Partagez | 

Lost Vampire (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassidy

Invité

MessageSujet: Lost Vampire (Cassidy)   Jeu 20 Aoû - 12:52

Message de Cassidy, vampire.

- “tu es sur que c’est ici?” me demanda mentalement Eternya alors que nous survolions les montagnes enneigées.  Je soupirais de nouveau
- « je crois, Eternya, je pense….peut être….JE SAIS PAS ! » m’énervais je soudainement mes yeux se mettant à rougeoyer avec mécontentement.
- « Cassidy, rend moi un service. La prochaine fois que tu veux aller a un endroit particulier, que tu ne connais PAS. Ravale ta fierté et demande a n’importe qui. Même à l’elfe cupide qui te regardais comme si il allait te dévorer. » me répondit Eternya mentalement
Mon regard s’abaissa cherchant à cacher de l’esprit de mon dragon mon embrassement. Mais rien n’échappe à un stupide dragon-vampire descendant d’une lignée de stupide dragon-sage. Eternya se mit à rire et je feulais de rage.
- « le grand méchant vampire à peur de parler a un petit oreille pointue » se moqua Eternya dans ma tête. « Oh mais non….le grand méchant vampire a peur de parler aux gens ! »
- «  TAIS TOI STUPIDE REPTILE A LA MORT MOI LE GNEUH ! » hurlais-je mentalement.
Connaissant mes limites….très limitées, mon cher et tendre dragon se tue, ne pouvant tout de même pas résister a ricaner mentalement.
- « Linikian goroth linen. » ordonnais-je a haute voix en langage Nécromancien. Eternya obéit et se posa sur le plus haute des montagnes, son grand corps faisant crisser la neige sous ses griffes ébène.
Je posai alors mon doigt dans la neige. La froideur de la glace ne fit aucun effet à mon corps de vampire qui devait être à la même température que la couche blanche recouvrant la terre. Je me mis alors à dessiner un pentacle et à y ajouter des symboles runiques qu’Eternya reconnut. Il me demanda avec étonnement :
- « ne me dit pas qu’il y en a un ici ? »
Pour répondre à sa question, une tête osseuse aux orbites vides, à la chaire pourrie et putréfiée sortit des entrailles de la terre enneigée ne laissant découvrir qu’un cou rongé par les vers. Habituée a mes habilités je n’insultais pas la tete de mon dégout mais Eternya ne put s’empêcher de me lancer un « YUUUK » dégouté dans mon esprit.
- «  QUI OSE ME REVEILLER ?! » hurla la tete d’une voix d’outre tombe
- « mon nom est Cassidy, je suis un vampire nécromancienne et je fais appelle a toi car je dois trouver la grotte d’Alkani dans les montagnes enneigées. Mon dragon est moi nous sommes perdus et c’est assez urgent. » expliquais-je a la tête de mort vivant.
- « donc tu as une peur NOIRE de parler aux vivants mais les morts sont ta spécialité. » me lança mentalement mon stupide reptile de dragon
- « oui, C’EST ma spécialité. Je suis une vampire NECROMENCIENNE. T’en rappelles-tu ? » répondit-je sarcastiquement dans la tête d’Eternya.
La tête puante qui n’avait eut aucune idée de notre échange me dit :
- « voila bien 300 ans que je suis mort et je me suis fait réveiller deux fois dans ma vie, mais vous êtes la plus jolies qui m’est jamais sortie de mon sommeil. »
Si j’avais put être humaine, j’aurais put sentir mes joue rougir d’embarrassent. Qu’est ce que je DETESTE l’attention pensais-je sombrement tout en me demandant si je devais réduire en poussière cette tête insolente.
- «  La grotte est trois montagne plus au Sud. Vous devriez faire attentions, cette région est emplis de démons plus sanguinaires les uns que les autres. Ah bah tiens, il y en a justement une bonne cinquantaine derrière vous. » lança la tête d’une voix nonchalante. « je suis content d’être déjà mort. Je vous garde une place dans ma tombe. » continua t’il. Mais qu’est ce qui n’allait pas avec ces morts vivant ? me demandais-je sombrement avant de murmurer :
- « Lassan domirum. »
La tête retourna dans sa tombe et le pentacle disparue. Je me relevais et me tournait vers Eternya qui déjà grognait a comme l’avait dit la tête, une cinquantaine de démons a l’apparence farouche et violente.
- « Eternya, je suis heureuse de t’avoir connue » lançais-je avec lacement tout en saisissant mon bâton qui se transforma en épée.
Revenir en haut Aller en bas

Lost Vampire (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1