Partagez | 
 

 Hanshāa [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Hanshāa

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


MessageSujet: Hanshāa [validé]   Mer 19 Oct - 22:46

Prénom ou surnom* :Hanshāa la chasseuse ou Hanshāa fille de Doseğo ou encore la fille de la démone. ( le dernier étant utilisé par les nains racistes et donc plutôt insultant, veuillez l'éviter.)
Nom :Hanshāa
Sexe : Joueuse, enfin femelle plutôt.
Âge  * :62 ans (bientôt majeure! cheers )/ en paraît 16
Peuple *: Nain
Alignement : Fidèle à mes amis! Je crois... Encore faut-il en avoir...
Métier et/ou rang *: Chasseuse/ Vendeuse dans une petite échoppe proche de la bijouterie de mon père.
Votre arme : Une machette toujours attachée à la ceinture. Celle ci n'est pas toujours très bien aiguisée mais assez efficace contre le gibier ou pour intimider les bestioles un peu plus grosses. Une petite fronde qui sert à lancer des pierres.

Physique * : Ma peau est d'une jolie couleur violet pâle avec une teinte de rouge me venant de ma mère, une démone. Je suis d'une taille normale pour une naine mais je suis un peu plus légère que la moyenne. Ma chevelure brune dont je suis si fière est brillante et bouclée. J'en prends vraiment très soin! J'ai un grand front, je trouve... Mes yeux sont marrons clair, virant au vert près de mes pupilles, qui sont d'ailleurs ovales: encore un trait que je tiens de ma mère. Le bout de mon nez est légèrement plus foncé que le reste de ma peau et mes joues rougies par la chaleur du souterrain. Mon père dit que mon sourire est magnifique... C'est vrai que je prends aussi très soin de mes dents, sans elles je ne pourrais plus manger! J'ai de grandes mains rudes, de la corne s'est formée sur mes paumes à force de travail. J'aime porter un pantalon en toile, assez pratique pour aller vite, avec des protections en cuir dur pour les genoux. Quand au haut, je porte un habit en laine fine et, parfois, une cape courte, en grosse laine cette fois ci, pour me protéger du froid. À ma ceinture sont toujours attachés ma bourse, une fronde pour attraper les petits oiseaux et bien sûr ma fidèle machette. Comme je cours beaucoup et suis plus rapides que tous les nains de mon village, le cordonnier m'a fabriqué des bottines brunes à la semelle souple et qui adhère bien au sol. Ce sont mes seules chaussures.
Taille: 1m42 (je ne connais pas la taille moyenne des naines mais j'imagine qu'elle se trouve dans les 1m40)
Poids: 87kg (je connais pas non plus le poids moyen, je vais donc le placer entre 90kg et 110kg. Les nains sont très denses)

Caractère* : Bien! Passons à ma description psychologique. Bien que je sois de nature joviale et joyeuse, je me vexe facilement. J'ai un esprit ouvert et tolérant. Je ne trahirais, ni ne ferais faut bond à mes camarades et amis, si un jour j'en ai. J'aime beaucoup rire et entendre rire autour de moi. Je n'arrive pas à économiser et je m'énerve souvent contre les vendeurs qui ont des produits chers car je déteste dépenser, bien que je ne puisse m'empêcher de le faire. Je prends soin de mon apparence et j'aime mettre ma couleur de peau différente en valeur, en partie pour narguer les anciens qui sont un peu racistes. J'aime bien provoquer mais être au cœur d'un conflit, ça ne m'enchante pas vraiment... J'aime beaucoup chanter très fort, surtout autour du feu! Je suis très bruyante et j'adore... roter! Très bruyamment bien sûr! Je suis capricieuse et je prends beaucoup de plaisir à faire des mauvaises farces. Je suis grossière et j'aime faire des jeux, qui, en général, n'ont pas beaucoup de succès. Je suis honnête et franche, je suis totalement incapable de mentir, quand je suis dans une situation qui me pousse à mentir, je me met à rire bruyamment pour évacuer le malaise qui m'envahit. Mon visage est très expressif et, quand je parle, je fait souvent de grands gestes avec mes bras. J'ai un terrible mal des transports.
J'ai été élevée par mon père. Il m'a donc inculqué les valeurs de nains.

