas à ce rp, c'est ec que je vais faire ! ]

Cross observait la scène depuis le ciel, et il avait été prit au dépourvu par l’explosion d’énergie qu’avait engendre Kanuga, d’une puissance tout bonnement inégalable, mais encore incontrôlé, et cela avait sauve Marian de bien des douleur, il s’etait retrouve enfoui sous des tonnes de grava le bras déboité, voir briser et la nuque aussi, qu’elle douleur, dans un ultime effort il avait dégagé les rocher au-dessus de lui a coups de griffe, une fois a l’air libre, il se retrouva la tête tourne dans un angle virtuellement impossible. Il la remit en place et regarda ou il se trouvait, dans les gravas du palais visiblement, et il etait entoure de démons sous le contrôle de Kanuga. Cross soupira et après avoir récupéré son chapeau, il s’avança au devant des zombies...

-Mes pauvres brebis égarées, laisse moi vous rendre la paix de l’âme...

Cross fit le signe de la source avant de se lancer tel un loup sur ses proies, il se contentait de les effleures du bout des doigts, aspirant leurs âmes tourmentes, un véritable délice pour lui, il eut tôt fait de se débarrasser de ses assaillants, laissant leur corps vides derrière lui il rejoignit Kanuga.

-Hoy le fou furieux, je ne veux pas te déranger pendant que t’amuse a tout casser mais faudrait peut-être voir a te confesser, ca tombe bien, je suis prêtre... Je me présente, Cross Marian, Grand Inquisiteur de la Source. Et proxénète a ses heures perdues...

Cross avait un grand sourire sa chevelure blanchit par les poussières environnante, il s’étira encore courbature par sa chute, il posa son regard sur la double de Noxx, quelques secondes après il etait a ses cotes...

-He salut beauté, toi, moi, un verre, un bain chaud, ca te dit ? Tu n’as qu’a attendre quelques instants le temps que je dépèces l’autre et je suis a toi.

Cross se retourna et fit face a Kanuga.

-Allez Kanuga, confesse toi et repentit, toi, accepte la douceur de la mort et le brasier purgatoire de la douleur... Traduction... meurt!
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre, et adressé aux grands noms d'Hypolaïs / le pire sujet de pgm du fofo (à garder pour étude) (Noxx - Shrikan - Kanuga - Ulquiorra - Zaïne - Cross + h-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)
» Les Grands Noms du Milieu
» OBLIGATOIRE ? Recensement des pouvoirs
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-