Partagez | 
 

 Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shamiria

Invité



MessageSujet: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Dim 26 Juil - 21:29

Message de Shamiria, démone.

Bon, c'est d accord je raconte mais ne comptez pas sur moi pour faire ça tout les jours les enfants:

J'étais comme a mon habitude en vadrouille à la suite d'un entretien avec un employeur quelconque qui m'avait demandé de tuer une personne un peut spéciale, une sentinelle royale. Pas des moindre, la plus forte de toutes. Je ne m'étais pas vraiment préparé a ce combat, on ne peut pas vraiment dire que ça ai été une réussite ce jour là. Mes recherches m'avait menées jusqu'au plages. Là j'ai croisé un homme qui correspondait au signalement de la sentinelle. Je me demande bien ce qu'il pouvait faire là mais vue le regard qu'il lançait sur toutes les femmes qu'il croisait ... Enfin bref, j'étais tombé sur mon objectif. Je l'ai suivis un instant et comme toujours j'ai perdu patience. J'ai invoqué mon épée et je me suis jeté sur lui mais là ....
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Lun 27 Juil - 0:09

Message de l'elfe, Le Vétéran.

Une magnifique journée s'annonçait: pas un nuage ne pointait l'un de ses morceaux cotonneux à l'horizon, et le soleil se levait en étirant ses rayons orangés sur tout le paysage. Le Vétéran se leva au contact de cette douce lumière qui lui réchauffait le visage, puis se leva en exécutant quelques exercices d'étirement qui rendirent leur vigueur à ses muscles fatigués. L'ancien réfléchit à ce qu'il pouvait faire, et ne trouva pas grand chose: il était seul, Elunara était partie, et il n'avait pas vraiment envie de se remettre au service de la reine pour l'instant, la liberté avait pris le dessus. A force de réflexion, ses yeux d'elfe se levèrent vers le lointain, et aperçurent un mouvement, une forme bleuté gigantesque qui se mouvait avec une force gargantuesque: l'océan! Une idée germa dans sa tête, et le décida à dévaler la montagne avec une vitesse effrénée, pour se diriger vers l'immensité d'eau salée.
Le soleil était au zénith quand l'elfe arriva sous la chaleur torride des lieux. Sans plus attendre, l'immortel déposa tout ses bagages sur le sol, y comprit ses lames, et commença par enlever son armure légère, puis ses bottes, et enfin son pantalon, pour finir en sous-vêtements. La Sentinelle bailla à s'en décrocher la mâchoire, et entreprit de faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre bien feuillu. Ceci accompli, le guerrier feignit de lever pour admirer les magnifiques créatures qui se baladaient sur la plage:
" Raah lala... Si seulement j'étais encore célibataire, je pourrai..."
Le Vétéran eu juste le temps de faire une roulade en arrière pour éviter un coup qui aurait pu lui être fatal: " Mais qu'est- ca qu'elle me fait celle-là? Elle ne chasse pas les mouches tout de même! bon où sont Ertiana et Eternara? Ah M... je les retrouve plus!!!! Bon va falloir y aller finot pour sauver ma peau! donc voyons voir..."Après une réflexion qui prit autant de temps que la situation l'obligeait, puis il se mit a sourire maladroitement en parlant le plus tranquillement possible:

" Hum....Bonjour Madame... Je suppose que vous désireriez boire un verre non? Je connais un un petit bar sur le bord de la plage et..."

" Rooooooooh non... C'est pas terrible ce que je viens de dire, mais comment je vais échapper à une telle furie???
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Lun 27 Juil - 8:53

Message de Shamiria, démone.

..." Hum....Bonjour
Madame... Je suppose que vous désireriez boire un verre non? Je connais
un un petit bar sur le bord de la plage et..." Cette Phrase dite par un des ennemis les plus dangereux que j'ai eu à tuer me perturba. Je m'étais donc mise a réfléchir ... Il était dangereux, il était d'après mon employeur capable de décimer une armée d'un mouvement ( je pense qu'il a du un peut romancer ) , cette phrase était surement un piège. Il voulait me déstabiliser, donc moi j'ai réfléchis, bien-sur malheureusement ça ne me ressemble pas mais je m'étais dit que s'il était plus fort que moi il pourrait bien m'apprendre quelques truc avant que je lui tranche la gorge.
Je décédais donc d'entrer dans son jeux. Je luis tendit mon bras et lui dit avec un sourire faux ( je ne savais pas faire les vrai à l'époque )

- Mais avec plaisir monsieur, c'était une erreur, veuillez m'en excuser.

De toute manière j'aurai bien d'autres occasions d'ESSAYER de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Lun 27 Juil - 20:42

Message de l'elfe, Le Vétéran.

