Partagez | 
 

 Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Elunara

Invité



MessageSujet: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Mer 26 Aoû - 19:05

Message d'Elunara, fée.

Elunara avait quittés les montagnes enneigées tôt, vers une heure du matin. L'air frais de la nuit ne lui posa qu'un léger problème seulement, alors elle ne s'en préoccupa pas. Elle courait rapidement, ainsi, elle arriva dans la forêt Elfique vers onze heures, et c'est là que les choses se compliquèrent. La chaleur, normale pour les environs, était écrasante pour Elunara, qui n'avait vécue que dans un endroit froid, et n'avait donc pu s'adapter à la chaleur. Bref, celle-ci réussis pourtant qu'il y avait  un sentinelle derrière elle, et l'Elfe se retourna, pour faire face au garde, un peu de sueur au front, ses oreilles pointues bien en évidences. Elle lui demanda gentillement, mais d'une voix fatiguée, s'il y avait un lac ou quelque chose comme ça dans la forêt, et le garde lui dit que oui, lui dit dans quelle direction il se situait, mais avant qu'il pu protester contre sa santé, Elunara était déjà partit, et elle vit au loin le garde aussez les épaules, et partir. Elle soupira, heureuse qu'il ne la poursuive pas, et arriva au lac, bouche bée: il était vraiment, mais vraiment, magnifique. Des lotus se situaient ça et là sur le lac, quelques cygnes y nager paisiblement, les autre oiseaux chantaient sur les arbres alentours, et des grenouilles croassaient, pourtant l'eau du lac était clair pur, et les rayons de soleil y faisait briller la surface.

Elunara s'assit dans un endroit où elle pourrait trempé ses pieds, mais les laissant pendre, donc en hauteur par rapport à l'eau. D'ailleurs, celle-ci venait jusqu'aux genoux de la jeune fille, et lui faisait du bien, la rafraichissant, fraiche. ELunara s'appuya sur ses deux bras, situés derrière elle, la tête en arrière aussi, bougeant un peu les pieds, sentant la brise. Elle aurait envie de plonger complétement, lorsque, soudain, elle sentis qu'une personne était pars là, alors elle sauta sur ses pieds, trémpés, ramassa son sabre qu'elle avait posé près d'elle, et se positionna en posture de défense, bien qu'elle n'aurait u résister, lorsque soudain, la tête lui tourna, du à la vitesse de ses mouvements et à la chaleur, sans doute, ainsi qu'à la fatigue, et elle trébucha...


Dernière édition par Elunara le Jeu 27 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Jeu 27 Aoû - 10:20

Message d'Eynh, démon.

Après avoir quitté Le Vétéran dans la forêt elffique et avoir vu enfin celle qu'il cherchait, Eynh devait donc se rendre dans les montagnes rocheuses.
Mais avec son mauvais sens de l'horientation, il allait dans la mauvaise direction. Le pire, c'était qu'il ne s'en était pas rendu compte et qu'il était percuadé qu'il était sur le bon chemin.
Il marchait depuis un bon moment.
Eynh arriva finalement devant un lac. Les étoiles et la lune s'y refletaient, donnant à cette étendue d'eau douce, un aspect magnifique. On aurait dit que des millier de diamants s'étaient perdus au fond de ce lac.
Mais quelque chose d'autre attira son regard.
Une jeune femme était assise non loin de lui, faisant tremper ses pied dans l'eau fraiche et profitant d'un peu de calme.
Le jeune homme s'en approcha mais soudain, cette jeune feme sursauta presque à son arrivée et trébucha pour finir à ses pieds.
Eynh la garda quelques secondes puis s'accroupit auprès d'elle.
Il lui dit d'une voix anormalement douce:

Ca va? Tu ne t'es pas fait trop mal?

Le jeune homme l'aida ensuite à se relever, un joli sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Jeu 27 Aoû - 10:42

Message d'Elunara, fée.

