Partagez | 

à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 1 Aoû - 9:21

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je sortais du rendez vous au Plais démoniaque avec Noxx , la tête toujours un peu bourdonnante à cause de mes visions mais au moins le coeur plus léger .
Le fait de m'être confiée à mon amie Noxx m'avait un peu calmée , sachant que maintenant je n'avais plus de compte à rendre à personne si ce n'est aux dragons .
Je survolais sous ma forme de grand dragon blanc les volcans jouxtant la vallée de Feu , le soleil se couchant doucement au loin .
J'hésitais : est ce que je fais un voyage de nuit , sachant que j'allais devoir m'arrêter chez les elfes pour me reposer ( * Euuuuurk ><' ! Pas le protocole de ces bouffeurs de salades !!!! * ) , soit je me reposais directement ici et reprendrais mon vol tranquillement le lendemain .
Sachant qu'il n'y avait pas grand monde dans la vallée du Feu , j'optais pour le deuxième choix .
Virant de direction ,  je me posais à l'ombre d'un grand volcan fumant de sombres voluptes noires .
Le sol était presque sablonneux , recouvert de cendres rouges avec des rochers noirs et inhospitaliers .
Je fermais mes yeux d'azurs et respira un grand coup , étirant mes ailes .

" Haaaaaaaaaa ...... rien ne vaut un bon petit bol de souffre et de cendre pour se déboucher les bronches XD ! Je vais m'installer contre ces pierres chaudes , comme ça je dormirais comme un bébé . "

Je m'affalais alors dans un grognement contre le flanc du volcan , les roches chaudes me réchauffant agréablement .
Je restais sous ma forme dragon , car bien que cette contrée soit bien moins habitée , il valait mieux rester prudent .
Car qui oserait attaquer un Grand dragon ?
Revenir en haut Aller en bas

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 1 Aoû - 10:07

Message de Shamiria, démone.

Je me promenais comme à mon habitude à la recherche de boulot. Là ma promenade m'avais emmené a un endroit un peut particulier, LA VALLÉE DE FEUX !!!!! Mais non les enfants, n'ayez pas peur , ce nom est fait pour éloignez les voyageurs. Moi, je n'avais pas fait attention au panneau à l'entrée on va dire. Je traversais donc cette péninsule de flamme et de désolation. Ma peau blanche pelait à cette chaleur qui est dite insoutenable mais que je supportais très bien. Le seul souci, c'est que lorsque j'ai voulu boire, c'est de la vapeur qui s'est échappé de ma gourde pas de l'eau fraiche. Ça c'était un problème, plus rien a boire. Mais bon, la soif ne se faisait pas encore sentir et ne devrait pas se faire sentir avant plusieurs jours. C'est dingue ce que les gens dépensent comme eau à cause de leurs sentiments. Moi mon corps n'en consommait que très peu. Je marchais donc tranquillement quand mon Rubis se mit à luire de mille feux.  C''était un bien étrange phénomène. Je reculais d'un pas et la pierre cessait de briller. C'était définitivement étrange. Ma curiosité était au plus haut point ( et oui, il y a des émotions que l'on ne peut enterrer indéfiniment ) j'avançais donc dans la direction que m'indiquait ma pierre. Elle me conduisit dans l'ombre d'un immense volcan ou dormait un Dragon !!!! Un Dragon, les enfants, c'était un vrai dragon. Je m'approchais lentement. J'étais vraiment impressionné. En faisant le tour du Dragon qui était assez pâle comme ma peau, je remarquais un immense rubis sur son ventre. Il en manquait un tout petit fragment ... Vous devinez quel bout c'était ???
Bien sur que vous le savez, c'était mon rubis qui me sert à invoquer mon épée. Mais avant que j'ai pu essayer d'imbriquer ce rubis au ventre du Reptile géant, une vague d'émotions de quand j'étais petite, quand je rêvais de dragon et de sorcellerie m'envahit ouvrant la digue a tous mes sentiments. Il s'enchainait donc Tristesse, colère, peur etc ... J'étais encore une fois toute chamboulée et poussait toute sorte de cris qui réveillèrent le Dragon.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 1 Aoû - 16:24

Alors que je venais tout juste de m'endormir un peu , je fus réveillée en sursaut par des cris féminin .
Ouvrant grand les yeux et cherchant avec affolement du regard d'ou provenait ces bruits , je tombais alors sur une petite démone , postée juste au niveau de poitrail .
N'aimant pas du tout qu'on me réveille ainsi , je me mis à gronder de fureur , et à laisser de la fumée s'échapper de mes naseaux .

