Partagez | 
 

 Seul... (Light Heart - Noxx)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Light Heart

Invité



MessageSujet: Seul... (Light Heart - Noxx)   Jeu 23 Juil - 10:07

Message de Light Heart, dragon.

La majestueux dragon était loin de tous, loin de ceux qui avaient fait de lui ce qu'il était à présent, les elfes. Un soupir guttural s'éleva de sa gorge de reptile. Il s'était poser de façon délicate sur le sommet d'un rocher et admirait calmement l'étendue du monde qui l'entourait. Son coeur saignait en repensant à Liyanna , cette elfe, qui n'avait pas voulu de lui. Dans son esprit résonnait les chants de la jeune femme, beaux et majestueux. Cela faisait pourtant bien 300 ans que cela s'était passé, mais son coeur en souffrait toujours autant.

Ses yeux d'un bleux outremer se fermèrent, et il chantonna de sa grosse voix une chanson qu'elle avait l'habitude de chanter. Une magnifique fleur apparut entre ses grosses pattes avant. Il l'observa et du bout de sa patte griffu la caressa avec une délicatesse inouie, sans l'abimée. Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé sur ce territoire, et il ne connaissait aucun être qui y était présent. Il avait seulement sentit la présence d'autres dragons, mais rien de précis. Il étendit ses magnifiques ailes de neige, pour la dégourdire, et les remua rapidemment avant de les replier, et de se coucher à la façon d'un chien....

Il sentit une présence près de lui, mais n'y pretta pas vraiment attention. que craignait une créature de 25 mètres de longs, crachant de la glace comme elle le désirait et pouvant écraser la plupart des créatures d'un coup de patte?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Jeu 23 Juil - 16:56

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx était sur le territoire des dragons, curieuse de découvrir leur environnement, leur contrée. Elle avait déjà voyagé par les montagnes, mais n'avait jamais poussé son observation plus loin. Profitant d'un calme relatif dans la garde de l'épée dont elle avait la charge, elle se trouvait maintenant aux Montagnes Rocheuses. Le point de vue qu'elle avait choisi était parfait, le paysage montagneux s'étalait devant elle, et au loin, elle pouvait apercevoir les silhouettes discrètes de dragons. Mais un dragon venait de se poser non loin d'elle, et elle s'était couchée derrière une masse rocheuse.
Après quelques minutes où elle se tint immobile, Noxx jugea le dragon inoffensif, car semblant pacifique. Elle laissa passer son étonnement passager et se redressa doucement, fit quelques pas et toussota légèrement pour annoncer sa présence. Elle dissimula ses armes et sa silhouette par sa cape. Le dragon avait les yeux fermés, Noxx était juste devant lui. Elle fit dépasser ses paumes de la cape, en signe de paix.

-Salutations Dragon. Loin de moi l'idée de vous effrayer ou de vous nuire, je m'étais cachée à votre arrivée, envisageant un quelconque danger... Je me montre maintenant, voyant que vous n'êtes pas belliqueux... Maintenant, si ma présence vous dérange, je vous laisserait en paix... Mais le point de vue m'intéressait vraiment. Je m'instruisait sur les dragons. Curiosité d'érudite...

Noxx garda un regard innocent, certains dragons n'aimaient pas beaucoup les démons ; annoncer qu'elle avait un haut-rang pouvait se révéler dangereux.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Jeu 23 Juil - 18:11

Message de Light Heart, dragon.

La beau dragon blanc ouvrit une paupière surprit d'être ainsi interpelé par la petite créature qui se trouvait juste devant ses naseaux. Il ouvrit complètement ses beaux yeux outremer, et leva sa tête majesueusement, dominant la demoiselle de ses 25 mètres draconiques. Il aimait la façon qu'elle avait de se présenter, sa façon de parler de façon noble, et recherchée.

