Partagez | 
 

 Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



MessageSujet: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Mar 17 Mar - 20:44

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'arrivais sur le territoire des nains , après un long périple à travers les montagnes . Emmitouflée dans ma cape , j'affrontais le forid et retra dans une taverne qui me semblait avoir un bonne devanture , et une bonne odeur de bière .
Quel que soit le monde dans le quel j'ai été , j'ai toujours adoré l'ambiance des tavernes des nains :chaleureux , de la bonne boissons , et plein de ragots . C'était l'une des seules espèces qui avait vraiment ma sympathie .
Je rentrais donc dans la taverne bruyante et chaude , avec une sorte de brouillard de fumée à pipe qui me piquait les yeux .
La plupart des clients étaient des nains , mais ils ne smeblèrent pas trop remarquer ma présence .
J'enlevais la capuche de ma cape , respirant le bon air chaleureux et prometteur environnant .
Je m'installais sur une petite table ronde , dans le coin de la pièce un peu en retrait . J'y étais tranquille et je pouvais voir à peu près
tout le monde .

Bien que le bruit environnant était assez important , j'entendais parfaitement toutes les conversations . Ce qui était parfait !
A peine installée , une serveuse naine rondouillarde et rigolarde vint prendre ma commande .
Elle me dévisagea avec un drôle d'air quand je lui commandais la bière la plus forte et en trois exemplaires .
Elle repartie vers le comptoir sans rien dire .
Il faut dire qu'on a pas l'habitude de voir une fille un peu fluette comme moi commander l'équivalant de boisson d'une patrouille d'homme viril XD !
Je posais , mes pieds sur le banc en attendant d'avoir ma commande , et écouta avec attention toutes les conversations .
Soudain , un personnage étrange s'assit en face de moi .
Revenir en haut Aller en bas



Gurdil

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Mer 18 Mar - 12:22

Message de Gurdil Mithril, nain.

Gurdil était dans une taverne. Comme d'habitude d'ailleurs, afin de rechercher des informations sur des ombres et de boire un petit coups. Quoi que petit pour un nain en bière ça fait beaucoup. Il vit alors une jeune femme s'installer au bar. Elle avait commandé trois bière si Gurdil avait bien entendu. Il s'approcha d'elle et s'assit en face.

" Salut a toi ! Tu m'as l'air bien sympathique ! Quoi que non, ce n'est pas une impression. Une personne qui commande autant de bière ne peut-être que sympathique. Étonnant d'ailleurs pour ta race. "

Il se tourna alors vers la serveuse.

" Rhavana, tu me ressert une tournée ?

Si tu veux, l'habituelle ?

Rajoute en un, je sent que ma nouvelle amie n'arrivera pas a étancher sa soif si facilement.

Je me nomme Gurdil Mithril, chasseur d'ombre, ce que vous appelé communément créature maléfiques. "
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Mer 18 Mar - 20:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Un maitre nain s'était assis en face de moi , et commença à entamer la conversation de manière joyeuse et sympathique . Etant très perméable à ce genre d'accueil , je n'hésitais pas à lui rendre la pareille .

" Ha ! Un connaisseur ! Ma foi vous me paraissez tout aussi sympathique , Maitre nain X3 ! "

Il commanda de nouvelle pintes , qui en tardèrent pas à arriver . Le nain se présenta comme un chasseur d'ombre . Tiens tiens ... intéressant .
Je bus ma pinte de bière fraiche en peu de temps , fermant les yeux avec la douce sensation de la bière se coulant à travers mon gosier . Un beau rot , qui est l'une des marques de distinction pour dire que la bière est bonne dans un établissement , vint couronner le tout .
Je fixais de nouveau Gurdil , les yeux alerte présageant le peu d'effet que l'alcool avait sur moi .


