Partagez | 
 

 Fënrir O'Grimär [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Fënrir O'Grimär

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Style de combat : Fourbe


MessageSujet: Fënrir O'Grimär [validé]   Dim 5 Mar - 21:34

Prénom ou surnom* : Fënrir
Nom : O'Grimär
Sexe : Homme
Âge  * : 106 ans/20 d'apparence
Peuple *: Mi-Elfe Mi-Démon
Alignement : Sans alignement particulier
Métier et/ou rang *: Assassin
Votre arme : Double dagues

Physique * : Fënrir est, de par ses qualités de mi-elfe mi-démon, doté de quelques petites cornes située sur sa tête et bien qu'il ait un corps de type humanoïde, la peau de ses bras et ses jambes est beaucoup plus dur et épaisse que sur tout le reste de son corps dû à sa partie mi-démon, son bras gauche étant le plus touché, des cornes en forme de piques le recouvrent jusqu'à l'épaule alors que cela s'arrête au niveau du coude pour le bras droit. Ses jambes quant à elles en sont recouvertes entièrement ce qui peut, de premier abord ressembler à une armure assez fantaisiste. Il possède aussi une paire d'ailes dont les membranes sont presque translucide qu'il garde bien souvent cachées afin de rester discret car en pleine lumière celles-ci ne laissent transparaître que des os et des vaisseaux sanguins.
Sans compter ses caractéristiques démoniaques, Fënrir, et bien qu'il soit un peu plus petit que la moyenne avec sa taille humaine (1 mètre 80), est de descendance elfique de part ses oreilles pointues et son corps fin et élancé.

Il préfère bien souvent rester torse nu dû à ses ailes qui déchirent ses vêtements mais porte parfois une longue cape avec capuche lorsqu'il ne doit pas se faire remarquer. Il porte aussi un "pantalon" qui s'arrête au dessus du genou car sa peau déchire le tissu à presque chaque mouvement.

Caractère* : Fënrir ne laisse presque jamais transparaître ses émotions, il pense que c'est montrer des signes de faiblesses et tâche de rester impassible dans toutes les situations même si il est très troublé mentalement. Il aime la nature par dessus tout ainsi que les animaux et se fait un plaisir de passer du temps avec eux, il déteste par contre être entouré de trop de gens à cause de sa vie en solitaire et a tendance à être vite tendu dans une foule ce qui peut le presser dans ses actions. Il est donc plutôt du genre à longer les murs et à se faire discret lorsqu'il est en ville, il ne déteste par particulièrement discuter avec des gens mais peut très vite s'ennuyer de la compagnie d'humanoïdes si il n'a pas sa dose de solitude de temps à autre.
Il déteste aussi par dessus tout les gens qui le prennent de haut de par ses origines et encore plus si cela provient d'un elfe ou d'un démon et bien qu'il ne tue jamais sans raison et qu'il déteste perdre son sang-froid, la situation peut très vite mal tourner si son opposant persiste à le dénigrer.

Histoire * : Fënir est le tabou ultime pour chacun des peuples auquel il appartient, que ce soit les démons ou les elfes, aucun des deux partis ne peut avouer qu'un de ses membres ait noué un quelconque lien avec son ennemi juré, encore moins jusqu'à produire l'impensable, un mi-elfe mi-démon. Ainsi l'enfance du jeune homme ne fût pas douce, répudié par ces deux peuples qui ne demandaient qu'à voir son existence disparaître, ses parents furent exécutés pour haute trahison juste devant ses yeux et il fût exilé en paria, livré à lui-même alors qu'il n'avait que 10 ans. Il survécu cependant en trouvant refuge dans une petite forêt inhabitée, animé par une haine sans précédent envers la monde entier qui avait renié son existence. Son ascendance démoniaque et elfique lui permit cependant de développé quelques dont en matière de magie, les démons la maîtrisant de façon innée et les elfes y étant eux aussi bercé.
Malgré son jeune âge, l'enfant aux cheveux argentés se passionna rapidement pour les animaux, il lui était étonnamment aisé de comprendre leurs intentions rien qu'en les observant et il finit par se lier d'amitié avec une meute de loups sauvages bien que cela lui pris énormément de temps.
Ainsi les années passèrent bien vite, emportant plusieurs générations de loups avec elles et laissant Fënrir à la tête de la meute, étant son plus vieux membre maintenant qu'il allait sur ses 50 ans. Les loups avaient peur de lui car les cornes qui recouvraient ses membres ainsi que ses ailes grandissaient encore et encore lui donnant de plus en plus une allure démoniaque. De plus, le temps ayant passé, Fënrir s'était accoutumé à la manière de vivre des loups, il marchait à quatre pattes, il avait oublié comment parler et chassait grâce aux griffes qu'étaient ses doigts.
Tout allait bien jusqu'au jour où un groupe d'homme pénétra sur son territoire et rien au monde n'était plus important pour un loup que son territoire sauf sa vie. Ainsi donna-t-il la chasse aux intrus avec le reste de sa meute, lui en tête. Le combat fût rapide, très rapide mais il n'eût pas les résultats escomptés par l'argenté, sa meute fût décimée en un battement de cils et il se retrouva seul face à ses ennemis, pourtant, seul un homme s'avança face à lui, il portait deux dagues qu'il déposa au sol et se plaça à quelques centimètre de Fënrir, plongeant son regard perçant dans ses yeux. Comme l'hybride se trouvait à 4 pattes l'homme le dominait complètement et pour la première fois depuis plusieurs dizaines d'années, il se releva pour faire face à son adversaire. Ses os craquèrent à plusieurs reprises lors de l'opération et ses ailes se déplièrent complètement pour la première fois de sa vie, laissant découvrir aux hommes une vision effroyable de son être, seul les vaisseaux sanguins et les os de ses ailes étaient visibles en pleins soleil le tout couplés aux marques de l'hybridation sur son torse lui donnant une allure plus que démoniaque. Pourtant, même complètement déployé, l'argenté se sentait impuissant, le regard de l'homme n'avait jamais quitté le sien et peu importe combien il essayait, il ne pouvait le soutenir. Ainsi se soumit-il et ainsi commença sa formation d'assassin.

Bien qu'il avait ré-appris à parler et à vivre comme un humanoïde, le temps continuait de passer sans relâche, lui laissant terminer sa formation sans problème et même vivre quelques dizaines d'années auprès de sa nouvelle "bande" mais quelque chose manquait, quelque chose n'allait pas, pourquoi continuait-il à vivre alors que toutes les personnes autour de lui mourraient ? C'est à ce moment qu'une haine très ancienne refît surface, il n'était pas un homme, il n'était pas normal, c'était un hybride et il avait été rejeté par ses origines. Ainsi le paria se souvint de ses origines et se décida à trouver des réponses.

- Vous m'avez tout deux rejeté, je ne suis pas un elfe ? Je ne suis pas un démon ?  Mon existence même vous répugnes ? Soit. Mais écoutez moi bien, le sang appelle le sang et mon coeur saigne depuis plus d'un siècle.

Pouvoirs liés à votre peuple : Cicatrisation rapide,Vision sur-développée

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Ailes rétractables : Permet de modifier son ossature afin de rétracter ses ailes à l'intérieur de son corps, compresse les poumons ce qui limite les activités physiques prolongées.

Compréhension absolue des langages : Permet de comprendre et d'adopter le mode de communication de tout être vivant, permet uniquement de comprendre et de passer des messages, pas de communiquer (exemple : Soumettre un animal, le défier, s'excuser, montrer du respect,.... ), aussi utile pour le dressage.

Familier, animaux : Deux serpents venimeux dressés qu'il garde sur lui en permanence, il s'en sert en combat mais aussi pour produire du poison.

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Aucune idée ça fait un petit temps qu'il est sur mon ordi
Comment avez-vous découvert le forum? Internet
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Autant que possible
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Mar 7 Mar - 2:49

Je ne vois rien qui ne semble empêcher ta validation.
Mais comme je me casse trois semaines (JAPOOOOON) c'est Subraya qui va devoir te valider (en fait c'est toujours elle d'ailleurs moi je ne fais que préparer le terrain). je vais lui faire un mp.

Petite note à ton intention néanmoins: ici, rien ne prédispose les elfes/fées et les démons à avoir une animosité particulière, sauf erreur de ma part.
Globabelement les elfes n'aiment pas trop que les étrangers se baladent dans leurs forêts et les démons respectent surtout la violence et la puissance, mais en dehors de ça, ils ne se tapent pas dessus plus facilement qu'avec tout autre peuple.
;)

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Fënrir O'Grimär

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Style de combat : Fourbe


MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Mar 7 Mar - 11:19

Ah, j'ai peut-être mal interprété la description de la race elfique ( je cite : " elfes et démons se sont combattus durant des années avant de faire une trêve. Les elfes ne portent pas les démons dans leur cœur. Et la trêve ne les empêche pas de cribler de flèches un démon de temps en temps." ) même si je dois dire que c'est surtout le fait qu'un hybride entre elfe et démon soit obligatoirement un paria si j'en suis les indications de la page des hybrides ( j'ai perdu le lien par contre ) qui m'ait fait penser ça.

ps : Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Mar 7 Mar - 21:00

Bienvenu crevette !

Bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Mar 7 Mar - 21:53

Ah je vois, c'est une belle utilisation du contexte que j'avais par mégarde oublié (le manque de sommeil va me tuer x) )
Du coup j'ai bien envoyé un mp à Sub hier. pour info
Shrikan est de retour visiblement, elle saura t'aider (plaisir de te revoir d'ailleurs, yo!). Moi je dois vous dire à bientôt, ma valise m'attend!

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 853
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Mer 8 Mar - 10:38

Bienvenue !

La classe cette phrase rouge à la fin de l'histoire onion58

Oui, dans le contexte les démons et les elfes ne sont pas de très bon amis, quelques joueurs ont tenter de changer ça cela dit. Du coup, il n'y a aucun risque de guerre entre les 2 pays (pour le moment Razz ).

Validé o/
Revenir en haut Aller en bas



Fënrir O'Grimär

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Style de combat : Fourbe


MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Jeu 9 Mar - 17:40

Merci merci ! Il faut toujours une petite phrase classe pour finir ! èé
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Fënrir O'Grimär [validé]   Jeu 9 Mar - 20:09

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas en effet.

@Gné : oui je suis de retour, mais je ne le serais tout à fait que lorsque j'aurais totalement emménagé dans mon nouvel appart.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Fënrir O'Grimär [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-