*J'admets que le point de vue est exceptionnelle...Vous ne me dérangez nullement, petite créature...*

Il n'ouvrit pas la bouche, tout se passait par télépathie, calmement. La façon d'appeler la jeune femme n'avait rien de péjoratif, bien au contraire, c'était une façon douce et attentionnée de la nommer. Il s'assit face à elle, et rajouta:

*Ainsi ceux de mon espèce vous intéressent...*

Il trouvait cela curieux. Le fait que cette demoiselle soit une démone ne le choqua pas, cela ne lui fit ni chaud, ni froid, étant donné qu'il ne connaissait que les elfes, et les dragons. Malgré tout son savoir, il n'avait jamais réellement rencontré d'autres races. Il attendit une réaction de la jeune femme, posant délisatement les deux saphirs qui lui servaient d'yeux....Puis il leva lentement sa grosse tête, et regarda en direction de l'horizon comme s'il était en train lui aussi d'étudier ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Ven 24 Juil - 7:41

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

S'entendre appeler "petite créature" par un dragon amusa Noxx. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas parler à un dragon qui ne connaissait pas les remous que subissait Hypolaïs et qui représentait la parfaite image du dragon paisible et protecteur. Le dragon s'assit, dominant Noxx de toute sa hauteur. Elle leva la tête pour admirer les écailles brillantes de la tête et les yeux au bleu profond. Il laissa sa phrase en suspens avant de regarder l'horizon, elle suivit son regard et répondit au dragon :

-Les dragons sont intéressants... Et l'ont toujours été, comme le prouvent les nombreux mythes qui les mettent en scène. Les récits nains et humains ont toujours été influencé par la puissance draconique. Quel nain n'as jamais été tenté de prendre des écailles à un dragon, uniquement retenu par un certain respect envers cette race noble ? Quel humain d'un certain rang n'a jamais voulu tenter de tuer un dragon pour ses dents, voulant vérifier si le mythe disant qu'une dent de dragon plantée dans le sol fait apparaître une armée ?

Noxx secoua légèrement la tête, et fixa une silhouette de dragon qui semblait chasser plus bas dans une petite vallée.

-Les dragons font partie d'Hypolaïs, ne pas prendre le temps de les connaître serait vraiment... dommage. Je ne veux pas voir les dragons comme des créatures mystiques et inconnues, je veux les connaître, observer leur nature véritable. Je suis curieuse, tout simplement. J'en ai assez des elfes et de leur tendance à se dissimuler, assez des humains qui stagnent dans leur cité, assez des gobelins idiots, assez des nains et de leurs charactères trop brutaux... Et enfin, assez de certains démons qui empoisonnent l'ambiance déjà sombre d'Hypolaïs...

Après sa tirade, Noxx apprécia le silence relatif des hauteurs montagneuses, ponctué de chants rares d'oiseaux et des lointains bruits de chasse de dragons. Un vent froid s'insinua dans les fissures, faisant siffler la roche et claquer la cape de Noxx. Plus loin dans le ciel, un faucon volait en cercles larges, adoptant les manières d'un aigle en chasse. Le moindre danger approchant serait repéré, les montagnes, quoique semblant vides étaient quand même peuplée de créatures dangereuses.

-Les temps sont durs, même s'ils semblent calmes pour le moment. J'apprécie la pureté de certains dragons qui sont isolés de toute présence humaine, de toute noirceur potentielle. Voilà pourquoi je m'intéresse au dragon. Je suis aussi heureuse de faire votre connaissance Dragon.

Elle se tourna face à lui et inclina la tête.

-Mais je ne me suis toujours pas présentée, je me nomme Noxx Daedeloth.

Elle avait omis volontairement son titre de Reine des démones, jugeant inutile de le préciser. Elle cligna des yeux en levant la tête, aveuglée par un bout de soleil qui dépassait de l'ombre du dragon. Mais elle était heureuse, elle profitait de la paix ambiante. Un sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Ven 24 Juil - 11:49

Message de Light Heart, dragon.

Light Heart fut surpris par toutes les races qui existaient sur Hipolais, il posa des yeus doux et calme sur la jeune femme avant de dire le plus simplement du monde:

*Chacune des races à son défaut, les dragon aussi ont les leur, c'est ainsi. Je ne connait qu'une seule race à part les dragons...celle des elfes...*

Sa voix semblait soudain volée de tristese quand il repensa à la jolie elfe qui avait envahi son coeur. Il soupira et observa la jeune femme, qui n'arrêtait pas de faire l'éloge des dragons. Il la regarda et rit de bon coeur en la voyant:

*Je vois que tu est réellement fasciné par les dragons, petite créature...*

Les dragons avaient la manie de tutoyer tout le monde. Light n'échappait pas à cette règle. Il s'adressait maintenant à la jeune démone, comme si elle avait était son amie.

*Enchanté Noxx...La nuit...Mon nom est Light Heart...*

Light avait une façon de mettre des limites d'intimité avec les gens. Seule quelques rares, très rares personnes pouvait l'appeler tout simplement Light, si la jeune femme ne l'appelait pas Light Heart elle serait surement surprise...