"  Mon nom à Moi c'est Shrikan , et je suis en chasse du Mal qui ronge la Terre . Un chasseur d'ombre tu dis , Maitre nain Gurdil ....est ce que cela inclut aussi des ... dragons ? "

Moi mon but , c'était de justement trouver la trace de ses dragons et de les éliminer . Sachant qu'ils aiment la montagnes , ce nains pouvait surement m'aider dans mes recherches .
Revenir en haut Aller en bas



Gurdil

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Jeu 19 Mar - 7:26

Message de Gurdil Mithril, nain.

" Gurdil s'enfila ses bière et répondit simplement à la chasseuse.

" En fait, si j'ai bien comprit, vous chassez le mal et moi les ombres. En fait nous faisons le même travail. Ah je savait que tu étais sympathique. Et dons normalement, je casse aussi les dragon. Mais seulement ceux qui répandent le mal autour d'eux. Je ne vois pas l'intérêt de les déranger vu qu'ils ne me dérangent pas plus. Mais pourquoi cette subite question juste sur les dragons ? "

Soudain, un groupe de quatre gobelins entra dans la taverne. Les autre nains les regardèrent de biais mais ne dire rien. La hache enchanté de Gurdil se mit a scintiller. Il se leva et se mit devant les petite créature qui empeste même pour un nain.

" Les Gob's ne sont pas admis ici, et encore moins les malfaisants.

Oh ! Dommage pour toi, nous ne comptons pas partir.

Tant mieux pour vous, je ne comptais pas vous laisser partir. "


Gudil empoigna sa hache a deux main et chargea. Deux tête tombèrent, un torse s'ouvrit en deux coupant les poumons et tous signes de vie, et le dernier se fit couper le bras gauche un peu trop court ce qui entama le cœur. La lame arèta de scintiller et Gurdil se remis à sa place.


" En fait je fais le ménage sur ce monde, mais je laisse le vrai ménage aux professionnel, dit il en designant une serveuse qui mit les corps dehors en adressant un signe de reconnaissance à Gurdil. "
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Ven 20 Mar - 21:07

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je lui souris . Il était vraiment intéressant celui la . Je repris ma deuxième bière et me l'enfila comme du petit lait . Je m'essuyais la bouche de la main , comme les nains des autres mondes me l'avait enseigné ( attention , ya tout une technique XP ! ) .
J'allais répliquer , quand des gobelins arrivèrent . Gurdil sembla furieux , tout comme sa hache .
Il prit parti et tailla en peu de temps ces gobelins apparament inopportint ici .
J'étais un peu gênée par ce massacre . Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller à la taverne pour avoir en plus une boucherie ! Je passe déjà mon temps à ça alors ><' ....
Le nain se rassit , apparament satisfait et fier de lui . Son arme n'émettait plus de halo .
Je regardais Gurdil , un peu gênée .


" Ces gobelins .. Ils sont vraiment aussi maléfiques que ça ? Et puis , ça aurait été mieux de faire ça dehors , au moins on aurait pas tacher le parquet et ça n'empesterait pas pendant des jours . "

Il est vrai que le sang des gobelins avait pour moi une odeur vraiment forte et repoussante .
Me reconcentrant sur le plus important ( la bièèèèère ! ) , je bus une nouvelle rasade et vida ma chopine . Je répondis à Gurdil ensuite , avec un peu plus d'entrain .


"Sinon , pour les dragons , je suis contente que tu ne les tiennes pas en répugnance ! Car je suis ... on va dire parente d'eux , et mon rôle est de justement d'éradiquer ceux qui vont en dehors des limites qui leur ont été fixés . D'ailleurs , je suis à la recherche d'un groupe de dragons . Ils sont plutôt dans les 10 m de hauts , quadripède pour la plupart et de couleur très sombres . Ils passent leur temps à massacrer  ce qui passe à leur porté et ils fouinent partout . Tu n'en aurais pas eut vent par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas



Gurdil

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Jeu 2 Avr - 15:48

Message de Gurdil Mithril, nain.

