Partagez | 
 

 le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Jeu 13 Aoû - 12:58

Message de Cyril Endril.

les deux aventurier venait de partir pour leur aventure , ils étaient enfin à la campagne , le silence reignait seul le crie des oiseau et des chien de chasse suivit par leur maitre ce fesait entendre .
Les paysan qui travaillait leur fesai signe pour dire bonjour , c'était rare de voir des hommes bien armée dans des coin aussi reculé de la ville . glouton lui joué à attraper des papions tendi que les deux homme eux fesait leur marche pour arrivais a la montagne . A chaque pas l'air de la montagne se sentait de plus en plus , jusqu'a enfin arriver la ou la plaine s'aretent et laisse plaçer a chmin escarpé et rocheux .

"nous somme arrivé au comencement "

L'air se fesait frais et Cyril lui qui ne connaissait que l'air chaud commençait deja à avoir froid , la neige commençait à tomber jusqu'a moment ou un flocon tomba sur son nez Cyril eu des frissons dans tout le dos car pour lui c'était une premiere . il sortit un gros manteau en fourure de son sac et se le mit sur le dot ,Rawine lui se moquait de Cyril dans son dot ,Cyril vexait lui dit :

"hum on voit que c'est pas toi qui n'a jamais connu le froid "

tendit qu'il continuait à avancer , glouton s'amusait dans la neige comm un enfant , Cyril le regardant avait un petit sourire au levre . La neige était maintenent a tout endrit seul les connifere et les rocher sortait du blanc . les deux aventurier avat marché pendant toute la matinée et une petite partie de l'aprem ,c'est alors que Cyril eut unpetit creux alors il s'areterent sous un arbre dessous pas un brain de neige le solétat parfait pour faire un petit feu .

" Bon on fait une pause on fait un feu on mange puis on repart le chemin et encore long nous n'avons heuresement rencontrait encore personne "

Cyril se posa au sol et commença a sortir un couteau puis à couper la viande .


Dernière édition par cyril endril le Dim 16 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 14 Aoû - 9:37

Message de Rawine.

Rawine lui ne s'assis pas il regardait les grandes prairies qui se tenaient au pieds de la montagne.
- Cet endroit est magnifique je trouve que sa change de Espalion.
Rawine sourit à Cyril. Il le regardait couper la viande, Rawine sortit deux verres et il bu 2 grand verre d'eau, puis aprés Cyril eu fini de couper la viande, ils se servient tout les deux.
- Trés bon se jambon tu trouve pas ?
Rawine dégusta une , deux , trois tranches de jambon avec ça il n'avait plus faim.
- Je suis rassasié, tu as fini de manger toi Cyril ? Au moins on repart desuite.
Cyril lui dit une réponse positif en faisant signe de la tête, Rawine se remit debout avec Cyril aprés avoir fini de tout rangé.
- Allez on repart !!!
Rawine et Cyril s'éloigner de plus en plus dans le brouillard de cette montagnes où la neige devenait de plus en plus épaisse et le brouillard de même.
- Il faut faire gaffe a partir de maintenent !!
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endri

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 14 Aoû - 11:57

Message de Cyril Endril.

Cyril sortit une pomme de son sac et l'envoya sur glouton qui l'avala sans croquer . Cyril était vrement surprit par son animal car il n'avait jamais vu quelque chose manger autant . tout en parlant dans le vide .

" mais enfete quel est ta race ? "

la bête fit un petit signe de la tête mais comme il ne savait pas parlais c'était impossible de le savoir .
Apres que Cyril et fini sa tranche de viande qui était vrement bon . il éteigna le feu et se leva en suivant Rawine . La brume devenait tellement compacte et la neige qui n'arrangeait rien , on n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez ,heuresement que Cyril avait de bon yeux , grace à sa il y voyait comme si le soleil brillait .Tendit que Rawine lui commençait à ralentir pour suivre le chemin . La neige se fesait lourd sur les jambes , et le chemin de plus en plus restraint , et pour ne rien arrangé deux ours noir ce trouvait devant leur chemin ,Rawine ne les avait pas encore vue , Cyril les regardait tout deux droit dans les yeux il ne bougeait plus t'elle un predateur guetant sa proie , un des deux ours se mit à Avancer droit sur Rawine , Cyril se mit à courir à son tour il poussa Rawine mit sa griffe gauche avant ce qui percuta la patte de l'ours en plein élencement qui fit gliçer les pied de Cyril sur la neige , si il n'avait pas été la Rawine saurait prit un enorme coup de patte qui lui aurrait fait surment tres mal . L'ours elença sa deuxieme patte ,Cyril eux juste le temp de sortir a moitié son épée la ou la patte s'écrasa la puissance du coup fit lacher l'autre patte de l'ours et l'equilibre de Cyril qui tomba par terre , Rawine lui ne pouvait encore rien faire il était bloquer dans la neige a cause de Cyril , l'ours posa sa patte sur le torse de Cyril ce qui le bloqua au sol , il leva son bras gauche et planta sa griffe dans la patte le crie que lança l'ours était signe d'un mauvais presage la neige qui ce trouvait plus haut sur la montagne se mit à bouger puis descendre , une avalanche avait était causé , pendant sa chute il emporta Cyril et les deux ours dans le précipice . Apres cette accident RAwine se leva tres vite et regarda l'avalanche s'ecraser en bas du precipisse 50 metre plus bas . soudain a quelque metre plus bas Cyril pendu a la parois grace à sa griffe il parla :

" Rawine tu peut m'aider car la marche est asser haute "

Malgres la posture qu'il avait il avait toujour un petit humour .
Cyril s'acrochait comme il pouvait ,il trouva une racine un peu plus haut si acrocha et attendit l'aide de Rawine .
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 14 Aoû - 16:55

Message de Rawine.

Rawine alla aider Cyril qui était pendu à une racine, Rawine se coucha sur le rocher et commeça à lui attraper la main mais soudain une grosse plaque de neige se détacha de dix mètres au dessus de Rawine et la plaque écrasa Rawine sur le rocher et le rocher à son tour se déttacha et ils furent une chute de cinquante mètres de haut arriver en bas la neige les avait recouvert, cinq minutes aprés rien n'avait changer les deux aventurier était encore soous la neige, ils étaient peut-être mort ? Dix minutes aprés le bras de Rawine et de Cyril sortirent en même temps, les deux amis étaient couchés par terre.

-Ouffffffff, on a eu chaud, maintenent il faut remonter.

Rawine se releva mais Cyril resta coucher pour se reposer, il avait froid, il n'avait pas l'habitude du froid et de la montagne, Rawine chercher un coin pour pouvoir monter.

- Bon je vais chercher un endroit où monter sinon on va rester coicé là.

La neige était encore en train de tombé, les épaule de Rawine commencer à blanchir, Soudain Rawine vu un coin où monter.

-Cyril!! Viens j'ai trouver un endroit où on peut monter.