Histoire * : Je suis née de l'union entre la démone Licsa et le nain Doseğo. Mon père est bijoutier, il forge aussi de petites armes plus esthétiques que mortelles. Il n'est pas souvent sortit de la Pierre et c'est justement lors de l'un de ses rares voyages qu'il rencontra ma mère. Elle allait de ville en ville, cherchant du travail, au moins un petit boulot qui lui rapporterait de quoi vivre. Mon père, la trouvant fort belle, lui proposa un poste dans sa boutique. Elle accepta et, au fil du temps, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Juste avant ma naissance, quand on demanda à ma mère le nom que j'allais avoir, elle éternua. C'est pour ça que je me retrouve avec ce prénom étrange. Mon père arriva en retard car personne ne l'avait prévenu. Et je suis née. Jusqu'à mes 19 ans, mon père et ma mère m'élevèrent ensembles. Notre bonheur était complet mais un jour, sans prévenir, ma mère mourut, assassinée. Peut-être par un nain, peut-être par un démon. ( je penche plutôt vers la deuxième hypothèse car je ne pense pas un nain capable d'un tel crime.) Ce fut très dur, pour mon père et moi. C'est à cette période de ma vie que j'ai essayé de trouver du réconfort chez les autres. J'ai essayé de me faire des amis mais j'étais ignorée. À cause de mes différences ou de la peur qu'il leur arrive la même chose qu'à ma mère ? Je sais pas. Donc, depuis mes 20 ans environ, je n'ai plus tenté de trouver des camarades de jeu. Pendant toutes ces années de solitude, j'ai eu le temps d'étudier les monstres et la botanique, la faune et la flore comestible pour ouvrir une petite boutique. J'y vends les fruits de mes chasses et cueuillettes(bon, il y a pas grand chose à cueillir dans la Pierre). J'aurai aimé tenir un petit restaurant mais en voyant mes bien piètres talents en cuisine, je me suis dit que m'abstenir serait le mieux. Avec toutes les connaissances que j'ai accumulées, je suis sure de pouvoir m'en sortir. Je vais aujourd'hui quitter pour la première fois la Pierre et partir vers l'inconnu! J'ai promis à mon père de revenir avant mon anniversaire de majorité. Durant mon aventure, j'espère de tout mon cœur trouver un compagnon qui ne me jugera pas par mon apparence.
D'ailleurs, je pense que je vais voyager drapée d'une longue cape pour cacher mon étrange couleur.

Pouvoirs liés à votre peuple : Bien sûr cette fameuse résistance aux maladies mais aussi une guérison facile et rapide venant du côté démon. Grâce à ma mère, je suis plus légère et donc plus rapide et agile que les autres nains mais je suis aussi moins forte. Ma force reste tout de même supérieure à celle des humains ou des démons. Je n'ai pas hérité des ailes de ma mère mais, même si j'en avais eu je n'aurais pas pu voler car je reste tout de même trop lourde. Mais, contrairement à la majorité des nains, je n'ai pas le vertige (je ne le sais pas encore car je ne suis jamais allé dans les airs)

Familier, animaux : Une sorte de grosse luciole (environ 20 cm de long) nommée Hėliaj qui m'accompagne depuis ma toute petite enfance. Hėliaj fait de la lumière et est une compagne mignonne et attachante, comme une peluche elle est toujours là pour me réconforter. Aussi j'ai déjà essayé de trouver une monture volante, mais je crois que je suis trop... dense pour cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
J'en ai pas encore mis, ni trouvé... C'est déjà dur de trouver des images de personnages féminins aux cheveux brun et vraiment bouclés alors si en plus elle doit avoir la peau violette... Si je trouve rien je dessinerais je pense.
EDIT: J'ai finalement pris une image sur google et je l'ai colorée.
Comment avez-vous découvert le forum? J'ai cherché "forum RPG" sur Google! Vive Google!!!
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Huuuuum... Je serais plus présente le week-end que dans la semaine aussi longtemps que j'apprécierais ce forum qui à l'air très sympa!
EDIT à moi du passé: effectivement, j'aime ce forum et je compte l'aimer encore longtemps.


Dernière édition par Hanshāa le Sam 12 Nov - 16:15, édité 2 fois (Raison : Ajout de précisions)
Revenir en haut Aller en bas



Nancy'Whiskey

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Style de combat : massacrante


MessageSujet: Re: Hanshāa [validé]   Jeu 20 Oct - 8:40

Bienvenue jeune fille de démone.

Hein quoi, il faut pas dire ça? :hap:
Bon courage pour trouver un avatar :)

_________________
Si tu veux dire des mots, va donc te bouffer un savon. Et sers-moi un cognac en passant.
Revenir en haut Aller en bas



Hanshāa

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


MessageSujet: Re: Hanshāa [validé]   Jeu 20 Oct - 11:11

GRRRR! XD
Merci! Je pense que trouver un avatar, ma première quête, sera plutôt compliquée! Mais comme je suis têtue je finirais bien par y arriver!

_________________
Hanshāa rota bruyamment.

- Haaa ~~~ J'ai bien bouffé! J'ai le bide prêt à exploser! Dit elle avec l'élégance extrême d'une naine repue et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Hanshāa [validé]   Dim 23 Oct - 17:03

Eh! Le résultat est pas mal felicitation!
Subraya est un peu prise en ce moment, j'espère qu'elle passera vite voir ta candidature :) en plus elle est super sympa ! :)

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 871
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Hanshāa [validé]   Mar 25 Oct - 17:15

Super personnage ^^
bienvenue

ficher validée
Revenir en haut Aller en bas



Hanshāa

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


MessageSujet: Re: Hanshāa [validé]   Dim 30 Oct - 23:41

YAAAY!
Merci! Je m'en vais rp, maintenant que je peux!

_________________
Hanshāa rota bruyamment.

- Haaa ~~~ J'ai bien bouffé! J'ai le bide prêt à exploser! Dit elle avec l'élégance extrême d'une naine repue et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanshāa [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-