A la remarque de la chasseuse, il regarda la serveuse retirer les cadavre des gobelins et le jetter à l'exterrieur et commença a nettoyer le parquet.

" Disons que les Gobelins n'ont jamais étaient et ne serons jamais de nature bonne. Et que pour que ma hache réagisse comme ça, il avaient l'intention de détruire notre belle taverne ici présente. Que les autres personnes voient qu'il y ai du sang Gobelin parterre, les rassurera et se dirons que l'établissement et bien protéger. Pour l'odeur, les naines on une arme redoutable. Un concentré de champignons qui couvrira l'odeur. "

Gurdil eu un moment de sursaut quand il apprit que la chasseuse était aussi une dragonne.

[b]" Un dragonne dit-tu ? Je me disait que tu t'enfilait vraiment beaucoup de bière pour une race étrangère aux nains. Ceci explique tout. Et pour ton groupe de dragon, j'en ai effectivement entendu parler par un groupe de miniers qui les on aperçut en allant dans une taverne. Il partaient alors en direction des montagnes enneigée.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Ven 3 Avr - 15:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je lui lançais un petit sourire malicieux quand il me fit le compliment sur ma descente . En revanche , quand il me dit avoir entendu parler de ces dragons , ce fut autre chose .
A cette annonce , mon visage se rembrunit .


" Ha.... Ils ont donc passé les cols . Il faut que je les intercepte avant qu'ils n'aillent trop dans le territoire des dragons . Sinon cela risque de se compliquer . Raaaah ! Nartenbluck ! Ils me font vraiment suer ceux la !! "

Enervée à l'idée de devoir repartir dans une longue et laborieuse tâche , je frappais mon poing sur la table , faisant sauter les chopines vides ( 4 à présents ) .
Je lançais un appel fort au barman , afin de couvrir le bruit ambiant .


" Barman ! J'ai soif ! Amène moi une Double . Et de la viande grillée si il y en a . Pour deux ! "

Le barman me regarda , assez stupéfait , mais reparti en souriant pour s'occuper de ma commande .
Je me retournais vers Gurdil , excédée , puis m'excusa .


" Désolé Gurdil , je suis un peu fatiguée , et je perd rapidement patience . Cela fait plusieurs jours que je suis en voyage , sans vraiment avoir pris le temps de me reposer . Mais dit moi , tu me semble contre les Démons , si je ne m'abuse ? Les nains sont ils autant impliqués dans cette guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas



Gurdil

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Ven 3 Avr - 16:54

Message de Gurdil Mithril, nain.

Eh ben dit dont, même pour une dragonne, elle avait une sacrée descente.

" Nous les nains ne sommes pas très engagé dans cette guerre, je suis un des rares a vraiment m'opposer. Mais ce qui est sur, c'est que nous n'aimons pas les Gob's. Ah ce que je vois, ces dragons te donne du fil à retordre. Normalement, je me fait payer pour ça mais bon entre "collège", je peux bien faire une ecception. Si tu veux, je peux t'accompagner et t'aider a les arrêter. "
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Ven 3 Avr - 17:22

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Sa proposition me toucha beaucoup .
Je lui fis l'un de mes meilleurs sourires , à faire fondre de l'or .


* Yahaaa !!! Attaque colgate ultra blancheur !!! *

" C'est gentil à toi Gurdil , cela me fait vraiment plaisir . Mais cette mission est la mienne , et ne je peux tolérer le fait de mettre la vie de quelqu'un d'autre en danger , surtout si c'est celle d'un bon guerrier et d'un camarade . Ces dragons la sont ... un peu spéciaux , ils ne viennent pas de ce monde . Beaucoup plus dangereux , et beaucoup plus fous que ceux d'ici . Si on m'envois pour faire ça , c'est vraiment qu'il y a une bonne raison , crois moi sur parole ... "


Le Barman mis peu de temps à arriver , et comme si il avait pressentit les prémices d'un ogre , l'alcool et la viande faisaient honneur à la table .
Presque la moitié d'une pièce de mouton , avec en prime 4 chopines grosses comme des carafes et remplies à rabord .
Mes yeux pétillèrent , et je remerciais le Barman , fixant la viande avec hantise .
Celui ci reparti , assez content de lui , sachant la note salée qu'il allait me donner .