Rawine commença à  monter la falaise et Cyril arriva à son tour et commença à grimper aussi, les deux héros était repartit pour leur voyage, Rawine était maintenent à vingt mètres au dessus du sol, et là une pierre se déttacha et Rawine fallit tomber mais il se ratrappa à temps  et il se retrouva la tête en bas et il regarda Cyril

- Si ça continue je vais finir par mourrir.

Rawine eu un petit sourire et Cyril aussi mais avec plus de mal car le froid l'avait attraper et Rawine eu une idée pour son ami qui était vraiment mal, heureusement qu'il trouva une idée sinon Cyril aurait lachait prise et serait peut-être retomber en bas et là il y aurait eu plus de dégâts.

-Cyril j'ai trouver quelque chose pour toi sa ira plus vite et tu te fatiguera pas!

Rawine se posa à un endroit sur et sortit son épée de son écusson, Rawine lacha l'épée et elle resta toute seul en suspension, Rawine montra du doigt Cyril et l'épée fonça sur lui, Cyril attraper l'épée quand elle arriva à lui et elle le monta jusqu'en haut, L'épée posa Cyril et celui-ci ce coucha par terre pour se reposer, l'épée retourna chercher Rawine et fit de même pour lui, les deux héros était en fin de nouveau en haut.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Sam 15 Aoû - 8:42

Message de Cyril Endril.

Cyril apres avoir fait la chute du haut de la falaise avat reussi a remonter au dessus de la neige ,le froid l'empechait à moitier de bouger ,Rawine l'aidais comme il pouvait , il trouva un petit creux pour remonter en haut .Cyril arrivait a le suivre avec le peu de chaleur que son corp pouvait lui donner , jusqu'au moment ou son corp n'en peut plus il se posa sur le mur de glace de la falaise , Rawine lui envoya son épée qui le fit remonter au sommet de cette falaise qui avait causé beaucoup de sueur au deux aventurier , apres être arrivée en haut Cyril fit un signe de la main Rawine l'épée d'essendit en pointe vers Rawine , Cyril se coucha au sol puis ferma les yeux , il voyait les campagne loin de tout , la ou rien ce passe tout est paisible , puis revint soudain a la realité la froid avait gagner tout son corp il ne pouvait plus bouger , il regarda autour de lui , il avait peur que glouton lui aussi était tombé dans le ravin depuis qu'il s'était arreté sous l'arbre il ne l'avait plus vu ,
soudain sortit de sous la neige du chemin , il sauta sur Cyril , il avait encore doublé de volume , son aparence aussi avait changé de petit cros était apparue ces ailes aussi avait changé des pointes sortait des articulation , son corp tout doux devenait rugueux comme la peau d'un lezard , Glouton fouilla dans le sac posé à cotés de Cyril il mangea entier le jambon qui restait , il grandisait a vue d'oeil tout ce qu'il mangeait le fesait grandir jusqu'a moment ou il atteint sa taille adulte , Cyril eu un grand sourire quand il le voyait .

" maintenent je c'est qu'elle est ta race... tu es une wyvern "

Glouton ne ressemblait plus à une petite bête que l'on pouvait prendre son son épaule il fesait maintenent plus de cinq metre de long et deux metre de large . Glouton soufla sur Cyril , la couleur de sa peau redevint rose , grace a son nouveau familier il avait retrouvé la chaleur de son corp , Cyril se leva monta sur son dos et decsendit droit dans la falaise en pic , Rawine ne revenait pas cette petite chose qui le fesait ben rire était devenu un telle bête ,Cyril revint alors chercher Rawine et lui dit :

" Tu m'a sauver maintenent a moi de nous sauver de cette brume , aller monte "

Cyril tendait sa main pour que rawine monte plus facilement sur glouton . Cyril avait un sourire au levre en regardant rawine .Rawine prit la main de Cyril posa un pied sur le ventre de glouton puis monta ,Glouton etendit ces deux ailes puis donna un enorme coup la neige sous lui fit une petite spiral c'était plutot jolie , le dragon continuait de monter les deux ami était plaquer sur son dot car pour eux deux c'était le premier vole leur coeur battait tres vite . tout en continuant à monter la brume se fesait de moins en moins épaisse et la neige , elle s'était arreté de tombé ,Jusqu'a ce que glouton traversa la derniere couche de nuage il se posa sur la montagne la haut tout était magnifique ,les montagne blanche a perte de vue mais le sommet était encore bien haut , soudain a une centaine de metre dans une petite prairie blanche , au milieux une silhouette se formait il avait une arme dans les main il avançait lui aussi . Cyril fit des signe de main pour que la personne puissent nous voir mais vu la taille du wyvern derriere lui il avait du surment nous remarquer . Vu la taille de l'individu c'était un nain .

PS : voila a quoi ressemble glouton maintenent sa forme adulte .
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Dim 16 Aoû - 9:24

Message de Rawine.

Rawine derrière regardait le paysage magnifique de ces montagnes enneigées, au loin ils pouvaient aperçevoirs les grandes prairies. Alors que nous etions peut-être à cents mètres du sommet, Cyril me dit qu'il y avait un nain dans la prairie

- Je viens de voir le nain, on dirait qu'il court vers les montagnes enneigées

Rawine se tourna de l'autre côter et une boule de feu fonça sur Rawine. Rawine ne put que sauter pour ne pas que ça blaisse ces autres camarades. En vol il sortit son épée de son écusson se posa dessus et rejoint Cyril pour lui dire quelque mots.

- Je vais explorer les alentours pour voir qui a put causé cette attaque.

Rawine commença à partir pour faire le tour des rochers.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Dim 16 Aoû - 10:20

Message de Cyril Endril.

Cyril carressait glouton , et une enorme boule de feu arriva droit sur Rawine qui lui sauta pour l'eviter , et il dit à Cyril qu'il allait voir qui avit fait cette attaque puissante , la boule tant qu'a elle tombait de la montagne en faisant fondre la neige , Cyril regarda Rawine s'envoler avec son épée ,puis il monta sur le dot de glouton il lui cria de voler , glouton tendit ses ailes puis s'envola .
Cyril lui aussi regardait les alentour mais ne voyait rien , il decida alors d'aller voir le nain .
Le wyvern frolait la neige , ce qui fesait tourner des flocon derriere lui , une fumée de neige se formait derriere le wyvern . qui fonçait tout droit vers le nain qu'on ne voyait presque pas dans la neige . Arrivé à une dizaine de metre du nain il posa les deux main sur le wyvern qui s'envola plus haut cela toucha presque la tête du nain qui lui tomba à la renverse droit dans la neige . Cyril le regarda et commença à mourire de rire mais cela ne dura que quelque seconde , enfin il retourna a quelque metre du nain au sol , le wyvern ce posa ,Cyril sauta de son dos s'aprocha du nain et lui tendit une main tout en lui disant :

" bonjour maitre nain "

Le nain prit la main de Cyril . Glouton lui se coucha dans la neige il était fatigué il n'avait pas encore l'habitude de voler , et s'endormit . Cyril posa un regarda sur Rawine qui lui cherchai encore quel etait la chose qui avait lançé la boule de feu , puis regarda glouton qui dormait deja .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Lun 17 Aoû - 8:11

Message de Kildrak, nain.

