Partagez | 
 

 Dozaïma les deux démones [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Dosaïma

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Style de combat : Ne se bat qu'avec les animaux pour assurer sa survie.


MessageSujet: Dozaïma les deux démones [validé]   Mer 21 Déc - 22:02

Prénom ou surnom* : Dosaïma
Nom : Abandonnée... On sait pas trop...
Sexe : Femme
Âge  * : 15 ans
Peuple *: Démons
Alignement : Fidèle seulement à elle-même.
Métier et/ou rang *: Elle n'en a pas.
Votre arme : Une lance, mais elle ne s'en sert que pour chasser, et non pour tuer.

Physique * :

Dosaïma est une personne très maigre. Elle ne mange que très peu, ceci dû au fait qu'elle se débrouille seule. Elle est vêtue en permanence de tissus lui servant de robe, avec en dessus un "pantalon" fait de cuir. Une tenue très "sauvage". Les seules chaussures qu'elle possède sont deux bottes en cuir. Celles-ci ne sont pas faites par la jeune fille mais par sa mère, laissées comme unique souvenir. Ses cheveux sont d'un bleu clair étincelant, et ses yeux de même. Ceux-ci sont tellement bleus qu'on les croiraient blancs. Ils sont tout le temps attachés avec un ruban noir. Dosaïma possède deux ailes de longueur moyenne, noires. Elle mesure à peu près 1m47, et pèse entre 30 et 40 kilos. Elle est très pâle et squelettique. Lorsque l'on la voit, on croirait une gothique.
Néanmoins, sur tout son corps, on peut voir des cicatrices dans sa peau laissant entrevoir ses côtes. Sur son visage, elle n'a aucune balafre mais sur le reste du corps on ne croirait voir que cela.

Caractère* :

Dosaïma est une personne calme et sensible, réceptive à tout ce qui l'entoure. Elle est très intelligente et perspicace. Des mots pour la décrire ? Stratégique, organisée, réfléchie et calme. En revanche, elle peut être manipulatrice sans le vouloir. Elle a fait telle une barrière entre elle et le monde. Dosaïma est incapable de ressentir d'autres sentiments que les siens. Elle ne fait pas confiance, elle en a trop souffert. Peu importe qui est-ce, la confiance ne sera jamais là. La jeune démone garde tout pour elle, elle ne fait que commenter ce que les autres disent. Elle ne s'énerve que rarement, voire jamais. Elle est très préoccupée, et n'a jamais rien à faire.

Mais Dosaïma n'est pas seule dans son corps. Il y a elle, et il y a l'Autre. Dosaïra, c'est comme ça qu'elle l'appelle. Une fille bizarre qui crie, qui a des yeux remplis de désir, d'ambition. Lorsque Dosaïra prend le dessus, elle hurle de tous ses poumons, se frappe la tête, et approche des gens. Elle tente de les tuer sauvagement, les yeux remplis de rage, tels les yeux d'un psychopate. On les dirait rouge alors qu'ils sont bleus. Sa voix devient aiguë, puis passe au grave, puis elle crie. Elle dit des choses sans aucun sens, puis les paroles deviennent sensées et inquiétantes. Elle crie des menaces de mort, puis se jète sur quelqu'un, avant de se réveiller, la tenue déchirée et de nouvelles cicatrices. Parfois elle se réveille sans ongles, quelqu'un d'évanoui près d'elle.

Histoire * :

Je suis née dans le territoire Elfique. Jusqu'à aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais connu mes parents. Je me rappelle d'une petite chambre, sans porte, avec des barreaux de métal. Chaque jour on m'apportait de la nourriture, pas toujours bonne. Mais cela me suffisait. On me regardait avec dégoût, distance. Je ne sais toujours pas pourquoi on m'a mit là. Apparement c'était pour une punition. Mais je n'avais rien fait pourtant. Rien.
J'avais des ailes, à la différence des autres. Des ailes noires. J'avais aussi des cheveux bleus. Ça aussi ça me différenciait d'eux. J'étais apparement surdouée. J'avais rien en commun avec eux. Des fois je perdait conscience et je me réveillais avec la chambre en désordre total. Parfois je criait, et mes cris résonnait dans l'espace clos. Il y avait des barreaux. Puis un gros mur. Je me rappelle tant de cette pièce. Et parfois "ils" venaient. "Ils" me prenaient les bras et ils m'enfonçaient des épines. Ensuite ils riaient. Puis ils quittaient la salle. Je crois que j'avais 4 ans. Je suis restée là-bas 4 ans, je crois. Un jour, j'ai entendu des gros bruit qui m'ont fait mal aux oreilles. J'avais 7 ans. Je me suis roulée en boule, et j'ai attendu que tout finisse. J'ai reçu un gros coup sur le dos, et j'ai perdu ma respiration pendant quelques instants. J'ai pas osé bouger, de peur que ce soit "eux" qui m'aient frappée. Puis je n'ai plus rien entendu. Je crois que j'ai attendu une bonne heure. J'ai un peu pleuré aussi. Puis j'ai bougé. Quelque chose est tombé de mon dos et s'est écrasé au sol. J'ai peu à peu bougé mes articulations, qui ont craqué. Puis j'ai vu un vaste territoire. J'ai vu les murs de ma "maison" détruits. J'ai été très éblouie par la lumière du soleil. C'était la première fois que je le voyais, d'après mes souvenirs. Je suppose que je ne suis pas née là-bas.

Je me suis levée, dans la poussière, et j'ai enjambé les vestiges de mon habitat. Désormais rien ne me protégeait.
Je n'ai jamais connu la cause de l'effondrement de mon unique refuge. Mais désormais j'étais libre ! J'ai marché un peu, toujours peu habituée à la lumière. Je savais déjà que j'avais un pouvoir. En revanche, je ne connaissais pas Dozaïra. Dozaïra, c'est moi... mais en même temps pas du tout. Parfois je m'évanouis, je me réveille, les animaux autour de moi sont massacrés, et même parfois des arbres arrachés sont au sol. Je l'appelle comme ça, Dozaïra. Moi mon nom c'est Dozaïma d'ailleurs. À l'instant où je vous écris j'ai quinze ans.

(LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE)

Pouvoirs liés à votre peuple : Cicatrisation rapide, bonne résistance aux maladies,  vol.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Dosaïma peut sentir la chaleur humaine ou animale autour d'elle. Elle peut donc ressentir une force chaleur dans son corps vers la droite si un humain ou un animal est à droite d'elle. Elle peut choisir d'"activer" ou de "désactiver" ce pouvoir.

Lorsqu'elle prend la personnalité de Dozaïra, sa force devient amplifiée.

Familier, animaux : Aucuns



Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Anges-81/Fille-Cheveux-Bleus--89727.htm
Comment avez-vous découvert le forum? Aucune idée.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Je ferai de mon mieux pour être là le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 496
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Dozaïma les deux démones [validé]   Mer 21 Déc - 23:50

Bonsoir :)
Ravi de voir que tu sautes le pas :)

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1171
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Dozaïma les deux démones [validé]   Lun 2 Jan - 9:30

bienvenue sunny

validé o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Dozaïma les deux démones [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-