Le Vétéran n'en revenait pas! Son plan avait fonctionné sans même qu'il ait ajouté quoi que ce soit pour l'attirer dans son piège... C'était facile, bien trop facile en fin de compte, il valait mieux rester prudent, tout en lui faisant croire qu'il était marché dans la combine de son agresseur. D'un regard, l'immortel balaya les alentours pour vérifier si son équipement se trouvait dans le coin, mais il ne vit rien: " Raaaaaaaaaaaaaaaah le sort s'acharne contre moi c'est pas possible! D'un autre côté, elle aurait trouvé suspect que je me rhabille, c'est peut-être mieux ainsi... mais ça ne règle toujours pas le problème de la façon dont je vais me défendre... hum... bien... on et ben... j'improviserai le moment venu!" L'elfe déposa son regard sur le bras de la femme aux cheveux blancs, puis le croisa avec le sien, en souriant un peu bêtement à son gout, mais c'était en réalité un autre piège pour coincer son adversaire, en lui faisant croire qu'il était plus niais qu'elle ne le pensait:

"- Eh bien allons-y belle amie!"

Ainsi, ils marchèrent jusqu'à une petite baraque de bois, avec pour seule protection contre le soleil quelques feuille d'arbres géants séchées protégeant les places des consommateurs. L'endroit était désert, seul le vendeur veillait sous son chapeau de paille, prêt à servir ses boissons rafraichissantes à quiconque l'appellerai avec une bourse tintante. Toujours aussi crispé que pendant ce trajet qui lui avait semblé des heures, tant la pression de recevoir une attaque lui pesait, l'éternel laissa la femme s'assoir en première, puis prit sa place:

"- Bien le bonjour ami! Ce sera un jus de fruit pour moi, ne vous en déplaise!

L'ancien tourna la tête vers sa nouvelle "amie", puis s'expliqua:

"- Hum depuis mon ermitage, et mes quelques problèmes... J'ai fait le vœux de ne plus boire d'alcool, pour rompre avec le mal du passé.... Mais allez-y! Je dois vous embêter avec mes histoires! Commandez, c'est moi qui paye!"

Il souriait, mais cette fois de bon cœur, il n'avait plus peur, même s'il était à côté d'un être dangereux, peut-être qu'il s'attachait trop vite...
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Mar 28 Juil - 11:35

Message de Shamiria, démone.

Donc, reprenons les enfants :

J'avais accepté l'invitation de cette proie que je m'obstinai à vouloir tuer. Je voulais aussi qu'il m'apprenne quelques truc de combat. Donc je me suis assise à la chaise  qu'il me présentait et comme il m'avait proposé de ma payer une boisson, j'ai commandé le coctel du jour. Pendant que le  Barman allait chercher nos boissons, je m'accrochait à la chemise du Guerrier et lui lança un regard suppliant :

- Heu ... S'il vous plait monsieur vous pouvez m'apprendre quelques truc de combat ??? J'ai ouïe dire que vous étiez le meilleur guerrier de notre temps. Pitierrrrrrr !!!!

J'avais des petits yeux suppliants au bord des larmes. Là il ne pourrait pas résister enfin c'est ce que j'éspairait. Je sortit mon petit rubis et le lui présentait ( je n'avais pas arrêté mon petit regard ) et je lui expliquait :

-Voici mon épée, elle devrait être bien  pour m'entrainer non ???

Mais au même moment, le barmen arrivait alors je rangeais mon arme. Il déposa mon verre que je but d'une traite malgré la forte alcoolisation de ce breuvage.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Mer 29 Juil - 0:34

Message de l'elfe, Le Vétéran.

Le Vétéran demeura muet face à la brusque demande de la jeune femme... Un assassin qui demandait des bottes secrètes à son adversaire, et lui qui croyait avoir tout vu du haut de ses 1300 ans! Il n'empêchait que cela demeurait une situation fortement embarrassante dont il fallait se dépêtrer habilement, pour ne pas éveiller les soupçons de son ennemi, ou le rendre plus fort et se mettre soit même en danger. L'elfe répondit sur un ton noir et lourd:

"- Le meilleur guerrier de notre temps hein? On pouvait surement dire cela il y a quelques siècles, et encore... Aujourd'hui... Aujourd'hui je dois m'entrainer sans relâche pour être à la hauteur de ces autres guerriers, ou du moins servir à quelque chose contre eux... Et hier... Hier... Je me trouvais dans l'ombre la plus parfaite, on ne me connaissait pas... Donc j'en conclue que votre informateur est un bien beau parleur qui n'a pas voulu se casser le crâne pour vous indiquer un maître digne de ce nom, si c'est ce que vous attendiez de moi. Je pense que vous devri..."

