Partagez | 

Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shamiria

Invité

MessageSujet: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Ven 7 Aoû - 19:25

Message de Shamiria, démone.

Je recherchais la Démomé Sora mais, je me rendais conte avec le temps que je n'y arriverai pas. Il n'y avais aucune trace d'elle. Je m'arretais donc dans cet endroit que je qualifiais a l 'epoque de quelconque. Je ne savais pas trop ce que je faisais ça. Je plantais ma tente et tentais d'allumer un feux. Malheureusement. Il avait plut la veille donc j'étais mal. Mais j'eu des petits fourmillements dans le bras. Je relevais ma manche et remarquais que ma peau blanche commencait a rosir.

- Shamiria, je n'ai pas besoin de toi, gamine sentimentale. Laisse moi. Bon, laisse moi faire et ne reprend pas mon corps.

J'avais dit ça pour calmer mon moi actuel la moi avec des émotions et des sentiments.
J'avais reussi a me calmer mais un bruit me dérangea dans ma serenité. Je m'alongais après avoir éteint mon feux et caché toutes traces de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Sam 8 Aoû - 17:11

Message de Sora, démone.

Sora avait quitté Cross il y avait peu de temps.
Elle l'avait laissé et s'aventurait un peu plus dans la prairie, s'en allant vers le territoire des elfs.
La jeune femme s'assit dans l'herbe verte de la prairie et tentait de méditer. Elle prononça quelque chose dans une langue inconnue. Suite à ses paroles, une orbe bleu apparut, flottant dans les airs.
Subitement elle se mit à parle, voir même crier et hurler, s'exitant dans tout les sens:

Ah... c'est pas trop tôt! Ca fait plus de deux mois qu'on a pas eu de nouvelles!

Un soupira s'échappa de cette boule bleue tandis que Sora resta impassible.
La boule continua:

J'ai une mauvaise nouvelle... un nouveau chasseur est lâché...

Qu'est-ce que ça peut me faire... je l'éliminerai comme tous les autres... donc il peut me courir après j'en ai rien à cirer... qu'il vienne je l'attends...

Sora s'apprêtait à rompre le contacte lorsque la boule se mit de nouveau à parler:

Tu t'en fiche... c'est ce que je pensais... mais...

L'orbe se tut.
Sora s'était déjà levée pour pouvoir la faire disparaitre, mais comme celle-ci n'avait pas terminé sa phrase, Sora fut interloquée.
Elle regardait la boule tandis que celle-ci finit sa phrase:

Et si je te disais... que ce fameux chasseur s'ataque à ton amant?!

QUOI!?

Sora attrapa violemment l'orde, la serrant de ses griffes acérées.
Comment se faisait-il qu'il soit au courant avant elle? Et comment ce chasseur savait que Le Vétéran était son amant?
Tout cette histoire était louche...
Elle lâcha la boule et se mit en marche vers le royaume elfique.

Je savais que tu allais réagir comme ça...

La jeune femme claqua des doigts et la boule disparut.
Cela ne se passerait pas comme ce maudit chasseur pensait. On ne s'attaque pas à sa famille sans en payer les conséquences.
Des images troubles lui renvinrent en mémoire, d'horribles souvenirs qui hantaient ses rêves.
Elle secoua la tête pour les chasser lorsqu'elle sentit une présence. Elle n'avait rien d'humain c'était plutôt un... non, une démone.
Sora releva la tête et vit que c'était démone n'était pas loin d'elle. La jeune femme n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait qu'elle avait oublié d'étendre son esprit dans les environs pour détecter toute menace environnante.
Sora s'arrêta et regarda la femme de loin, méfiante.
Que faisait un démon par ici?
Question débile puisqu'elle était elle-même un démon...
Mais elle n'allait pas tarder à savoir qui était cette inconnue et ce qu'elle voulait...

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Sam 8 Aoû - 20:18

La personne qui se tenait devant moi était la jeune démone que je recherchais. C'était une chance, mais j'étais repéré donc, c'était rappé pour l'attaque surprise. Je me levais donc, la diplomatie est idéale pour des bons assassinats propres et tranquilles. Je ne pas trop comment l'aborder donc je  m'approchais et lui tendais la main comme si elle était une personne quelconque rencontré dans la rue.

- Bonjours ma Dame, que faites vous dans cette sublime prairie , avais je dis avec un sourire faux,  Je m'appel Shamiria et vous, c'est Sora je présume. Je suis une chasseuse de prime et vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une grosse prime sur votre tête. Je ne peut vous nier que j'ai été très attiré par cette prime mais bon, mon seul espoir de vous avoir c'est de vous attaquer par surprise or, je constate que c'est raté. Je ne peut pas pour autant partir sans rien pour survivre donc, je vous demande tout de même une prime et rien d'autre a moin que vous acceptiez que je vous suives un moment le temps de trouver un nouveau contrat.

J'avais beaucoup d'espoir qu'elle accepte ma seconde proposition. Surtout que celle ci tournerait a mon avantage. Elle pourrait surement m'aider a augmenter mon niveau de combat.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Sam 8 Aoû - 20:58

Message de Sora, démone.

Cette fille s'approchait de plus en plus.
Puis elle lui tendit la main.
Sora la regarda avec un air sucpect et refusa de la lui serrer. La démone en face d'elle se présenta. C'était donc une chasseuse de prime... drôle d'idée de lui avouer dans un moment pareil...
Puis elle ajouta si elle pouvait la suivre en attendant un autre contrat.
Sora n'y comprenait pas grand chose mais la réponse était de toute évidance la même dans tous les cas:

Hors de question... je suis pressée et je ne veut pas m'encombrer inutilement...

