Partagez | 
 

 Czin, dragon enseignant [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Czin

avatar

Nombre de messages : 2

MessageSujet: Czin, dragon enseignant [validé]   Mar 20 Sep - 18:03


Prénom ou surnom : Czin
Sexe : Masculin
Âge  * :  720 ans
Peuple *: Dragon
Alignement : Fidèle à ses (bonnes) valeurs.
Métier et/ou rang *: Instit
Votre arme : Aucune ( combat a la main )

Physique * :

Bien petite et frêle semble être l’apparence de bipède de Czin. Du haut de son mètre soixante, relativement maigrichon et peu large d’épaules, il est véritablement bien peu impressionnant et semble être plus du genre à apprécier le thé et la lecture que la bagarre et la bière. Outre ses sourcils broussailleux ( qui lui donnent cet air toujours sérieux ) et sa crinière blanche, son museau comporte un nez aux narines fines et surtout, une pilosité à base de bacchante et de barbiche qui lui mange une partie de la bouche. Deux fines mais longues moustaches s’échappent de la proximité de son nez, telles des filamentes, pendantes et virevoltantes au vent. Sa tête porte deux bois au coloris de ses écailles : bleu-vert, et les faces internes de ses membres, sa gorge, et son ventre, sont couverts d’écailles blanches plus tendres. Bien entendu, cela ne dissimule pas le moins du monde sa nature de dragon… Mais un dragon bien plus hirsute que les autres.  Pour compléter le portrait, une queue équilibrée à sa taille mais touffue au bout balance derrière lui.

Il porte presque toujours une tunique aux larges manches qui semble trop grosse pour lui et qui ballotte au vent, fermée par une ceinture de tissu, ainsi qu’un pantalon du même genre, ample et épais.

Ce n’est cependant là que sa forme de bipède, celle qu’il aborde presque l’intégralité de son temps. A de rares occasions, il lui arrive de dévoiler sa véritable nature. Czin ne s’avère alors pas être un dragon ailé et standard, puisqu’il est au contraire bien plus long que large et ne possède guère d’ailes. Outre qu’il s’avère évidemment bien plus grand que dans on apparence de bipède, ses traits gagnent également en profondeurs. Ainsi, sa pilosité s’accroît, ses moustaches grandissent et ses bois gagnent en ampleur. Il est également de couleurs plus vives, sans dénaturer sa teinte habituelle.



Caractère* :

Pacifiste, patient et peu belliqueux, Czin est le dragon qui a sût s’intégrer au sein des communautés des bipèdes. Aussi sage et de bon conseil qu’il le peut, il apprécie porter son jugement et son aide aux gens en besoin de ressources et aime tout autant partager connaissances et leçons. Bien attentionné, il veille cependant à ne s’engager dans aucune cause qui pourrait le contraindre à prendre parti dans un camp, et tente de conserver une stricte neutralité sur le monde.

Il prend un malin plaisir à évaluer et observer les gens. L’un de ses plus grands loisirs est d’opposer des énigmes ou des questions philosophiques sans réelles réponses aux bipèdes, et de les voir réfléchir. Czin aime raisonner avec les gens. Il se sait plus fort, plus grand, et plus « important » que la majeur partie des bipèdes dont il croise la route, qu’il considère comme faibles et peu instruits, mais ne leur en tient cependant pas rigueur, estimant que c’est à chacun de trouver la voie pour devenir un jour grand et honorable. De ce fait, il est pourvu d’un fort ego mais évite autant qu’il le peut de rabaisser les autres ( quand bien même il n’hésite pas à se permettre des critiques acerbes. )

Czin n’apprécie pas particulièrement sa forme naturelle et semble parfaitement adapté à vivre parmi les bipèdes. Pour lui, il n’y a qu’un seul mot : s’adapter.


Histoire * :
Spoiler:
 

Pouvoirs liés à votre peuple :
- Transformation en bipède / dragon
- Vol, crachat de flammes

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
- En bipède : Force accrue.

Familier, animaux :
Aucun

Autres :
Oui, c’est un dragon moine shaolin et professeur. OUI MADAME.
Et oui, je suis le dernier de la clique des trois qui viennent d’arriver. ( C’était moi le « Thazgar » en invité. )

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Furaffinity
Comment avez-vous découvert le forum? Par le biais d’un top site.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Fréquemment, au moins une fois par semaine en tout cas ! ( Habituellement, je vérifie quand même tout les jours, même si je ne poste pas tout le temps ).

Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1171
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Czin, dragon enseignant [validé]   Dim 25 Sep - 12:24

Bienvenue,
Super personnage, :)

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Jarmore

avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Style de combat : Combattant fou


MessageSujet: Re: Czin, dragon enseignant [validé]   Sam 1 Oct - 12:30

Bienvenu, c'est toujours un palisir d'accueillir un nouveau dragon ^^

_________________
Puissance de Jarmore:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Czin, dragon enseignant [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Gingi yamada
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-