*Je serais ravi de t'apprendre tout ce que je sais sur les dragons...*

Il leva lentement une de ses ailes, pour protéger la jeune femme, éblouie par le soleil....
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Sam 25 Juil - 7:33

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx acquiesca en écoutant le dragon. Oui, elle savait que chaque race avait ses défauts. Mais elle savait aussi qu'un dagon qui se révélait mauvais avait toujours subi l'influence d'une race étrangère pour le pervertir. Les dragons étaient toujours les meilleurs, les plus protecteurs, leurs défauts, à côté de leurs qualités, s'en trouvaient effacés.
Noxx fut surprise d'apprendre que Light Heart ne connaissait que les elfes et remarqua la soudaine tristesse du dragon. Mais elle rit avec lui de sa propre fascination pour les grandes créatures.

-Enchanté de même Light Heart, Coeur Léger... Je serais très heureuse de vous écouter me décrire les habitudes draconiques. Et merci pour cette ombre, mais reposez donc votre aile, ne vous fatiguez pas, il faut que je me réhabitue un peu à ce soleil, à sa chaleur...

Elle s'était assise à côté du dragon, regardant dans la même direction que lui. Le soleil ne l'aveuglait plus, elle songeait à sa dernière sortie en plein soleil, la dernière fois qu'elle avait pu prendre une "pause" dans un endroit calme et plus de quelques heures... Et cette sortie remontait à longtemps. Noxx se réintéressa à une silhouette qu'elle apercevait en contrebas, ce n'était pas un dragon cette fois. Décidemment, le point de vue était idéal, le paysage s'ouvrait presque tout entier sous ses pieds. Elle commença à questionner Light Heart :

-Le menu des dragons est-il assez varié pour que vous puissiez vous nourrir dans ces montagnes ? A ce que j'ai vu, peu de créatures les peuple...
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Dim 26 Juil - 12:25

Message de Light Heart, dragon.

Light fit une grimace qui semblait être un sourire. Il posa ses yeux bleus sur la jeune femme qu'il allait à présent instruire:

*C'est une excellente question que tu pose là...En fait les dragon sont majoritairement carnivores, mais certaines races, comme les dragons aquatiques, ont un régime alimentaire très stricte. Nous...Ceux qui vivont dans les montagne ne chassons généralement pas ce qui s'y trouve. Cela ne nous dérange pas de faire plusieurs lieues pour trouver de la nourriture.*

Il lui fit un signe de la tête, en voyant un dragon partir au loin.

*Regarde...Celui ci part en chasse, il ne reviendra que dans quelques jours, quand il sera rassasié. Chacun à ses habitudes. Moi je chasse généralement durant plueirus jours, comme lui, et ainsi je suis tranquile durant un bon moment...*

Il se tut lentement, espérant avoir répondu comme il le fallait à la jeune demoiselle. Il la regarda de ses grands yeux de dragons, doux et sage, et demanda:

*Une autre question, Noxx?*
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Lun 27 Juil - 6:48

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx acquiesça, elle comprit alors pourquoi certains dragons s'aventuraient hors de leur territoire. D'autres questions lui vinrent ensuite à l'esprit. Mais elle les écarta vite, les questions étaient trop déplacées pour être posées à Light Heart. Maintenant qu'elle avait fait connaissance avec le dragon, elle ne pouvait satisfaire certaines curiosités. Elle réfléchit un moment, cherchant une question à lui poser. Mais cela lui parut soudain futile.

-Je ne trouve pas les questions à vous poser Light Heart... Celles que je pourraient proposer seraient inconvenables... Je ne souhaite pas paraître indiscrète ou d'une curiosité déplacée. Je ne vous demanderais plus rien que ce que vous ne me direz, que ce qui vous vient à l'esprit ou qu'il vous intéresse de me raconter. Je n'ai pas visité le territoire des dragons en m'attendant à trouver un dragon qui répondrait à mes questions, je ne m'attendais tout simplement pas à réoudre mes questions en les posant à un dragon...

L'air de Noxx était redevenu sérieux, les sourcils légèrement froncés. La rencontre avec le dragon faisait apparaître d'autres pensées, d'autres questions. L'esprit bouillonant, Noxx abandonna sa tentative pour calmer ses pensées et laissa passer le flot d'interrogations. Une fois apaisée par le choix qu'elle fit, elle se tourna vers le dragon, l'air désorienté.