Elunara tribucha et tomba aux pieds de l'inconnu. Cet étranger s'accroupit près de l'Elfe, et demande d'une voix étrangérement douce si elle allait bien, si elle ne s'était pas blessée. La femme se releva et regarde l'homme devant elle. Elle s'aurait battu, ou fuit du moins, si elel n'était pas si faible,n mais, surtout, si elle n'avait pas étrangèrement confiance en l'homme devant elle. Elunara n'avait vu que très peu d'homme, elle était persuadé que celui-là était plus beau que la plupart des hommes. Grand, musclé, yeux de couleur bleu-gris, cheveux noirs assez long, Elunara le trouvait beau, et elle répondit d'une voix douce, calme, belle, mais faible:

Bonjour... Euh non,je ne me suis pas blessée...merci... Je suis désolé mais cette chaleur est écrasante... pour moi en tout cas. Euh... je m'appelle Elunara, et vous?

Elunara regarda l'homme devant elle, puis leva une main à sa tête, geste qu'on a lorsqu'on a mal. Ensuite, Elunara invita l'étranger à s'assoir, et elle trempa de nouveau ses pieds dans l'eau. C'était étrange, jamais elle n'aurait fais ça en temps normal, elle n'avait pas étais élevée comme quelqu'un qui faisait confiance au premier venu, mais elle avait confiance en la personne devant elle, et ne pouvait décrire ça race: elle avait vu juste un humain et deux Elfes en dehors de l'inconnu auquel elle venait d'adresse la parole.  Un léger vent secoua ses cheveux, ce vent venait de derrière sa tête, donc ses cheveux se secouèrent vers l'endroit où regardait ELunara, le lac donc, devant elle. Soudain, un oiseau s'envola ses arbres, faisant frémir le feuillage au passage, et Elunara tourna la tête, pour regarder l'homme, l'inconnu,l'étranger. Tous ce qu'elle savait sur sa race, c'est qu'il n'était pas Elfe.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Jeu 27 Aoû - 13:30

Message d'Eynh, démon.

Cette jeune elfe lui répondit qu'elle allait très bien et qu'elle s'appelait Elunara.
C'était un bien joli nom, il lui allait très bien...
Eynh lui répondit en souriant:

Je m'appelle Eynh... et dis-moi... que fait une aussi jolie fille ici seule et sans protection?

Eynh la regardait dans les yeux.
Il était vrai que son côté démoniaque avait une grande envie de sang, mais quelque chose l'empêchait de lui faire du mal.
La seule chose qui était la plus importante pour lui pour le moment était de tuer Sora et maintenant qu'il avait un duel avec elle, il comptait passer un peu de bon temps avant cet affrontement.
Il accepta donc l'invitation d'Elunara, retira ses chaussure et vint s'assoir à côté d'elle, trempant ses pieds dans l'eau fraiche et attendant q'elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Jeu 27 Aoû - 16:14

Message d'Elunara, fée.

Elunara laissa échapper un léger et très court rire, qui s'envola jusqu'au nuage, magnifique, à la question que l'homme, qui se prénommait d'ailleurs Eynh, lui avait posé: que fait une jolie fille ici seule et sans protection. Il est vrai qu'elle ne pouvait très bien ce défendre en ces lieux, mais après tout, elle était dans un territoire Elfique, protégée donc, et puis, il lui suffisait d'un peu de repos, et elle pourrait elle-même se protéger. Elle répondit tout de même à la question d'Eynh, d'une voix douce, calme, et toujours aussi belle, le regardant en souriant:

-J'ai appris à me défendre avec mon père... enfin mon grand-père, et je n'avait jamais quitté des Montagnes, je croit avoir entendu des perosnnes les appeller "les montagnes enneigées". Bref, je voulait visiter le territoire Elfique tout simplement, vu que j'ai du sang Elfe... Et vous, que faites vous ici?

Elunara était contente d'être ici, ce qui est normal: imaginez-vous, après avoir courut énormément sous un temps écrasant pour vous, que vous vous retrouvez devant un lac magnifique, les pieds trempés dans l'eau fraiche, vous rafraichissant, avec une légère brise, des oiseuax qui chantaient magnifiquement bien dans les arbres alentours, parlant avec, certes un inconnu, mais avec quelqu'un qui, pour l'instant en tous cas, vous semble, sans savoir pourquoi, une personne avec qui vous pouvez avoir confiance, agréable. Bref, oui, c'est agréable d'être là, de pouvoir enfin vous reposez, et c'est ce qu'Elunara éprouve d'ailleurs... mais retournons à nos deux moutons. Elunara regardait attentivement dans les yeux d'Eynh, sans pour autant cacher la joie qu'elle éprouvait. Elle ne se demandait pas de quelle race était-il, car cela ne lui servirait à rien, mais elle espérait juste qu'il ne connaissait son père... dénommé... Ulquioria, elle ne se sentait pas prête de "l'affronter", elle préférait qu'il connaisse sa mère, et puisse lui dire où elle est
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Ven 4 Sep - 18:48

Message d'Eynh, démon.