" Qu'est ce donc que ce raffut ! Ca ne va pas de me réveiller comme ça ?! Je déteste qu'on me réveille sans une bonne raison . Parle , démone ! "

Ne voulant pas la laisser prendre la fuite , je lui bloquais la sortie avec mon immense queue , l'enfermant entre elle et mon poitrail de gemme .
Je la fixais de mon regard bleu et furieux .

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 1 Aoû - 17:24

C'était un cas d'urgence. j'enterrais mes sentiment en précipitation et m'assaillais sur sa queue et prit parole :

- Je suis navré de ce dérangement mais j'ai toujours rêvé étant petite de volé sur le dos d'un dragon et ça a réveillé des choses étranges en moi. J'ai crié et j'en suis navré. Quand a la raison de ma présence ici elle est simple . Le Rubis magique qui me permet d'invoquer mon épée s'est mit a luire alors que je me promenais ici. il m'a conduit jusqu'à vous et tout me fait penser que ce rubis que j'ai trouvé dans mes aventures vient de votre poitrail.

Je rêvais de monter sur un Dragon et de voler. C'était un de mes rêves les plus fort. Ce Dragon ne me faisait aucunement peur encore une fois a cause de mon manque de sentiment. Là j'ai fait une chose qui ne me ressemblais pas. Je m'approchais du poitrail du Dragon et y insérais le Fragment manquant. Malheur, Je me retrouvais maintenant désharmé face a un Dragon.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Dim 2 Aoû - 11:52

Je ne dis pas un mot , et laissa la jeune démone insérer le rubis dans mon poitrail .
C'était un morceau infime , que je n'avais même pas remarqué .
Quand il fut inséré , le rubis brilla un moment , mais finit par tomber , luisant par palpitation , comme un coeur qui bat .

" Ce morceau a été séparé de moi trop longtemps pour qu'il puisse être à nouveau intégré . Ma personnalité a changé depuis , et il ne peut donc pas revenir , car il est trop différent de ce que je suis maintenant .
Garde le , je n'en ais aucune utilité . Mais par contre, tu ne pourra jamais t'en servir contre moi .
"

C'était une vérité : on ne pouvait utiliser une gemme issu d'un dragon contre lui . La gemme reconnait le dragon et ne peux lui faire de mal , sinon ce serait contre nature .
Voyant que la jeune démone ne me ferait aucun mal , j'enlevais ma queue qui lui bouchait le passage .
Mais j'étais tout de même curieuse de voir quelqu'un ici .

" Mais dit moi , démone , qui es tu ?. Et est ce vraiment cette gemme qui t'as conduit jusqu' ici ? Car je vois très peu de raison pour que tu sois dans cette vallée inhospitalière , surtout que je ne suis ici que depuis peu ... "

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Dim 2 Aoû - 20:05

Je me présentais donc :

- Je m'appel Shamiria, je suis chasseuse de prime et ... Comment avez vous deviné mon identité de démone ??? J'ai des oreilles pointu comme les Elfes la seul différence est mon teint et mes yeux qui reflètent mes origines. Je ne sais plus très bien qui sont mes parents. J'en ai un vague souvenr, enfin bref. Je traversais pour me rendre chez les nains, ils ont souvent des querelles intestines et c'est facile de se faire payer pour un petit asassinat, le seul problème c'est de les faire payer. Mais bon, c'est étrange.

J'hésitais, je me demandais si :

- Je ne sais si je devrais vous poser cette question mais ... Un de mes rêves d'enfance était de voler sur le dos d'un Dragon et je me damandais si ...

J'hésitais à lui le demander. Je ramassais donc le rubis par terre et lui dit ??

- Je considère ça comme un cadeau de votre part, je vous remercie.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 3 Aoû - 15:46

Je me mis à émettre un grognement mêlé d'un ronron , signifiant que je riais .

" Hahahaha ! Cela est fort simple , jeune fille . Je sais que tu es une démone , car tu en as l'odeur et l'aura . Pas besoin d'être devin ! Et puis contrairement aux elfes , tu n'as pas leur ... manière efféminée si je puis dire ainsi . Mais bon , peu importe . "

Je remuais passivement ma queue et fit légèrement fumer mes naseaux .

" Tu veux donc aller chez les nains ? Il est vrai qu'en tant qu'assassin il y a du commerce la bas , mais c'est fort loin , à pied tu va mettre plus d'une semaine . "

Je parlais sur le ton d'une conversation normale . pour moi peu importais qu'elle soit assassin ou commercante . C'est un métier comme un autre .
J'observais la jeune démone . Elle semblait me demander une faveur , et je ne fus qu'à moitié surprise quand elle me demanda de monter sur mon dos pour voler .
Je ne répondis rien sur le coup .
la jeune démone sembla être troublée et ramassa le rubis en me remerciant .
Je hochais de la tête en signe de salut .