* M'en fou , je suis alchimiste , alors créer de l'or ne me pose aucun problème . Nah ! XP *

Je me mis en marche pour dévorer le mouton à belle dent , tout en continuant la discution et invitant Gurdil à partager mon repas .

" Mais bon , faut d'abord s'occuper du cas des démons et des gobelins . Et je peux te dire que quand ON va entrer en guerre , ça va barder ! "
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Dim 9 Aoû - 9:23

Message de Kildrak, nain.

Kildrak arriva dans cette taverne à la tombée de la nuit. Lorsqu'il entra, la premier chose qu'il vit c'est qu'elle était remplie de Nains. Certains, assis à table, buvaient leur bière en discutant et leurs éclats de rire résonnaient aux oreilles du Nain.
Kildrak s'approcha du bar, commanda une bière et alla s'asseoir à table. Il but sa bière et regarda autour de la table. Il vit alors une mère se disputer avec sa fille. Elle voulait un bonbon mais sa mère criait que c'était trop cher pour elle. La fillette crait, et tous les Nains les regardaient avec éttonnement. L'un deux dit:

- si j'étais la mère, je l'aurais deja tartée!!!!!!!!
Kildrak se tourna vers lui:
- comment osez vous dire une chose pareille!!!!!!!
Il se leva, s'approcha du bar, prit le bonbon et posa une piece d'or sur la table. Les yeux des Nains s'aggrandirent. Kildrak s'accroupit devant la fillette et lui donna le bonbon:
- ça ne sert à rien de pleurer, tu sais très bien que cal n'arrangeras rien du tout, au contraire, ça pourrait même s'aggraver.
Il se releva, la fillette le regardait avec une lueur dans le regard. Kildrak sourit à la mère:
- ce n'est pas la peine de me remercier!!!!!!
Tout le monde le regardait avec des yeux ronds. La fillette se rua vers lui et lui déposa un petit bisou sur la joue. Elle retourna vers sa mere. Cette derniere regardait Kildrak en souriant. Kildrak lui rendit son sourire et s'assit.
- je sens que je vais me plaire ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Lun 10 Aoû - 8:30

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La scène n'avait point échappée à mes yeux , surtout à mes oreilles qui gardaient un mauvais souvenirs des cris aigus de la jeune naine .
Je sentis un élan de gratitude envers le nain qui avait fait cessé ces pleurs , mais son attitude généreuse avait rendu méfiant certain nains dans la taverne . Un nain n'est jamais généreux , surtout avec son or et envers des inconnus !
Un groupe de nains tassé dans le fond sombre de la taverne , juste derrière ma table , semblait s'être mis d'accord . Dans leur chuchotements , je crus entendre leur vélléité envers ce nain altruiste , qui apparament allait passer un sale quart d'heure avec ces 4 nains la . Ils étaient d'après leur apparence dans le camp des nains peu sympathiques et adeptes de la branche du Mal .
Il se levèrent et commencèrent à se diriger vers lui , tenant leur haches de manière menaçante .
La foule s'écarta , laissant un large trou entre eux et la Nain .
L'un d'entre eux ( le plus laid et le plus grand ) l'apostropha avec une étincelle malveillante dans l'oeil .


" Alors l'ami , tu sembles aimer gâcher ton or ! Peut être vaut il mieux que tu le laisses à des gens qui sauront en faire bon usages ... "

Observant la scène depuis la moitié de mouton que j'avais déjà entièrement dévorée , je me sentis redevable de ce pauvre nain , et de toute manière je n'aimais pas les agresseurs .
Dans un rot qui concluait mon repas , je me levais , ma silhouette dépassant largement celles de l'assistance . Je m'approchais de la bande et m'éclaircissais la voix , souriant comme un prédateur observant ses prochaines proies . J'étais assez amusée par les regards que certains nains me jetaient , car ils savaient que je n'étais pas une simple humaine aux cheveux rubis .
Entre les nains et moi , il n'y avait quasiment aucun doute sur le vainqueur .
Je m'adressais à eux en toute amabilité , à voix haute .