Kildrak était venu s'entrainer dans les montagnes, il avait gravi, tant bien que mal les pentes ardues de la montagne. Il aurait put arrêter mille fois, s'il n'avait pas eut cette volonté qu'ont les Nains de toujours avancer, et malgré l'effort immense que lui demander ses jambes pour les poser l'une devant l'autre, le Nain ne lacha pas. Il voyait autour de lui la neige, il sentait le froid pénétrer ses entrailles, mais il en fallait plus que ça pour le stopper.
Finissant la montée à 4 pattes, tel un animal qui est vaincu par la neige, le Nain se releva et commença à courir dans une plaine blanche. Il aurait put continuer encore si un glouton ne l'avait pas renversé. Etourdi, le Nain laissa malgré lui échappait un sourire. Il se releva, s'époussetant, et regarda le nouvel arrivant sauter du dos de son animal. Il serra la main de cet individu et ne put s'empecher de le regarder avec une certaine crainte. Le temps lui avait appris à se méfier de n'importe qui, alors il devait être prudent. Il était vrai qu'apars Shrikan, il ne connaissait personne. Le Nain se demanda pourquoi un homme de ce type pouvait se trouver dans la montagne. Devait t-il suivre un but précis ou alors, comme lui, voulait t-il suivre un entrainement intensif dans ce paradis blanc ? Kildrak n'osa pas lui poser ma question, il se contenta de dévisager l'homme qui lui semblait louche. Puis, la question lui échappa:

- que fait un homme tel que vous dans un endroit si peu approprié ?
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Lun 17 Aoû - 9:42

Message de Rawine.

Rawine toujours dans les airs regardait les alentours, il ne voyait strictement rien, Quand il revint sur ses pats il y avait de la brume épaisse, Rawine n'en revenait pas, il essayer de l'attraper avec ses mains mais il n'y arriver pas elle se séparer Quand les doitgs de l'aventurier toucher les pommes de ses mains.

- Dans ces endroits il y a des avantages et aussi des inconvenients. Je sais pas comment retrouver ma trace et le paysage est magnifique, je suis au sommet de ces monstres naturel et on dirait le paradis, le bout de chaque mont dépasse de dix mètres, la brume si épaisse on dirait le sol de ce paradis naturel.

Rawine voyait un morceau de rocher dépasser, il y alla dessus, debout sur le rocher il écarta les bras et réspira un grand bol d'air frais ce qui le remetta en forme, Rawine resta là, le silence était roi.

-# Magnifique. Cela fait si longtemps que j'ai pas été seul dans le silence infini ?#

Rawine ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux.

- Maintenent le saut !!!!!

Rawine se mit droit sur le rocher, fléchit un peut ses jambes et sauta à minimum 2 mètres de hauts, maintenent il était seul lui, son épée la brume et aussi le sifflement du vent, Rawine vit un rocher, il fonçer droit sur lui, mais Rawine eu le temps de  pivoter dans le vent et de passer à quelques centimètres du rocher, Rawine eu une goutte de sueur qui monter le long de sa joue jusqu'à sécher par le vent, Rawine eu un petit soupir. Plus il tomber plus la brume se faisait transparante, Rawine voyait que la vie reprennait son cour, les oiseaux s'écarter voyant Rawine arriver, à cents mètres de haut, Rawine sortit son épée de son écusson et s'assis dessus, Rawine arrêta sa chute à cinquante mètres du sol il regardait Cyril et le nain, Rawine admirait les alentours

- je ne voit rien, je ne sais pas du tout qui a put causer cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Lun 17 Aoû - 12:46

Message de Cyril Endril.

Cyril lui serra la main et fit un sourire au nain . c'était un des rare vrai nai qu'il avait vu , sa lourde armure et sa hache , il avait bien ramarqué qu'il était la pour entrainement vu le regard du nain il ne fesait pas confiance à Cyril , grace à ces yeux il vait vu que le nain malgres sa son armure n'aimais pas ce battre et qu'il était un nain du bien puis il lui dit aprs voir enttendu la question du nain :

" Et bien , je suis ici pour trouver quelque chose enfin une porte "

Cyril enleva sa main et se retourna pour s'assoir sur le dos du wyvern , gouton était vremment fatiguer que ca ne reveilla même pas , il voyait le nain regardait la bête bizarement s'était rare d'avoir une wyvern domestique surtout pour un homme , Cyril ragarda le nain et lui dit tout en posant ses main sur ses genou :

" je vois que vous étes ici pour un entrainement , maitre nain "

le nain apres que Cyril lui est dit qu'il était en entrainement eux un air surprit , Cyril fit un petit sourire tout en fermant les yeux en voyant sa réaction , puis les réouvrit et lui posa une question :

" connaissait vous bien les montagne ? "

Cyril se leva et regarda au loin il voyait les immense ocean et le soleil qui ce couchait dans l'eau . L'obscurité commençait à reigner sur tout hypolais , il tourna la tête et vu Rawine qui les regarder et en même temp cherchait toujour la chose qui avait lançé cette boule .sans que la nain et put encore repondre à la question il lui dit :

" aufete mon nom est Cyril...Cyril endril "

PS :
laissais l'ordre pour parler pour plus de faciliter
Cyril endril
kildrake
Rawine
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Mar 18 Aoû - 11:01

Message de Kildrak, nain.

Kildrak regarda en l'air et vit Rawine. Cette personne semblait louche, mais si elle était l'amie de Cyril, elle ne pouvait être que sympathique. Le Nain fut surpris que Cyril découvre ce qu'il venait faire ici. Le Nain, regardant toujours Rawine, répondit:
- ainsi vous êtes dans êtes ici pour chercher une porte. C'est assez vague, je l'avoue mais ce n'est pas important. Mon nom est Kildrak. Je suis enchanté Cyril Endril. Je ne connais rien des montagnes, en fait je viens d'arriver et je ne connais pas encore le coin. j'ai entendu parler de montagnes enneigées, alors je suis venu m'entrainer ici, et je vous ai vus!!
Le Nain se tourna soudain vers Cyril et dit:
- je suppose que vous n'avez pas la moindre idée de l'endroit où peut se trouver la porte! Je me trompe!!!!!!!
Comme Cyril ne répondait pas, le nain continua:
- ainsi, je me disais que peut être je pourrais vous être utile. Je suis très résistant et je manie très bien la hache. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, quelle que soit la puissance de vos attaques ou votre force, je me permet de me joindre à vous!!! Mon hache est vôtre.
Il se mit à genou devant Cyril Endril:
- acceptez vous de me prendre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Mar 18 Aoû - 11:19

Message de Rawine.

Rawine vit alors le nain avec son ami, il voyait que le nain se mit a genoue devant lui alors Rawine commença à descendre vers l'indinividu et Cyril.

