Partagez | 
 

 Aylin [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Aylin

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Style de combat : Epée et poignard


MessageSujet: Aylin [validé]   Mer 2 Nov - 13:50

Prénom ou surnom* : Aylin
Nom : Malté mais elle n'utilise jamais son nom et se présente toujours comme Aylin
Sexe : Féminin
Âge  * : Elle a perdu le compte des jours depuis qu'elle est sur les routes, elle suppose qu'elle a 19-20 ans
Peuple *: Humaine
Alignement : Fidèle à ses amis, bien qu'elle n'en ait pour le moment aucun
Métier et/ou rang *: Marchande (ambulante)
Votre arme : Poignard et épée

Physique * :  Elle a une obsession pour l’hygiène et essaie toujours de porter des vêtements propres. Pour autant, son hygiène est loin d’être irréprochable, la vie sur les routes l’empêchant de se laver régulièrement. Elle attache rarement ses longs cheveux blonds mais de petites attaches les retiennent en arrière pour que les mèches ne retombent pas sur son visage. Elle porte de grandes bottes bleues. Elle porte une longue tunique bleue et blanche  qu’elle resserre à la taille avec une ceinture blanche. Deux poignards sont accrochés à sa ceinture et elle en dissimule un troisième enroulé dans une serviette dans une poche intérieure de sa tunique de façon à ce qu’il ne la gêne pas. Elle ne garde jamais son épée sur elle car elle répugne à s'en servir.


 Caractère* : Elle est très débrouillarde et serait capable d’assurer sa survie si elle se retrouvait seule dans la nature. Elle aime la solitude mais un peu de compagnie ne lui déplaît pas. Avec le temps, elle a appris à apprécier les deux chevaux qui tirent la carriole et leur parle souvent. Elle considère également son chariot comme son bébé et prend soin à ce qu’il n’ait pas une seule éraflure. Malgré sa solitude, elle est très sociale et n’a pas de mal à engager la conversation avec un parfait inconnu. Elle accorde facilement sa confiance, en partie grâce à sa capacité à repérer les mensonges qui lui permet de discerner rapidement les personnes dignes de confiance.

Histoire * :  Elle est née et a grandi à Espalion. Ses parents étaient assez aisés aussi elle n’a jamais réellement manqué de quelque chose, mis à part un peu d’affection. Les Malté étaient tous des soldats de père en fils (ou de mère en fille). C’est pourquoi ils ont toujours été très stricts et sévères envers leur progéniture. Ils ne consommaient rien de plus que nécessaire et se limitaient toujours au strict minimum. Ils ne manquaient certes de rien, mais ne se permettaient jamais de petite dépense pour le plaisir. Dès son plus jeune âge, Aylin a donc été éduquée pour devenir soldat, ses journées étaient occupées par les leçons d’escrime. Elle a toujours caché son don pour détecter les mensonges à ses parents et leur a également dissimulé son talent d’hypnose lorsqu’on lui a enseigné cette pratique. Malgré le désir de ses parents, elle a toujours voulu être marchande, voyager et interagir avec d’autres peuples, découvrir des cultures différentes. Mais au fil des années, elle s’est résignée et a accepté de devenir soldat comme le voulaient ses parents. Mais à ses seize ans, une tragédie vint bouleverser toute sa vie. Nul ne sait vraiment quel concours de circonstances l’a poussée à agir ainsi, on a seulement retrouvé ses deux parents sauvagement assassinés, l’épée d’Aylin plantée dans le corps de son père. Quelques jours plus tard, l’épée avait disparu et Aylin est devenue l’apprentie d’un marchand ambulant qui s’apprêtait à quitter Espalion…


Pouvoirs liés à votre peuple : /

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Elle peut savoir quand on lui ment. Cette capacité ne fonctionne que si elle comprend la langue utilisée, elle fonctionne donc sur la télépathie des dragons. Elle n'a pas besoin de voir le visage de la personne qui parle, seulement d'entendre sa voix et elle peut dès lors sentir si cette personne ment ou non. Cette capacité lui est très utile dans le cadre de son métier de marchande.

Elle peut aussi hypnotiser les autres, mais elle est seulement capable de les endormir ou de les réveiller. Ce n'est pas un sommeil profond, aussi si elle endort quelqu'un, cette personne se réveillera dans la dizaine de minutes qui suit. Bien évidemment, cela dépend de chaque personne, de chaque peuple et de sa condition physique au moment de l'hypnose. Certains individus peuvent donc mettre jusqu'à 30 minutes pour se réveiller. Cette hypnose est inefficace sur les gobelins, les dragons et toutes sortes d'animaux (familiers y compris). En général, pour endormir quelqu'un, elle il ne lui faut qu'environ 5 secondes. Elle pose sa main sur la visage de la personne qu'elle veut hypnotiser, lui tient le dos (pour que son crâne ne se brise pas sur le sol en tombant) et lui dit « Tu t'endormiras quand je dirai trois. Un, deux, trois.» Elle peut aussi hypnotiser une personne sans la toucher physiquement, seulement en lui parlant, mais alors il y a de grandes chances que cela échoue (même si ce n'est pas impossible).

Familier, animaux : /

Autres : /

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Je l’ai trouvé sur ce site : http://magikmenil.forumactif.com/forum
Comment avez-vous découvert le forum? Une amie s’y est inscrite et m’en a parlé. Ça avait l’air intéressant alors je me suis inscrite.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Aussi fréquemment que je le peux, je ne sais pas si à l’avenir je serai vraiment débordée, mais normalement je devrais pouvoir venir presque chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Aylin [validé]   Mer 2 Nov - 20:03

Bonjour et bienvenue!

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 849
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Aylin [validé]   Ven 4 Nov - 15:57

bienvenue ^^

fiche de personnage validé o/
Revenir en haut Aller en bas



Aylin

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Style de combat : Epée et poignard


MessageSujet: Re: Aylin [validé]   Ven 4 Nov - 16:31

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aylin [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-