Partagez | 
 

 Arusia Volkmar -Validé-


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Arusia Volkmar

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Style de combat : Bourrin


MessageSujet: Arusia Volkmar -Validé-   Dim 22 Jan - 11:04

Prénom ou surnom* : Arusia
Nom : Volkmar
Sexe : Mâle
Âge  : 26 ans
Peuple : Humain
Alignement : Fidèle à ses bonnes valeurs
Métier et/ou rang : Mercenaire
Votre arme : Un vieux marteau de guerre, une rondache, plein d’armes de jet et un long couteau (pour couper le saucisson c’est pratique).

Description du personnage :

La taverne du Beluga séchée est en endroit peu recommandable, crasseux et situé dans une ruelle sombre des docks de la cité de la Rive Droite. Le tavernier, un ancien marin au vus de la décoration de son établissement, servait de la bière de piètre qualité sur son comptoir crasseux. Dans un coin humide de la taverne, des joueurs priait que la chance ne les abandonnent pas tandis que non loin d’eux, un barde tentait vainement de chauffer la foule.

Malgré cette ambiance un peu particulière, la taverne était bondée, car on pouvait y retrouver les filles du tavernier en train de servir les divers clients et que les autorités locales n’étaient pas trop regardantes quant à ce qu’il se passait, tant qu’il n’y avait pas de grabuge. Alors que la soirée battait son plein, la porte de la taverne s’ouvra pour laisser rentrer une silhouette emmitouflé dans une épaisse cape. Sans plus attendre, le nouvel arrivant se débarrassa de sa lourde protection, imbibée d’eau.


Physique :

Sous la cape se trouvait un homme, d’une stature plutôt banale, pas plus haut que le mètre quatre-vingt. On pouvait observer son corps à travers ses vêtements trempés (une chemise et un pantalon) , et l’on constatait alors que sous son apparence commune se cachait un homme qui s’entraînait probablement. Le jeune homme était donc bien taillé, sa musculature étant le fruit d’un entrainement intensif.

Non sans remarquer les regards posé sur lui, l’homme enleva ses bonnes de cuirs pour vider l’eau à l’intérieur, révélant des pieds poilus. Il réenfila ses bottes pour aller s’asseoir au bar, à un coin près du feu. Une jolie serveuse s’approcha alors pour lui proposer quelque chose et il se tourna vers elle avec un sourire sur les lèvres. Il n’était pas vilain pour un homme aussi poilu, il y avait une sorte de gentillesse naturelle sur son visage. L’homme pris d’ailleurs la parole, d’une voix un peu rauque.



« Bonsoir m’lady, je me présente, Arusia Volkmar. Je prendrais bien une petite bière, en effet. »

Arusia salua la jeune serveuse d’un geste de la main, en profitant pour enlever les longs cheveux trempés devant son visage. Il était doté de deux yeux noisettes, de sourcils épais et d’une pilosité faciale digne de la noblesse, un bouc et une grandiloquente moustache. Son visage n’était ni fin, ni épais, juste au milieu.

Caractère :

La serveuse le salua à son tour, puis elle lui répondit.

« Tout de suite monsieur ! »

La jeune fille fit volte-face pour laisser Arusia seul sur le bar. Il  l'admira alors qu'elle allait lui chercher sa boisson. Le jeune homme, doté d'une grande gentillesse, n'en restait pas moins un coureur de jupon invétéré. Le tavernier le rappela rapidement à l'ordre en lui lançant un grognement sévère et en indiquant le harpon, exposé sur le mur, d’un geste du menton. Le message était noté, Arusia était courageux, mais pas stupide.

Lors que sa bière arriva, il paya le tavernier en remarquant que le marchand lui avait rendu trop de monnaie. Il héla l’ancien marin d’un geste de la main qui vint alors le rejoindre. Sans dire un mot, pour éviter d’énerver le colosse par son air compatissant, il lui tendit la monnaie en trop et le tavernier le remercia d’un nouveau grognement. Arusia était donc également quelqu’un d’extrêmement juste, c’était presque fanatique chez lui.

Le jeune homme, désormais presque sec, pris sa chope pour sa rapprocher du barde qui tentait tant bien que mal d’amuser la galerie. Ne pouvant supporter l’air de désespoir sur le visage du musicien, il décida d’intervenir. Arusia se saisit d’un tabouret proche pour accompagner le barde avec des percussions, ce n’était pas du grand art, mais les gens présents finirent par porter attention à l’étrange duo.

Ce simple geste symbolisait parfaitement le mercenaire. Il avait le devoir d’aider son prochain, une sorte de mission qu’il s’était donné, son travail ne lui permettait que de survivre, pas d’arnaquer les gens dans le besoin.


Histoire :

Lors que le barde fut rassuré de sa capacité à amuser la galerie, le jeune mercenaire s’éclipsa pour rejoindre la table de jeu.

« Bonsoir messieurs, je vais me joindre à vous. »

L’homme s’assit donc à la table, sous les regards noirs de certains, probablement des gens comptant les cartes. La partie suivie naturellement son cours, on entendait le barde en fond, mais Arusia se concentra suffisamment pour ne pas perdre le fil du jeu. Lors qu’Arusia eut finit sa chope, il la posa sur la table, avec juste assez de force pour surprendre les joueurs à la table. Le gagnant de la partie laissa échapper les cartes de sa main…et de ses manches. Le jeune mercenaire rapprocha alors sa main des pieds de son tabouret avant de prendre la parole.