- Bonjour nain je suis Rawine le compagnon de Cyril, peut-être m'a t-il dejas présenter ?

Rawine sauta de son épée et il la remit dans son écusson toujours aussi luxueux que d'habitude.

Rawine regarda toujours les environs pour voir si il voyait pas le coupable de cette attaque surprise de toute a l'heure, peut être était une technique en apprentissage d'un être humain ou autre.

-Cyril je n'ai rien vu je pense que cette attaque et la cause d'un entrainement ou alors d'un apprentissage à une technique alors passons sur ce dérangement.


Rawine regardait le nain, il portait une grosse armure qui devait être assez lourde et une grande hache de la hauteur du nain, pour avoir une telle arme il devait avoir dejas des années d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Mar 18 Aoû - 11:39

Message de Cyril Endril.

Apres les paroles de kildrake qu'il voulait rejoindre leur groupe pour trouver ce qu'il cherchait , puis le nain ce prosterna ,apres cette acte Cyril fit une affreuse tête et ce gratta la tête , et lui repondit :

" voyons maitre nain , relevait vous maintenent vous faite parti de l'aventure nous somme ami et des ami ne se mettent pas a genou "

Cyril se mit droit , la nuit ce fesait de plus en plus rapide jusqu'au moment ou la lune sortit des ocean ,elle était pleine cette nuit la , les etoile commnçait à briller de mille feux alors que Rawine arriva , et commença à parlait au nain ,en disant au nai si Cyril l'avait presenté il eut un sourire de honte .

"euh non Rawine j'ai oublié de te presenter a notre nouveau compagnon il va nous suivre jusqu'au sommet pour nous aider a trouver ce que je cherche "

Puis Rawine parla de la boule ,Cyril lui repondit qu'il avait du avoir resond et que même avec ses yeux il n'avait rien remarqué de vivant dans les alentour sauf Kildrak apres quelque minute de papotage , Glouton se reveilla en sursaut , il avait detecté une chose de lourd bougeant dans la neige et se raprochant des trois individu , Cyril regarda alors Glouton qui commençait à stresser enorment il s'aprocha de lui posa sa main sur la tête et dit :

"ben alors qu'est ce qui ce passe , tu a vu un monstre ou quoi ? "

glouton fit signe de la tête pour montrait droit devant lui ,Cyril tourna la tête et en regardant dans la même direction du wyvern , dans le noir une silhouette blanche comme la neige du sol , un enorme dragon qui n'était à une centaine de metre d'eux s'avancait . Cyril cria tot en montant sur le dos du Wyvern :

" attention à cent metre devant vous un dragon ! "

Cyril fit s'envoler Glouton et commença à voler vers le dragon . pour la premiere fois il sortit son épée pour ce battre .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Mar 18 Aoû - 21:35

Message de Kildrak, nain.

Kildrak serra la main à Rawine:
- enchanté, mon nom est Kildrak!!! Je vous accompagne pendant un petit moment!!!!!!!!
Il était content de pouvoir venir avec eux. Soudain, il sursauta, Cyril venait de crier. Il avait vut un dragon, mais c'est vrai, Kildrak le voyait aussi, il mesurait près de 10 mètres et il était blanc. Kildrak pensa que le fait de ne pas l'avoir vu tout de suite était due à la couleur du dragon qui se camouflait aisément avec le sol. Dès qu'il vit Cyril partir, Kildrak sortit sa hache. On ne voyait plus en lui le personnage si gentil qui avait rencontrer Shrikan. Désormais, Kildrak était devenu un Nain plein de puissance et de rage. Au fond de ses yeux brillaient la rage et l'ambition . Il regarda Rawine.
- enfin un peu d'action, allez viens on y vas!!!
Il partit en courant, la hache levée, le regard rivé vers le dragon. Il courait très vite, et toute sa puissance était mélangée à la rage, à la vitesse. Si il fonçait vers le dragon, il y aurait du dégat.
Le dragon regarda le Nain courir vers lui. Il cracha alors du givre, et Kildrak fut glacé. Paralysé, le Nain, avec toute sa force, reussit à détruire la glace. Il évita un autre rayon de givre, mais la patte du dragon l'atteignit, et il fut propulsé à travers une montagne. Il atterit enfin et regarda le dragon.

- très bien, mon ami, passons aux choses sérieuses!!!!!!
Il sauta en l'air et commença à s'accrocher aux écailles. Il grimpait. Arrivé sur le dos de la créature, Kildrak assena un coup de hache terrible à la colone vertébrale du monstre. Le dragon ne sentit rien; il se contenta juste de tourner la tête vers le Nain qui l'emcombrait. Kildrak vit Cyril sur Glouton qui arrivait et décida d'attendre son aide, mais le dragon, ne désirant pas attendre, éjecta le Nain de son dos. Kildrak fit un saut immense et il roula dans la neige. Assomé, il se releva en titubant. Apparement, le dragon était puissant, sans aucnun doute, mais c'était comme s'il avait une intelligence. Kildrak ne pouvait pas utiliser la gentillesse, il allait devoir se battre:
- ok, mon gars, on va se battre, mais je ne suis pas certain que ce soir toi qui l'emporte, car je ne suis pas seul.
Il leva sa hache et frappa le sol. Des pierres tranchantes comme des lames de rasoir en sortirent et percutèrent le ventre du dragon qui recula, surpris. Mécontent, il cracha à nouveau son givre mortel. Dans un ultime effort, Kildrak créa un bouclier autour de lui. Le givre s'y heurta de plein fouet, mais le bouclier tenu bond, et Kildrak savait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps. Mais que faisaient Cyril et Rawine ?
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Mer 19 Aoû - 8:34

Message de Rawine.

Kildrak ne voyait plus Rawine effectivemet, il était en l'air. Rawine était en l'air l'épée en direction du dragon, Rawine n'avait aucune expression sur son visage. Arrivé à cinq mètre du dragon, celui-ci sentit la presence du tueur et se déplaca d'un mètre.

-# Mince je n'est pas était assez discret, ce n'est pas grave, je pense que se dragon est coriace.#

Rawine prit ses appuis et avec ses deux bras pointa l'épée vers le dragon et commença alors à le mitrailler de coups, c'est alors que le drzgon cabra sur ses deux pattes arrières, et donna un coup de patte a Rawine, celui-ci essaya de l'arrêter avec son épée met ça empêcha pas que le guerrier recula de deux mètres.

-#Wouaw quelle puissance!!!

Rawine alors se concentra pour dévelloper ses cinq sens et se fixa sur le dragon. Il tourbillonna tendant son épée et sauta sur le dragon, celui-ci fut atteint à l'épaule droite, Rawine continua avec un coup horizontal de son épée mais ce coup là fut louper, la neige fut emporter par la puissance et la vitesse du coup, maintenent entre le dragon et Rawine il y avait une voile de flocon de neige.