" De rien , de toute manière cette gemme te sera plus utile qu'à moi . Et pour ce qui est de voler .....
"

Je fis mine de réfléchir , gardant les yeux dans le vague .
En fait , ma décision était déjà toute faite .

" Sache que les dragons ne sont pas de montures . Normalement on ne peut pas monter sur nos dos sans le mériter ou alors sans avoir une position particulière auprès du dragon .
Enfin ça , c'est le cas pour n'importe quel dragon lambda assez sympathique . Pour ma part ..... "

Je m'arrêtais un instant , croyant avoir entendue un bruit au loin . Ce n'était que le grondement d'un volcan au loin mais tout de même .
je retournais à la conversation, le regard plantés dans ses yeux rouges .

" En tant que Reine des Dragons , je n'en ai que faire XD ! Ta route fait partie de la mienne , je retourne dans le désert . Aussi je veux bien t'emmener jusqu'à la limite du désert la ou il y a les montagnes  . C'est par la qu'il faut passer en éviatnt le pays des elfes . Vu ta situation de démone , et le peu de crédits que vous avez en ce moment , c'est plus sur .  Mais on ne partira que demain . Je suis claquée ! C'est d'accord ? "

Dernière édition par Shrikan Tatsu le Ven 7 Aoû - 18:16, édité 1 fois

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Ven 7 Aoû - 17:48

J'ai acquiescé d'un hochement de tête et  me suis allongé sur le sol et m'assoupit lentement. Je n'étais pas du-tout pressé de monter sur le dos de ce Dragon. Mais je me suis dit, Tuer la reine des Dragons, ça pourrait me rapporter gros. Mais je balayais de mon esprit cette idée stupide. Je n'ai aucune envie de finir grillé comme un rôtis sans avoir eu au moins un enfant pour prendre ma suite. Je dormais donc comme une masse pendant au moins 4 Heure mais la soif me réveilla. Malheureusement plus une seul goute d'eau dans mes gourdes. Je réveillais donc le dragon d'une petite tape sur l'aile.

- Je suis désolé de vous avoir réveillé mais cette petite sieste m'a fait avoir soif et je n'ai plus une goute d'eau.

Je m'assaillais sur une roche et indiquait a la Dragonne que si elle ne m'aidait pas, je ne serais plus vivante dans 9 heures.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 8 Aoû - 13:44

Shamiria fut d'accord , et s'endormit presque aussitôt . Moi , fatiguée par la journée et mes migraines , je posais ma tête sur un gros rocher  et commença à m'endormir paisiblement , sans me soucier du bruit des volcans non loin .
Quand je fus réveillée , il faisait nuit , et j'avoue que j'aurais bien voulu dormir encore quelques heures .
La jeune démone s'était assise sur un rocher , et me demandais de l'eau .
Je soupirais un grand coup , et m'étira de tout mon long en faisant craquer mon dos .
Dans un baillement découvrant des crocs aussi long que des poignards , je montrais mon énervement .

" Rhaaa ... T'aurais au moins put attendre le levé du jour ! Mais bon , ce qui est fait est fait ...Je vais te donner de l'eau . "

Je n'avais pas de gourde sur moi , et je ne voulais pas me mettre sous ma forme d'humaine . Aussi je fermais les yeux et sonda avec mon esprit les entrailles de la Terre , cherchant la moindre trace d'une nappe phréatique profonde . Même si ce lieu était surtout volcanique , il y avait toujours des traces d'eau .
au bout de quelques secondes , j'en trouvais enfin à une vingtaine de mètres de profondeur . Posant une de mes pattes avant sur le sol , les doigts bien écartés , je faisais remonter l'eau grâce à mes dons de manipuleuse aquatique .
Deux minutes passèrent , puis soudain sous ma patte  l'eau s'humidifia et une flaque d'eau apparue , de plus en plus grande .
L'eau était limpide et saine , parfaite pour la boisson . Contente de moi , j'enlevais ma patte .

" Et voila ! Profite en avant que cela ne disparaisse . "

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 10 Aoû - 8:32

Je me suis penché pour boire un coup dans l'eau pure que a reine dragonne avait fait sortir du sol. C'était pas si mal comme pouvoir pour survivre dans la nature. Je me tournais vers la dragonne et la remerciait d'un signe de tête. Je pourrais tenir au moins 5 jours avec cette eau. Je m'apprêtais a lui parler quand un grondement plus violent que les autres ce fit entendre. Des projection de pierre rougit par la chaleur volèrent dans tout les sens.  Le Volcan qui nous abritaient la Reine et moi entrait en éruption. Je ne me faisais pas prier, je grimpais en précipitation sur le dos de la dragonne. Ce fut en effet une bonne idée de ma part car, une nué ardente suivit d'une coulée de Lave approchaient dangereusement de l'endroit ou nous nous trouvions. Je lui chuchotais dans l'oreille :

- Je crois qu'il est temps de partir. Vous devez surement résister a ce genre de chaleur mais pas moi, même si je me faisais touché légèrement vous n'auriez plus grand chose a manger sur moi, sauf si la cendre es votre repas favoris.

