Partagez | 

Fiche de personnage[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shreder

Masculin Nombre de messages : 2
Style de combat : Furtivité, puis rapproché.

MessageSujet: Fiche de personnage[validé]   Ven 26 Aoû - 10:58

Prénom ou surnom* : Grégoire

Nom : Baltion

[b]Sexe : Mâle

[b]Âge  * : 20 ans

[b]Peuple *: Humain

[b]Alignement : Fidèle à ses amis

[b]Métier et/ou rang *: Mercenaire

[b]Votre arme : Je suis équipé d'une épée gothique à une main et d'un grand arc classique.

[b]Physique * : Je suis un homme de 1m80 avec un physique mince les cheveux semi-long lisse et noir accompagné d'une barbe taillée soigneusement en colliée. Je suis habillé de bas en haut de bottes marrons et usées avec le temps, d'un pantalon en coton noir tenu par une ceinture de cuir avec une boucle rouillée, une simple chemise blanche au col en V ainsi que d'une cape et un chaperon noir dissimulant à moitié mon visage.

[b]Caractère* : Je suis très amical et mon atout principale est l'humour. Même dans les situations les plus périlleuses j'essai de trouver un point positif. Je suis patient mais pas trop quand même, ce qui a tendance à me faire perdre mon sang froid. J'ai pour habitude de me monter un camp en forêt pour dormir (et ainsi me faire discret) plutôt qu'aller dans une taverne en ville car mon statut de mercenaire m'a mené à me faire des ennemis.

[b]Histoire * : Tout ce que je sais de ma jeunesse c'est que j'ai perdu mes parents très jeune, j'ai été élevé par le clan de rôdeurs qui les a tués. En grandissant, je me suis fais mes propres jugements sur ma vie avec eux, le pillage et le meurtre de villageois m'étais inconcevable.
Vers mes 15 ans je pris une opportunité pour m'enfuir en pleine nuit, j'ai marché jusqu'au matin en veillant à ne laisser aucune trace derrière moi qui leur permettraient de me retrouver.
C'est ainsi que j'ai commencé ma "carrière" de mercenaire. C'était (et toujours d'actualité) le seule moyen pour moi de gagner de l'argent et de vivre normalement. C'est comme ça que je poursuis ma vie aujourd'hui.

[b]Pouvoirs liés à votre peuple : Peux communiquer par télépathie

[b]Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Je peux me rendre invisible une fois toutes les 2 heures, mais toute interaction avec un être vivant ou des armes me rend de nouveau visible.

[b]Familier, animaux : Un faucon royal

[b]Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?

Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard en cherchant des forums rpg intégrant un monde fantastique.

[b]A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Au minimum 3 visites par semaines.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret

Masculin Nombre de messages : 380
Style de combat : Attentif

MessageSujet: Re: Fiche de personnage[validé]   Ven 26 Aoû - 20:54

Coucou,

Je n'ai aucun pouvoir ou avis à défendre concernant les fiches, mais c'est juste pour te dire que nos persos se ressemblent assez dans leurs compétences, leurs métiers et leur état d'esprit. Du coup, si jamais tu venais à être accepté, je serai ravi d'ouvrir ton décompte des rps avec toi, si tu es ok :)

A très vite peut-être!
Tschuss!

PS: n'hésites pas si tu as des questions (encore que je ne peux t'aider que dans la mesure de mes maigres compétences, ça ne fait pas longtemps que je suis revenu!)

Dernière édition par Gne le Ven 26 Aoû - 21:08, édité 1 fois
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)

Shreder

Masculin Nombre de messages : 2
Style de combat : Furtivité, puis rapproché.

MessageSujet: Re: Fiche de personnage[validé]   Ven 26 Aoû - 21:07

C'est vrai il y a comme un air de famille ^^
Et bien je pense te recontacter au plus si toute fois ma fiche de personnage est validé.
Sur ceux je te souhaite une bonne soirée.
Tchouss

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1238
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Fiche de personnage[validé]   Lun 29 Aoû - 16:53

Validé ^^

Bienvenue

Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret

Masculin Nombre de messages : 380
Style de combat : Attentif

MessageSujet: Re: Fiche de personnage[validé]   Jeu 1 Sep - 6:32

Hey du coup, j'suis toujours dispo si cela te tente! :)
à+ jeune validé

Fiche de personnage[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1