Partagez | 
 

 Combat dans les montagnes ... (Azlyna)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Azlyna

Invité



MessageSujet: Combat dans les montagnes ... (Azlyna)   Dim 26 Juil - 19:20

Message d'Azlyna, dragonne.

Déployant ses grandes ailes pourpres, Azlyna sentit le vent pénétrer dans ses narines et plaquer ses oreilles contre son crâne. Elle s'éleva dans les airs, balayant le sol.  

L'Aube s'était à peine levé que la dragonne décidait d'aller chasser. Elle pensait qu'elle avait plus de chance d'attraper une proie le matin. Et puis, elle avait besoin de forces pour la journée, car aujourd'hui, comme tous les ans, elle devait accomplir un rite. Ce rite était respecté par tous les dragons du monde d'Hypolaïs, ils devaient voler toute la journée et suivre une certaine étoile visible le jour pour arriver jusqu' aux montagnes enneigées où chacun trouverait un cadeau. Et en même temps, cela ne dérangeait pas Azlyna de faire ce voyage, car les cadeaux étaient tout ce qu'adoraient les dragons, des pierres précieuses. L'année dernière, la dragonne avait trouvé un énorme rubis qu'elle avait mis dans l'encognure de sa grotte, pour pouvoir l'observer quand elle le souhaitait.

Azlyna ne se sentait pas fatiguée, elle était en pleine forme et sentait qu'elle pouvait parcourir le monde entier. Elle survola la forêt rapidement. Aucun son n'en émergeait, car peu étaient réveillés à ce moment là. Sa silhouette d'énorme oiseau violet avançait comme une flèce au dessus de la forêt. Les hauts pics rocheux se dressaient, loin devant elle, ils étaient nimbés d'une auréole de Brume. A mesure qu'elle avançait, ils devenaient de plus en plus grands et imposants. Sur leur flanc, il y avait d'énorme entailles en forme de tonnerre, dûes aux intempéries. Azlyna arriva enfin, tout près d'un des pics, elle se posa sur le sommet. A présent, elle pouvait tout voir : une grande plaine herbeuse où se reposaient des licornes et derrière  la forêt. En regardant les licornes, la dragonne pourpre sentait la faim qui lui tiraillait l'estomac, mais elle n'avait pas envie de tuer une licorne, d'autant plus qu'une ne lui suffirait pas. Les licornes étaient ses amis, et elle appréciait beaucoup ces sortes de chevaux. Mais elle eut beau humer l'air, elle ne sentait pas d'autres odeurs de proies. Ce matin là, il n'y avait que des licornes.
* Pardonnez-moi *, songea-t-elle.
Puis, prenant de soin de ne faire pas trop de bruit avec sa queue et ses ailes, elle les contourna pour s'approcher d'une licorne qui s'était éloignée des autres. Elle tournait le dos à Azlyna et ne semblait pas remarquer sa présence. Doucement, la dragonne piqua vers elle. Sentant les battements d'ailes contre son dos, la licorne n'eut pas le temps de se retourner pour voir un monstre lui foncer dessus. D'un coup de mâchoires, sans la faire souffrir, le prédateur acheva sa proie. A ce moment-là, les autres licornes bondirent et s'enfuirent. Mais trop tard, la dragonne s'élança à leur poursuite et en tua deux d'un coup d'un coup de queue. Les deux licornes s'éffondrèrent au sol, dans un bain de sang. Mais elles n'avaient pas souffert, car, Azlyna détestait faire du mal à quiconque. Elle s'assurait de tuer sa proie d'un coup, sans que celle-ci puisse souffrir. La dragonne dévora les deux licornes de quelques bouchées, prenant de nettoyer le sang à coup de langue. Le sang n'était pas un goût répugnant pour elle, ce sang lui permettait d'en avoir plu dans son corps.

Azlyna manga ensuite l'autre licorne avant de trouver par chance un cion d'eau pour se deshaltérer. Et le voyage commença enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat dans les montagnes ... (Azlyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» PRIVEE [RP] [Le Temple d'Énérith] - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
» Combat dans la Grotte
» [Guide] Le Château de Combat



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-