Je me sentais bien sur le dos de cette Dragonne, a chaque fois que je touchais sa peau, je sentais des picotements dans mes bras qui me calmaient d'un coup. C'était agréable, bien que par l'aspect la peau écailleuse des dragons ne soit pas très ragoutante, au touché, je la trouvais plus douce que la plus soyeuse des soie. Je ne put m'empêcher de m'étaler de tout mon poids sur le dos de l'animal. Je n'avais jamais sentis d'émotions plus forte que celle que je ressentais dans ce Dragon. Il avait un coeur, immense coeur, remplis de toute sorte d'émotion que je captais et qui m'envahirent. Je sentais déjà ma peau reprendre sa couleur plus mate d'origine. Ma personnalité sans émotions paniquait de perdre le contrôle mais bon, il s'en remettrais. La première idée qui me traversa, moi l'originale, moi la sensible petite fille qui n'avait plus existé depuis mes 10 ans, fut de me lier d'amitier avec cette magnifique créature, Tout ce que je viens de vous raconter dans ces dernières lignes c'est passé en même pas deux secondes. Je n'avais jamais rien ressentis d'aussi fort même maintenant, je n'ai toujours pas trouvé mieux.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 10 Aoû - 13:30

Le grondement m'avait aussi alertée , mais à peine avis je tournée la tête que Shamiria était déjà sur mon dos , m'intimant de partir au plus . Quand elle évoqua le fait d'être mangée par moi , j'éclatais de rire tout en m'envolant vers les cieux .

" HA HA HA HA HAA !!  Te manger , moi ? Désolée , mais je ne mange pas de ce genre de viande, les démons ni les humains ni les elfes ni les dragons . ou alors il faut vraiment que j'y sois obligée . Et puis de la cendre..... ça donne soif ><' . "

La nuée ardente passa en dessous de nous , et ce fut un véritable spectacle pyrotechnique  qui s'offrait à nous . La lave coulait comme des rivières de lumières et de chaleur .
Grâce à l'air chaud , nous montions très vite dans le ciel , dépassant à présent les sombres nuages .
Le ciel au dessus était d'un bleu magnifique , le soleil brillait de tout ses feux . L'air n'était pas froid pour cette altitude , aussi je ne m'inquiétais guère pour shamiria .
Je fermais les yeux , sentant les rayons se refléter sur mes écailles . Une étrange sensation me pris soudain . Je ne l'avais pas remarqué , mais une partie de mon esprit , la partie dite " en sécurité " tout à fait chaleureuse et humaine , était en contact avec le coeur de Shamiria .
Elle était décontractée et se sentait bien , aussi je ne dis rien sur le coup .
Après plusieurs kilomètres passé à planer , je finis par lui parler .

" Alors , ça fait du bien n'est ce pas ? Ce que tu ressens la , sont toutes mes émotions humaines chaleureuse , de bien être et de bonheur . Je n'en ais pas tant que ça , mais je les chéris du mieux que je peux . Il me guide de temps à autres , quand mon coeur se laisse sombrer dans le désespoir de ma condition . Et toi , as tu déjà eut ce genre de sensation ? Celle de souvenirs heureux ? "

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Jeu 13 Aoû - 19:51

Malheureusement, quand je reprend ma forme d'origine de la petite Shamiria sentimentale, je ne me souvien pas ce qu'a vécu l'autre Shamiria si bien que pris au dépourvus sur le dos du Dragon, j'urlais et dit :

- Qui êtes vous, qu'est ce que je fais ici? Ou volons nou.. Volons ????

J'urlais due plus en plus fort et m'accorchais au coup du Dragon le plus fort possible.
Je sentis tou d'un coup remonter tout mon dernier repas dans ma bouche. Je ravalais tout ça pour éviter d'énerver le Dragon.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Ven 14 Aoû - 8:25

A ses cris je tournais la tête pour essayer de la voir . Elle semblait paniquée , et son teint vira au vert .
Ayant peur qu'elle ne me vomisse dessus , je descendis en piqué ( me bouchant les oreilles pour ne pas finir sourde ) et me posa en douceur sur le sol . Nous n'étions pas encore sorti de la vallée , mais la sortie n'était pas loin .
Je m'aplatissais sur le sol , pour lui permettre de descendre , et l'interrogea . Elle semblait être ...... une autre personne .