-Pardonnez-moi si je vous paraît étrange, ou même suspecte... J'ai tant l'habitude de n'être qu'avec moi-même depuis si longtemps que... Et l'idée de lier la conversation avec un dragon ne m'avait pas effleuré l'esprit. Les démons ont pris l'habitude d'être prudent face aux autres races.

Elle s'obligea à regarder de nouveau le paysage en contrebas. Ses yeux se concentrèrent sur une silhouette volante. Un dragon ? Un oiseau de proie ? A cette distance, elle ne pouvait le déterminer. Elle s'obligea à expliquer sa pensée.

-Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous parler... Et je ne croyais pas le faire. Le but de mon voyage en ces contrées avait pour but une observation des dragons, une sorte d'étude, qui me paraît quelque peu stupide désormais. Une fourmi qui épierait les oiseaux... Je n'ai aucune envie de vous offenser par cette curiosité, mais vous comprendrez pourquoi je considérais que mes questions pouvaient se révéler déplacées...

Elle se racla la gorge et se releva, attendant la réaction du dragon.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Lun 27 Juil - 12:45

Message de Light Heart, dragon.

Light rit. Il lui paraissait vraiment étrange de commencer à poser des questions et de laisser tomber en court de route. Il posa ses jolis yeux sur la jeune femme et avec une douceur extrème, qu'on ne soupçonnerait pas venant d'un dragon, il lui dit simplement:

*La curiosité est faite pour être assouvie, jeune fille...Il n'y a rien de mal à poser des questions...*

Ses yeux bleus reprirent la direction de l'horizon, puis un mot de la jeune femme lui revint à l'esprit: démon. Il avait lut beaucoup de choses sur eux, et les elfes, lui avait apprit également énormément de chose sur les démons. Mais Noxx semblait sortir de l'ordinaire, elle était calme polie et respectueuse. Peut être que les démons n'étaient pas aussi horribles qu'il le pensait. Il soupira et dit à la jeune femme:

*C'est étrange...Les choses que j'ai lues sur ta race n'ont rien à voir avec toi. es tu sûre de faire partie de la race des démons?*

Cette question étrange aurait put en faire rire beaucoup, mais venant d'une créature comme un dragon, la chose faisait moins rire. Il soupira de novueau comme si il réalisait soudain que les choses qu'il avait apprises n'étaient pas forcément réelles. Il se coucha lentement mettant sa tête presque au niveau de Noxx. Il la fixa de ses grands yeux. Petite créature sombre et étrange. Le soleil était à présent haut dans le ciel. Mais il trouvait cette jeune fille tellement fascinante qu'il ne pouvait décrocher son regard d'elle.

*Comment cela se fait il, que tu sois si différente des tiens?*
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Mar 28 Juil - 6:17

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx fut soulagée de voir que le dragon réagissait bien à ces changements soudains. Elle découvrait mieux la race des dragons, ou du moins, l'un de ses membre... Puis Light Heart posa une question. Noxx fut surprise mais la question, au fond, l'amusa. La deuxième question était plus sérieuse, le sourire de Noxx s'effaça un court instant avant de réapparaître.

-Je resterais sur ma position en ne vous posant pas certaines questions. Peut-être une interrogation me viendra-t-elle à l'esprit plus tard...

Elle soupira avant de se rasseoir. Elle baissa la tête, se cachant derrière l'écran de ses cheveux.

-Maintenant, pour répondre à votre question... Sachez que les livres ne révèlent qu'une part de vérité, que les auteurs n'ont pu tout entendre, tout savoir pour écrire leur précieux livres... Oui, je suis une démone, oui je fais partie de la race malaimée et parfois crainte des démons. Et en voici une preuve.

