Partagez | 

une présence terrifiante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Celextus

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: une présence terrifiante [Libre]   Mer 21 Déc - 23:43

La forêt Maudite, ma maison, je comptais les dernières années de ma vie alors que j’étaie enterrer sous la terre, on pouvait apercevoir le bout de mon museau,ma queux et mes griffes, je ne faisais pas sa pour le confort ou la chaleur (à vrai dire je ne ressens plus du tout cela) mais pour me cacher, non pas que j'ai peur mais d'autre peuvent l'être en voyant mon apparence et cet endroit n'était pas vraiment fréquenté, sauf par les petit hommes verts, mais eux ce comporter plutôt comme des bêtes donc je n'avais pas vraiment de honte à les terrifier pour m'amuser surtout que sa m'arriver de trouver un quibrille dans les affaires que certain lâche en s'enfuyant.
Je me questionner néanmoins sur le fait que je devrais peut être faire sa pour les autres hommes qui voyage sur ces terres, je commence à m'ennuyer et je n'est plus vue d'homme vert depuis un moment, au final que pourrait t'il m'arriver si on m'apercevait ? Je lâcha un rugissement pour conclure ma décision et sorti de ma couverture de terre, je vais me faire une petite promenade aux environs, peut être que j'aurais de quoi me divertir....
Revenir en haut Aller en bas

une présence terrifiante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1