Partagez | 
 

 Fiche personnage Aure [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Aure



Féminin Nombre de messages : 8
Style de combat : Poignard et arc


MessageSujet: Fiche personnage Aure [validé]   Dim 30 Oct - 14:42

Prénom ou surnom* : Aure
Nom : elle ne le connait pas
Sexe : femelle
Âge  * : 17 ans
Peuple *: humaine
Alignement : Fidèle seulement à elle-même.
Métier et/ou rang *: Aucun (au début)
Votre arme : Arc et poignard

Physique * : A cause de son mode de vie, son apparence est très peu soignée. Elle porte un pantalon trop grand pour elle qu'elle resserre au niveau de la taille grâce à une bande de tissu. Elle a assemblé d'autres morceaux afin de s'en faire un haut. Elle porte un immense manteau noir. Elle tient le manteau et le pantalon de son père adoptif. Elle est pied nu. Elle a toujours ses armes sur elle. Son arc dans le dos et son poignard dans la manche du manteau. Elle possède également un bout de bois qu'elle a taillé pointu au cas où elle se retrouverait désarmée. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent à mi-dos. Elle a toujours une posture défensive, prête à bondir. Elle est plutôt petite. Elle pourrait être belle, dans d'autres circonstances, mais les cicatrices et la saleté qui maculent son visage le cachent trop. Elle a de grands yeux noirs qui déstabilisent tous ceux qu'elle croise. Elle est très maigre et ses jours sont creusées par le manque de nourriture. Elle a d'immenses cernes sous les yeux qui semblent ne jamais pouvoir partir. Malgré son apparence, elle possède une grande force physique.

Caractère* : Elle est très indépendantes. Habituée à la solitude, elle a tendance à parler seule. Elle se sent attirée par les loups, elle voudrait être l'un d'eux. Elle voudrait crier sa solitude à la lune. Elle aura tendance à rejeter tout le monde et à être extrêmement méfiante. Elle a peur de s'attacher, de voir mourir son entourage et d'être trahie. Elle est guidée par un intense besoin de survie. Elle est habituée à de longues chasses dans la forêt et tuer des animaux ne lui fait ni chaud ni froid. Elle aime courir et s'entraine au combat contre des arbres dans la forêt. Aure est très obstinée et n'écoute qu'elle même.

Histoire * : Elle a été abandonnée alors qu'elle avait cinq ans dans la montagne par sa mère. Elle serait morte si un homme, attiré par ses cris, ne s'était pas occupé d'elle et ne lui avait pas appris à se débrouiller seule, mais aussi à lire et à écrire avec ce qu'ils ont trouvé en foret. Lorsqu’elle eu huit ans, elle revint un soir et trouva son père adoptif mort. Sur une pierre proche, elle a pu voir écrit ce message avec son sang "Tu es seule désormais. Ne fais confiance à personne. -Maman." Elle ne s'est jamais vraiment remise de cette blessure et a développé une haine viscérale contre sa mère. Elle vit seule depuis, évitant toute civilisation. Elle a pris le collier que son "père" gardait toujours dans une poche de son manteau, contre son cœur. Il lui avait dit que ce collier était remplis de l'amour de sa femme défunte et qu'il le protégeait. Qu'un jour, il lui donnerait pour qu'il veille sur elle à sa place. C'est un petit pendentif en bronze représentant un oiseau en plein vol.

Pouvoirs liés à votre peuple : Aucun

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
1er pouvoir :
Elle se fond dans l'ombre. Il suffit qu'il fasse un peu sombre et il est quasiment impossible de la remarquer

2e pouvoir :
Talent de persuasion. Elle est capable d'inciter une personne à prendre une décision. Bien sûr, ce pouvoir est extrêmement limité, surtout qu'elle ne le connaît pas au tout début (faute de personnes sur qui l’exercer). Son pouvoir va s'accroître au fur et à mesure qu'elle sera en interaction avec des gens et apprendra à l'utiliser.



D'où vient votre avatar ? C'est un render que j'ai trouvé sur le site [url=renders-graphiques.f]renders-graphiques.f[/url]
Comment avez-vous découvert le forum? Grace au site l'Antre du rpg !
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? J'espère pouvoir venir plus ou moins tous les jours, sauf exceptions. Je peux facilement m'adapter à la fréquence des autres membres
J'espère que tout est correct et que j'ai posté au bon endroit. Merci d'avance pour tout. J'espère bientôt pouvoir rp sur ce forum !


Dernière édition par Aure le Ven 4 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hanshāa



Féminin Nombre de messages : 48
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


MessageSujet: Re: Fiche personnage Aure [validé]   Lun 31 Oct - 12:18

Bienvenue Aure!
Huuum... Je fais juste le comité de bienvenue... Bref!
J'aime bien ton personnage! Une petite humaine têtue

J'espère pouvoir bientôt rp avec toi!

_________________
Hanshāa rota bruyamment.

- Haaa ~~~ J'ai bien bouffé! J'ai le bide prêt à exploser! Dit elle avec l'élégance extrême d'une naine repue et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1176
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Fiche personnage Aure [validé]   Lun 31 Oct - 16:43

Bienvenue :)

tous est parfait, ne t'inquiète pas. fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Aure



Féminin Nombre de messages : 8
Style de combat : Poignard et arc


MessageSujet: Re: Fiche personnage Aure [validé]   Lun 31 Oct - 17:08

Hanshāa : Merci pour l’accueil, moi aussi j'espère bientôt rp avec toi ! (D'autant plus que ton personnage me semble très sympathique !)

Subraya : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage Aure [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-