" Je pense que ce Maitre Nain sait mieux que vous comment utiliser à bien son argent . En revanche , je peux vous suggérer de retourner tranquillement à votre table ou de sortir de cette taverne , car cela risque de devenir fâcheux pour vous . "


Je disais ça avec un grand sourire . Les nains s'étaient retournés , le plus grand me dévisageant furieusement . Il avait beau être le plus grand , je faisais au moins deux tête de plus que lui .
Il allait répliquer quelque chose que je sentais bien drôle , mais l'un de ses compagnons ( dont le teint rougeaud avait viré au blanc à ma vue ) le tira par la manche et lui chuchota avec empressement quelque chose à l'oreille .
Celui ci l'écouta et écarquilla les yeux , m'observant à présent sous un autre angle . Il se mit à marmonner quelque chose de peu sympathique , et cracha par terre avant de sortir de la taverne en me lançant un " Sale dragon ! " . Il fut suivis de près par ses amis , et je me doutais qu'à ma sortie un joli petit comité d'acceuil allait m'attendre .
Le brouhaha de la salle repris son cours ,et moi je vins m'installer à coté du Maitre Nain , toujours un grand sourire aux lèvre et le regard sympathique .
Je me tournais vers le Barman pour commander et entama la discution avec le nouveau venu.


" Deux chopines de Rousses ! Désolée pour ce tapage , mais je déteste quand les bars ou je vais m'abreuver deviennent des bains de sang ^^' . Pas vous Maitre Nain ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Lun 10 Aoû - 11:50

Message de Kildrak, nain.

Kildrak, encore sous le coup de la reconnaissance, vit avec plaisir les Nains s'en aller. Il se leva de sa chaise et s'inclina très bas devant la reine des Dragon:
- sa majesté est très gentille, je vous remercie de m'avoir sauvé de ce complot maléfique, je vous en serai à jamais reconnaissant.
Il lui prit la main,déposa un baiser dessus. Il s'assit et regarda la femme puis dit:
- je suis entièrement d'accord avec vous, ma chère, je n'aime pas non plus la mentalité de certaines personnes qui préfèrent mettre le carnage dans des endroits publics. Ca devrai être indamissible.
Le barman leur servit leur commande.
Ensemble, ils burent leur bière en plaisantant, Kildrak put enfin mettre à exécution son sens de l'humour. Ils rigolèrent pendant un petit moment, et Kildrak s'aperçut de la gentillesse de la Reine. Il devait y avoir peu de gens comme elle dans le monde des Nains, surtout dans ce bar à l'apparence amicale, mais qui, de l'intérieur, ne l'était pas tellement. Il commença à se faire tard, Kildrak devait rencontrer le roi, il décida, par pur galanterie, de raccompagner Dame Shrikan dehors. Mais, lorsqu'il sortirent, les Nains qui les avaient agréssés étaient rassemblés, leur hache à la main, leur regard de tueur rué vers les deux qui venaient de sortir. Le plus grand, apparement leur chef,  dit d'une voix rude:

- pour qui vous prenez vous, vous deux, vous osez vous dresser contre nous!
Kildrak, outré, s'avança d'un pas:
- vous n'avez donc pas reçu d'éducation. On ne vous a jamais dit que LA VIOLENCE ne résolvait jamais rien. Votre mentalité me désespère, vous n'êtes pas plus mature que des gamins qui s'amusent au chevalier, au dragon et à la princesse.
Malgré sa posture semblable à celle d'un sage, ses sourcils froncés, Kildrak avait tout de même l'air d'une personne particulièrement symphatique. On comprenait que la férocité n'apparraissait pas facilement chez lui.  Le Nain, un peu plus grand que lui, s'avança juste devant lui et le dévisagea:
- écoute, l'inconnu, tu viens juste d'arriver, nous, on était là avant, donc ce sont nous les Maitres, tu m'as compris.
Les autres, ses complices, avancèrent vers lui, menaçant, et Kildrak dit:
- hahahaha, quel courage, à 4 contre un, vous êtes sûrs d'espérer remporter, n'est ce pas! Je vous croyais plus courageux que cela, j'avoue être déçu!
Touché au plus profond de lui-même, le Nain cria:
- tu vas payer ces paroles.
Il fonça vers Kildrak. Il y eut un éclair, une lueur vive, et lorsqu'elle s'estompa, on vit le Nain par terre, et Kildrak lui mettait la hache juste sous la gorge.
- au lieu de raconter des choses qui  ne surpassent pas ton intelligence, mais qui, au contraire, témoigne de ta profonde bêtise, mesure plutôt la force de l'adversaire qui est en face de toi, et réfléchis s'il est préférable de l'attaquer ou non!
Voyant leur chef à terre, les autres Nains se ruèrent tous en même temps sur Kildrak.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Lun 10 Aoû - 13:46

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je riais gentillement quand il me baisa la main .

" Ha ha ! Un complot maléfique , je ne pense pas . Mais d'une baston qui aurait renversé beaucoup de chopine , ça pour sur ^^ . "


J'écoutais le nain , et notre conversation fut des plus joyeuses . Il avait l'esprit aiguisé et légèrement cynique , ce qui me plaisait bien . Je bus pas mal de chopines sans pour autant en être affectée par l'alcool .
Quand il se fit suffisament tard , le nain se proposa de me raccompagner dehors .
J'acceptais avec chaleur , et le spectacle une fois dehors me laissais à moitié surprise .
La bande de nain de tout à l'heure était la , agressant Kildrak .
Avec un soupire , je les laissait parler , sortant de ma besace une bouteille et buvant quelques gorgées. J'observais les nains parler , le chef se faire mettre à terre par Kildrak .
En revanche , quand les autres s'apprêtèrent à se ruer sur le Maitre Nain , je réagis . Toujours la bouteille au lèvres , je levais ma main libre au dessus de la neige et fis quelques signes .
En un instant 5 dragons de glaces , ressemblant à des serpents et au moins hauts comme les petites maisons environnantes , se jetèrent entre Kildrak et les assayant .
Les trois nains reculèrent , mais l'un d'entre eux moins rapide pour se stopper fut attrapé par l'un des dragons . Celui ci le mis en pièce , le nain hurlant à mesure qu'il se faisait éventrer et vider de son sang par les dragons .
La neige devint d'un rouge puissant , et une fois le nain mort , sa carcasse mutilée s'effondra sur le sol .
Le museau des dragons était rouge sang , et à présent ils tournaient leur regard vers les autres nains .
D'un pas nonchalant , je m'approchais de ces monstres de glaces et m'accouda à l'un d'eux . Ils ne bougèrent pas , fixant toujours les nains .


" Alors ? Toujours pas compris la leçon ? On ne badine pas avec moi ni avec mes potes . Faites votre choix , mais pensez qu'il sera peut être le dernier .... "
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Lun 10 Aoû - 18:41

Message de Kildrak, nain.

