Partagez | 
 

 Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Rawine

Invité



MessageSujet: Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)   Lun 31 Aoû - 6:46

Message de Rawine.

Rawine posa son premier pied dans la capitale Arborée. Aprés ses rencontres et ses aventures dans les montagnes enneigées, Il eu un petit sourire au coin de ses lèvres gercées. Il commença à rentrer dans cette ville trés sympahique, Rawine n'avait jamais vu ça il était vraiment ému devant une telle beauté.

- Wouaw..... C'est énorme, la taille des arbres des alentours est en moyen de..... d'un mètre cinquante de diamètre.

Rawine regarda autour de lui puis continua son chemin, il savait qu'il avait un rendez-vous, mais il ne savait pas à quoi il ressembler, n'y avec qui il avait à faire.

- Je me demande si je ne suis pas mal vu dans cette jolie ville ?

Tout les habitants le regardait d'un air bizarre, les gens qui le croisé essayer de passer le moins prés possible de lui, Ils le regardaient et l'un disait a l'autre des mots pas trés sympathique envers Rawine qui lui n'à rien demander à personne.

- Mais qu'est-ce qu'ils ont d'un coup tous là ? Je me demande bien ce qu'ils ont, premiere fois que je viens ici et les habitants ont dejas une dent contre moi !

Rawine avait une perle de sueur qui coulait le long de sa tempe puis la joue puis elle s'éclata par terre . Il avança s'en se soucié du regard des autres . Il alla voir une jeune femme et il lui demanda !

- Bonjour je cherche Tsonerof , j'ai entendu parler de lui et aussi d'une fille, vous voyait de qui je parle ?

Rawine regardait la jeune fille qui lui expliquer qu'elle les avaient dejas vu mais elle ne savait pas où ils se trouvent .

- Bon se n'ai pas grave, merci quand même .

Rawine recommença à marcher .
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)   Jeu 3 Sep - 9:34

Message de Miya, fée.

Depuis l'arrivée du Dragon et de Shrikan, Miya marchait tranquillement dans la capitale. Elle demanda à cet Elfe s'il allait bien, demanda à celui-là s'il avait besoin de quelques chose, bref, elle s'occuper de son peuple, et puis, c'était son travail en tant que reine, même si elle aimait aider. Soudain, elle entendit parler qu'un inconnu était passé par là il y a peu, elle ne s'en souciat pas: si c'était un ennemi,les gardes l'aurait arrêté, et puis c'est pas comme si les inconnus étaient rare, dans cette magnifique ville. Mais, lorsqu'elle entendit dire qu'il cherchait Tsonerof, elle demande au passant où il était passé, comment il était, et ne tarda pas à le trouver, marchant, au milieu de la rue, dos à elle. Elle avança vers lui, sans aucun bruit, et glissa un "bonjour" avant de se positionner face à lui. Elle le regarda, intriguée, et lui demanda d'une voix calme, douce, belle:

-Je suis Miya, et j'ai entendu dire que vous cherchez Tsonerof? Je sais où il est, mais je voudrais savoir en premier ce que vous lui voulait. Alors je pose la question, ou plutôt les questions: que voulez-vous de lui, et qui êtes-vous?

Miya regardait son interlocuteur, elle voulait être sure et certaine qu'il ne voulait pas de mal à son amoureux, car sinon, elle lui en demanderait la cause, et partira, sans lui dire où il est. Et à ce moment, elle se demanda s'il savait qu'elle était la nouvelle reine. C'était possible qu'il le sache, mais aussi possible qu'il ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)   Ven 4 Sep - 19:16

Message de Rawine.

Rawine marchait tranquillement dans la grande rue de la capitale arborées, quand soudain une jeune fille ravissante lui dit un bonjour avec une voie plus douce que soie, sans pouvoir dire un mot il se retrouva poignarder de question. Rawine sut desuite que c'était une personne proche de lui.

- D'abord présente toi qui est tu ? je ne suis pas si naïf.

Rawine regardait Miya qui elle, le regarder prudement.

- Tu n'as pas à te faire de soucis, même si je serais dans un camp ennemis je ne te toucherais pas car ma devise et ni femme ni enfant .

Voilà que Miya à l'oeil de Rawine l'à trouver un peut plus relaxer. Mais se n'ai pas pour autant qu'elle ne lachâ le morceau.

- Bon je vais tout dire puisque je n'ai rien à perdre et rien a gagner... ! Je m'appel Rawine, je suis à la recherche de Tsonerof car j'ai entendu parlait de lui, mais mon but est de rentrer chez les Marches-Morts, si ce n'ai pas Tsonerof se n'ai pas grave tant que c'est un Marches-Morts.

Rawine regarda un peut ce qu'il se passer autour .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-