" Et bien , qu'est ce qui te prend ?Ne me dit pas que tu ne te souviens de rien quand même ? On était dans la vallée de Feu et tu m'as demndé si tu puvais onter sur mon dos . Je t'ai alors proposé de te racompagner jusqu'à la lisière du pays des elfes et tu as accepté . Alors , ça te reviens à préent ? "

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Ven 14 Aoû - 19:47

J'ai vite sauté du dos du Dragon et me suis ramassé par terre a l'atterrissage et me suis retrouvé dans une posture pas très élégante.
Je me relevais tant bien que mal sur mes deux jambes et dit en titubant :

- Je ne me souviens pas du tout des évènements dont vous parlez. Je  m'appel Shamiria, j'ai 8 ans et ou est ma maison et mes parents ou sont i ... Ahhhh, qu'est ce que c'est que ça

fis-je en montrant ma poitrine.

- Pourquoi mes cheveux sont si long. et puis qui êtes vous vous, et pis vous êtes quoi ?

J'étais vraiment dans un monde de fou, loin de chez moi, une créature comme on n'en voit dans les contes. Je tombais sur le derrière. Je n'étais même pas dans le même corps qu'avant.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Dim 23 Aoû - 17:57

La , c'était vraiment étrange . A croire que c'était une autre personne dans un autre corps . Ou plutôt une autre shamiria dans un autre corps ....
Voyant sa confusion et sa peur à ma vue , je repris dans un nuage de fumée ma forme humaine . Je me rapprochais d'elle et m'accroupie à son niveau , lui parlant avec douceur pour qu'elle se calme et qu'elle n'ait pas peur .

" Calme toi , tu n'as rien à craindre , je suis une amie . Mon nom est Shrikan et je suis un .... un dragon gentil . "

Autant lui parler de manière franche mais un peu édulcorée tout de même . Je lui pris la main gentiment , et la regarda dans les yeux . C'était vraiment un autre personne , ou plutôt une autre escence de la Shamiria que j'avais rencontrée avant . J'essayais de lui envoyer des ondes d'apaisement et voulu lui faire retracer sa mémoire .

" Dit moi Shamiria , quel est la dernière chose dont tu te souviens ? Les dernières images ou événements qui viennent à ton esprit . "

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 24 Aoû - 10:03

Je fut prise d'un énorme frisson, je sentais une vague d'apaisement monter en moi, c'était agréable. Je dit a la dragonne :

- Oh, Vous êtes mon amis ?? J'ai des amis Adultes ? Je ... Je n'ai jamais eu d'amis. Vous êtes réellement mon amis ?? Excusez moi, mais, je suis tout exité d'avoir une amis, qui plus est une dragonne.

Je tombais sur mon derrière et dit :

- Je ... Je crois que ... Ah si, voilà, j'ai 8 ans, ma mère viens me border dans mon lit et là, elle éteint la lumière , et j'entend des bruits en bas, mon père qui crie, ma mère qui hurle, j'entends un gargouillis de douleur émit par ma mère, j'entends des pas ... Ceux de mon père qui se dirigent vers ma chambre. Il entre, m'attrape, arrache mes vêtements et s'apprête a me violer. Je ... J'attrape le couteau que ma mère ma offerte et la ... Je ...

Je tombais en sanglot par terre et ma peau commençait a blanchir de plus en plus fort, mais les ondes d'apaisement de la Dragonne réussirent a empêcher mon autre personnalité d'émerger. Mes pleurs cessèrent et je me relevais et me précipitais au coup de la Dragonne et la serrais contre moi comme je l'aurais fait a ma mère. J'avais touours 8 ans dans ma tête et j'avais besoin d'une Maman temporaire. Cette Dragonne est la personne que j'ai le plus aimé de ma vie. Je la considère encore maintenant encre comme ma mère.

Hrp : Désolé Shrikan de te forcer a t'occuper de moi, mais c'est essentiel.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 24 Aoû - 11:25

Je laissais la petite me raconte son histoire , avant de tomber en sanglot dans mes bras .
Au début cela me surpris , puis un instinct maternel et protecteur remonta à la surface , chose qui ne m'étais pas arrivée depuis très , très longtemps .
Je la serrais en retour dans mes bras , la berçant légèrement et chuchotant doucement .

" La .... la.... tout va bien , je suis la . Tu n'as plus rien à craindre . "

Je continuais à lui insuffler des vagues d'apaisement , tout en refoulant une vieille colère qui grondait en moi . Je savais maintenant ce qui s'était passé .
Elle a failli être violée et ses parents ont été assassinés devant elle . Elle est devenue skyzophrène à ce moment la pour se protéger , et sa deuxième personnalité est restée en surface , laissant l'autre en veille .