Le regard du petit bout de femme se faisait de plus en plus suppliant, et l'avait coupé dans son discours lorsque ses yeux l'avaient croisé. L'éternel soupira longuement, aussi bien à cause de la pitié qu'engendraient les larmes brillantes que par la lassitude de sa trop longue vie, puis bu son verre avec une grimace. Non... son éternité sans alcool serait insupportable, et puis, un p'tit coup de temps en temps...:

"- Tu m'ajouteras un breuvage qui réchauffe les tripes! Claironna-t-il d'un ton joyeux , J'en ai bien besoin...

Ceci dit, ceci servit, et ceci cul sec! La Sentinelle paya son dû, en raclant le fond de sa bourse: "Aïe! Il faut dire... l'ermitage ne paie pas!"Il se leva de sa place et fit quelques pas, puis lança nonchalamment  en lui tournant le dos

"- Bon... T'as gagné ce "privilège.... suis-moi... J'ai repéré un endroit où nous serons tranquilles. Et... une dernière chose... La prochaine fois que tu m'agrippes... Vérifie que je porte VRAIMENT quelque chose... t'as les ongles longs tu sais..."

C'est ainsi qu'ils marchèrent jusqu'à un endroit isolé et rocheux, battu par la mer violente. Le Vétéran s'accroupit sur l'un des rochers les plus hauts, toujours dos à son éventuel assassin, jetant un regard oblique et sévère vers "cheveux blancs":

"- Dis-moi, dit-il d'une vois grave, lente et obscure, dis-moi qui es-tu réellement, et ce que tu viens faire ici...


[HRP: Désolé de t'avoir un peu contrôlé, si ca te convient pas je peux recommencer la fin]
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Mer 29 Juil - 12:01

Message de Shamiria, démone.

... Cet imbécile venait de me casser ma joie, il avait accepté de m'entrainer mais après il avait posé LA question qui tue. Cette dernière risquait de compromettre mon entrainement et comme une imbécile ( vous allez surement dire comme d'habitude ) je répondit par impulsion :

- Je m'appel Samiria, je suis chasseuse de Prime et une personne veut votre tête. Je me suis dit qu'en vous attaquant dans le dos ce ne serai pas trop difficile surtout dans cette tenue.

Avais je dis en montrant son caleçons de mon épée.

- J'espère que vous ne m'en voulez pas mais j'ai une réputation à tenir. Et heu ... Un duel à la fin de votre entrainement ça vous vas ??? A moins que vous m'épousiez, là je passerai sur ma réputation. Et puis, ce serai profitable pour les deux, vous n'auriez plus de problème avec les chasseurs de prime et vous m'apprendriez l'art du combat de haut niveau.

Là je frôlait la débilité Grave mais à l'époque, je n'avais aucun sentiments ou su moins ils étaient enfouies profond.

- Après votre décision, si nous commencions l'entrainement ???
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Ven 31 Juil - 0:54

Message de l'elfe, Le Vétéran.

Le Vétéran prit une inspiration excessivement longue et se masqua les yeux de sa main: " Soit elle est totalement demeurée, soit y' a un truc que j'ai vraiment pas pigé chez cette femme... Optons pour la deuxième solution, la plus plausible, chez une femme... Bon Voyons ce qu'on peut faire..." L'elfe la considéra d'un regard critique de la tête aux pieds, surtout un peu en dessous du cou... Puis... contre toute attente, l'ancien ouvrit les bras et prit la petite femme dans ses bras dans une étreinte si forte qu'il manquait de l'étouffer:

"- MAIS BIEN SUR!!! hurla-t-il joyeusement, MARIONS-NOUS!!! Ah! Que tu es merveilleuse! Comment n'avais-je pu remarqué ta si fraîche beauté et tes vertus? Quel sot!"

Brusquement, l'éternel se dégagea et continua sur un rire léger:

"- AAAAAAAAh... Arrêtons... On ne se marie pas ainsi, car pour se marier il doit bien sur y avoir un certain intérêt, mais le plus important est l'amour, avant tout, sentiment que je n'exprime pas pour toi, et puis... je suis déjà pris par une femme assez extraordinaire je dois dire, même dangereuse, elle pourrait me tuer à tout moment... et pourtant mon cœur ne s'emballe que pour elle... "

Il se garda de dire que la tête de Sora était mise à prix: il éprouvait de la sympathie pour cette petite démone aux cheveux blancs assez attachante et ne voulait qui lui arrive malheur comme à tout les autres chasseurs de primes qui avaient tenté et échouer pour remporter le joli pot de vin. La Sentinelle reprit de nouveau sur un ton calme et posé:

"- Pour cet entraînement, tu n'aura pas besoin d'arme, tu n'utiliseras que ton esprit, et sache que ce fut mon activité principale durant mon année de réclusion. Allons, commençons! Met-toi en tailleur comme ceci, et calque ta respiration sur la mienne. Ferme les yeux, et c'est là que le plus intéressant commence: écoute la mer et son va et vient, ainsi que les milliers de petites vies qui bruissent autour de toi, sent le vent qui fait voler tes cheveux, hume et goute cet air salé, fait le vide en toi, laisse l'extérieur se déverser dans ton corps, et la plénitude tu atteindras. Allez! c'est à ton tour, mais avant, dis-moi, qui a bien pu te payer pour vouloir ma mort?"