Et sa transformation commença. Des écailles apparrurent sur sa peau, aspérités noires aux reflets rougeâtres; sa taille s'élança et ses muscles durcirent en croissant sur ses bras. Des griffes apparrurent à ses mains déjà écailleuses. Elle gardait la tête baissée lorsque ses ailes apparurent : deux longues ailes noire de cuir écailleux et ponctuées de petites pointes acérées à leurs extrémités. Les cheveux; avant si souples et soyeux devinrent rêches et s'emmêlèrent, formant une longue crinière cachant toujours les traits de Noxx. Elle étendit ses ailes, lentement, dans le but de ne pas se faire attaquer par le dragon croyant à une traîtrise, et se leva avant de se tourner vers lui, montrant son visage maintenant déformé par la transformation démoniaque. Des écailles s'étendaient sur son front jusqu'au sourcils et contournaient le visage en passnt sous les yeux et le menton. Le reste du visage était recouvert d'écailles beaucoup plus discrètes, mais donnait une sombre teinte cuivrée à la peau. Les traits étaient devenu plus durs. Lorsque Noxx fit un léger sourire, des crocs dépassèrent des lèvres. Ses yeux avaient aussi perdus toute humanité, ne laissant qu'une pupille rougeoyante. Lorsqu'elle parla, sa voix était devenue plus grave, plus dure.

-Voilà mon apparence démoniaque. Mais gardez à l'esprit que je suis une démone aussi parce que j'ai une apparence humaine.

Et sa silhouette revient à la normale, sous la forme humaine qu'elle préférait employer la plupart du temps. Son regard se fit sombre.

-Je vais répondre maintenant à votre deuxième question, du mieux que je puisse. Je suis différente, selon vous, parce que je vous traite avec respect et que nul sentiment démoniaque n'apparaît ? Et bien votre connaissance sera élargie si je vous informe de quelques faits. Les démons, sont des créatures sournoises, qui usent de la malice pour parvenir à leur fin, mais usant de leur force pour tuer quiconque les menaceraient.
Leur soif de sang ou de combats les a conduit à se faire plus brutaux, les faisant devenir idiots et cruels. Il y a les démons qui sont sensés et qui pensent plus qu'ils ne combattent, ceux qui, au fil du temps sont restés les démons puissants, les "démons supérieurs". Les autres ont sombré dans une certaine décadence, assez logique, ils ont perdu la capacité de se transformer en hommes et sont des combattants meurtriers mais parfois assez stupides... D'autres encore sont retournés à l'état de créatures aux origines obscures, mais restant assez sensés pour servir de combattants.
Je fais partie des démons "intelligents", mais j'ai évolué au cours des années, je ne suis plus si sanguinaire qu'autrefois. Et il faut une bonne raison pour que je m'oblige à laisser ma colère m'envahir pour former un massacre.
Les démons ont acquis un certain comportement de respect, pour leur survie, pour leur propre envie, que sais-je...


Elle termina sa phrase, la gorge sèche, appréhendant la réaction du dragon, une fois de plus.

-Je peux vous donner d'autres exemples de démons étant particulièrement soigneux dans leurs relations envers les autres races. Ulquiorra, un démon très puissant qui a su former une guerre et réussir à obliger les humains à réagir, effrayés qu'ils étaient de voir son caractère si contrôlé lors de ses contacts avec les peuples... Il y a aussi Kanuga, mais c'est un hybride... Et il  sombré dans une certaine démence lorsque je... Lorsque je l'empêchait un jour d'arriver à ses fins. Le mélange humain/démon fait ressortir de bien noires choses au fond de son âme. Et il cherche sa vengeance... Il l'aura, mais en cela, je n'aurais pas perdu complètement.

Noxx stoppa brutalement, se rendant compte que ses pensées avaient traversé ses lèvres, elle qui avait l'habitude de se parler à elle-même, elle devrait perdre cette habitude. Puis elle rit, un rire innocent, un rire de soulagement, le dragon n'avait pas encore eu d'élan pour la croquer. Elle se laissa tomber en arrière et resta allongée en observant le ciel, gardant le soleil au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Mar 28 Juil - 12:13

Message de Light Heart, dragon.

Il la vit prendre sa forme démonique, il fut extrèmement surprit de la rapidité à laquelle cela se faisait. il posa ses yeux bleus sur la jeune femme, et la regarda, l'examina, et la sentit du bout des naseaux, elle avait même changé d'odeur. Le regard rieur du dragon l'observait et il dit simplement comme si la jeune femme était tout à fait normale:

*C'est étrange...Sous cette forme la, tu ressembles à un dragon...*

C'est vrai qu'à présent elle était complètement couverte d'écailles. Des écailles sombres, certes mais des écailles tout de même. Les yeux rouges de la jeune femme avait quelque chose de flamboyant et de sauvage, comme chez certains dragons. Light était subjugué par ce nouvel événement. Ainsi les démon ressemblait aux dragons, ou alors elle seule était dans ce cas.

