Partagez | 

Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kazalt

Invité

MessageSujet: Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)   Lun 31 Aoû - 19:54

Message de Kazalt, humain.

Près de la grande citée d'Espalion, sur une petite colline, un homme, Kazalt, était tranquillement assis, le regard fixé sur la ville. Les alentours étaient assez bien dégagés, quelques arbres solitaires tout près de l'homme, tout aussi solitaire, une route un peu plus loin à sa gauche.

L'homme n'attendait rien de spécial en cette belle journée, calmement assis, il réfléchissait simplement. Il se demandait où aller et quoi faire. Il en avait marre de s'entraîner pour devenir encore de plus en plus fort, dans le seul but de vivre éternellement. Après tout, à quoi bon vivre éternellement pour allez nulle part ? Ceci n'avait absolument aucun sens, il lui fallut plusieurs années pour arriver à le réaliser, mais il y était finalement parvenu. Il était donc là en se jours pour trouver sa voie. Il connaissait très peu de chose de se monde, il y avait vécu longtemps, sans jamais l'explorer plus que cela.

Il connaissait la différence entre le bien et le mal, pas besoin d'une grande éducation pour la voire, et ne souhaitait pas appartenir à l'un des deux clans plus que cela. Il ne voyait aucun intérêt à aider ou tuer gratuitement. Il ne tenait pas à sacrifier sa vie pour une cause en laquelle il ne crois pas, par contre pour quelque chose en laquelle il crois ou aime, sa il serait près, il le sentait au plus profond de lui. Malheureusent, il ne croyait en rien, et n'aimait personne.

C'est en réfléchissant à cela qu'il remarqua que les gens qui voyageaient dans cette grande ville étaient y venaient pour la plupart en groupes. Il compris alors une chose importante, il avait besoin de quelqu'un. Qui ? peu importe... tant qu'il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas

Galaddum

Invité

MessageSujet: Re: Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)   Lun 31 Aoû - 21:07

Message de Galaddum, démone/fée.

Le courant ascendant qui l'avait soutenue durant une partie du trajet, avait permis a Galaddum de couvrir la distance qui séparait la prairie fleurie d'Espalion en se contentant de planer et de donner quelques coups d'ailes pour se maintenir.
Elle se situait à une altitude ou les tours du château lui semblaient de simples mégalithes. Depuis la terre on ne devait guerre apercevoir d'elle qu'un vague point flottant dans l'azur.
La journée était parfaite, le ciel dégagé et l'air d'une fraîcheur vivifiante.

Utilisant sa vue perçante d'elfe, elle repéras une colline a l'écart ou seuls se dressaient quelques arbres et un jeune garçon, tout juste un homme apparemment.
Elle choisis donc cet endroit isolé pour atterrir  et demander son chemin au jeune homme.

*Je ne sais fichtre pas comment je suis sensée me présenter au roi des hommes, j'espère qu'il pourra m'expliquer la procédure.*

Rabattant ses belles ailes de cygne noir le long de son corps, elle fondit en piquet vers le sommet a quelques pas du jeunot.
Puis une dizaine de mètres avant le contact avec la butte elle freinât brutalement pour se poser en toute légèreté au sommet de cette éminence tout en signalant par ce courant d'air sa présence, a son hôte.

Lorsque celui-ci se retourna, elle notât quelque chose d'intriguant dans son aura et dans son regard.
Une force et une intensité que n'aurait pas du posséder un être aussi jeune.
Elle faisait toute fois confiance à sa force et ses réflexes pour se préserver d'une attaque qu'elle soit physique ou magique.

Elle cherchât donc comment entamer la conversation avec cet humain car elle ne possédait que peu d'expérience dans le domaine des relations humaines.
Enfin elle parlât:

"Je vous salut penseur a l'age inconcevable, je souhaiterais m'enquérir d'informations au prés de vous.
J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient majeur."

Puis elle attendit sur le qui-vive le corps relâché pour mieux pouvoir réagir a une attaque surprise.
*Après tout rien ne me prouve que je peu lui faire confiance pour l'instant*

Kazalt

Invité

MessageSujet: Re: Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)   Lun 31 Aoû - 21:39

Soudainement, alors que son morale était au plus bas et que ses esprit occupé à philosopher sur sa vie et son existence, un, ou plutôt une individu vint le déranger. Son premier réflexe fut d'empoigner le manche de son katana fermement pour se défendre. Il avait beau trouver sa vie insignifiante présentement, il ne voulait toutefois pas la perdre. Certes la personne près de lui n'était pas forcément un ennemi, il ne voyait pas pourquoi il aurait d'ennemis de toute façon, personne ne le connaissait encore avec ce visage, mais reste qu'il souhaitait prendre le plus de précaution possible.