Relativement impréssioné, le Nain regarda l'expression des assaillants et éclata de rire:
- bandes de fous, vous vous attaqueriez bien à des plus faibles que vous, mais vous ne pouvez rien faire contre ces dragons, et vous l'avez compris. Être obligés d'en arriver là pour des immatures dans votre genre, puffff, c'est d'une telle stupidité!!!
Il les regarda fuir et eut envie de les attaquer, mas ce serait lâche, et Kildrak n'aimait pas ça. Il se tourna vers le dragon et sourit:
- vous êtes très doué!!!!!!
Il regarda Shrikan, elle était belle à la lueur des étoiles. On entendait encore le rire des Nains dans la taverne. Kildrak se baissa, faisant semblant d'attacher ses chaussures. Il prit de la neige, puis, vif comme l'éclair, la lança sur Shrikan qui se la prit en plein figure. Eclatant de rire, le Nain tomba à la renverse et roula dans la neige. Exténué, mais heureux, le Nain regarda les étoiles et invita la jolie dame à venir s'asseoir à côte de lui Il avaient céssés de rire, leurs yeux brillaient comme les étoiles alors qu'ils les regardaient brillaient. Ils étaient seuls, dans cette harmonie, dans la neige qui étincelait autour d'eux comme de l'eau claire. Sous le regard de la Lune brillante, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient tellement c'était clair, ils étaient comme au Paradis. Kildrak se tourna vers la Reine des Dragons et vit des étincelles dans ses yeux. Elle souriait, elle avait l'air heureuse. Lui aussi était heureux avec elle, il se sentait en sécurité. Les dragons, eux aussi, avaient le regard viré vers le ciel. Tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Mer 12 Aoû - 16:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'avais suivis dans cette petite bataille de boule de neige les jeux du nains .
Cela faisait au moins une éternité que je n'avais pas jouer à ce genre de jeu . Cela datait de l'époque ou j'étais encore humaine .... De ce fait quand nous eussion finis de jouer , étalé sur le sol neigeux à regarder les étoiles , j'étais vraiment ivre de bonheur .
Mais hélas , le temps était venu pour moi .
Je me levais , regardant d'un air désolé ce compagnon que j'allais devoir quitter .


" Nous nous sommes bien amusé , Kildrak , mais il est temps pour moi de partir . J'ai encore pas mal de choses à faire , et cela ne peux attendre . "


Je me levais , les dragons de glaces disparaissant dans la neige comme des plongeurs non destinés à remonter à la surface . Je fermais les yeux , et devant les siens me transforma en ce gigantesque dragon blanc couvert de gemme , surplombant de toute ma taille les environs .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



MessageSujet: Re: Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)   Jeu 13 Aoû - 12:03

Message de Kildrak, nain.

Kildrak vit avec désolement sa camarade s'en aller, il fut impréssioné par sa tranformation et avoua qu'elle était bien plus forte qu'il n'aurait put l'imaginer. Il resta étendue dans la neige et pensa à son enfance, insouciante. Mais quelle était donc cette féroce envie pour les hommes de faire la guerre. Son grand-père, qui comme lui se faisait une mauvaise idée de la guerre, lui avait dit un jour:
" Tu sais, les empires sont forgés avec la guerre, mais la mort est trouvée avec la guerre "
" Les héros gagnent des terres, mais disent t-ils combient de copains, d'amis, de parents ils ont perdus ? "

Non, justement, si les hommes ne voient que le bien en la guerre, cela veut dire qu'ils voient du mal en la vie. Kildrak ne peut supporter cela. Ils devraient faire comme lui, faire la guerre pour détruire la guerre. Si Kildrak veut faire la guerre, c'est pour détruire le Mal qui lui détruit tout sur son passage.
Peut être devrait t-il fortifier sa rage qui lui joue des tours à cause de la pitié envers ses ennemis sur un champ de bataille. Mais il ne peut pas s'empecher d'être mal à l'aise au milieu de tout cette  violence.
Cela faisait un petit moment que notre Nain ne s'était pas entrainé. En face de lui se dressait une montagne enneigée dont le sommet était ensevelli, malgré la clarté du ciel, d'une épaisse brume. Se levant, Kildrak décida d'aller y faire un tour. Il partit donc en direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Barman , à boire !! (Shrikan - Gurdil - Kildrak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas boire de sang.
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Boire ou tricher, il faut choisir [PV]
» Pouttrer du PNJ et boire du castor.
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-