Il s'arrêta avant d'ajouter d'un air distrait:

"- Ah oui, si tu ne me répond pas, je ne superviserai pas ton entraînement, et pas de duel! Et si tu me mens... Je le saurai...
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Ven 31 Juil - 8:52

Message de Shamiria, démone.

... J'étais bouleversé,cette déclaration avait fait tomber la honte sur moi. Il avait réveillé mes sentiments. J'étais en colère contre cet homme. Dans une colère Noir.

Mais quand il me demanda qui m'avait employé, je me rendit conte que je ne le savais même pas et que je ne saurais pas le retrouver. Je tombis donc à genou et me mis à sangloter. Mes émotions était plus fortes que jamais. Je n'avais plus pleuré à ce point depuis la mort de ma mère. J'avais honte, tellement honte. J'expliquais donc la situation à mon professeur improvisé  la situation dans laquelle je m'étais enlisé. Puis dans un élan de lucidité, je m'essayait à ses exercices. Malheureusement, mes émotions était tellement comparables à une tornade que la concentration ne vint pas et moi je m'enfonçais de plus en plus profond dans le tourbillon des sentiments. Je pensais que je ne méritais que la mort pour cette stupidité, mais je n'avais pas la force de me tuer, ni de fais quoi que ce soit d'autre. Je n'étais plus qu'un corps Ressassant des années sans émotion en quelques secondes ce qui m'épuisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Ven 31 Juil - 14:53

Message de l'elfe, Le Vétéran.

Le Vétéran s'approcha de la petite démone et la releva doucement, comme si la chasseuse de prime était devenue plus fragile qu'une feuille d'automne. Il sentait son corps trembler comme une feuille, et la prit dans ses bras comme pour la protéger, en lui susurrant d'un ton empli de bonté à l'oreille:

"- Calme-toi, reste sereine, tu n'est pas seule... Ne laisse pas ces larmes noires envahir ton cœur. Tu ne devrais pas avoir honte de montrer tes larmes, elles ne sont que le reflet de tes sentiments, et c'est mieux ainsi... tu imaginais finir la fin de ta vie sans la moindre émotion? Cela me semble bien pire que l'éternité maudite dont je suis affecté. Allez, sourit, tu n'auras pas à me tuer, aujourd'hui, tes petites mains ne porteront pas de trace de sang. Tu ne connais pas encore tout de la vie, mais tu es jeune, voit le monde au loin, avant que la tristesse d'un foyer ne s'installe..."

L'ancien desserra son étreinte et la regarda, attendrit par ses yeux embués de larmes, et souriant, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas



Shamiria

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Ven 31 Juil - 20:35

Message de Shamiria, démone.

J'étais toujours bouleversé mais les bras de ma victime me calmaient. Je luis devais déjà ça. Je reprenais peut à peut mes esprits et enfouissais mes sentiments.
Je me relevais, le serrais contre moi, le remerciais chaleureusement avec ce qui me restait d'émotion. Je versais quelques Larmes sur son épaule.
Je luis lançais donc une bourse d'or et m'éloignais lentement. Je marchais d'un pat las et lent. J'avais encore raté une mission . Je me retournais et jetais un dernier regard à cet homme que j'ai déjà voulu tué et qui m'a pourtant sauvé.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



MessageSujet: Re: Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)   Mar 4 Aoû - 0:16

Message de l'elfe, Le Vétéran.

Le Vétéran contempla la bourse un moment, puis regarda Shamiria s'éloigner. Il se mit à courir, puis à la dépasser, pour se retourner, prendre sa main et y déposer l'argent. Tout en souriant et gardant la main de la démone, il déclara:

"- Garde ton argent, ton amitié seule me suffit, je ne suis riche que de mes amis... Sache désormais que tu as une personne de plus sur qui tu peux compter, et si l'on se croise et que tu as besoin du moindre service, demande moi! Adieu..."

L'ancien posa ses doigts sur les paupières de la jeune femmes, et disparut dans la seconde qui suivit. Après avoir récupéré ses affaires, il retrouva sa montagne, et sa petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque un peut prétentieuse (Shamiria - Le Vétéran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche pokémon qui peut apprendre ces attaque
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-