Eynh était assez embarrassé de lui dire qu'il était... perdu.
Il venait seulement de s'en rendre compte. Voilà ce qui arrive à ceux qui ont un mauvais sens de l'orientation comme Eynh.
Il se gratta le crâne, visiblement gêné...
Après plusieurs minutes, il finit par lui dire:

En faite, je suis... comment dire... perdu...

Il réfléchit un moment.
Etait-il préférable de lui avouer qu'il devait se rendre dans les montagnes rocheuses pour affroter la terrible Sora...
Il se décida enfin à lui dire, mais il ne lui avoua pas tout:

Je me rends aux montagne rocheuses... j'ai quelques affaires à régler...
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Dim 6 Sep - 16:33

Message d'Elunara, fée.

Elunara regardait attentivement le dénommé Eynh, sans pour autant perdre le sans des paroles de l'homme. En l'écoutant, elle apprit qu'il était perdu. Le pauvre, cela doit être embarrassant. Elle le regarda réfléchir, elle attendait un peu plus d'explication, pour savoir si elle pouvait l'aider. Bien qu'elle n'était pas allée dans de nombreux endroits, elle avait vue, un de ces rares après-midi sans brouillard, dans les montagnes enneigées, une partie du continent, mais, surtout, elle avait regardée des cartes. Lorsqu'il lui dit qu'il allait dans les montagnes rocheuses car il avait quelque affaires a réglé là-bah, Elunara se demanda ce qu'il voulait aux Dragons, mais répondit tout de même:

-Les Montagnes Rocheuses? Je ne connais pas très bien l'endroit, mais si vous voulait, je peut vous faire sortir de la forêt sur le chemin pour aller aux montagnes, grâce à mes instincts Elfique. Vous voulez? Le problème est que je dois me reposer, j'ai beaucoup courut, et cette chaleur est insupportable pour moi...

Elunara s'arrêta là, regardant l'horizon du lac, n'y voyant la fin, faisant bouger ses pieds dans l'eau, écoutant le chant des oiseaux, attendant une quelconque réponse de la part d'Eynh, sans connaitre pourtant sa réponse, et s'il allait répondre surtout, car ils se connaissaient si peu...
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Ven 2 Oct - 18:22

Message d'Eynh, démon.

Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider.
Le dernier à qui il avait demandé cela, était un elf et avait péri sous sa lame parce qu'il lui avait barré la route.
Eynh était sans pitié face à ses ennemis.
Cependant, il était ravis de savoir qu'Elunara puisse l'aider. Une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien d'arriver en retard à un rendez-vous sanglant. D'ailleurs, vu son sens de l'horientation, il arrivait toujours en retard à un rendez-vous.
Cela allait surement être le cas pour ne pas changer...
Il esquiça un sourire en coin et lui répondit gentiemment:

Ce serait gentil à toi de m'aider à sortir de cette forêt... je ne suis pas apprécié des elfs, pour ne pas dire qu'il me déteste...

Eynh se leva et s'étira.
Il épousta ensuite le peu de poussière de ses vêtements.
Il ne voulait absoluement pas trainer dans les parages. Même s'il n'avait pas peur des elfs, il ne voulait pas se battre pour garder ses forces pour le combat contre Sora qui s'annonçait. Il savait très bien qu'il aurait difficile et mieux vaut être en forme pour ce défis de taille.
Le jeune homme attendit patiemment la réaction d'Elunara, la regardant d'un oeil bizarrement doux.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Ven 11 Déc - 18:47

Message d'Elunara, fée.

Elunara se leva d'un geste souple et agile, bien que fatiguée, elle avait suffisamment récupérée pour pouvoir guider jusqu'aux montagnes rocheuses.

-Très bien, alors suivez-moi s'il vous plait.

