Partagez | 
 

 Quartier vert


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 31

MessageSujet: Quartier vert   Ven 10 Fév - 13:40

Situé immédiatement en face du quartier bleu et du quartier azur de l’autre côté de la route, le quartier vert accueille les marchandises. C’est le quartier des entrepôts et des dépôts.
Le plus souvent les marchandises sont enregistrées et on sait quand chaque marchand a fait entrer ou sortir telle quantité de telle marchandise. Les agents hammelins font assez confiance aux gens en général et les marchandises sont rarement inspectées, mais elles peuvent l’être à votre demande. Attention toutefois à ne pas exagérer : après quelques inspections sans intérêt, les agents vous ignoreront.
On y croise douvent du monde en plus des agents des dépôts et quelques marchands qui y traînent pour vérifier leurs stocks ou prouver la qualité de leur marchandise à leur client potentiel. C’est un quartier avec pas mal de grues, de cordages et divers objets lourds et contondants, et où on se perd facilement le soir quand on n’est pas du coin. On y trouve aussi des ateliers, tenus parfois par certains des étrangers, plutôt les artisans, ainsi que leurs entrepôts. Ferrand par exemple y a son atelier, et Cutyene sa tabernae. Gerfeuille et Larçonneur pour leur part y ont leur entrepôt et Gerfeuille y dort même parfois (de plus en plus souvent d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas



Maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Quartier vert   Mer 15 Fév - 21:20

Alors que le soir tombe, le quartier vert semble abriter une vie assez chargée ce soir. Alors que la plupart des gens ferment ou ont déjà clos leurs échoppes, plusieurs son venus ici entreposer leurs marchandises pour la nuit. Il faut dire qu'il s'agit du quartier des ateliers et des entrepôts de stockage. On toruve ici toujours une certaine activité sauf au plus fort de la nuit, et encore il se dt que plusieurs marchands peu respectueux des lois aiment à se retrouver discrètement ici pour parler d'affaires qu'ils ne devraient pas connaître. Mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse.

En ce milieu de soirée, Cutyene se dépêche de finir de vendre quelques denrées dans sa tabernae encore ouverte, aux derniers travailleurs quittant leur service. Elle semble assez pressée de partir et de rentrer chez elle. Monsieur Imane semble là aussi histoire d'échanger quelques mots. Il cherchait quelqu'un mais ce quelqu'un n'est visiblement pas là.

Alors que vous arrivez, vous apercevez aussi Gerfeuille qui ferme la porte de son entrepôt. Elle semble en bonne compagnie et vous parvenez à découvrir avec qui elle s'apprête à passer sa soirée. La porte se referme néanmoins. Vous avez découvert un secret, vous pourrez l'utiliser plus tard.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Arusia Volkmar

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Style de combat : Bourrin


MessageSujet: Re: Quartier vert   Jeu 16 Fév - 16:26

Malheureusement pour Arusia, la découverte de l'amant de Gerfeuille ne fut pas aussi utile qu'il l'attendait...cela lui donnait au moins un moyen de pression. Le jeune mercenaire se dirigea alors vers le brave Monsieur Imane, celui-ci semblait soucieux.

« Bonsoir camarade, vous semblez bien soucieux par une si belle soirée. »

- Interagir avec Monsieur Imane.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
avatar

Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Quartier vert   Jeu 16 Fév - 18:09

[on a déjà une période de retard t'as de la chance d'être seul en course du coup je ralentis le temps cette fois ci et rattraperait sur le week end]


M. Imane lève les yeux vers Arusia. Que voilà un itinérant hirsute! Pensa-t-il avant de se ressaisir. Monsieur Imane est un homme menu, assez discret et savant. Il est le mari de Mme Imane et son principal fournisseur. Il est aussi herboriste, apothicaire, et vendeur de différentes substances de drogueries. Il semble d'ailleurs avoir récemment consommé l'une de ses créations, mais cela n'st pas interdit par ici. Essayant de fixer son regard sur le vôtre, il bafouille:
"Oh bonjour Inspecteur! Ou plutôt bonsoir! Je vais bien rassurez-vous, je suis juste très en colère mais pour un sujet qui ne vous intéresse probablement pas alors je ne vais pas vous embêter avec ça...
J'espérais juste croiser Larçonneur le pêcheur. Ce dernier m'a récemment fait l'achat de quelque poison domestique pour tenir les chats et les souris loin de ses poissons. Un sortilège prolonge la fraîcheur des aliments dans son lieu de stockage mais il ne peut pas faire de miracles et récemment l'empêchement d'exporter ses marchandises fait que ses poissons sentent de plus en plus la marée, ça attire toutes sortes de charognards. Mais je ne le vois visiblement pas
. Je discutais avec Cutyene du forgeron, il avait l'air assez soucieux ce soir en partant."
Imane vous regarde de derrière ses lunettes. Il bave un peu, sûrement un effet du produit. Il semble attendre de voir si vous avez fini ou si vous avez une autre question.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartier vert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Au Dragon Vert
» Passage au thème vert!



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Contrée Magique :: Ailleurs :: La Plate-forme Hammeline-