* Elle a failli être violée ... *

Je savais ce que c'était , moi qui n'as pas eu la chance de pouvoir en réchapper , pour sauver des amis qui moururent par la suite .
La petite continuait à s'agripper à moi comme à une bouée en pleine mère . Je sondais légèrement son esprit pour essayer d'y détecter l'autre Shamiria . Pas une trace .
La petite était à présent livrée à elle même , et sans défense . Je ne pouvais pas la laisser . Ni la garder non plus . Mon quotidien était bien trop dangereux pour une petite fille de 8 ans .
C'était une démone en plus , dans un corps d'adulte et qui avait un âge mental de 8 ans . Je ne pouvait pas la confier à n'importe qui , surtout aux démons . Je devais trouver un personne de confiance , ou un endroit pour l'y laisser le temps que je m'occupe de mes affaires .
Une idée me vint aussitôt .
La gardant toujours contre moi , je lui parlais doucement , pour l'apaiser  .

" Ecoute Shamiria .... je vais t'emmener avec moi , en sécurité . D'accord ? On va aller dans ma maison dans le désert , ou tu pourras te reposer et t'amuser . La bas , il y a plein de bassins ou tu pourras te baigner , de arbres fruitiers , et pleins de livres aussi . Ca te vas ? "

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 24 Aoû - 13:49

Elle m'apaisa et accepta de m'aider et de devenir ma "Maman de secoure "  Je lui devrais ça toute ma vie. Elle me proposa de m'emmener dans un oasis qui semble t'il lui appartenait. Curieuse comme tout je gloussai d'impatience et dit :

- Heu ... Je veut bien, ça a l'aire amusant, mai ... y a t'il des enfants de mon age là bas ??? et ... Je pourais monter sur ton dos ?? enfin, j'ai un peut peur mais ça pourrait être rigolos ....

Je la noyais d'un flot de question , j'étais intarissable,  comment faire taire une petite fille de huit ans qui commence une nouvelle vie.

Pendant ce temps là, au fin fond de mon esprit tordu et torturé :

Là, mon autre moi loge et crie de rage contre ce Dragon qu'elle détestait maintenant. La Haine, c'est bien un des seul sentiments que pouvait ressentir mon autre moi, elle pensa

* Tu me le paiera Dragon, je le jure sur tout ce qui existe tu le paiera. *

Je rassemblais ce qui me restait d'énergie pour dire par ma bouche a la dragonne. Mais je devais dire quelque chose de direct et pas trop long si je ne voulais pas perdre toute mon énergie :

- Je suis toujours là Shrikan, ne croit pas que je te cèderai mon corps sans rien faire, je reviendrais, tu ne pourra pas rester indéfiniment avec tes excès d'émoi qui font renaitre mon mauvais côté. Sache que je suis plus puissant qu'elle et que je gagnerais toujou ...

Je n'avais plus d'énergie pur continuer mais je pouvais entendre sa réponse. Je me tassais donc dans le confins de son esprit et laissait la douce moi reprendre le dessus.

Changeons encore une fois de personnalité :

Je me relevais et dit :

- Bizarre, j'ai l'impression d'avoir eu une absence, ou en étais je ... Ah oui , comment c'est là bas ......

et c'était repartit pour un flot de question

Hrp : Tu peut te permettre de répondre a l'autre Shami, il y en aura une qui ne comprendra pas mais l'autre ...

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Lun 24 Aoû - 14:31

Les questions de la petite Shamiria fusaient , et je lui répondais par un simple sourire .  Sur le moment , j'étais plus occupée par ce qui se passait dans son esprit . Je sentais son autre coté se rebeller , mais il restait faible . Pourtant , il parvint tout de même à se manifester , et me parla . Sa voix était dure et froide , pleine de haine .
Ainsi , il semblait qu'elle n'avait pas compris .....
Shamiria revint à elle , avec son flot de questions . Je la stoppais gntiment en lui posant un doigt sur la bouche , un sourire sur les lèvres et le regard  chaleureux .

" Tatata ! Il suffit les questions , c'est une surprise ! sinon ça ne vaut pas la peine d'y aller , tu ne crois pas ? "

Je la pris de nouveau dans mes bras , posant ma tête contre la sienne .
Je mettais mon esprit en contact avec "l'autre" , mettant en veille la conscience de la petite .
Je fermais les yeux .
Au début tout était noir , puis il y eut un flash blanc . J'étais à présent dans une salle toute blanche , qui peu à peu se colora en sorte d'aurore boréale de couleurs pastels . Non loin de moi , en face à une dizaine de mètre , se tenait l'autre Shamiria . Elle était comme enchainée par une multitude de tubes colorés , changeant de couleur comme un arc en ciel .
Elle ne pouvait rien me faire , mais nous pouvions discuter sans que la petite ne s'en rendre compte .