« C’est très mal d’essayer de voler son or a d’honnête citoyen... »

*****

Une bagarre de taverne, c’est souvent un moment convivial, emplie d’émotions. Il y a de la rage, de la joie, de l’incompréhension, … tout ceci ce mêlés bien sûr aux effets surprenants de l’alcool. Une fois le brouhaha bien établit, la garde ne tarda pas à venir arrêter les fêtards de la taverne. Nous retrouvons alors notre jeune homme, assis dans une salle du poste de garde, menottes aux mains.

Un gros garde rentra avec un livre sous le bras, puis il prit place en face d’Arusia.


« On vous retrouve encore dans une bagarre chef… »

Arusia serra alors la main que l’homme lui tendait avant de prendre une position plus confortable sur sa chaise.

« Je ne suis plus ton chef Garlon ! Mais continue donc avec la procédure habituelle, j’ai pris l’habitude de notre chère cellule de dégrisement. »

Le garde se gratta alors la tête, l’air gêné, avant de reprendre la parole.

« Désolé chef…mais on a perdu votre dossier, donc je vais devoir vous demander de nous aider à le remplir avant de vous mettre en cellule. »

Arusia rigola alors un peu. De son temps, il n’aurait pas accepté la perte d’un dossier (surtout le sien) aussi important. La ville tenait toujours par écrit les différentes affaires des membres de sa garde, dont Arusia avait fait partie.

« Oh, tu veux donc que je te raconte encore mon histoire ? Soit, assit toi, cela risque d’être long. »

Spoiler:
 

Arusia stoppa alors son histoire, il en avait suffisamment dit. Garlon repris alors la parole.

« Merci chef, ce sera bon. »

Le gros garde invita Arusia à le suivre et celui-ci s’exécuta. Ils marchèrent quelque peu avant d’arriver devant les cellules ou Arusia s’installa sans faire d’histoire. Garlon salua alors une dernière fois son ancien chef à travers les barreaux.

« Bonne nuit chef ! »

Celui-ci lui répondit d’un geste nonchalant de la main avant de se coucher sur sa banquette en bois.

« Merci Garlon. Bonne nuit à toi aussi ! »

Pouvoirs liés à votre peuple : Aucun, si ce n’est la capacité de faire apparaitre des pilosités faciales plus farfelus les unes que les autres.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Arusia est un personnage qui n’aime pas trop pratiquer la magie, ceci malgré un très grand potentiel lorsqu’il était enfant. Suite à son manque total d’entrainement, il n’a plus qu’un seul pouvoir magique…le jet de bière (même pas bonne en plus). C’est utile…quand on sait improviser.

Notre camarade mercenaire est également doté d’une sorte de sixième sens, probablement une mutation hasardeuse, mais cela lui est fort utile pour échapper aux situations les plus compliquées.

Familier, animaux : Freddy, le cheval dalmatien. En gros c’est juste un cheval a pelage blanc avec des taches noires…sinon il aime bien les carottes.
Autres : Arusia a un peu de famille en territoire humain, notamment la ferme de son oncle, le bon Lil, fournisseur de betterave.
~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Le tout puissant google j’imagine. J’ai retrouvé l’image dans mon dossier local à vrai dire.
Comment avez-vous découvert le forum? Avec un topsite et en fouillant un peu, je recherchais un truc pas trop prise de tête ! ^^
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Ah, ben au moins une fois par semaine, ça dépend grandement de mes partiels et autres projets…qu’il était bon d’être collégien.
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 332
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Arusia Volkmar -Validé-   Lun 23 Jan - 12:58

Bienvenue! :)
Actuellement je n'ai pas le temps de lire toute cette histoire ce midi mais le début m'a fortement plu! je checke tout ça ce soir ;)

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 332
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Arusia Volkmar -Validé-   Lun 23 Jan - 22:51

Une excellente présentation, bien introduite, avec une belle narration, j'approuve!
J'aurais une seule demande avant ta validation, peux-tu éclaircir ma lanterne sur les capacités de ton sixième sens et ses limites?

Merci beaucoup!

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Arusia Volkmar

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Style de combat : Bourrin


MessageSujet: Re: Arusia Volkmar -Validé-   Mer 25 Jan - 14:13

Merci de vos compliments, ils sont fort appréciés! Je n'avais pas fait de fiche depuis plus de 3 ans, cela me rassure quelque peu!

La capacité est en soi plutôt simple, mon personnage sait que ses "pré sentiment" sont souvent juste, un peu comme Spider-man on va dire. Néanmoins, il n'a pas de capacité à voir le futur, il sent juste le danger, un peu comme les animaux qui fuient les sites de grande catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 332
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Arusia Volkmar -Validé-   Mer 25 Jan - 16:00

Ok pour moi c'est validé :)

Bienvenue!

Bon par contre comme c'est une première pour moi je cherche encore comment t'intégrer au groupe humain, mais j'avance! Désolé x(

Edit: en fait, je transmets à Sub', j'ai pas le droit d'ajouter des gens aux groupes x)
mais tu es validé, le traitement devrait donc être rapide.

En attendant, tu peux commencer à dialoguer avec les gens et faire une demande de partenaire de rp si cela te tente de commencer rapidement.

J'ai hâte de voir l'étendue de ton talent cheers

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)
 

Arusia Volkmar -Validé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-