-# Je commence à sentir ces réaction!! #

Rawine enchaina avec un saut et lança un coup verticale, le dragon s'accroupit et Rawine retomba sur ses jambes et juste à l'atterissage, il s'accroupit avec une jambe et tandit l'autre vers l'exterieur, et donna un coup d'épée en bas du ventre du dragon celui-ci l'evita. Le dragon se tourna vers Rawine et lui donna un grand coup de queue, Rawine atterit dans les rochers des montagnes

- je me suis fait avoir!!!

Rawine repartit à la charge se déplacant de gauche à droite arriver devant le dragon il sauta et alla pour lui assener un coup fatal mais cette fois le dragon eut raison de lui pour une deuxième fois et c'est alors que la bête tendit la patte arriver devant sa gueule il lui donna un coup de tête Rawine propulser et là le dragon lui donna un coup de pattes. Rawine glissa dans la neige sur vingts mètres.

- Il faut que j'arrive à le battre!!! si le première ennemis que je croise me donne du fils à retordre, ou alors me blesse grave, il faudra que je m'entraine dur alors!!!

Sur ces mots Rawine se releva, sa main droite devint rouge, il sera sa main, on entendit craquer les os de ses doigts

- On va mettre un peu plus de serieux dans ce combat alors!!!!

Rawine était repartit vers le dragon.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Mer 19 Aoû - 10:21

Message de Cyril Endril.

Cyril tout en fonçant droit sur le dragon voyait Rawine et kildrak ce battre à fond contre le dragon , Kildrak avait un sens du combat d'une telle puissance qu'un seul de c'est coup pouvait mettre K.O Cyril . tant qu'à Rawine était tres rapide et enchainait les coup du dragon , lui aussi était tres fort mais le dragon ne bronchait à aucune de leur attaque . Cyril toujour sur le dos de Glouton lui dit de ce foncait horizontalement  sur le dragon  , Glouton alors frola le dragon et Cyril tout en ce tenant à une corne du wyvern , planta son épée mais à l'impacte la lame ce brisa t'elle du verre . Cyril jeta son paumeau et remit Glouton droit , maintenent il n'avait plus d'armes et ne pouvait rien face à un t'elle monstre et il cria :

" je vous laisse avec lui je monte au sommet , je vas chercher mon nouveau pouvoir "

Cyril commençait à voler jeta un coup d'oeil vers c'est deux ami et le dragon puis se retourna enfin il arriva là ou la montagne et au plus haut le toit du monde d'hypolais .
Glouton se posa au sommet ,la haut le pic était tout blanc , seul un trou dans la neige ce formait , la plaque ou était glouton semblait bizzare comme si ce n'était pas de la roche , Quand Cyril posa le pied sur le sol toute la neige qui se trouvait s'envola ,le sol commença à s'illuminer d'un bleu comme l'eau ,la neige du pic a son tour s'envola devant la grotte se trouvait deux statue qui semblait representer deux elfe Cyril s'evença jusqu'à arriver à l'entrée de la grotte le deux statues se mirent à bouger et à parler en regardant Cyril :

"bienvenue heritié des lune noir " avec leur main il montrait l'interrieur
" rentrait je vous prit "  

Cyril impressioné par les statue fit un petit signe de la tête et rentra , soudain les statue mirent leur épée devant l'entrée pour proteger l'entrée Cyril se retourna regarda les épée ce mettre devant la porte ,et avança a l'interieur il fesait tout noir seul ces yeux illuminait un peu mais on ne voyait rien soudain il fit un pas et des torche bleu elle aussi s'alumerent , Cyril surprit regarda les torche s'alumer et iluminer toute la piece , au milieu il y avait un enorme trou ou des marche ce trouvait ,Cyril cria dedans l'echos était fort le trou était tres profond et alors il dessida d'y descendre il prit son élan et sauta dans le trou et chaque mettre dans le vide , le trou s'illuminait de bleu  jusqu'a ce qu'il vu le fond il venait de faire une chute dan le vide d'une centaine de mettre , il planta sa griffe dans le mur , une enorme rayure se forma et Cyril frenna et ce stop arrivé sur le sol :

# sa en est fallu de peu #

Cyril regarda dans la piece , au centre ce trouvait un cercueil il s'en avança , dessus il y avait le signe des lune noir , il regardait autour derriere le cercueil ce trouvait comme une porte mais c'était un mur il s'en avança dessus était ecrit : seul l'être elu par les yeux pourrat ouvrir la porte des abbysse .
Cyril posa les deux main sur le mur les yeux sur son torse se mirent à s'illuminer la porte alors commença à vibrer , la porte alors s'ouvrit , à l'interrieur ,c'était comme un lac sauf que l'eau était violette ,soudain une voix parla :

"heritié des abysse quitte ton armure et rentre dans l'eau , l'abysse est le debut de ton nouvea pouvoir "

Cyril alors repondit sans bouger :

"mais je ne peut l'enlever "

mais la voix le ne repondit pas c'est alors que l'armure ce transforma en poussiere ,Cyril était alors nu , et il commença à avançait dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: [i]Message de Kildrak, nain.[/i]   Jeu 20 Aoû - 18:07

Kildrak vit Rawine et le dragon se battre férocement, il vit Cyril voler vers le sommet de la montagne.
Il avait était vaincu par le dragon, mais pas le bouclier. Il put enlever celui ci et regarda enfin le dragon:

- tu ne mises que trop sur la force, mon grand. Mais as tu penser a mettre en avant ta rapidité, ou encore ta faible intelligence ?
Le dragon se tourna vers lui, furieux. Il cracha du givre, mais cette fois Kildrak était prêt. Il se coucha par terre, le givre passant à quelques centimètres de sa tête. Kildrak se releva et dit:
- héhé, si tu penses que tous les Nains sont lents, alors c'est mal me connaitre!! Démonstration ?
Il fonça sur lui, sauta en l'air et tourna sur lui-même, telle une torpille. Dans un élan parfait et avec une infime précision, il abbatit férocement sa hache sur la jambe du dragon. Il y eut un GONG sonore, mais la lame d'acier robuste de la hache ne céda pas. Le dragon poussa un cri et se désintéréssa totalement à Rawine. Il avança vers Kildrak. Se dernier fit un clin d'oeil à Rawine, puis passa sous le dagon en courant. Tout en courant sous l'immense ventre de la créature, Kildrak leva sa hache et rafla tout le ventre du monstre. Ce dernier, ne comprenant pas tout de suite ce qu'avait fait le Nain, poussa un cri de douleur et de colère. Kildrak dérapa dans la neige, exécuta un flip et atterit sur ses jambes. Haletant, il regarda le dragon:
- alors, pas encore renoncé ? Tu en veux encore ? Pas de souci, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 21 Aoû - 17:19

Message de Kanuga, démon/elfe.

Une ombre se profila à l'horizon. Entre les connifères maigrements ornés d'épines aux senteurs ennivrantes et les congères glacées d'où s'élevait de temps en temps une poudre blanche avec le vent, un homme gigantesque se déplaçait. Sous son poids et celui de son armure, il s'enfonçait à chaque pas jusqu'au genou dans la neige vierge et immaculée qui vallonait au fil des buissons endormis. Pas à pas, l'homme traçait tranchées agrémentées de puits réguliers, dont les fond avait la forme de ses semelles d'acier. S'arrêtant un instant pour profiter de l'air pur et du calme gelé du lieu, l'humain, si c'en était un, perçu des éclats lointains de batailles.

