Partagez | 
 

 le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)   Lun 13 Juil - 16:15

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La nuit touchait à sa fin . Le plafond étoilé et scintillant commençait à pâlir à l'Est , troquant sa couleur d'encre pour un violet de plus en plus clair .
Aucun nuage dans les cieux , un simple vent frais mais chargé de poussières .
Je volais entre deux ondes de vents , paresseusement , rebondissant sans effort entre les masses d'air .
C'était un vrai plaisir que de voler ainsi , mais ce qui me rendait encore plus heureuse , c'était cette promesse que je sentais dans le vent .
Donnant de grands coups d'aile , je propulsais mon corps massif de dragon plus haut vers les cieux . Je fermais les yeux , ronronnant presque de plaisir .


* Cette odeur de sable ....chaude et si familière . de son bons souvenirs me reviennent à la mémoire ! *


Je planais encore un peu , observant le ciel devenir à présent bleu pâle . Une si belle vue d'ici .
Soudain , je cessais de voler et me laissa choir en repliant mes ailes .
La sensation de vitesse était exquise : le vent sifflant leur chant à mes oreilles , la masse clair du sol se rapprochant rapidement .
Rien ne pouvait vraiment être égalable .


*Sauf peut être ..... *

A une centaine de mètres du sol , je déployais à nouveau mes ailes pour freiner ma chute , et me posa un peu violament sur un grand pic rocheux . Le pic se désagrégea par endroit mais tint le coup . Il était très sombre , un peu friable et tranchant . Mais cela ne pouvait couper mes écailles de dragon .
Je levais mon museau vers l'étendue qui s'offrait à moi , s'éclairant dans un magnifique levé de soleil .
Une étendue presque infinie de dunes de sables , avec de ci et de la des aiguilles rocheuses noires comme l'ébène et hautes d'une cinquantaine de mètres chacune .
Le soleil apparaissait enfin , transformant la couleur pâle du sable en une mer de feu .
Les couleurs étaient intenses et sublimes , on aurait dit que le désert prenait enfin vie après un long sommeil .
Je pris une profonde inspiration , fermant les yeux quand les rayons de l'astre réchauffèrent mes écailles .
Je savait qu'à présent je devais briller comme un phare , mes écailles blanches renvoyant la lumière comme un miroir presque parfait .


" Le désert ...... un endroit si acceuillant et chaleureux ! Que de souvenirs .... je pense que je vais y installer mon repère . La dernière fois que j'y suis allée , c'était dans un autre monde , au milieux d'un village caché . Cela remonte à plusieurs centaines d'années , mais bon .
J'ai l'impression d'être .....
"


Mes paroles se perdirent dans un souffle de vent frais .
Mais mes pensées n'en furent pas le moins dérangée .


* ..... L'impression d'êtres chez moi . *
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



MessageSujet: Re: le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)   Jeu 23 Juil - 14:36

Message de Nuya.

Nuya marchais dans le désert. Il avançait lentement, protégé contre toutes les attaques du sable. Il portait une longue cape de la même couleur que le sable. Devant lui se dressait de nombreuse dune.  Mais il voyait au loin, un grand pic. Mais avant de e rapprocher, l’hybride put voir sur le sol la somptueuse ombre d’un dragon. L’assassin rit avant de déployer ses ailes et de suivre le dragon. Il ne voulait pas se faire repère donc il volait au ras du sol et changea la couleur de ses ailes et dorénavant, vu du ciel, il se confondait avec le sable. Il regardait en l’air de temps en temps pour vérifier qu’il suivait toujours la majestueuse bête. Nuya fut impressionner et le vit se poser sur li pic vu auparavant. On aurait pu croire qu’il allait s’crouler mais, rien ne se passa, quelque morceaux tombèrent mais rien de plus. Il voyait ses écailles briller et était impressionner. Il décida de se mettre à un endroit ou il pourrait le voir et vit brillé ses ailes. Quiconque était dans le désert pouvais le voir. Il réduit l’intensité et monta à la hauteur de l’animal magnifique. Une fois au niveau de ses yeux, il la reconnu. En tant qu’assassin il devait être au courant de qui était roi, ou dans le cas présent, reine des peuples habitant sur hypolais. Il savait qu’il avait en face de lui la reine des dragons. Il savait qu’elle est puissante et  que grâce à elle, il allait pouvoir progresser et survivre aux prochaines batailles.

Bonjour. Je sais qui vous êtes. La plus puissante dragonne et leur reine aussi. Je vais me présenter je manquerais a tout mes devoirs si je  ne le faisais pas. Si vous êtes la reine vous avez du entendre parlez de moi. Je suis craint des personnes importantes. Je suis Nuya. L’assassin. Je devance probablement votre question en vous disant que je ne suis pas la pour vous tuer. Non je suis en … vacances. Je suis à la recherche de plus de pouvoir. Vous le savez probablement mais je pense qu’il va bientôt y avoir des batailles. De grandes et dangereuses batailles. Je ne sais pas de quel coté vous serez. Je pense connaitre le mien mais je le garde secret. Je vous parle car vous m’avez impressionnez et c’est dur a faire. Vous êtes majestueuse quand vous volez mais maintenant je ne suis pas ici pour que vous m’appreniez a volez. Je pense que vous avez quelque chose a m’apportez. Et que j’ai quelque chose a vous apportez. Je pense que quelqu’un avec un peu d’agilité peu réussir être assez efficace pour vous attaquez. Je m’emploierais à le faire, a tenter de vous tuer et vous, vous apprendrez a comment vous défendre. Quand a moi, j’aimerais apprendre à maitriser mon pouvoir, acquis ici dans ce désert, au coté d’une elfe. Accepteriez vous de vous entrainez avec moi.