Sora devait se rendre au plus vite dans la contrée des elfes pour empêcher le nouveau chasseur de tuer son amant. Il lui arrivait malheur, elle ne se le pardonnerai jamais...
C'était le seul être qu'elle aimait encore et perdre une seconde fois la personne à laquelle elle tenait le plus, l'aurait dégouter de tout bon sentiment... plus jamais elle n'aimerait qui que ce soit si Le Vétéran mourrait par sa faute.
Sora ne lui demanda même pas de s'écarter, elle déploya ses ailes et s'envola pour atterrir quelque mètres derrière elle avant de continuer sa route sans demander son rester.

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Dim 9 Aoû - 8:35

Elle m'avait envoyé promener, moi, je n'étais pas du genre a me laisser marcher sur les pieds. Je voyais bien malgré mon manque d'émotion que la Démone recherché par tout le monde ressentait quelque chose de fort. Quelque chose de fort qui allait se briser. Ça, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je devais donc prendre le dessus sur mon autre moi sans sentiments. Après avoir lutté pendant des heures je pus reprendre le dessus. Je n'étais plus pale mais plutôt mate. ça m'impressionnait toujours. Je récupérais mon sac et partais a sa recherche. On voyait bien qu'elle ne faisait plus attention a ce qu'elle faisait et qu'elle était en émoi violent. Il me suffisais de suivre les profondes traces de pas et les arbres calcinées. Je l'ai vite retrouvé, je n'ai pas pu m'empêcher de la rattraper :

- Re-bonjour , je vous ai quand même suivis mais vous laisser des traces qui pourraient causer votre perte. Mais, je ne sais pas vraiment comment vous aider mais je sens bien que vous semblez bouleversé émotionnellement. Je dois absolument vous aider a regler votre problème sinon vous finirez comme moi et ça, je ne peux le laisser faire. Je vais vous aider quoi qu'il m'en coute, vous savez, j'ai déjà tout perdu et si je peux éviter que cela n'arrive a quelqu'un d'autre je suis toujours partante.

Bien-sur, je pensais tout de même a une petite rémunération mais bon, il n'y a pas que ça dans la vie et pour une fois que la moi émotionnelle pouvait servir a quelque chose autant y aller.
Je lui envoyais mon plus beau sourire et lui dit :

- Je suis sur à au moin 50 % que vous avez un amis en danger alors moi je dit, allons y, il ne faut pas arriver en retard. Sur la route vous m'expliquerez de quoi il s'agit.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Lun 10 Aoû - 16:09

Message de Sora, démone.

Sora sentit bien que cette fille la suivait.
Celle-ci commençait à l'agacer sérieusement.
Avoir quelqu'un comme cela dans les pattes, ne lui serrait d'aucune utilité... bien au contraire, cela la génerait plus qu'autre chose.
Elle la laissa la suivre pendant plusieurs minutes, l'écoutant parler sans y faire vraiment attention, jusqu'au moment où elle se tourna brusquement vers Shamiria, à bout de nerfs.
Sora l'attrapa par les épaules et la plaqua violemment au sol.
Ses yeux étaient devenu rouge sang, ayant abandonné leur couleu bleu gris. Une lueur sauvage brillait dans son regard.
Il approcha sa tête de la sienne et lui murmura:

Fais moi encore perdre du temps, et je te tue... et là où tu iras, t'as prime pour ma tête ne te sera plus d'aucune utilité... alors mêle toi de ce qui te regarde...

Sora la lâcha et se releva avant de reprendre sa route, plus furieuse que jamais et prête à tout pour rejoindre le plus vite possible son amant dans la forêt elfique...

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Jeu 13 Aoû - 19:30

Je serrais les poing, je n'allais pas me laisser faire. Je devais l'aider, c'était dans ma nature. Je devais tenter ma chance au périle de ma vie. Je dépliais mes ailes et courut ver elle et l'emprisonnais dans une de mes ailes. Je courais, la émone emprisonné dans un de es aile. Je courais, innépuisable. J'allais deux fois plus vite qu'elle. Au moin, elle ne pourait pas me reprocher ça. La foret Elfique ne tarda pas a se dresser devant eux. Je reposais la démone qui semblait folle de rage. Je lui montrais du bras la Foret qui se dressait devant nous. Je reprenais lentement mon souffle et dit :

- Je suis désolé, mais je ne suis pas du genre a abandonner.

Je m'écroulais ensuit épuisé. Dans mes rèves, je revais qu'elle m'aidait pour lui avoir faigagner 2 h e trajet en moi.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)   Mer 26 Aoû - 16:29

Message de Sora, démone.

Sora fut surprise lorsque Shamiria l'emprisonna dans l'une de ses ailes, courant le plus vite possible sans s'arrêter.
Au bout de dix minutes, elle la reposa, fatiguée de cette course.
Même si cette démone lui avait fait gagner un temps fou, la première réacton de Sora fut de lui donner un coup de poing sur la joue.
Celle-ci était plus que folle de rage.

Tu es sourde? Je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai jamais besoin d'aide! Alors va t'en!

Elle la regardait de haut avec un regard froid et diabolique.
Son aura démoniaque ne cessait d'augmenter.
Sora finit par faire demi-tour, marchant vers la forêt des elfs.
Elle ne voulait de l'aide de personne pour affronter l'un des partisans de son pire ennemi. Elle devait en finir une bonne fois pour toute...

Les problémes qui valent bien des fleures (Shamiria - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1