Tendant l'oreille, tournant lentement la tête pour tenter de localiser la source des bruits, il finit par évaluer le tout à trois cents mètres plus au sud, derrière une colline. Kanuga se mit soudain à courir, la neige ne le gênait pas. Plissant les yeux pour éviter que le vent glacial généré par sa course ne les dessèches, il allait à une allure impressionnante pour un humain, et, qui plus est, un humain équipé d'une lourde armure à plaques métalliques, sans compter la longue boîte qu'il portait sur le dos. Arrivé à proximité du brouhaha, il se jeta dans la neige, et évolua ainsi en rampant dans un univers à la fois blanc et sombre. Quand il sentit les vibrations du combats et qu'il sût que les guerriers se trouvait à moins de dix mètres, il jaillit dans un tourbillon blanc, arme à la main, la brandissant vers un nain.

Il allait lui demander qui il était quand il sentit un grondement sourd venir de derrière. L'humain fit volte face à une vitesse incroyable et vit le dragon. Ne perdant pas une seconde, il lui sauta sur le dos d'un bond lourd mais puissant qui fit se courber la bête, et glissa son épée entre deux écailles, sectionnant la moelle épinière juste au dessus des omoplates dans une petite gerbe de matière rouge. L'énorme reptile eu un ultime spasme accompagné d'un gémissement puis  s'effondra, continuant à respirer avec difficulté. Mais plutôt que de l'achever, Kanuga se tourna vers les autres. Il en repéra trois, tous dans sont champs de vision. Ne baissant pas la garde, il fit quelques pas en s'éloignant ainsi du dragon, et sans quitter des yeux le groupe qu'il avait débusqué.


-Qui êtes vous et que faites vous ici ? cracha t'il d'une voix acerbe.
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 21 Aoû - 18:25

Message de Kildrak, nain.

Kildrak se dirigea en courant vers le dragon:
- tu souffres, mon pauvre ami, il faut dès maintenant abréger tes souffrances.
Avec un bruit mât, le Nain abbatit sa hache sur le front immense du dragon, lui brisant le crâne. Avec une secousse, le dragon s'étala et ne bougea plus. Kildrak vit les yeux rouges du dragon devenirs noirs.
- adieu, paix à ton âme, tu t'es bien battu!!!!!
Il se tourna vers Kanuga, la hache placée devant lui en geste purement défensif. Cet homme semblait méchant, mais Kildrak ne pouvait s'empecher de lui éprouver un certain respect. Il faisait parti des hommes, des guerriers. A voir son armure, il semblait avoir deja subit de nombreuses guerres. Kildrak regardait l'homme et, la hache toujours devant lui, répondit de sa voix douce et chaleureuse:
- je m'appelle Kildrak, je suis avec mes amis Rawine, que vous voyiez là bas (il montra Rawine du doigt) et avec Cyril Endril, qui as dut s'en aller je ne sais où!!!
Nous sommes ici par la volonté de Cyril et je ne crois pas qu'il veuille divulger ces informations personnelles, me semble t-il!!!!!!!
Comme l'homme le regardait toujours avec amertume, Kildrak reprit:
- et vous, qui êtes vous ? Vous nous avez pris pour des malfrats, mais je peux vous assurer que nous ne somme pas méchants.
Il avança versl 'homme et le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 21 Aoû - 20:18

Message de Kanuga, démon/elfe.

Le nain, petit être chaleureux pour certains, abjecte pour les autres, sauta sur le dragon et lui fendit le crâne d'un coup de hache qui semblait maladroit aux yeux de l' "humain". Quand le sang chaud et rougeoyant du dragon fit fondre la neige, Kanuga vit rouge. Plus facilement contrôlée dans ce corps humain que dans le corps démoniaque originelle, la colère venait toujours aussi subitement. Le coeur accéléra, la respiration suivi, les pupilles croîent, le calme laisse place à la violence d'un accès de rage. Tentant de maitrisé sont excès en vain. D'un soudain élan totalement impulsif, l'homme frappa le nain, qui fit, sous le simple coup d'un poing placé au ventre, et malgré sa forme peu aérodynamique, fit un vol plané disgracieux sur plusieurs mètres, puis roula jusqu'à ce qu'une congère l'arrête. L'impuissance de Kanuga face à la mort de l'animal mythique le rendait ivre de colère, mais aussi sa soif de sang qui ne pourrait pas être étanchée, car tout contact avec sa lame le retransformerait en démon corrompu.

-Sombre crétin ! hurla t'il d'une voix grave.

D'un bond semblable à celui qiu l'avait amené sur le dos du reptile, le gardien du cristal rejoignit le nain. Ignorant les autres personnes présentes sur les lieux, il saisi le petit être trapu au nez rouge par le col et le souleva d'un mètre du sol avec une seule main.

-Petit imbécile ! Gnome putride ! Abattre un être de cette valeur ! Sous mes yeux !

L'homme laissa le nain retomber dans la neige.

-Je suppose que le peu de cervelle que tu possède, le peu de coeur et l'esprit faible qui investissent ton corps n'ont pas de conscience digne de ce nom. Les nains ont beau êtres des ivrognes illetrés, je ne les pensait pas stupide à ce point !

Changeant du tout au tout, Kanuga se figea, puis se détendit et sourit.

-Me présenter ? Je vous fait un honneur dont vous n'avez pas idée. Mais un troll tel que toi ne va pas comprendre grand chose. Je prends un risque, mais il m'est agréable. Je suis Kanuga-Elyadin. Tu n'as pas, ne serait-ce qu'entendu parler de moi ? Non. Ce serait bien trop pour ta petite tête exigu de retenir un seul de mes hauts-faits d'armes.

Donnant un coup de pied négligé au petit être encore sur le sol, Elyadin rejoignit le cadavre du dragon.

*Quelle perte atroce ! Oh... tiens, c'était une femelle. Avec un peu de chance, elle a des petits dans ces falaises. Un seul couple de cette race serait une bénédiction pour moi. Oh oui... une bénédiction pour moi, et une malédiction pour d'autres.

En réfléchissant, il s'était accroupi près de la gigantesque carcasse et avait entreprit de récupérer un croc bleu turquoise dans la gueule. Il se releva souplement et récupéra les yeux du monstre et les mit dans un petit sac qu'il ferma.

-On ne peut pas laisser cela comme ça. Je vosu conseil de récupérer la peau du ventre, très prisée dans le commerce pour ses proprités ignifuges, efficaces contre toute magie. Ses crocs ont une valeur magique inestimable pour les alchimistes, et ses yeux... je les gardes.
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Ven 21 Aoû - 20:47

Message de Kildrak, nain.

