Partagez | 
 

 Recherche à l'est du monde [Pv: Asco]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Denrak

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Style de combat : Maitre Martial


MessageSujet: Recherche à l'est du monde [Pv: Asco]   Dim 19 Mar - 16:36

Les collines à l’est du territoire des dragons, effectuant une douce transition entres les plaines et les montagnes abrupte où la race des drakes vivait. Denrak était en train de doucement se poser au sol avant de se redresser. Étant sous sa forme miniature il avait décidé de s’habiller d’un bête pantalon et d’une veste au cas où il en venait à croiser des bipèdes, ayant appris de ses erreurs passé.

La raison de sa présence ici était due à certaines circonstances que les siens  avaient remarqué ces derniers temps, beaucoup d’herbivore migrateur revenant vers les terres draconiques semblaient beaucoup moins en forme que ce qui ne devrait être. Plus maigre, plus faible, ils semblaient bien plus épuisé de leurs voyages que d’habitude, alors de ce fait il était partit enquêter.

Marchant sur ses pattes arrières il prit le temps de remuer la terre avec celles-ci, l’herbe et la terre semblait pauvre, c’était anormal, ça expliquait en partie la situation. Mais pourquoi ce lieu normalement si riche pour les herbivore en étant venu à être à ce point différent, à ce point malade ? Il allait falloir continuer un peu son enquête pour obtenir de véritable réponse. Soudain il sentit quelque chose sur son épaule, tournant la tête il put voir une fiente… observant vers le ciel il vit un faucon redescendre plus loin, vers une silhouette bipède.

Dans un mouvement mécanique il retira tranquillement sa veste avant de la bruler avec une flammèche, il ferait sans. Dans tous les cas il fit un bond et plana en jusqu’à l’individu qu’il avait remarqué via le faucon, il prit la parole, un ton légèrement amusé malgré la voix grave et reptilienne.

- Je savais les faucons étant des êtres d’une précision absolue pour la chasse, mais visiblement pas que. Qu’est-ce qui t’amène ici elfe ?

Pas d’hostilité, bien qu’il était curieux sur si ce faucon l’avait eu par hasard, de son plein gré tel un oiseau farceur comme un corbeau, ou si c’était l’individu en face de lui qui l'avait incité. Dans tous les cas il allait peut être pouvoir lui demander quelques infos après cette rapide introduction, et ça ça l'intéressait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche à l'est du monde [Pv: Asco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde de Foot des pirates
» Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Contrée Magique :: Ailleurs-