"Ce n'était pas mon intention de libérer ton autre coté , c'est lui même qui a passé la barrière . Je ne sais pas comment d'ailleurs . Dans tous les cas , malheureusement , je ne peux rien faire , et cela me désole . Ce monde n'est pas fait pour une gamine de 8 ans . J'aimerais bien que tu reprennes ta place pour la protéger . Car je ne serais pas toujours la . et puis ce n'est pas TON corps , mais le VÔTRE . Vous êtes deux parties d'une même personne ... "

Je m'assis en tailleur devant elle , le regard songeur .

" Nous aviserons une fois à mon oasis . La bas , nous verrons si nous pourrons sois te ramener , soit enclencher une nouvel union de vos deux esprit . Il faut voir ... "

Je réfléchissais , comme la scientifique que j'étais . Travailler avec les esprits , c'était mon pain quotidien . et ce nouveau défis me plaisait bien . J'attendais une réponse de l'autre .

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Mar 1 Sep - 14:30

Mon autre moi la regarda de travers, comment pouvait elle s'excuser devant moi, je ne suis pas du genre a accepter des excuses. Je me rappelais son cristal incrusté dans son ventre, Je ( mon autre moi ) me voyais déjà lui l'arraché de son poitrail. Je serrais les poings et tirais sur mes chaines "magiques" j'avais beau forcer elle ne cédaient pas. Je crachais en sa direction et bandais mon vouloir pour la renvoyer de Mon esprit. Elle fut entouré par un rayon noir corbeau et éjecté de force de mon mentale.
Les rayons noirs étaient porteurs d'un message pour la dragonne, un message de refus et de haine.
Mon autre moi reprit ses esprits lentement et dit :

- Dis Shrikan ? On part quand pour le désert ?? et puis, j'ai faim moi.

Je me serrais un peut plus fort a elle et s'écarta et dit avec une petite grimace en indiquant sa poitrine du doigt :

-C'est quoi ça ??? et puis, pourquoi je suis si grande ?? enfin, tu est quand même plus grande que moi mais c'est normale, je n'ai que 8 ans enfin je crois...

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 5 Sep - 18:37

Le renvoi de son esprit me surprit , car je ne m'attendais pas à un esprit aussi borné . Son halo noir vibrait d'une mauvaiseté digne d'un rvai démon , mais mon esprit le balaya facilement . Je portais un démon majeur en moi , scellé depuis des centaines d'années . Ce petit halo en comparaison , c'était vraiment de la rigolade ... Mais son cas sera tou de même quelque chose de pas facile à gérer .
Je repris donc mes esprit , regardant la jeune Shamiria .
Elle posait plein de questions , caractéristique d'une gamine de huit ans . Quand elle pointa du doigt ma poitrine , je me mis à rigoler .
Tout en souriant et lui caressant les cheveux , je lui répondis .

" Ha ha ha ha ha ! Ca ma petite Sham , c'est ce qu'on appelle un atout majeur pour manipuler les garçons . Tu comprendras plus tard  ^^. Pour le moment , je te propose une petite collation , qu'en dis tu ? "

M'asseillant en tailleur , je pris mon sac entre mes jambe et sortis un gourde d'eau ( je vais quand même pas la rendre alcoolique à son âge = . = ) suivis d'un sac contenant des morçeaux de viande séchées et des baies .
Je lui en proposais .

" Je suis désolée , je n'ai que ça sur moi . Mais j'irais chasser plus tard , et je pourrais te servir un vrai repas . On devrait être  chez moi d'ici 2 jours en volant , mais si tu ne supportes pas ça , on ira avec un autre moyen de locomotion . "

J'avais ma petite idée la dessus , mais bon si je peux voler , c'est mieux .

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 5 Sep - 21:37

Je m'assis, attrapa les baies et la viande puis les avalaient d'un coup. J'attrapais aussi l'eau et bu jusqu'à plus soif. Je remerciais Shrikan d'une inclinaison de tête puis lui dit :

- Je ... heu ... A vrai dire, j'ai un peut le vertige mais j'ai toujours rêvé de monté sur le dos d'un dragon pour voler dans le ciel infini. Je veut bien essayer le vol. Mais, je me sens étrangement fatigué.

je m'écroulais ensuite par terre, les excès de colère  de mon autre moi me vidaient littéralement de mon énergie. pendant mon sommeil, je rêvais déjà de mon voyage en dragon, je pensais pouvoir toucher les étoiles, attraper le soleil et la lune, fendre les nuages. C'était merveilleux mais fort loin de la vérité.  Je me réveillais brusquement une dizaine d'heures après et vit Shrikan près du feux et lui dit :

- Heu ... Tata Shri, je peut t'appeler comme ça ? ... Heu ... quand est-ce que l'on part, je suis pressé de voir cet endroit.