Se relevant, Kildrak, furieux, se dressa face à l'humain.
- laissez moi rire, pauvre fou, moi, peu de coeur!!!!!!! Vous préférez laisser souffrir ce dragon plein de coeur, de courage et de loyauté, plutôt que de l'abbatre et abréger ces souffances!!!!!! Et c'est moi que vous traitez de sans coeur! Hahahaha!!! Avez vous, ne serais ce qu'une seule seconde, pris la peine de vous regardez ? Non, je ne crois pas!!!!!!!!!
Il ne voulut pas frapper l'homme, il se contenta tout simplement de s'épousseter de la neige, car, il fallait bien l'avouer, il n'avait pas eut mal. Il se contenta de regarder Kanuga avec colere, puis il dit:
- j'ai beaucoup de coeur, mon cher, j'ai permis à cet animal de ne pas souffrir apres votre acte odieux, et ma fierté me permet de vous dire que peu de ma race en aurait fait autant.
Il ramassa sa hache et dit:
- non, en effet je ne vous connaissez pas, et désormais, je me fais une très mauvaise opinion de vous, KANUGA!!!
Il avait dit ces mots comme s'ils étaient enflammés!!
- je poursuis une mission secrète et je ne veux pas être dérangé dans ma tâche. Dès à présent, mon seigneur, prenez vous marchandises et fichez moi la paix, et pensez, si vous le pouvez encore, à la souffrance que vous avez fait empirée à ce dragon, sous vos airs de noble prétencieux, je vous demande, ne serais ce qu'une seule seconde, d'y remedier!!!!!!
Il regarda l'homme et, à son tour, sentit la colère l'envahir!!!!!!!!
- les Nains sont peut etre ivrognes, mais les hommes en votre genre sont vils, terribles, qui sont les premiers à critiquer les autres, mais les derniers à accomplir, comme vous le prétendez...
Il laissa échapper une toux improvisée:
.... des actes si importants, mais je serai curieux de savoir ce que penseront vos amis si je leur dit que le grand Kanuga à laisser souffrir un dragon, pauvre créature sensible et fragile, qui était en train de se battre, sans avoir eut, lui, le courage de se mesurer à la créature, et avoir préférer l'abbatre par pure lacheté, parce que c'est ce que vous êtes, un lâche.
Il avança devant l'homme et ses yeux marrons croisèrent ceux de Kanuga:
- et puis, j'aimerais vous dire que je n'appérécie pas vos méthodes, tuer des animaux n'a jamais été dans mes intentions, et je n'aime pas ceux qui ont pour but la souffrance, ces crétins ne se rendent pas compte que la violence ne les conduiras nulle part, si ce n'est à leur destruction!!!!!! Et je ne sais pas si c'est mon coeur ou ma pitité qui m'empèche de vous rendre ces coups de pieds sans grande importance!!!!!!!!! Mais je pense que ça ne m'avanceras à rien de vous faire la morale, car je sais que si les choses étaient à refaire, vous recommenceriez!!!!!!
Avez vous une seule idée de ce que pourrais faire un gnome ou un Troll face à un dragon, mon cher connaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Sam 22 Aoû - 0:08

Message de Cyril Endril.

PS : Kanuka je ne suis pas au même endroit que les deux autres alors je me demande comment tu peut me voir .

Cyril endril avait mit tout son corp dans l'eau , il était enfin rentré dans l'eau completement puis soudain la voix reaparut :

" bien heritier maintenent rentrait dans l'eau et laissait celle-ci vous envahir et enfin vous pourrais debuter l'ouverture des abbysse "

Cyril mit la tête sous l'eau ,c'est alors que dessous du lac ,une fissure apparut mais l'eau ni rentra pas c'est comme si l'entrée était bloqué par un mur invisible . C'est alors que l'eau commença à rentrer dans la bouche de Cyril comme si elle était controlé , apres que l'eau soit rentré ,Cyril ce retrouva comme si il avait trop bu il voyait trouble , et des main sortit alors de la fissure elles étaient noir et commençaient à toucher Cyril l'eau qu'il avait bu l'empechait de bouger . la main lui scruter le corp , Cyril alors tomba dans les pomme . pendant ce temp l'eau disparut , la fissure elle aussi disparut . Soudain le cercueil s'ouvrit et un fantome en sortit , il avait les yeux brillant et s'avança jusqu'à arriver devan le corp inerte de Cyril , il sortit alors son épée et la planta alors en plein milieux du toraxe , l'épée qui elle aussi était fantomatique devint alors metalique le fantome dit alors dans le cerveau de Cyril :

" Fils de Gartanus je t'offre morithil , C'est mon épée ,elle te servira à ouvrir es abysse elle est tres special , vu quenous venions nous aussi des abysse , du monde de la haut , elle a était forgée grace à de l'adamantium encore inconnu sur cette terre , elle est incassable et s'adapte à tout les heritier "

La voix ce tut , Cyril cligna des yeux et les ouvrit un peu il vu l'épée en plein milieux du coeur il fut surprit car sa ne lui fesait rien c'était comme si elle n'y était pas . Il avait de nouveau son armure .

# alors c'est elle morithil , je doit donc ouvrir les abbysse grace à elle #

Cyril ce leva il prit le paumeau et ce l'enleva , sur lui il n'y avait aucune trace comme si on ne l'avait pas planté . il se leva et la contempla pendant quelque seconde , il se retourna s'avança alors devant le cercueil se mit a genou mit la pointe de l'épée au sol et dit avec sermant :

" Je te jure que cette épée servira pour le bien du monde "

Soudain sur le cercueil des phrase apparurent juste apres que Cyril et parlé , Cyril ce releva et commença à lire :

Va la ou seul la mort aimerais vivre ,la ou le soleil n'arrivent même a voir la terre ou seul le danger existe c'est la bas que tu trouveras la porte .

Cyril leva la tête il ne voyit pas ou pouvait ce trouver cette porte . il remonta alors à la surface en penssant à la phrase mais ne voyait vremment pas , soudain il se rapella que c'est deux ami était en train de ce battre , alors il arriva devant a porte les deux statue enleverent leur épée . Cyril sorti alors , devant ka porte Glouton l'attendait et quand il le vu il ne put s'empechait de lui sauter dessus ,il le lechait et il lui dit d'arreter Glouton stoppa le lechouillage , cela n fesait enfete que 30 minute qui l'avait quitté qui lui fesat deja la fête ,C'est alors que Cyril eut une impression il ne sentait plus la presence du dragon mais d'un autre homme , enfin un hybride qui avait commençé le combat avec Kildrak .
Cyril coura jusqu'au rebord et regarda il vu alors que le faux homme qui était avec c'est deux ami était telement malefique qu'il s'en degagé de son corp c'est alors qu'il dessida d'aller voir ce qui ce passait en bas . Cyril monta sur le dos de Glouton et commença à descendre vers les trois personne sur le dos de glouton . Enfin il arriva et se posa a coté de Kildrake , dit à Glouton d'aller s'amuser et dit :

" tiens je vois que nous avons de la visite  "

PS :voila à quoi resemble mon épée morithil
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Sam 22 Aoû - 9:44

Message de Kanuga, démon/elfe.

