Partagez | 
 

 Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Light Heart

Invité



MessageSujet: Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)   Mer 2 Sep - 11:52

Message de Light Heart, dragon.

Light Heart avait quitté sa reine. Sa si jolie reine. Il avait donc prit la diretcion du pays des elfes. L'arrivée dans la capitale avait était des plus douloureuse pour ce dragon qui jadis était tombé amoureux d'une belle elfe rousse. Elle était encore chaque instant de sa vie dans sa tête de resptile. Il avait voyagé durant des jours, pour arriver le plus rapidemment chez les elfes. Il aimait ce peuple doux et calme, mais un peu prétentieux parfois. Ils l'avaient recueilli lorsqu'il n'était d'un dragonneau, et il leur devait beaucoup.

Il se posa délicatement au centre de la capitale. Il devait retrouver les dirigeants de cette ville. 2tait ce toujours la jolie reine que lorsqu'il y avait été? Il balaya la ville de ses yeux de saphir, sans remarquer un seul mouvement. Les elfes avaient ils peur de lui? Il soupira, et remarqua un mouvement furtif près de lui. Il se coucha paisiblement pour prouver que les elfes ne risquaient rien...Et attendit, patient comme un rocher d'or blanc...
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)   Jeu 3 Sep - 9:24

Message de Miya, fée.

Miya était dans son jardin, le jardin du palais, qui était magnifique. Elle n'avait rien à faire, alors elle prenait du "bon temps".Elle cueillit une fleur, sentit son doux parfum, et tournoya, la fleur dans sa main droite, lorsque soudain un Elfe arriva. Il s'approcha de la reine, s'accroupit, puis Miya lui dit de se lever, et de lui donner la raison de sa présence. Il s'exécuta, et révéla à la reine qu'un Dragon était dans la capitale. Elle réfléchit un moment... Un Dragon! Elle ignorait la raison de sa présence, mais elle se dirigea droit vers l'endroit ou l'autre Elfe, le garde, lui avait indiqué. Elle courut, et soudain, lorsqu'elle émergea d'une ruelle, elle vit le dragon, couché, à sa droite. Elle avança d'un pas rapide, salua le Dragon, et dit d'une voix douce, calme, et joyeuse:

-Soyez le bienvenu, noble Dragon. Je suis Miya, nouvelle Reine des Elfes et des Fées, depuis la mort de ma soeur,elle baissa d'un ton à ces mots, visiblement triste, puis retrouva la joie de tout à l'heure:Puis-je connaitre la raison de votre visite?

Miya était intriguée par la raison de sa visite, mais aussi curieuse. Elle venait de faire un pacte de paix avec la reine des Dragons en personne, alors ce n'était pas pour attaquer, cela serait idiot... quoi que. Mais de toute façon, elle avait confiance en Shrikan, elle ne lui fairait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)   Jeu 3 Sep - 13:41

Message de Light Heart, dragon.

Light heart vit apparaitre une petite elfe. Elle semblait tellemnt fragile, tellement douce pour être une reine. Mais il savait que les apparences pouvaient êtres ouvent trompeuse. Il s'assit l'entement, pour ne pas effrayer la jeune demoiselle. Il l'observa de ses yeux de saphir. Elle se présenta de façon remarquable, et il comprit soudain pourquoi elle était devenue reine si tot. Sa révélation le peina grandement, étant donné qu'il avait vécu de nobreuses années auprès des elfes.

*Je compatis à votre douleur jeune reine...Je suis Light Heart, j'ai était envoyé par notre reine pour une mission de la plus haute importance...*

Il marqua un temps d'arrêt, cherchant les mots pour expliquer la raison de sa visite. il était ici, car il était comme les elfes un protecteur de la nature, il soupira. Et de sa voix grave et profonde, il reprit son discours:

*Vous êtes commes les dragons des protecteurs de la nature...C'est pour cela que notre Reine désire votre aide. Les démons enfreignent certaines règles et détruisent le monde qui nous entoure. C'est pour cette raison que notre reine désire, les confiner sur leur territoire...*

Il ne se risqua pas à dire qu'il trouvait cela un peu trop difficile à réaliser. Que si les démons se retrouvaient coincés sur leur territoire, une guerre pourrait éclater. Il repensa à Noxx, cette petite démone avec qui il s'était lié d'amitié, il avait la nette impression de la trahir ce qui ne lui plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)   Dim 6 Sep - 16:47

Message de Miya, fée.

Miya fut étonnée par la réponse du Dragon, en premier qu'il compatissait, Light avait sans doute connu Falana, et en deuxième qu'il était là pour une mission de la plus haute importance. Miya l'écouta attentivement, puis réfléchis à ses paroles, assez longtemps, avant de répondre d'une voix, douce, calme, belle:

-Votre reine a totalement raison, Light. Il faut les confiner sur leurs territoire, bien que bien sûr, certains pourrait passé, je parle de ceux qui ne sont pas un danger. Après tout, pourquoi punir tout les démons alors que certains n'ont rien fait? Bien sûr, je pense que cela provoquera une guerre, ce que vous semblait penser aussi, mais la guerre est inévitable, et je préférerais que nous la contrôlerons, que plutôt ce soit eux... Merci pour votre réponse, Light. Avez-vous autre chose à me dire, à me demander, ou voulez-vous partir?

Miya regardait attentivement le Dragon devant elle: il était blanc, d'un blanc neige, très beau. Il avait de la chance d'être Dragon, de pouvoir voler, vivre sans obligation, et tous le reste, mais sans doute avait-t-il choisit une autre voie... Mais là est une autre histoire. Elle attentidit, sans perdre patience pourtant, une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-