Nuya n’attendit aucun réponse et se posa au sol et sortant un de ses katana.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)   Jeu 23 Juil - 15:05

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Alors que j'allais descendre de mon pic pour marcher un peu , un étrange personnage vola juste devant mon museau .
Etonnée , je le regardais me parler comme un moulin à parole .
A la fin de son discours , je restais coi . Il y avait trop de ... choses contradictoires! Entre ses flatterie et autres mini menaces , c'était fort déroutant .
Un peu gênée , je répondis tout de même .


" Heu ... Ecoutez , je suis .... flattée que vous me connaissiez , mais ce n'est pas mon cas . J'avoue ne pas du tout savoir qui vous êtes ^^' . Certes vous êtes Nuya , mais des assassins j'en ai connus beaucoup  . Et puis me tuer .... Sans vouloir vous vexer c'est ... Un peu présomptueux , non ? Non pas que je doute de vos compétences , loin de la ! Mais bon , ça parait étrange tout de même ^^' ."


Je me posais sur le sol comme Nuya , et continua à parler .

" Et les batailles .... Je serais du coté qui favorise le plus le peuple que je sers , ce qui n'est pas très dur à trouver . Et sachez que je ne pense pas participer activement aux batailles . Se serait trop ... heu ... "


Je ne savais pas trop comment le dire sans le vexer ou paraitre présomptueuse .
Mais bon , ce n'était que la vérité .


" Disons qu'il y aurait un déséquilibre , voila ^^' ."

En revanche , je considérais sa demande d'entrainement avec un sourire .

" Et un entrainement ... pourquoi pas ! Mais je tiens à vous prévenir , je ne me bas sous ma forme dragon que contre des dragons . Sinon je préfère ma forme humaine , plus pratique et plus meurtrière .
Et un nouveau pouvoir vous dites .... Ma foi , cela peut être intéressant à observer ! J'ai toujours été curieuse de ce genre de chose .
"


Je tendis une patte vers lui , comme pour toper la main .

" Alors, on se bat puis on boit un coup après ? C'est moi qui invite ! "
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



MessageSujet: Re: le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)   Ven 31 Juil - 15:16

Message de Nuya.

Nuya souriait et frappa dans sa patte. Il recula et la toisa. Elle était grande et attendait qu’elle redevienne humaine pour pouvoir commencer le combat. Il laissa ses ailes sortit et prépara ses armes et les sortant et en s’asseyant. Il méditait en attendant que la belle reine vienne l’attaquer. Ses pensées déferlèrent telle un fleuve que ne s’arête pas. Elle allait vers ses armes, puis vers ses meurtres et enfin au sang. Tout revient au sang depuis quelque temps. Il ouvrit les yeux à temps pour voir arriver la reine des dragons. Il se releva prit ses armes et attendit. Il évitait toujours de porter le premier coup.

Je vous attends reine j’ai envie de boire un coup après moi.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)   Ven 31 Juil - 17:08

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Il topa dans ma patte , ce qui prouvais qu'au moins il avait l'air d'être sympa .
Je reculais un peu , et pendant qu'il méditait je me transformais en humaine .
Des cheveux rouges rubis attachés en un chignon à moitié dépareillé , une tenue de guerrière en cuir souple et métal bleuté , un sac en bandoulière d'ou sortait un goulot de bouteille , et une paire de katana attaché dans la dos .
Je ne faisais pas apparaitre tout de suite mes ailes , car je voulais aller dans ce combat de manière crescendo .
Je posais mon sac près du pic , et m'amena vers Nuya , qui se leva . J'entendais sa réplique assez directe .
En rigolant , je me postais devant lui et me frotta les mains .


" Ne m'appelez pas Reine ! Je déteste ça . J'ai un prénom vous savez , c'est Shrikan . alors si on veux rester bon amis , appelez mois comme cela voulez vous ^^' . Bon , avant de commencer , on va un peu changer le décor XD ! "

D'un coup sec , je frappais dans mes mains et traça dans l'air des runes invisibles .
Aussitôt , le sol trembla et des éclairs jaunes zébrèrent le sol .
Je ne bougeais pas , toujours le sourire aux lèvres .
D'immenses colonnes en roc noir sortirent du sable , s'élevant de manière chaotique vers le ciel sur une surface d'au moins 400 mètres de diamètre .
Un pic s'était formé sous chacune vingtaine de mètres du sol .
C'était une belle arène , ou tout pouvait être utilisé  ou détruit .


" Alors , ça vous plait comme décor ? On va pouvoir s'amuser un peu ^^ . Vous avez des règles en particulier ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

le repère du Dragon ( Shrikan - Nuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-