Lorsqu'elle reprit sa force humaine elle tenta d'expliquer au dragon pourquoi les démons étaient ce qu'il étaient. Il remarqua que contrairement à eux, les dragons avaient fait l'inverse. Ils avaient été stupides, et arrogants, pour devenir calmes et nobles. Puis il écouta chaque parole de la demoiselle avant d'ajouter:

*Je ne sais pas qui sont les démons dont tu me parle...Donc je ne comprends pas tout, mais la seule chose qui m'importe c'est que toi, tu t'intéresse aux autres, et que malgré ta race tu n'est pas prète à mettre le monde à feu et à sang...*

Il soupira, et se souvins que lorsqu'il était jeune, les siens avaient été cruels et violents avec lui, il en avait encore quelques cicatrices. Il n'y avait pas que les démons qui étaient stupides, et ravageurs. Les dragons pouvaient également être de ce genre. Pensif, il regardait le ciel, et se dit qu'il irait bien faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Mar 28 Juil - 15:39

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Effectivement, les dragons et les démons se ressemblaient, et Noxx n'avait osé en faire la remarque. Elle appréciait la réponse du dragon, et appréciait aussi son jugement.

-Oui, il faudrait que vous soyez plus informé pour comprendre ce dont je parle... Je me suis laissée emportée...

Puis elle vit le dragon lever la tête vers le ciel. Elle sourit. Au-dessus d'eux, le faucon ne s'était pas écarté de leur position. Noxx pensa à la sensation de vitesse que le vol lui procurait. Après cette discussion, voler un peu allègerait leur pensées. Elle se releva souplement et montra le paysage qui s'étendait devant eux.

-Je vois que l'appel de l'air vous attire ? Et bien je serais ravie de vous accompagner voler !

A ces paroles, elle laissa ses ailes noires sortir et s'étendre pour prendre le vent. Elle prit un peu d'élan et sauta de la proéminence rocheuse. En quelques coups d'ailes, elle se retrouva dans les airs devant le dragon, à la hauteur de sa tête et souriait

-Venez ! Allons nous dégourdir les ailes ! Et chasser si vous en avez le besoin ?

Alors qu'elle attendait le dragon, le faucon plongea en piqué et vint se poser dans un froissement d'ailes sur l'épaule de Noxx, qui y fit à peine attention.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Mer 29 Juil - 21:30

Message de Light Heart, dragon.

Light ne se fit pas prier. Il étendit ses larges ailes blanches aux reflets bleutés, et d'une détente de félin se laissa littéralement tomber de la falaise. Il étendit ensuite ses grandes ailes, et se laissa planer tranquilement. En deux coups d'ailes, il se retrouvait à présent au coté de Noxx. Il décollait généralement de façon normale, pour un dragon, mais pour se détendre il aimait les chutes libres. Il observait Noxx, frêle créature qui volait à ses côtés.

*J'ai assez mangé pour aujourd'hui...On va seulement faire une petite ballade...*

Le soleil se reflétait sur ses écailles blanches. Elles miroitaient de mille feux, offrant un spectacle grandiose. On comprenait mieux à présent d'où venait son nom: "Coeur Clair". Ce nom qui lui avait valu tant de moqueries, de souffrances, et de peines. Ce nom dont à présent il était fier. Il ouvrit le plus possible ses grandes ailes, et regarda Noxx d'un air joueur et expiègle:

*On fait la course?*

[i]Il avait à peine posé la question qu'il était déja partit en trombe, dépassant largement la démone. Mais il savait très bien, qu'elle ne tarderait pas à le rattraper...[/b]
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Jeu 30 Juil - 5:28

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le dragon la dépassa à grande vitesse dans un souffle de vent. Une course ? Bien, mais il fallait que les chances soient équitables... Et ce ne fut pas Noxx qui poursuivit le dragon, mais le faucon qu'elle avait à l'épaule. Noxx, sous sa forme humaine ailée, ne pouvait battre un dragon à la course du fait de son non-aérodynamisme et qu'elle ne pouvait battre des ailes trop vite sous peine de devoir se poser à cause de la fatigue. Le faucon, lui, était taillé pour le sprint aérien. Il fut rapidement à la hauteur du dragon, qui devait se demander où était la démone. Après avoir dépassé le dragon de deux petits mètres, le faucon se métamorphosa en Noxx.

-Surprise !