Je m'assis près d'elle et me regardait :

- Moi aussi j'ai cet atout majeur pour manipuler les garçon mais, a quoi ça sert de les manipuler et c'est quoi la différence en un garçon et une fille a part cet atout ?

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 12 Sep - 9:14

Shamiria engloutit tout ce que j'avais , mais peu m'importais .  Après tout je pouvais aller chasser comme bon me semble , et la nourriture n'est pas un problème en soit pour un dragon .
Elle semblait épuiser , aussi je la laissait dormir un peu . Nous étions dans un endroit assez bien caché , et peu de démons venaient dans ces endroits de la vallée . J'entrepris de trouver de quoi faire un feu , et je mis une bonne demi heure pour trouver assez de bois .
Une fois le bois trouvé , je le mis en tas et souffla dessus , me concentrant pour faire jaillir des flammes . Je restais ainsi pendant quelques heures devant le feu , réfléchissant à ce que j'allais faire de Shamiria et de son double qui maintenant me détestait .
Elle se réveilla par la suite , m'appelant tata shri . Cela me fit sourire . En revanche ses questions sur la poitrine et les hommes me firent lâcher un soupire ...

" Haaaalalalala ...... On verra ça plus tard , je ferais ton éducation une fois à l'oasis . "

Je lui caressais les cheveux , la couvant des yeux . J'avais toujours voulu avoir un gamin , mais la les choses allaient surement se compliquer .....

" Pour l'oasis , on verra ça plus tard , quand nous volerons . On ira la bas de manière temporaire , car il va quand même falloir que je trouve quelqu'un pou s'occuper de toi . "

Il est vrai que je n'avais guère le temps de m'occuper d'elle . La situation dans Hypolaïs était tendue , et j'étais en pleine séance diplomatique avec tous les peuples . Bref , la galère , et pas une place pour une gamine de 8 ans dans un corps de jeune femme ....

Shamiria

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 12 Sep - 17:55

Je remarquais qu'elle utilisait souvent le terme "on verra ça plus tard" mais je suis si curieuse et j'aime savoir les chôses tout de suite. Je me taisais donc un moment assis a ses côté et posais ma tête sur ses épaule et réfléchissais, comment avait elle pu accorder sa confiance a une personne qu'elle viens juste de rencontrer, c'était illogique. je remuais cette pensé pendant au moins 10 minutes et finit par me dire que je devais lui faire confiance et que c'était essentiel, que je devais avoir des gens sur qui conter et que j'aimerais. Ma curiosité finit quand même par me rattraper.

- Shrikan, s'il te plait, on peut partir ??? Pitier ...

J'étais a genoux les larmes a l'oeil pour l'attendrir. J'esperait de tout mon coeur qu'elle dirait "ok on y vas "

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   Sam 12 Sep - 18:31

Shamiria sembla déçue de ma réponse , et se mit dans une sorte de bouderie pensive , sa tête contre mon épaule . Moi je regardais les flammes , jouant avec un bâton contre les braises .
Le silence dura 10 minutes , mais fut rafraichissant . Car quand elle réattaqua à nouvea pour partir , je soupirais .
Ca ne peux pas attendre demain ? Mais elle semblait sure d'elle , et commença à me faire l'attaque des yeux de bambi . J'essayais de résister , ne voulant pas la regarder dans les yeux , mais finis par céder .
Avec un nouveau soupire , je me levais .

" Ca va , ça va ! On y va si tu y tiens . Mais je ne veux pas t'entendre te plaindre compris ? Je su!is fatiguée , et 'jai pas mal de choses à faire . attaend deus secondes ..... "

Je me mis à fouiller dans mon sac , cherchant un rouleau de papier .  Je ne pouvais laisser Shamiria monter directement sur mon dos , c'était trop dangereux ...
Je finis par trouver ce que je voulais , et ourvis le rouleau sur le sol . De drôles de signes zébraient le papier fin , mais je le lisais comme une écriture normale . Je le déroulais un moment , et finis par tomber sur la partie qui m'intéressait .
Je posais ma main sur un ensemle de runes qui formaient un cercle , puis dans un nuage de fumée , il apparut ... une selle
Cette selle était un peu biscornue ,  des attaches pour les jambes en cuirs avec une sorte de couverture ( pour le froid en hauteur ) . Mais le plus impresionnant c'était la sangle , monstrueusement longue . Je rangeais le rouleau de papier dans mon sac , puis me transforma en dragon .
Je m'allongeais sur le sol , non loin , et  m'adressa à Shamiria .

" Allez hop , met la selle ! C'est pas compliqué , c'est comme mettre une selle à un cheval . Sauf que je suis plus imposante  ^^. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)   

à l'ombre du volcan (Shrikan Tatsu - Shamiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant