Partagez | 
 

 Léviatha Detinèr [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



leviathadetiner

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Style de combat : Furtif sous forme humaine / Violent sous forme dragonienne


MessageSujet: Léviatha Detinèr [validé]   Dim 5 Mar - 20:25

Bonjour/bonsoir ! J'aimerais beaucoup m'inscrire, voici ma fiche, en espérant que c'est bon !

Prénom ou surnom* : Léviatha l’Indomptable
Nom : Detinèr
Sexe : Féminin
Âge  * : 147 ans mais 27 ans d’apparence physique.
Peuple *: Hybride mi- dragonne mi- humaine.
Alignement : Aucun alignement particulier.
Métier et/ou rang *: Mercenaire.
Votre arme :Une épée en acier et sa propre force.

Physique * : Sous sa forme humaine, Lévia est une jolie jeune femme, grande aux formes plutôt invisibles car elle porte très souvent l'armure militaire. Elle a des cheveux bruns foncés allant au noir, lisses et retombant sur ses épaules et dans son dos qui encadrent un visage fin aux pommettes hautes. Ses yeux d'un violet pur et vif contrastent sur sa peau claire et sans rides. Elle a des mains plutôt fines mais il ne faut pas se laisser abuser par sa constitution : elle peut se battre d'égal à égal avec un homme. Ses gestes sont lents mais lestes et elle se meut d'une démarche gracieuse et souple.
Sous sa forme de dragonne, étant une hybride, elle est de taille plus petite que la plupart de ses congénères mais sa vitesse est accrue grâce à cela. Son museau est recouvert d'écailles ébène aux reflets mauves ainsi que le reste de son corps. Ses ailes aux membranes translucides font la taille entière de son corps et peuvent facilement la porter haut dans les nuages.

Caractère* : Lévia est tout sauf quelqu'un de simple. Élevée à la fois par les humains et les dragons, elle a su attirer son propre caractère bien que ce dernier soit quelque peu bancal en fonction de son humeur. De nature plutôt discrète, elle a l'allure d'un soldat : paraît inaccessible mais sait se montrer joviale et taquine avec les gens qui ont appris à la connaître et dont elle se sent proche. Elle peut paraître blasée ou au contraire intéressée : tout dépend comment vous l'abordez et si ce que vous dites est intéressant ou non. Lévia ne cherche querelle avec personne mais lorsqu'elle se sent menacée, elle n'hésite pas à éradiquer purement et simplement son ennemi. Lévia met un point d'honneur à ne pas juger immédiatement une personne : elle préfère attendre les actes. Elle est souvent jugée sur sa féminité mais ne tergiversez pas là-dessus, cela pourrait vous coûter la vie. Enfin, Lévia ne se laisse dompter par personne, sur ce point, elle rejoint entièrement les dragons. D'où son surnom récolté après quelques aventures : l'Indomptable.
Petit plus : Ayez peur d'elle si elle est en colère, elle devient un vrai fauve, si on peut dire ça vu qu'elle est à moitié dragon…

Histoire * : Léviatha, plutôt surnommée Lévia par ses proches, pourrait être une jeune femme comme les autres. Pourtant, cette dernière ne se destine pas à être une gentille femme au foyer qui attend son mari sagement le soir. Non.
Lévia est née chez les dragons dans les montagnes rocheuses et y a été élevée comme telle jusqu'à l'âge de vingt ans (fin de l’enfance pour les dragons). Elle a subi de nombreuses brimades dans son enfance étant aussi humaine de part son père. C’est en partie à cause de ces persécutions qu’elle a pu renforcer son caractère. Elle s’est ensuite jurée de ne plus révéler à n’importe qui ses origines divergentes.
C’est à l’âge de 20 ans, alors qu’elle était encore une enfant que son père décida de l’emmener avec lui, vivre avec les humains. Lévia dut apprendre de nouvelles coutumes, et de nouvelles manières de penser. Elle qui s’était efforcée de se comporter comme les dragons, c’est-à-dire à vivre au jour le jour, elle se rendait compte de l’éloignement qu’il existait entre les races et leurs coutumes.  Sous les ordres de son père, elle reçut donc une éducation militaire comme à un garçon. Elle s’habitua à une vie mouvementée et riche en rebondissements et non pas à la vie d’une femme au foyer. Son père mourut peu de temps après, alors qu’elle allait sur ses soixante ans et elle fut donc livrée à elle-même. Il était inconcevable qu’elle retourne chez les dragons même si ces derniers avaient eu une grande importance sur son éducation.  Elle décida donc de voyager de part le monde et découvrir ainsi de nouvelles cultures, mais pour survivre, il lui fallait de quoi payer ses besoins : elle devint donc une mercenaire solitaire, louant ses services au plus offrant.
Toujours aujourd’hui, elle parcoure le vaste monde, à la recherche de quelque chose qui pourrait la faire sortir de cette morne routine.