Noxx riait, et coninuait sa course, emportée par son élan. Derrière eux, la deuxième Noxx disparaissait. Ils volaient toujours, et Noxx ne s'arrêterait que lorsque le dragon finirait la course. Elle s'adressa au dragon d'une voix espiègle :

-Vous allez croire que j'ai triché... Mais vous utilisez le pouvoir de vos ailes, moi, j'utilise le mien !

Et, pour une démonstration, se transforma de nouveau en faucon, accélérant la cadence de ses ailes. Puis en hirondelle voltigeuse, en perroquet plus lent, brièvement en rouge-gorge et repassa sous la forme de faucon. Elle se tenait toujours près du dragon, se maintenant le plus possible à sa vitesse élevée. Face à eux, un pic se dressait déjà. Il marquait peut-être la fin de la course, mais Noxx n'en était pas sûre. Ne pouvant pas parler au dragon en étant un faucon, Noxx préféra profiter du plaisir de la vitesse et garda son rythme rapide.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Ven 31 Juil - 16:20

Message de Light Heart, dragon.

Light se mit à rire de bon coeur lorsqu'elle se transforma en plusieurs types d'oiseaux. Il la regarda et d'une voix douce il dit simplement:

*Je n'ai rien précisé sur la façon de gagner...*

Il reprit de la vitesse et dépassa de nouveau la démone. C'est vrai que le faucon était très rapide, mais le dragon lui aussi était taillé pour l'air et la vitesse. Le pic au loin attira l'attention du dragon blanc:

*Ce pic là-bas sera la ligne d'arrivée, d'accord?*

Il prit encore plus de vitesse produisant un son violent, et rude. Ses grandes ailes battaient l'air de façon remarquable et brutale. Cela ne semblait pas le fatigué du tout, bien au contraire. Il aurait surement le seul problème de la taille. C'est vrai qu'un faucon, ou que Noxx n'avaient pas le même gabarit que lui. Ils pourraient prendre des virages plus serrés que lui, et donc gagneraient quelques secondes à chaque fois. Il riait cela faisait longtemps, qu'il ne s'était pas amusé à ce point...Il reprit de la vitesse et dépassa le fauson, qui ne tarda pas à le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Sam 1 Aoû - 9:07

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

La ligne d'arrivée délimitée, Noxx avait maintenant une idée de la distance à parcourir. Et rester sous la forme d'un faucon allait trop la fatiguer. Elle choisit alors un rapace plus robuste et aux grandes ailes adapté aux grandes hauteurs : un aigle. Elle poursuivit le dragon, au début déséquilibrée par les grands mouvements d'air provoqués par ses ailes. Puis elle prit un rythme de course et grâce à sa petite taille, fendait les courants d'air plus facilement. Pour prendre de la vitesse et dépasser le dragon, elle s'arrangea pour que sa trajectoire soit dirigée ver le bas, en une sorte de long piqué jusqu'au pic. Mais elle aurait aussi à monter en altitude à la fin de la course pour se remettre à la hauteur du dragon. Le frottement des plumes faisait un doux bruit et elle accéléra l'allure, ne faisant plus attention au dragon qui partait droit vers le pic. Le moment de la course sembla court, les bons moment passaient si vite. Le pic s'approchait à grande vitesse. Elle dut reprendre un peu d'altitude et dépassa enfin le pic. Elle fit un large arc de cercle pour aller se poser sur un versant de la montagne et reposer ses ailes. Mais elle ne voyait plus le dragon. Était-il déjà arrivé ou un problème était survenu sur sa route ? Elle ouvrit grand ses yeux et se remit en vol.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Sam 1 Aoû - 10:55

Message de Light Heart, dragon.

Light vit Noxx changer de forme et filer sous celle d'un aigle. Il fit un mouvement d'aile rapide, mais la vit disparaitre. Le pic était tout proche, en deux coups d'ailes il y serait, mais quelque chose l'en empêcha. Une violente crampe envahie son aile droite, et il fut dans l'impossibilité de poursuivre la course. C'est déçu qu'il se laissa "flotter" dans l'air, et trouva un à pic pour se poser tranquillement. Il voyait Noxx, filer sans faire attention derrière elle. Il étendit son aile avec difficulté pour anéantir la crampe qui envahissait ses muscles. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fournit un effort si brusque et si rapide. Il reprit son vol plus lent qu'aupravant, et rejoignit Noxx, aussi bien qu'il put. Il la regarda et d'une voix douce lui dit:

*Désolé...J'ai eu une crampe!*

Cette phrase lui parut tellement invraisemblable, qu'il se mit à rire de bon coeur. Il regarda Noxx se sentant soudain stupide. Il lui offrit un de ses sourires carnassiers, et commença à faire demi-tour:

*Allez on rentre?*
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Sam 1 Aoû - 17:02

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx vit enfin le dragon arriver. Elle fut soulagée en le voyant indemne. Elle lança un cri perçant d'aigle et se retransfomra pour pouvoir parler. Elle était essouflée et riait à moitié.

-Si on doit refaire la course en sens inverse, je déclare forfait ! Je suis trop fatiguée pour reprendre de la vitesse. Je suis peut-être plus rapide que toi sur de courtes distances mais les dragons surpasseront toujours n'importe quelle créature volante sur les longues courses !

Elle reprit son souffle calmement. C'était vraiment rafraîchissant ces divertissements. Elle fit apparaître ses ailes démoniaques. La similitude des écailles démoniaques et draconique était troublante. Seule la taille et la couleur changeait, et quelques petits détails insignifiants... Si jamais elle se lançait dans des études sur l'origine des dragons, le sujet promettait d'être très intéressant. Elle observa le dragon, qui ne semblait pas fatigué de son début de course, il faisait déjà demi-tour. Elle rit de nouveau et s'envola à sa suite, prête à le suivre mais incapable de le dépasser.

-En route alors, je te raccompagne mais je ne tiendrais pas si je dosi refaire une course ! Mais une fois que l'on se sera posés, je vais te quitter et repartir chez les démons. Je ne vais pas non plus te "coller" trop longtemps...

Elle se positionna à la hauteur du dragon, encore souriante et ravie des moments passés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Jeu 6 Aoû - 21:20

Message de Light Heart, dragon.

Il la regarda et parut surprit du fait qu'elle le quitte déja. Il la regarda de ses grands yeux bleus, et dit simplement:

*Ta compagnie me plait...Tu ne me déranges pas bien au contraire, petite créature...*


Il la regarda d'un air espiègle, c'est vrai que la présence de la jeune femme avait un peu égaillé la vie du dragon, car sans celle ci, il aurait encore une fois passé une journée seul, loin de tous. Il soupira, et donna un violent coup d'aile pour tenter de se débarasser de cette fichue crampe. Il comprenait tout de fois que la jeune femme regagne le repaire des siens, la savoir avec un dragon ne devait pas plaire aux démons. Il sourit. Il regagna rapidemment la corniche sur laquelle il était posé auparavant, et attendit Noxx, en se couchant paisiblement. Il s'atait fait une nouvelle amie aujourd'hui, enfin il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



MessageSujet: Re: Seul... (Light Heart - Noxx)   Lun 17 Aoû - 13:54

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx était inquiète. Elle se souciait de l'avenir qui allait arriver. Elle devait retourner chez les démons et s'occupper d'affaires importantes. Elle rumina une pensée sombre avant de sourire à nouveau au dragon. Elle le suivit et resta en vol devant lui, alors qu'il se posait sur la corniche.

"Merci beaucoup pour ce moment passé avec vous, je l'ai beaucoup apprecié. Mais je dois malheureusement repartir." Noxx lui renvoya son regard espiègle et soupira. "Le devoir m'appelle, je dois remplir mes obligations envers les démons et tenter de régler les problèmes que nous cause cet Ulquiorra dont je vous ai parlé."

Elle regarda au loin, le soleil était encore assez haut dan le ciel, le temps passé en compagnie du dragon avait été court en définitive. Il était maintenant le deuxième ami dragon que Noxx avait. Shrikan, puis lui. Elle le contempla de nouveau et inclina la tête dans sa direction pour le saluer.

"Light Heart, je vous quitte désormais. Je pense que votre reine, Shrikan Tatsu, vous préviendra bien vite de ce qu'il va se dérouler. Je pense donc vous revoir bientôt, même si ce sera en de mauvaises conditions... Au revoir Light Heart, je salue aussi votre reine si vous la voyez un de ces jours !"

Elle prit la forme d'un aigle et s'envola à grands coups d'ailes. Elle fit un dernier looping avant de plonger vers le pays démoniaque.



[A fermer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul... (Light Heart - Noxx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Editeur light libre
» the light of aerendil



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-