L'Elfe ferma les yeux, et se laissa submergeait par toutes ses sensations Elfes qu'elle n'avait jamais vécue. Soudain, le chemin se traça sous ses yeux clos,et elle courra, gardant les yeux fermés, sentant tous les être vivants de la forêt. Hummmm. C'était étrange et fabuleux, c'était certes la première fois, mais elle ne l'oubliera jamais! Elle courrait rapidement, oubliant toute trace de fatigue, sachant qu'elle se rapprocher, et qu'Eynh était derrière elle. Soudain, elle ralentir, de plus en plus, tendit que les arbres se faisaient de plus en plus espacés, et déboucha au pieds des montagnes rocheuses. Elle se retourna vers Eynh, et d'une si belle voix, lui dit:

-Vous voilà arrivé là où vous vouliez aller.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Jeu 17 Déc - 13:41

Message d'Eynh, démon.

L'elf lui demanda de la suivre.
Eynh acquiesça et celle-ci commença à courir à vive allure. Le jeune homme la suivit, un peu à la traine au début puis il la rattrapa rapidement sans vraiment d'effort.
Elle courait vite. Presque aussi que l'elf qu'il avait affronté deux jours au paravent. Tiens en y repensant, elle avait des traits qui ressemblaient à cet adversaire elfique. Pur hasard?
Eynh ne s'en soucia pas vraiment. Il ne faisait que courir à côté d'elle, l'observant du coin de l'oeil.
Après un bon moment, celle-ci ralentit sa course pour finir par s'arrêter. Les montagnes était en vue. Il fit de même, admirant les monts rocheux.
Il se tourna ensuite vers l'elf et la remercia avant de faire quelques pas en avant. Puis Eynh s'arrêta de nouveau.
Il avait bien le temps à présent qu'il était presqu'arrivé. Il pouvait profiter un peu avant son combat, surtout qu'il avait sous la main quelqu'un avec qui s'amuser un peu. Surtout qu'il avait faim...
Il se toutrna vers l'elf et lui fit un sourire charmeur avant de lui dire:

J'ai tout mon temps... pourquoi ne pas restés un peu ensemble? Qu'en penses-tu?

Le démon revint vers elle, toujours avec son beau sourire sur son visage d'ange.
Il attendait patiemment la réponse d'Elunara.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Jeu 17 Déc - 17:32

Message d'Elunara, fée.

-J'en serais enchantée. Vous avez faim?

Elunara se déplaça avec grâce vers un arbre, et cueilli quelques fruits, sachant qu'ils étaient bon, pour le goût et la santé. Ensuite, cette gracieuse Elfe les tandis à Eynh, avant de finalement créé une sorte de petite table de bois, où elle mit les pommes. Elle s'assit, et regarda Eynh dans les yeux, pour se plonger et se perdre dans son regard. Que se passait-il? Elle n'avait jamais ressentit ça Elle était comme... hypnotisée par se regarde. Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait vécue, vivre avec des personnes. Enfin, seulement avec son grand-père, elle a vue aussi quelques personnes, mais jamais, oh non jamais, elle n'a reçue une telle sensation... Bizarrement, elle souris, d'un sourire franche, et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Lun 21 Déc - 14:51

Message d'Eynh, démon.

Eynh regarda Elunara faire ses cabrioles pour cueillir les fruits.
Il ne pensait pas du tout à des fruits quand il disait qu'il avait faim. Ce qu'il voulait... ce n'était pas une salade, mais du sang frais et la jeune elfe était particulièrement appétissante.
Le jeune homme refusa poliment les fruits que lui tendait l'elfe.
Son regard changea rapidement. Une lueur sauvage brillait dans ses yeux.
Eynh attrapa la jeune femme par les épaules. Avant tout, il comptait s'amuser un peu. Le jeu ouvre toujours l'appétit.
Un sourire sanguinaire apparut sur son visage d'ange,laissant apparaitre ses crocs de démon et le rendant ainsi encore plus terrifiant.
Eynh la tenait fermement pour ne pas la laisser s'échapper. Une peu de chaire fraiche avant un combat lui ferait du bien et lui redonnerait des forces pour affronter Sora.
Il adressa un mot à Elunara:

Je suis désolé... mais ce ne sont pas des fruits qui vont remplir mon estomac et mon envie de sang...

Il prit peu à peu son apparence démoniaque.
Eynh déploya ses longues ailes bicolores et sa peau pâlit rapidement. Des longues griffes remplaçèrent ses ongles, qu'il planta dans les épaules de la jeune femme.
Il ne la laisserait pas partir de sitôt, du moins pas avant qu'il l'ait dévoré.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Lun 21 Déc - 16:46

Message d'Elunara, fée.

Elunara n'eut le temps de faire quoi que ce soit: Eynh avait planté ses griffes dans ses épaules. Pourquoi devait-il être ainsi? Pour Lui? Elle souffrait, autant intérieurement qu'extérieurement et laissa échapper un cri de douleur. Des larmes coulaient sur ses joues, et peut de temps après, il eut un tremblement de terre, puissant, ce qui fit que le Démon lâcha la pauvre Elfe. Elunara recula, regarda Eynh, le visage remplis de larmes, lui demandant:

-Pourquoi? Pourquoi toi? Pourquoi!?

Elle s'écroula sur le sol, le tremblement de terre s'arrêta. Non, elle ne pourrait se battre contre lui. Elle n'était pas prête. Pourquoi? Elle ne savait pas. Pourtant, elle avait bien été entraînée par celui qu'elle appelait "père". Elle ne savait pas, ça la dépassait.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Ven 25 Déc - 17:03

Message d'Eynh, démon.

Eynh souriait, un sourire diabolique.
Apparemment, cette révélation avait fait un choqué à cette elfe.
Que croyait-elle? Elle espérait qu'il allait tomber amoureux d'elle? Laissez le rire à cette bêtise...
Celle-ci tomba par terre. Le tremblement qui s'était produit l'avait fait lâcher sa proie qui pleurait comme une petite fille.
Le jeune homme sortit ses deux lames jumelles dans un bruissement métallique. Il rit comme un dément et lui dit:

Je n'ai rien contre toi... mais je dois me nourrir avant d'affronter ma proie préférée...

Il s'approcha d'elle pour s'arrêter devant Elunara.
Il plaça la lame d'un de ses épées à coté du cou de la jeune femme et l'entailla légèrement pour voir culer le sang.
Ce liquide rouge l'excitait énormément.
Cependant, un chose l'embêtait... se serait bien trop facile s'il lui tranchait la tête d'un coup sec. Surtout qu'Eynh aimait jouer...

Relèves-toi... je suis de bonne humeur aujourd'hui... je vais te laisser un chance de sauver ta vie, bien que celle-ci soient minimes... cours que je m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Ven 25 Déc - 20:04

Message d'Elunara, fée.

Elunara passa de la profonde tristesse, à la plus puissantes des Haine. Elle lui en voulait, pourquoi, elle ne le savait pas. Ou plutôt, si elle le savait: elle lui en voulait de l'avoir laissé ne serait-ce qu'un tout petit d'espoir. Il entama sa peau, puis se ravisa, et laisse une chance à Elunara. Elle allait la saisir, et lui montrer ce qu'elle savait faire. D'un geste habile, l'Elfe se leva en reculant de plusieurs pas, et sortit un sabre, son sabre. Elle sauta sur une branche en haut d'un arbre, et s'envola. Arrivée au-dessus de la clairière, Elunara, arrêta de voler, et brandit son sabre, l'abattant durement vers le sol, et c'était là qu'Eynh se situait à cet instant, encore. Qu'allait-il se passait? Elle ne le savait pas elle même. Elle était aveuglée par la rage, pourtant, elle hésitait. C'était si bizarre... Elle hésitait, mais elle avait prit une décision, et elle allait s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Dim 27 Déc - 17:05

Message d'Eynh, démon.

Voilà qui allait être intéressant...
Elunara avait décidé de passer à l'offensive pour éviter d'être charcutée par un démon comme lui.
Eynh la regarda faire ses cabrioles, non pour attraper des fruits cette fois-ci, mais plutôt pour porter une attaque. Il analysait les compétences de la jeune elfe. Pas mauvais mais ce n'était pas suffisant pour l'avoir comme elle comptait le faire. Elle était rapide mais pas autant que lui...
Le démon attendait le dernier moment pour éviter ou parer l'attaque d'Elunara. Il préférait l'étudier un maximum avant de passer à l'attaque à son tour.
Elle frappa rapidement et avec une bonne puissance, abattant durement son sabre sur le sol et soulevant de la poussière qui couvrit la scène de combat.
Dès que celle-ci retomba, elle laissa apparaitre ce que c'était passé...
Eynh avait évité l'attaque en faisant un pas vers la droite.
Son sourire de dément ne le quittait pas.

Très belle attaque...dommage qu'elle n'ait pas atteint sa cible...

Et sur ses mots, le démon fit une rotation sur lui-même et décocha sa première attaque, à savoir un joli coup de pied dans les cottes.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Lun 28 Déc - 12:23

Message d'Elunara, fée.

Elunara n'était pas suffisamment rapide avec ses gestes ou assez puissante, mais elle réfléchissais beaucoup plus rapidement, et évita de justesse le coup de pied dans ses côtes... Était-elle suffisamment puissante pour vaincre un démon tel qu'Eynh? Peut-être pas, et de toute façon, elle ne voulait pas lui faire du mal, elle était juste enragée. Tout d'un coup, elle sortit ses ailes de Fées et balaya la surface, remplis de poussière, qui s'éleva tel qu'elle avait prévue et rendait toute vision impossible... Sauf pour Elunara qui avait une vue encore plus aiguisée que la plupart des Elfes (pour voir dans le brouillard par exemple, elle a besoin d'une meilleure vue). L'Elfe savait qu'Eynh n'allait pas "tomber" dans son piège mais elle préférait gagner du temps. De plus, le chaleur du soleil était insupportable pour notre jeune Fée, et donc elle n'était pas au maximum de sa force. Tout de même, elle n'était pas sûre du tout qu'avec sa force au maximum elle pourrait réussir à battre Eynh. Bref, Elunara sauta sur une branche d'arbre fatiguée, et essaya de se reposer le plus rapidement possible, en puisant sur les forces de la nature... Enfin pas trop, elle ne tuait rien ni personne ,juste demandait un petit peu d'énergie, ce qui serait long pour qu'elle récupère toute son énergie...
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Sam 2 Jan - 14:46

Message d'Eynh, démon.

Eynh éclata de rire, un rire sinistre.
Elle avait du talent cette elfe, il fallait bien le reconnaitre. Le démon déploya ses longues ailes bicolores et s'envola, aussi rapide que l'éclair.
Il n'allait pas la laisser filer. En quelques secondes, il l'avait déjà repérée. Celle-ci était dans un arbres un peu plus loin, drainant légèrement l'énergie des plante environnante sans pour autant les tuer. Eynh sentait parfaitement se flux d'énergie.
La démon fonçait sur elle. Il atterrit sur une branche juste au-dessus d'elle, souriant comme un dément.

On joue à cache-cache? Mais pas de chance je t'ai trouvée...

Il sauta ensuite sur la branche où se trouvait Elunara. Il se tenait debout avec un équilibre parafait puis il se mit en garde.
Elle savait éviter une attaque assez lente de sa part, voyons voir si elle arriverait à éviter une attaque rapide qui fait son succès. Mais avant de l'attaquer, Eynh voulait savoir se qu'elle valait vraiment, si elle valait la peine d'être tuée et dévorée, sinon tout ce petit jeu n'aurait servi à rien et il aurait dépenser plus d'énergie qu'il en aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Lun 4 Jan - 11:38

Message d'Elunara, fée.

On joue à cache-cache? Mais pas de chance je t'ai trouvée...

Elunara leva la tête, pour voir notre jeune démon. Il ne lui laissera pas d'instant de répits, on dirait. Tant pis. L'énergie qu'elle avait absorbé ne l'avait seulement donné qu'un quart de son énergie qui lui fallait. L'Elfe répondis, d'une vois calme, pourtant:

-C'est donc à moi de vous chercher, je compte!

Et elle poussa fortement sur la branche, qui se rompit, pour la propulsée à plusieurs dizaines de mètres de là, sur un autre arbre. Se fiant à son instinct d'Elfe, elle alla d'arbre e arbre à une vitesse époustouflante. C'était son terrain, le terrain de sa race, elle pourrai, ou essayerait, d'en tirer avantage. La forêt était si denses qu'elle empêchée tout repérage par les airs, il fallait donc qu'il soit à terre, ou sur un arbre, pour la suivre. malheureusement pour Eynh, les arbres étaient très collés, cela rendait plus difficile la poursuite. Dans les arbres, c'était tout aussi difficile: il y avait des branches partout qui vous cachait la vue, des feuilles, des tas de branches friables, il fallait choisir les bonnes branches... Un avantage pour l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Ven 15 Jan - 20:19

Message d'Eynh, démon.

Elle était amusante cette petite...
Comme si elle croyait pouvoir lui échapper...
Eynh s'amusait comme une enfant. Il lui laissa prendre de l'avance avant de sauter de sa branche et d'atterrir par terre, soulevant un léger nuage de poussière. Il épousseta la crasse qu'il avait sur sa cape rouge sang, se disant qu'il avait bien le temps pour la rattraper. C'était peut-être d'ailleurs le cas...
Après cinq grosses minutes, le démon se remit à courir derrière sa proie.
Mais bizarrement, son envie de sang s'estompait doucement pour laisser place à une autre envie, une envie plus prononcer et qui était commun à tous...
C'était assez étrange, il n'avait jamais ressentit un chose pareille... surtout envers quelqu'un autre que sa personne.
Il reprit ses esprits. Ce n'était pas le moment de pensée à se genre de choses. Il avait un repas à attraper. D'ailleurs celle-ci n'était pas très loin. Eynh pouvait la voir sauter de branche en branche à quelques mètres juste au-dessus de lui.
Il accéléra sa course pour dépasser l'elf qui était toujours dans les arbres avant de faire demi-tour pour sauter en l'air et abattre ses armes sur l'arbre où se situait Elanura. Eynh fendit le tronc de plusieurs arbres d'un seul coup d'épée puissant. Un craquement sourd se fit entendre dans les environs.
Mais bizarrement, il venait de rater son coup. Pourtant, Eynh était d'un précision minutieuse mais il venait de viser à côté. C'était plutôt l'arbre qui avait souffert tandis qu'Elunara avait été épargné du coup du démon. Maintenant, il ne restait plus qu'à l'elf d'éviter de se faire écraser par l'arbre qui s'effondrait.
Le jeune homme retomba doucement au sol, regardant son massacre et cherchant du regard la jeune elf.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Sam 16 Jan - 16:00

Message d'Elunara, fée.

Elunara vit le coup du démon qui toucha à côté. Le pauvre arbre fut coupé en deux, et Elunara sauta pour arriver sur un autre arbre. Voyant la réaction d'Eynh, elle se doutait bien que la situation était en son avantage, alors il fallait en profiter. Elle n'avait certes aucune envie de lui faire du mal, elle allait donc s'enfuir. Elle se concentra pour produire un puissant tremblement de terre qui, malheureusement, fit abattre plusieurs arbres, une vingtaine, qui tombèrent en direction, bizarrement, du démon. Aussitôt, elle courut, bien qu'Elunara savait que le démon la rattraperais bientôt, et c'est pour ça qu'elle sauta au sol, tout en ouvrant un trou suffisamment grand pour la laisser passer, et arriva sous la terre, creusant un tunnel avec son pouvoir, ce qui l'affaiblissait, certes, mais la protégeait du soleil et d'Eynh. Lorsqu'elle se crut suffisament éloignée, elle s'arrêta, toujours sous terre, s'allongea, et se reposa, sur du bois qu'elle créa.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)   Sam 23 Jan - 13:03

Message d'Eynh, démon.

Eynh l'avait complètement perdu de vue, voir même, perdu tout court...
Il savait très bien qu'elle lui avait échapper, il l'avait sentit s'éloigner mais n'avait aucun geste pour la rattraper.
Il restait là, planter comme un piquet, le regard fixé sur l'arbre qu'il avait tranché en deux. Il fit la moue...
Qu'est-ce qui l'avait empêché de poursuivre sa proie?
Il avait l'air bête au milieu de la forêt, seule et faisant un grimace atroce.
On aurait pu s'attendre de sa part qu'il reprenne ses recherches pour la retrouver et la dévorer. Mais non... il s'assit devant la scène de carnage et ne bougea plus d'un pouce.
C'était louche... Bien sûr que non... pour la première fois, il ne comptait pas poursuivre une de ses proies. Il avait décidé qu'il la laisserait tranquille.
Pourquoi? Même lui ne le savait pas... il se mit à réfléchir à la question, mais aucune réponse valable ne lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous cette chaleur... écrasante? (Elunara - Eynh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaleur torride...
» "C'est moi qu'ils ont étendu sous cette froide pierre" [PV Killian]
» Ordre, Vide et Chaos
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-