Le nain s'énerva, tandis que le deuxième individu présent ne bougeait pour l'instant pas d'un poil. Il avait l'air de réflechir. Soudain le nain explosa, il tentait - en vain aux yeux de Kanuga - de remonter au dessus de ses insultes, accusant en retour l'humain. Le nain se débarrassa de la neige sur ses épaule. Il avançait tout en parlant. Sans un mot, Elaydin marcha vers lui. Dans la boue de sang et de neige qui commençait à regeler, des bruits de suscion désagréables se faisaient entendre à chaque pas. Arrivé à hauteur du nain - si l'on peut dire, car il était dépassé d'un bon mètre - l'homme fixa le petit guerrier.

-Il y a abréger les souffrance, façon barbare de stoper la douleur, que les êtres primitifs de notre monde exercent souvent sur les ennemis blessés, et...

Mais le nain le coupa.

-... ne pas me connaître est une faute, mais cela me donne un avantage. Pourtant ton roi s'est battu contre moi, pas en personne, mais chacun derrière son armée...

Le gnome impoli reccomencea. Cette fois, l'humain laissa le petit finir.

-Premièrement, un dragon peut être ramené à la vie. Une blessure peut être soignée, surtout celle que je lui ai infligé. Peu d'énergie aurait été nécessaire, et il serait reparti en nous ignorant, car les dragons ont leur fierté, et ne sont pas toujours aussi sanguinaire qu'on le prétends. Comme je vous l'ai dit, j'ai été le seul qui ait osé s'attaquer à des empires puissants. Même mon supérieur de l'époque ne s'y risquait pas. J'ai perdu. J'ai du m'enfuir à maintes reprises, et n'allez pas croire que j'ai laissé mes hommes faire le travail. J'étais au front. Et je me fiche éperduement de votre opinion, vous n'êtes qu'un petit aventurier en prise avec des desseins restreints, vous siuvez quelqu'un de plus intelligent que vous. Quand à mes amis... je n'en ai pas. Je ne m'emcombre pas de ce genre de personnes. Je n'ai que des alliés. Et je ne crios aps que sauter sur le dos d'un dragon alors qu'il est de face, c'est être un lâche. Et ce que peut faire un gnome putride face à un dragon ? Seul contre celui que je viens de mettre en respect en un coup, vous seriez déjà mort. Vous n'êtes qu'un nain, jeune et qui plus est sans expérience. Un troll géant des montagnes rouges ne vous verrait même pas. Sa peau serait trop resistante, vos coups ne donneraient rien.

S'arrêtant un instant, Elyadin toisa le nain.

-Et la violence ne mène pas nulle part, elle mène à la violence. Mais revenons en à ma question originelle : que faites vous ici. Je suis las de cette discussion infructueuse, je ne suis pas là pour entraver votre "grande mission". Ce territoire m'appartient, pour la simple et cbonne raison que je suis en train d'y édifier un chateau, et si vous ne m'annoncez pas tout de suite vos intentions, je serait contraint de vous faire prisonnier, ou de vous tuer, si vous résistez.

Soudain, une présence, le troisième homme sentit auparavant apparu. Délaissant le nain, Elyadin se tourna vers lui.

-Et toi... je suppose que tu es le chef de cette mission... je me fiche de qui tu es, et finalement, je me fiche aussi de ce que vous faites ici. Mais le dragon que ce stupide nain à achevé, était t'il le gardien de quelque chose ou est-ce possible qu'il ait des petits dans les environ ?
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Sam 22 Aoû - 10:41

Message de Rawine.

Rawine était en haut d'un rocher, il écouter la discution de ses deux amis en vers les autres, Rawine se retourna regardant la montagne et les horizons

- Pffff, cette mission je sens quelle va s'arrêter là

Rawine rangea son épée dans son écusson luxueux et commença à partir se fichant des autres, en marchant ses pieds laissaient des grosses traces en frotant la neige lourde.

- bon, moi je doit aller voir la reine des vampires !

Rawine s'enfonçait dans la brume et la neige qui voleter à cause du combat qui venait de se dérouler.

Rawine entendit une voix prononçant son nom. Il se retourna lentement vrement pas soucieux de ce que pouvait faire les deux arrivants.

- Qu'est-ce qu'il y à encore ?

Rawine regardait les silouhettes car avec cette brume si épaisse on ne pouvait voir rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   Jeu 27 Aoû - 9:51

Message de Kildrak, nain.

Kildrak, dréssé devant Kanuga, essaya de le couper à plusieurs reprises. Elyadin n'était pas du genre à se laisser faire. Mais lorsque l'humain termina son discours, Kildrak se sentit soudain terriblement bête. L'homme avait raison, pourquoi le Nain n'avait t-il pas pensé qu'on pouvait soigner la créature. Rougissant, Kildrak balbutia:
- je...vous avez raison...j'avais oublié....excusez moi....
Il était devenu minuscule face à la forte carrure de l'humain, on aurait dit une vulgaire motte de terre debout devant une haute montagne. Kildrak se ressaisit soudain:
- vous avez raison, la violence mène à la violence, et la plupart des gens ne savent pas employé la violence, car celle ci ne leur ai pas rendue!!! Je suis d'accord avec vous sur ce point. Ensuite, vous dîtes vouloir édifier un chateau ici ? C'est d'un courage admirable, mais c'est aussi de l'imprudence, enfin je suppose que vous savez ce que vous faîtes.
Vous dîtes aussi ne pas avoir d'amis, des alliés!!! Hum, vous êtes cependant seul ici, je m'attendais à voir une puissante armée dérrière vous!!! Vos alliés vous ont laissés érrer dans cet endroit seul, oh!! Cela prouve que vous êtes fort, mais seul. Ne dis t-on pas que l'union fait la force ?

Il prit une profonde inspiration:
- Je ne pense pas que le dragon soit le gardien de quelque chose, non, je pense que de nombreuses créatures en son genre peuplent cet endroit, certaines encore plus dangereuses que lui. Des petits, je ne pense pas, à moins que ce dragon n'aie habité ici, il serait en effet possible qu'il aie une famille, donc des petits, qui, je pense ne serait pas dangereux. Cependant, le mâle, lui, pourrait être plus coriace encore. Enfin, on ne peut pas prévoir, il faudrait aller vérifier.
Il se tourna vers Cyril:
- je vais m'entrainer quelques instants, je vois que Rawine est parti, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais le connaissant, c'est certainement une chose importante qu'il s'est tout simplement donné d'accomplir. Je vais m'entrainer, contacte moi lorsque tu auras discuté avec ce monsieur et que nous pourrons repartir!!!!!!!!
Il s'en alla de ce pas vers les sommets brumeux de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
 

le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evasion de Gobelinville : une longue aventure
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]
» Le début d'une longue aventure
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» Partons à l'aventure !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-