Pouvoirs liés à votre peuple : Les pouvoirs des dragons, incluant la télépathie, cracher le feu et voler.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
- Cœur de pierre : faculté de détruire tout sentiment humain comme la tristesse, la joie, l’amour… Ce pouvoir peut être utilisé à volonté mais attention à ne pas trop en abuser, on pourrait finir par ne plus rien ressentir.
- Intimidation : Peut augmenter  l’aura pour intimider l’ennemi, à condition que ce dernier soit de puissance inférieure.

Familier, animaux : Aucun.

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Pinterest.
Comment avez-vous découvert le forum? Avec un ami, on cherchait un forum de fantasy/fantastique et il est tombé sur celui-ci !
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Je ne sais pas trop, c’est ma première fois sur un forum (même si j’ai déjà fait du rp avant). J’espère me connecter souvent, au moins une fois par semaine, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Léviatha Detinèr [validé]   Mar 7 Mar - 2:59

Bonsoir,

J'apprécie beaucoup ton style Razz je ne comprends pas entièrement "coeur de pierre" en revanche: il ne fonctionne que sur toi ou bien sur les autres individus ? Dans l'absolu c'est pas overgrobill par rapport à ce qu'on croise parfois (oui je n'aime pas le grobillisme mais ça ne regarde que moi) c'est juste pour que cela soit clair :)
Sinon je ne vois rien qui s'oppose à ta candidature et vais signaler à notre fonda que tout est en ordre.

Note personelle: ne plus jamais tenter de se demander comment un homme peut s'accoupler à une dragonne, les images vont me hanter une bonne semaine oh oh .

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Léviatha Detinèr [validé]   Mar 7 Mar - 21:01

Bienvenue hybride !

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 853
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Léviatha Detinèr [validé]   Mer 8 Mar - 10:45

Bienvenue
J'espère que tu vas trouver tes marques sur notre forum et ne pas trop être perturbée par notre mode de jeu ^^

Validé o/

Gné : alors c'est très simple, pour qu'un dragon et un humain s'accouplent, il suffit que l'un des deux ai la possibilité de se transformer physiquement en un membre d'un autre peuple.
Revenir en haut Aller en bas



leviathadetiner

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Style de combat : Furtif sous forme humaine / Violent sous forme dragonienne


MessageSujet: Re: Léviatha Detinèr [validé]   Mer 8 Mar - 17:19

Hey mercii beaucoup !

Alors le cœur de pierre, c'est vrai que je m'en rends compte seulement maintenant, mais il ne s'exerce que sur moi en effet ! Comme ça, je peux accepter tous types de mission sans que ma pitié ou ma compassion ne ressorte… Ce qui est plutôt pratique !
Pour parler du grobillisme (j'ai cherché la définition parce que dans mon cas, je parle plutôt de Marye-Sue :)), cela ne décuple en rien ma force ! Moi aussi je n'aime pas particulièrement ce genre de personnages, mais il faut bien que mon perso est un minimum de classe ! mdr

Et merci, seulement j'ai énormément de mal à m'y retrouver ! Heureusement, j'ai Fënrir (l'ami dont je parle plus haut) qui m'aide à m'y retrouver x)

_________________
Léviatha Detinèr
Revenir en haut Aller en bas
 

Léviatha Detinèr [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-