Au moment ou la drôle de femme volante s'adressa à lui, il relâcha doucement le manche de son arme, comprenant qu'elle n'était pas une ennemi. Enfin, les chances qu'elle le soit avait diminuer suffisamment pour qu'il baisse en partie sa garde.

Un chose le troubla plus que son apparence chez elle, elle le vouvoyait. Il n'aurait jamais imaginez métier un tel signe de respect de la part d'une inconnue. Certes ce n'était que pour avoir des informations, mais tout de même, il n'était pas habitué à ce genre de situation. Kazalt ne savait pas comment réagir, n'était pas souvent en contact avec du monde, surtout dans une t-elle forme. Il resta donc ainsi, sans réagir, à fixer la dame pendant un moment, puis, sans aucune expression, n'y de bonheur, n'y de tristesse, il lui répondit.

- Des informations ? Si je suis capable de vous répondre sans problèmes, lui répondit-il.

Galaddum

Invité

MessageSujet: Re: Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)   Mer 2 Sep - 9:22

Galaddum se sentait en terre étrangère, c'est pourquoi elle se montrait un brin froid avec les gens qu'elle rencontrait, tout en demeurant polie a l'extrême.
Vouvoyant une personne dont elle ne pouvait connaître le statut social ou de qui elle ne souhaitait pas devenir trop proche.

L'hybride jaugea un instant celui qu'elle avait en face d'elle, puis déclara:

"Je commencerais donc par ma question la plus pressante, comment doit-on procéder pour obtenir audience auprès du roi?"

Puis elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.

*Bah, je ne suis pas forcée a donner mon nom, toute fois si je parviens a obtenir des informations,  je le lui donnerais peut-être*

Elle posa alors la question suivante:

"Je m'excuse si je touche a un sujet tabou mais comment pouvez vous avoir l'aura d'un vieil homme et un corps d'enfant?"

Après avoir posé cette question elle attendit toujours debout le vent soulevant sa belle chevelure de jais la main toujours a sa ceinture.
Elle n'avait pas bougé le moindre muscle de son corps durant tout ce temps et n'avait pas l'intention de commencer alors qu'elle
s'était peut-etre mise en danger mortel.

Kazalt

Invité

MessageSujet: Re: Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)   Mar 8 Sep - 21:48

L'étrange femme oiseau avait des demandes des plus étranges trouvait-il. Elle voulait savoir comment rencontrer le roi, il n'était pas sur de pouvoir lui être d'une réelle aide, mais souhaitait quand même lui apporter son aide, mais d'abord, une chose l'intriguait, pour qu'elle raison voulait-elle le voir. Si elle lui demandait une t-elle chose, c'est qu'elle ne devait pas avoir une caste très haute, du moins, d'après ses conclusions c'est ce qu'il pouvait en déduire. Alors, pourquoi une personne d'un bas rang souhaiterais avoir l'honneur de rencontrer un tel homme.

Avant qu'il ne puisse lui poser la question, elle lui en posa une. Elle semblait avoir remarquer que son expérience de vie était bien plus longue que ce dont son corps pouvait dévoiler.

- Comme vous semblez l'avoir remarqué, la mort devait venir me chercher il y a de ça longtemps, heureusement j'ai pu la fuir. Si ce corps est si jeune, c'est simplement car il n'était pas le mien au départ.

L'homme souhaitait ne pas trop en dire sur sa technique secrète, par peur que d'autre fasse comme lui.

- Aussi, avant de répondre à votre question, Ajouta t-il, j'aimerais savoir la raison qui vous pousse à voir le roi des humains, pas que je ne veuilles vous aider, mais je suis curieux.

Galaddum

Invité

MessageSujet: Re: Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)   Jeu 10 Sep - 14:24

Le jeune homme, si l'on pouvait l'appeler ainsi, semblait ne pas vouloir s'étendre sur  la maniére dont il avait obtenus ce corps.
Galaddum n'insistat donc pas et répondis de la même maniére que lui a sa question.

"Pour faire bref, disons qu'une amis ma recomandée de m'adresser a lui pour obtenir sinon un emploi,
une formation dans des domaines qui me font défauts."

Elle attendit que le badaud lui donne les informations qu'elle attendait bien décidée a hater son audience avec le roi.

Si je ne peu apprendre ce que je souhaite, j'irais enfoncer les portes de la salle du trone,
ce seras moins protocolaire mais plus rapide pour obtenir une entrevue.

Attente et réflexion (Kazalt - Galaddum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1